Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

❝ Mia ; I've drowned and dreamt this moment. ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité

Mia ; I've drowned and dreamt this moment. Empty
MessageSujet: Mia ; I've drowned and dreamt this moment.   Mia ; I've drowned and dreamt this moment. EmptyDim 22 Déc - 17:27


Mia Calliope Riverthorne
citation
Dans cette partie vous prendrez le temps sous forme de points de nous révéler quelques anecdotes, quelques 'facts' au sujet de votre personnage dans le passé. Parlez nous donc de ses amours, de ses goûts, de son implication dans la guerre etc. La forme est libre du moment que les informations sont présentes. A la moindre hésitation n'hésitez pas à regarder la fiche d'une des administratrices, postées à titre d'exemple.

Dans cette partie vous prendrez le temps sous forme de points de nous révéler quelques anecdotes, quelques 'facts' au sujet de votre personnage dans le  présent. Parlez nous donc de ses amours, de ses goûts, de sa vie à Poudlard etc. La forme est libre du moment que les informations sont présentes. A la moindre hésitation n'hésitez pas à regarder la fiche d'une des administratrices, postées à titre d'exemple.
J’ai vécu les meilleures années de ma vie il y a quatre cents ans. Depuis qu’il est parti, le vide complet s’est installé dans ma vie, plus rien n’a de goût. Que se soit dans cette vie, ou dans l’ancienne, rien ne change. Parfois, je me suis demandée s’il n’aurait pas mieux valu ne me souvenir de rien. Mais je chasse immédiatement cette pensée, au moins, le souvenir de quelques années passées en compagnie de Louis m’aide à vivre cette vie.
Depuis quelques temps, je sens que les choses sont sur le point de s’arranger. Je l’ai vue. Louis. Il dit s’appeler Théodore mais moi je le sais, je sais que c’est Louis. Je le reconnaitrai entre mille. Le seul problème, c’est qu’il ne se souvient pas de sa vie passée, il ne semble avoir que des flashs. Cette situation est compliquée, j’aimerai tellement pourvoir être auprès de lui. Si seulement il me laissait l’approcher.
Beaucoup d’élèves ont peur de ce qu’il se passe, tous ces souvenirs qui refont surface, les mines absentes. Personne n’en parle, comme si le sujet était tabou. Je ne sais pas si c’est un maléfice ou une bénédiction, je ne sais s’il va y avoir une autre guerre, mais j’ai retrouvé Louis. Et c’est tout ce qui importe. EN COURS
comment se passe ta scolarité à poudlard ? écrire votre réponse ici ta famille ne te manque pas trop, t'as emmené des frères ou des sœurs avec toi ? écrire votre réponse ici et les amis ça s'passe comment, t'as des faces de scrout à pétards que tu voudrais bien déglinguer ? écrire votre réponse ici allez, fais pas ton troll, je t'ai grillé(e), parle moi de l'élu(e) de ton coeur et de ce qui se trame entre vous, tu veux bien ? écrire votre réponse ici d'ailleurs il sent quoi ton amortentia à toi ? écrire votre réponse ici t'es bon en quoi, t'es mauvais en quoi à l'école ? écrire votre réponse ici t'as des projets d'avenir ou tu comptes juste glander toute ta vie ? écrire votre réponse ici hey, pour finir, passe le micro à celui ou celle qui se planque en toi, dis toi là, la vie passée tu penses quoi de ton nouveau toi, un conseil, une mise en garde ? écrire votre réponse ici
DERRIÈRE LE MIROIR MAGIQUE :


Dernière édition par Mia C. Riverthorne le Mer 1 Jan - 21:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

Mia ; I've drowned and dreamt this moment. Empty
MessageSujet: Re: Mia ; I've drowned and dreamt this moment.   Mia ; I've drowned and dreamt this moment. EmptyDim 22 Déc - 17:27


titre
citation
Il vous faudra coller cette partie dans un second post pour pouvoir nous raconter l'histoire de votre personnage. Un minimum de 1000 mots est demandé. Nous vous demandons également d'introduire sa vie passée au cours de l'histoire. Vous pouvez bien évidemment réserver autant de posts que vous le désirez pour écrire.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

Mia ; I've drowned and dreamt this moment. Empty
MessageSujet: Re: Mia ; I've drowned and dreamt this moment.   Mia ; I've drowned and dreamt this moment. EmptyDim 22 Déc - 17:28

Serait-il possible de réserver Amber Heard s'il vous plait ?  crazy in love Mia ; I've drowned and dreamt this moment. 388342071 Mia ; I've drowned and dreamt this moment. 981630123 Mia ; I've drowned and dreamt this moment. 2625562446 
Revenir en haut Aller en bas

V. Ēchṓ Laertiadis
AVATAR : ∞ emilia (lovely) clarke.
PARCHEMINS : 935
AMORTENTIA : ∞ noah ; je m'enivre à deviner ton étoile au ciel, ton sourire au bord des larmes.
PATRONUS : ∞ dragon.
PARTICULARITE(S) : ∞ dragonnière (au don endormi) | tête de turc des autres élèves | bizarre, vraiment très bizarre | membre des licornes de l'arc-en-ciel.

V. Ēchṓ Laertiadis
she's like the wind.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
Mia ; I've drowned and dreamt this moment. Empty
MessageSujet: Re: Mia ; I've drowned and dreamt this moment.   Mia ; I've drowned and dreamt this moment. EmptyDim 22 Déc - 17:43

OMG AMBER AMBER SEXY.  Mia ; I've drowned and dreamt this moment. 388342071 
Elle t'est réservée pour une semaine héhé  Mia ; I've drowned and dreamt this moment. 3472734492 
Bienvenue nous sommes ici pour toi si tu as besoin de quoi que ce soit  Mia ; I've drowned and dreamt this moment. 981630123 
Revenir en haut Aller en bas

H. Cercei Stonem
PARCHEMINS : 278
AMORTENTIA : COOOOOOORDELIA (achille aussi, mais cordélia quoi.)
PATRONUS : un cygne.
PARTICULARITE(S) : badass.

H. Cercei Stonem
DARK SISSI, BITCH.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
Mia ; I've drowned and dreamt this moment. Empty
MessageSujet: Re: Mia ; I've drowned and dreamt this moment.   Mia ; I've drowned and dreamt this moment. EmptyDim 22 Déc - 20:41

MIA/THEO, JE SHIP DEJA.  Mia ; I've drowned and dreamt this moment. 388342071 Mia ; I've drowned and dreamt this moment. 388342071 Mia ; I've drowned and dreamt this moment. 3350773492 
super choix de personnages et d'avatar pour le coup.  Mia ; I've drowned and dreamt this moment. 4049476019 
bienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fiche.  Mia ; I've drowned and dreamt this moment. 3799996640 Mia ; I've drowned and dreamt this moment. 3799996640 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

Mia ; I've drowned and dreamt this moment. Empty
MessageSujet: Re: Mia ; I've drowned and dreamt this moment.   Mia ; I've drowned and dreamt this moment. EmptyLun 23 Déc - 11:57

MY OTP. Mia ; I've drowned and dreamt this moment. 916266864 Mia ; I've drowned and dreamt this moment. 388342071
bienvenue parmi nous, sexy mia ! Mia ; I've drowned and dreamt this moment. 3265981769 à la moindre question, n'hésite pas. Mia ; I've drowned and dreamt this moment. 1122333325 bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Théodore L. Cumberbatch
PARCHEMINS : 341
AMORTENTIA : Il y a cette fille ... Je crois que je l'aime, enfin je crois que je l'ai déjà aimé. J'ai envie de l'aimer à nouveau, de la connaitre ... mais c'est si compliqué !
PATRONUS : Chouette hulotte
PARTICULARITE(S) : A un don pour le dessin

Théodore L. Cumberbatch
WE INSIST THAT IGNORANCE KILLED THE CAT.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
Mia ; I've drowned and dreamt this moment. Empty
MessageSujet: Re: Mia ; I've drowned and dreamt this moment.   Mia ; I've drowned and dreamt this moment. EmptyLun 23 Déc - 18:50

MA MIA  Mia ; I've drowned and dreamt this moment. 388342071 tongue crazy in love Mia ; I've drowned and dreamt this moment. 1626129382 Mia ; I've drowned and dreamt this moment. 3183081360 Mia ; I've drowned and dreamt this moment. 972262311 Mia ; I've drowned and dreamt this moment. 3472734492 
Hâte de rp avec toi  Mia ; I've drowned and dreamt this moment. 1626129382 
Bienvenue parmi nous, si tu as la moindre question n'hésite pas à ma harceler  Mia ; I've drowned and dreamt this moment. 388342071 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

Mia ; I've drowned and dreamt this moment. Empty
MessageSujet: Re: Mia ; I've drowned and dreamt this moment.   Mia ; I've drowned and dreamt this moment. EmptyMar 24 Déc - 16:29

Merciiiiiiiiiii tout le monde!  crazy in love Mia ; I've drowned and dreamt this moment. 981630123 Mia ; I've drowned and dreamt this moment. 2625562446 Mia ; I've drowned and dreamt this moment. 972262311 Mia ; I've drowned and dreamt this moment. 3472734492 Mia ; I've drowned and dreamt this moment. 3183675940 Mia ; I've drowned and dreamt this moment. 388342071 

Moi aussi j'ai hâte de rp avec toi  Mia ; I've drowned and dreamt this moment. 388342071 

C'est noël alors j'ai pas beaucoup de temps pour écrire, je suis toujours à droite à gauche, mais tu devrais recevoir un RP demain pour l'histoire, j'ai commencé à réfléchir, et j'ai des questions, pleins pleins pleiiiiiins  Mia ; I've drowned and dreamt this moment. 4265296690 Mia ; I've drowned and dreamt this moment. 4265296690

Et les gars, JOYEUX NOEL!  Mia ; I've drowned and dreamt this moment. 1626129382 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

Mia ; I've drowned and dreamt this moment. Empty
MessageSujet: Re: Mia ; I've drowned and dreamt this moment.   Mia ; I've drowned and dreamt this moment. EmptyMar 31 Déc - 10:53

Double post sorry!

Je m'excuse j'aurai du poster une absence, il y a eu noël, mon anniversaire, le premier de l'an aujourd'hui et ... ma gastro! j'ai pas ouvert l'ordinateur depuis un moment mais je suis entrain d'écrire la fiche vouiiii  crazy in love Mia ; I've drowned and dreamt this moment. 388342071 

Je pourrais avoir un délai pour la fiche et l'avatar ? J'aurai fini dans les jours qui viennent  Mia ; I've drowned and dreamt this moment. 388342071 Mia ; I've drowned and dreamt this moment. 949729897 PROMIS
Revenir en haut Aller en bas

V. Ēchṓ Laertiadis
AVATAR : ∞ emilia (lovely) clarke.
PARCHEMINS : 935
AMORTENTIA : ∞ noah ; je m'enivre à deviner ton étoile au ciel, ton sourire au bord des larmes.
PATRONUS : ∞ dragon.
PARTICULARITE(S) : ∞ dragonnière (au don endormi) | tête de turc des autres élèves | bizarre, vraiment très bizarre | membre des licornes de l'arc-en-ciel.

V. Ēchṓ Laertiadis
she's like the wind.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
Mia ; I've drowned and dreamt this moment. Empty
MessageSujet: Re: Mia ; I've drowned and dreamt this moment.   Mia ; I've drowned and dreamt this moment. EmptyMar 31 Déc - 10:58

Ca marche je vais de re-réserver Amber dans l'aprém  Mia ; I've drowned and dreamt this moment. 2590083260 
Revenir en haut Aller en bas

Peah Y. Greyjoy
AVATAR : Emma Watson
PARCHEMINS : 451
AMORTENTIA : seeley, qu'elle doit protéger d'elle-même
PATRONUS : un papillon, symbole de transformation (tiens, tiens)
PARTICULARITE(S) : lycanthropie, son fardeau

Peah Y. Greyjoy
WE INSIST THAT IGNORANCE KILLED THE CAT.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
Mia ; I've drowned and dreamt this moment. Empty
MessageSujet: Re: Mia ; I've drowned and dreamt this moment.   Mia ; I've drowned and dreamt this moment. EmptyMar 31 Déc - 11:50

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Mia ; I've drowned and dreamt this moment. 981630123. Amber est magnifique Mia ; I've drowned and dreamt this moment. 1276036350
Revenir en haut Aller en bas

V. Ēchṓ Laertiadis
AVATAR : ∞ emilia (lovely) clarke.
PARCHEMINS : 935
AMORTENTIA : ∞ noah ; je m'enivre à deviner ton étoile au ciel, ton sourire au bord des larmes.
PATRONUS : ∞ dragon.
PARTICULARITE(S) : ∞ dragonnière (au don endormi) | tête de turc des autres élèves | bizarre, vraiment très bizarre | membre des licornes de l'arc-en-ciel.

V. Ēchṓ Laertiadis
she's like the wind.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
Mia ; I've drowned and dreamt this moment. Empty
MessageSujet: Re: Mia ; I've drowned and dreamt this moment.   Mia ; I've drowned and dreamt this moment. EmptyVen 10 Jan - 22:23

Aurais tu besoin d'un nouveau délai? Mia ; I've drowned and dreamt this moment. 972262311
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Mia ; I've drowned and dreamt this moment. Empty
MessageSujet: Re: Mia ; I've drowned and dreamt this moment.   Mia ; I've drowned and dreamt this moment. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mia ; I've drowned and dreamt this moment.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» one moment i had you, the next you were gone. - Ama

AMORTENTIA :: LE PASSÉ C'EST LE PRÉSENT ET LE PRÉSENT C'EST LE PASSÉ :: LA PLUME MAGIQUE :: LE QUAI NEUF TROIS QUART-