Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

❝ Bonzour j'ai des questions ! 8D ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Pusheen
Invité

Bonzour j'ai des questions ! 8D Empty
MessageSujet: Bonzour j'ai des questions ! 8D   Bonzour j'ai des questions ! 8D EmptyLun 23 Déc - 8:37

Bonjour bonsoir (eh oui il dix sept heures trente passées ici, déjà XD -bientôt noweel/BOUM/-)

Alors je suis l'aventure Amortentia sur Bazzart depuis la création du sujet, mais je n'ai guère eu le temps de réfléchir à un personnage jusqu'à maintenant. C'est chose faite à présent !
Alors j'avais des idées un peu particulières, c'est pourquoi je demande avant de faire quoi que ce soit. J'avais dans l'idée de faire un personnage d'ascendance japonaise, avec un père aux origines samurai dont le clan existe encore, ainsi qu'une mère naïade (sacré mélange me direz-vous).
Donc ma question se pose, est-ce possible, et aussi dans ce cas-là faut-il obligatoirement qu'il ait été dans une des trois écoles d'Europe ou puisse t-il être allé dans une école magique asiatique, et ensuite transféré à Poudlard selon son cursus, ses souhaits et le reste.

Je souhaite en effet jouer un professeur (environ trente ans je pense), mais j'ai vu qu'il n'y avait pas de liste, alors si vous aviez un listing rapide des matières ou postes disponibles...
J'avais l'image amusante du professeur de potions qui déboule avec son katana et met en garde ses élèves contre le danger de la copie du travail des autres XD (prof rigolo mais moitié sadique sur les bords avec un accent à couper au couteau XD)

Dites moi ce que vous en pensez ~
Merci et désolé du dérangement !
Félicitations pour votre beau travail  Bonzour j'ai des questions ! 8D 4049476019 
Pusheen ~
Revenir en haut Aller en bas

V. Ēchṓ Laertiadis
AVATAR : ∞ emilia (lovely) clarke.
PARCHEMINS : 935
AMORTENTIA : ∞ noah ; je m'enivre à deviner ton étoile au ciel, ton sourire au bord des larmes.
PATRONUS : ∞ dragon.
PARTICULARITE(S) : ∞ dragonnière (au don endormi) | tête de turc des autres élèves | bizarre, vraiment très bizarre | membre des licornes de l'arc-en-ciel.

V. Ēchṓ Laertiadis
she's like the wind.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
Bonzour j'ai des questions ! 8D Empty
MessageSujet: Re: Bonzour j'ai des questions ! 8D   Bonzour j'ai des questions ! 8D EmptyLun 23 Déc - 8:50

AAAAAAAAAON. JOYEUX NOEL.  Bonzour j'ai des questions ! 8D 388342071 
Non non pas du tout, il suffit juste qu'il soit compétent et ça marche.
Il y a une liste https://dungbomb.1fr1.net/t97-iv-les-plannings-scolaires-listematieresprofesseurs juste ici héhé tu n'as pas dû la voir  Bonzour j'ai des questions ! 8D 3472734492 Bonzour j'ai des questions ! 8D 3472734492 je dois juste la mettre à jour, vu que dans le passé, il y avait une prof' de sortilèges  Bonzour j'ai des questions ! 8D 3472734492 
j'aime beaucoup ton personnage  Bonzour j'ai des questions ! 8D 3265981769 il a l'air fou et j'aime les fous  Bonzour j'ai des questions ! 8D 3265981769 Bonzour j'ai des questions ! 8D 3265981769 
J'ai hâte d'en savoir plus sur luuuui  Bonzour j'ai des questions ! 8D 1276036350 
Revenir en haut Aller en bas


Pusheen
Invité

Bonzour j'ai des questions ! 8D Empty
MessageSujet: Re: Bonzour j'ai des questions ! 8D   Bonzour j'ai des questions ! 8D EmptyLun 23 Déc - 9:00

Oooh désolé ! J'avais lu que le premier post du topic *GROSBOUM* xD
JOYEUX NOËL.  Bonzour j'ai des questions ! 8D 4049476019 
Dans cinq heures je t'amène des cadeaux en bon Père Noël (oh ça me donne une idée de rp pour mon perso xD le mec en mode wtf qui se pointe en père noël avec perruque bleue à son cours eê) *sort*

Si c'est bon je vais m'inscrire alors *-* le temps que j'lui trouve un cyber nom ;P
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Bonzour j'ai des questions ! 8D Empty
MessageSujet: Re: Bonzour j'ai des questions ! 8D   Bonzour j'ai des questions ! 8D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonzour j'ai des questions ! 8D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

AMORTENTIA :: LE DÉBUT DU COMMENCEMENT :: SOS MOLDU(S) EN DÉROUTE!-