Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

❝ johnson ☋ keep your eyes peeled. ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité

johnson ☋ keep your eyes peeled. Empty
MessageSujet: johnson ☋ keep your eyes peeled.   johnson ☋ keep your eyes peeled. EmptySam 21 Déc - 19:15


johnson a. coolidge
tried to save a place from the cuts and the scratches, tried to overcome the complications and the catches.

MIHAYL est né un huit février en Bulgarie. Ses deux parents étaient de modestes sorciers. ✣ Il a une grande soeur nommée Lubov mais il ne l'a jamais connue. Elle est partie avec un Britannique un an avant sa naissance. Elle ne pouvait plus revenir chez elle, ayant trahie sa famille. ✣ Son enfance ne fut pas des plus trépidantes. Elevé à la dure par son père, il fallait marcher droit et surtout être fier de ses origines. ✣  Il fut un élève brillant de Dumstrang et fut d'ailleurs envoyé en troisième année  dans l'armée de l'Est dirigée par Ivanovitch (Eurus de feu). ✣ Mihayl n'était pas comme les autres enfants. Dérangé psychologiquement, il ne supportait pas d'être touché.  ✣ Solitaire et anxieux, il n'osait pas communiquer avec ses contemporains. ✣ Le corps professoral vit très rapidement un garçon nerveux mais capable de grandes choses. Il adorait les cours de duels et de potions.  ✣ En 1613, il participa à la destruction grotesque de Beauxbâtons. Lui, la trouvait tout à fait légitime. "Ils ne méritaient pas de vivre", disait-il.   ✣ C'est durant cette première confrontation avec des femmes que Mihayl commença à s'y intéresser particulièrement. Il ne pouvait les supporter. Ses premières tortures commencèrent après cette bataille. Une sorte d'obsession qu'il ne pouvait contenir.  ✣ Il continua de torturer la gente féminine seulement jusqu'en 1616. Il en profite pour s'enfuir vers la Grande-Bretagne afin de surveiller les Britanniques de plus près. ✣ Il est appelé en 1620 pour la grande bataille de Poudlard et tue de nombreux élèves, en particulier des jeunes demoiselles. Il arrive à s'enfuir avec son amie de toujours et s'exilent vers le nord du pays. ✣  En 1621, il est recherché pendant la Grande Purge et est tué en voulant protéger son amie, celle qu'il n'aurait jamais touché. On découvrira plus tard que cette dernière l'a en réalité dénoncé aux Britanniques ✣ Un être aimé par ses parents mais qui n'aura jamais connu le grand amour. ✣ sarcastique ✣ stratégique ✣ ordonné (voire maniaque) ✣ déterminé ✣ persuasif ✣ pragmatique ✣ vulgaire ✣ fier ✣

JOHNSON ✣ sang-mêlé ✣ cinquième année ✣ appartient à la maison Serdaigle ✣ membre de la guilde des baguettes frétillantes ✣ a des flashs ponctuels de sa vie antérieure. Il se voit en train de torturer des femmes mais ne comprend pas du tout pourquoi ✣ Il a un rapport très singulier avec les femmes. Il leur parle mal mais à l'impression qu'il n'a pas le choix d'agir ainsi ✣ Une seule fille l'intrigue tout particulièrement (cette fille est en fait le 'présent' de la demoiselle qui l'a trahi dans sa vie antérieure)  ✣ être discret et emphatique ✣ Il peut ressentir toutes les émotions qui sont à proximité. Il n'arrive pas à maitriser ce don pour le moment et semble désemparé face à ce dernier ✣ il ne parle pas énormément ✣ il n'arrive pas à se faire d'amis: certains le trouvent trop peu bavard, les autres n'apprécient pas ses 'blagues' et son attitude je m'en foutiste  ✣ il a deux soeurs qui sont à Poudlard également. Il ne s'entend pas du tout avec elles ✣ il souhaite être médicomage et aimerait utiliser ses pouvoirs à bon escient ✣ influençable ✣ adore le cours de Sortilèges mais hait le cours de Vol ✣ il peut être violent après ses flashs ✣ vous l'aurez compris, Johnson n'a jamais eu de relations sérieux avec les filles. Il est très maladroit et est souvent déçu à cause de l'hypocrisie de certaines.  
Ode à celle qui putréfie ma vie, mes sens, mes espoirs. Frêle, grêle, elle. L'allégorie de la Beauté nous envahit peu à peu. Elle semble passagère, altérable. Elle s'infiltre dans nos veines déjà souillées par les plaisirs qu'offre ce monde. Elle respirait la haine et le dégoût de bas en haut; et pourtant. Je ne pouvais m'empêcher de la sentir, de la ressentir, encore et encore. Ce doux parfum submergeait mon âme. Devais-je l'anéantir? L'embrasser passionnément jusqu'à l'aube? Qu'en sais-je. Tout ce que je savais à son propos se présentait comme néfaste. Ses cheveux resplendissants, son allure invraisemblable, ses yeux verveux. Elle m'hypnotisait. Et me donnait envie de vomir sur ses jupons de soie. Elle. La femme. Cette entité si spéciale et sale à la fois. Je m'imaginais souvent, les lacérant, les dilacérant. Un index, puis l'avant-bras. Les sous-vêtements, puis leur dignité. Je leur enlevais absolument tout, même le moindre soupçon de raison de vivre. Je ne pouvais pas passer à côté de si belles expériences. Alors je leur dis merci.
comment se passe ta scolarité à poudlard ? Que dire sans vous vexer. Je ne sais pas si je me sens bien ici mais mes notes sont bonnes, j'estime que c'est le principal. J'ai un peu baissé en Métamorphose mais le prof est aussi débile qu'un centaure. Sinon, je le dis encore une fois: j'aurais aimé être à Serpentard. Mais que voulez-vous, tout le monde fait des erreurs. Je ne regrette pas le choix du Choixpeau mais me retrouver au milieu d'intellos ne me plait guère. ta famille ne te manque pas trop, t'as emmené des frères ou des sœurs avec toi ? Oh que oui que je l'ai emmené avec moi. Avec mes deux soeurs, c'est comme pour le mariage: pour le meilleur et surtout pour le pire. Je ne les supporte pas et je crois que c'est réciproque. Elles trouvent que je ne parle pas assez mais dès que je fais une remarque, c'est pour insulter les autres. Je n'insulte pas: je décris une situation. L'une est à Gryffondor et est très populaire. L'autre est à Serpentard mais a des résultats catastrophiques. On ne choisit pas sa famille. et les amis ça s'passe comment, t'as des faces de scrout à pétards que tu voudrais bien déglinguer ? Si je pouvais, j'enfermerais la moitié de l'école dans un cachot sans nourriture. Mais je crois que c'est illégal (il faudrait néanmoins vérifier). Je n'ai pas beaucoup d'amis proches mais les autres ne me détestent pas non plus. Ils me trouvent un peu niais, désorienté. Mais ils se trompent: je suis le seul à être sur le bon chemin. Vous verrez. allez, fais pas ton troll, je t'ai grillé(e), parle moi de l'élu(e) de ton coeur et de ce qui se trame entre vous, tu veux bien ? Question un peu trop intime à mon goût. Il est exact de dire que certaines filles ne me sont pas indifférentes mais j'ai plus envie de coudre leurs bouches que de les toucher avec mes lèvres. Et je ne sais pas pourquoi. Bon, il y a une fille, et une seule, que j'aimerais bien connaître. C'est plus fort que moi. Encore une fois, les raisons de cette attirance me sont inconnues. d'ailleurs il sent quoi ton amortentia à toi ? La framboise, une pincée de désarroi et un zeste de thé parfumé au jasmin. t'es bon en quoi, t'es mauvais en quoi à l'école ? J'adore les Sortilèges, la Botanique et les Défenses contre les Forces du Mal. Je déteste les Potions, le Vol et la Métamorphose. Et je parle là de vraies matières et non de Divination ou d'Astronomie. t'as des projets d'avenir ou tu comptes juste glander toute ta vie ? J'adore les plantes. Le métier de Médicomage m'attire énormément. Mais pour atteindre ce rêve, il faudrait que mes notes en Potions s'améliorent. C'est mal parti. hey, pour finir, passe le micro à celui ou celle qui se planque en toi, dis toi là, la vie passée tu penses quoi de ton nouveau toi, un conseil, une mise en garde ? Une citation de Guillaume Appollinaire: « Les femmes mentent, mentent, mentent. »
DERRIÈRE LE MIROIR MAGIQUE :


Dernière édition par Johnson A. Coolidge le Mar 24 Déc - 19:12, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

johnson ☋ keep your eyes peeled. Empty
MessageSujet: Re: johnson ☋ keep your eyes peeled.   johnson ☋ keep your eyes peeled. EmptySam 21 Déc - 19:17


❘▶ THE BEGINNING OF THE END
« Winnie, Johnson, Marlow, c'est l'heure de partir ! » Non. Je ne voulais pas partir. Rejoindre ces ahuris finis à la pisse. Non. Ce premier septembre marquait la fin d'une ère. Je ne voulais pas quitter cette chambre aux rideaux rouges, ce lit miteux mais marqué de souvenirs précieux. Je regardais une dernière fois cette pièce si chère à mon coeur, la valise entre les mains. Devais-je m'allonger sur le parquet et faire le mort ? Bien sûr que non, je devais assumer. Ce long voyage en train m'angoissait d'avance. S'installer aux côtés d'individus plus idiots les uns que les autres, attendre son destin pendant des heures, s'imaginant le meilleur et surtout le pire. Ma plus grande soeur Winnie était déjà habituée à ces grands changements. Agée de seize ans et en deuxième année à Poudlard, elle adorait faire ses valises, sentir le parfum de la liberté. Winnie, la benjamine, avait encore une année entière pour se préparer au grand départ. Avais-je envie de me mêler à la populace, de faire semblant, de travailler pour obtenir ce fameux bulletin, qui me garantirait un avenir soit disant sûr ? Non. Avais-je le choix de faire autrement ? Non. « Johnson, qu'est-ce que tu fous ? C'est pas possible, on va être en retard ! Aucun respect pour les autres, j'hallucine. On te laisse là si tu bouges pas ton cul ! » Avec plaisir, grande soeur. Avec plaisir. « J'arrive, Marlow, j'arrive. » Je partais pour Poudlard, l'école de sorcellerie réputée dans le monde entier. La porte maintenant fermée, je retrouvais seul face au monde qui m'entourait. Les escaliers grinçaient, comme un dernier au revoir. Je reviendrai sans doute pour les fêtes de Noël. Ou peut-être pas. Le doute m'envahissait peu à peu alors que je montais dans la voiture. Papa était absent, encore au boulot. Mes soeurs piaillaient à l'arrière du véhicule. Marlow racontait ses mésaventures rocambolesques au sujet de l'école, des secrets qu'elle avait pu découvrir. Je ne l'écoutais qu'à moitié. Fais vite Maman, fais vite.  

« Winnie, tu restes avec moi, tu ne bouges pas, y'a beaucoup de monde ici ! Marlow, heureusement que je passes derrière toi, tu avais oublié ta baguette dans le salon ! Johnson, ne te fais pas bouffer par les autres, je ne veux pas de pleurs à Noël ! Amusez-vous bien, les enfants !» Le train quittait enfin la gare. Marlow avait déjà retrouvée ses camarades. Tant mieux. Je m'étais assis du côté fenêtre, en face d'un autre garçon. « Salut! Tu t'appelles comment ? » « En fait, tu m'as l'air plutôt sympathique mais j'ai pas du tout envie de te parler. Salut. » Aucune conversation pendant le voyage, donc. Je n'avais pas envie de lui adresser la parole. Il me semblait bête. Trop bête pour ma personne. Comme disait Candide, tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles.

❘▶ COLD, DRY STONE.
« Johnson, je peux te parler deux minutes ? » Deux pupilles bleues me fixaient à présent. Mes mains étaient moites. Je me trouvais devant Tamara, cette troisième année connue pour sa discretion et son manque d'audace. Ah, Tamara. Habillée d'une peau si lisse et délicate, d'un teint rose aussi vif que celui d'une poupée. Je la regardais, elle me dévorait du regard. Nous étions devant la porte en bois massif de la bibliothèque, au deuxième étage. Face à cet être, je ne pouvais m'échapper. La demoiselle  prit une de ses mèches et la remit derrière son oreille. « On ne te voit pas souvent dans les couloirs ces temps-ci, Johnson. Je suis épuisée à force de te courir sans cesse après ! L'autre fois, j'étais dans la » « Fais vite Tamara. S'il te plait. » J'avais envie de lui parler mais une force intérieure, mystérieuse et inconnue, me disait qu'elle ne valait pas la peine de vivre. Elle était sale. A vomir. Je n'avais plus cette élève frêle et sensible en face de moi. Tamara n'était plus qu'un morceau de chair humaine prête à être torturée. Je voulais l'attacher dans un cachot et lui faire du mal. Je voulais lui couper les cheveux, les pieds, le coeur. Je voulais qu'elle meure. Non, Johnson, tu ne voulais pas cela. Tu devenais totalement fou. Elle était si belle. « Désolé, je suis fatigué. Tu disais ? » L'interlocutrice ne savait plus où se mettre. Je voulais qu'elle périsse sous les coups de matraque que je lui infligerais.  « C'était au sujet du bal de Noël, j'aimerais bien ... enfin, voilà. Tu voudrais bien m'accompagner à ce bal ? J'ai personne, tu n'as personne, ça serait vraiment sympa. »  J'acceptai cette proposition en me demandant combien de sorts impardonnables il lui faudrait pour succomber. Je ne me reconnaissais plus. Ces crises survenaient de plus en plus souvent. Les victimes de ces doutes étaient des filles de l'école. Je ne comprenais pas pourquoi ces scènes atroces tourmentaient mon esprit.

Tu avais été faible sur ce coup-là. Tu n'aurais jamais dû accepter de l'accompagner à cette stupide demonstration. Tu la rejoindras devant sa salle commune. Tu la salueras aimablement puis tu l'assommeras en un coup de poing dans la tempe. Tu la porteras jusque dans les cachots et tu feras ce que tu auras à faire. Tu lui montreras que tu es bien celui qui commande. Tu lui prouveras qu'on ne trahit pas Johnson Coolidge. Ni personne d'autre.




Dernière édition par Johnson A. Coolidge le Jeu 26 Déc - 21:30, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

johnson ☋ keep your eyes peeled. Empty
MessageSujet: Re: johnson ☋ keep your eyes peeled.   johnson ☋ keep your eyes peeled. EmptySam 21 Déc - 19:18


❘▶ MADNESS
Un homme et sa femme patientaient en silence dans une salle d'attente. L'hôpital bulgare pour sorciers était plein à craquer ce jour-là mais ils tenaient à rester jusqu'au bout. Le verdict tomberait d'une minute à l'autre. Ils réussiraient peut-être à comprendre pourquoi leur enfant bien aimé agissait ainsi. La mère de celui-ci avait un plâtre. Après une altercation avec son fils, elle avait trébuché contre un tapis ancien et était tombé dans les escaliers. Elle n'en pouvait plus de ces cris pendant la nuit, de ces crises d'angoisse. Le père, quant à lui, dégageait une nonchalance sans égard. Il se foutait de ce que son fils pouvait bien avoir. Absent de la maison cinq jours sur sept (Monsieur était très occupé), il n'avait jamais voulu cet enfant. Sa première fille lui suffisait amplement. Elle était forte, courageuse et surtout fière de ses origines. Le petit bulgare qui se tenait torse nu de l'autre côté de la vitre ne lui ressemblait pas. Lui, était brun. Le petit possédait une crinière blonde au volume difficilement égalable. Lui, avait une forte corpulence.

Le petit ne tenait même pas correctement sur ses deux jambes chétives. Après une vingtaine minutes d'attente insoutenable, le médecin ouvrit la porte et invita les deux parents à pénétrer dans le cabinet sombre. Une ambiance pesante trônait dans la pièce. La mère de l'enfant, tête baissée, n'osait même pas regarder le visage scarifié de son fils contrairement au père, fixant sa progéniture avec dégoût. Le médecin racla la gorge et ouvrit le petit dossier rouge posé son son bureau. « Vous êtes donc les parents du petit Mihayl, je suis ... ravi de vous rencontrer enfin. Je préfère vous dire tout de suite que les nouvelles ne sont pas bonnes. Pas bonnes du tout. » Mihayl ne disait rien. Son apparence squelettique ne lui permettait pas de dire quoi que ce soit de toute façon. Il avait honte. Honte d'être ainsi à un si jeune âge, honte d'appartenir à une famille qui ne l'aimait pas. Sa grande soeur, elle, était adorée de tous, même si elle avait grandement fauté en partant avec un homme non fréquentable. Mihayl, lui, ne faisait rien. Il tapait une fille ou deux à l'école mais rien de très grave ... « Nous ne sommes pas parvenus à mettre un nom sur la maladie de Mihayl. Nous savons juste qu'il ... réagit très mal en présence de femmes de tout âge et qu'il arrive à assimiler les émotions des autres. C'est ce qu'on appelle l'empathie. » « Синът ми е чудовищ !* » Le père prit son sac, se leva violemment de la chaise et sortit du cabinet, insultant quiconque se trouvait sur son passage.  

* mon fils est un monstre!

❘▶ TEXT.
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte



Dernière édition par Johnson A. Coolidge le Jeu 26 Déc - 22:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

V. Ēchṓ Laertiadis
AVATAR : ∞ emilia (lovely) clarke.
PARCHEMINS : 935
AMORTENTIA : ∞ noah ; je m'enivre à deviner ton étoile au ciel, ton sourire au bord des larmes.
PATRONUS : ∞ dragon.
PARTICULARITE(S) : ∞ dragonnière (au don endormi) | tête de turc des autres élèves | bizarre, vraiment très bizarre | membre des licornes de l'arc-en-ciel.

V. Ēchṓ Laertiadis
she's like the wind.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
johnson ☋ keep your eyes peeled. Empty
MessageSujet: Re: johnson ☋ keep your eyes peeled.   johnson ☋ keep your eyes peeled. EmptySam 21 Déc - 20:18

... salut beau gosse.  johnson ☋ keep your eyes peeled. 3265981769 johnson ☋ keep your eyes peeled. 3952669950 
Bienvenue parmi nous  johnson ☋ keep your eyes peeled. 981630123 
Nous sommes là pour toi si tu as besoin de quoi que ce soit  johnson ☋ keep your eyes peeled. 981630123 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

johnson ☋ keep your eyes peeled. Empty
MessageSujet: Re: johnson ☋ keep your eyes peeled.   johnson ☋ keep your eyes peeled. EmptyDim 22 Déc - 12:28

Merci beaucoup  johnson ☋ keep your eyes peeled. 1626129382 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

johnson ☋ keep your eyes peeled. Empty
MessageSujet: Re: johnson ☋ keep your eyes peeled.   johnson ☋ keep your eyes peeled. EmptyDim 22 Déc - 14:26

oh dieu, garrett, j'aimerais tant qu'on le voit plus. johnson ☋ keep your eyes peeled. 1276036350
bienvenue parmi nous, beau gosse, et bon courage pour ta fiche. johnson ☋ keep your eyes peeled. 3952669950
Revenir en haut Aller en bas

H. Cercei Stonem
PARCHEMINS : 278
AMORTENTIA : COOOOOOORDELIA (achille aussi, mais cordélia quoi.)
PATRONUS : un cygne.
PARTICULARITE(S) : badass.

H. Cercei Stonem
DARK SISSI, BITCH.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
johnson ☋ keep your eyes peeled. Empty
MessageSujet: Re: johnson ☋ keep your eyes peeled.   johnson ☋ keep your eyes peeled. EmptyDim 22 Déc - 16:36

le choix de fou, hâte d'en savoir plus à propos du personnage.  johnson ☋ keep your eyes peeled. 4265296690 
bienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fiche.  johnson ☋ keep your eyes peeled. 3799996640 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

johnson ☋ keep your eyes peeled. Empty
MessageSujet: Re: johnson ☋ keep your eyes peeled.   johnson ☋ keep your eyes peeled. EmptyLun 23 Déc - 20:00

Merci à vous deux, j'ai trop hâte de pouvoir RP avec vous tous  johnson ☋ keep your eyes peeled. 4049476019 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

johnson ☋ keep your eyes peeled. Empty
MessageSujet: Re: johnson ☋ keep your eyes peeled.   johnson ☋ keep your eyes peeled. EmptyVen 27 Déc - 21:39

Bonsoir !
Je dois partir pour raisons familiales quelques jours (jusqu'au 1 janvier), je suis sincèrement désolée ! :/ Pourrais-je avoir un délai pour terminer ma fiche ?
Je me suis également engagée dans une intrigue, je m'excuse d'avance. J'essayerai de passer sur le forum avec mon téléphone mais je serai à l'étranger donc pour répondre, ça ne sera pas pratique ...
Merci beaucoup  johnson ☋ keep your eyes peeled. 591790290 
Revenir en haut Aller en bas

V. Ēchṓ Laertiadis
AVATAR : ∞ emilia (lovely) clarke.
PARCHEMINS : 935
AMORTENTIA : ∞ noah ; je m'enivre à deviner ton étoile au ciel, ton sourire au bord des larmes.
PATRONUS : ∞ dragon.
PARTICULARITE(S) : ∞ dragonnière (au don endormi) | tête de turc des autres élèves | bizarre, vraiment très bizarre | membre des licornes de l'arc-en-ciel.

V. Ēchṓ Laertiadis
she's like the wind.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
johnson ☋ keep your eyes peeled. Empty
MessageSujet: Re: johnson ☋ keep your eyes peeled.   johnson ☋ keep your eyes peeled. EmptySam 28 Déc - 8:52

Pas de souci chou, on te garde ta fiche ici bien au chaud héhéh johnson ☋ keep your eyes peeled. 822517570
Revenir en haut Aller en bas

V. Ēchṓ Laertiadis
AVATAR : ∞ emilia (lovely) clarke.
PARCHEMINS : 935
AMORTENTIA : ∞ noah ; je m'enivre à deviner ton étoile au ciel, ton sourire au bord des larmes.
PATRONUS : ∞ dragon.
PARTICULARITE(S) : ∞ dragonnière (au don endormi) | tête de turc des autres élèves | bizarre, vraiment très bizarre | membre des licornes de l'arc-en-ciel.

V. Ēchṓ Laertiadis
she's like the wind.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
johnson ☋ keep your eyes peeled. Empty
MessageSujet: Re: johnson ☋ keep your eyes peeled.   johnson ☋ keep your eyes peeled. EmptyVen 10 Jan - 22:18

Nous déplaçons ta fiche dans les fiches non-terminées.  johnson ☋ keep your eyes peeled. 972262311 
Tu n'as en effet pas demandé un délai supplémentaire mais si tu en désires un, n'hésites pas à nous le dire et nous replacerons ta fiche dans celles en cours.  johnson ☋ keep your eyes peeled. 972262311 johnson ☋ keep your eyes peeled. 972262311 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

johnson ☋ keep your eyes peeled. Empty
MessageSujet: Re: johnson ☋ keep your eyes peeled.   johnson ☋ keep your eyes peeled. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

johnson ☋ keep your eyes peeled.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

AMORTENTIA :: LE PASSÉ C'EST LE PRÉSENT ET LE PRÉSENT C'EST LE PASSÉ :: LA PLUME MAGIQUE :: LE QUAI NEUF TROIS QUART-