-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

❝ "I am no bird." Nyx C. O'More ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nyx C. O’More
PARCHEMINS : 34

Nyx C. O’More
If you can't convince them, confuse them.

"I am no bird." Nyx C. O'More Empty
MessageSujet: "I am no bird." Nyx C. O'More   "I am no bird." Nyx C. O'More EmptySam 21 Déc - 15:45


Nyx Circé O'More
“I am no bird; and no net ensnares me: I am a free human being with an independent will.” Charlotte Brontë
◊ Eleanor Andrews ◊ Courageuse ◊ Courageuse ◊ rusée ◊ intelligente ◊ rancunière ◊ Impulsive ◊ Drôle ◊ Enjouée ◊ Forte de caractère ◊ Dure ◊ très impliquée dans la bataille aux côtés des Britanniques ◊ Objective ◊ Vouée à sa cause ◊ Rêveuse ◊ Proche de sa famille ◊ gourmande ◊ Cavalière émérite ◊ Déterminée ◊ Optimiste  ◊ Amoureuse ◊ Passionnée

◊ Très intelligente ◊ Cynique ◊ amusante ◊ sarcastique ◊ studieuse ◊ calme ◊ Rancunière ◊ Joueuse de Quidditch ◊ Caractère de cochon ◊ parfois bébé ◊ parfois trop mature ◊ cuisinière à ses heures perdues ◊ terre à terre ◊ cassante ◊ Séduisante ◊ gourmande ◊ Enjouée ◊ franche ◊ Directe  
"Nyx ? Je la connais oui. Elle est un peu bizarre, cette fille. M'enfin, c'est de famille, tu me diras. Tout le monde connait les O'More, grande famille de voyants ! Il paraît que c'est de génération en génération et qu'elle ne dérogerait pas à la règle. Je discutais avec elle l'autre jour et elle m'a dit qu'elle voulait devenir médicomage plus tard. Elle peut, elle est sacrément brillante ! Mais je suis pas sûre que ça plaise à papa et à maman, cette histoire. Tu sais, ils sont tous à fond dans la voyance, dans sa famille. Genre, c'est un gêne en plus qu'ils ont et pas nous. Bah elle, elle est plongée dans l'bain depuis toujours et elle veut devenir médicomage.. Comment ça tu comprends pas le soucis ? C'est pourtant évident ! Elle devrait faire des études pour devenir voyante à son compte, ou bien, faire comme ses parents, et grands-parents et arrières grands-parents etc, et travailler au ministère de la magie, département des mystères, salle des prophéties. 'Paraît qu'ils passent tous par là. Elle va se faire taper sur les doigts, je pense mais elle a pas l'air de s'en soucier. Je crois qu'elle aurait pu être plus bizarre encore, parce qu'au final on a un vrai a priori concernant les voyants. Ca aurait pu être pire. Elle se sociabilise, elle a des amis, des béguins,des activités extra-scolaires. Non, même si elle est un peu dans son monde, elle a quand-même un doigt de pied bien ancré dans l'notre." Emma, Quatrième année à Poudlard.
comment se passe ta scolarité à poudlard ? Plutôt bien. Je n'ai à me plaindre de rien. J'aime la vie au château et la plupart des gens qui y vivent. Pas tous évidemment, on ne vit pas dans un monde de Licorne et de chaton parfumés. ta famille ne te manque pas trop, t'as emmené des frères ou des sœurs avec toi ? Je suis fille unique. Mes parents sont très heureux que je fasse ma scolarité à Poudlard et m'encouragent toujours à m'investir dans mes études et dans la vie de l'école, même si je leur manque, à cause de l'éloignement. Pour ma part, je vis la séparation étrangement bien. et les amis ça s'passe comment, t'as des faces de scrout à pétards que tu voudrais bien déglinguer ? Evidemment, il y a des gens que j'aimerais buter, mais j'arrive à contrôler ces pulsions meurtrières ! Je me suis fais des amis, dès mon arrivée et on se suit depuis, parfois je fais de nouvelles rencontres, j'adore ça, rencontrer des gens. Si ils sont aussi bizarres que moi, c'est encore mieux. allez, fais pas ton troll, je t'ai grillé(e), parle moi de l'élu(e) de ton coeur et de ce qui se trame entre vous, tu veux bien ? J'ai eu quelques amourettes, mais rien de bien sérieux. Les garçons sont nuls, soit ils te font galérer soit ils sont trop collants. Quand je trouverai le juste milieu, je poserai mes valises mais ça n'est pas encore arrivé pour le moment. d'ailleurs il sent quoi ton amortentia à toi ? / t'es bon en quoi, t'es mauvais en quoi à l'école ? Evidemment la matière où j'excelle le plus, et ce malgré moi, c'est la divination. - 'truc de famille - mais je suis plutôt douée aussi en sortilèges, métamorphose et potion. Je suis bonne un peu partout en fait, mais dans mon "excellence" mes points faibles seraient l'histoire de la magie et la défense contre les forces du mal. t'as des projets d'avenir ou tu comptes juste glander toute ta vie ? C'est le grand soucis de ma vie. Si les choses s'étaient passées comme prévu, j'aurais du me passionner pour la voyance, en faire ma spécialité, continuer sur cette voie et finalement travailler au département des prophécies. Mais moi, trier, classer et décrypter des prophéties tous les jours de ma vie ça ne m'intéresse pas. J'aime ce que je suis et je ne dénigre pas mon don, mais je préfère un art au base solide, comme la médecine magique. J'aimerais véritablement devenir médicomage. Pour ma santé mentale !   hey, pour finir, passe le micro à celui ou celle qui se planque en toi, dis toi là, la vie passée tu penses quoi de ton nouveau toi, un conseil, une mise en garde ? Il faudrait peut-être lui donner un gros coup de pied au derrière, l'envoyer très haut, qu'elle ait un peu la tête dans les nuages. A être trop terre à terre on finit par devenir aigri. J'aime pas les gens aigris. Beurk.
DERRIÈRE LE MIROIR MAGIQUE :
Revenir en haut Aller en bas

Nyx C. O’More
PARCHEMINS : 34

Nyx C. O’More
If you can't convince them, confuse them.

"I am no bird." Nyx C. O'More Empty
MessageSujet: Re: "I am no bird." Nyx C. O'More   "I am no bird." Nyx C. O'More EmptySam 21 Déc - 15:46


"My sweet Eleanor .."
"When the snow melts where does the white go?" William Shakespeare



"I am no bird." Nyx C. O'More Tumblr_mc5nivLtWL1qb9d8io2_250
« Si tu passes le seuil de cette Porte, Eleanor, tu ne seras plus ma fille. » La jeune femme concernée resserra sa main sur la poignée qu'elle tenait déjà fermement. Un pas plus lourd et plus lent se fit entendre, accompagné du bruit répétitif d'une canne. « Et si tu ne la passes pas, tu ne seras plus la mienne. » Les deux échangèrent un regard glacial avant que la mère ne finisse par craquer. Elle fondit en larme et se précipita vers son mari. « Vous ne pouvez pas la laisser partir, elle risquerait de ne jamais revenir. Vous voulez perdre votre fille, c'est ça ? Vous voulez qu'elle disparaisse ? Pour une guerre qui ne la concerne pas ? » La jeune fille se retourna violemment, outrée par les propos de sa mère. En quoi cette guerre ne la concernait pas ? Elle la concernait parce qu'elle était étudiante à Poudlard mais plus encore, elle concernait tous les sorciers, sans distinction d'âge. Ils n'avaient pas le droit de laisser les choses se désintégrées sous leurs yeux, sans même lever le petit doigt. Devait-elle abandonner tout ce en quoi elle croyait ? Défendre des idéaux n'importe peu si, quand ils sont ébranlés, on fuit la menace la queue entre les jambes. Et puis, elle ne mériterait alors pas sa place dans la maison des Rouges et Ors, la maison du courage et de la bravoure. Elle comprenait la peur qui saisissait sa mère, celle qui aurait saisi toute mère voyant partir son enfant vers une Guerre. Ils n'étaient plus assis sur un banc, à écouter distraitement le monologue d'un professeur. Ils se battaient. Ils avaient fait le choix de se lever contre ce mal. Ils s'étaient levés et tombaient parfois, pour se relever encore. Parfois, oui parfois, ils ne se relevaient pas. Eleanor ouvrit la bouche, prête à justifier son choix auprès de sa mère, mais son père lui intima le silence d'un geste de la main. « Pensez-vous vraiment qu'elle survivrait à la honte, si vous la forciez à rester ici ? Vous la perdriez dans tous les cas. »



"I am no bird." Nyx C. O'More Tumblr_mc5nivLtWL1qb9d8io4_250
Ils se cachaient dans une forêt, non-loin de l'école de magie bulgare, entourés des plus puissants sortilèges de protection et de camouflage. Leur nombre diminuait petit à petit, mais en cette année 1619, une lueur d'espoir brillait dans le fond de leurs yeux embués. La guerre qui faisait rage depuis plusieurs années commençait à pencher en leur faveur. Eleanor avait quitté l'Angleterre depuis quelques mois déjà, mais plutôt que de foncer dans le tas, ils préparaient leur coup dans l'ombre, prenant le temps d'organiser chaque détail. Ces sorciers, de tous les âges et combattant pour Poudlard pouvaient rester des semaines dans l'ombre, à planifier des offensives. Leur camp bougeait toutes les trois nuits, dès qu'un membre de l'escouade s'affaiblissait trop, il était rapatrié par portauloin et soigné en Angleterre. C'était le choix qu'ils avaient fait, être au centre du conflit.
Ce soir-là, Eleanor était de garde pour le premier quart, assise près du feu, elle lisait un exemplaire de "Sortilèges à l'usage des ensorcelés" quand un bruit se fit entendre. Elle se releva d'un coup, Le sang bouillonnant dans ses veines, la main agrippée sur sa baguette. Ils avaient failli être repérés quelques semaines auparavant, à cause d'une erreur humaine, mais avaient réussi à éliminé la menace. Plus de peur que de mal, mais ils étaient sur leur garde depuis, conscients qu'une complication était envisageable. Le coeur battant, elle attendit que la source du bruit se dévoile, ce qui ne tarda pas à arriver. Sortant de la tente, Garen, sa moitié. La voyant prête à bondir, il dégaina sa baguette à son tour.  « Qu'est ce qui se passe ? » Chuchota-t-il, le regard sombre. Eleanor sourit et rangea sa baguette. « Rien.. » murmura-t-elle à son tour, malgré les sortilèges qui étouffaient leurs voix. « Tu m'as fait peur. Qu'est-ce que tu fais là ? » Il soupira, soulagé, et rangea sa baguette. « Je n'arrive pas à dormir alors je suis venu te tenir compagnie. » Il se rapprocha d'elle, et posa une main sur sa taille.  « Et puis.. Il marqua une courte pose, cherchant ses mots. je n'aime pas te savoir seule dehors. Qu'est-ce que je deviendrais si il t'arrivait quelque chose ? »

"I am no bird." Nyx C. O'More Tumblr_mc5nivLtWL1qb9d8io5_250
« Stupéfix ! » Un éclair de lumière rouge et le bruit sourd d'un corps qui tombe au sol. Il s'en était fallu de peu. Eleanor se laissa glisser contre le mur, derrière un amas de débris qui faisait office d'abris temporaire. Ses jambes frêles ne la tenaient presque plus, l'une d'elle était même sûrement fracturée, et elle expira profondément pour réguler sa respiration haletante. Elle essuya d'une main tremblante le mélange de poussière, de sang et de sueur qui glissait le long de son front. Ce geste réveilla une douleur à l'épaule, annihilée auparavant par l'excitation du combat, ce qui failli lui arracher un hurlement. Après quelques secondes de répit, elle reprit quelque peu ses esprits et remarqua alors à la lumière que le jour était tout jeune. Impossible de dire depuis combien de temps ils avaient lancé l'assaut. Le temps n'avait plus de prise sur eux, rien ne comptait que la victoire et la survie. Une idée étrange pour une jeune femme tout juste sortie de l'adolescence. Parfois elle repensait aux soucis qu'elle avait avant le début de la guerre : peigner ses longs cheveux tous les matins, aidée par sa mère qui faisait la guerre aux nœuds, trouver une robe somptueuse pour aller danser, nourrir sa jument des pommes qu'elle allait voler au verger moldu d'à côté sans être aperçue. Elle sortie finalement de ses pensées et se releva, non sans mal pour chercher âme qui vive. Baguette à la main, les sens aux aguets, elle marcha une dizaine de minutes dans un silence de mort avant d'entendre des voix .. Anglaises. Soulagée, la sorcière accéléra le pas pour rejoindre ses compatriotes. Après étreintes et larmes de joie, elle retrouva un membre de son escouade.  « Est-ce que tu as vu Garen récemment ? » Il baissa les yeux. « Viens t'assoir. » ne lui laissant pas le choix, il l'aida à marcher jusqu'à un banc de fortune.  « Garen .. » commença-t-il, le cœur serré. La respiration d'Eleanor s’accéléra.  « Il ne reviendra pas, Lea. » Il continua de parler, sous les yeux effarés d'Eleanor, il semblait lui expliquer comment sa moitié avait quitté ce monde mais elle n'entendait plus rien. Plus rien que Le silence et ses propres battements cardiaques.

 



Dernière édition par Nyx C. O’More le Ven 17 Jan - 13:10, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Nyx C. O’More
PARCHEMINS : 34

Nyx C. O’More
If you can't convince them, confuse them.

"I am no bird." Nyx C. O'More Empty
MessageSujet: Re: "I am no bird." Nyx C. O'More   "I am no bird." Nyx C. O'More EmptySam 21 Déc - 15:46


"Freaky little Nyx"
"Tears are shed in my heart like the rain on the town.” Paul Verlaine



"I am no bird." Nyx C. O'More Tumblr_mz400a2a8u1rojgemo6_250
Il était un peu moins de dix-heures du matin, et la petite Nyx, alors âgée de neuf ans s'amusait tranquillement dans la salle de jeu du grand manoir O'More. La plupart des membres de la fratrie vivaient sous le même toit. Le rez-de-chaussée était dédié à la voyance et les étages supérieurs à la vie de famille. La petite sorcière avait découvert ses pouvoirs quelques mois auparavant, en colorant malencontreusement les cheveux de son cousin en rose fuchsia alors que ce-dernier ne voulait pas jouer à Chat avec elle. Quand l'horloge sonna dix-heures, la petite fille se leva, tout sourire, et partit pour son aventure quotidienne. En effet, Nyx avait la fâcheuse habitude de faire la fouine quand l'envie lui prenait – quelque chose qu'elle ne perdra jamais par la suite. La petite fille prit soin d'enlever ses chaussures pour que le bruit de ses pas ne la trahisse pas, elle descendit les escaliers principaux et pénétra dans le bureau de sa grand-mère encore désert. Là, elle se dirigea vers l'armoire en bois massif qui trônait dans la pièce, ouvrit la porte et s'y faufila avant de refermer derrière elle, laissant une faille de lumière qui lui servait à espionner. Bien confortablement installée dans son poste de guet, elle n'avait plus qu'à attendre. Il ne fallut pas attendre bien longtemps avant que sa grand-mère n'arrive, accompagnée d'une jeune femme âgée d'une trentaine d'années, les traits tirés et les yeux fatigués. La voyante lui proposa un siège et du thé et s'assit à son tour. « Comme j'ai pris soin de vous le stipuler dans ma lettre, la voyance est un art abstrait qui ne se commande que dans de très très rares cas. Il est possible que rien ne soit perceptible vous concernant. Vous en êtes parfaitement consciente ? » La jeune femme acquiesça d'un signe de tête. « Je sais. Et .. Et Si ça marche, que pourriez vous savoir ? » « Là encore je ne peux pas vous donner de véritable réponse. Dans le meilleur des cas, je verrais quelque chose. Ça peut aller de la vision complète à la simple sensation. » « Nous nous battons depuis quelques années déjà, je perds espoir et j'ai ce besoin de savoir si ça en vaut la peine. » Elle baissa les yeux. Un sourire maternel se dessina sur le visage de La  voyante qui posa une main sur la sienne. « J'aimerais pouvoir vous aider. Donnez-moi vos mains, nous commencerons par là. Si ça échoue, nous essayerons d'autres méthodes. » La sorcière s’exécuta, inquiète. La grand-mère de Nyx resta impassible, les yeux vides de toute émotion. Après une dizaine de minutes elle finit par reprendre ses esprits et secoua tristement la tête. Elle ouvrit la bouche pour parler mais finit par écarquiller les yeux.  « Attendez ! » Elle posa une main sur son ventre.  « Je sens quelque chose.. » Elle ria. « Il donne des coups de pied. »



"I am no bird." Nyx C. O'More Tumblr_mz400a2a8u1rojgemo1_250
« Te rappelles-tu comment on s'est rencontrés ? » La sorcière éclata de rire. « Évidemment que je m'en rappelle. Tu es tombé de ton cheval au milieu du sentier et je passais par là. Tu n'avais pas l'air serein.. » Son interlocuteur fit la moue. « Toi aussi si ton étalon te faisait comprendre qu'il ne voulait plus de toi, tu ne serais pas sereine, je te signale. » Elle rit de nouveau et rapprocha son visage du sien pour y déposer un baiser. Ils marchaient tous les deux le long du lac qui s'étalait près de chez elle. Elle venait souvent y jouer étant petite. Les images de ces moments passés près du point d'eau lui revinrent en mémoire et chaque instant paraissait plus vrai que nature. Cette journée était spécialement chaude et ensoleillée en cette fin d'été, ce qui était très agréable. La jeune femme se laissait saisir par chaque éclat du soleil et laissait ses rayons nourrir chaque pore de sa peau. Ils s'aventurèrent au plus près de l'eau, sur un petit ponton construit bien avant leur naissance et s'y posèrent. Il l'aida à défaire ses sandales et elle le vit rougir quand elle souleva sa robe jusqu'à ses genoux.  « Ne fais pas cette tête, on a fait ça toute notre adolescence. » Il rougit d'autant plus. « Oui mais nous étions enfants, maintenant les choses sont différentes, tu le sais bien. » Elle s'assit sur le bois, robe relevée et plongea ses pieds dans l'eau fraîche. Même si l'été était là, ils n'en restaient pas moins en Ecosse. Il vint se poser auprès d'elle. La jeune femme posa sa tête sur son épaule. « Où est-ce que tu te vois dans ... »  Elle posa un doigt sur sa bouche et fit mine de réfléchir. « Dix ans ? » Il fit mine de réfléchir à son tour et déposa un baiser sur son front. « Je vois une grande demeure, des enfants qui courent partout et puis toi et moi assis devant un bon feu, à parler du passé. Le passé qu'on aura en commun. » Ils se connaissaient depuis si longtemps. Elle avait encore la scène de leur rencontre en mémoire, un jour des plus banales qui marquera finalement sa vie. Ils avaient passé leur adolescence main dans la main et s'étaient finalement rendu compte qu'ils étaient fait l'un pour l'autre.  « Tu en penses quoi ? » La sorcière prit sa main dans la sienne. « J'aime beaucoup cette idée. J'espère que tout se passera de cette manière. »  Une idée lui traversa alors l'esprit. Un sourire amusé éclaira son visage alors qu'elle se jetait dans l'eau, l'entraînant dans sa chute. Le contact avec l'eau fraîche la revigora, c'en était très agréable. Ils éclatèrent de rire, et se rapprochèrent l'un de l'autre. Le jeune homme déposa un baiser sur ses lèvres.  « Je t'aime Eleanor. »  
Le bruit du coucou ensorcelé qui lui servait de réveil retentit, la faisant sursauter. Nyx s'assit dans son lit, repensant à ce qui venait de se passer. La scène lui semblait tellement réelle, plus qu'un simple rêve, un souvenir.

"I am no bird." Nyx C. O'More Tumblr_mz400a2a8u1rojgemo2_250
Nyx ouvrit les yeux et s'étira longuement avant de bouger son derrière du lit bien chaud, à contre-coeur évidemment. Elle se traîna jusqu'à la salle de bain, prit une douche, enfila sa tenue réglementaire, ajusta sa cravate, chaussa ses bottines et prit ses affaires. Les rituels c'est comme le vélo, un petit retour au source et ça revient en un rien de temps. Les vacances d'été avaient été longues et fatigantes pour une sorcière en conflit perpétuel avec les siens. Encore et toujours cette histoire d'avenir.. Elle ne savait même pas si elle en aurait un, peut-être qu'elle se ferait écraser par un Troll des cavernes pendant une randonnée en montagne ou qu'un gang de crabes de feu déciderait d'en faire un barbecue moldu. Elle ne pouvait pas savoir après tout mais ce qu'elle savait, c'est qu'elle ne voulait pas faire de son don un métier comme le reste de sa famille. Nyx était très fière de son appartenance aux O'More, très fière de sa particularité – même si cela lui causait qu'elle soucis non-voulus et que certaines personnes se moquaient ouvertement d'elle. –. Etre voyante dans le monde sorcier, c'est accepter de faire partie du groupe des bizarres et des incompris. Si une généralité devait être faite, il faudrait dire que Les gens vous craignent autant qu'ils vous exècrent. Evidemment c'est une généralité et une partie des sorcières apprécient cette science abstraite et si fascinante. Nyx, comme sa mère et sa grand-mère avant elle n'était pas le genre de voyante à utiliser des artifices pour sentir quelque chose, il suffisait d'exciter sa capacité par un son, une odeur, une sensation, le contact physique avec quelque chose de particulier. Evidemment du haut de ses dix-sept ans, ça ressemblait généralement plus à du pudding moisi qu'à une vision claire et concise. La divination, c'est comme tout, ça se travaille et c'est justement là d'où part le conflit. La sorcière est plus tentée de donner son temps à ses études - scolaires - qu'à sa particularité. Elle voulait donner de son temps aux autres en devenant médicomage, une science logique aux bases solides et non quelque chose d'aléatoire comme la divination. Sa vie était devenue un match de Quidditch, dont elle était la gardienne de but, avec toute sa famille en équipe adversaire qui lui jetaient cognards et souaffles à longueur de journée. Mais depuis quelques temps, les choses s'étaient quelque peu apaisées. Dans une famille de ce bord là, une idée prédispose : Il n'y a pas de vision sans raison. Et Nyx, novice, ne cessait de faire d'étranges rêves dans lequel un incarnait un personnage qui portait ses traits. Tout cela semblait venir du passé, ce qui est contradictoire avec la voyance. Quelque peu inquiète et dubitative, Nyx s'était rapprochée de sa grand-mère pour tenter de canaliser ses dons qui devenaient, le pensait-elle, plus présents de jour en jour. Et si elle se trompait ? Et si ce n'était pas le futur qui lui était montré ?
Nyx, bras croisé, tapa du pied « Par Merlin on va être en retard par ta faute, pourquoi est-ce qu'il te faut un siècle pour te préparer ? » son interlocutrice accéléra le pas, lui fit une grimace et l'accompagna vers les escaliers. En avant pour un nouveau cycle scolaire, en l'espérant aussi trépident que les années précédentes.
 



Dernière édition par Nyx C. O’More le Sam 18 Jan - 11:23, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

H. Cercei Stonem
PARCHEMINS : 278
AMORTENTIA : COOOOOOORDELIA (achille aussi, mais cordélia quoi.)
PATRONUS : un cygne.
PARTICULARITE(S) : badass.

H. Cercei Stonem
DARK SISSI, BITCH.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
"I am no bird." Nyx C. O'More Empty
MessageSujet: Re: "I am no bird." Nyx C. O'More   "I am no bird." Nyx C. O'More EmptySam 21 Déc - 16:55

envoie-moi ton avatar que tu veux en mp et je te l'installe. "I am no bird." Nyx C. O'More 1626129382
sinon j'aime beaucoup ton pseudo, c'est originale et puis le titre, me donne envie d'en savoir plus sur ton personnage.  "I am no bird." Nyx C. O'More 1303162559 
bienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fiche.  "I am no bird." Nyx C. O'More 3350773492 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

"I am no bird." Nyx C. O'More Empty
MessageSujet: Re: "I am no bird." Nyx C. O'More   "I am no bird." Nyx C. O'More EmptySam 21 Déc - 17:38

KSTEW. "I am no bird." Nyx C. O'More 1122333325 "I am no bird." Nyx C. O'More 1122333325
bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche (et ton avatar) ! "I am no bird." Nyx C. O'More 1626129382 à la moindre question, tu sais où on est. "I am no bird." Nyx C. O'More 3265981769
Revenir en haut Aller en bas

V. Ēchṓ Laertiadis
AVATAR : ∞ emilia (lovely) clarke.
PARCHEMINS : 935
AMORTENTIA : ∞ noah ; je m'enivre à deviner ton étoile au ciel, ton sourire au bord des larmes.
PATRONUS : ∞ dragon.
PARTICULARITE(S) : ∞ dragonnière (au don endormi) | tête de turc des autres élèves | bizarre, vraiment très bizarre | membre des licornes de l'arc-en-ciel.

V. Ēchṓ Laertiadis
she's like the wind.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
"I am no bird." Nyx C. O'More Empty
MessageSujet: Re: "I am no bird." Nyx C. O'More   "I am no bird." Nyx C. O'More EmptySam 21 Déc - 20:05

Je suis juste fan de ton perso  "I am no bird." Nyx C. O'More 3472734492 "I am no bird." Nyx C. O'More 3472734492 "I am no bird." Nyx C. O'More 3472734492 
En attendant que Cercei te mette ton avatar, je vais t'en mettre un autre que tu ne te sentes pas toute nue  "I am no bird." Nyx C. O'More 3265981769 "I am no bird." Nyx C. O'More 3952669950 
Bienvenue, nous sommes là pour toi pour n'importe quel autre souci  "I am no bird." Nyx C. O'More 981630123 
Revenir en haut Aller en bas

Nyx C. O’More
PARCHEMINS : 34

Nyx C. O’More
If you can't convince them, confuse them.

"I am no bird." Nyx C. O'More Empty
MessageSujet: Re: "I am no bird." Nyx C. O'More   "I am no bird." Nyx C. O'More EmptyDim 22 Déc - 18:52

Merci pour votre accueil ! J'espère finir ma fiche au plus vite !  crazy in love 
Et Merci aussi et surtout pour cette histoire d'avatar, je vais essayer d'enquêter pour savoir ce que mon cerveau lent a raté. Cet avatar me convient parfaitement, il est génial, du coup je le garde pour le moment !  "I am no bird." Nyx C. O'More 1626129382
Revenir en haut Aller en bas

V. Ēchṓ Laertiadis
AVATAR : ∞ emilia (lovely) clarke.
PARCHEMINS : 935
AMORTENTIA : ∞ noah ; je m'enivre à deviner ton étoile au ciel, ton sourire au bord des larmes.
PATRONUS : ∞ dragon.
PARTICULARITE(S) : ∞ dragonnière (au don endormi) | tête de turc des autres élèves | bizarre, vraiment très bizarre | membre des licornes de l'arc-en-ciel.

V. Ēchṓ Laertiadis
she's like the wind.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
"I am no bird." Nyx C. O'More Empty
MessageSujet: Re: "I am no bird." Nyx C. O'More   "I am no bird." Nyx C. O'More EmptySam 28 Déc - 8:49

Tu en es où chou tu as besoin de plus de temps?  "I am no bird." Nyx C. O'More 972262311 
Revenir en haut Aller en bas

Nyx C. O’More
PARCHEMINS : 34

Nyx C. O’More
If you can't convince them, confuse them.

"I am no bird." Nyx C. O'More Empty
MessageSujet: Re: "I am no bird." Nyx C. O'More   "I am no bird." Nyx C. O'More EmptySam 28 Déc - 13:21

Oui j'aimerais bien quelques jours de plus ! Avec la période de fête, c'est un peu plus long ! Merci beaucoup  "I am no bird." Nyx C. O'More 972262311 
Revenir en haut Aller en bas

V. Ēchṓ Laertiadis
AVATAR : ∞ emilia (lovely) clarke.
PARCHEMINS : 935
AMORTENTIA : ∞ noah ; je m'enivre à deviner ton étoile au ciel, ton sourire au bord des larmes.
PATRONUS : ∞ dragon.
PARTICULARITE(S) : ∞ dragonnière (au don endormi) | tête de turc des autres élèves | bizarre, vraiment très bizarre | membre des licornes de l'arc-en-ciel.

V. Ēchṓ Laertiadis
she's like the wind.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
"I am no bird." Nyx C. O'More Empty
MessageSujet: Re: "I am no bird." Nyx C. O'More   "I am no bird." Nyx C. O'More EmptyVen 10 Jan - 22:21

Délai accordé jusqu'au 17/01  crazy in love 
Revenir en haut Aller en bas

Nyx C. O’More
PARCHEMINS : 34

Nyx C. O’More
If you can't convince them, confuse them.

"I am no bird." Nyx C. O'More Empty
MessageSujet: Re: "I am no bird." Nyx C. O'More   "I am no bird." Nyx C. O'More EmptySam 11 Jan - 13:00

Merciiiiiii  "I am no bird." Nyx C. O'More 2592450188 
Revenir en haut Aller en bas

J. Gwaine Cymru
PARCHEMINS : 134
AMORTENTIA : un mélange de fruit d'été comme le melon, l'abricot et la pastèque et de treize dessert, c'est bizarre, mais changeant, ça me définit parfaitement, sinon autant dire qu'elle est fleure bleu la petite !
PATRONUS : Ornyx
PARTICULARITE(S) : doué en potion • Empathe

J. Gwaine Cymru
Smiles can be catching.

"I am no bird." Nyx C. O'More Empty
MessageSujet: Re: "I am no bird." Nyx C. O'More   "I am no bird." Nyx C. O'More EmptyMer 15 Jan - 22:07

Bienvenue, je me permets de passé juste pour dire que j'adore ton pseudo, ton perso et ton vava ♥
Revenir en haut Aller en bas

V. Ēchṓ Laertiadis
AVATAR : ∞ emilia (lovely) clarke.
PARCHEMINS : 935
AMORTENTIA : ∞ noah ; je m'enivre à deviner ton étoile au ciel, ton sourire au bord des larmes.
PATRONUS : ∞ dragon.
PARTICULARITE(S) : ∞ dragonnière (au don endormi) | tête de turc des autres élèves | bizarre, vraiment très bizarre | membre des licornes de l'arc-en-ciel.

V. Ēchṓ Laertiadis
she's like the wind.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
"I am no bird." Nyx C. O'More Empty
MessageSujet: Re: "I am no bird." Nyx C. O'More   "I am no bird." Nyx C. O'More EmptySam 18 Jan - 13:56

Nyx est chouuuuuuuu  "I am no bird." Nyx C. O'More 836174287 "I am no bird." Nyx C. O'More 836174287 
Quand je te lisais j'avais parfois l'impression de trouver des références à Orgueil et Préjugé, mon livre favori  "I am no bird." Nyx C. O'More 836174287 Genre quand le père et la mère disent à Eléanor si tu pars t'es plus sa fille mais si tu restes t'es plus la mienne  "I am no bird." Nyx C. O'More 836174287 "I am no bird." Nyx C. O'More 836174287 
J'ai hâte d'en savoir plus sur sa vie passée et de voir plus son présent  "I am no bird." Nyx C. O'More 836174287 
La famille de voyants, c'est golo  "I am no bird." Nyx C. O'More 295353607 "I am no bird." Nyx C. O'More 295353607 
Et ta fiche se lit très facilement, c'est franchement agréable  "I am no bird." Nyx C. O'More 972262311 
Par contre je n'ai pas les yeux en face des trous, tu n'as pas dit sa maison donc nous choisissons? Si c'est pas le cas, mpotte moi hein "I am no bird." Nyx C. O'More 822517570 
Je te valide donc avec plaisir!  "I am no bird." Nyx C. O'More 972262311 


bienvenue
Félicitations, petit padawan, tu es officiellement validé ! Toute ta laïfe, t'as attendu que cet instant pas vrai ?  "I am no bird." Nyx C. O'More 4049476019 Bref, tu fais officiellement partie de la grande famille qu'est Amortentia et on est ravis de te compter parmi nous ! Toutefois, ton inscription (et ton intégration) ne sera que plus complète en faisant les deux-trois trucs obligatoires qui suivent la validation. Pas de soucis, ça dure cinq minutes et après, t'es lâché dans la jungle, bby.  "I am no bird." Nyx C. O'More 3472734492 
Tout d'abord, il te faudra remplir les registres afin de permettre au staff de savoir qui tu es et ce que tu fais (big brother is watching you.  "I am no bird." Nyx C. O'More 1023119899 ). N'hésite pas à aller vérifier ça et là si l'équipe administrative a bien fait son job ! Tu peux ensuite aller demander ton rang puis t'es free, bby, il te manque plus que des liens, éventuellement un scénario et des rps ! Entre deux rédactions, n'hésite pas à venir flooder et jouer avec nous ! Et si jamais tu dois partir, passe par les absents, tu serais un amour !
Bref, bienvenue, félicitations, on t'aime, merci.  "I am no bird." Nyx C. O'More 1122333325  "I am no bird." Nyx C. O'More 1467679211 
FICHE PAR LOKIDDLES
Revenir en haut Aller en bas

Nyx C. O’More
PARCHEMINS : 34

Nyx C. O’More
If you can't convince them, confuse them.

"I am no bird." Nyx C. O'More Empty
MessageSujet: Re: "I am no bird." Nyx C. O'More   "I am no bird." Nyx C. O'More EmptySam 18 Jan - 14:06

Merciii Gwaine !  crazy in love 

merciiiii beaucoup pour la validation !  "I am no bird." Nyx C. O'More 4045835833  "I am no bird." Nyx C. O'More 4045835833 Oui je préférais vous laisser choisir la maison  "I am no bird." Nyx C. O'More 981630123 C'est plus fun !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

"I am no bird." Nyx C. O'More Empty
MessageSujet: Re: "I am no bird." Nyx C. O'More   "I am no bird." Nyx C. O'More Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

"I am no bird." Nyx C. O'More

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I am no bird

AMORTENTIA :: LE PASSÉ C'EST LE PRÉSENT ET LE PRÉSENT C'EST LE PASSÉ :: LA PLUME MAGIQUE :: MÉFAITS ACCOMPLIS-