Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

❝ Do I know you? ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Ciaràn O. Maxwell
PARCHEMINS : 555
AMORTENTIA : L'amour? ça existe ça?
PATRONUS : Un apaloosa
PARTICULARITE(S) : Emmerdeur de première classe. Flemmard de seconde zone. Fêtard invétéré.

Ciaràn O. Maxwell
Je suis un gros vilain pas beau, lancez-moi tous des cailloux! Bouh bouh moi!


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
Do I know you? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Do I know you?   Do I know you? - Page 2 EmptyMar 24 Déc - 13:28

MDR. Vilaine tu veux faire tourner mon perso en bourrique  Do I know you? - Page 2 1348386387 
Il a pu craquer oui, certainement. Bon après, une fois la découverte comme quoi elle était animagus, il a juste du prendre ses jambes à son cou tellement il en a une trouille bleue xD
Pour ce qui est du présent, par contre, Ciaràn n'est absolument pas du genre à aller vers qui que ce soit pour quoi que ce soit. Disons qu'il n'a aucun mal à aller parler aux gens mais c'est absolument sans aucune arrière pensée surtout qu'il va avoir tendance à oublier le prénom de tout le monde dès qu'il aura le dos tourné. Par contre, on peut jouer sur le fait qu'il ne comprenne pas pourquoi mais il a l'impression de la connaître, de l'avoir déjà vu. Là par contre, au bout d'un moment il va craquer et lui demander cash "tu es qui? Je te connais."
^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

Do I know you? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Do I know you?   Do I know you? - Page 2 EmptyMar 24 Déc - 13:37

Mais non voyons, je suis gentille et pure moi  Do I know you? - Page 2 4148890816 
Va pour ça alors  Do I know you? - Page 2 981630123 
Et pour le présent, c'est un peu ce que j’entendais pas "attiré". Le genre de relation où il n'y a absolument rien, mais pourtant  il se pose des questions par rapport à cette impression de déjà vu !
Hum, ça va être explosif tout ça dis-moi  Do I know you? - Page 2 682665979
Revenir en haut Aller en bas

Ciaràn O. Maxwell
PARCHEMINS : 555
AMORTENTIA : L'amour? ça existe ça?
PATRONUS : Un apaloosa
PARTICULARITE(S) : Emmerdeur de première classe. Flemmard de seconde zone. Fêtard invétéré.

Ciaràn O. Maxwell
Je suis un gros vilain pas beau, lancez-moi tous des cailloux! Bouh bouh moi!


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
Do I know you? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Do I know you?   Do I know you? - Page 2 EmptyMar 24 Déc - 13:38

Parfait faisons ça  Do I know you? - Page 2 981630123 
J'aime bien les liens explosifs, ça donne toujours des trucs trop cool à jouer !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

Do I know you? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Do I know you?   Do I know you? - Page 2 EmptyJeu 26 Déc - 1:08

Il va falloir se prévoir un rp aussi du coup nous deux  Do I know you? - Page 2 2252216792
Revenir en haut Aller en bas

Ciaràn O. Maxwell
PARCHEMINS : 555
AMORTENTIA : L'amour? ça existe ça?
PATRONUS : Un apaloosa
PARTICULARITE(S) : Emmerdeur de première classe. Flemmard de seconde zone. Fêtard invétéré.

Ciaràn O. Maxwell
Je suis un gros vilain pas beau, lancez-moi tous des cailloux! Bouh bouh moi!


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
Do I know you? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Do I know you?   Do I know you? - Page 2 EmptyJeu 26 Déc - 9:15

C'est une invitation à la débauche? *sbaf*
Je suis pour à 100%  Do I know you? - Page 2 1348386387 
Où? Quand ? Comment ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

Do I know you? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Do I know you?   Do I know you? - Page 2 EmptyJeu 26 Déc - 10:46

Mais pas du tout voyons, je suis pure moi  Do I know you? - Page 2 4148890816 
Alors où... La salle commune ? La Grande Salle ? Ou encore pourquoi pas le cimetière (tant qu'on y est hein  Do I know you? - Page 2 682665979 )
Après pour la situation, ça dépend si tu veux commencer ou si je le lance ! Mais on pourrait partir sur une rencontre spontanée en fin de journée où justement Ciaràn essayerait de comprendre pourquoi il a l'impression de la connaître alors qu'ils se sont presque jamais parlé ?
Si t'as d'autres idées, dis moi parce que c'est pas glorieux ce que je sors moi  Do I know you? - Page 2 2761542443 Do I know you? - Page 2 682665979 
Revenir en haut Aller en bas

V. Ēchṓ Laertiadis
AVATAR : ∞ emilia (lovely) clarke.
PARCHEMINS : 935
AMORTENTIA : ∞ noah ; je m'enivre à deviner ton étoile au ciel, ton sourire au bord des larmes.
PATRONUS : ∞ dragon.
PARTICULARITE(S) : ∞ dragonnière (au don endormi) | tête de turc des autres élèves | bizarre, vraiment très bizarre | membre des licornes de l'arc-en-ciel.

V. Ēchṓ Laertiadis
she's like the wind.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
Do I know you? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Do I know you?   Do I know you? - Page 2 EmptyVen 27 Déc - 11:18

mwaaa pour echoooo & cordéliaaaaaaa  Do I know you? - Page 2 972262311 
Revenir en haut Aller en bas

Castiel Rosenthal
PARCHEMINS : 97
AMORTENTIA : LE COEUR A SES RAISONS QUE LA RAISON IGNORE.
PATRONUS : INCAPABLE D'EN PRODUIRE UN.
PARTICULARITE(S) : EMPATHE.

Castiel Rosenthal
Some people just need a hug around the neck, with a rope.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
Do I know you? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Do I know you?   Do I know you? - Page 2 EmptyVen 27 Déc - 14:16

je crois qu'un lien s'impose  Do I know you? - Page 2 981630123 
Revenir en haut Aller en bas

Ciaràn O. Maxwell
PARCHEMINS : 555
AMORTENTIA : L'amour? ça existe ça?
PATRONUS : Un apaloosa
PARTICULARITE(S) : Emmerdeur de première classe. Flemmard de seconde zone. Fêtard invétéré.

Ciaràn O. Maxwell
Je suis un gros vilain pas beau, lancez-moi tous des cailloux! Bouh bouh moi!


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
Do I know you? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Do I know you?   Do I know you? - Page 2 EmptyVen 27 Déc - 16:42

MES P'TITS CHOUS  Do I know you? - Page 2 388342071 

Arys' : ça m'arrangerait grandement que tu le commences... Je suis encore perdue avec mes liens et j'ai un rp à débuter. Mais le cimetière ça me paraît fun  Do I know you? - Page 2 1348386387 . Encore plus glauque que glauque muhahaha.

Echo : HAN OUI je veux  Do I know you? - Page 2 388342071 . P'tite question pour commencer : l'une des deux aurait-elle, par le plus grand des hasards, pu être torturé durant la guerre? Parce que du coup, j'ai une idée de lien que je cherche à exploiter et qui pourrait être sympathique  Do I know you? - Page 2 1348386387 . Après si tu as des idées, des envies, des trucs fous à faire, je suis là pour faire des folies de mon corps donc ne te gêne pas  Do I know you? - Page 2 2761542443 

Cas' : JOTEM  crazy in love  *sbaf*
Bon alors, sur quoi partons-nous? Sachant que mon ancien moi s'entendait diablement bien avec NJ et que l'actulel va avoir avec elle un lien très étrange...  Do I know you? - Page 2 682665979 
Mais si tu as des idées, je suis là pour toi  Do I know you? - Page 2 3786300132 
Revenir en haut Aller en bas

Castiel Rosenthal
PARCHEMINS : 97
AMORTENTIA : LE COEUR A SES RAISONS QUE LA RAISON IGNORE.
PATRONUS : INCAPABLE D'EN PRODUIRE UN.
PARTICULARITE(S) : EMPATHE.

Castiel Rosenthal
Some people just need a hug around the neck, with a rope.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
Do I know you? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Do I know you?   Do I know you? - Page 2 EmptyVen 27 Déc - 16:54

allistair n'était pas le plus tendre des hommes, encore moins quand un mâle s'approchait de sa femme.  Do I know you? - Page 2 682665979  il était ce genre d'homme possessif & jaloux à l’excès, je propose donc qu'allistair ait eu très envie de démonter l'ancien cia pièce par pièce.  Do I know you? - Page 2 682665979 enfin il est clair que je vois pas du positif du côté d'allistair. XD

concernant castiel & cia, j'ai envie de dire tout dépend de l'étrangeté du lien qu'ont cia & nj XD
Revenir en haut Aller en bas

Ciaràn O. Maxwell
PARCHEMINS : 555
AMORTENTIA : L'amour? ça existe ça?
PATRONUS : Un apaloosa
PARTICULARITE(S) : Emmerdeur de première classe. Flemmard de seconde zone. Fêtard invétéré.

Ciaràn O. Maxwell
Je suis un gros vilain pas beau, lancez-moi tous des cailloux! Bouh bouh moi!


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
Do I know you? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Do I know you?   Do I know you? - Page 2 EmptyVen 27 Déc - 17:06

MDR.
Le lien passé me va aussi vu qu'Alexeï n'était pas un tendre non plus. Voir Allistair jaloux va juste le faire jubiler un peu plus (oui c'était un c*nnard haha).
Dans le présent en fait NJ et Cia vont voir leurs anciens eux se parler dans un couloir mais sans qu'ils puissent rien contrôler. Par la suite, Ciaràn va juste la coller tout le temps, pensant qu'elle a la réponse à ses questions et que c'est à cause ou grâce à elle (question de point de vue) qu'il a ses visions. Visions qu'il cherche à comprendre. Wala ^^.
A voir comment Cas' réagit ... *pastaper*.
Ou bien autre chose hein ;3. Bien qu'on puisse prendre comme base NJ, y'a aussi le fait qu'on soit ensemble en 5e année, toussa toussa. Cia est assez percuté du bocal alors pour ce qui est des rencontres en tout genre y'a de quoi faire xD
Revenir en haut Aller en bas

Castiel Rosenthal
PARCHEMINS : 97
AMORTENTIA : LE COEUR A SES RAISONS QUE LA RAISON IGNORE.
PATRONUS : INCAPABLE D'EN PRODUIRE UN.
PARTICULARITE(S) : EMPATHE.

Castiel Rosenthal
Some people just need a hug around the neck, with a rope.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
Do I know you? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Do I know you?   Do I know you? - Page 2 EmptyVen 27 Déc - 17:27

j'espère qu'alexeï aimait se recevoir de la peur & de la paranoïa dans la gueule.  Do I know you? - Page 2 682665979  car je le vois vraiment bien tout faire pour le pourrir parce que nom de dieu c'est SA femme  Do I know you? - Page 2 299569107 
cia risque donc d'être confronté au meilleur ami de nj  Do I know you? - Page 2 682665979 fin leur relation est un peu particulière. le truc c'est que ça me tenterait plus de faire un total opposé de leur relation passé. je sais pas j'aimerais bien du positif, qui peut dégénérer car justement il colle nj & castiel va pas tarder à revendiquer que c'est sa meuf xD. à voir si tu en as envie aussi ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Ciaràn O. Maxwell
PARCHEMINS : 555
AMORTENTIA : L'amour? ça existe ça?
PATRONUS : Un apaloosa
PARTICULARITE(S) : Emmerdeur de première classe. Flemmard de seconde zone. Fêtard invétéré.

Ciaràn O. Maxwell
Je suis un gros vilain pas beau, lancez-moi tous des cailloux! Bouh bouh moi!


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
Do I know you? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Do I know you?   Do I know you? - Page 2 EmptyVen 27 Déc - 17:34

Alexeï va s'en taper. Et tu auras le droit de le frapper MDR.
Mais dans le présent, un lien positif serait très apprécié oui Do I know you? - Page 2 981630123. De ce que j'ai lu, en plus, ils pourraient bien s'entendre. En plus Cia a besoin d'un camarade de 5e année avec qui ils puissent un peu rigoler en cours. j'pense que là dessus ils se ressemblent assez. Deux gars pour faire les 400 coups et une jolie demoiselle au milieu  Do I know you? - Page 2 949729897 
Revenir en haut Aller en bas

Castiel Rosenthal
PARCHEMINS : 97
AMORTENTIA : LE COEUR A SES RAISONS QUE LA RAISON IGNORE.
PATRONUS : INCAPABLE D'EN PRODUIRE UN.
PARTICULARITE(S) : EMPATHE.

Castiel Rosenthal
Some people just need a hug around the neck, with a rope.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
Do I know you? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Do I know you?   Do I know you? - Page 2 EmptyVen 27 Déc - 17:40

oui, ce serait appréciable & fun.  Do I know you? - Page 2 1626129382  qui plus est castiel a aussi besoin d'une bande de pote avec qui il fait les 400 coups.  Do I know you? - Page 2 682665979 et ça va être drôle quand ils vont se déchirer pour nj.  Do I know you? - Page 2 682665979  ou du moins, quand castiel va croire qu'il veut sa nana XD. je le vois trop s'énerver tout seul XD
Revenir en haut Aller en bas

A.V. Diederick
PARCHEMINS : 599
AMORTENTIA : Inconnue
PATRONUS : Chien
PARTICULARITE(S) : Loup-garou

A.V. Diederick
There's something wolfish about him. Not in a sexy way, but in an I’ll-eat-your-grandmother way.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
Do I know you? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Do I know you?   Do I know you? - Page 2 EmptyVen 27 Déc - 17:41

Je viens juste de voir ton message Do I know you? - Page 2 3755973210
J'ai déjà quatre RP en cours là donc dès que en finis un je suis à toi Do I know you? - Page 2 1122333325
Revenir en haut Aller en bas

Ciaràn O. Maxwell
PARCHEMINS : 555
AMORTENTIA : L'amour? ça existe ça?
PATRONUS : Un apaloosa
PARTICULARITE(S) : Emmerdeur de première classe. Flemmard de seconde zone. Fêtard invétéré.

Ciaràn O. Maxwell
Je suis un gros vilain pas beau, lancez-moi tous des cailloux! Bouh bouh moi!


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
Do I know you? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Do I know you?   Do I know you? - Page 2 EmptySam 28 Déc - 10:32

Han oui Cas', ça va être drôle ! Pauvres persos, on les pourrit trop xD
Je t'ajoute bientôt (et mets moi dans tes rps à venir :D)

AV: idem pour moi, je suis au max alors dès que tu as du temps et moi aussi on se prévoit ça Do I know you? - Page 2 981630123
Revenir en haut Aller en bas

V. Ēchṓ Laertiadis
AVATAR : ∞ emilia (lovely) clarke.
PARCHEMINS : 935
AMORTENTIA : ∞ noah ; je m'enivre à deviner ton étoile au ciel, ton sourire au bord des larmes.
PATRONUS : ∞ dragon.
PARTICULARITE(S) : ∞ dragonnière (au don endormi) | tête de turc des autres élèves | bizarre, vraiment très bizarre | membre des licornes de l'arc-en-ciel.

V. Ēchṓ Laertiadis
she's like the wind.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
Do I know you? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Do I know you?   Do I know you? - Page 2 EmptyDim 5 Jan - 16:28

Alors  Do I know you? - Page 2 2625562446 
Ciaràn ne peut vraiment pas avoir torturé mes deux persos Do I know you? - Page 2 295353607
Sofia était la fille de Freya Romanov donc... Do I know you? - Page 2 682665979 elle a déserté en 1614 mais elle était bien à l'abri donc impossible  Do I know you? - Page 2 388342071 quant à Briséis le jour même où elle a été capturée, Aleksander Romanov l'a en gros clamée comme sienne en mode "bitch mine mine mine i'm going to hide her in my chambres so nobody is going to touch what's mine mine mine"  Do I know you? - Page 2 981630123 Do I know you? - Page 2 981630123 Do I know you? - Page 2 981630123 
mais sofia aurait pu avoir un lien avant sa fuite  Do I know you? - Page 2 3265981769 
Revenir en haut Aller en bas

Ciaràn O. Maxwell
PARCHEMINS : 555
AMORTENTIA : L'amour? ça existe ça?
PATRONUS : Un apaloosa
PARTICULARITE(S) : Emmerdeur de première classe. Flemmard de seconde zone. Fêtard invétéré.

Ciaràn O. Maxwell
Je suis un gros vilain pas beau, lancez-moi tous des cailloux! Bouh bouh moi!


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
Do I know you? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Do I know you?   Do I know you? - Page 2 EmptyMer 15 Jan - 17:04

J'veux un lien avec Sofia Do I know you? - Page 2 981630123
Juste avant sa fuite donc... P'tet juste avant qu'Alexeï devienne complètement fou ? Enfin surtout sadique/fou Do I know you? - Page 2 682665979.
Personnellement, je vois bien du positif entre eux, et ce ne serait qu'après coup qu'Alexeï ait perdu les pédales en mode grosse déprime post départ de Sofia... Si il tenait à elle, ce qui peut être de l'ordre du possible  Do I know you? - Page 2 3265981769 . J'le vois bien s'attacher pour péter les plombs après.
Dans le présent, après, faut voir si Cordy se souvient de CIaràn (dans leur passé) ou pas...  Do I know you? - Page 2 3265981769 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Do I know you? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Do I know you?   Do I know you? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Do I know you?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

AMORTENTIA :: LE PASSÉ C'EST LE PRÉSENT ET LE PRÉSENT C'EST LE PASSÉ :: LES PENSINES DES SORCIERS :: LE MIROIR À DOUBLE SENS-