Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

❝ Me voilà, l'indécise ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


mabs.
Invité

Me voilà, l'indécise Empty
MessageSujet: Me voilà, l'indécise   Me voilà, l'indécise EmptyDim 29 Déc - 21:08

Bonsoir à tous Me voilà, l'indécise 4045835833 

Alors voilà, je viens vers vous ce soir dans l'espoir que vous puissiez m'aider à me décider à vous rejoindre. Je suis le projet depuis longtemps maintenant mais avec les cours et le travail à côté, je n'ai jamais eu le courage de m'inscrire à son ouverture et pour tout vous dire, le nombre d'inscrits m'intimide un peu. J'ai vraiment peur de ne pas m'intégrer, étant plutôt du genre discrète et également très prise par ma vie IRL. Mais j'aime tellement l'idée du forum que je ne peux me résoudre à ne pas vous rejoindre.
Donc, avant tout autre chose, j'aimerais que vous m'aidiez dans le choix d'un avatar s'il vous plait, il y a tellement de personnalités que j'aimerais incarner que je ne sais plus où donner de la tête ! Me voilà, l'indécise 1303162559 En voici la liste :

    pour les brunes : Tatiana Maslany, Jena Malone, Rooney Mara
    pour les blondes : Anna Sophia Robb, Gage Golightly

Sachant que généralement je me base beaucoup sur la célébrité pour imaginer un personnage, il faudrait vraiment que vous me donniez un coup de pouce  Me voilà, l'indécise 295353607

Merci d'avance pour vos réponses crazy in love 
Revenir en haut Aller en bas

V. Ēchṓ Laertiadis
AVATAR : ∞ emilia (lovely) clarke.
PARCHEMINS : 935
AMORTENTIA : ∞ noah ; je m'enivre à deviner ton étoile au ciel, ton sourire au bord des larmes.
PATRONUS : ∞ dragon.
PARTICULARITE(S) : ∞ dragonnière (au don endormi) | tête de turc des autres élèves | bizarre, vraiment très bizarre | membre des licornes de l'arc-en-ciel.

V. Ēchṓ Laertiadis
she's like the wind.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
Me voilà, l'indécise Empty
MessageSujet: Re: Me voilà, l'indécise   Me voilà, l'indécise EmptyDim 29 Déc - 21:11

AON MABS.  Me voilà, l'indécise 1122333325 
Je me souviens de toi tu es dans la liste des prévenues et ton icon c'est arthur & morgana  Me voilà, l'indécise 981630123 Me voilà, l'indécise 981630123 Me voilà, l'indécise 981630123 
Alors moi j'ai un gros faible pour Malone mais mais mais mais c'est personnel hein  Me voilà, l'indécise 981630123 Sinon j'aime bien Ana elle joue dans Carrie Diaries  Me voilà, l'indécise 836174287 

Ne t'en fais pas nous allons t'aider à t'intégrer chou, on est là pour ça  Me voilà, l'indécise 822517570 
Jte promets déjà au moins un lien avec moi  Me voilà, l'indécise 1303162559 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

Me voilà, l'indécise Empty
MessageSujet: Re: Me voilà, l'indécise   Me voilà, l'indécise EmptyDim 29 Déc - 21:14

TATIANA OU ROONEY ET JE T'AIME À LA VIE À LA MORT ET J'TE FAIS DES BÉBÉS. Me voilà, l'indécise 981630123Me voilà, l'indécise 981630123 Me voilà, l'indécise 3799996640 

(bonsoir bonjour, j'espère que tu seras bientôt des notres ! Me voilà, l'indécise 1122333325)
Revenir en haut Aller en bas

Saphyr L. Ainsworth
PARCHEMINS : 62

Saphyr L. Ainsworth
If you can't convince them, confuse them.

Me voilà, l'indécise Empty
MessageSujet: Re: Me voilà, l'indécise   Me voilà, l'indécise EmptyDim 29 Déc - 21:15

Salut toi! Déjà, j'espère te croiser rapidement sur le forum!
En suite, pour l'avatar je dois t'avouer que j'adore Jena Malone ainsi qu'Anna Sophia Robb même si elle ne sont pas du tout similaires!  Me voilà, l'indécise 388342071
Revenir en haut Aller en bas

Jagger D. Young
AVATAR : evan peters.
PARCHEMINS : 437
AMORTENTIA : ▪ véritable coureur de jupons, mais est en quelque sorte tombé sous le charme de la jolie cordélia lysaght. la seule meuf qui fallait pas.
PATRONUS : ▪ un fennec, plus grand que la moyenne, un ours brun, auparavant.
PARTICULARITE(S) : ▪ président des cœurs en fête ; demi-vélan ; paresseux surdoué ; dragueur invétéré ; fondateur et gérant d'un petit trafic d'objets interdits au sein de l'école ; véritable collectionneur d'heures de colle.

Jagger D. Young
VIEILLE PROSTITUÉE DES ANNÉES 80 SUR LE RETOUR A LA TOUFFE PEROXYDEE


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
Me voilà, l'indécise Empty
MessageSujet: Re: Me voilà, l'indécise   Me voilà, l'indécise EmptyDim 29 Déc - 21:20

G. Téonard Rosier a écrit:
TATIANA OU ROONEY ET JE T'AIME À LA VIE À LA MORT ET J'TE FAIS DES BÉBÉS. Me voilà, l'indécise 981630123Me voilà, l'indécise 981630123 Me voilà, l'indécise 3799996640 

+100000000  Me voilà, l'indécise 981630123 Me voilà, l'indécise 981630123 Me voilà, l'indécise 981630123 
tatiana c'est un peu la femme de ma vie  Me voilà, l'indécise 1467679211  et comme mes vdd j'espère que tu te décideras finalement à t'inscrire ici  Me voilà, l'indécise 1122333325
Revenir en haut Aller en bas

M. Cordélia Lysaght
AVATAR : adelaïde (hot) kane.
PARCHEMINS : 190
AMORTENTIA : cercei est l'amour de sa vie, c'est tout. (et ce gars là...)
PATRONUS : un phénix.
PARTICULARITE(S) : brightest witch of her time | animagus sombre louve | leader des sombres phénix | détective.

M. Cordélia Lysaght
TRUST MY RAGE


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
Me voilà, l'indécise Empty
MessageSujet: Re: Me voilà, l'indécise   Me voilà, l'indécise EmptyDim 29 Déc - 21:22

Tatiana est pas mal c'est vrai  Me voilà, l'indécise 2590083260 
& Rooney aussi ugh trop de bons choix  Me voilà, l'indécise 972262311 
Revenir en haut Aller en bas

Rohan Garrigan
AVATAR : Daniel Sharman
PARCHEMINS : 365
AMORTENTIA : Volage, incertain, Rohan n'a aucune idée qu'il est destiné à retomber dans les bras de la même fille que par le passé.
PATRONUS : Un lynx
PARTICULARITE(S) : Son torse... (GROS PRETENTIEUX)

Rohan Garrigan
MR TOUT NU


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
Me voilà, l'indécise Empty
MessageSujet: Re: Me voilà, l'indécise   Me voilà, l'indécise EmptyDim 29 Déc - 21:22

On t'aime déjà, rejoins nousssssssssssssss  crazy in love Me voilà, l'indécise 2663297705 
Moi je vote Maslany (je la kifffff, c'est pas pour rien qu'elle est en option sur mon scéna)  Me voilà, l'indécise 3350773492 Me voilà, l'indécise 3350773492 Me voilà, l'indécise 3350773492  Puis peu importe ta bouille, tu vas rocker avec nous  Me voilà, l'indécise 1023119899 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

Me voilà, l'indécise Empty
MessageSujet: Re: Me voilà, l'indécise   Me voilà, l'indécise EmptyDim 29 Déc - 21:49

Haon. Faut pas avoir peur de nous rejoindre l'intégration se fait vraiment facilement, étant parfois aussi un peu inquiète j'ai été très étonnée -en bien- de la rapidité avec laquelle on s'intègre Me voilà, l'indécise 822517570Me voilà, l'indécise 822517570

Sinon pour ce qui est de l'avatar: Rooney Mara quoi Me voilà, l'indécise 2625562446Me voilà, l'indécise 2625562446 (ou alors Malone que j'aime beaucoup aussi Me voilà, l'indécise 1626129382 )
Revenir en haut Aller en bas

Dünya E. Leyhan
PARCHEMINS : 62
AMORTENTIA : vide intégral. elle dit que ça sent le savon d'alep une odeur toute simple qui lui rappelle simplement la Turquie
PARTICULARITE(S) : préfète, parle avec un accent turc, se souvient entièrement de sa vie antérieure et a un lien très étroit avec son ancien moi

Dünya E. Leyhan
Hang the rules they are more like guidelines anyway.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
Me voilà, l'indécise Empty
MessageSujet: Re: Me voilà, l'indécise   Me voilà, l'indécise EmptyDim 29 Déc - 22:02

J'ajoute mon grain de sel  Me voilà, l'indécise 4148890816 J'étais dans une position similaire à la tienne et je peux t'assurer que l'accueil est vraiment super, alors franchement n'hésite plus à nous rejoindre Me voilà, l'indécise 1122333325 

Personnellement, je te conseille Tatiana  Me voilà, l'indécise 3183675940  Me voilà, l'indécise 3472734492 sinon AnnaSophia est cool aussi dans un genre complètement différent.  Me voilà, l'indécise 1626129382
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Me voilà, l'indécise Empty
MessageSujet: Re: Me voilà, l'indécise   Me voilà, l'indécise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Me voilà, l'indécise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

AMORTENTIA :: LE PASSÉ C'EST LE PRÉSENT ET LE PRÉSENT C'EST LE PASSÉ :: ATELIER DE CONSTRUCTION-