❝ (NIMUEH) the bitter harvest of a dying bloom. ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité

(NIMUEH) the bitter harvest of a dying bloom. Empty
MessageSujet: (NIMUEH) the bitter harvest of a dying bloom.   (NIMUEH) the bitter harvest of a dying bloom. EmptySam 21 Déc - 21:22


Nimueh Sybella Firth
I'M SCARED OF WALKING OUT OF THIS ROOM AND NEVER FEELING THE REST OF MY WHOLE LIFE THE WAY I FEEL WHEN I'M WITH YOU
➺ Son passé dépeint un grand dignitaire de l’armée du grand nord puisque anciennement dirigeante de la marche de l’ouest. De ce fait, elle demeure être l’une des grandes figures de la grande guerre magique. ➺ Sa mort fut bien moins glorieuse que son parcours durant sa maudite vie. S'agitant au grès du vent, son corps resta pendu à un échafaud durant un temps infiniment lugubre. ➺ Nikolina était une jeune femme aux talents magiques incontestables et aux ardeurs remarquées par une indéchiffrable froideur. Elle fut implacable dans ses choix et astucieuse dans ses stratégies. ➺ Sainte russe au comportement des plus altiers, il fut avertis qu'une fois la gente dame daignerait parler, rien de bon n'en sortirait car la situation serait alors bien sombre. ➺ Agissant dans un mutisme incroyable, la parole n'était pour elle que trop dérisoire. ➺ Habitée par des sentiments peu vertueux, comme la jalousie, la possessivité ou encore le cynisme, Nikolina a toujours eu du mal avec le contact humain. La solitude semblait lui sied mieux encore qu'un cercle chaleureux d'amis. ➺ Bien qu'elle s'est toujours refusé à se l'avouer, Kéria était devenue indispensable à Lina. ➺ Protectrice, engagée, volontaire, implacable. ➺ Leader fortuné, elle fut respectée autant par ses pairs que ses ennemis.

➺ Aussi étonnant que la logique peut être implacable pour certains, Nimueh est une jeune femme poisseuse de mystère tout comme elle le fut autrefois. ➺ Toujours aussi distante avec autrui, elle demeure être une jeune femme aussi  froide que Nikolina le fut à son époque. Une jeune femme inaccessible au sourire rare. ➺ Ancienne chef de file, l'extraordinaire meneuse qu'elle fut autrefois n'a point su traverser les temps. Nimueh laisse volontiers les décisions importantes et les responsabilités à qui le veut bien, pourvu qu'elle n'en soit pas de la partie. ➺ Perspicace, solitaire et cynique. ➺ Sa répartie n'a d'égal mais la discussion n'est pas encore son fort pour ne pas dire une perte de temps. ➺ Nimueh tient en aversion les rapaces. ➺ L'opinion publique du château semble lui donner les airs d'une personne hautement estimée de soi alors qu'il n'en ait rien. ➺ Calme, déroutante et discrète. ➺ Au contraire de ce que l'on peut penser, Nimueh est une jeune femme qui n'a aucune estime d'elle et qui suit aussi docilement que celui être, les préceptes et décisions de ses supérieurs. ➺ Indifférente et noble. ➺ Se remémore son passé dans toute son exactitude; ce qui lui vaut au moins l'avantage du talent magique sinon la souffrance d'un passé tumultueux. ➺ Nimueh dit vouloir changer et ne plus être la femme féroce et cruelle que l'était Nikolina. Toujours est-il, que celui lui coûte des efforts.  


Baptisée avec poésie la jeune femme descend comme lors de son ancienne vie, d'une famille au sang pur.  Non teintée de sang moldu, ou d'individu s'y rapprochant durant des décennies. Des générations et des traditions qui s'entremêlent dans un idéal ancestral. Un idéal qui impose règles et coutumes. La jeune femme, bien qu'âgée de seulement vingt ans, est constituée épouse d'un sorcier lui suppurant répulsion et mépris. Inculquée par ces préceptes mêmes, la jeune Nimueh, aussi féroce et incroyable combattante fut elle à une certaine époque n'est là réduite qu'à une soumission humiliante. La jeune femme est un corps vide de tous sentiments et façons, maniable à volonté suivant les idéologies de ses plus grands.  
comment se passe ta scolarité à poudlard ? Je n'ai pas à en m'en plaindre, je crois. Mes notes sont suffisamment bonnes pour ne laisser aucun doute sur ma prochaine réussite. J'ai la chance d'avoir.. des facilités. ta famille ne te manque pas trop, t'as emmené des frères ou des sœurs avec toi ? Je n'ai aucuns membres de ma famille dans les environs. Aucun. Peu importe ce que disent les rumeurs à mon sujet, sachez que je suis l'unique Firth ici. et les amis ça s'passe comment, t'as des faces de scrout à pétards que tu voudrais bien déglinguer ? la réponse allez, fais pas ton troll, je t'ai grillé(e), parle moi de l'élu(e) de ton coeur et de ce qui se trame entre vous, tu veux bien ? écrire votre réponse ici d'ailleurs il sent quoi ton amortentia à toi ? écrire votre réponse ici t'es bon en quoi, t'es mauvais en quoi à l'école ? écrire votre réponse ici t'as des projets d'avenir ou tu comptes juste glander toute ta vie ? J'ai déjà un destin tout tracé. Tracé dans les sillons de mes prédécesseurs, et de ceux qui les ont encore précédés. Je n'ai certes pas de projets de vie, pour le moment. hey, pour finir, passe le micro à celui ou celle qui se planque en toi, dis toi là, la vie passée tu penses quoi de ton nouveau toi, un conseil, une mise en garde ? Je préférerais encore mourir une seconde fois plutôt que de subir le destin d'une catin soumise. Etre dictée par les lois des autres plutôt que dicter nos miennes, c'est un sentiment indescriptible. Et dire que je fus à la tête d'une armée est une chose incroyable quand on voit la jeune fille que Nimueh est. Qu'il en soit ainsi.
DERRIÈRE LE MIROIR MAGIQUE :


Dernière édition par S. Nimueh Firth le Dim 22 Déc - 17:58, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

(NIMUEH) the bitter harvest of a dying bloom. Empty
MessageSujet: Re: (NIMUEH) the bitter harvest of a dying bloom.   (NIMUEH) the bitter harvest of a dying bloom. EmptySam 21 Déc - 21:22


titre
citation
Il vous faudra coller cette partie dans un second post pour pouvoir nous raconter l'histoire de votre personnage. Un minimum de 1000 mots est demandé. Nous vous demandons également d'introduire sa vie passée au cours de l'histoire. Vous pouvez bien évidemment réserver autant de posts que vous le désirez pour écrire.
Revenir en haut Aller en bas

V. Ēchṓ Laertiadis
AVATAR : ∞ emilia (lovely) clarke.
PARCHEMINS : 935
AMORTENTIA : ∞ noah ; je m'enivre à deviner ton étoile au ciel, ton sourire au bord des larmes.
PATRONUS : ∞ dragon.
PARTICULARITE(S) : ∞ dragonnière (au don endormi) | tête de turc des autres élèves | bizarre, vraiment très bizarre | membre des licornes de l'arc-en-ciel.

V. Ēchṓ Laertiadis
she's like the wind.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
(NIMUEH) the bitter harvest of a dying bloom. Empty
MessageSujet: Re: (NIMUEH) the bitter harvest of a dying bloom.   (NIMUEH) the bitter harvest of a dying bloom. EmptySam 21 Déc - 22:46

HEYHEYHEY BIENVENUE ICI.  (NIMUEH) the bitter harvest of a dying bloom. 388342071 
je pense que tu as compris maintenant mon amour pour Nimueh.  (NIMUEH) the bitter harvest of a dying bloom. 3265981769 
Nous sommes là si tu as besoin de quoique ce soit  (NIMUEH) the bitter harvest of a dying bloom. 388342071 (NIMUEH) the bitter harvest of a dying bloom. 3472734492 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

(NIMUEH) the bitter harvest of a dying bloom. Empty
MessageSujet: Re: (NIMUEH) the bitter harvest of a dying bloom.   (NIMUEH) the bitter harvest of a dying bloom. EmptyDim 22 Déc - 10:29

ECHO.  (NIMUEH) the bitter harvest of a dying bloom. 4049476019 (NIMUEH) the bitter harvest of a dying bloom. 1303162559 
Sache que cet amour est entièrement réciproque, magnifique dragonnière. crazy in love 
Je saurais m'en souvenir, merci.  (NIMUEH) the bitter harvest of a dying bloom. 388342071 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

(NIMUEH) the bitter harvest of a dying bloom. Empty
MessageSujet: Re: (NIMUEH) the bitter harvest of a dying bloom.   (NIMUEH) the bitter harvest of a dying bloom. EmptyDim 22 Déc - 14:29

NIMUEH.
DA NIMUEH TO MAH GARRETT.
(NIMUEH) the bitter harvest of a dying bloom. 981630123 (NIMUEH) the bitter harvest of a dying bloom. 981630123 (NIMUEH) the bitter harvest of a dying bloom. 981630123
j'ai tellement hâte de lire la suite de ta fiche, t'as pas idée. (NIMUEH) the bitter harvest of a dying bloom. 388342071
bon courage, donc, bienvenue et si t'as des questions... tmtc. (NIMUEH) the bitter harvest of a dying bloom. 3952669950
Revenir en haut Aller en bas

H. Cercei Stonem
PARCHEMINS : 278
AMORTENTIA : COOOOOOORDELIA (achille aussi, mais cordélia quoi.)
PATRONUS : un cygne.
PARTICULARITE(S) : badass.

H. Cercei Stonem
DARK SISSI, BITCH.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
(NIMUEH) the bitter harvest of a dying bloom. Empty
MessageSujet: Re: (NIMUEH) the bitter harvest of a dying bloom.   (NIMUEH) the bitter harvest of a dying bloom. EmptyDim 22 Déc - 16:35

le choix de pv + les gifs =  (NIMUEH) the bitter harvest of a dying bloom. 981630123 (NIMUEH) the bitter harvest of a dying bloom. 981630123   (NIMUEH) the bitter harvest of a dying bloom. 981630123 
bienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fiche.  (NIMUEH) the bitter harvest of a dying bloom. 3799996640 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

(NIMUEH) the bitter harvest of a dying bloom. Empty
MessageSujet: Re: (NIMUEH) the bitter harvest of a dying bloom.   (NIMUEH) the bitter harvest of a dying bloom. EmptyDim 22 Déc - 22:06

Quel accueil, quel accueil ! Roh, et puis Téonard et Cercei, quoi.  (NIMUEH) the bitter harvest of a dying bloom. 388342071 (NIMUEH) the bitter harvest of a dying bloom. 4049476019 
Téo : j'espère juste que la suite te plaira surtout.  (NIMUEH) the bitter harvest of a dying bloom. 916266864 
Revenir en haut Aller en bas

V. Ēchṓ Laertiadis
AVATAR : ∞ emilia (lovely) clarke.
PARCHEMINS : 935
AMORTENTIA : ∞ noah ; je m'enivre à deviner ton étoile au ciel, ton sourire au bord des larmes.
PATRONUS : ∞ dragon.
PARTICULARITE(S) : ∞ dragonnière (au don endormi) | tête de turc des autres élèves | bizarre, vraiment très bizarre | membre des licornes de l'arc-en-ciel.

V. Ēchṓ Laertiadis
she's like the wind.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
(NIMUEH) the bitter harvest of a dying bloom. Empty
MessageSujet: Re: (NIMUEH) the bitter harvest of a dying bloom.   (NIMUEH) the bitter harvest of a dying bloom. EmptySam 28 Déc - 8:50

Tu en es où chou tu as besoin de plus de temps?  (NIMUEH) the bitter harvest of a dying bloom. 972262311 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

(NIMUEH) the bitter harvest of a dying bloom. Empty
MessageSujet: Re: (NIMUEH) the bitter harvest of a dying bloom.   (NIMUEH) the bitter harvest of a dying bloom. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(NIMUEH) the bitter harvest of a dying bloom.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

AMORTENTIA :: LE PASSÉ C'EST LE PRÉSENT ET LE PRÉSENT C'EST LE PASSÉ :: LA PLUME MAGIQUE :: LE QUAI NEUF TROIS QUART-