-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

❝ ✤ LE REGISTRE (à remplir impérativement) ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Castiel Rosenthal
PARCHEMINS : 97
AMORTENTIA : LE COEUR A SES RAISONS QUE LA RAISON IGNORE.
PATRONUS : INCAPABLE D'EN PRODUIRE UN.
PARTICULARITE(S) : EMPATHE.

Castiel Rosenthal
Some people just need a hug around the neck, with a rope.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
✤ LE REGISTRE (à remplir impérativement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✤ LE REGISTRE (à remplir impérativement)   ✤ LE REGISTRE (à remplir impérativement) - Page 2 EmptyVen 27 Déc - 1:20


Le Registre
de castiel artur rosenthal



Quelle est la nature de mon sang? sang pur/
Qui étais-je dans le passé, dans quel camp je me trouvais et quelle troupe? Quand suis-je né(e), quand suis-je mort(e)? allistair rosenthal, durmstrang, hégoas du vent, la marche du sud, 1600-1620, bras droit à la limite aussi =>
Suis-je un hybride et si oui, de quelle nature? nop
Ai-je une particularité magique, si oui laquelle? empathie
Quel est mon patronus? pas de patronus
Est-ce que je me souviens de ma vie antérieure? par flashs & rêves, sinon non.
En quelle année et dans quelle maison suis-je? cinquième année, serpentard
Suis-je un professeur - si oui, quelle matière j'enseigne et suis-je directeur d'une maison? nop.
Suis-je membre d'une guilde, si oui laquelle et à quel poste? nop.
Suis-je membre de l'équipe de quiddich de ma maison si oui à quel poste? batteur.
Quis-je préfét(e)? nop.
Quel est mon rang? Some people just need a hug around the neck, with a rope.
Spoiler:

sloth., marissa. & desdémone
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

✤ LE REGISTRE (à remplir impérativement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✤ LE REGISTRE (à remplir impérativement)   ✤ LE REGISTRE (à remplir impérativement) - Page 2 EmptyVen 27 Déc - 8:35

✤ LE REGISTRE (à remplir impérativement) - Page 2 1122333325
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

✤ LE REGISTRE (à remplir impérativement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✤ LE REGISTRE (à remplir impérativement)   ✤ LE REGISTRE (à remplir impérativement) - Page 2 EmptySam 28 Déc - 14:38


Le Registre
de Pandora Cavendish



Quelle est la nature de mon sang? née-moldue
Qui étais-je dans le passé, dans quel camp je me trouvais et quelle troupe? Quand suis-je né(e), quand suis-je mort(e)? Analind Beauchamps (1595-1615; 20 ans), pro-poudlard, élève de Beauxbâtons
Suis-je un hybride et si oui, de quelle nature? Non
Ai-je une particularité magique, si oui laquelle? Non
Quel est mon patronus? Une biche
Est-ce que je me souviens de ma vie antérieure? Pas encore
En quelle année et dans quelle maison suis-je? 6ème année chez les serpentards
Suis-je un professeur - si oui, quelle matière j'enseigne et suis-je directeur d'une maison? //
Suis-je membre d'une guilde, si oui laquelle et à quel poste? //
Suis-je membre de l'équipe de quiddich de ma maison si oui à quel poste? Non
Quis-je préfét(e)? Non
Quel est mon rang? There is something on your face, oh nevermind it's just jealousy.
Spoiler:

sloth., marissa. & desdémone
Revenir en haut Aller en bas

Dünya E. Leyhan
PARCHEMINS : 62
AMORTENTIA : vide intégral. elle dit que ça sent le savon d'alep une odeur toute simple qui lui rappelle simplement la Turquie
PARTICULARITE(S) : préfète, parle avec un accent turc, se souvient entièrement de sa vie antérieure et a un lien très étroit avec son ancien moi

Dünya E. Leyhan
Hang the rules they are more like guidelines anyway.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
✤ LE REGISTRE (à remplir impérativement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✤ LE REGISTRE (à remplir impérativement)   ✤ LE REGISTRE (à remplir impérativement) - Page 2 EmptyDim 29 Déc - 18:06


Le Registre
de dünya esen leyhan



Quelle est la nature de mon sang? mêlé.
Qui étais-je dans le passé, dans quel camp je me trouvais et quelle troupe? Quand suis-je né(e), quand suis-je mort(e)? Natalia Solberg batârde de Freya Romanov et jumelle de Sofia. Elle se trouvait dans le camp de Durmstrang et était espionne pour le compte de sa mère. Née en 1597 morte à vingt-trois ans en 1620.
Suis-je un hybride et si oui, de quelle nature? non.
Ai-je une particularité magique, si oui laquelle? non.
Quel est mon patronus? ne sais pas en produire.
Est-ce que je me souviens de ma vie antérieure? oui entièrement depuis ses onze ans.
En quelle année et dans quelle maison suis-je? gryffondor, sixième année.
Suis-je un professeur - si oui, quelle matière j'enseigne et suis-je directeur d'une maison? non.
Suis-je membre d'une guilde, si oui laquelle et à quel poste? vice-présidente et notaire du pouvoir des cinq.
Suis-je membre de l'équipe de quiddich de ma maison si oui à quel poste? non.
Quis-je préfét(e)? oui, si la place est libre.
Quel est mon rang?
- Hang the rules they are more like guidelines anyway.

sloth., marissa. & desdémone
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

✤ LE REGISTRE (à remplir impérativement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✤ LE REGISTRE (à remplir impérativement)   ✤ LE REGISTRE (à remplir impérativement) - Page 2 EmptyVen 3 Jan - 13:47


Le Registre
de rier pitts


Quelle est la nature de mon sang? sang-pur.
Qui étais-je dans le passé, dans quel camp je me trouvais et quelle troupe? Quand suis-je né, quand suis-je mort ? alphonse de blacher (1610-1617), véritable petit génie, appartenait à une puissante famille française, devait faire parti à la future élite de beauxbâtons.
Suis-je un hybride et si oui, de quelle nature? non.
Ai-je une particularité magique, si oui laquelle? animagus non déclaré (renard).
Quel est mon patronus? un komodo (varan).
Est-ce que je me souviens de ma vie antérieure? non, s'y refuse catégoriquement depuis que Alphonse le dévore chaque nuit cherchant à s'approprier définitivement son corps.
En quelle année et dans quelle maison suis-je? 6ème année/Serpentard.
Suis-je un professeur - si oui, quelle matière j'enseigne et suis-je directeur d'une maison? non.
Suis-je membre d'une guilde, si oui laquelle et à quel poste? oui, appartient à la guile les cœurs en fête en tant que gardien du secret et membre.
Suis-je membre de l'équipe de quidditch de ma maison si oui à quel poste? oui au poste de batteur.
Quis-je préfét(e)? non.
Quel est mon rang? Frankly my dear, I don't give a damn.
Spoiler:

sloth., marissa. & desdémone
Revenir en haut Aller en bas

Abrasax Vanderclov
PARCHEMINS : 45
PATRONUS : un taïpan à tête noire, il est fourchelang il est évident qu'un serpent soit son patronus.
PARTICULARITE(S) : il est fourchelang, très peu de gens sont au courant, mais c'est un bruit qui court sur lui et qui entraîne la crainte.

Abrasax Vanderclov
Some people just need a hug around the neck, with a rope.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
✤ LE REGISTRE (à remplir impérativement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✤ LE REGISTRE (à remplir impérativement)   ✤ LE REGISTRE (à remplir impérativement) - Page 2 EmptyVen 3 Jan - 14:09


Le Registre
abrasax vanderclov



Quelle est la nature de mon sang? sang pur.
Qui étais-je dans le passé, dans quel camp je me trouvais et quelle troupe? Quand suis-je né(e), quand suis-je mort(e)? Il se nommait Nikolaz Dostoïevski, originaire d'une riche famille russe, il étudiait à Durmstrang lorsque la Grande Guerre a débuté, réparti dans La Marche De L'est, il a fait parti des Eurus de feu.(1597-1615)
Suis-je un hybride et si oui, de quelle nature? //
Ai-je une particularité magique, si oui laquelle? il est fourchelang, il ne sait pas réellement d'où lui vient cette particularité, mais ce dont il est au courant c'est que Nikolaz était lui même fourchelang.
Quel est mon patronus? un serpent qui est un un taïpan à tête noire.
Est-ce que je me souviens de ma vie antérieure? il ne se souvient que de bribes de sa vie antérieure qui apparaissent dans des rêves ou des flash lorsqu'il se trouve dans un endroit précis qui réveille ses souvenirs.
En quelle année et dans quelle maison suis-je? sixième année à serpentard.
Suis-je un professeur - si oui, quelle matière j'enseigne et suis-je directeur d'une maison? //
Suis-je membre d'une guilde, si oui laquelle et à quel poste? président de la guilde "Les gentlemen de diamant".
Suis-je membre de l'équipe de quiddich de ma maison si oui à quel poste? oui, il est poursuiveur dans l'équipe de Serpentard.
Suis-je préfét(e)? non.
Quel est mon rang? "Some people just need a hug around the neck, with a rope."
Spoiler:

sloth., marissa. & desdémone
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

✤ LE REGISTRE (à remplir impérativement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✤ LE REGISTRE (à remplir impérativement)   ✤ LE REGISTRE (à remplir impérativement) - Page 2 EmptySam 4 Jan - 19:28


Le Registre
de amelia leah price



Quelle est la nature de mon sang? sang-mêlé.
Qui étais-je dans le passé, dans quel camp je me trouvais et quelle troupe? Quand suis-je né(e), quand suis-je mort(e)? Josefine Pimenova, russe, a étudié à Durmstrang, a fait parti (contrainte) des Aquilons de Glace (mi 1613 - fin 1614) avant de les trahir et de rejoindre la Garde de l'Océan (1615-1620). Née en 1595, morte en 1620 à 25 ans.
Suis-je un hybride et si oui, de quelle nature? non.
Ai-je une particularité magique, si oui laquelle? non.
Quel est mon patronus? le chien (husky sibérien)
Est-ce que je me souviens de ma vie antérieure? absolument pas.
En quelle année et dans quelle maison suis-je? gryffondor, sixième année.
Suis-je un professeur - si oui, quelle matière j'enseigne et suis-je directeur d'une maison? non.
Suis-je membre d'une guilde, si oui laquelle et à quel poste? membre du Chouette Hibou.
Suis-je membre de l'équipe de quidditch de ma maison si oui à quel poste? oui au poste de poursuiveuse
Quis-je préfét(e)? non.
Quel est mon rang? Let's kill some evil sons of bitches.
Spoiler:

sloth., marissa. & desdémone
Revenir en haut Aller en bas

V. Ēchṓ Laertiadis
AVATAR : ∞ emilia (lovely) clarke.
PARCHEMINS : 935
AMORTENTIA : ∞ noah ; je m'enivre à deviner ton étoile au ciel, ton sourire au bord des larmes.
PATRONUS : ∞ dragon.
PARTICULARITE(S) : ∞ dragonnière (au don endormi) | tête de turc des autres élèves | bizarre, vraiment très bizarre | membre des licornes de l'arc-en-ciel.

V. Ēchṓ Laertiadis
she's like the wind.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
✤ LE REGISTRE (à remplir impérativement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✤ LE REGISTRE (à remplir impérativement)   ✤ LE REGISTRE (à remplir impérativement) - Page 2 EmptySam 4 Jan - 19:32

je vais rajouter tout ça  ✤ LE REGISTRE (à remplir impérativement) - Page 2 981630123 
pour ceux et celles dans les équipes de quidditch n'hésitez pas à contacter vos camarades d'équipes pour vous trouver des liens  ✤ LE REGISTRE (à remplir impérativement) - Page 2 822517570 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

✤ LE REGISTRE (à remplir impérativement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✤ LE REGISTRE (à remplir impérativement)   ✤ LE REGISTRE (à remplir impérativement) - Page 2 EmptyDim 5 Jan - 13:06


Le Registre
de eurydice johanson



Quelle est la nature de mon sang? sang-pur.
Qui étais-je dans le passé, dans quel camp je me trouvais et quelle troupe? Quand suis-je né(e), quand suis-je mort(e)? Pénélope Cornwell, née de Suresnes. Pro-Poudlard. Membre des Gardes de l'Océan. (1597-1628).
Suis-je un hybride et si oui, de quelle nature? non.
Ai-je une particularité magique, si oui laquelle? non.
Quel est mon patronus? un lapin.
Est-ce que je me souviens de ma vie antérieure? absolument rien.
En quelle année et dans quelle maison suis-je? serdaigle, sixième année.
Suis-je un professeur - si oui, quelle matière j'enseigne et suis-je directeur d'une maison? non.
Suis-je membre d'une guilde, si oui laquelle et à quel poste? membre des baguettes frétillantes.
Suis-je membre de l'équipe de quiddich de ma maison si oui à quel poste? non.
Suis-je préfét(e)? non (quoiqu'elle aurait été parfaite dans le rôle de la préfète chiante  ✤ LE REGISTRE (à remplir impérativement) - Page 2 916266864  ).
Quel est mon rang? I'm making perfect sense, you're just not keeping up.

sloth., marissa. & desdémone
Revenir en haut Aller en bas

Izumi Farrell
PARCHEMINS : 36
PATRONUS : Licorne
PARTICULARITE(S) : A pour ancêtre une dryade et peut donc ressentir les émotions des animaux.

Izumi Farrell
I'm making perfect sense, you're just not keeping up.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
✤ LE REGISTRE (à remplir impérativement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✤ LE REGISTRE (à remplir impérativement)   ✤ LE REGISTRE (à remplir impérativement) - Page 2 EmptyDim 5 Jan - 14:37



Le Registre
de Izumi Harmony Farrell



Quelle est la nature de mon sang? Sang-mêlé.
Qui étais-je dans le passé, dans quel camp je me trouvais et quelle troupe? Quand suis-je né(e), quand suis-je mort(e)? Elle était Lucy Elisabeth Evans, née le 8 novembre 1597 et morte en août 1618 à 20 ans. Elle était élève à Poudlard dans la maison Serdaigle, mais ne faisait partie d'aucune troupe.
Suis-je un hybride et si oui, de quelle nature? Oui car elle a une ancêtre dryade, mais personne ne le sait à Poudlard.
Ai-je une particularité magique, si oui laquelle? Elle est empathe avec les animaux de par son ancêtre dryade, mais étant donné qu'elle ne perçoit pas les émotions humaines je suppose que je dois répondre non à la question.
Quel est mon patronus? Une licorne
Est-ce que je me souviens de ma vie antérieure? Elle a des flashs, des rêves et des impressions étranges, mais elle n'a pas encore conscience qu'il s'agit de souvenirs d'une vie antérieure.
En quelle année et dans quelle maison suis-je? En troisième année à Serdaigle.
Suis-je un professeur - si oui, quelle matière j'enseigne et suis-je directeur d'une maison? /.
Suis-je membre d'une guilde, si oui laquelle et à quel poste? /.
Suis-je membre de l'équipe de quiddich de ma maison si oui à quel poste? /.
Quis-je préfét(e)? /.
Quel est mon rang? Aucun ne me plaisait vraiment mais puisque qu'il faut en choisir un ce serait celui-ci: I'm making perfect sense, you're just not keeping up.
Spoiler:

sloth., marissa. & desdémone


Revenir en haut Aller en bas

Polaris Z. Crane
PARCHEMINS : 49
PATRONUS : Une tigre blanc.
PARTICULARITE(S) : C'est une Crane ! C'est déjà une spécialité en soit !

Polaris Z. Crane
There is something on your face, oh nevermind it's just jealousy.

✤ LE REGISTRE (à remplir impérativement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✤ LE REGISTRE (à remplir impérativement)   ✤ LE REGISTRE (à remplir impérativement) - Page 2 EmptyDim 5 Jan - 19:23


Le Registre
de prénom prénom nom



Quelle est la nature de mon sang? sang-mêlés.
Qui étais-je dans le passé, dans quel camp je me trouvais et quelle troupe? Quand suis-je né(e), quand suis-je mort(e)? Laureline Crane, pro-poudlard, n'appartenant aux chevaliers de l'émeraude. Elle ne fut cependant pas espionne, préférant préparer nombre de potion pour les guerriers de l'écarlate. (1596-1619)
Suis-je un hybride et si oui, de quelle nature? non.
Ai-je une particularité magique, si oui laquelle? non.
Quel est mon patronus? Un tigre blanc.
Est-ce que je me souviens de ma vie antérieure? Rien. Il y a juste quelques rêves, très flous.
En quelle année et dans quelle maison suis-je? sixième année, serpentard.
Suis-je un professeur - si oui, quelle matière j'enseigne et suis-je directeur d'une maison? non.
Suis-je membre d'une guilde, si oui laquelle et à quel poste? non.
Suis-je membre de l'équipe de quiddich de ma maison si oui à quel poste? non.
Suis-je préfét(e)? non.
Quel est mon rang? - There is something on your face, oh nevermind it's just jealousy.
Spoiler:

sloth., marissa. & desdémone


Merci !
Revenir en haut Aller en bas

Aenid A. Abaddon
PARCHEMINS : 11
AMORTENTIA : tu préfères être accompagnée par le flou.
PATRONUS : corneille ; tu t'envoles en pensée.

Aenid A. Abaddon
Let's kill some evil sons of bitches.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
✤ LE REGISTRE (à remplir impérativement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✤ LE REGISTRE (à remplir impérativement)   ✤ LE REGISTRE (à remplir impérativement) - Page 2 EmptyLun 6 Jan - 22:34

    et j'en profite pour remercier echo pour la validation.  ✤ LE REGISTRE (à remplir impérativement) - Page 2 1626129382 


    Le Registre
    de aenid ariel abaddon



    Quelle est la nature de mon sang? sang mêlé.
    Qui étais-je dans le passé, dans quel camp je me trouvais et quelle troupe? Quand suis-je né(e), quand suis-je mort(e)? bequa loken (1595-1619). étudiante à beauxbâtons, marche du nord ; bras droit d'aleksander romanov. (ou gauche si vous préférez, s'il en avait deux)
    Suis-je un hybride et si oui, de quelle nature? non.
    Ai-je une particularité magique, si oui laquelle? non.
    Quel est mon patronus? une corneille.
    Est-ce que je me souviens de ma vie antérieure? par morceaux. gros morceaux.
    En quelle année et dans quelle maison suis-je? sixième année à gryffondor.
    Suis-je un professeur - si oui, quelle matière j'enseigne et suis-je directeur d'une maison? non.
    Suis-je membre d'une guilde, si oui laquelle et à quel poste? membre des coeurs en fête.
    Suis-je membre de l'équipe de quiddich de ma maison si oui à quel poste? non. (a été batteuse de gryffondor, avant d'être exclue de l'équipe)
    Quis-je préfét(e)? non.
    Quel est mon rang? Let's kill some evil sons of bitches.

    sloth., marissa. & desdémone
Revenir en haut Aller en bas

R. Orion Blackburn
PARCHEMINS : 43
PATRONUS : un hippogriffe
PARTICULARITE(S) : en partie cracmole, mais ne le sait pas

R. Orion Blackburn
Being nice is the new sexy.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
✤ LE REGISTRE (à remplir impérativement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✤ LE REGISTRE (à remplir impérativement)   ✤ LE REGISTRE (à remplir impérativement) - Page 2 EmptyJeu 9 Jan - 18:09


Le Registre
de richard orion blackburn



Quelle est la nature de mon sang? sang mêlé
Qui étais-je dans le passé, dans quel camp je me trouvais et quelle troupe? Quand suis-je né(e), quand suis-je mort(e)? Merlin Hendricks, du côté du Bien, mais n'ayant jamais pu combattre. Mort lors de la grande purge.
Suis-je un hybride et si oui, de quelle nature? //
Ai-je une particularité magique, si oui laquelle? l'opposé je dirais... : en partie cracmole
Quel est mon patronus? un hippogriffe
Est-ce que je me souviens de ma vie antérieure? absolument pas ma foi
En quelle année et dans quelle maison suis-je? septième année, poufsouffle
Suis-je un professeur - si oui, quelle matière j'enseigne et suis-je directeur d'une maison? //
Suis-je membre d'une guilde, si oui laquelle et à quel poste? les baguettes frétillantes (gardien du secret si possible ?) ; il a même inventé un super sortilège pour entendre les pensées d'une autre personne : il a alors ensorcelé deux simples bracelets de cuir, et la magie fut ! Il est possible alors à ces deux personne de communiquer par télépathie, rien qu'en portant ces bracelets. Malheureusement l'effet s'est dissipé après quelques heures -fait très étrange n'est-ce pas ? Après avoir expliqué de long en large comment, pourquoi et de quelle manière il avait procédé, tout en montrant le geste très précis à faire, un des membres l'avait refait... Et cela fonctionna ! Les deux bracelets sont d'ailleurs toujours enchantés au jour d'aujourd'hui ! Étrange, très étrange...
Suis-je membre de l'équipe de quiddich de ma maison si oui à quel poste? Orion, voler sur un balais ? Certainement pas.
Quis-je préfét(e)? Nope.
Quel est mon rang?
POUFSOUFFLE
- Being nice is the new sexy.         please <3

sloth., marissa. & desdémone


Dernière édition par R. Orion Blackburn le Jeu 9 Jan - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Dylan Fisher
PARCHEMINS : 61
AMORTENTIA : Célibataire, mais mon coeur bat pour quelqu'un
PATRONUS : Un panda
PARTICULARITE(S) : Ta joie de vivre, ton optimisme et ta capacité à remonter le moral avec quelques farces ...

Dylan Fisher
I'LL WIN YOU WITH MY RAINBOW KISSES AND UNICORNS STICKERS.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
✤ LE REGISTRE (à remplir impérativement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✤ LE REGISTRE (à remplir impérativement)   ✤ LE REGISTRE (à remplir impérativement) - Page 2 EmptyJeu 9 Jan - 18:45

Bonjour,


Le Registre
de Dylan Fisher



Quelle est la nature de mon sang? Née-moldus
Qui étais-je dans le passé, dans quel camp je me trouvais et quelle troupe? Quand suis-je né(e), quand suis-je mort(e)? J'étais Lukeria Vassilianov (1597-1619), j'étais le bras droit de Nikolina Kochetchkine dans la marche de l'ouest. J'étais donc bien entendu, du côté de Durmstrang.
Suis-je un hybride et si oui, de quelle nature? //
Ai-je une particularité magique, si oui laquelle? Je suis legilimens de naissance, par contre dans le présent, je n'ai aucune idée de mes capacités qui sont toujours endormies.
Quel est mon patronus? Un panda fait parti des animaux les plus appréciés et symbolise à la fois l'amitié et la paix, ce qui convient parfaitement à mon tempérament.
Est-ce que je me souviens de ma vie antérieure? Elle vient par flash dans mes rêves. Pour l'instant ce n'est que ma mort qui me revient, mais je n'ai aucune idée que c'est ma vie antérieure.
En quelle année et dans quelle maison suis-je? Cinquième année, Poufsouffle
Suis-je un professeur - si oui, quelle matière j'enseigne et suis-je directeur d'une maison? //
Suis-je membre d'une guilde, si oui laquelle et à quel poste? Présidente de la guilde "Les licornes de l'arc-en-ciel".
Suis-je membre de l'équipe de quiddich de ma maison si oui à quel poste? //
Suis-je préfét(e)? //
Quel est mon rang? I'll win you with my rainbows kisses and unicorns stickers.
sloth., marissa. & desdémone


Merci beaucoup ! =)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

✤ LE REGISTRE (à remplir impérativement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✤ LE REGISTRE (à remplir impérativement)   ✤ LE REGISTRE (à remplir impérativement) - Page 2 EmptyJeu 9 Jan - 20:25

je m'occupe de vous. ✤ LE REGISTRE (à remplir impérativement) - Page 2 3265981769

edit. polaris je me suis permise de modifier "tigre blanc" en tigre vu que les patronus n'ont pas de couleur.  ✤ LE REGISTRE (à remplir impérativement) - Page 2 981630123 et dylan, pour la guilde : présidente féministe ou lgbt ?  ✤ LE REGISTRE (à remplir impérativement) - Page 2 3265981769 
Revenir en haut Aller en bas

Dylan Fisher
PARCHEMINS : 61
AMORTENTIA : Célibataire, mais mon coeur bat pour quelqu'un
PATRONUS : Un panda
PARTICULARITE(S) : Ta joie de vivre, ton optimisme et ta capacité à remonter le moral avec quelques farces ...

Dylan Fisher
I'LL WIN YOU WITH MY RAINBOW KISSES AND UNICORNS STICKERS.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
✤ LE REGISTRE (à remplir impérativement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✤ LE REGISTRE (à remplir impérativement)   ✤ LE REGISTRE (à remplir impérativement) - Page 2 EmptyVen 10 Jan - 18:38

Hum ... je peux pas être présidente pour les deux ? =P Nah, eh bien si il faut vraiment choisir, je crois que ça va être lgbt puisqu'elle est elle-même homosexuelle ^^
Revenir en haut Aller en bas

Sacha Kenway
PARCHEMINS : 21
AMORTENTIA : en chasse.
PATRONUS : Une panthère.

Sacha Kenway


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
✤ LE REGISTRE (à remplir impérativement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✤ LE REGISTRE (à remplir impérativement)   ✤ LE REGISTRE (à remplir impérativement) - Page 2 EmptySam 11 Jan - 21:38


Le Registre
de Sacha Kenway



Quelle est la nature de mon sang? sang mêlé.
Qui étais-je dans le passé, dans quel camp je me trouvais et quelle troupe? Quand suis-je né(e), quand suis-je mort(e)? • Juliette Hornigold  (1592-1618), élève à Durmstrang membre de la marche de l'ouest, les zéphyros de l'eau.
Suis-je un hybride et si oui, de quelle nature? //
Ai-je une particularité magique, si oui laquelle? L'occlumencie.
Quel est mon patronus?  Une panthère.
Est-ce que je me souviens de ma vie antérieure?  Partiellement grâce à un flash qu'elle a eu.
En quelle année et dans quelle maison suis-je? sixième année à serpentard.
Suis-je un professeur - si oui, quelle matière j'enseigne et suis-je directeur d'une maison? //
Suis-je membre d'une guilde, si oui laquelle et à quel poste? //
Suis-je membre de l'équipe de quiddich de ma maison si oui à quel poste? //
Quis-je préfét(e)? //
Quel est mon rang? Some people just need a hug around the neck, with a rope.

sloth., marissa. & desdémone
Revenir en haut Aller en bas

Perceval J. Rosier
PARCHEMINS : 131
AMORTENTIA : il le gueule tellement sur tous les toits que même le barman des trois balais le sait. cordélia.
PATRONUS : un phoenix. eh ouais mec, tu peux pas test.
PARTICULARITE(S) : capitaine & attrapeur de l'équipe des poufsouffles. / mister poudlard. / membre des cœurs en fête.

Perceval J. Rosier
I'LL WIN YOU WITH MY RAINBOW KISSES AND UNICORNS STICKERS.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
✤ LE REGISTRE (à remplir impérativement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✤ LE REGISTRE (à remplir impérativement)   ✤ LE REGISTRE (à remplir impérativement) - Page 2 EmptyDim 12 Jan - 16:38


Le Registre
de perceval j. rosier



Quelle est la nature de mon sang? sang-mêlé.
Qui étais-je dans le passé, dans quel camp je me trouvais et quelle troupe? Quand suis-je né(e), quand suis-je mort(e)? gabriel peverell (1597 - 1620), fils adoptif du directeur de poudlard, emrys peverell, pro-poudlard, fondateur et leader des guerriers de l'écarlate. mort à vingt-trois ans.
Suis-je un hybride et si oui, de quelle nature? nope.
Ai-je une particularité magique, si oui laquelle? nope.
Quel est mon patronus? un phoenix.
Est-ce que je me souviens de ma vie antérieure? quelques bribes de souvenirs qui apparaissent dans ses rêves, pas assez clair pour qu'il en comprenne le sens.
En quelle année et dans quelle maison suis-je? poufsouffle, sixième année.
Suis-je un professeur - si oui, quelle matière j'enseigne et suis-je directeur d'une maison? nope.
Suis-je membre d'une guilde, si oui laquelle et à quel poste? membre des cœurs en fête.
Suis-je membre de l'équipe de quiddich de ma maison si oui à quel poste? capitaine et attrapeur de l'équipe des poufsouffles.
Suis-je préfét(e)? lol, nope.
Quel est mon rang?
-I'll win you with my rainbows kisses and unicorns stickers.
sloth., marissa. & desdémone
Revenir en haut Aller en bas

Elyssin H-V. Rosenthal
PARCHEMINS : 24
AMORTENTIA : A gauche.
PATRONUS : Une Panthère.
PARTICULARITE(S) : Semi-harpie.

Elyssin H-V. Rosenthal
It's after that we lost everything that we are free to do anything.

✤ LE REGISTRE (à remplir impérativement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✤ LE REGISTRE (à remplir impérativement)   ✤ LE REGISTRE (à remplir impérativement) - Page 2 EmptyLun 13 Jan - 21:05


Le Registre
de Elyssin H-V. Rosenthal



Quelle est la nature de mon sang? Sang-mêlé.
Qui étais-je dans le passé, dans quel camp je me trouvais et quelle troupe? Quand suis-je né(e), quand suis-je mort(e)? •  Ariane du Plessis-Bellière (1596 - 1626) Née-moldue, élève de Beauxbâtons, Marquise française, décédée à 30 ans, pas d'affiliation précise connue : s'évertuait à aider quiconque le réclamait.
Suis-je un hybride et si oui, de quelle nature? Oui, semi-Harpie.
Ai-je une particularité magique, si oui laquelle? //.
Quel est mon patronus? Une panthère.
Est-ce que je me souviens de ma vie antérieure? Oui, depuis ses 13 ans.
En quelle année et dans quelle maison suis-je? 5ème année, Gryffondor.
Suis-je un professeur - si oui, quelle matière j'enseigne et suis-je directeur d'une maison? //.
Suis-je membre d'une guilde, si oui laquelle et à quel poste? Membre du Chouette Hibou.
Suis-je membre de l'équipe de quiddich de ma maison si oui à quel poste? Non.
Quis-je préfét(e)? Non.
Quel est mon rang?  It's after that we lost everything that we are free to do anything
Spoiler:

sloth., marissa. & desdémone
Revenir en haut Aller en bas

J. Gwaine Cymru
PARCHEMINS : 134
AMORTENTIA : un mélange de fruit d'été comme le melon, l'abricot et la pastèque et de treize dessert, c'est bizarre, mais changeant, ça me définit parfaitement, sinon autant dire qu'elle est fleure bleu la petite !
PATRONUS : Ornyx
PARTICULARITE(S) : doué en potion • Empathe

J. Gwaine Cymru
Smiles can be catching.

✤ LE REGISTRE (à remplir impérativement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✤ LE REGISTRE (à remplir impérativement)   ✤ LE REGISTRE (à remplir impérativement) - Page 2 EmptyMer 15 Jan - 17:52


Le Registre
de Gauvain Janet Cymru



Quelle est la nature de mon sang? sang-mêlé
Qui étais-je dans le passé, dans quel camp je me trouvais et quelle troupe? Quand suis-je né(e), quand suis-je mort(e)? •  Baker, Brunhilde élève à Serdaigle, membre de la la Garde de l'Océan, gardienne du secret.
merci aussi de préciser vos dates sous forme : (1599-1618), mort à 19 ans
Suis-je un hybride et si oui, de quelle nature? aucunement.
Ai-je une particularité magique, si oui laquelle? une empathe
Quel est mon patronus? un onyx
Est-ce que je me souviens de ma vie antérieure? par bribe seulement
En quelle année et dans quelle maison suis-je? à pouffsouffle en dernière année
Quis-je préfét(e)? nop !
Quel est mon rang?  Smiles can be catching
sloth., marissa. & desdémone
Revenir en haut Aller en bas

Asriel Rosenthal
PARCHEMINS : 27

Asriel Rosenthal
Be nice to nerds, you may end up working for them.

✤ LE REGISTRE (à remplir impérativement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✤ LE REGISTRE (à remplir impérativement)   ✤ LE REGISTRE (à remplir impérativement) - Page 2 EmptySam 18 Jan - 13:58


Le Registre
de asriel rosenthal



Quelle est la nature de mon sang? Sang-pur.
Qui étais-je dans le passé, dans quel camp je me trouvais et quelle troupe? Quand suis-je né(e), quand suis-je mort(e)? •  Franz Rosenthal (1598 - 1636), élève à Beauxbatons, puis Durmstrang, membre des Aquilons de Glace, marche du Nord.
Suis-je un hybride et si oui, de quelle nature? Non.
Ai-je une particularité magique, si oui laquelle? Empathe.
Quel est mon patronus? Un renard polaire.
Est-ce que je me souviens de ma vie antérieure? Oui.
En quelle année et dans quelle maison suis-je? Septième année, Serdaigle.
Suis-je un professeur - si oui, quelle matière j'enseigne et suis-je directeur d'une maison? Non.
Suis-je membre d'une guilde, si oui laquelle et à quel poste? Non.
Suis-je membre de l'équipe de quiddich de ma maison si oui à quel poste? Oui, Serdaigle, Attrapeur.
Quis-je préfét(e)? Non.
Quel est mon rang? A choisir dans les quatre propositions, par maison.
- Be nice to nerds, you may end up working for them.

sloth., marissa. & desdémone
Revenir en haut Aller en bas

Nyx C. O’More
PARCHEMINS : 34

Nyx C. O’More
If you can't convince them, confuse them.

✤ LE REGISTRE (à remplir impérativement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✤ LE REGISTRE (à remplir impérativement)   ✤ LE REGISTRE (à remplir impérativement) - Page 2 EmptySam 18 Jan - 14:32


Le Registre
de prénom prénom nom



Quelle est la nature de mon sang? Sang-pur
Qui étais-je dans le passé, dans quel camp je me trouvais et quelle troupe? Quand suis-je né(e), quand suis-je mort(e)? •  Andrews, Eleanor Élève à Poudlard, en dernière année. 20 ans quand la guerre commence. (1593 - 1621)
Suis-je un hybride et si oui, de quelle nature? /
Ai-je une particularité magique, si oui laquelle? Voyante
Quel est mon patronus? Un aigle noir
Est-ce que je me souviens de ma vie antérieure? Par flash, par rêves
En quelle année et dans quelle maison suis-je? dix-sept ans, quatrième année
Suis-je un professeur - si oui, quelle matière j'enseigne et suis-je directeur d'une maison? /
Suis-je membre d'une guilde, si oui laquelle et à quel poste? /
Suis-je membre de l'équipe de quiddich de ma maison si oui à quel poste? poursuiveuse de Serdaigle
Suis-je préfét(e)? /
Quel est mon rang? If you can't convince them, confuse them
Spoiler:

sloth., marissa. & desdémone
Revenir en haut Aller en bas

Viola N. Dyfrig
PARCHEMINS : 44
AMORTENTIA : elle n'y attache pas grande importante. du moins, la plupart du temps.
PATRONUS : un cougar.
PARTICULARITE(S) : ancienne dirigeante de la marche de l'est et des eurus de feu ; actuelle présidente du pouvoir des cinq. la torture, c'était sa plus proche compagne, et elle ne semble pas envisager de la délaisser.

Viola N. Dyfrig
FRANKLY MY DEAR, I DON'T GIVE A DAMN.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
✤ LE REGISTRE (à remplir impérativement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✤ LE REGISTRE (à remplir impérativement)   ✤ LE REGISTRE (à remplir impérativement) - Page 2 EmptySam 18 Jan - 18:23


Le Registre
de Viola Nicothoé Dyfrig

   

   

   Quelle est la nature de mon sang? Mêlé (enfin, je suppose que sang-pur/harpie ça donne mêlé ?).
   Qui étais-je dans le passé, dans quel camp je me trouvais et quelle troupe? Quand suis-je né(e), quand suis-je mort(e)? •  Dyfrig, Viola élève à Durmstrang, dirigeante de la marche de l'est et de eurus de feu, (1590-1620).
   Suis-je un hybride et si oui, de quelle nature? Mi-harpie.
   Ai-je une particularité magique, si oui laquelle? votre réponse.
   Quel est mon patronus? Cougar.
   Est-ce que je me souviens de ma vie antérieure? Oui.
   En quelle année et dans quelle maison suis-je? 7e année à Serpentard.
   Suis-je un professeur - si oui, quelle matière j'enseigne et suis-je directeur d'une maison? /
   Suis-je membre d'une guilde, si oui laquelle et à quel poste? Présidente du Pouvoir des Cinq.
   Suis-je membre de l'équipe de quiddich de ma maison si oui à quel poste? /
   Suis-je préfét(e)? /
   Quel est mon rang? Frankly my dear, I don't give a damn.
 
   
   
sloth., marissa. & desdémone
Revenir en haut Aller en bas

Clove I. Crane
PARCHEMINS : 25
AMORTENTIA : polaris ; qui d'autre ?
PATRONUS : un léopard.
PARTICULARITE(S) : le poison des Crane coule dans ses veines ; n'est ce pas suffisant ?

Clove I. Crane
I'm making perfect sense, you're just not keeping up.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
✤ LE REGISTRE (à remplir impérativement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✤ LE REGISTRE (à remplir impérativement)   ✤ LE REGISTRE (à remplir impérativement) - Page 2 EmptyDim 19 Jan - 17:24


Le Registre
de clove ireland crane



Quelle est la nature de mon sang? mêlé.
Qui étais-je dans le passé, dans quel camp je me trouvais et quelle troupe? Quand suis-je né(e), quand suis-je mort(e)? •  Erin Cralixte Crane(1597-1617) élève à beauxbâtons (jardin des lys), dont la famille décida de fuir la france avant le début de la guerre. Elle fit une partie de ses études à poudlard, maison serpentard, et intégra les chevaliers de l'émeraude. Elle mourut en 1617 des mains de son propre frère, alors qu'elle avait vingt-ans.
Suis-je un hybride et si oui, de quelle nature? non.
Ai-je une particularité magique, si oui laquelle? avoir un sang pourri qui s'apparente à un véritable poison, ça compte ?
Quel est mon patronus? un léopard.
Est-ce que je me souviens de ma vie antérieure? dans tous ses moindres détails.
En quelle année et dans quelle maison suis-je? sixième année, serdaigle.
Suis-je un professeur - si oui, quelle matière j'enseigne et suis-je directeur d'une maison? non.
Suis-je membre d'une guilde, si oui laquelle et à quel poste? membre des baguettes frétillantes.
Suis-je membre de l'équipe de quiddich de ma maison si oui à quel poste? certainement pas, plutôt crever.
Quis-je préfét(e)? pourquoi pas, si la place est libre.
Quel est mon rang?
- I'm making perfect sense, you're just not keeping up.

Merci ✤ LE REGISTRE (à remplir impérativement) - Page 2 1626129382
sloth., marissa. & desdémone
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

✤ LE REGISTRE (à remplir impérativement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✤ LE REGISTRE (à remplir impérativement)   ✤ LE REGISTRE (à remplir impérativement) - Page 2 EmptyMar 21 Jan - 19:33


Le Registre
de missy a. lockwood

   

   

   Quelle est la nature de mon sang? sang-mêlé.
   Qui étais-je dans le passé, dans quel camp je me trouvais et quelle troupe? Quand suis-je né(e), quand suis-je mort(e)? •  isadora, desfleurs-simmons (1595-1622), élève à Beauxbâtons : jardin des tournesols, pro-poudlard, poufsouffle après la destruction de l'académie française et archiviste.
   Suis-je un hybride et si oui, de quelle nature? nop.
   Ai-je une particularité magique, si oui laquelle? nop.
   Quel est mon patronus? chouette hulote.
   Est-ce que je me souviens de ma vie antérieure? non  ✤ LE REGISTRE (à remplir impérativement) - Page 2 1423195019 .
   En quelle année et dans quelle maison suis-je? 5ème année, Serdaigle.
   Suis-je un professeur - si oui, quelle matière j'enseigne et suis-je directeur d'une maison? /.
   Suis-je membre d'une guilde, si oui laquelle et à quel poste? membre du Chouette Hiboux.
   Suis-je membre de l'équipe de quiddich de ma maison si oui à quel poste? nop !.
   Quis-je préfét(e)? oh god no  ✤ LE REGISTRE (à remplir impérativement) - Page 2 682665979 .
   Quel est mon rang?
   - I'm making perfect sense, you're just not keeping up.


   
   
   
sloth., marissa. & desdémone
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

✤ LE REGISTRE (à remplir impérativement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✤ LE REGISTRE (à remplir impérativement)   ✤ LE REGISTRE (à remplir impérativement) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

✤ LE REGISTRE (à remplir impérativement)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

AMORTENTIA :: LE PASSÉ C'EST LE PRÉSENT ET LE PRÉSENT C'EST LE PASSÉ :: LA PLUME MAGIQUE-