Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

❝ you know the difference between obsession and desire? + sézaïc ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité

you know the difference between obsession and desire? + sézaïc Empty
MessageSujet: you know the difference between obsession and desire? + sézaïc   you know the difference between obsession and desire? + sézaïc EmptySam 21 Déc - 16:08


sézaïc pénélope harlows
citation
Dans cette partie vous prendrez le temps sous forme de points de nous révéler quelques anecdotes, quelques 'facts' au sujet de votre personnage dans le passé. Parlez nous donc de ses amours, de ses goûts, de son implication dans la guerre etc. La forme est libre du moment que les informations sont présentes. A la moindre hésitation n'hésitez pas à regarder la fiche d'une des administratrices, postées à titre d'exemple.

Dans cette partie vous prendrez le temps sous forme de points de nous révéler quelques anecdotes, quelques 'facts' au sujet de votre personnage dans le  présent. Parlez nous donc de ses amours, de ses goûts, de sa vie à Poudlard etc. La forme est libre du moment que les informations sont présentes. A la moindre hésitation n'hésitez pas à regarder la fiche d'une des administratrices, postées à titre d'exemple.
C'est ici que commence réellement l'écriture de la fiche. Il s'agit d'une mini-présentation de votre personnage, mais sans que nous vous imposions une forme particulière pour le faire. Vous êtes totalement libre sur cette partie, du moment que vous écrivez au minimum vingt lignes, alors lâchez vous! Une page de journal intime, une interview ou juste une simple introduction feront l'affaire. C'est votre choix, donnez-nous envie d'en savoir plus sur votre personnage et de nous plonger dans sa vie, dans son passé et son présent.
comment se passe ta scolarité à poudlard ? On peut dire qu'elle est normale. Je suis à Serdaigle, je ne pouvais pas rêver mieux pour ma scolarité ! Je suis une fille brillante, la tête sur les épaules bien que par moment je me mets en colère pour un rien. Je peux facilement être jalouse. Mine de rien, j'ai réussi à me faire une petite place ici. ta famille ne te manque pas trop, t'as emmené des frères ou des sœurs avec toi ? Je suis fille unique. Donc non ma famille ne me manque pas. J'ai toujours eu une relation conflictuelle avec mes parents. Je ne sais pas, on n'a jamais pu se supporter. Faut dire, j'ai un caractère fort. Du coup, les moments à Poudlard sont sans doute les moments où je me sens le mieux.
et les amis ça s'passe comment, t'as des faces de scrout à pétards que tu voudrais bien déglinguer ? Je ne sais pas comment certains arrivent à me supporter mais faut croire que tout le monde peut avoir des amis puisque j'en ai moi-même ! On s'entend bien, et bizarrement je m'entends très bien avec des Serpentard ! Pourtant je suis dans la maison de l'aigle ! Mes autres amis me disent que je suis folle de trainer avec les Serpents, mais je ne sais pas pourquoi, ils m'attirent. allez, fais pas ton troll, je t'ai grillé(e), parle moi de l'élu(e) de ton coeur et de ce qui se trame entre vous, tu veux bien ? Il est chiant. Je ne sais pas ce qu'il a en ce moment. On sort depuis un an ensemble, et pourtant ces derniers temps il me lance des regards noirs, des regards froids à la limite meurtrier et je ne comprend strictement rien à son foutu comportement ! Je veux qu'il me donne des explications mais à chaque fois il fuit ! Plus de baisers, plus un mot gentil. C'est comme une guerre et je ne supporte pas ça. Et s'il y avait une autre fille derrière tout ça ? d'ailleurs il sent quoi ton amortentia à toi ? écrire votre réponse ici t'es bon en quoi, t'es mauvais en quoi à l'école ? écrire votre réponse ici t'as des projets d'avenir ou tu comptes juste glander toute ta vie ? écrire votre réponse ici hey, pour finir, passe le micro à celui ou celle qui se planque en toi, dis toi là, la vie passée tu penses quoi de ton nouveau toi, un conseil, une mise en garde ? écrire votre réponse ici
DERRIÈRE LE MIROIR MAGIQUE :


Dernière édition par Sézaic Harlows le Sam 21 Déc - 17:55, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

you know the difference between obsession and desire? + sézaïc Empty
MessageSujet: Re: you know the difference between obsession and desire? + sézaïc   you know the difference between obsession and desire? + sézaïc EmptySam 21 Déc - 16:08


titre
citation
PAST LIFE
EN COURS

DREAM

EN COURS

PRESENT LIFE

EN COURS


Dernière édition par Sézaic Harlows le Sam 21 Déc - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

H. Cercei Stonem
PARCHEMINS : 278
AMORTENTIA : COOOOOOORDELIA (achille aussi, mais cordélia quoi.)
PATRONUS : un cygne.
PARTICULARITE(S) : badass.

H. Cercei Stonem
DARK SISSI, BITCH.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
you know the difference between obsession and desire? + sézaïc Empty
MessageSujet: Re: you know the difference between obsession and desire? + sézaïc   you know the difference between obsession and desire? + sézaïc EmptySam 21 Déc - 17:00

je suis contente que tu sois là, roberts est un choix de guedin et puis j'ai hâte de voir ce que tu nous prépare pour ton personnage. you know the difference between obsession and desire? + sézaïc 1626129382(le pseudo est parfait au passage  you know the difference between obsession and desire? + sézaïc 3472734492 )
si tu as besoin d'aide pour quoi que ce soit, je suis là, tu le sais.  you know the difference between obsession and desire? + sézaïc 3350773492 
bienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fiche.  you know the difference between obsession and desire? + sézaïc 1122333325
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

you know the difference between obsession and desire? + sézaïc Empty
MessageSujet: Re: you know the difference between obsession and desire? + sézaïc   you know the difference between obsession and desire? + sézaïc EmptySam 21 Déc - 17:41


hahaha. you know the difference between obsession and desire? + sézaïc 916266864
bienvenue parmi nous avec la magnifique emma ! you know the difference between obsession and desire? + sézaïc 1122333325 à la moindre question, n'hésite pas ! you know the difference between obsession and desire? + sézaïc 1626129382
Revenir en haut Aller en bas

V. Ēchṓ Laertiadis
AVATAR : ∞ emilia (lovely) clarke.
PARCHEMINS : 935
AMORTENTIA : ∞ noah ; je m'enivre à deviner ton étoile au ciel, ton sourire au bord des larmes.
PATRONUS : ∞ dragon.
PARTICULARITE(S) : ∞ dragonnière (au don endormi) | tête de turc des autres élèves | bizarre, vraiment très bizarre | membre des licornes de l'arc-en-ciel.

V. Ēchṓ Laertiadis
she's like the wind.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
you know the difference between obsession and desire? + sézaïc Empty
MessageSujet: Re: you know the difference between obsession and desire? + sézaïc   you know the difference between obsession and desire? + sézaïc EmptySam 21 Déc - 20:13

Cette citation d'AHS pourrait résumer Amortentia just sayin' you know the difference between obsession and desire? + sézaïc 916266864
Bienvenue ici, j'adore Emma et j'adore ton prénom  you know the difference between obsession and desire? + sézaïc 4265296690 you know the difference between obsession and desire? + sézaïc 3799996640 
Nous sommes là si tu as besoin de quoi que ce soit  you know the difference between obsession and desire? + sézaïc 3472734492 
Revenir en haut Aller en bas

V. Ēchṓ Laertiadis
AVATAR : ∞ emilia (lovely) clarke.
PARCHEMINS : 935
AMORTENTIA : ∞ noah ; je m'enivre à deviner ton étoile au ciel, ton sourire au bord des larmes.
PATRONUS : ∞ dragon.
PARTICULARITE(S) : ∞ dragonnière (au don endormi) | tête de turc des autres élèves | bizarre, vraiment très bizarre | membre des licornes de l'arc-en-ciel.

V. Ēchṓ Laertiadis
she's like the wind.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
you know the difference between obsession and desire? + sézaïc Empty
MessageSujet: Re: you know the difference between obsession and desire? + sézaïc   you know the difference between obsession and desire? + sézaïc EmptySam 28 Déc - 8:47

Tu en es où chou tu as besoin de plus de temps?  you know the difference between obsession and desire? + sézaïc 972262311 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

you know the difference between obsession and desire? + sézaïc Empty
MessageSujet: Re: you know the difference between obsession and desire? + sézaïc   you know the difference between obsession and desire? + sézaïc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

you know the difference between obsession and desire? + sézaïc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

AMORTENTIA :: LE PASSÉ C'EST LE PRÉSENT ET LE PRÉSENT C'EST LE PASSÉ :: LA PLUME MAGIQUE :: LE QUAI NEUF TROIS QUART-