Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

❝ sea of liberty ~ violet ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité

sea of liberty ~ violet Empty
MessageSujet: sea of liberty ~ violet   sea of liberty ~ violet EmptyVen 27 Déc - 13:25


violet jaelyn chatterton
where liberty is, there is my country
Pearl Fleming x demi naïade x née en 1597 x a fui la guerre, sans prendre parti x

Violet Chatterton x dix huit ans x cinquième année
C'est ici que commence réellement l'écriture de la fiche. Il s'agit d'une mini-présentation de votre personnage, mais sans que nous vous imposions une forme particulière pour le faire. Vous êtes totalement libre sur cette partie, du moment que vous écrivez au minimum vingt lignes, alors lâchez vous! Une page de journal intime, une interview ou juste une simple introduction feront l'affaire. C'est votre choix, donnez-nous envie d'en savoir plus sur votre personnage et de nous plonger dans sa vie, dans son passé et son présent.
comment se passe ta scolarité à poudlard ? écrire votre réponse ici ta famille ne te manque pas trop, t'as emmené des frères ou des sœurs avec toi ? écrire votre réponse ici et les amis ça s'passe comment, t'as des faces de scrout à pétards que tu voudrais bien déglinguer ? écrire votre réponse ici allez, fais pas ton troll, je t'ai grillé(e), parle moi de l'élu(e) de ton coeur et de ce qui se trame entre vous, tu veux bien ? écrire votre réponse ici d'ailleurs il sent quoi ton amortentia à toi ? écrire votre réponse ici t'es bon en quoi, t'es mauvais en quoi à l'école ? écrire votre réponse ici t'as des projets d'avenir ou tu comptes juste glander toute ta vie ? écrire votre réponse ici hey, pour finir, passe le micro à celui ou celle qui se planque en toi, dis toi là, la vie passée tu penses quoi de ton nouveau toi, un conseil, une mise en garde ? écrire votre réponse ici
DERRIÈRE LE MIROIR MAGIQUE :


Dernière édition par Violet Chatterton le Ven 27 Déc - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

sea of liberty ~ violet Empty
MessageSujet: Re: sea of liberty ~ violet   sea of liberty ~ violet EmptyVen 27 Déc - 13:25


titre
citation
Il vous faudra coller cette partie dans un second post pour pouvoir nous raconter l'histoire de votre personnage. Un minimum de 1000 mots est demandé. Nous vous demandons également d'introduire sa vie passée au cours de l'histoire. Vous pouvez bien évidemment réserver autant de posts que vous le désirez pour écrire.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

sea of liberty ~ violet Empty
MessageSujet: Re: sea of liberty ~ violet   sea of liberty ~ violet EmptyVen 27 Déc - 13:25


titre
citation
Il vous faudra coller cette partie dans un second post pour pouvoir nous raconter l'histoire de votre personnage. Un minimum de 1000 mots est demandé. Nous vous demandons également d'introduire sa vie passée au cours de l'histoire. Vous pouvez bien évidemment réserver autant de posts que vous le désirez pour écrire.
Revenir en haut Aller en bas

Peah Y. Greyjoy
AVATAR : Emma Watson
PARCHEMINS : 451
AMORTENTIA : seeley, qu'elle doit protéger d'elle-même
PATRONUS : un papillon, symbole de transformation (tiens, tiens)
PARTICULARITE(S) : lycanthropie, son fardeau

Peah Y. Greyjoy
WE INSIST THAT IGNORANCE KILLED THE CAT.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
sea of liberty ~ violet Empty
MessageSujet: Re: sea of liberty ~ violet   sea of liberty ~ violet EmptyVen 27 Déc - 13:45

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche sea of liberty ~ violet 1626129382
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

sea of liberty ~ violet Empty
MessageSujet: Re: sea of liberty ~ violet   sea of liberty ~ violet EmptyVen 27 Déc - 14:06

J'aime beaucoup, beaucoup ton pseudo  sea of liberty ~ violet 822517570 

Sois la bienvenue parmi nous, courage pour ta fiche  sea of liberty ~ violet 1626129382  sea of liberty ~ violet 2625562446 
Revenir en haut Aller en bas

Jagger D. Young
AVATAR : evan peters.
PARCHEMINS : 437
AMORTENTIA : ▪ véritable coureur de jupons, mais est en quelque sorte tombé sous le charme de la jolie cordélia lysaght. la seule meuf qui fallait pas.
PATRONUS : ▪ un fennec, plus grand que la moyenne, un ours brun, auparavant.
PARTICULARITE(S) : ▪ président des cœurs en fête ; demi-vélan ; paresseux surdoué ; dragueur invétéré ; fondateur et gérant d'un petit trafic d'objets interdits au sein de l'école ; véritable collectionneur d'heures de colle.

Jagger D. Young
VIEILLE PROSTITUÉE DES ANNÉES 80 SUR LE RETOUR A LA TOUFFE PEROXYDEE


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
sea of liberty ~ violet Empty
MessageSujet: Re: sea of liberty ~ violet   sea of liberty ~ violet EmptyVen 27 Déc - 14:14

bienvenue parmi nous sea of liberty ~ violet 981630123 je rejoins Alcide, ton pseudo sonne merveilleusement bien  sea of liberty ~ violet 3472734492 
bonne chance pour ta fiche  sea of liberty ~ violet 1122333325 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

sea of liberty ~ violet Empty
MessageSujet: Re: sea of liberty ~ violet   sea of liberty ~ violet EmptyVen 27 Déc - 20:09

Merci, merci vous trois  sea of liberty ~ violet 3183081360 
Revenir en haut Aller en bas

A.V. Diederick
PARCHEMINS : 599
AMORTENTIA : Inconnue
PATRONUS : Chien
PARTICULARITE(S) : Loup-garou

A.V. Diederick
There's something wolfish about him. Not in a sexy way, but in an I’ll-eat-your-grandmother way.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
sea of liberty ~ violet Empty
MessageSujet: Re: sea of liberty ~ violet   sea of liberty ~ violet EmptyVen 27 Déc - 20:14

Bienvenue VIOLET sea of liberty ~ violet 1122333325 . Montre-nous vite ta fiche, ahah sea of liberty ~ violet 981630123
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

sea of liberty ~ violet Empty
MessageSujet: Re: sea of liberty ~ violet   sea of liberty ~ violet EmptyVen 27 Déc - 20:24

Ca arrive viiiiite! Merci AV  sea of liberty ~ violet 3183675940 
Revenir en haut Aller en bas

Théodore L. Cumberbatch
PARCHEMINS : 341
AMORTENTIA : Il y a cette fille ... Je crois que je l'aime, enfin je crois que je l'ai déjà aimé. J'ai envie de l'aimer à nouveau, de la connaitre ... mais c'est si compliqué !
PATRONUS : Chouette hulotte
PARTICULARITE(S) : A un don pour le dessin

Théodore L. Cumberbatch
WE INSIST THAT IGNORANCE KILLED THE CAT.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
sea of liberty ~ violet Empty
MessageSujet: Re: sea of liberty ~ violet   sea of liberty ~ violet EmptyVen 27 Déc - 20:46

Bienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fiche  sea of liberty ~ violet 1626129382 
Ton pseudo  sea of liberty ~ violet 388342071 
Revenir en haut Aller en bas

V. Ēchṓ Laertiadis
AVATAR : ∞ emilia (lovely) clarke.
PARCHEMINS : 935
AMORTENTIA : ∞ noah ; je m'enivre à deviner ton étoile au ciel, ton sourire au bord des larmes.
PATRONUS : ∞ dragon.
PARTICULARITE(S) : ∞ dragonnière (au don endormi) | tête de turc des autres élèves | bizarre, vraiment très bizarre | membre des licornes de l'arc-en-ciel.

V. Ēchṓ Laertiadis
she's like the wind.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
sea of liberty ~ violet Empty
MessageSujet: Re: sea of liberty ~ violet   sea of liberty ~ violet EmptyVen 10 Jan - 22:17

Nous déplaçons ta fiche dans les fiches non-terminées.  sea of liberty ~ violet 972262311 
Tu n'as en effet pas demandé un délai mais si tu en désires un, n'hésites pas à nous le dire et nous replacerons ta fiche dans celles en cours.  sea of liberty ~ violet 972262311 sea of liberty ~ violet 972262311 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

sea of liberty ~ violet Empty
MessageSujet: Re: sea of liberty ~ violet   sea of liberty ~ violet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

sea of liberty ~ violet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

AMORTENTIA :: LE PASSÉ C'EST LE PRÉSENT ET LE PRÉSENT C'EST LE PASSÉ :: LA PLUME MAGIQUE :: LE QUAI NEUF TROIS QUART-