Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

❝ help, j'ai trop d'idées. ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


CRIPSOW.
Invité

help, j'ai trop d'idées. Empty
MessageSujet: help, j'ai trop d'idées.   help, j'ai trop d'idées. EmptyMer 25 Déc - 16:49

bonjour, bonjour  help, j'ai trop d'idées. 1348386387 
déjà, félicitation pour votre forum  help, j'ai trop d'idées. 1122333325, il me semble que j'avais vaguement fréquenté la première version mais c'était il y a tellement longtemps que je ne sais même plus quel était mon personnage help, j'ai trop d'idées. 916266864 BREF.
il est possible que certains points du contexte aient mal été compris par mon pauvre cerveau fatiguée (les fêtes c'est pas du gâteau  help, j'ai trop d'idées. 1883985478) donc sentez vous libres de me corriger si je ne suis pas bien le contexte dans mes idées  help, j'ai trop d'idées. 822517570 

je vous viens en ce jour de noël (CADEAUX  help, j'ai trop d'idées. 836174287  help, j'ai trop d'idées. 1303162559) pour vous demander votre aide (c'est bien pour ça que cette partie a été créée huh) alors voilà, j'ai trois idées de personnage (dur dur)

poufsouffle, 16 ans environs, alice englert ? - une ancienne partisane de durmstrang (bah oui c'est cool les méchants) qui n'aurait pas de vrais souvenirs de cette époques et qui, aujourd'hui, se positionnerait du côté de poudlard (enfin lorsqu'elle étudierait la guerre, elle se dirait "comment a-t-on pu faire ca omg quelle horreur c'est barbare !") mais au fur et a mesure, certains rêves font leur apparition et elle commence à se poser des questions (la pauuuvre chérie) sur la véracité de "la vie antérieure". vous voyez le topo en gros, quoi help, j'ai trop d'idées. 916266864 je l'imaginais être à poufsouffle et au fil du temps, elle aurait de plus en plus de mal a se regarder dans la glace toussa toussa  help, j'ai trop d'idées. 2852962876 enfin pour pimenter tout ca, j'avais pensé ajouter un homme ou une femme qu'elle aurait tué pour se sauver pendant la purge avant de se faire rattraper hm enfin c'est une ébauche, je ne sais pas encore exactement ce que je veux mais en gros ca serait une sorte d'ange qui se découvre un passé de démon (c'est sooo clichey j'avoue  help, j'ai trop d'idées. 1883985478)

(ancienne ?) serpentard, entre 17 et 25 ans, willa holland? - je penche plutôt pour une toute nouvelle adulte, elle aurait été du côté de poudlard dans sa vie antérieure mais ne se souviendrait de rien, n'aurait aucun flash, aucun rêve, alors que son nom serait plutôt connu (grande combattante ou idk). pourtant, certaines personnes se rappellent de sa vie antérieure, mais elle ne les croirait pas parce que c'est que "des foutaises". je pense notamment à une soeur jumelle qui se souviendrait d'elle alors que "willa" n'aurait pas le moindre souvenir  help, j'ai trop d'idées. 2761542443 

maison au choix, age au choix, aucune idée d'avatar - ensuite pour ma troisième idée qui m'attirerait encore plus, mais qu'on pourrait peut être être intégrée aux deux autres, j'avais pensé à une empathe qui ne contrôlerait pas son don (j'aurais une question d'ailleurs : dans ce cas, elle aurait des aides de l'école ou non ?) et qui se replierait donc sur elle même (je l'imaginais un peu comme melissa dans midnighters de scott westerfield si vous connaissez) et du coup je ne sais pas trop quoi faire au niveau de la vie antérieure. j'avais pensé que justement, si elle était empathe, elle pourrait avoir quelques flash (mais très peu) de sa vie antérieure et remarquerait que les gens qu'elle croise la reconnaissent ou ressentent quelque chose ne la voyant (c'est pas très clair je crois  help, j'ai trop d'idées. 682665979) ce qui la ferait encore plus penser qu'elle est folle ?

voilà, mes idées sont vraiment nulles parfois mais c'est un vrai foutoir dans ma tête la  help, j'ai trop d'idées. 836174287  trop d'idéééééées help, j'ai trop d'idées. 981630123 
alors si vous pouviez m'aider à trancher, apporter vos idées et me proposer des liens (j'aime bien les liens amoureux, ca m'inspire toujours pour une base help, j'ai trop d'idées. 916266864 mais je sais qu'il y a souvent une pénurie d'hommes et trop de femmes  help, j'ai trop d'idées. 2625562446)
Revenir en haut Aller en bas

Rohan Garrigan
AVATAR : Daniel Sharman
PARCHEMINS : 365
AMORTENTIA : Volage, incertain, Rohan n'a aucune idée qu'il est destiné à retomber dans les bras de la même fille que par le passé.
PATRONUS : Un lynx
PARTICULARITE(S) : Son torse... (GROS PRETENTIEUX)

Rohan Garrigan
MR TOUT NU


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
help, j'ai trop d'idées. Empty
MessageSujet: Re: help, j'ai trop d'idées.   help, j'ai trop d'idées. EmptyMer 25 Déc - 17:11

Salut, tu fais trop bien de craquer (craquer le jour de noël, y a rien de mieux  crazy in love ). Primo, Alice Englert c'est une déesse  help, j'ai trop d'idées. 3350773492  Willa c'est une bombe  help, j'ai trop d'idées. 1303162559  et j'adore tes idées  help, j'ai trop d'idées. 981630123 help, j'ai trop d'idées. 981630123

J'adore la dernière idée (c'est peut-être parce que j'ai lu le bouquin  help, j'ai trop d'idées. 3265981769 ) et je trouve que ça pourrait être intéressant de la fusionner avec ta première idée. Ca en ferait une fille pas très stable de base et puis quand elle commence à se souvenir de son passé ça ne ferait que la rendre encore un peu plus dingue (non non, je suis pas du tout sadique  help, j'ai trop d'idées. 295353607 )

Dans l'optique de t'apporter un lien je veux bien te sacrifier mon Rohan qui est l’opposé de ta première idée (un gentil tout choubidou, devenu un peu froid et pas choubidou). Ils pourraient être cousin et naturellement Rohan (vu qu'il est plus âgé) se retrouverait à veiller sur sa cousine adoré (puis vu qu'ils se connaitraient depuis l'enfant ils seraient plutôt pas mal lié, elle saurait des trucs que personne ne sait etc). Et quand elle commencerait à se rendre compte de qui elle est, elle serait terrifié à l'idée que son cousin ne l’apprenne (le mec est un héros de guerre, même si on se souvient de lui comme un connard).

Sinon là j'ai plus d'idées, mais je suis sur qu'il y aura des avis plus constructifs que le mien pour t'aider  tongue  (mais rejoins nous c'est le bien qui fait du biennnnn  help, j'ai trop d'idées. 1023119899 help, j'ai trop d'idées. 981630123 )
Revenir en haut Aller en bas


CRIPSOW.
Invité

help, j'ai trop d'idées. Empty
MessageSujet: Re: help, j'ai trop d'idées.   help, j'ai trop d'idées. EmptyMer 25 Déc - 17:25

merci de ta réponse  help, j'ai trop d'idées. 981630123 
en tout cas moi aussi c'est la première idée que je préfère même si j'aime beaucoup willa so idk laquelle je vais prendre  help, j'ai trop d'idées. 2625562446 c'est dur  help, j'ai trop d'idées. 682665979 
en tout ces j'aime beaucoup ton idée, je la garde en stock, je pense l'utiliser du coup, j'attends quelques autres avis si ça te gêne pas  help, j'ai trop d'idées. 3265981769 help, j'ai trop d'idées. 1276036350 
Revenir en haut Aller en bas

Rohan Garrigan
AVATAR : Daniel Sharman
PARCHEMINS : 365
AMORTENTIA : Volage, incertain, Rohan n'a aucune idée qu'il est destiné à retomber dans les bras de la même fille que par le passé.
PATRONUS : Un lynx
PARTICULARITE(S) : Son torse... (GROS PRETENTIEUX)

Rohan Garrigan
MR TOUT NU


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
help, j'ai trop d'idées. Empty
MessageSujet: Re: help, j'ai trop d'idées.   help, j'ai trop d'idées. EmptyMer 25 Déc - 17:49

De rien  help, j'ai trop d'idées. 388342071 

Sans soucis, je laisse le plaisir aux autres membres de t'aider  help, j'ai trop d'idées. 3059640336 
Revenir en haut Aller en bas

Asriel Rosenthal
PARCHEMINS : 27

Asriel Rosenthal
Be nice to nerds, you may end up working for them.

help, j'ai trop d'idées. Empty
MessageSujet: Re: help, j'ai trop d'idées.   help, j'ai trop d'idées. EmptyMer 25 Déc - 18:58

Coucou help, j'ai trop d'idées. 1626129382
J'adore ta première et ta troisième idée personnellement, je sais, ça ne réduit pas grand chose help, j'ai trop d'idées. 682665979 Du coup, j'adore Alice aussi, on ne la voit pas beaucoup sur les forums help, j'ai trop d'idées. 388342071 Si tu prends ta troisième idée avec l'empathe, ce serait cool qu'on se trouve un truc avec mon Asriel, car il est empathe aussi et par contre, c'est un maniaque du contrôle ! help, j'ai trop d'idées. 682665979
Voilà, je ne t'ai pas beaucoup aidé, mais bon help, j'ai trop d'idées. 3265981769
En espérant te voir bientôt parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas

Daegan Greengrass
AVATAR : crystal reed
PARCHEMINS : 159
AMORTENTIA : rohan.
PATRONUS : un renard
PARTICULARITE(S) : elle est particulièrement douée en enchantements et sortlièges

Daegan Greengrass
FRANKLY MY DEAR, I DON'T GIVE A DAMN.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
help, j'ai trop d'idées. Empty
MessageSujet: Re: help, j'ai trop d'idées.   help, j'ai trop d'idées. EmptyMer 25 Déc - 19:00

mel help, j'ai trop d'idées. 1626129382 je plussoie pour la première et la dernière idée help, j'ai trop d'idées. 1626129382 ça peut être cool à jouer même à fusionner comme l'a dit rohan help, j'ai trop d'idées. 1626129382 j'ai pas vraiment d'idées de liens du coup (je suis d'une grande aide je sais help, j'ai trop d'idées. 295353607) on pourra y réfléchir si tu t'inscris et surtout si tu prends l'idée de rohan help, j'ai trop d'idées. 1626129382
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

help, j'ai trop d'idées. Empty
MessageSujet: Re: help, j'ai trop d'idées.   help, j'ai trop d'idées. EmptyMer 25 Déc - 19:41

me voilà donc help, j'ai trop d'idées. 1626129382
je vous mpotte demain ou dans la soirée  help, j'ai trop d'idées. 2625562446 
Revenir en haut Aller en bas

V. Ēchṓ Laertiadis
AVATAR : ∞ emilia (lovely) clarke.
PARCHEMINS : 935
AMORTENTIA : ∞ noah ; je m'enivre à deviner ton étoile au ciel, ton sourire au bord des larmes.
PATRONUS : ∞ dragon.
PARTICULARITE(S) : ∞ dragonnière (au don endormi) | tête de turc des autres élèves | bizarre, vraiment très bizarre | membre des licornes de l'arc-en-ciel.

V. Ēchṓ Laertiadis
she's like the wind.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
help, j'ai trop d'idées. Empty
MessageSujet: Re: help, j'ai trop d'idées.   help, j'ai trop d'idées. EmptyMer 25 Déc - 19:42

omg j'aime j'aime j'aime tout ça  help, j'ai trop d'idées. 388342071 
Désolée j'avais pas vu ton message j'ai deux de tension ce soir  help, j'ai trop d'idées. 295353607 
Comme les autres, je serais plus tentée par un mélange première et troisième idée et je serais ravie de parler liens avec toi par mp  help, j'ai trop d'idées. 2252216792 

ET CRIPSOW. OMG J'ADORE TES VAVAS OKAY JE SUIS UNE GRANDE FAN.  help, j'ai trop d'idées. 1423195019 help, j'ai trop d'idées. 1122333325 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

help, j'ai trop d'idées. Empty
MessageSujet: Re: help, j'ai trop d'idées.   help, j'ai trop d'idées. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

help, j'ai trop d'idées.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» PLEUREZ PAS TROP HEIN. :face:

AMORTENTIA :: LE PASSÉ C'EST LE PRÉSENT ET LE PRÉSENT C'EST LE PASSÉ :: ATELIER DE CONSTRUCTION-