-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

❝ panne d'inspiration, bonjour. ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Sparks
Invité

panne d'inspiration, bonjour. Empty
MessageSujet: panne d'inspiration, bonjour.   panne d'inspiration, bonjour. EmptyVen 20 Déc - 22:16

bonsoir/bonjour  crazy in love 
déjà, je tiens à vraiment féliciter les admins pour le travail fourni, le forum est magnifique que ce soit au niveau du design ou alors du contexte ou des annexes, moi qui ne suis pas fan des forums HP généralement je dois avouer que j'ai adoré vos annexes (bien que je ne les ai pas encore toutes lues, shame  panne d'inspiration, bonjour. 4148890816 ) bien que je n'ai pas suivi le projet de le début de sa création, je tiens à dire qu'il est vraiment magnifique  panne d'inspiration, bonjour. 388342071 enfin bref, je ne suis pas là pour faire des éloges aux admins, si ?  panne d'inspiration, bonjour. 3265981769 

donc, comme vous vous en doutez si je suis ici c'est que je recherche un personnage et des liens, tous les postes vacants qui m'intéressaient sont soit prit, soit réservés, soit tentés  panne d'inspiration, bonjour. 916266864 oui je suis sûrement trop lente  panne d'inspiration, bonjour. 949729897 donc, comme je ne suis pas forcément dotée d'une imagination débordante et que je ne suis pas adaptée à jouer sur des forums HP j'aurais besoin de votre aide pour essayer de me démarquer et d'avoir pleins de liens, j'aime les liens  tongue donc comme dit je n'ai pas vraiment d'idées d'avatars, j'aimerais jouer emma stone ou shailene woodley selon le personnage. Bon je pense que vous allez penser "comment aider si on a aucune base ?" bonne question (oui je me fais un monologue mais j'anticipe  panne d'inspiration, bonjour. 949729897 panne d'inspiration, bonjour. 949729897 ) et bien je recherche avant tout une famille (ça fait très agence d'adoption  panne d'inspiration, bonjour. 295353607 ) donc si quelqu'un recherche une soeur et avec un caractère "défini", venez à moi, je ne mord pas  panne d'inspiration, bonjour. 295353607 je recherche tous types de liens, n'hésitez pas à proposer  panne d'inspiration, bonjour. 388342071 panne d'inspiration, bonjour. 1122333325 
Revenir en haut Aller en bas

M. Cordélia Lysaght
AVATAR : adelaïde (hot) kane.
PARCHEMINS : 190
AMORTENTIA : cercei est l'amour de sa vie, c'est tout. (et ce gars là...)
PATRONUS : un phénix.
PARTICULARITE(S) : brightest witch of her time | animagus sombre louve | leader des sombres phénix | détective.

M. Cordélia Lysaght
TRUST MY RAGE


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
panne d'inspiration, bonjour. Empty
MessageSujet: Re: panne d'inspiration, bonjour.   panne d'inspiration, bonjour. EmptyVen 20 Déc - 22:23

ALOREUH  panne d'inspiration, bonjour. 388342071 
Mes personnages ne recherchent pas de soeurs (à la limite, une cousine pour Echo ça pourrait le faire haha  panne d'inspiration, bonjour. 981630123 ) mais si tu veux, je vais faire passer ton annonce aux autres membres, à moins que ça te tente d'être la cousine d'echo, dans ce cas là, tu seras grecque (je vois bien emma stone grecque) et venant d'une méchante famille de sang-purs.  panne d'inspiration, bonjour. 3265981769 
Revenir en haut Aller en bas

Nevealyss-Jayne Weiss
PARCHEMINS : 77
AMORTENTIA : Un rossignol au coeur de glace.
PATRONUS : Un Cobra Royal.
PARTICULARITE(S) : Fourchelangue.

Nevealyss-Jayne Weiss
FRANKLY MY DEAR, I DON'T GIVE A DAMN.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
panne d'inspiration, bonjour. Empty
MessageSujet: Re: panne d'inspiration, bonjour.   panne d'inspiration, bonjour. EmptyVen 20 Déc - 22:29

J'ai besoin d'une demi-soeur, si ça t'intéresse panne d'inspiration, bonjour. 388342071 En fait c'est plutôt une cousine mais comme Neve ignore qu'elle n'est pas la fille de celui qu'elle pense être son père, ça complique un peu la chose, vois-tu =>
Ahem. Je n'ai pas vraiment défini de caractère, c'est qu'un germe pour l'instant, je l'avoue, mais si ça te tente je peux essayer de développer ça  panne d'inspiration, bonjour. 388342071 Pour le moment je voyais une relation conflictuelle, la demoiselle en question n'étant qu'une "bâtarde" pour ce père qui la rêvait plus parfaite qu'elle ne l'est finalement  panne d'inspiration, bonjour. 3350773492
Revenir en haut Aller en bas

Kathleen C. Wheeler
AVATAR : Zoey Deutch
PARCHEMINS : 166
AMORTENTIA : Fortement attiré vers une destruction certaine
PATRONUS : Un Coyote
PARTICULARITE(S) : Demi-Naïade & Créatrice de vêtement haute couture qu'elle vends une fois par mois à Poudlard

Kathleen C. Wheeler
It's after that we lost everything that we are free to do anything.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
panne d'inspiration, bonjour. Empty
MessageSujet: Re: panne d'inspiration, bonjour.   panne d'inspiration, bonjour. EmptyVen 20 Déc - 22:35

Yep yep,

Alors niveau famille ça va être pareil pour moi... Lauryn a qu'un frère jumeau et leurs parents en voyant les deux loustics grandir on décidé de ne pas signer à nouveau pour faire un troisième enfant. Trop compliqué de gérer des gosses qui sont hyper fusionnels. Bref, du coups, y a deux options la cousine ou l'amie d'enfance. Oui, parce que les deux gamins ils avaient tendance à fuguer quelques heures pour se balader autour de chez eux et qu'un trio pour les conneries c'est génial ! Du coups, ils se connaîtraient depuis l'enfance et auraient fait pas mal de conneries gamins... Voilà en gros ce que je epeux proposer !
Revenir en haut Aller en bas


Sparks
Invité

panne d'inspiration, bonjour. Empty
MessageSujet: Re: panne d'inspiration, bonjour.   panne d'inspiration, bonjour. EmptyVen 20 Déc - 23:13

cordélia ; merci pour ta réponse  panne d'inspiration, bonjour. 1626129382 adélaïde kane, quel excellent choix  panne d'inspiration, bonjour. 3183675940 merci tout de même d'avoir répondu ! pourquoi pas cousines, ça pourrait coller panne d'inspiration, bonjour. 388342071 

nevealyss ; quel choix de pseudo, quel choix d'avatar  crazy in love j'aime beaucoup ta proposition, c'est assez intéressant le fait que ce soit un peu compliqué et que neve ne sache pas vraiment qui est son vrai père, quoiqu'il en soit j'aime beaucoup l'idée ! des exigences pour le pseudo/avatar ? panne d'inspiration, bonjour. 1626129382

lauryn ; vous êtes tous canons sur ce forum  tongue l'amie d'enfance qui faisait des conneries, ça me plaît bien  panne d'inspiration, bonjour. 949729897 
Revenir en haut Aller en bas

Nevealyss-Jayne Weiss
PARCHEMINS : 77
AMORTENTIA : Un rossignol au coeur de glace.
PATRONUS : Un Cobra Royal.
PARTICULARITE(S) : Fourchelangue.

Nevealyss-Jayne Weiss
FRANKLY MY DEAR, I DON'T GIVE A DAMN.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
panne d'inspiration, bonjour. Empty
MessageSujet: Re: panne d'inspiration, bonjour.   panne d'inspiration, bonjour. EmptyVen 20 Déc - 23:18

Ahn merci panne d'inspiration, bonjour. 388342071
De préférence qu'elle soit pas blonde, du moins pas naturellement, quant au pseudo, c'est au choix, suffit juste qu'elle porte le nom des Weiss étant donné qu'elle est quand même une bâtarde reconnue, même si ignorée au quotidien, régulièrement snobée => Je la voyais aussi d'un an plus jeune que Neve, pour la cohérence, mais c'est à voir selon ce que tu préfères  panne d'inspiration, bonjour. 388342071 
Revenir en haut Aller en bas


Sparks
Invité

panne d'inspiration, bonjour. Empty
MessageSujet: Re: panne d'inspiration, bonjour.   panne d'inspiration, bonjour. EmptyVen 20 Déc - 23:21

de rien  panne d'inspiration, bonjour. 388342071 
je vais prendre Emma Stone en disant qu'elle est originalement rouse mais qu'elle s'est teind les cheveux pour ne pas que la différence avec sa "famille" ne se remarque trop  panne d'inspiration, bonjour. 3265981769 merci en tout cas  panne d'inspiration, bonjour. 1122333325 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

panne d'inspiration, bonjour. Empty
MessageSujet: Re: panne d'inspiration, bonjour.   panne d'inspiration, bonjour. EmptyVen 20 Déc - 23:32

here i am  panne d'inspiration, bonjour. 3265981769 
Revenir en haut Aller en bas

Nevealyss-Jayne Weiss
PARCHEMINS : 77
AMORTENTIA : Un rossignol au coeur de glace.
PATRONUS : Un Cobra Royal.
PARTICULARITE(S) : Fourchelangue.

Nevealyss-Jayne Weiss
FRANKLY MY DEAR, I DON'T GIVE A DAMN.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
panne d'inspiration, bonjour. Empty
MessageSujet: Re: panne d'inspiration, bonjour.   panne d'inspiration, bonjour. EmptyVen 20 Déc - 23:34

Une Rose, ohwiii panne d'inspiration, bonjour. 388342071 Les Weiss au pays des fleurs panne d'inspiration, bonjour. 388342071
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

panne d'inspiration, bonjour. Empty
MessageSujet: Re: panne d'inspiration, bonjour.   panne d'inspiration, bonjour. EmptySam 21 Déc - 8:36

contente que mon pseudo te plaise  panne d'inspiration, bonjour. 981630123 je me mets à ma fiche  panne d'inspiration, bonjour. 388342071 
Revenir en haut Aller en bas

Kathleen C. Wheeler
AVATAR : Zoey Deutch
PARCHEMINS : 166
AMORTENTIA : Fortement attiré vers une destruction certaine
PATRONUS : Un Coyote
PARTICULARITE(S) : Demi-Naïade & Créatrice de vêtement haute couture qu'elle vends une fois par mois à Poudlard

Kathleen C. Wheeler
It's after that we lost everything that we are free to do anything.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
panne d'inspiration, bonjour. Empty
MessageSujet: Re: panne d'inspiration, bonjour.   panne d'inspiration, bonjour. EmptySam 21 Déc - 9:05

Bah écoute on part sur l'amie d'enfance avec qui les jumeaux faisaient des conneries si tu veux ! Je réponds que maintenant parce que le sommeil m'a rattrapé hier soir >> Et on peut voir par MP pour comment ça se passe dans le trio même si je les vois assez fusionnel.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

panne d'inspiration, bonjour. Empty
MessageSujet: Re: panne d'inspiration, bonjour.   panne d'inspiration, bonjour. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

panne d'inspiration, bonjour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

AMORTENTIA :: LE PASSÉ C'EST LE PRÉSENT ET LE PRÉSENT C'EST LE PASSÉ :: ATELIER DE CONSTRUCTION-