Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

❝ poussière d'étoile. ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

V. Silöe-Isil Lysaght
PARCHEMINS : 28

V. Silöe-Isil Lysaght
Some people just need a hug around the neck, with a rope.

poussière d'étoile.  Empty
MessageSujet: poussière d'étoile.    poussière d'étoile.  EmptyVen 27 Déc - 17:32


narcisse eliane asher
nous sommes des fleurs de cendres.
neriah o'weill + sang-pure + élevée dans un monde essentiellement masculin (trois frères aînés) + calme + discrète + gentille + intelligente + ambitieuse + naîve + extrêmement sensible + aime beaucoup lire + elle est la seule à avoir été répartie à poufsouffle et elle en est plutôt fière + dès sa première année, elle fut victime de moqueries de la part des autres élèves + ce fut kazran, un serpentard de la même année qu'elle, qui la défendit + depuis, elle devint une très proche amie de celui-ci + en 1616, après la mort de septymus, elle fut enlevée et devint une prisonnière de durmstrang + même sous la torture et dans ces conditions déplorables, elle gardait espoir, se raccrochant à ses souvenirs + elle fut tuée lors du raid de poudlard à durmstrang. 

narcisse eliane asher + gryffondor + cinquième année + dix-huit ans + sang-pure et fille unique, ce qui désole beaucoup son père + elle ne se souvient que partiellement de sa vie antérieure + elle a peur de ses souvenirs mais elle est aussi tiraillée par l'envie d'en savoir plus + elle est la cousine de peah qui l'évite et n'hésite pas à l'harceler + elle aimerait approcher alcide mais à chaque fois celui-ci s'en va ou réagit de façon agressive + elle n'abandonne jamais quand elle a une idée en tête + ambitieuse + courageuse + gentille + avec un fort caractère + impulsive + têtue.
cachée dans les tréfonds de mon âme, je sens sa présence, je la vois, vêtue d'une courte robe déchirée, les cheveux en bataille, les bras et les jambes couverts de bleus.  elle est maigre, des cheveux ébènes, elle souffre, je peux le voir dans son regard. et pourtant, elle sourit. elle sourit comme si la vie n'était pas si cruelle, comme si elle avait encore l'espoir d'être un jour sauvée, délivrée de ce monde trop malsain pour elle, petit ange qui ne demande qu'à remonter au ciel. et encore une fois, quand j'ouvrirais les yeux, elle disparaîtra, me laissant seule à regarder le plafond de mon dortoir. Je serais rouge, recroquevillée sur moi-même en position foetale. Mes amies vont me demander « c'est encore elle narcisse ? » je ne pourrais qu'hocher la tête, une nouvelle fois. je me regarderais dans le miroir et je verrais ces horribles cernes qui ne me quittent plus depuis que je rêve d'elle, j'aurais encore du mal à cacher ma fatigue, à suivre les cours, mon esprit vagabondant, se questionnant sur l'histoire et l'identité de cette fille. parfois, j'entend son prénom, crié au loin. neriah, c'est son prénom. il m'arrive parfois d'entendre des rires, et puis, plus tard, des pleurs et je la vois, seule dans une pièce sombre, pleurer. j'ai mal au coeur pour elle. j'ai mal pour elle. et des fois, durant la nuit, pendant que je rêve, j'entends des rires, mais pas des moqueries, elle rigole, elle s'amuse. et des prénoms reviennent, mais un plus souvent que les autres : kazran.  
comment se passe ta scolarité à poudlard ? je crois que je peux dire qu'elle se passe plutôt bien, j'ai découvert beaucoup de choses ici, je ne m'étais pas attendue à trouver presque une famille en arrivant à poudlard. et pourtant.. bon, c'est sûr, il y aura toujours des gens qui seront là pour m'embêter mais je n'ai pas peur de répliquer. ta famille ne te manque pas trop, t'as emmené des frères ou des sœurs avec toi ? étant fille unique, j'aurais eu beaucoup de mal à emmener des frères et soeurs avec moi. mais j'ai retrouvé une cousine : peah greyjoy. seulement, elle m'évite et j'aimerais bien comprendre pourquoi. et les amis ça s'passe comment, t'as des faces de scrout à pétards que tu voudrais bien déglinguer ? je ne suis pas du genre à frapper les autres, seulement à me défendre quand on m'attaque. donc, oui, il y a des gens que je n'aime pas mais je ne vais pas vouloir leur faire du mal comme ça. et au niveau des amis, je suis plutôt bien entourée. je suis aussi intriguée par alcide, il m'évite quand j'essaye de l'approcher, j'aimerais comprendre. allez, fais pas ton troll, je t'ai grillé(e), parle moi de l'élu(e) de ton coeur et de ce qui se trame entre vous, tu veux bien ? je n'ai personne dans mon coeur, en ce moment du moins. et je ne mens pas. d'ailleurs il sent quoi ton amortentia à toi ? il sent le sapin, comme ceux du fond du jardin au manoir, mais aussi l'odeur du feu de cheminée et un drôle de parfum que je ne parviens pas à identifier, je ne pense même pas le connaître. t'es bon en quoi, t'es mauvais en quoi à l'école ? je suis plutôt bonne en cours, le seul véritable cours où je suis mauvaise, c'est le cours de potions, je devrais penser à demander à quelqu'un de m'aider. t'as des projets d'avenir ou tu comptes juste glander toute ta vie ? j'aimerais devenir médicomage, pour aider les gens. hey, pour finir, passe le micro à celui ou celle qui se planque en toi, dis toi là, la vie passée tu penses quoi de ton nouveau toi, un conseil, une mise en garde ? je lui dirais d de rester forte, malgré ce qu'elle pourrait découvrir sur ma vie, sur sa vie, sur elle, sur nous...
DERRIÈRE LE MIROIR MAGIQUE :


Dernière édition par Narcisse E. Asher le Dim 29 Déc - 12:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

V. Silöe-Isil Lysaght
PARCHEMINS : 28

V. Silöe-Isil Lysaght
Some people just need a hug around the neck, with a rope.

poussière d'étoile.  Empty
MessageSujet: Re: poussière d'étoile.    poussière d'étoile.  EmptyVen 27 Déc - 17:32


i'm a beautiful ghost
under the same sky, dreaming the same dream

(1616).
Recroquevillée dans un coin de la cellule, avec des dizaines de personnes dont le visage m’est inconnu, je suis incapable d’associer un prénom à un seul de ces visages. Je suis incapable de dire quel jour nous sommes, en quel mois je suis, je crois que nous sommes toujours en 1616, je crois que ça va faire quatre mois que j’ai été enfermée aussi. Je suis incapable de le dire avec exactitude, tout ce que je sais, c’est que les jours passent, sans que je m’en rende compte. Et je me pose des dizaines de questions, comme tout le monde : viendra-t-on nous délivrer un jour ? Sommes-nous condamnés à mourir dans la souffrance, la faim et le froid ? Mais je m’efforce de garder le sourire, il est comme gravé sur mon visage, comme si j’étais incapable de quitter ce sourire.  « Pourquoi tu souris comme ça ? » J’aurais dû répondre que c’est parce que je savais qu’on nous délivrerait. Sauf que personne ne vient.  Arrête d’espérer, personne ne viendra jamais. Me crie ma conscience mais je ne peux m’y résoudre. Poudlard va finir par gagner cette guerre, tout cela va s’arrêter et nous pourrons vivre, nous reconstruire et enfin être heureux. Même si les marques de la souffrance que nous endurons constamment ne s’effaceront jamais, je sais que nous sommes tous assez fort pour surmonter ça. Je ne crains qu’une chose, mourir. Me réfugier dans ses ténèbres si accueillantes qui me tendent les bras un peu plus tous les jours. Seulement, je ne peux pas mourir, je suis trop jeune, je n’ai encore rien vécu. Par contre, j’aurais vu toute la douleur que peut causer la guerre, j’aurais vu mille fois la mort, j’aurais été tentée de sombrer, de m’endormir pour ne plus jamais ouvrir les yeux sur une nouvelle journée de souffrances. Mais jamais je ne me serais laissé aller. Je veux revoir mes parents, mes frères, leurs sourires, je veux sentir le soleil et la pluie sur mon corps. Et surtout, je voudrais le revoir, au moins une dernière fois, je le vois encore en première année, me défendre contre les gens qui se moquent de moi…

(1610).
Qu’est-ce que je leur ai fait ? Pourquoi s’en prennent-ils à moi ? Que leurs-ai-je donc fais ? Rien du tout, est-ce parce que je suis une poufsouffle ? Ou alors une sang-pure à poufsouffle ? Non, ce n’est pas possible. Dommage que mes frères ne soient pas là, je vais encore me retrouver dans ma chambre, à pleurer toutes les larmes de mon corps. Pourquoi ne suis-je pas plus forte ? Comme ma très chère mère, une femme de caractère qui sait diriger la famille lorsque mon père n’y est pas. Je l’ai toujours admirée mais jamais, ô grand jamais, je ne deviendrais comme elle. Je n’ai pas le caractère qu’il faut pour être à sa hauteur. Les larmes me montent déjà aux yeux alors que j’entends les rires lointains de mes persécuteurs et des élèves qui regardent la scène. J’entends le bruissement des vêtements d’un garçon qui vient de se placer devant moi. Je relève la tête pour voir de qui il s’agit, je ne pense pas le connaître mais j’ai retenu son prénom, il se nomme Kazran, nous sommes tous les deux en première année. Je l’ai retenu car jamais je n’avais entendu ce prénom. Je sais aussi qu’il est dans la maison Serpentard. Pourquoi me défendrait-il ? Et pourtant, c’est ce qu’il fait. Je n’entends que des bribes de phrases, comme si j’étais dans une bulle, comme si je vivais cette scène de loin. Je vois les gens autour de nous se disperser en chuchotant, et mes persécuteurs qui partent en rigolant, se tapant dans le dos. « Kazran… » Je ne sais pas trop quoi dire, j’ai du mal à parler, les larmes menaçant de couler sur mes joues. Ma voix est enrouée par mes larmes imminentes. « Je… Merci… » J’arrive à bafouiller, entre le haut et le bas avant de laisser couler mes larmes, sans que je le veule. Il ne part pas tout de suite, me regardant. « Pourquoi tu pleures ? » Je secoue la tête sans répondre mais il est là, il essaye de me faire rire pour que j’arrête de pleurer et ça finit par marcher. Je souris en le regardant et au fond de moi, je sais que nous serons amis, pour le meilleur et pour le pire.

(1616).
Je me raccroche à ce souvenir, c’est l’un de mes meilleurs mais surtout, c’est le premier que j’ai avec lui. J’ai de la chance de l’avoir rencontré ce jour-là, je n’ai jamais su pourquoi il avait tenu à m’aider, à me défendre mais je lui en suis terriblement reconnaissante. C’est une amitié à laquelle j’ai donné peut-être plus d’importance que ce que j’aurais dû. Je ne sais pas mais en dehors de mes frères, il devait être l’un des seuls à qui je faisais réellement confiance. Alors j’aimerais le voir apparaître un jour, accompagné de beaucoup d’autres pour nous délivrer. Je rêve de revoir son sourire, de le prendre dans mes bras, de lui dire que ce n’est pas sa faute, tout ça. Parce que je sais qu’il y pense. Pour lui, je ne suis que sa meilleure amie, sa sœur de cœur, une fille sans défense qu’il se devait de protéger. Alors que pour moi, il était bien plus que ça, beaucoup plus. J’aurais aimé pouvoir lui avouer ce que je ressentais, mais pourquoi ? Il n’avait d’yeux que pour Briséis au début, d’ailleurs je m’en veux tellement… Nous avons eu une dispute juste avant qu’elle parte pour ne jamais revenir. Partagée entre ma joie d’avoir Ka pour moi et la tristesse de perdre une amie, je m’en suis voulu toute ma vie. Un jour, j’ai voulu lui avouer, à mon meilleur ami. Seulement, une autre fille est entrée dans sa vie, la petite amie de Septymus. Savait-il au moins que c’était peine perdue ? Qu’il n’aurait très certainement jamais cette fille pour lui ? J’avais souvent pleuré à cette pensée, dans les bras de mes amies. Elles m’avaient dit de tout lui avouer. Mais c’était impossible pour moi. Seulement, quand je serais libre, je lui dirais, tant pis. Je retrouverai ma famille et ma petite vie tranquille, je finirais ma scolarité, je recommencerais une année s’il le fallait et je deviendrais guérisseuse, comme j’en ai toujours rêvé. […] Que se passe-t-il ?! Il y a un vacarme monstre et les prisonniers sont tous en train de s’agiter, je me relève, sans trop comprendre la situation. J’interpelle la personne la plus près de moi, elle doit avoir mon âge, tout au plus. Elle me répond à mi-voix. « J-Je crois que c’est fini.. » Est-ce même possible ? Je n’avais pas perdu espoir et pourtant, j’avais du mal à croire à ce qu’elle disait. On peut enfin sortir, on est ballotés dans tous les sens, ce serait presque l’anarchie. Je ne fais même pas attention à mes jambes meurtries et douloureuses. Je ne sais pas comment elles peuvent encore me porter, peut-être est-ce le fait que la liberté se trouve à portée de mains. En un rien de temps, on se retrouve dehors, cibles pour les sorciers qui nous ont tenus prisonniers pendant si longtemps. Eviter les sorts de chaque côté, ce n’est pas le plus facile que j’ai eu à faire, je l’avoue. Je cherche du regard, j’observe la foule, les sorts qui sont jetés, certains s’arrêtent, car nous sommes là. Et là, je le vois : Kazran. Je cours vers lui, et me jette dans ses bras, je n’en peux plus. Il est là, il est vraiment là. Il semble aussi abasourdi que moi. « Kaz… » J’ai la voix qui tremble, je m’éloigne de lui, on évite les sorts du mieux que l’on peut. Mais, je suis trop absorbée par lui, sa présence. Je le retrouve enfin. Je veux lui dire. Je vois à peine du coin de l’œil le sort se diriger vers moi. J’ai à peine le temps de lui souffler un « je t’aime… » D’une voix faible avant que le sort ne m'atteigne.


Dernière édition par Narcisse E. Asher le Dim 29 Déc - 21:49, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

V. Silöe-Isil Lysaght
PARCHEMINS : 28

V. Silöe-Isil Lysaght
Some people just need a hug around the neck, with a rope.

poussière d'étoile.  Empty
MessageSujet: Re: poussière d'étoile.    poussière d'étoile.  EmptyVen 27 Déc - 17:32


whispers of a rose
i create my own destiny, i'm my own freedom

(2013)
Je l'ai encore vue, entourée des ténèbres de mon coeur. Sauf que cette fois-ci, elle a bougé. Elle n'était pas simplement une image crée par mon imagination, une poupée figée dans de la glace alors alors que les flammes des ténèbres s'attaquent à elle, essayant de la faire tomber. Elle bougeait, elle dansait pour être précise. Princesse au cheveux en bataille et au corps tatoués de bleus, tu danses comme si la vie se résumait à ça. Pour toi, la vie est une danse où se mêle joie et bonheur, où tu finis toujours par te relever. Tu as déjà chuté, mais toujours, tu t'es relevée. Jamais ton sourire ne t'a quitté. Je ne sais pas qui tu es, Neriah, mais je le découvrirais. Ange qui ne demande qu'à retourner dans les cieux. Je me lève, je ressemble à un zombie, mais je ne retomberai pas dans les bras de morphée, malheureusement. Je sors un album photo caché en dessous de mon lit. J'effleure la reliure rouge du bout des doigts, un mince sourire prend place sur mes lèvres.  Cet album a grandi avec moi, toutes mes photos sont là dedans. J'ouvre et sur la première page, je vois une photo de mes parents et une petite fille avec des nattes, c'est moi. Nous marchons sur la plage près du manoir où nous vivons. Je devais avoir cinq ans à l'époque.  

(2000)
L'odeur iodée de la mer effleure mes narines tandis que des vagues viennent mourir à mes pieds, mon rire vit durant quelques secondes dans un écho lointain. C'est la première fois que je passe du temps avec mes parents, sans que mon père ne me fasse une réflexion sur le fait que je dois le rendre fier. Je me retourne, ayant entendu un autre rire que le mien. Je cherche quelqu'un d'autre mais ne trouve personne. Et en fermant les yeux, allongée sur la plage, ignorant les protestations de ma mère, je vis une fille. Elle ressemblait à une de mes ancêtres, il y a très longtemps, peinte et accrochée au manoir. Elle était vraiment jolie, elle n'était pas seule. Ici, sur la plage, avec des amies à elle en train de parler de tout et de rien. Je n'avais pas peur. Elle n'avait pas l'air méchante. En ouvrant les yeux, tout disparut et je ne pus que voir le regard courroucé de mon père, certainement déçu que j'ignore les protestations de ma mère et que j'agisse comme si je n'étais pas l'héritière de la fortune familiale et du poids des responsabilités qui allaient avec.

(2013)
Je soupire, me rappelant ce souvenir. Mon père ne fut jamais un père aimant, je reçu à peine de l'affection de ma mère. Je sais qu'il aurait préféré avoir un fils pour perpétuer la lignée des Asher, seulement suite à une complication lors de l'accouchement, ma mère n'est plus capable d'enfanter. C'est dommage, j'ai longtemps rêvé d'avoir un frère ou une soeur. Enfin bon, c'est aussi ce jour-là que j'ai vu Neriah pour la première fois. Seulement à cet âge, je me suis dit que c'était juste le résultat de mon imagination débordante. Je ne l'ai d'ailleurs plus vue pendant des années. La seconde fois, ce fut peu avant mon entrée à poudlard, lorsque j'avais reçu la lettre. Entourée de trois garçons plus âgés qui la prenaient dans leurs bras, l'écrasant presque sous eux, l'empêchant de parler tant ils parlaient forts. Cette vision n'a duré que très peu de temps, je me suis réveillée dans ma chambre. Enfin bon, je ne dois pas encore penser à elle aujourd'hui. Je tourne la page et je vois alors une magnifique jeune fille, brune tout comme moi. Elle marche en compagnie d'autres filles. C'est ma cousine, Peah Greyjoy. Il m'a fallu du temps pour l'aborder.

(2012)
Je la regarde, elle marche avec ses amies, se dirigeant très certainement vers le parc vu le beau temps qu'on a la chance d'avoir aujourd'hui. Le soleil brille et il n'y a qu'une légère brise. Je la suis, tête baissée, n'osant pas vraiment l'aborder. J'ai découvert depuis quelques années déjà que cette jeune fille, un an plus âgée, est ma cousine. Je ne l'ai jamais connue car ses parents ont été reniés par la famille, enfin bon, c'est une longue histoire. Assise contre un arbre, en train de parler, un grand sourire aux lèvres, c'est vrai qu'elle est jolie, comme toutes les femmes de la famille en fait. Je m'approche d'elle, serrant mes livres contre moi.  « Peah? E-Est c que je pourrais te parler s'il te plaît? » Elle me regarde, surprise avant d'hocher la tête et de me suivre. Nous nous éloignons de son groupe d'amies, qui recommence à chuchoter alors que nous marchons. Je ne sais pas trop comment aborder la chose avec elle. Je ne peux pas lui lancer ça au visage et m'en aller, si ? Si seulement je n'avais pas trouvé cette ancienne photo de famille, jamais je n'aurais fait des recherches, et surtout, je n'aurais pas ce problème. « Pourquoi sommes-nous ici? »   Je la regarde et baisse la tête, mes cheveux cachent mon visage. « C'est pas trop facile à dire non plus, mais je suis ta cousine. » Il a suffit que je prononce mon nom de famille pour voir ses yeux s'écarquiller et elle, partir, rejoignant ses amies. Ai-je donc dis quelque chose de mal?

(2013)
Depuis, à chaque fois que j'essaye de lui parler, elle m'évite, trouve une excuse pour s'éclipser, pour ne pas me parler. D'après mon père, je ne dois pas l'approcher car c'est une bâtarde. Mais, je m'en fiche moi, de la nature de son sang. Elle reste ma cousine par le sang. Enfin bon, je passe des pages dans l'album, la plupart sont des photos familiales, des portraits, des paysages, des photos avec mes camarades de classe, avec d'autres filles de poudlard. Coincée entre les pages, il y a une photo à laquelle j'accorde une grande importance sans vraiment en connaître la raison. C'est un garçon dans la même année que moi : Alcide Oliver. J'ai envie d'aller le voir, de lui parler, de l'approcher, d'apprendre à le connaître. Une envie irrépressible. Comme si Neriah, cachée au fond de moi, essayait de sortir pour rejoindre ce garçon. Qu'a-t-il d'exceptionnel ? Ressemblerait-il au Kazran que j'entends dans mes rêves ? Je me souviens d'un jour... Il se faisait, comme d'habitude, embêté par d'autres élèves, c'était une scène devenue presque commune pour lui, je crois. Pour une fois, au lieu d'ignorer ce qu'il se passait, je me suis retrouvée à observer ce qu'il se passait, au premier rang. J'étais triste pour lui. Qu'avait-il fait pour mériter ça ? Être trop gentil peut-être? Quand nos regards s'étaient croisés, j'ai senti un frisson dans mon échine, entendu une voix dans ma tête. Kaz... Neriah revenait. Et c'est là que je l'ai vu se relever, baguette en main, un air menaçant sur le visage, avant de partir en courant. Je l'ai suivi ce jour-là...

(20XX)
A bout de souffle, je m'arrête dans le couloir, il est là, en face de moi. Il a l'air aussi mal que moi. Je m'approche de lui, doucement. Mon esprit m'a hurlé de le suivre, alors que ma raison m'obligeait à rester sur place, mon corps a décidé à ma place et s'est élancé à sa poursuite. Je ne connais pas ce type mais au fond de moi, j'ai envie de le connaître, j'ai envie d'être proche de lui. « Alcide, tout va bien? » Il se retourne vers moi et je vois la surprise s'installer dans ses yeux. « Que fais-tu ici ? » J'ai l'impression que je ne devrais pas être ici, qu'il ne veut pas me voir là. « Je suis venue voir si ça allait... » Je baisse la tête en reculant un peu avant de voir qu'il s'était éclipsé, aussi vite que ses jambes pouvaient le porter. Je promets qu'un jour, je le coincerais et je le forcerais à me parler. Enfin, je suis pas assez méchante pour faire ça mais je trouverais bien un moyen de lui parler un jour.

(2013)

Je vois une des filles du dortoir bouger et je me décide à éteindre la lumière, je ne sais pas combien de temps j'ai passé à regarder l'album photo mais jamais personne ne doit découvrir son existence. Je le replace en dessous de mon lit et me recouche. Bientôt, une nouvelle journée va arriver, à devoir sourire et faire comme si tout allait bien. Chouette. Encore une super journée. Bon, peut-être que je vais réussir à leur parler, on verra..



Dernière édition par Narcisse E. Asher le Jeu 23 Jan - 18:37, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Peah Y. Greyjoy
AVATAR : Emma Watson
PARCHEMINS : 451
AMORTENTIA : seeley, qu'elle doit protéger d'elle-même
PATRONUS : un papillon, symbole de transformation (tiens, tiens)
PARTICULARITE(S) : lycanthropie, son fardeau

Peah Y. Greyjoy
WE INSIST THAT IGNORANCE KILLED THE CAT.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
poussière d'étoile.  Empty
MessageSujet: Re: poussière d'étoile.    poussière d'étoile.  EmptyVen 27 Déc - 17:35

ma cousine poussière d'étoile.  981630123. Bienvenue et bonne chance pour ta fiche, t'es toute belle  poussière d'étoile.  3472734492 
Revenir en haut Aller en bas

A.V. Diederick
PARCHEMINS : 599
AMORTENTIA : Inconnue
PATRONUS : Chien
PARTICULARITE(S) : Loup-garou

A.V. Diederick
There's something wolfish about him. Not in a sexy way, but in an I’ll-eat-your-grandmother way.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
poussière d'étoile.  Empty
MessageSujet: Re: poussière d'étoile.    poussière d'étoile.  EmptyVen 27 Déc - 17:44

BIENVENUE À TOI poussière d'étoile.  1122333325
Revenir en haut Aller en bas

Jagger D. Young
AVATAR : evan peters.
PARCHEMINS : 437
AMORTENTIA : ▪ véritable coureur de jupons, mais est en quelque sorte tombé sous le charme de la jolie cordélia lysaght. la seule meuf qui fallait pas.
PATRONUS : ▪ un fennec, plus grand que la moyenne, un ours brun, auparavant.
PARTICULARITE(S) : ▪ président des cœurs en fête ; demi-vélan ; paresseux surdoué ; dragueur invétéré ; fondateur et gérant d'un petit trafic d'objets interdits au sein de l'école ; véritable collectionneur d'heures de colle.

Jagger D. Young
VIEILLE PROSTITUÉE DES ANNÉES 80 SUR LE RETOUR A LA TOUFFE PEROXYDEE


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
poussière d'étoile.  Empty
MessageSujet: Re: poussière d'étoile.    poussière d'étoile.  EmptyVen 27 Déc - 17:47

bienvenue poussière d'étoile.  981630123 je connais pas la demoiselle sur ton avatar mais elle est sublime poussière d'étoile.  1122333325
bonne chance pour ta fiche  poussière d'étoile.  981630123 
Revenir en haut Aller en bas

Théodore L. Cumberbatch
PARCHEMINS : 341
AMORTENTIA : Il y a cette fille ... Je crois que je l'aime, enfin je crois que je l'ai déjà aimé. J'ai envie de l'aimer à nouveau, de la connaitre ... mais c'est si compliqué !
PATRONUS : Chouette hulotte
PARTICULARITE(S) : A un don pour le dessin

Théodore L. Cumberbatch
WE INSIST THAT IGNORANCE KILLED THE CAT.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
poussière d'étoile.  Empty
MessageSujet: Re: poussière d'étoile.    poussière d'étoile.  EmptyVen 27 Déc - 20:46

Bienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fiche  poussière d'étoile.  1626129382 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

poussière d'étoile.  Empty
MessageSujet: Re: poussière d'étoile.    poussière d'étoile.  EmptyVen 27 Déc - 22:23

Je connaissais pas non plus la demoiselle sur ton avatar mais elle est superbement mangifique  poussière d'étoile.  1276036350  poussière d'étoile.  1276036350 

Sois officiellement la bienvenue parmi nous, bonne chance pour ta fiche poussière d'étoile.  1626129382 poussière d'étoile.  2625562446
(envoyons-nous mille mp pour créer ce fameux lien  poussière d'étoile.  3265981769 )
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

poussière d'étoile.  Empty
MessageSujet: Re: poussière d'étoile.    poussière d'étoile.  EmptySam 28 Déc - 9:21

C'est vrai qu'elle est magnifique  poussière d'étoile.  1276036350 poussière d'étoile.  1276036350 Bienvenue chez les fous, j'espère que tu te plairas parmi nous  crazy in love  Et puis bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Daegan Greengrass
AVATAR : crystal reed
PARCHEMINS : 159
AMORTENTIA : rohan.
PATRONUS : un renard
PARTICULARITE(S) : elle est particulièrement douée en enchantements et sortlièges

Daegan Greengrass
FRANKLY MY DEAR, I DON'T GIVE A DAMN.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
poussière d'étoile.  Empty
MessageSujet: Re: poussière d'étoile.    poussière d'étoile.  EmptySam 28 Déc - 10:12

bienvenue sur le forum  poussière d'étoile.  388342071 
Revenir en haut Aller en bas

V. Silöe-Isil Lysaght
PARCHEMINS : 28

V. Silöe-Isil Lysaght
Some people just need a hug around the neck, with a rope.

poussière d'étoile.  Empty
MessageSujet: Re: poussière d'étoile.    poussière d'étoile.  EmptySam 28 Déc - 10:32

peah >> ma cousine trop seksy.  poussière d'étoile.  981630123  merci, et si j'ai des questions, je te mpotte.  poussière d'étoile.  388342071 

a.v. >> merci  crazy in love 

jagger >> bg  poussière d'étoile.  3183675940  merci  poussière d'étoile.  388342071 

théo >> merci  poussière d'étoile.  3350773492 

alcide >> j'aime faire découvrir les gens.  poussière d'étoile.  3350773492  et tu es magnifique aussi !  crazy in love  merci (et j'aime les pavés  poussière d'étoile.  836174287 )  crazy in love 

arystide >> dasha !  poussière d'étoile.  388342071  merci beaucoup  crazy in love 

daegan >> merci  poussière d'étoile.  1303162559 
Revenir en haut Aller en bas

V. Ēchṓ Laertiadis
AVATAR : ∞ emilia (lovely) clarke.
PARCHEMINS : 935
AMORTENTIA : ∞ noah ; je m'enivre à deviner ton étoile au ciel, ton sourire au bord des larmes.
PATRONUS : ∞ dragon.
PARTICULARITE(S) : ∞ dragonnière (au don endormi) | tête de turc des autres élèves | bizarre, vraiment très bizarre | membre des licornes de l'arc-en-ciel.

V. Ēchṓ Laertiadis
she's like the wind.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
poussière d'étoile.  Empty
MessageSujet: Re: poussière d'étoile.    poussière d'étoile.  EmptySam 28 Déc - 10:47

Bienvenue ici chou  poussière d'étoile.  972262311 
Merci pour ton inscription et bonne chance pour ta fiche.
Nous sommes là pour toi si tu as besoin de quoique ce soit  poussière d'étoile.  972262311 
Revenir en haut Aller en bas

V. Silöe-Isil Lysaght
PARCHEMINS : 28

V. Silöe-Isil Lysaght
Some people just need a hug around the neck, with a rope.

poussière d'étoile.  Empty
MessageSujet: Re: poussière d'étoile.    poussière d'étoile.  EmptySam 28 Déc - 10:49

echo >> t'es belle.  crazy in love  et merci  poussière d'étoile.  822517570 poussière d'étoile.  2590083260 
Revenir en haut Aller en bas

H. Cercei Stonem
PARCHEMINS : 278
AMORTENTIA : COOOOOOORDELIA (achille aussi, mais cordélia quoi.)
PATRONUS : un cygne.
PARTICULARITE(S) : badass.

H. Cercei Stonem
DARK SISSI, BITCH.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
poussière d'étoile.  Empty
MessageSujet: Re: poussière d'étoile.    poussière d'étoile.  EmptyVen 3 Jan - 22:22

commentçajenesuispaspasséparlà, superbe choix et j'aime beaucoup le titre.  poussière d'étoile.  1276036350 
bienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fiche.  poussière d'étoile.  4045835833 poussière d'étoile.  4045835833 
Revenir en haut Aller en bas

V. Ēchṓ Laertiadis
AVATAR : ∞ emilia (lovely) clarke.
PARCHEMINS : 935
AMORTENTIA : ∞ noah ; je m'enivre à deviner ton étoile au ciel, ton sourire au bord des larmes.
PATRONUS : ∞ dragon.
PARTICULARITE(S) : ∞ dragonnière (au don endormi) | tête de turc des autres élèves | bizarre, vraiment très bizarre | membre des licornes de l'arc-en-ciel.

V. Ēchṓ Laertiadis
she's like the wind.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
poussière d'étoile.  Empty
MessageSujet: Re: poussière d'étoile.    poussière d'étoile.  EmptyVen 10 Jan - 22:25

Délai accordé jusqu'au 17/01 poussière d'étoile.  972262311
Revenir en haut Aller en bas

V. Silöe-Isil Lysaght
PARCHEMINS : 28

V. Silöe-Isil Lysaght
Some people just need a hug around the neck, with a rope.

poussière d'étoile.  Empty
MessageSujet: Re: poussière d'étoile.    poussière d'étoile.  EmptySam 18 Jan - 8:59

Merci Cercei  poussière d'étoile.  2625562446 

Echo, je finis ma fiche ce soir, promis !  poussière d'étoile.  822517570 
Revenir en haut Aller en bas

V. Ēchṓ Laertiadis
AVATAR : ∞ emilia (lovely) clarke.
PARCHEMINS : 935
AMORTENTIA : ∞ noah ; je m'enivre à deviner ton étoile au ciel, ton sourire au bord des larmes.
PATRONUS : ∞ dragon.
PARTICULARITE(S) : ∞ dragonnière (au don endormi) | tête de turc des autres élèves | bizarre, vraiment très bizarre | membre des licornes de l'arc-en-ciel.

V. Ēchṓ Laertiadis
she's like the wind.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
poussière d'étoile.  Empty
MessageSujet: Re: poussière d'étoile.    poussière d'étoile.  EmptySam 18 Jan - 17:08

Pas de souci ma belle et Alcide va revenir aussi vite que possible elle m'a mpottée  poussière d'étoile.  972262311 
Revenir en haut Aller en bas

V. Ēchṓ Laertiadis
AVATAR : ∞ emilia (lovely) clarke.
PARCHEMINS : 935
AMORTENTIA : ∞ noah ; je m'enivre à deviner ton étoile au ciel, ton sourire au bord des larmes.
PATRONUS : ∞ dragon.
PARTICULARITE(S) : ∞ dragonnière (au don endormi) | tête de turc des autres élèves | bizarre, vraiment très bizarre | membre des licornes de l'arc-en-ciel.

V. Ēchṓ Laertiadis
she's like the wind.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
poussière d'étoile.  Empty
MessageSujet: Re: poussière d'étoile.    poussière d'étoile.  EmptyJeu 23 Jan - 23:07

Aoooon. Pauvre choue.
Tu as une plume très jolie et très facile à lire.
Ce fut agréable pour moi de dévorer ta fiche poussière d'étoile.  822517570
J'adore sa relation avec Peah, ainsi que celle avec Alcide  poussière d'étoile.  972262311 
J'aime son présent comme son passé et je veux qu'elle finisse avec ALCIDE poussière d'étoile.  836174287
En tout cas ça valait la peine de t'attendre ma belle poussière d'étoile.  972262311
Maintenant je veux en voir pluuuuuuus au cours du rp  poussière d'étoile.  822517570 poussière d'étoile.  822517570 
Je te valide donc avec plaisir  poussière d'étoile.  972262311 

Si tu veux un parrain ou une marraine n'hésite pas à demandeeeer  poussière d'étoile.  295353607 


bienvenue
Félicitations, petit padawan, tu es officiellement validé ! Toute ta laïfe, t'as attendu que cet instant pas vrai ?  poussière d'étoile.  4049476019 Bref, tu fais officiellement partie de la grande famille qu'est Amortentia et on est ravis de te compter parmi nous ! Toutefois, ton inscription (et ton intégration) ne sera que plus complète en faisant les deux-trois trucs obligatoires qui suivent la validation. Pas de soucis, ça dure cinq minutes et après, t'es lâché dans la jungle, bby.  poussière d'étoile.  3472734492 
Tout d'abord, il te faudra remplir les registres afin de permettre au staff de savoir qui tu es et ce que tu fais (big brother is watching you.  poussière d'étoile.  1023119899 ). N'hésite pas à aller vérifier ça et là si l'équipe administrative a bien fait son job ! Tu peux ensuite aller demander ton rang puis t'es free, bby, il te manque plus que des liens, éventuellement un scénario et des rps ! Entre deux rédactions, n'hésite pas à venir flooder et jouer avec nous ! Et si jamais tu dois partir, passe par les absents, tu serais un amour !
Bref, bienvenue, félicitations, on t'aime, merci.  poussière d'étoile.  1122333325  poussière d'étoile.  1467679211 
FICHE PAR LOKIDDLES
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

poussière d'étoile.  Empty
MessageSujet: Re: poussière d'étoile.    poussière d'étoile.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

poussière d'étoile.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

AMORTENTIA :: LE PASSÉ C'EST LE PRÉSENT ET LE PRÉSENT C'EST LE PASSÉ :: LA PLUME MAGIQUE :: MÉFAITS ACCOMPLIS-