Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

❝ pretty girl rock (pandora) ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité

pretty girl rock (pandora) Empty
MessageSujet: pretty girl rock (pandora)   pretty girl rock (pandora) EmptyVen 27 Déc - 7:22


Pandora Cavendish
ever thine ever mine ever ours
Analind Beauchamps ∞ française, semi-vélane de par sa grand-mère ∞ étudiante à Beauxbâtons, faisait partie des Roses ∞ populaire de part sa beauté mais également par son caractère ∞ imprévisible ∞ a le sens du leadership ∞ rancunière ∞  toujours à l'écoute ∞ une des meilleures de sa promotion ∞ a été une survivante suite à la destruction de Beaubâtons ∞ était une Pro-Poudlard ∞ a participé activement à la guerre ∞ a oublié son histoire d'amour avec un Dumstrang ∞ a été capturée en 1615 et est décédée 2 mois plus tard

Pandora Cavendish ∞ fille du duc de Devonshire ∞ née moldue ∞ sa première véritable manifestation magique est apparue alors qu'elle était encerclée dans un brasier qui a brûlé toute l'aile droite du manoir familial ∞ a été considérée comme un monstre depuis par les membres de sa famille ∞ a une petite soeur de 4 ans sa cadette, moldue ∞ est chez les serpentards, ce qui n'est pas toujours facile pour une née-moldue ∞ est extrêmement ambitieuse et ferait tout pour réussir ce qu'elle entreprend, même briser ses propres amis ∞ égoïste, égocentrique même, et un brin narcissique ∞ se promène d'ailleurs avec une brosse sur elle ∞ montre à tous qu'elle est confiante mais en réalité, elle ne l'est pas tant que ça ∞ n'a aucun souvenir de son passé, du moins, pour le moment ∞ n'a qu'une poignée de véritables amis et elle leur est loyale jusqu'au bout ∞ néanmoins gentille et à l'écoute ∞ virtuose au violon, elle n'en joue que rarement
J'aurais voulu qu'on naisse à une autre époque. J'aurais voulu qu'on se connaisse plus tôt. J'aurais voulu que cette guerre n'existe pas. J'aimerais tellement pouvoir t'aimer librement. Sans en souffrir. Peut-être que dans une autre vie, tout sera différent? Mais si je devais renaître, je t'aimerais à nouveau. Encore et encore. Et tant pis si j'en mourrais une seconde fois. Ever thine. Ever mine. Ever ours.
Deux âmes dans un corps. Une chevelure aussi blonde que l'or. Des yeux aussi bleu que l'océan. Un ange tombé du ciel. Un corps plaisant, deux caractères différents, mais tout aussi forte l'une que l'autre. La première vivait pour ses convictions. La deuxième survit grâce à ses convictions. L'une a eu une enfance heureuse. L'autre aurait préféré naître dans une autre famille. Mais peu importe, elles tombent toujours amoureuse du mauvais garçon. Un amour qui en a détruit une… Alors que l'autre a besoin de cet amour pour se sentir vivante.
comment se passe ta scolarité à poudlard ? Très bien. Je veux dire, je ne suis pas la pire des élèves, pas la meilleure non plus. Mais presque. Enfin… Je suis au-dessus de la moyenne quoi. Bien sûr. ta famille ne te manque pas trop, t'as emmené des frères ou des sœurs avec toi ? Pas du tout, je suis très bien sans elle. Et j'espère vraiment que ma soeur ne viendra jamais. et les amis ça s'passe comment, t'as des faces de scrout à pétards que tu voudrais bien déglinguer ? Je ne compte mes véritables amis que sur les doigts de la main, et ça me suffit amplement. Je n'ai pas besoin d'un million  de connaissances, même si ça peut me servir plus tard. Sinon, des ennemis, j'en  ai. Comme tout le monde quoi. allez, fais pas ton troll, je t'ai grillé(e), parle moi de l'élu(e) de ton coeur et de ce qui se trame entre vous, tu veux bien ? L'élu de mon coeur? Moi? Oui, je vous avoue, je m'aime énormément… Et c'est tout! Enfin, il y a bien lui mais… Whatever! d'ailleurs il sent quoi ton amortentia à toi ? Une odeur de pivoine qui me rappelle un lointain souvenir… Dont je m'en souviens d'ailleurs pas. t'es bon en quoi, t'es mauvais en quoi à l'école ? Les potions et les sortilèges sont mes matières de prédilections. Je veux dire, j'ai un véritable don dans ces deux branches. Et puis, les potions, c'est un peu comme la cuisine, suffit de suivre la recette à la lettre. Par contre, la métamorphose, ce n'est pas mon fort... t'as des projets d'avenir ou tu comptes juste glander toute ta vie ? Sincèrement, je n'en ai encore aucunes idées… Quoique… Je me verrais bien briseuse de sort. hey, pour finir, passe le micro à celui ou celle qui se planque en toi, dis toi là, la vie passée tu penses quoi de ton nouveau toi, un conseil, une mise en garde ? ARRÊTE DE FAIRE TA BITCH!
DERRIÈRE LE MIROIR MAGIQUE :


Dernière édition par Pandora Cavendish le Sam 28 Déc - 13:59, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

pretty girl rock (pandora) Empty
MessageSujet: Re: pretty girl rock (pandora)   pretty girl rock (pandora) EmptyVen 27 Déc - 7:22


please let's go back in time
citation
Il n'a suffi qu'un seul regard. Un mot. Et son coeur avait été conquis. Je n'ai pas compris ce qui s'était passé. Il était venu avec les autres de Dumstrang. Je n'ai pas compris sa présence. Il semblerait qu'il soit le fils de quelqu'un. Je n'ai pas cherché à savoir. Moi qui suis pourtant est toujours prudente. J'ai baissé ma garde. Ses yeux bleu. Profond. Aussi bleu que les abysses des océans. J'avais l'impression qu'il pouvait lire en moi comme dans un livre ouvert. « Est-ce que je peux m'asseoir? » Son accent slave était nettement visible. Je regardais alors autour de moi. Plusieurs tables vides aux alentours et il voulait s'asseoir en face de moi. Je le regardais alors, suspicieuse. Je finis par accepter. Parce qu'il valait mieux ne pas énerver un slave. « Depuis quand les émissaires de Dumstrang prennent-ils le temps de faire un tour à la bibliothèque? » Je n'avais pas relevé mon visage de mon livre. « Vous voulez dire que nous n'aimons pas nous cultiver? » Je ne le regardais toujours pas, mes je pouvais sentir ses yeux sur moi. « Je n'insinue rien. Seulement, je viens ici tous les jours, et vous êtes le premier que je vois depuis l'arrivée de Dumstrang chez nous. » Et là, je me tus. Il ne répondit rien. Le silence régna à nouveau, jusqu'à ce qu'il le brise. « Demyan Alinovitch. » Je me décidais enfin à lever les yeux. Mon regard tomba sur sa main tendue. Je ne fis rien, juste ramasser mes affaires. « Analind Beauchamps. » Et je m'en allais sans en dernier regard.

***
Je n'ai pas compris comment nous en sommes arrivés là. Peut-être était-ce tous ces rendez-vous à la bibliothèque. Ou peut-être était-ce ton sourire, ton regard. Tu semblais différent des autres. Ou peut-être espérais-je que ce soit le cas. Tout est passé si vite, trop vite. J'avais oublié. Dans tes bras. La guerre, la haine, tous ces mots nous étaient devenus inconnus. Nous pensions avoir l’éternité devant nous, mais c’était tout autre chose qui nous attendait. La chute fut trop brutale, trop dure. Beauxbâtons venait d'être détruit. Et tout c’est effondrés. Et nous sommes tombés devant cette simple et pure vérité. C’était la guerre. Tu étais élèves de Dumstrang, moi l'une des seules survivantes de Beauxbâtons. J'ai rejoins Poudlard. Ce fut difficile. Trop difficile. Je n'ai pas pu le supporter. Je voulais oublier. Oublier nos premiers baisers, nos premières nuits, nos derniers « Je t'aime. » Parce que c'était trop douloureux. « Je ne veux pas que notre histoire s’efface comme ça. Je veux qu’elle reste dans un passé, un présent et un futur. Dey… Je ne veux pas que notre histoire s’oublie. » Un dernier regard, que mes larmes brouillaient. Je voulais garder en mémoire ton visage, tes lèvres. Un dernier baiser. « Je m’en souviendrais pour nous deux. » Ces dernières paroles, que j'oubliais à jamais. « Oubliette. »

***
Un cri de douleur. Encore un. Depuis 2 mois que ça continuait. Encore et encore. J'avais mal. Enchaînée. Je n'étais plus libre d'aucun de mes mouvements. Je n'en pouvais plus. « Endoloris. » Encore un. Pitié, que tout cela cesse. « Non! Arrêtez Père. » J'essayais d'ouvrir les yeux. Je n'y arrivais pas. « Laissez-moi un peu. » Cette voix froide. Elle me fit frissonner. Encore plus que ce rire glacial. « Je te la laisse alors, mon fils. » J'entendis des pas s'éloigner. Mais je n'osais pas expirer. Je retenais toujours ma respiration, attendant un énième sort. Mais il ne vint pas. Je sentis sa main sur ma joue. « Je suis désolé. » J'ouvrais enfin les yeux. Ce bleu, que je croyais avoir oublié. Pourquoi pleures-tu? Il me détachait. « Pitié… » Un dernier espoir. Je n'en pouvais plus. Il ne voulait pas. « Non, je ne peux pas… Ne me demande pas ça Line. » Ce surnom réveillait des souvenirs en moi. Ce vide, toujours le même. « S'il-te-plait… Dey… » Je n'ai pas compris pourquoi. C'est sorti tout seul. « Avada Kedavra. » Je regardais cette lumière verte foncer vers moi, comme une libération. Je fermais alors les yeux tandis qu'un loin, je croyais entendre un cri de douleur. Un dernier souffle. Enfin...


Dernière édition par Pandora Cavendish le Sam 28 Déc - 3:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

pretty girl rock (pandora) Empty
MessageSujet: Re: pretty girl rock (pandora)   pretty girl rock (pandora) EmptyVen 27 Déc - 7:23


remember today
citation
« Père, je vous en prie. Laissez-moi sortir. Je vous en prie… » Je frappais à la porte, encore et encore. Espérant que quelqu'un m'entende. Pas un bruit. Je me glissais contre, en pleur. Je me recroquevillais sur moi-même. « Laissez-moi sortir… » J'étais enfermée dans cette prison dorée qu'était ma chambre. Encore une fois. Cette fois-ci, c'était à cause de cette lettre. Et cet hibou. Je ne comprenais pas pourquoi moi. Qu'avais-je fait de mal? Ce n'était pas comme si j'avais voulu ces pouvoirs. J'aurais voulu être normale, aimée de mes parents, comme ma soeur. Mais rien de tel. Depuis ma première manifestation magique. J'ai été considérée comme un monstre, mise à l'écart, recluse à cette étage. Je ne pouvais jamais descendre. Et maintenant, je ne pouvais même plus sortir de ma chambre. J'avais mal. Terriblement. Je voulais que tout s'arrête. Je voulais retourner dans le passé et tout changer. Ne jamais naître en tant que monstre. Je voulais être normale. Mais c'était trop demandé. J'avais déjà tout. La richesse, le titre, le physique. Mais je ne pouvais demander plus. Je n'avais rien de plus. Un hululement. Je relevais mon visage. Il était toujours là. Maudit hibou, tout est de ta faute. Et pourtant, il était mon dernier espoir. Je me relevais, pris une feuille, et gribouilla quelques mots. Je l'attachais alors. « Sauve-moi… »

***
Je restais impassible alors que sa poigne se faisait plus puissante. J'avais mal, mais je ne disais rien. Je ne pouvais rien dire. Je ne lui en donnerais pas ce plaisir. « Tu es tellement sale… Comment peut-on avoir envie de te toucher? » Ses mots me firent mal, comme chacune de ses paroles, comme chacun de ses gestes. « Ne t'inquiète pas Rozenbach, je ne poserais jamais ma main sur toi, sauf si je dois te tuer et que je n'ai pas d'autres choix que de te toucher pour le faire. Tu me dégoûtes… » Sa réaction ne se fit pas attendre. Sa poigne autour de mon cou s'enserra encore plus. Tellement que je manquais d'air. Je crispais alors ma mâchoire. Non, je ne crierais pas. « Tu vas regretter le ton sur lequel tu me parles. » Sa voix était pleine de menace, son regard était noir et colérique. Le coup ne se fit pas attendre. Une douleur insidieuse m'envahis et je tombais. Ma vue se brouillait. Ces larmes, que j'avais tout fait pour cacher, venait de sortir. J'avais mal. Mais je me relevais. Je me tenais contre ce mur. Il s'était éloigné. « ROZENBACH! » Je n'en avais pas fini. Peu importe la douleur, j'aurais le dernier mot sur lui. « JE TE HAIS. » Son regard se fit froid, insondable. Je me ratatinais contre ce mur. Sa prestance me faisait peur. Tout en lui m'inspirait la crainte. Et il n'a fallu qu'un seul mot pour que mes jambes me lâchent. « Crèves. »

***
Je savais que je n'aurais pas dû sortir de ma chambre commune. Je savais que j'aurais dû rester dans mon lit, peut importe l'insomnie qui me prenait, encore et encore. Mais non, il a fallu que je sorte malgré le couvre-feu. De toute façon, respecter les règles n'avait jamais été mon fort. Mais maintenant, j'en payais le prix. J'aurais préféré me faire attraper par un préfet, ou un professeur, ou n'importe, au lieu de me retrouver dans cette salle. J'avais peur, terriblement peur. Je savais pourtant que tout n'était qu'illusion, que c'était ce putain d'épouvantard. Mais ce cauchemar semblait aussi vrai que réalité. Et j'étais là, recroquevillée sur moi-même, tandis que le brasier s'approchait de plus en plus, m'enveloppant de sa chaleur, léchant le sol de sa force. J'avais l'impression d'être replongée dans ce souvenir impérissable. J'aurais dû mourir. Mais ma magie s'était manifestée. J'avais réussi à m'en sortir sans que personne ne comprenne comment. Et depuis, je suis devenue la paria de ma famille. Les larmes coulaient sans que je puisse me retenir. Et je suppliais, encore et toujours, que quelqu'un vienne me sauver. Mais je savais que personne ne viendrait. Soudain, le feu disparut. Je pus enfin respirer. Sauf que la pression avait été telle que je m'écroulais. Le regard vague, je ne vis que ses yeux verts. Je n'entendais pas ce qu'il disait. Tout ce que je savais, c'était qu'il était là, que j'étais dans ses bras. Et je fermais les yeux. Enfin...


Dernière édition par Pandora Cavendish le Sam 28 Déc - 2:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ciaràn O. Maxwell
PARCHEMINS : 555
AMORTENTIA : L'amour? ça existe ça?
PATRONUS : Un apaloosa
PARTICULARITE(S) : Emmerdeur de première classe. Flemmard de seconde zone. Fêtard invétéré.

Ciaràn O. Maxwell
Je suis un gros vilain pas beau, lancez-moi tous des cailloux! Bouh bouh moi!


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
pretty girl rock (pandora) Empty
MessageSujet: Re: pretty girl rock (pandora)   pretty girl rock (pandora) EmptyVen 27 Déc - 9:35

Y'a beaucoup de pyrophobes sur ce forum, ça fait peur pretty girl rock (pandora) 295353607
Welcome here jolie blonde !
Revenir en haut Aller en bas

Jagger D. Young
AVATAR : evan peters.
PARCHEMINS : 437
AMORTENTIA : ▪ véritable coureur de jupons, mais est en quelque sorte tombé sous le charme de la jolie cordélia lysaght. la seule meuf qui fallait pas.
PATRONUS : ▪ un fennec, plus grand que la moyenne, un ours brun, auparavant.
PARTICULARITE(S) : ▪ président des cœurs en fête ; demi-vélan ; paresseux surdoué ; dragueur invétéré ; fondateur et gérant d'un petit trafic d'objets interdits au sein de l'école ; véritable collectionneur d'heures de colle.

Jagger D. Young
VIEILLE PROSTITUÉE DES ANNÉES 80 SUR LE RETOUR A LA TOUFFE PEROXYDEE


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
pretty girl rock (pandora) Empty
MessageSujet: Re: pretty girl rock (pandora)   pretty girl rock (pandora) EmptyVen 27 Déc - 10:13

bienvenue ici et bonne chance pour ta fiche  pretty girl rock (pandora) 981630123 pretty girl rock (pandora) 1122333325 
Revenir en haut Aller en bas

Ulysse G. Knight
PARCHEMINS : 374
AMORTENTIA : une jolie serdaigle un peu loufoque, mais à laquelle il ne peut résister.
PATRONUS : aigle royal.
PARTICULARITE(S) : préfet de serpentard ; gardien de l'équipe de quidditch des verts ; membre des baguettes frétillantes ; grand amateur de rapaces ; chevalier à ses heures perdues.

Ulysse G. Knight
FRANKLY MY DEAR, I DON'T GIVE A DAMN.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
pretty girl rock (pandora) Empty
MessageSujet: Re: pretty girl rock (pandora)   pretty girl rock (pandora) EmptyVen 27 Déc - 10:16

LA SUBLIMISSIME CLAIRE pretty girl rock (pandora) 388342071
Superbe choix d'avatar, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire d'elle ! Réserve moi un lien à ta validation, et bon courage pour ta fiche pretty girl rock (pandora) 1626129382
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

pretty girl rock (pandora) Empty
MessageSujet: Re: pretty girl rock (pandora)   pretty girl rock (pandora) EmptyVen 27 Déc - 11:07

Bienvenue à toi et courage pour ta fiche  pretty girl rock (pandora) 388342071
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

pretty girl rock (pandora) Empty
MessageSujet: Re: pretty girl rock (pandora)   pretty girl rock (pandora) EmptyVen 27 Déc - 11:44

Sois la bienvenue parmi nous pretty girl rock (pandora) 1626129382
Bonne chance pour ta fiche  pretty girl rock (pandora) 2625562446 
Revenir en haut Aller en bas

Peah Y. Greyjoy
AVATAR : Emma Watson
PARCHEMINS : 451
AMORTENTIA : seeley, qu'elle doit protéger d'elle-même
PATRONUS : un papillon, symbole de transformation (tiens, tiens)
PARTICULARITE(S) : lycanthropie, son fardeau

Peah Y. Greyjoy
WE INSIST THAT IGNORANCE KILLED THE CAT.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
pretty girl rock (pandora) Empty
MessageSujet: Re: pretty girl rock (pandora)   pretty girl rock (pandora) EmptyVen 27 Déc - 11:50

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche pretty girl rock (pandora) 295353607  pretty girl rock (pandora) 2252216792 
Revenir en haut Aller en bas

Théodore L. Cumberbatch
PARCHEMINS : 341
AMORTENTIA : Il y a cette fille ... Je crois que je l'aime, enfin je crois que je l'ai déjà aimé. J'ai envie de l'aimer à nouveau, de la connaitre ... mais c'est si compliqué !
PATRONUS : Chouette hulotte
PARTICULARITE(S) : A un don pour le dessin

Théodore L. Cumberbatch
WE INSIST THAT IGNORANCE KILLED THE CAT.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
pretty girl rock (pandora) Empty
MessageSujet: Re: pretty girl rock (pandora)   pretty girl rock (pandora) EmptyVen 27 Déc - 20:49

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche  pretty girl rock (pandora) 1626129382 
Claire holt  tongue pretty girl rock (pandora) 3183675940 pretty girl rock (pandora) 388342071 pretty girl rock (pandora) 4265296690 pretty girl rock (pandora) 3472734492 pretty girl rock (pandora) 1303162559 super choix  pretty girl rock (pandora) 2252216792
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

pretty girl rock (pandora) Empty
MessageSujet: Re: pretty girl rock (pandora)   pretty girl rock (pandora) EmptySam 28 Déc - 2:23

merci à touuuuus  crazy in love 
Revenir en haut Aller en bas

V. Ēchṓ Laertiadis
AVATAR : ∞ emilia (lovely) clarke.
PARCHEMINS : 935
AMORTENTIA : ∞ noah ; je m'enivre à deviner ton étoile au ciel, ton sourire au bord des larmes.
PATRONUS : ∞ dragon.
PARTICULARITE(S) : ∞ dragonnière (au don endormi) | tête de turc des autres élèves | bizarre, vraiment très bizarre | membre des licornes de l'arc-en-ciel.

V. Ēchṓ Laertiadis
she's like the wind.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
pretty girl rock (pandora) Empty
MessageSujet: Re: pretty girl rock (pandora)   pretty girl rock (pandora) EmptySam 28 Déc - 9:11

Hey.
Nos vies passées ont énormément de points communs donc il faudra impérativement les shipper héhé  pretty girl rock (pandora) 981630123 pretty girl rock (pandora) 981630123 Un peu un caractère commun, Briséis était aussi chez les roses, trèèèès populaire à son époque et elle était le feu fait chair etc et elles ont été toutes les deux capturées en 1615 par Durmstrang  pretty girl rock (pandora) 388342071 
Personnage intéressant, j'aime l'évolution du passé au présent  pretty girl rock (pandora) 822517570 pretty girl rock (pandora) 822517570 
Et puis avec Claire quoi, quelle beauté c'te jeune femme  pretty girl rock (pandora) 822517570 
Je suis contente que tu sois revenue parmi nous héhé  pretty girl rock (pandora) 1122333325 Hâte de voir la progression de Dora  pretty girl rock (pandora) 972262311 

Par contre, un petit détail à changer dans ton passé  pretty girl rock (pandora) 972262311 On ne peut pas être en partie vélane et sang pur  pretty girl rock (pandora) 4045835833 pour être sang pur il faut au minimum trois générations exclusivement de sorciers au dessus de nous  pretty girl rock (pandora) 4045835833 il faut donc que tu choisisses si elle était sang-pur ou en partie Vélane  pretty girl rock (pandora) 972262311 

Je te valide donc muhéhéhé.  pretty girl rock (pandora) 972262311 


bienvenue
Félicitations, petit padawan, tu es officiellement validé ! Toute ta laïfe, t'as attendu que cet instant pas vrai ?  pretty girl rock (pandora) 4049476019 Bref, tu fais officiellement partie de la grande famille qu'est Amortentia et on est ravis de te compter parmi nous ! Toutefois, ton inscription (et ton intégration) ne sera que plus complète en faisant les deux-trois trucs obligatoires qui suivent la validation. Pas de soucis, ça dure cinq minutes et après, t'es lâché dans la jungle, bby.  pretty girl rock (pandora) 3472734492 
Tout d'abord, il te faudra remplir les registres afin de permettre au staff de savoir qui tu es et ce que tu fais (big brother is watching you.  pretty girl rock (pandora) 1023119899 ). N'hésite pas à aller vérifier ça et là si l'équipe administrative a bien fait son job ! Tu peux ensuite aller demander ton rang puis t'es free, bby, il te manque plus que des liens, éventuellement un scénario et des rps ! Entre deux rédactions, n'hésite pas à venir flooder et jouer avec nous ! Et si jamais tu dois partir, passe par les absents, tu serais un amour !
Bref, bienvenue, félicitations, on t'aime, merci.  pretty girl rock (pandora) 1122333325  pretty girl rock (pandora) 1467679211 
FICHE PAR LOKIDDLES
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

pretty girl rock (pandora) Empty
MessageSujet: Re: pretty girl rock (pandora)   pretty girl rock (pandora) EmptySam 28 Déc - 13:59

je me disais aussi que ce n'était pas possible mais je n'étais plus sûre  pretty girl rock (pandora) 682665979 Je change ça et merciiii  crazy in love 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

pretty girl rock (pandora) Empty
MessageSujet: Re: pretty girl rock (pandora)   pretty girl rock (pandora) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

pretty girl rock (pandora)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

AMORTENTIA :: LE PASSÉ C'EST LE PRÉSENT ET LE PRÉSENT C'EST LE PASSÉ :: LA PLUME MAGIQUE :: LE QUAI NEUF TROIS QUART-