Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

❝ Le communisme de l'image ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

A.V. Diederick
PARCHEMINS : 599
AMORTENTIA : Inconnue
PATRONUS : Chien
PARTICULARITE(S) : Loup-garou

A.V. Diederick
There's something wolfish about him. Not in a sexy way, but in an I’ll-eat-your-grandmother way.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
Le communisme de l'image  Empty
MessageSujet: Le communisme de l'image    Le communisme de l'image  EmptyLun 23 Déc - 6:11

Voilà le but c'est pas de partager vos bouilles (quoiqu'un trombinoscope ça serait chouette) mais vos découvertes vidéos. Que ça soit des vieilles ou des anciennes, des jolies ou des moches, de sérieuses ou des drôles, des clips ou des courts-métrages : c'est comme vous voulez. Faites-nous juste part de vos coups de cœur.  Le communisme de l'image  1626129382
Revenir en haut Aller en bas

Ciaràn O. Maxwell
PARCHEMINS : 555
AMORTENTIA : L'amour? ça existe ça?
PATRONUS : Un apaloosa
PARTICULARITE(S) : Emmerdeur de première classe. Flemmard de seconde zone. Fêtard invétéré.

Ciaràn O. Maxwell
Je suis un gros vilain pas beau, lancez-moi tous des cailloux! Bouh bouh moi!


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
Le communisme de l'image  Empty
MessageSujet: Re: Le communisme de l'image    Le communisme de l'image  EmptyLun 23 Déc - 7:27

Votre défi étant de regarder jusqu'à la fin haha.



Good luck !  Le communisme de l'image  682665979 
Revenir en haut Aller en bas

A.V. Diederick
PARCHEMINS : 599
AMORTENTIA : Inconnue
PATRONUS : Chien
PARTICULARITE(S) : Loup-garou

A.V. Diederick
There's something wolfish about him. Not in a sexy way, but in an I’ll-eat-your-grandmother way.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
Le communisme de l'image  Empty
MessageSujet: Re: Le communisme de l'image    Le communisme de l'image  EmptyMar 24 Déc - 2:21


Je ne M'EN REMET PAS.  Le communisme de l'image  1303162559 
Revenir en haut Aller en bas

Rohan Garrigan
AVATAR : Daniel Sharman
PARCHEMINS : 365
AMORTENTIA : Volage, incertain, Rohan n'a aucune idée qu'il est destiné à retomber dans les bras de la même fille que par le passé.
PATRONUS : Un lynx
PARTICULARITE(S) : Son torse... (GROS PRETENTIEUX)

Rohan Garrigan
MR TOUT NU


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
Le communisme de l'image  Empty
MessageSujet: Re: Le communisme de l'image    Le communisme de l'image  EmptyMer 25 Déc - 19:11



C'est un singe dans une tenue de ski, un SINGE DANS UNE TENUE DE SKI
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

Le communisme de l'image  Empty
MessageSujet: Re: Le communisme de l'image    Le communisme de l'image  EmptyJeu 26 Déc - 14:57

HOMONDIEU  Le communisme de l'image  682665979  Le communisme de l'image  682665979 Moi qui pensait regarder des trucs trop étranges.




Parce que Aaron Johnson n'a jamais été aussi canon que dans cette vidéo (...), que la chanson et chouette et que cette vidéo me fera éternellement rire  Le communisme de l'image  2625562446 



Revenir en haut Aller en bas

Dünya E. Leyhan
PARCHEMINS : 62
AMORTENTIA : vide intégral. elle dit que ça sent le savon d'alep une odeur toute simple qui lui rappelle simplement la Turquie
PARTICULARITE(S) : préfète, parle avec un accent turc, se souvient entièrement de sa vie antérieure et a un lien très étroit avec son ancien moi

Dünya E. Leyhan
Hang the rules they are more like guidelines anyway.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
Le communisme de l'image  Empty
MessageSujet: Re: Le communisme de l'image    Le communisme de l'image  EmptyDim 29 Déc - 22:15



Cette vidéo est juste magnifique  Le communisme de l'image  1122333325 Les deux parfaits Lily&James (quoique Ben Barnes pour Sirius j'approuve pas.)  Le communisme de l'image  3183675940 et la fin  Le communisme de l'image  591790290 j'aime faire bader les gens ouioui
Revenir en haut Aller en bas

Ciaràn O. Maxwell
PARCHEMINS : 555
AMORTENTIA : L'amour? ça existe ça?
PATRONUS : Un apaloosa
PARTICULARITE(S) : Emmerdeur de première classe. Flemmard de seconde zone. Fêtard invétéré.

Ciaràn O. Maxwell
Je suis un gros vilain pas beau, lancez-moi tous des cailloux! Bouh bouh moi!


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
Le communisme de l'image  Empty
MessageSujet: Re: Le communisme de l'image    Le communisme de l'image  EmptyVen 17 Jan - 18:25

Le communisme de l'image  ForksMade

J'savais pas où poster mon gif, mais ça a été la découverte de ma journée Le communisme de l'image  916266864
Revenir en haut Aller en bas

Peah Y. Greyjoy
AVATAR : Emma Watson
PARCHEMINS : 451
AMORTENTIA : seeley, qu'elle doit protéger d'elle-même
PATRONUS : un papillon, symbole de transformation (tiens, tiens)
PARTICULARITE(S) : lycanthropie, son fardeau

Peah Y. Greyjoy
WE INSIST THAT IGNORANCE KILLED THE CAT.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
Le communisme de l'image  Empty
MessageSujet: Re: Le communisme de l'image    Le communisme de l'image  EmptyVen 17 Jan - 19:48

dunya la vidéo que tu as trouvé est sublime Le communisme de l'image  822517570. Ils sont juste parfaits en lily et james Le communisme de l'image  981630123. Je rêve d'un film sur les maraudeurs mouhaha Le communisme de l'image  295353607.
Ciaràn, j'ai rien compris à ton gif, sauf si le truc c'est comment on fait les fourchettes ? Le communisme de l'image  1276036350 Le communisme de l'image  295353607
Revenir en haut Aller en bas

Ciaràn O. Maxwell
PARCHEMINS : 555
AMORTENTIA : L'amour? ça existe ça?
PATRONUS : Un apaloosa
PARTICULARITE(S) : Emmerdeur de première classe. Flemmard de seconde zone. Fêtard invétéré.

Ciaràn O. Maxwell
Je suis un gros vilain pas beau, lancez-moi tous des cailloux! Bouh bouh moi!


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
Le communisme de l'image  Empty
MessageSujet: Re: Le communisme de l'image    Le communisme de l'image  EmptyVen 17 Jan - 19:51

Oui oui, comment on fait les fourchettes Le communisme de l'image  295353607
J'ai des découvertes instructives sur le net que veux tu xD
Revenir en haut Aller en bas

V. Ēchṓ Laertiadis
AVATAR : ∞ emilia (lovely) clarke.
PARCHEMINS : 935
AMORTENTIA : ∞ noah ; je m'enivre à deviner ton étoile au ciel, ton sourire au bord des larmes.
PATRONUS : ∞ dragon.
PARTICULARITE(S) : ∞ dragonnière (au don endormi) | tête de turc des autres élèves | bizarre, vraiment très bizarre | membre des licornes de l'arc-en-ciel.

V. Ēchṓ Laertiadis
she's like the wind.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
Le communisme de l'image  Empty
MessageSujet: Re: Le communisme de l'image    Le communisme de l'image  EmptySam 18 Jan - 14:18

Être un lover chez les sorciers: tout un art x

J'ADOOOOOOOORE VOS VIDEOS  Le communisme de l'image  972262311 
... le coup de la fourchette m'a tuée  Le communisme de l'image  682665979 
Revenir en haut Aller en bas

Rohan Garrigan
AVATAR : Daniel Sharman
PARCHEMINS : 365
AMORTENTIA : Volage, incertain, Rohan n'a aucune idée qu'il est destiné à retomber dans les bras de la même fille que par le passé.
PATRONUS : Un lynx
PARTICULARITE(S) : Son torse... (GROS PRETENTIEUX)

Rohan Garrigan
MR TOUT NU


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
Le communisme de l'image  Empty
MessageSujet: Re: Le communisme de l'image    Le communisme de l'image  EmptyMar 21 Jan - 21:14


Cette vidéo m'a tuée, le refrain est magique  Le communisme de l'image  1276036350 Le communisme de l'image  836174287 
Revenir en haut Aller en bas

Jagger D. Young
AVATAR : evan peters.
PARCHEMINS : 437
AMORTENTIA : ▪ véritable coureur de jupons, mais est en quelque sorte tombé sous le charme de la jolie cordélia lysaght. la seule meuf qui fallait pas.
PATRONUS : ▪ un fennec, plus grand que la moyenne, un ours brun, auparavant.
PARTICULARITE(S) : ▪ président des cœurs en fête ; demi-vélan ; paresseux surdoué ; dragueur invétéré ; fondateur et gérant d'un petit trafic d'objets interdits au sein de l'école ; véritable collectionneur d'heures de colle.

Jagger D. Young
VIEILLE PROSTITUÉE DES ANNÉES 80 SUR LE RETOUR A LA TOUFFE PEROXYDEE


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
Le communisme de l'image  Empty
MessageSujet: Re: Le communisme de l'image    Le communisme de l'image  EmptyMar 21 Jan - 21:41

omg rohan jo plore même le début je suis pétée quoi  Le communisme de l'image  682665979  Le communisme de l'image  682665979  Le communisme de l'image  682665979  Le communisme de l'image  682665979 

pour les fans de Frozen, je viens de voir cette vidéo je trouve ça juste trop beau Le communisme de l'image  836174287


ARINOO Le communisme de l'image  836174287 MAMANO Le communisme de l'image  836174287 Le communisme de l'image  916266864
Revenir en haut Aller en bas

Rohan Garrigan
AVATAR : Daniel Sharman
PARCHEMINS : 365
AMORTENTIA : Volage, incertain, Rohan n'a aucune idée qu'il est destiné à retomber dans les bras de la même fille que par le passé.
PATRONUS : Un lynx
PARTICULARITE(S) : Son torse... (GROS PRETENTIEUX)

Rohan Garrigan
MR TOUT NU


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
Le communisme de l'image  Empty
MessageSujet: Re: Le communisme de l'image    Le communisme de l'image  EmptyMar 21 Jan - 21:50

J'ai pas encore vu le film mais cette vidéo est dingue  Le communisme de l'image  836174287 Le communisme de l'image  836174287 Le communisme de l'image  836174287 
Revenir en haut Aller en bas

Viola N. Dyfrig
PARCHEMINS : 44
AMORTENTIA : elle n'y attache pas grande importante. du moins, la plupart du temps.
PATRONUS : un cougar.
PARTICULARITE(S) : ancienne dirigeante de la marche de l'est et des eurus de feu ; actuelle présidente du pouvoir des cinq. la torture, c'était sa plus proche compagne, et elle ne semble pas envisager de la délaisser.

Viola N. Dyfrig
FRANKLY MY DEAR, I DON'T GIVE A DAMN.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
Le communisme de l'image  Empty
MessageSujet: Re: Le communisme de l'image    Le communisme de l'image  EmptyMar 21 Jan - 22:36

Cette vidéo est ouuuuuf  Le communisme de l'image  1303162559 Le communisme de l'image  3472734492 
Ce qui me fait halluciner c'est que j'ai l'impression que c'est la même femme, la même voix pour toutes les langues Le communisme de l'image  916266864

https://www.youtube.com/watch?v=t5jw3T3Jy70&hd=1
(oui j'arrive pas à mettre en grand Le communisme de l'image  295353607 Le communisme de l'image  916266864 Le communisme de l'image  916266864)
J'ai bien ris devant cette vidéo, juste parce que Kristen vend tellement du rêve Le communisme de l'image  682665979 Le communisme de l'image  682665979

Revenir en haut Aller en bas

Rohan Garrigan
AVATAR : Daniel Sharman
PARCHEMINS : 365
AMORTENTIA : Volage, incertain, Rohan n'a aucune idée qu'il est destiné à retomber dans les bras de la même fille que par le passé.
PATRONUS : Un lynx
PARTICULARITE(S) : Son torse... (GROS PRETENTIEUX)

Rohan Garrigan
MR TOUT NU


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
Le communisme de l'image  Empty
MessageSujet: Re: Le communisme de l'image    Le communisme de l'image  EmptyMar 21 Jan - 22:38

J'adore ta vidéo Viola  Le communisme de l'image  1276036350  y a rien de mieux pour avoir un fou rire que cette vidéo  Le communisme de l'image  2663297705 


Meryl Streep est une déesse  Le communisme de l'image  1303162559 
Revenir en haut Aller en bas

Jagger D. Young
AVATAR : evan peters.
PARCHEMINS : 437
AMORTENTIA : ▪ véritable coureur de jupons, mais est en quelque sorte tombé sous le charme de la jolie cordélia lysaght. la seule meuf qui fallait pas.
PATRONUS : ▪ un fennec, plus grand que la moyenne, un ours brun, auparavant.
PARTICULARITE(S) : ▪ président des cœurs en fête ; demi-vélan ; paresseux surdoué ; dragueur invétéré ; fondateur et gérant d'un petit trafic d'objets interdits au sein de l'école ; véritable collectionneur d'heures de colle.

Jagger D. Young
VIEILLE PROSTITUÉE DES ANNÉES 80 SUR LE RETOUR A LA TOUFFE PEROXYDEE


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
Le communisme de l'image  Empty
MessageSujet: Re: Le communisme de l'image    Le communisme de l'image  EmptyMar 21 Jan - 22:51

omg vos vidéos Le communisme de l'image  682665979 Le communisme de l'image  682665979 j'adore kristen bell Le communisme de l'image  981630123 et meryl streep c'est juste une reine cette femme Le communisme de l'image  682665979 Le communisme de l'image  682665979
ellen degeneres elle fait faire toujours des trucs trop épiques à ses invités n'empêche Le communisme de l'image  295353607

pour mettre les vidéos en direct vio', rien de plus simple, y'a un bouton partager juste en dessous de la vidéo sur la page youtube et ça te sort un code Le communisme de l'image  1626129382
Revenir en haut Aller en bas

Amortentia
PARCHEMINS : 274

Amortentia
L'AMOUR FOU FOUT LA HAINE ENTRE NOUS, L'AMOUR FOU FOUT LE MONDE ENTIER A BOUT.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
Le communisme de l'image  Empty
MessageSujet: Re: Le communisme de l'image    Le communisme de l'image  EmptyJeu 30 Jan - 5:59

j'adoreeeee toutes vos videos, j'vais vous en faire partager certaines des miennes  Le communisme de l'image  295353607 




elle me tue okay Le communisme de l'image  916266864



genre sérieuuuuuuuuux  Le communisme de l'image  682665979 Le communisme de l'image  682665979 Le communisme de l'image  682665979 Le communisme de l'image  682665979 





pour les fans d'ouat  Le communisme de l'image  972262311 Le communisme de l'image  972262311 





et ceux de merlin.  Le communisme de l'image  1406543855 
Revenir en haut Aller en bas
https://dungbomb.1fr1.net

Ciaràn O. Maxwell
PARCHEMINS : 555
AMORTENTIA : L'amour? ça existe ça?
PATRONUS : Un apaloosa
PARTICULARITE(S) : Emmerdeur de première classe. Flemmard de seconde zone. Fêtard invétéré.

Ciaràn O. Maxwell
Je suis un gros vilain pas beau, lancez-moi tous des cailloux! Bouh bouh moi!


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
Le communisme de l'image  Empty
MessageSujet: Re: Le communisme de l'image    Le communisme de l'image  EmptySam 1 Fév - 8:38

Merde j'me suis fait un vilain spoiler en matant la première vidéo sur Merlin xD. Tant pis : )

Je kiffe les parodies de Hillywood show  Le communisme de l'image  3799996640 
Revenir en haut Aller en bas

V. Ēchṓ Laertiadis
AVATAR : ∞ emilia (lovely) clarke.
PARCHEMINS : 935
AMORTENTIA : ∞ noah ; je m'enivre à deviner ton étoile au ciel, ton sourire au bord des larmes.
PATRONUS : ∞ dragon.
PARTICULARITE(S) : ∞ dragonnière (au don endormi) | tête de turc des autres élèves | bizarre, vraiment très bizarre | membre des licornes de l'arc-en-ciel.

V. Ēchṓ Laertiadis
she's like the wind.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
Le communisme de l'image  Empty
MessageSujet: Re: Le communisme de l'image    Le communisme de l'image  EmptyLun 10 Fév - 22:24

Revenir en haut Aller en bas

N. Sloan Oswald
PARCHEMINS : 136
AMORTENTIA : echo
PATRONUS : un lion
PARTICULARITE(S) : vice-président des coeurs en fête, attrapeur et nouveau capitaine de l'équipe de quidditch de gryffondor

N. Sloan Oswald
CHERI A ECHO, RIEN QU'A ECHO, PAS TOUCHE OU TU VAS MOURIR VOILA ♥


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
Le communisme de l'image  Empty
MessageSujet: Re: Le communisme de l'image    Le communisme de l'image  EmptyVen 28 Fév - 17:53

omg  Le communisme de l'image  682665979 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Le communisme de l'image  Empty
MessageSujet: Re: Le communisme de l'image    Le communisme de l'image  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le communisme de l'image

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

AMORTENTIA :: CRACBADABOUM :: UNE BIÈREAUBEURRE ENTRE AMIS?-