Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

❝ un background étoffé... un peut plus? ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


quelqu'un...
Invité

un background étoffé... un peut plus? Empty
MessageSujet: un background étoffé... un peut plus?   un background étoffé... un peut plus? EmptyMar 24 Déc - 18:36

Bonjour a tous!
voilà une quantité de question assez astronomique qui vas tomber dessus de la part de quelqu'un qui a les dents qui raye le parquet dais qu'il s'agit de s'informer sur un univers intéressent soyez prévenu!

L4une des première question est celle qui rend les informations vue les plus étrange. N'y avait-il que les deux écoles qui ce battaient lors de cette guère d'il y a quatre cents ans? ou sont tout les sorciers des pays qui les héberges? ils participaient? Comment étaient-il organisés... aussi sous la tutelle des directeur d'école? Décidément ils sont bien puissant en comparaison de leurs gouvernements respectifs... à moins que ceux-ci étaient complétement débordés... et est ce que ces adultes et sorcier aguéris étaient "intégrables" aux différentes organisation autour des écoles?

seconde question qui elle porte sur le sortilège de vie antérieur. Celui-ci affectait-il seulement les âmes mortes pendant la guerre ou aussi les âmes des survivants a celle-ci? (car je compte fair un personnage dont la vie antérieure y à survécu. en s'exilant lors de la purge mais vous verrez ça plus tard)

Je vois dans toutes les organisation le grade de "gardien des secrets" dans l’éventualité ou cela pourrais être intéressent d'une quelconque façon peut-on avoir un résumé de ce que cela représente?

bien maintenant que ces questions de fond sont posée passons a la forme.
L'idée de base est de débuter par une vie antérieur qui durant la guerre a joué le rôle d'un agent double. A la fois chez les chevaliers d'émeraude et chez les zéphoros. et la seule chose qui permet de savoir son allégeance est qu'il n'ai l’assassiné que pour le compte des chevaliers. Je me demande donc si il avait moyen d'être au courant pour certaines choses comme l'hocruxe de sofia, l'existance du sort de vie antérrieur (peut-être même interféré avec lui) , le plan de l'attaque du mariage? le reste semblant faire du détaille j’admets qu'il puisse avoir tout de même servit a quelques truc.
(d'ailleurs en parlant du mariage. comme tout les sorciers ennemis on put soudain apparaitre dans le jardin de poudlard alors qu'il est impossible de s'y transplanté? les barrières ont été détruites ce jours là ou avant?)

Concernant le présent... et bien c'est pas plus gentil ^^ je part sur la base d'un prof (j'hésite entre défense et posions) pleinement conscient de son passé et discutant volontiers avec lui. (ça ce fera pas facilement vous en faites pas ^^) qui vas donc dais la fin de sa scolarité faire son petit bonhomme de chemin. et c’est là que ça devient croustillant parvenir à remettre la main sur la secte des âmes vengeresse. La question est de savoir si en s'y infiltrant il ne peut pas apprendre ce fameux sortilège permettant d’identifiée l’âme a l’intérieur d'un nouveau née et éventuellement avoir connaissance de ses effets sur un adulte ou sur quelqu'un qui n'a qu'une seule âme.
Puis de ce faire envoyer a poudlard afin de préparer la prochaine génération... "officiellement" Pour lui il s'agira surtout de préparer de nouveau poudlard à la bataille et tacher d’agir en toile de fond afin d'éviter au maximum les emmerdes....

La question que je me pause pour cette partit est... destiné a cordélia. A-tu décidé de l'origine de l'explosion qui a permit ta libération ou est ce que quelques bâtons de dynamite on put faire le travail? (car oui les deux personnages passés comme présent s'accorde sur le pratique d'utiliser des armes moldues en temps de guerres... un peut -pas mal en faite- comme Emiya Kiritsugu de Fate zéro.)


Voili voilou. Comme vous le voyez le personnage est vraiment basé sur votre lor avant tout et on verra bien ce qui ce passe ensuite ^^

Ha, oui autre chose. Présentement le forum ce trouve dans quel période de l'année?

Amicalement.


P.S: Je vous prie de m'excuser pour les certaines fautes d'orthographes j'ai corrigé tout ce que m'a signalé firefox mais je doute que cela suffise et prévois de faire plus attention une fois inscrit.
P.P.S : Je m'informe en amont mais au vue de mon emplois du temps actuel, je ne m’inscrirais certainement pas avant le 7janvier et a peut de chance de finir ma fiche avant le 20janvier. Voilà.
Revenir en haut Aller en bas

V. Ēchṓ Laertiadis
AVATAR : ∞ emilia (lovely) clarke.
PARCHEMINS : 935
AMORTENTIA : ∞ noah ; je m'enivre à deviner ton étoile au ciel, ton sourire au bord des larmes.
PATRONUS : ∞ dragon.
PARTICULARITE(S) : ∞ dragonnière (au don endormi) | tête de turc des autres élèves | bizarre, vraiment très bizarre | membre des licornes de l'arc-en-ciel.

V. Ēchṓ Laertiadis
she's like the wind.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
un background étoffé... un peut plus? Empty
MessageSujet: Re: un background étoffé... un peut plus?   un background étoffé... un peut plus? EmptyMar 24 Déc - 19:12

Hey. un background étoffé... un peut plus? 1626129382
Déjà... Joyeux Noël.  un background étoffé... un peut plus? 972262311 
Je répondrais à toutes tes nombreuses questions demain - Cordélia étant mon DC  un background étoffé... un peut plus? 1511892908 J'en parlerai juste rapidement à mes collègues pour ne pas me tromper.  un background étoffé... un peut plus? 972262311 
Pas de souci pour l'inscription, nous avons déjà un membre qui nous rejoint le 5 janvier un background étoffé... un peut plus? 1626129382
Revenir en haut Aller en bas


Quelqu'un
Invité

un background étoffé... un peut plus? Empty
MessageSujet: Re: un background étoffé... un peut plus?   un background étoffé... un peut plus? EmptyMar 24 Déc - 19:26

Joyeux noël a vous aussi.

Et pas de souci pour la réponse, comme je l'ai dit, j'ai le temps. ^^
Revenir en haut Aller en bas

V. Ēchṓ Laertiadis
AVATAR : ∞ emilia (lovely) clarke.
PARCHEMINS : 935
AMORTENTIA : ∞ noah ; je m'enivre à deviner ton étoile au ciel, ton sourire au bord des larmes.
PATRONUS : ∞ dragon.
PARTICULARITE(S) : ∞ dragonnière (au don endormi) | tête de turc des autres élèves | bizarre, vraiment très bizarre | membre des licornes de l'arc-en-ciel.

V. Ēchṓ Laertiadis
she's like the wind.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
un background étoffé... un peut plus? Empty
MessageSujet: Re: un background étoffé... un peut plus?   un background étoffé... un peut plus? EmptyJeu 26 Déc - 10:13

Hey.  un background étoffé... un peut plus? 972262311 
Donc alors, à la base le conflit était entre les écoles mais bien sûr, des sorciers adultes ont fini par les rejoindre, choisissant de rester vivre chez eux ou de s'installer à l'école.
Chacun était sous la tutelle du directeur et du chef de troupe à laquelle ils étaient affiliées (Maximilien, Gabriel, Ezekiel et Amadeus/Septymus pour Poudlard, Aleksander, Andromeda, Nikolina et Igor pour Durmstrang.)
Les gouvernements n'étaient gère puissants à l'époque, on était pendant la renaissance et les gouvernements se mettaient lentement en place, de telle sorte qu'ils n'étaient pas encore bien forts MAIS ils essayaient de prendre partie tout de même dans la guerre, par exemple le chancelier italien a marié sa fille Julia au fils de Freya Romanov pour former une alliance, ce n'est qu'après cette guerre que les gouvernements ont pris plus de pouvoir  un background étoffé... un peut plus? 822517570 

Les deux, il y a des pvs qui ont survécu à la fois à la guerre et à la fois à la purge et qui ont vécu très longtemps après celles-ci -cf. Peah Greyjoy.

Comme dans HP, ces organisations sont secrètes et se rencontrent dans des lieux "cachés" que seulement un gardien du secret peut dévoiler  un background étoffé... un peut plus? 3466547318 donc en gros, le gardien du secret est celui qui assure la sécurité de tous les membres d'une organisation en portant le poids d'un secret qu'il est le seul à pouvoir divulguer  un background étoffé... un peut plus? 3350773492 

pour l'hocruxe de sofia ce n'est pas possible, car forcément c'était the big secret de freya et il n'y a qu'une touuuuuuute petite poignée de gens au courant. le sortilège de vie antérieure, il faudra voir avec ma collègue car elle risque de créer en scénario celui l'ayant lancé. pour le mariage, oui s'il était avec les durmstrangiens, il pouvait savoir bien sûr reste à voir pourquoi il n'a pas prévenu poudlard  un background étoffé... un peut plus? 1423195019 

(pendant plusieurs mois, les espions ont affaibli petit à petit les barrières du château, avec des sortilèges de magie noire crée par romanov elle-même et la plupart sont arrivés par des armoires àdouble sens comme dans hp et se sont cachés jusqu'au moment fatidique

.. C'est Cordélia elle-même qui a tout fait exploser, enfin c'est plutôt Freya en elle  un background étoffé... un peut plus? 822517570 Elle était assez upset et elle a prit possession du corps de la petite quelques secondes, le temps de tout envoyer bouler avant que mini-Cordélia ne s'évanouisse et reprenne le dessus  un background étoffé... un peut plus? 3089324754 
Après il existe déjà à poudlard des groupes d'entrainements des deux cotés, que ça soit le pouvoir des cinq ou les sombres phénix  un background étoffé... un peut plus? 822517570 et connaissant leurs leadeuses, elles n'accepteront jamais qu'on vienne marcher sur leurs plates bandes  un background étoffé... un peut plus? 1276036350 mais après ton personnage pourrait éventuellement faire donc son double jeu et essayer d'aider les élèves anciennement bons à se rappeler pour être plus forts que les mauvais au moment fatidique?

Je sais pas si j'ai répondu à tout désolée je suis à l'ouest ce matin  un background étoffé... un peut plus? 981630123 
Revenir en haut Aller en bas


Toujours quelqu'un
Invité

un background étoffé... un peut plus? Empty
MessageSujet: Re: un background étoffé... un peut plus?   un background étoffé... un peut plus? EmptyJeu 26 Déc - 10:55

Ok,ok merci pour les info. donc les gouvernement c'est majoritairement les écoles.

ce serais idiot de nommer un agent double gardien :P

et hocruxe aucune idée. Ou en tout cas pas avant que la fuite ne vienne d'ailleurs et encore je pense pas le caser du coup.

Pour le sors de vie antérieurs je ne parle pas de prendre la place de celui qui l'a lancé loin de là. mais plutôt d'avoir interféré avec la conception même du sortilège si par exemple il ne devais a la base ramener que les allier des nordiques ou si il était possible justement d'écarter certaines âmes trop dangereuses du processus (avec bien sur une réussite/échec s'accordant avec le lor c'est a dit qu'au final tout le monde revient et que l'on a suffisamment dérégler les flux de magie utilisé pour ne pas permettre à n'importe qui de le réussir a 100% tien d’ailleurs, dispersion des âmes réincarnées? seulement en Europe ou dans le monde entier?)

Concernant le mariage et l'attaque de poudlard j'ai ma petite idée :P mais ce ne sera pas pour la gloire de l'école anglaise ^^

ok pour l’affaiblissement des barrière ce qui montres que les guerriers écarlates ne faisaient pas un si bon boulot que ça :P

ok pour l'explosion ^^ méthode d'approche B ^^

bha de ce que je parviens à percevoir. Je vais définitivement m’orienter en temps que professeur de défense contres les forces du mal. Genre les âmes vengeresses lui dises que le poste est libre qu'il vas s'y présenté et qu'il n'a pas a s'en faire, qu'ils lui créeront un prétexte afin d'entrainer un peut plus sérieusement les élèves. (héhé l'intrigue pré-au-lard en cours!)Après comme ce sera la première année de mon perso surplace il est normal qu'il ne sache pas quel est la disposition de l’échiquier actuel et il en à conscience et je préfère ça comme ça, ça vas être marrent si je vois les élèves débarquer pour négocier ^^

Une question n'a pas eu de réponse au sujet du fonctionnement du sors de "détection de l'âme ancienne"

et je vien de me demander est ce que Drumstrang et beauxbâton se sont reconstruites et ont reprit leurs vie tranquils?
Le cas de Drumstrang m'intéresse tout particulièrement, y a-t-il un lien avec les âmes vengeresses? procèdent-il déjà à une sélection des "bonnes" âmes?

Et c'est a peut près tout de que je pense pour le moment la suite au prochain numéro! :P
Revenir en haut Aller en bas

V. Ēchṓ Laertiadis
AVATAR : ∞ emilia (lovely) clarke.
PARCHEMINS : 935
AMORTENTIA : ∞ noah ; je m'enivre à deviner ton étoile au ciel, ton sourire au bord des larmes.
PATRONUS : ∞ dragon.
PARTICULARITE(S) : ∞ dragonnière (au don endormi) | tête de turc des autres élèves | bizarre, vraiment très bizarre | membre des licornes de l'arc-en-ciel.

V. Ēchṓ Laertiadis
she's like the wind.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
un background étoffé... un peut plus? Empty
MessageSujet: Re: un background étoffé... un peut plus?   un background étoffé... un peut plus? EmptyVen 27 Déc - 0:19

(je te réponds demain, j'en parle avec mes collègues  un background étoffé... un peut plus? 981630123 )
Revenir en haut Aller en bas

V. Ēchṓ Laertiadis
AVATAR : ∞ emilia (lovely) clarke.
PARCHEMINS : 935
AMORTENTIA : ∞ noah ; je m'enivre à deviner ton étoile au ciel, ton sourire au bord des larmes.
PATRONUS : ∞ dragon.
PARTICULARITE(S) : ∞ dragonnière (au don endormi) | tête de turc des autres élèves | bizarre, vraiment très bizarre | membre des licornes de l'arc-en-ciel.

V. Ēchṓ Laertiadis
she's like the wind.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
un background étoffé... un peut plus? Empty
MessageSujet: Re: un background étoffé... un peut plus?   un background étoffé... un peut plus? EmptySam 28 Déc - 0:50

Les âmes ont été dispersées dans le monde entier  un background étoffé... un peut plus? 972262311 
Aucune âme n'a été épargnée pour cela que des hommes comme Hristov reviennent quand même à la vie  un background étoffé... un peut plus? 949729897 
bah les guerriers ont quand même gardé le truc pendant sept ans hein c'est pas mal un background étoffé... un peut plus? 1626129382

Le sortilège de détection de l'âme se fait à plusieurs en fait un background étoffé... un peut plus? 1626129382 et il est très long et complexe  un background étoffé... un peut plus? 972262311 

Alors oui elles ont été reconstruites, non les A.V ne sont pas affiliées à Durmstrang un background étoffé... un peut plus? 1626129382 Et non, ils continuent juste leur politique de ne pas prendre des né-moldus  un background étoffé... un peut plus? 972262311 

Je crois que j'oublie plein de trucs ugh un background étoffé... un peut plus? 916266864
Revenir en haut Aller en bas


Quelqu'un
Invité

un background étoffé... un peut plus? Empty
MessageSujet: Re: un background étoffé... un peut plus?   un background étoffé... un peut plus? EmptySam 28 Déc - 10:46

Dans le monde entier, intéressent ^^ mais du coup... les âmes se réincarnes seulement dans des sorcier ou on ignore si elles peuvent tomber sur des moldu?

tenu le truc pendant sept ans oui mais il n'empêche qu'alors que les front étaient bloqué depuis sept ans sur le continent trois jours plus tard ils gagnait la guerre en frappant au cœur. à moins que Drumstrang ne sois entrain de perdre déjà à ce moment là et que cette attaque sois à ce moment là une sorte d’opération de la dernière chance...

Ok pour le sortilège mais le connaitre permet tout de même de le transmettre (sauf si gardé par le sort de gardien des secret je l’ignore encore) et il faut que la "cible" sois présente ou le sortilège peut être lancé a distance, sous quel condition du coup pour atteindre la bonne cible?

ok pour les écoles ^^ mais ça veut donc dire que les AV sont seules et formes à présent un groupuscule relativement isolé. Mais puissant de ce que je vois. les AV sont-ils constitués uniquement de personnes ayant une âme ancienne en eux ou pas?

et puis une question plus normal compte tenu du passif de mon personnage. Si il bien a poudlard sous un faux nom. Je m'inscrit sous le faux nom ou je me contente de le mettre en note de signature ? et fais l'inscription sous le vrais nom du personnage ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

un background étoffé... un peut plus? Empty
MessageSujet: Re: un background étoffé... un peut plus?   un background étoffé... un peut plus? EmptyMar 7 Jan - 23:13

Quelqu'un a un nom! et vi me wala. Parce que ma paranoïa latente craignait que vous m'oubliez.

Et nouvelle question! Est ce que la possibilité d'utiliser un patronus en temps que messager a été découverte dans ce monde? étant donné que dans l'oeuvre originale c'est Dumboldor qui l'a découvert et utiliser pour communiquer au sein de l'ordre du phœnix, ordre qui n'existe pas ici. cependant l'utilisation de patronus messager resterais tout de même canonique avec 'l'univers alors du coup... ça existe déjà, ou pas?

P.S: Faute e réponse j'ais choisit de créer le compte sous avec le nom sous le quel les élèves et l'administration connais mon perso cependant a force de taper le bg a partir de son vrais nom j'ais l'habitude... trouveriez vous perturbant que je narre mes post a la troisième personne en utilisant le vrais nom du personnage alors que vos perso l'ignores et l'appelles autrement?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

un background étoffé... un peut plus? Empty
MessageSujet: Re: un background étoffé... un peut plus?   un background étoffé... un peut plus? EmptyMer 8 Jan - 18:15

je répondrai à tes questions dans la soirée (oui tu étais passé à la trappe -sbaf-), il faut qu'on en discute entre nous. un background étoffé... un peut plus? 1626129382 je reviens rapidos vers toi ! un background étoffé... un peut plus? 981630123
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

un background étoffé... un peut plus? Empty
MessageSujet: Re: un background étoffé... un peut plus?   un background étoffé... un peut plus? EmptyJeu 9 Jan - 21:54

comme promis... mais avec beaucoup de retard. un background étoffé... un peut plus? 836174287
veux-tu bien nous pardonner, on a été trop lentes sérieux. un background étoffé... un peut plus? 836174287 j'espère pouvoir répondre correctement à tes questions, ceci dit.

alors les âmes peuvent renaître chez les moldus comme chez les sorciers. en revanche, l'inverse est faux vu que les moldus ne se réincarnent pas à notre époque (seuls les sang-sorciers donc né-moldus, cracmols compris se sont réincarnés. un background étoffé... un peut plus? 3265981769 ).

en fait, la raison de la victoire si rapide de poudlard est que, tout simplement, freya romanov est morte. et ouais, l'increvable machin bidule truc la grande méchante et tout. un background étoffé... un peut plus? 836174287 on a buté son horcruxe (sofia, sa fille, donc) et elle par la suite ; son général des armées et fils aleksander romanov aussi était mort depuis belle lurette et les leaders encore vivants des marches... bah ils étaient déjà dans le caca. un background étoffé... un peut plus? 836174287 donc personne pour assurer le truc derrière. un background étoffé... un peut plus? 836174287 donc poudlard a gagné vachement rapidement la guerre et paf, grande purge pendant genre trois ans.

le sortilège peut être connu seulement par les gardiens.  un background étoffé... un peut plus? 1023119899 

les A.V sont vachement puissants genre ninja banzaï shuriken et tout et sont affiliés, depuis peu, au pouvoir des cinq (leur alter-ego à poudlard, quoi). donc leurs effectifs montent de jour en jour, en quelque sorte. la secte est majoritairement composée d'anciennes âmes mais il y a parfois des nouveaux qui veulent rejoindre freya sous son prochain âge d'or et ainsi, espérer une bonne place dans la société. un background étoffé... un peut plus? 3265981769

oui, l'histoire du patronus messager peut tout à fait exister. un background étoffé... un peut plus? 3265981769 enfin, à part si ton personnage veut y faire appel à sept ans quoi. un background étoffé... un peut plus? 836174287 c'est un truc plutôt complexe mais bon, ton personnage semble déjà apte à le faire. un background étoffé... un peut plus? 3265981769 à noter aussi que, pour les patronus, en changer en cours de jeu n'est pas possible (TROP DE BLÈMES POUR LES ADMINS FLEMMARDES. un background étoffé... un peut plus? 836174287 ).

personnellement, moi, je trouverai cela sacrément perturbant et pour éviter toute confusion avec les autres gens qui écrivent avec toi, bah je te conseillerai d'en faire un avertissement/un encart dans ta signature pour prévenir le peuple. un background étoffé... un peut plus? 3265981769 sinon, parfait ! un background étoffé... un peut plus? 1122333325
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

un background étoffé... un peut plus? Empty
MessageSujet: Re: un background étoffé... un peut plus?   un background étoffé... un peut plus? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

un background étoffé... un peut plus?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ✤ VII. LA VIE AU DIX-SEPTIÈME SIÈCLE (background)

AMORTENTIA :: LE DÉBUT DU COMMENCEMENT :: SOS MOLDU(S) EN DÉROUTE!-