Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

❝ ✤ ACTIVATION DE COMPTE (c'est par ici) ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Amortentia
PARCHEMINS : 274

Amortentia
L'AMOUR FOU FOUT LA HAINE ENTRE NOUS, L'AMOUR FOU FOUT LE MONDE ENTIER A BOUT.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
✤ ACTIVATION DE COMPTE (c'est par ici) Empty
MessageSujet: ✤ ACTIVATION DE COMPTE (c'est par ici)   ✤ ACTIVATION DE COMPTE (c'est par ici) EmptyMar 17 Déc - 22:41


activation de compte
c'est par ici les amis

Comme nous le savons tous, forum actif aime bien nous jouer quelques tours et il arrive que le mail de validation de notre compte n'arrive jamais à destination. Si tel est votre cas, poster à la suite de ce poste tout en notant le pseudo complet avec lequel vous vous êtes inscrit sur Amortentia. Pour tout autre sujet, n'hésitez pas à ouvrir un nouveau message.  ✤ ACTIVATION DE COMPTE (c'est par ici) 981630123 
sloth., marissa. & desdémone
Revenir en haut Aller en bas
https://dungbomb.1fr1.net


Bribri
Invité

✤ ACTIVATION DE COMPTE (c'est par ici) Empty
MessageSujet: Re: ✤ ACTIVATION DE COMPTE (c'est par ici)   ✤ ACTIVATION DE COMPTE (c'est par ici) EmptyVen 20 Déc - 20:33

Bon j'inaugure le sujet parce que visiblement forumactif m'aime pas ce soir  ✤ ACTIVATION DE COMPTE (c'est par ici) 2852962876 D'habitude je reçois le mail nickel mais là, rien, nothing. Bref, j'ai du faire une erreur de mon mail à tout les coups  ✤ ACTIVATION DE COMPTE (c'est par ici) 2761542443 J'étais trop impatiente une fois le pseudo trouvé  ✤ ACTIVATION DE COMPTE (c'est par ici) 2761542443 Du coups, vous pouvez valider le compte Lauryn Bradford ?  ✤ ACTIVATION DE COMPTE (c'est par ici) 822517570 Merci d'avance  ✤ ACTIVATION DE COMPTE (c'est par ici) 1122333325 
Revenir en haut Aller en bas

M. Cordélia Lysaght
AVATAR : adelaïde (hot) kane.
PARCHEMINS : 190
AMORTENTIA : cercei est l'amour de sa vie, c'est tout. (et ce gars là...)
PATRONUS : un phénix.
PARTICULARITE(S) : brightest witch of her time | animagus sombre louve | leader des sombres phénix | détective.

M. Cordélia Lysaght
TRUST MY RAGE


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
✤ ACTIVATION DE COMPTE (c'est par ici) Empty
MessageSujet: Re: ✤ ACTIVATION DE COMPTE (c'est par ici)   ✤ ACTIVATION DE COMPTE (c'est par ici) EmptyVen 20 Déc - 20:34

C'est fait cocotte  ✤ ACTIVATION DE COMPTE (c'est par ici) 2625562446 ✤ ACTIVATION DE COMPTE (c'est par ici) 3472734492 
Ne t'en fais pas c'est totalement mon genre de faire la même chose  ✤ ACTIVATION DE COMPTE (c'est par ici) 2625562446 ✤ ACTIVATION DE COMPTE (c'est par ici) 3265981769 
Revenir en haut Aller en bas

Kathleen C. Wheeler
AVATAR : Zoey Deutch
PARCHEMINS : 166
AMORTENTIA : Fortement attiré vers une destruction certaine
PATRONUS : Un Coyote
PARTICULARITE(S) : Demi-Naïade & Créatrice de vêtement haute couture qu'elle vends une fois par mois à Poudlard

Kathleen C. Wheeler
It's after that we lost everything that we are free to do anything.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
✤ ACTIVATION DE COMPTE (c'est par ici) Empty
MessageSujet: Re: ✤ ACTIVATION DE COMPTE (c'est par ici)   ✤ ACTIVATION DE COMPTE (c'est par ici) EmptyVen 20 Déc - 20:41

Merci tongue Et j'avais inversé deux lettres dans mon mail alors forcément j'étais pas prête de le recevoir  ✤ ACTIVATION DE COMPTE (c'est par ici) 2761542443 
Revenir en haut Aller en bas

V. Ēchṓ Laertiadis
AVATAR : ∞ emilia (lovely) clarke.
PARCHEMINS : 935
AMORTENTIA : ∞ noah ; je m'enivre à deviner ton étoile au ciel, ton sourire au bord des larmes.
PATRONUS : ∞ dragon.
PARTICULARITE(S) : ∞ dragonnière (au don endormi) | tête de turc des autres élèves | bizarre, vraiment très bizarre | membre des licornes de l'arc-en-ciel.

V. Ēchṓ Laertiadis
she's like the wind.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
✤ ACTIVATION DE COMPTE (c'est par ici) Empty
MessageSujet: Re: ✤ ACTIVATION DE COMPTE (c'est par ici)   ✤ ACTIVATION DE COMPTE (c'est par ici) EmptyVen 20 Déc - 20:43

Effectivement tu aurais attendu longtemps  ✤ ACTIVATION DE COMPTE (c'est par ici) 3265981769 
Revenir en haut Aller en bas


boston
Invité

✤ ACTIVATION DE COMPTE (c'est par ici) Empty
MessageSujet: Re: ✤ ACTIVATION DE COMPTE (c'est par ici)   ✤ ACTIVATION DE COMPTE (c'est par ici) EmptySam 21 Déc - 18:00

Le boulet que je suis viens de mêler son adresse mail rp et son adresse mail officiellement sérieuse, résultat ce n'est pas gmail.com mais live.com et je ne peux rien faire sans votre aide (bien charitable je dois l'avouer)  ✤ ACTIVATION DE COMPTE (c'est par ici) 949729897 

merci d'avance les petits loups  ✤ ACTIVATION DE COMPTE (c'est par ici) 1626129382 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

✤ ACTIVATION DE COMPTE (c'est par ici) Empty
MessageSujet: Re: ✤ ACTIVATION DE COMPTE (c'est par ici)   ✤ ACTIVATION DE COMPTE (c'est par ici) EmptySam 21 Déc - 18:01

t'es activé. ✤ ACTIVATION DE COMPTE (c'est par ici) 1122333325
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

✤ ACTIVATION DE COMPTE (c'est par ici) Empty
MessageSujet: Re: ✤ ACTIVATION DE COMPTE (c'est par ici)   ✤ ACTIVATION DE COMPTE (c'est par ici) EmptySam 21 Déc - 18:04

mon héro ✤ ACTIVATION DE COMPTE (c'est par ici) 822517570 tongue 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

✤ ACTIVATION DE COMPTE (c'est par ici) Empty
MessageSujet: Re: ✤ ACTIVATION DE COMPTE (c'est par ici)   ✤ ACTIVATION DE COMPTE (c'est par ici) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

✤ ACTIVATION DE COMPTE (c'est par ici)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» compte à rebours

AMORTENTIA :: LE DÉBUT DU COMMENCEMENT :: SOS MOLDU(S) EN DÉROUTE!-