-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

❝ Arystide ♦ Bow and Arrow ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité

Arystide ♦ Bow and Arrow  Empty
MessageSujet: Arystide ♦ Bow and Arrow    Arystide ♦ Bow and Arrow  EmptySam 21 Déc - 16:03


Arystide Swann Levan
At once I knew I was not magnificent
Anastasia est née le jour de Noël de l’année 1592 ϟ Elle était fille unique ϟ Elle a passé toute son enfance dans une riche famille moscovite ϟ Depuis toute petite elle possède tout ce qu’elle veut ϟ Anastasia a étudié à Durmstrang, école dans laquelle elle a grandement fait ses preuves ϟ Elle est animagus, elle peut se transformer en loup ϟ Lorsque la guerre est déclarée, Anastasia a seulement 21 ans ϟ C’est après la mort de son petit ami, Nicolaï, qu’elle décide de rejoindre les Erus de feu auprès d’Amdromeda ϟ Jamais elle n’a hésité à tuer ou torturer les personnes qui se mettaient en travers de son chemin ϟ Anastasia a elle-même tué ses parents, trouvant ces derniers trop encombrant ϟ Elle utilisait rarement sa baguette, préférant les armes blanches ou ses crocs ϟ On raconte qu’elle n’hésitait pas manger ses victimes ϟ Anastasia n’était pas du genre à exprimer sa colère et son envie de tuer en hurlant, elle était calme, parfois d’un calme qui vous glaçait le sang ϟ Elle a toujours été fidèle à Durmstrang ϟ Elle aimait jouer avec ses victimes ϟ Anastasia a été retrouvée morte durant l’hiver 1619, en pleine forêt, tuée par une flèche en pleine tête ϟ  

Arystide est née à Londres en 1994 Ϟ Elle est fille unique, même si ses parents tentent de lui donner un petit frère ou une petite sœur Ϟ Depuis toute petite elle est choyée par ces derniers Ϟ Arystide s’est montrée très douée à l’école depuis son plus jeune âge, ce qui a poussé son père à croire qu’elle pouvait réussir la formation d’animagus Ϟ Elle a été acceptée à Gryffondor, suivant les traces de son père Ϟ Dans sa maison, elle est très appréciée pour sa simplicité, sa douceur et sa gentillesse Ϟ Elle sait pourtant se montrer autoritaire quand elle le juge bon Ϟ Elle est souvent le cerveau à l’origine des farces de ses amis Ϟ C’est une grande mangeuse de sucreries Ϟ A l’âge de 15 ans elle rencontre son premier petit copain, mais très vite elle devient celle qui enchaîne les conquêtes Ϟ Elle est plutôt bonne élève, même si elle est en déclin Ϟ De plus en plus elle aime faire la fête et tend à devenir une adolescente vraiment fêtarde Ϟ Elle ne se souvient pas de sa vie passée, mais sa capacité à se transformer en loup est un pont vers les souvenirs de son ancienne vie Ϟ Arystide aime courir dans la forêt interdite lorsqu’elle est sous la forme d’un loup Ϟ  
Arystide ? Je ne l’ai réellement connu qu’une seule nuit. C’est pas vraiment le genre de fille sur qui il faut compter pour rester ami après une aventure comme la nôtre. Je m’en plains pas hein, c’est juste que parfois je suis certain qu’elle y gagnerait à s’engager dans une vrai relation. C’est une fille incroyablement gentille et attentionnée avec les gens qu’elle aime. En fait ça se voit, elle dégage cette aura, ce plaisir de vivre qui est assez rare. J’la croise que dans les couloirs, qu’on se méprenne pas, y a plus rien entre nous. Mais c’est difficile de pas faire attention à elle. Arystide elle a du caractère, elle sait ce qu’elle veut, parfois peut être un peu trop même. Moi j’la connais pas plus que ça, mais pour le peu de temps que j’ai passé avec elle j’ai pu cerner un peu plus qui elle était. Je sais pas si c’est possible d’expliquer entièrement sa personnalité, c’est pas quelqu’un de super simple sur les bords. Après tout le monde a ses secrets, je crois pas qu’elle fasse exception. Surtout pas une fille comme elle
comment se passe ta scolarité à poudlard ? Pour le moment Arystide n’a pas de difficulté particulière. C’est une bonne élève, qui sait bien se faire voir par ses professeurs. Elle fait partie de la tête de sa classe, mais commence petit à petit à chuter. Ce n’est pas encore très flagrant, mais Arystide a bien conscience qu’elle ne travaille plus autant qu’avant, ce qui lui laisse plus de temps pour profiter de sa vie au quotidien. Elle estime qu’elle a fourni déjà une bonne énergie à bosser, elle veut aussi profiter de ses amis et commence donc à mettre entre parenthèses les cours. ta famille ne te manque pas trop, t'as emmené des frères ou des sœurs avec toi ? Les parents d’Arystide sont extrêmement fières de l’avoir vu intégrer la prestigieuse école de Poudlard et l’ont grandement poussé à donner le meilleur d’elle pour concurrencer ses camarades en cours. Ils ont toujours été très affectueux avec elle, c’est pourquoi quitter le nid familial a été quelque peu difficile au début pour la jeune fille. Mais à bientôt 19 ans, Arystide a réussi à prendre de l’indépendance par rapport à eux, surtout qu’étant fille unique, elle n’avait personne pour l’aider à s’habituer à cette nouvelle maison.   et les amis ça s'passe comment, t'as des faces de scrout à pétards que tu voudrais bien déglinguer ? Arystide n’est pas à plaindre, du côté des amis elle en a un panel assez complet, elle est loin d’être seule. On pourrait presque même la qualifier d’assez populaire. La jeune fille à la crinière de lion inspire confiance et les gens vont facilement vers elle. Ne se montrant jamais froide au premier abord, Arystide est du genre souriante et amicale. Dire qu’elle possède une petite cour à elle serait peut-être un peu exagéré, mais il est bien vrai qu’elle ne se déplace que rarement seule dans les couloirs du château. En revanche, comme toute personne, elle possède ses ennemis. Mais si elle ne les considère pas comme tel, il est vrai que quelques personnes ne semblent pas apprécier sa présence et sa prestance. Un certain Rohan semble d’ailleurs tenir à cœur la tâche de faire courir des rumeurs à son sujet. allez, fais pas ton troll, je t'ai grillé(e), parle moi de l'élu(e) de ton coeur et de ce qui se trame entre vous, tu veux bien ? La jeune lionne n’est pas du genre à avoir des relations qui durent plus d’une semaine. Malgré le fait qu’elle soit très appréciée, pour ce qui est du côté cœur, Arystide est plutôt une garce. Elle est pas non plus du genre à jouer avec les sentiments des autres, mais tenir une relation n’est pas son fort. Les garçons s’approchant d’elle sont bien contents jusqu’au moment où elle décide de les jeter pour passer au suivant. Il est impossible pour elle que ses conquêtes deviennent des amis, elle fait donc en sorte de ne jamais avoir à les croiser par la suite. d'ailleurs il sent quoi ton amortentia à toi ? Une légère senteur de pins et l’odeur de la terre après la pluie. t'es bon en quoi, t'es mauvais en quoi à l'école ? Arystide est plutôt douée dans toutes les matières même si elle montre quelques faiblesses en cours d’Astronomie et de Potions. t'as des projets d'avenir ou tu comptes juste glander toute ta vie ? La jeune Levan ne sait pas encore tout à fait ce qu’elle compte faire après ses études à Poudlard, mais elle sait déjà ce qu’elle ne veut pas : travailler au Ministère de la Magie de Londres. Elle envisagerait bien de décrocher un job dans le monde des moldus, qui la fascine au plus haut point. Elle tend d'ailleurs vers le métier de journaliste. hey, pour finir, passe le micro à celui ou celle qui se planque en toi, dis toi là, la vie passée tu penses quoi de ton nouveau toi, un conseil, une mise en garde ? Ici, Anastasia… Un, deux, un, deux… Hum. Alors… J’ai quand même pas mal changé. Je sais pas ce qui a pu se passer pour que ça soit à ce point-là... En tout ça tout ce que je peux dire c’est que cette Arystide ne pourra pas échapper à qui elle est réellement. J’ai fait des choses qui lui colleront à jamais à la peau, et la pauvre ça risque de lui faire un choc. Déjà qu’elle a du mal à se remettre des flash qu’elle a quand elle se transforme, je sais pas comment elle va supporter d’avoir du sang sur les mains…  
DERRIÈRE LE MIROIR MAGIQUE :


Dernière édition par Arystide S. Levan le Lun 23 Déc - 11:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

Arystide ♦ Bow and Arrow  Empty
MessageSujet: Re: Arystide ♦ Bow and Arrow    Arystide ♦ Bow and Arrow  EmptySam 21 Déc - 16:04


Looking Back
No matter where I sleep, you are haunting me

Quelque part à la frontière Russe – Août 1615


Le sang perlait au coin de sa bouche. Il ne put retenir un toussotement duquel s’échappa un nouveau filet de sang. Il était sur le point de mourir, il savait sa fin proche. Pourquoi continuer à se battre pour la vie alors ? Pourquoi ne laissait-il tout simplement pas ses muscles se relâcher un à un jusqu’à ce que son cœur à son tour ne cède ?  Pourquoi elle ne l’achevait pas ? Il leva ses yeux fatigués vers ce visage glacé qui le scrutait. Cette jeune femme, tout juste plus jeune qu’elle, l’avait torturé toute la nuit espérant qu’il se déciderait à lâcher les informations qu’il détenait. Mais il était coriace, Anastasia le savait. Dans sa main elle tenait la petite lame qui lui servait à dépecer petit à petit sa proie. Parce que c’était tout ce qu’il était désormais, une vulgaire et vulnérable proie. S’approchant de lui tel un félin s’approchant de son repas, Anastasia lui empoigna le cou. « Puisque tu ne veux pas te montrer plus utile, je crains ne devoir me débarrasser de toi. » Un éclair de terreur passa furtivement dans les yeux émeraude de l’homme, mais il n’eut pas le temps de parler que la lame s’enfonçait déjà droit dans son cœur. Il avait beau avoir déjà rendu son dernier souffle, Anastasia, un vicieux sourire planté sur les lèvres, tourna un peu plus profondément la lame pour s’assurer que ce fragile petit cœur ne serait qu’un tas de lambeaux. Elle ne recula enfin que pour observer son œuvre. Cet homme dont elle n’avait même pas retenu le prénom se trouvait là, face à elle, mort, les mains attachés au-dessus de sa tête à une branche d’arbre. Une légère brise vint caresser son visage et anima un dernier instant la chevelure de l’homme. Une victime de plus. Ce n’était rien d’autre pour elle. Anastasia n’avait pas l’intention de se nourrir de lui cette fois-là. Non elle allait le laisser accroché à cet arbre tel un signe d’avertissement. Pour montrer de quoi elle était capable. Jetant un dernier regard au cadavre, la jeune femme tourna les talons pour l’instant d’après laisser place à un loup au pelage sombre.


Forêt Interdite – Septembre 2013


Ses coussinets se posaient simultanément au sol, ses griffes projetant de la terre un peu partout derrière elles. Cette sensation de vitesse, de liberté, le vent soufflant dans son pelage, tout cela était indescriptible, incomparable. De justesse, elle frôlait les immenses racines d’arbres pour accentuer cette impression de puissance. Elle se croyait imbattable tout simplement. C’était dans ces moments-là qu’elle comprenait pourquoi ses parents avaient tant insisté pour qu’elle suive cette formation. Jamais elle n’avait nié que ça avait été dur, mais la récompense en valait la peine. Arystide mit un frein à sa course, prenant alors conscience que le soleil commençait à poindre. C’était sa manière à elle de faire du sport, de se maintenir en forme. Venir dans la forêt interdite était un rituel prohibé qui la changeait de son quotidien. Ici, elle pouvait être sauvage. Ses crocs se plantent profondément dans la chair fraiche de cet enfant. Le regard de la louve s’affola soudainement. Elle comprenait ce qui se passait mais elle ne voulait pas voir ça à nouveau. Un dernier râle s’échappe de la bouche de la gamine, qui se tord de douleur sous la mâchoire de l’animal. Paniquée et horrifiée par ces flash non désirés, la louve se stoppa instantanément. Elle ne voulait pas… Il fallait que ça s’arrête. Pitié faites que ça s’arrête. Arystide savait que le seul moyen de bloquer ces visions était de reprendre une forme humaine. Mais elle était comme happée par ces images qui semblaient si réelles. Comme si elles étaient une part d’elle. Mais Arystide savait qu’elle n’avait jamais tué. Non, elle n’oserait jamais ôter ce souffle si précieux de la vie humaine. Elle pensait tellement bien se connaître… L’odeur du sang lui montait au museau. Instantanément, elle reprit son apparence humaine. Haletante, elle n’arrivait pas à sortir de son esprit cette vision si horrible. Ce n’était pas la première fois que cela se produisait, mais elle ne comprenait toujours pas ce qui était à l’origine de ces flash. Alors elle gardait ça pour elle, elle n’en parlait pas. C’était la seule part d’ombre d’Arystide, son secret et son cauchemar à la fois. Recroquevillée au sol, la jeune fille était une nouvelle fois déboussolée. Qui était cet enfant que ce loup avait mordu jusqu’à en arracher la vie ? Et ce loup, d’où sortait-il ? Comment obtenir des réponses ? On la prendrait pour une folle si elle parlait de ces visions sanglantes. Tout ce qu’elle savait, c’était que ça ne faisait pas partie du contrat des animagi. Arystide releva la tête. Il fallait entrer au château. Il fallait faire comme si de rien était, une fois de plus. Elle devait être la jeune fille souriante, aimable et que rien ne semblait perturber. Elle devait être elle-même.  


Durmstrang - 29 Mai 1613


« Je suis désolé de devoir t’annoncer ça Anastasia. Nicolaï est mort il y a quelques heures, j’ai reçu un hibou à l’instant me portant la nouvelle. »Les mots du vieillard résonnaient dans sa tête comme une mauvaise comptine. Dès le début elle avait su que c’était une mauvaise idée. Pourquoi est-ce qu’elle l’avait laissé partir ? S’il y avait bien une seule personne sur cette maudite planète qui comptait à ses yeux, c’était lui. Malgré tout ce que l’on disait sur elle, oui Anastasia Ivanovna était capable d’aimer. Cet homme avait représenté tellement de chose pour elle, que le savoir mort aujourd’hui la détruisait de l’intérieur. Elle avait envie de hurler, de hurler si fort d’elle en perdrait la voix. La douleur semblait intenable. L’homme posa délicatement sa main sur l’épaule tremblante de la jeune femme. Révulsée par ce geste inattendu, Anastasia poussa violement le vieillard contre le mur. Sa tête se fracassa contre ce dernier avant que l’homme ne tombe au sol, raide. Le regard de la jeune femme se posa sur ce corps sans vie. Un mélange de terreur et de satisfaction s’empara d’elle. Ce n’avait pas été un geste totalement volontaire. Elle ne pensait pas que l’homme serait mort sur le coup. Pourtant elle l’avait bel et bien tué, et c’était la première fois qu’elle ôtait la vie de quelqu’un… Petit à petit elle réalisa que la colère était à l’origine de ce geste. La colère d’apprendre la mort de celui qu’elle aimait. La colère de l’avoir laissé partir pour ces stupides négociations avec les anglais. La colère de ne pas être elle-même en France, en train de faire regretter son acte à celui qui l’avait tué. Anastasia quitta la pièce, laissant derrière elle le corps sans vie du messager, ne se souciant déjà plus de sa mort. Depuis toujours, elle avait été d’une nature assez cruelle, mais là c’était une nouvelle page qui s’écrivait. Pas totalement une nouvelle Anastasia, mais quelque choses avait bien changé en elle. La guerre avait été déclarée et elle comptait bien y laisser son nom. Venger la mort de sa deuxième moitié était maintenant son ultime but. Mais elle ne se doutait pas encore que ce meurtre allait être le premier d’une longue et interminable série. Elle ne se doutait pas que tuer allait devenir une passion, une soif intarissable. C’était le début d’une nouvelle ère, celle d’une jeune femme sans pitié, qui n’avait plus rien à craindre et plus rien à perdre si ce n’était sa vie.


Moscou – 14 Janvier 1614


« Voyons Nastia, que t’arrive-t-il ? »  Paniquée, la mère d’Anastasia recula brusquement, ne comprenant pas pourquoi sa fille avait fait irruption dans le salon aussi soudainement. Cette dernière avait le regard méprisant et dévisageait ses parents avec une froideur incomparable. « Père, mère, j’estime que vous avez accomplis votre tâche. Vous m’avez donné à manger, vous m’avez logée et vous m’avez fait profiter de votre petite fortune. » Un sourire malsain se dessina sur ses lèvres. Elle savait ce qu’elle s’apprêtait à faire, ce n’était plus la première fois maintenant. Depuis qu’elle avait rejoint les Eurus de Feu, Anastasia avait tué de multiple fois. Elle avait découvert la torture aussi et elle y avait pris goût. Sa vie était devenue malsaine, côtoyant au quotidien la mort, le sang, les cris de douleurs. Cette maison en plein cœur de Moscou n’était qu’un débris de son passé, tout comme ses parents. Elle se devait de se débarrasser d’eux, ils n’étaient plus rien désormais. « Anastasia je t’ordonne de nous expliquer à quoi rime tout ceci ! » L’homme ne comprenait pas non plus. Pourtant il avait entendu parler des exploits de sa fille, de la bataille qu’elle menait pour les slaves. Il était fier de voir les ambitions de sa progéniture, de voir jusqu’où elle était arrivée. « Mais père tu n’as plus rien à m’ordonner. Le pouvoir dans cette pièce, c’est moi qui le possède. Vous n’êtes désormais que de vulgaires sorciers, vous n'avez  rien fait de votre vie. Moi je me bats pour une cause. Vous, vous vous planquez ici, loin de la réalité, dans votre confort. Sans même vous souciez de ce qui se passe dehors. C’est pour un nouveau monde que je mène ce combat. Cette guerre, c’est notre monde à nous. Mais je ne crains que vous n’en fassiez pas parti. » L’effroi figea les deux personnages instantanément. Anastasia, à peine sa phrase terminée, se jeta sur son père, baguette en main, et lui jeta le sort fatal. Elle se tourna ensuite face à sa génitrice, le même sourire malsain accroché aux lèvres. « Ce ne serait pas juste de te laisser en vie, papa serait seul là-haut… » Poussant un cri strident, la mère d’Anastasia tenta de s’échapper. Alors réagissant le plus vite possible, la jeune fille laissa place à son deuxième elle. Un loup se mit soudainement à poursuivre la pauvre femme qui n’avait pas suffisamment d’endurance pour concurrencer l’animal. Son destin était celé alors que la bête attrapait son mollet, arrachant au passage un bout conséquent de sa robe. Le corps inerte de sa mère gisant devant les yeux de la louve, cette dernière leva le bout de son museau pour observer la pièce dans laquelle elle se trouvait. C’était sa chambre. Enfin son ancienne chambre pour être plus exact. Rien n’avait bougé depuis qu’elle avait quitté le domicile familial pour Durmstrang. Tout était parfaitement à la même place. Mais sans une once de nostalgie, la louve quitta les lieux, laissant de nouvelles victimes sur son passage. Elle devait maintenant se rendre le plus vite possible en Angleterre.          


Angleterre – Après 1614


Ah, ce que l’homme pouvait être rancunier. Ou alors il était bien trop stupide. Ce fameux Heath en était l’exemple même. Et dire que tout ça, c’était à cause d’une simple vie envolée. On est en guerre mon petit, alors oui la mort tu vas devoir la vivre, et pas qu’une seule fois. Elle ne comprenait pas cette haine qu’il lui vouait, ou cet acharnement qu’il avait contre elle. Au début, ça l’avait quelque peu amusée de le voir ainsi se démener pour accomplir sa vengeance. Mais elle déchanta rapidement. Il était probablement le seul à lui échapper. A chaque fois. Ça nuisait à sa réputation. Elle, Anastasia, qu’on surnommait La louve chez les slaves, n’arrivait pas à se débarrasser d’un sale petit anglais. Pourtant il fallait bien une fin à tout. Et la jeune russe a eu sa fin.
Etendue au sol, Anastasia était plutôt en mauvais état. La guerre l’avait affaiblie considérablement. C’était lui, Heath, qui avait porté le coup final. Lui aussi était faible, ça se voyait à ses traits creusés. Mais elle n’avait pas dit son dernier mot. Oh non, la lâcheté faisait encore partie d’elle, incrustée quelque part dans sa chair, bien profondément. Alors elle n’hésita pas à lever sa baguette bien que le jeune homme lui tourne le dos, pour lui administrer le véritable coup fatal. C’était elle qui avait gagné, une fois encore. Elle regarda fièrement le corps s’effondrer au sol. Elle l’avait anéanti, celui qui lui avait opposé tant de résistant et voué une haine sans pareille, elle l’avait anéanti. Se relevant avec une certaine difficulté, Anastasia trouva le moyen de s’échapper du champ de bataille. Malheureusement, la rouquine ne possédait plus assez de force en elle pour se transformer. Même le désespoir ne suffisait pas à opérer le changement en loup.
Durant quelques semaines, la jeune femme disparue de la circulation. Elle se retira en Finlande pour se ressourcer avant de retrouver le front de la guerre. Encore plus cruelle qu’avant, encore plus sanguinaire, encore plus sauvage.
Les branches fouettaient son visage pâle. De nombreuses cicatrices le scarifiaient de part et d’autre de ses joues et ses tempes. La guerre l’avait presque défigurée, elle qui avait pourtant un si beau visage. Dans la neige, ses pas craquaient hâtivement, laissant derrière eux de lourdes traces. Elle ne cherchait pas réellement à être discrète, elle savait qu’elle était suivie. Elle savait que cette personne l’avait traquée durant des mois. Mais elle était prête maintenant. Prête à mourir. A presque 28 ans, la fatigue l’avait rongée. Les années de guerre l’avaient détruite et à la fois façonnée. Pourtant, peut-être pour tenter de se convaincre qu’elle ne se rendait pas, Anastasia continuait de courir au milieu des arbres pour échapper à son bourreau. Malgré tous ces efforts, il était déjà trop tard. La flèche fusa à travers les branches pour finir sa course plantée dans la tête de la jeune femme. La douleur ne se fit pas même sentir. A son tour, après avoir plongé des dizaines et des dizaines de personnes dans la mort, Anastasia fit la connaissance de ce long et interminable sommeil.    


Londres – 2007


C’était une magnifique petite jeune fille. La crinière rousse, les yeux –soit disant- de son père et le visage de sa mère. Arystide était l’enfant rêvé de tout parent. Bien élevée, polie et d’une gentillesse sans égale, elle était bien la fierté de ses deux parents. A eux trois, ils formaient la petite famille typiquement londonienne, qui vivait aisément dans le quartier chic de Knightsbridge. Née dans une famille de sang-pur, Arystide n’avait jamais manqué de rien, sans pour autant qu’elle ne devienne une jeune fille trop gâtée. Aujourd’hui âgée de 13 ans, elle préparait déjà son arrivée à Poudlard, persuadée évidement qu’elle y ferait sa rentrée prochaine. Mais si elle attendait avec autant d’impatience d’être acceptée au sein de l’école, c’était aussi pour pouvoir démarrer son apprentissage. En effet son père tenait à cœur l’idée de faire suivre à sa fille une formation d’animagus. Et la petite rouquine était aussi excitée que son père à cette pensée-là.
Dans l’école qu’elle fréquenta jusqu’à ses 14 ans, Arystide s’était fait plusieurs amis proches, qui eux-mêmes étaient des sorciers en devenir. Persuadée qu’ils suivraient ses pas jusqu’à Poudlard, le déchirement fut gros lorsque ses parents lui annoncèrent que ses deux meilleures amies quittaient l’Angleterre pour la France. Ils tentèrent tout de même de la rassurer, lui racontant leurs propres enfances au sein du château. Arystide fondait tous ses espoirs de réussite à Poudlard sur les récits de ses parents. Rejoindre les couleurs de Gryffondor comme son père, exceller comme sa mère dans les meilleures matières… Arystide se sentait définitivement prête à suivre leur trace tout en esquissant son propre bout de chemin.


Poudlard – 2013


« Il parait que ses parents lui ont envoyé une beuglante la semaine dernière ! » La salle commune toute entière explosa de rire suite aux paroles de Naomi. Arystide elle, n’écoutait que d’une oreille distraite la conversation. Les ragots qu’on se racontait entre Gryffondor n’étaient pas ce qui la passionnait le plus. Elle était plutôt du genre à écouter plutôt qu’à colporter. C’était d’ailleurs ce qui faisait d’elle une fille appréciée. Mais ses camarades ne vivaient que pour ça… Assise dans son fauteuil auprès de la cheminée qui crépitait, la rouquine se leva pour quitter la pièce. Elle ne se sentait pas d’humeur à rire ou à parler sur le dos d’un autre élève. « Ary, tu vas où comme ça ? J’allais justement parler de ce qu’a encore raconté cette vermine de Rohan sur toi. » La jeune Levan tourna la tête en direction de son amie, un doux sourire aux lèvres. Elle savait qu’elle n’aimait pas le jeune homme autant qu’elle, mais elle se sentait obligée de lui raconter tout ce que le Serpentard balançait dans son dos. Pourtant Arystide s’en passerait bien de savoir ce genre de chose. « Tu me raconteras ce soir, en privé. Je vais juste aller faire un tour dehors, profiter de la neige avant qu’elle ne fonde. » Adressant un dernier sourire à tous ses camarades, elle quitta définitivement la salle commune des rouges et or. Elle ne s’était toujours pas remise de sa vision du matin, l’image de l’enfant cédant sous les crocs de l’animal lui hantant les pensées. Il fallait qu’elle se change les idées au plus vite possible. Dévalant les escaliers, Arystide se dirigea non pas vers le parc de l’école mais vers une petite cours intérieur qu’elle avait l’habitude de fréquenter. Elle savait qu’elle trouverait le jeune homme là-bas. Il s’y rendait toujours avant le dîner. Comme quoi, même si elle ne le connaissait que depuis quelques jours, elle avait appris certaine chose à son propos.
Et évidemment, il était là, assis contre le pilier d’une voûte. La Gryffondor hésita en premier lieu à venir le déranger, mais finalement poussée par un désir d’affection qu’elle n’ignorait pas, Arystide se posta aux côtés du jeune homme. « Salut toi. Alors encore en train de terminer un devoir d’Astronomie ? » Sa voix était taquine mais toujours aussi douce. Elle s’abaissa à sa hauteur pour pouvoir entamer une conversation qui lui fit enfin oublier les horribles images qu’elle n’arrivait toujours pas à expliquer.
     
 


Dernière édition par Arystide S. Levan le Lun 23 Déc - 3:22, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

H. Cercei Stonem
PARCHEMINS : 278
AMORTENTIA : COOOOOOORDELIA (achille aussi, mais cordélia quoi.)
PATRONUS : un cygne.
PARTICULARITE(S) : badass.

H. Cercei Stonem
DARK SISSI, BITCH.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
Arystide ♦ Bow and Arrow  Empty
MessageSujet: Re: Arystide ♦ Bow and Arrow    Arystide ♦ Bow and Arrow  EmptySam 21 Déc - 17:01

ooooh qu'elle est belle avec ses tâches de rousseurs, puis le swann dans ton pseudo, azy j'aime trop. Arystide ♦ Bow and Arrow  1626129382
j'ai hâte de voir ce que tu nous prépare en tout cas. Arystide ♦ Bow and Arrow  3799996640 
bienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fiche.  Arystide ♦ Bow and Arrow  1122333325 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

Arystide ♦ Bow and Arrow  Empty
MessageSujet: Re: Arystide ♦ Bow and Arrow    Arystide ♦ Bow and Arrow  EmptySam 21 Déc - 17:40

oh dieu, ses yeux, ses cheveux, son visage jejeje.  Arystide ♦ Bow and Arrow  3770838751 Arystide ♦ Bow and Arrow  3183675940 
bienvenue parmi nous, ma jolie, bon courage pour ta fiche.  Arystide ♦ Bow and Arrow  3265981769 si t'as une interrogation, contacte le staff. Arystide ♦ Bow and Arrow  295353607
Revenir en haut Aller en bas

V. Ēchṓ Laertiadis
AVATAR : ∞ emilia (lovely) clarke.
PARCHEMINS : 935
AMORTENTIA : ∞ noah ; je m'enivre à deviner ton étoile au ciel, ton sourire au bord des larmes.
PATRONUS : ∞ dragon.
PARTICULARITE(S) : ∞ dragonnière (au don endormi) | tête de turc des autres élèves | bizarre, vraiment très bizarre | membre des licornes de l'arc-en-ciel.

V. Ēchṓ Laertiadis
she's like the wind.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
Arystide ♦ Bow and Arrow  Empty
MessageSujet: Re: Arystide ♦ Bow and Arrow    Arystide ♦ Bow and Arrow  EmptySam 21 Déc - 20:11

AON quelle belle jeune fille  Arystide ♦ Bow and Arrow  3472734492 
Bienvenue ici, nous sommes là pour toi en cas de besoin  Arystide ♦ Bow and Arrow  3472734492 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

Arystide ♦ Bow and Arrow  Empty
MessageSujet: Re: Arystide ♦ Bow and Arrow    Arystide ♦ Bow and Arrow  EmptyDim 22 Déc - 14:16

Merci beaucoup à vous trois pour l'accueil, ça fait vraiment plaisir  Arystide ♦ Bow and Arrow  1122333325 J'espère qu'Arystide sera à la hauteur du contexte !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

Arystide ♦ Bow and Arrow  Empty
MessageSujet: Re: Arystide ♦ Bow and Arrow    Arystide ♦ Bow and Arrow  EmptyLun 23 Déc - 8:51

TA FICHE EST PERF OKSDFJSDPF ARYSTIDE ANASTASIA DAMN GIRL. Arystide ♦ Bow and Arrow  981630123  Arystide ♦ Bow and Arrow  3799996640 (j'suis trop pumped up de lire vos fiches, c'est grave. Arystide ♦ Bow and Arrow  916266864 )
bref, j'adore et te valide donc. seul petit bémol dans ta fiche : les élèves de durmstrang ne choisissaient pas de rejoindre les troupes ou quoi ! ils ne les rejoignaient pas mais y étaient directement affiliés dès leur répartition dans l'une des marches. Arystide ♦ Bow and Arrow  1122333325
(ah oui, et ton futur envisagé change de ton profil à ta fiche mais osef un peu. Arystide ♦ Bow and Arrow  916266864 )
BREF TU GÈRES ET TON PERSONNAGE GÈRE ET IL NOUS FAUDRA UN (DES) LIEN(S). Arystide ♦ Bow and Arrow  981630123


bienvenue
Félicitations, petit padawan, tu es officiellement validé ! Toute ta laïfe, t'as attendu que cet instant pas vrai ?  Arystide ♦ Bow and Arrow  4049476019 Bref, tu fais officiellement partie de la grande famille qu'est Amortentia et on est ravis de te compter parmi nous ! Toutefois, ton inscription (et ton intégration) ne sera que plus complète en faisant les deux-trois trucs obligatoires qui suivent la validation. Pas de soucis, ça dure cinq minutes et après, t'es lâché dans la jungle, bby.  Arystide ♦ Bow and Arrow  3472734492 
Tout d'abord, il te faudra remplir les registres afin de permettre au staff de savoir qui tu es et ce que tu fais (big brother is watching you.  Arystide ♦ Bow and Arrow  1023119899 ). N'hésite pas à aller vérifier ça et là si l'équipe administrative a bien fait son job ! Tu peux ensuite aller demander ton rang puis t'es free, bby, il te manque plus que des liens, éventuellement un scénario et des rps ! Entre deux rédactions, n'hésite pas à venir flooder et jouer avec nous ! Et si jamais tu dois partir, passe par les absents, tu serais un amour !
Bref, bienvenue, félicitations, on t'aime, merci.  Arystide ♦ Bow and Arrow  1122333325  Arystide ♦ Bow and Arrow  1467679211 
FICHE PAR LOKIDDLES
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

Arystide ♦ Bow and Arrow  Empty
MessageSujet: Re: Arystide ♦ Bow and Arrow    Arystide ♦ Bow and Arrow  EmptyLun 23 Déc - 10:32

Trop d'compliments  Arystide ♦ Bow and Arrow  1276036350 Arystide ♦ Bow and Arrow  1276036350 En tout cas merci beaucoup de me valider !  crazy in love 
Et puis je vais aller corriger de ce pas les quelques points que tu m'as cité  Arystide ♦ Bow and Arrow  295353607 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Arystide ♦ Bow and Arrow  Empty
MessageSujet: Re: Arystide ♦ Bow and Arrow    Arystide ♦ Bow and Arrow  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Arystide ♦ Bow and Arrow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Arystide ♦ Locked Down

AMORTENTIA :: LE PASSÉ C'EST LE PRÉSENT ET LE PRÉSENT C'EST LE PASSÉ :: LA PLUME MAGIQUE :: MÉFAITS ACCOMPLIS-