Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

❝ et je règne par l'effroi, (dani) ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité

et je règne par l'effroi, (dani) Empty
MessageSujet: et je règne par l'effroi, (dani)   et je règne par l'effroi, (dani) EmptyVen 20 Déc - 20:16


Danika Kläus
"J’ai les mains faites pour l’or, et elles sont dans la merde !"
Dans cette partie vous prendrez le temps sous forme de points de nous révéler quelques anecdotes, quelques 'facts' au sujet de votre personnage dans le passé. Parlez nous donc de ses amours, de ses goûts, de son implication dans la guerre etc. La forme est libre du moment que les informations sont présentes. A la moindre hésitation n'hésitez pas à regarder la fiche d'une des administratrices, postées à titre d'exemple.

Dans cette partie vous prendrez le temps sous forme de points de nous révéler quelques anecdotes, quelques 'facts' au sujet de votre personnage dans le  présent. Parlez nous donc de ses amours, de ses goûts, de sa vie à Poudlard etc. La forme est libre du moment que les informations sont présentes. A la moindre hésitation n'hésitez pas à regarder la fiche d'une des administratrices, postées à titre d'exemple.
> soon.
comment se passe ta scolarité à poudlard ? écrire votre réponse ici ta famille ne te manque pas trop, t'as emmené des frères ou des sœurs avec toi ? écrire votre réponse ici et les amis ça s'passe comment, t'as des faces de scrout à pétards que tu voudrais bien déglinguer ? écrire votre réponse ici allez, fais pas ton troll, je t'ai grillé(e), parle moi de l'élu(e) de ton coeur et de ce qui se trame entre vous, tu veux bien ? écrire votre réponse ici d'ailleurs il sent quoi ton amortentia à toi ? écrire votre réponse ici t'es bon en quoi, t'es mauvais en quoi à l'école ? écrire votre réponse ici t'as des projets d'avenir ou tu comptes juste glander toute ta vie ? écrire votre réponse ici hey, pour finir, passe le micro à celui ou celle qui se planque en toi, dis toi là, la vie passée tu penses quoi de ton nouveau toi, un conseil, une mise en garde ? écrire votre réponse ici
DERRIÈRE LE MIROIR MAGIQUE :


Dernière édition par Danika Kläus le Sam 21 Déc - 20:27, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

et je règne par l'effroi, (dani) Empty
MessageSujet: Re: et je règne par l'effroi, (dani)   et je règne par l'effroi, (dani) EmptyVen 20 Déc - 20:17


titre
citation




Fruit resplendissant au cœur pourri. Un vent nauséeux soufflant sur des plaines sauvages. Accueillie par la fragrance subtile du matin, sa naissance fortuite fut célébrée avec réjouissance et engouement. Le jour maudit qui marqua le début de sa vie futile et le début de la fin.

Une lugubre danse macabre semble rythmer le corps désarticulée d'une poupée. Dans cette lente agonie, elle interprète son dernier souffle dans une grâce divine. Ses boucles brunes teintés de mille et un reflets s'entremêlent dans une mélodie occulte tandis que ses doigts fins semblables à des griffes vous caressent d'un érotisme gênant. De ses iris céruléennes, elle vous sonde et perçoit en chacun les imperfections originelles de l'âme humaine. Un rictus troublant s’insinue souvent, diabolique, aux coins de ses lèvres ciselées au scalpel. La pâleur de sa peau s’insinue dans ses cheveux d’une essence presque satanique. Son habituelle ardeur semble se mouvoir dans ce désert pure et vide de tous sentiments envers autrui.
De cette longue chevelure ondulante, l’animal est tel une poupée figée, un mannequin de cire qu’un chirurgien fou aurait préalablement conçu pour devenir sa muse. C'est un phénomène absurde. La femme sauvage, l'amour condescendant, le trouble heureux, la jeunesse étourdie, l’expérience inaboutie et l’insondable bestialité; elle provoque un envoûtement et une méfiance sans bornes. Elle parvient à discerner le faux du vrai, et à arracher le masque superbe. Masque absurde, fait de porcelaine périssable ; elle le regardera se briser à ses pieds. Et qui sait, peut être qu’après avoir tant attendu un si merveilleux jour, elle crachera sur sa figure. Non par colère, mais comme un baiser de Judas. D'une brusquerie bien osée pour une demoiselle aux allures peu menaçantes mais aux regards assassins.
Ses mimiques et ses gestes comiques la rendent agaçante, horripilante. Un besoin insatiable de contrôler âme humaine et corps sans âme. Cynique et désenchantée, elle joue avec les mots comme avec des lames. D'une violence tempétueuse et d'une imperturbable cruauté, elle s'amuse du mal des ennemis de son clan. Elle se délecte plus encore de celui qu'elle ne provoque pas, mais de celui dont elle est spectatrice. Doux frémissement orgueilleux à l'entente d'une mort nouvelle.



Un départ édulcoré et une fin misérable. Dans une chevauché presque libératrice, la gamine déséquilibrée y perdra son souffle et se vautrera sur les pavés humides. De ses mains caressant un avenir certain, elle ne touchera plus que le sol froid de la démence et du chaos.

Déchéance humaine lorsqu’il semble qu’un premier battement animal se fait sentir. Ses pas frappent le sol d’un rythme lent et lourd; une marche entre végétation et troncs morne dans une infinie obscurité éclairée. Instinct révélé par l’éclat lunaire assassin. D’une si belle douceur à admirer, d’une si divine blancheur qu’elle meurtrie l’âme plus encore qu’un couteau remuant dans une plaie. Plus le chemin se fait ardue, plus il semble que l’objectif se rapproche de sa portée. Elle ne fait qu’un avec la nature, celle en qui elle puise son essence. Chaque fibre de son être crie à la puissance et la férocité d’un lupus affamé. A la quête de ce qui saura éteindre le feu qui brûle ses entrailles, l’animal est fiévreux d’une colère inexpliquée. Les babines qui tremblent à l’idée d’exposer des crocs assassins, les effluves de la faune et de la flore l’enivrent. Il sillonne entre arbre tandis qu’à chacun des pas, ce fut une avancée dans la reconnaissance de son identité. Comme perdu mais conscient de l’endroit présent. Comme si l’histoire d’une vie, la sienne, ne débutait que maintenant.. Une respiration gutturale et une aura effrayante.. animal. Vif et réactif. Il vibrait au chant lugubre de la forêt. Un énième bruit forestier fit stopper sa lente marche, semblable à une agonie. En alerte. En position furtive, comme si il fut prêt à fondre sur un ennemi imaginaire pour le déchiqueter entre crocs et griffes. S’en suivit un silence lourd. Finalement, il décolla d’un bond et sur ses quatre pattes cette fois-ci, l’animal s’élança jusqu’en haut. Il était à la fois élégant dans toute la puissance qu’il dégageait mais effrayant dans toute la férocité qui s’y accompagnait. Sautant avec une aisance folle toutes branches se tortillant hors du sol, raflant chaque arbre et prenant toujours plus de vitesse dans sa folle course, comme si cette pente raide n’était qu’une joyeuse descente.
Finalement, il fut au sommet. Face à l’animal s’étendait un paysage que même les plus coriaces n’auraient pu ignorer. Malgré tout, il n’avait d’yeux que pour elle. L’unique à qui il était soumis.. Sa rondeur parfaite ainsi que sa blancheur divine l’hypnotisait tant que sans crier gare, il hurla. D’une longue note stridente et parfaite, il hurlait à la mort. D’une longue note effrayante, il lui hurlait son amour. D’une longue note puissante, il en sentit toute la profonde teneur qui le fit vibrer de tout son être. De cette longue note divine, il hurlait à la mort. De cette longu..
« - NON ! » Comme signée au fer chaud, Dani se releva presque d’un bon. Sa respiration se faisait saccadée ; un nouveau cauchemar. Une perle de sueur caressa sa joue. Fermant les yeux, elle essaya de détendre tant qu’elle le put ses membres crispés. D’un geste bref, elle fit craquer les articulations de sa nuque et remit en arrière sa chevelure. Jetant un regard circulaire dans la chambrée, elle se rassura en voyant les corps endormis de ses camarades. Jetant de côté ses couvertures, elle se glissa hors de sa chambre, ne prenant point la peine de se chausser.  
Des pas semblant n’émettre aucuns sons.  D’une froideur sans équivoque, elle s’avance dans un dédale calculé au milieu des cachots. Une âme en peine qui semble se mouvoir dans une plaisante agonie. Cette chevelure se soulève au rythme de ses pas gracieux. Ses lèvres finement ciselées semblent laisser échapper un souffle divin tandis que son cœur bat d’un rythme endiablé. L’insomniaque poupée se mouvoie dans son ombre et avance à pas de loups. Elle se glisse dans les moindres recoins d’ombre et tressaillit à l’idée d’être exposé à la lumière. Moins elle est observée, mieux elle se tient.
Finalement en haut de l’observatoire, elle observait d’une étrange paisiblité ce ciel qui scintillait. Comme évanouie dans un monde parallèle, cet être se complaint dans une légèreté singulière. Le port levé vers ce que l’on considère comme un firmament infini, elle semble comme hypnotisée par les nombreux points qui se détachent du fond sombre par un chatoiement incroyable. Inclinant la tête de côté, elle agit dans un mutisme presque ennuyeux. Un souffle s’échappe. Une bouffée d’air glaciale. Un nuage cadavérique qui se distrait dans un environnement silencieux et d’une passibilité horripilante. Les murmures de la nuit font son chant tandis que les brises qui s’élèvent font sa danse. Elle était là, ou du moins presque. L’astre lunaire n’exhibait point encore sa personne mais presque ; et c’est cette date qui la faisait instable. Aussi longtemps qu’elle eut pris l’habitude de sa nouvelle nature, Dani n’en demeura pas plus rassurée à l’approche de la pleine lune. Bientôt, ces cauchemars éveillés prendraient de nouveau réalité, le temps d’une douloureuse nuit.



Dernière édition par Danika Kläus le Sam 21 Déc - 20:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

M. Cordélia Lysaght
AVATAR : adelaïde (hot) kane.
PARCHEMINS : 190
AMORTENTIA : cercei est l'amour de sa vie, c'est tout. (et ce gars là...)
PATRONUS : un phénix.
PARTICULARITE(S) : brightest witch of her time | animagus sombre louve | leader des sombres phénix | détective.

M. Cordélia Lysaght
TRUST MY RAGE


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
et je règne par l'effroi, (dani) Empty
MessageSujet: Re: et je règne par l'effroi, (dani)   et je règne par l'effroi, (dani) EmptyVen 20 Déc - 20:21

J'adore ton pseudo il m'a trop intriguée.  et je règne par l'effroi, (dani) 388342071 
Bienvenue ici, nous sommes là pour toi à la moindre question, au moindre souci.  et je règne par l'effroi, (dani) 981630123 
Revenir en haut Aller en bas

Ulysse G. Knight
PARCHEMINS : 374
AMORTENTIA : une jolie serdaigle un peu loufoque, mais à laquelle il ne peut résister.
PATRONUS : aigle royal.
PARTICULARITE(S) : préfet de serpentard ; gardien de l'équipe de quidditch des verts ; membre des baguettes frétillantes ; grand amateur de rapaces ; chevalier à ses heures perdues.

Ulysse G. Knight
FRANKLY MY DEAR, I DON'T GIVE A DAMN.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
et je règne par l'effroi, (dani) Empty
MessageSujet: Re: et je règne par l'effroi, (dani)   et je règne par l'effroi, (dani) EmptyVen 20 Déc - 20:27

La plus jolie, ma petite Dani et je règne par l'effroi, (dani) 388342071 
Bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

et je règne par l'effroi, (dani) Empty
MessageSujet: Re: et je règne par l'effroi, (dani)   et je règne par l'effroi, (dani) EmptyVen 20 Déc - 20:37

(Cordélia) oh, vraiment ? Moi qui n'était pas certaine du choix, tu me rassures.  et je règne par l'effroi, (dani) 388342071 Merciii.  et je règne par l'effroi, (dani) 981630123 

(Ulysse) mon tout beaaau.  et je règne par l'effroi, (dani) 2625562446 Thank's ! Dépêche toi de faire la tienne, histoire qu'on se mette à rp rapidement.  et je règne par l'effroi, (dani) 1348386387 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

et je règne par l'effroi, (dani) Empty
MessageSujet: Re: et je règne par l'effroi, (dani)   et je règne par l'effroi, (dani) EmptyVen 20 Déc - 20:53

TROP DE SUSPENS.
j'ai hâte d'en lire plus. et je règne par l'effroi, (dani) 1626129382
bienvenue parmi nous, j'adore ton avatar (même si j'en ignore tout) et ton pseudo.  et je règne par l'effroi, (dani) 4049476019 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

et je règne par l'effroi, (dani) Empty
MessageSujet: Re: et je règne par l'effroi, (dani)   et je règne par l'effroi, (dani) EmptyVen 20 Déc - 21:04

LE SUSPENS, CEY LA VIE.  et je règne par l'effroi, (dani) 3265981769 
En tout cas, voilà de nouveaux compliments qui me font rougir. Merci, merci !  et je règne par l'effroi, (dani) 1122333325 
Revenir en haut Aller en bas

H. Cercei Stonem
PARCHEMINS : 278
AMORTENTIA : COOOOOOORDELIA (achille aussi, mais cordélia quoi.)
PATRONUS : un cygne.
PARTICULARITE(S) : badass.

H. Cercei Stonem
DARK SISSI, BITCH.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
et je règne par l'effroi, (dani) Empty
MessageSujet: Re: et je règne par l'effroi, (dani)   et je règne par l'effroi, (dani) EmptyVen 20 Déc - 22:08

CE DEBUT DE FICHE mondieuj'aimetroptaplume et TON PSEUDO.  et je règne par l'effroi, (dani) 388342071 et je règne par l'effroi, (dani) 388342071 et je règne par l'effroi, (dani) 3350773492  bienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fiche.  et je règne par l'effroi, (dani) 981630123
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

et je règne par l'effroi, (dani) Empty
MessageSujet: Re: et je règne par l'effroi, (dani)   et je règne par l'effroi, (dani) EmptyVen 20 Déc - 22:28

My gad, je t'aime toi.  et je règne par l'effroi, (dani) 2625562446 et je règne par l'effroi, (dani) 4049476019 
MERCI  et je règne par l'effroi, (dani) 822517570 et je règne par l'effroi, (dani) 1276036350 
Revenir en haut Aller en bas

H. Cercei Stonem
PARCHEMINS : 278
AMORTENTIA : COOOOOOORDELIA (achille aussi, mais cordélia quoi.)
PATRONUS : un cygne.
PARTICULARITE(S) : badass.

H. Cercei Stonem
DARK SISSI, BITCH.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
et je règne par l'effroi, (dani) Empty
MessageSujet: Re: et je règne par l'effroi, (dani)   et je règne par l'effroi, (dani) EmptyVen 20 Déc - 22:31

et je veuuuuux voir ulysse/dani, c'estdit.  et je règne par l'effroi, (dani) 3799996640 
(t’embêterais surement pour un lien prochainement.  et je règne par l'effroi, (dani) 388342071 )
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

et je règne par l'effroi, (dani) Empty
MessageSujet: Re: et je règne par l'effroi, (dani)   et je règne par l'effroi, (dani) EmptyVen 20 Déc - 22:36

(Oh, bah t'es déjà au courant de notre lien ?  et je règne par l'effroi, (dani) 388342071 ) Teh, moi aussi.  et je règne par l'effroi, (dani) 2625562446 Si c'est dit, alors je crois que nous n'avons pas d'autres choix alors.  et je règne par l'effroi, (dani) 822517570 
(harcèle moi plutôt, je préfère.  et je règne par l'effroi, (dani) 1348386387 )
Revenir en haut Aller en bas

H. Cercei Stonem
PARCHEMINS : 278
AMORTENTIA : COOOOOOORDELIA (achille aussi, mais cordélia quoi.)
PATRONUS : un cygne.
PARTICULARITE(S) : badass.

H. Cercei Stonem
DARK SISSI, BITCH.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
et je règne par l'effroi, (dani) Empty
MessageSujet: Re: et je règne par l'effroi, (dani)   et je règne par l'effroi, (dani) EmptyVen 20 Déc - 22:39

(non, mais je sens que quelque chose de bon se trame.  et je règne par l'effroi, (dani) 388342071 et je règne par l'effroi, (dani) 3350773492 ) pas vraiment non.  et je règne par l'effroi, (dani) 3265981769 
(pas de soucis, l'temps que j'me mette dans la peau d'cercei et j'arrive.  et je règne par l'effroi, (dani) 1276036350 )
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

et je règne par l'effroi, (dani) Empty
MessageSujet: Re: et je règne par l'effroi, (dani)   et je règne par l'effroi, (dani) EmptySam 21 Déc - 20:22

(haha, en effet, on a concocté des choses couwls.  et je règne par l'effroi, (dani) 3265981769 )
En tout cas je te remercie, ma jolie. Hâte de parler lien avec toi, tiens.  et je règne par l'effroi, (dani) 4049476019 
Revenir en haut Aller en bas

V. Ēchṓ Laertiadis
AVATAR : ∞ emilia (lovely) clarke.
PARCHEMINS : 935
AMORTENTIA : ∞ noah ; je m'enivre à deviner ton étoile au ciel, ton sourire au bord des larmes.
PATRONUS : ∞ dragon.
PARTICULARITE(S) : ∞ dragonnière (au don endormi) | tête de turc des autres élèves | bizarre, vraiment très bizarre | membre des licornes de l'arc-en-ciel.

V. Ēchṓ Laertiadis
she's like the wind.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
et je règne par l'effroi, (dani) Empty
MessageSujet: Re: et je règne par l'effroi, (dani)   et je règne par l'effroi, (dani) EmptySam 28 Déc - 8:48

Tu en es où chou tu as besoin de plus de temps?  et je règne par l'effroi, (dani) 972262311 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

et je règne par l'effroi, (dani) Empty
MessageSujet: Re: et je règne par l'effroi, (dani)   et je règne par l'effroi, (dani) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

et je règne par l'effroi, (dani)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

AMORTENTIA :: LE PASSÉ C'EST LE PRÉSENT ET LE PRÉSENT C'EST LE PASSÉ :: LA PLUME MAGIQUE :: LE QUAI NEUF TROIS QUART-