Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

❝ madness (rier) ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité

madness (rier) Empty
MessageSujet: madness (rier)   madness (rier) EmptyLun 30 Déc - 18:12



rier (oswald) pitts
dérision obscure d'un esprit illuminé
ALPHONSE (LE PLEURNICHEUR), 1610-1617, MORT À L'ÂGE DE SEPT ANS (MERCI TONTON), FRANÇAIS PUR SOUCHE, RICHE ET PUISSANT, GAMIN VOUÉ À HANTER UN CORPS AUX MŒURS AUX ANTIPODES DES SIENS, ANIMAGUS (RENARD), INTELLIGENT (POSSÈDE UN QI SUPÉRIEUR À LA NORMALE)  
» est à la fois individualiste et utopiste » visionnaire » croit fermement dans le progrès et l’évolution » progressif » a tendance à plus vivre dans le futur que dans le passé » mobile » adore la nouveauté » original » est prêt à prendre des risques pour tester, innover ou réformer » indépendant » honnête et franc » intelligent » peux souvent manquer de tact car est trop spontané et dis ce qu'il pense » honnête » ne recherche pas spécialement la passion »colérique » privilégie l’amitié à l’amour car le lien sentimental a vite tendance à l’étouffer malgré son jeune âge » tolérants » aime remettre les choses en questions et instaurer de nouvelles règles » altruiste » est un vrai humaniste » chieur » aime son prochain et cherche le bonheur et l’égalité pour tous » inventif » respecter son prochain lui semble être le fondement de la vie communautaire » non violent » déploie en général pas mal d’énergie dans sa vie quotidienne mais il s’agit d’énergie nerveuse, explosive plus que de vraie vitalité ou d’endurance » boudeur » la pensée pure ne l’intéresse pas vraiment » joueur » est quelqu’un de pragmatique » enfantin » aime trouver une application à une réflexion » capricieux » est un être vraiment compliqué au fond » crédule » possède  beaucoup d’idées sur toutes sortes de choses » à de l’imagination à revendre » sensible » possède une faculté d’empathie » solitaire » se projette facilement dans la peau de l’autre » tendre » possède une certaine froideur, un détachement émotionnel qui est une sorte de sécurité pour lui

OSWLAD (DE SON VÉRITABLE PRÉNOM), 26.01.94 (19 PIGES), NÉ À LONDRES, SERPENTARD FIER ET ARROGANT, CÉLIBÂTARD HOMOSEXUEL ASSUMÉ.
» d'une nature sans concession » impitoyable » personnalité construite sur la notion d’absolu, d’extrême » anticonformisme » la facilité n’est pas pour lui » insoumis » excelle dans les situations difficiles » hautain » les défis le stimulent » sadique » ses constantes recherches et réflexions le poussent à de nombreuses remises en questions sur lui-même, son existence, sur celles des autres » capricieux » considère la vie comme une évolution perpétuelle, craignant l’immobilisme et l’inactivité » intellectuel » a besoin de transformation, cette volonté pouvant se traduire différemment d’un individu à l’autre » cultivé » rétif à toute forme de conditionnement, d’oppression et de cristallisation » passionné » souvent ironique ou cynique »» individualiste » met de la distance entre lui et le monde » dangereux » est un être méfiant » violent » un suspicieux qui voit le mauvais côté des choses avant le bon » enculé de service » d’extérieur calme » enfoiré » cache en lui un bouillonnement intense » médisant » est à la fois un rebelle, un passionné » versatile » personnalité entièrement construite sur la dualité : détruire pour reconstruire, souffrir ou faire souffrir, être le maître ou être l’esclave, évoluer ou mourir » fiable » ces choix sont toujours extrêmes » ambitieux » n’est pas un être de modération ni de tempérance » instinctif » est un exclusif, un possessif, un jaloux qui vit dans l’intensité » dévoué » sans mesure, il est rancunier et susceptible » despotique » est un adversaire loyal »taciturne » mieux vaut le prendre de front que d’essayer de l’avoir par la trahison ou le mensonge » têtu » a une conception assez spéciale de la possession » susceptible » fera tout pour obtenir ce qu’il désire mais une fois qu’il l’aura, il ne s’y intéressera plus vraiment et pourra même s’en débarrasser négligemment » dynamique » fait penser à un félin repu qui, chassant pour le plaisir et l’excitation, peut laisser sa proie à moitié morte à l’abandon »
SURNOM cerbère ORIENTATION SEXUELLE misogyne palpitant sur l'artère des hommes CLASSE SOCIALE aisé (se torche le cul avec la fortune familiale) SITUATION FAMILIALE gamin unique, gamin né avec une cuillère en argent dans la bouche, gamin délaissé, gamin de parents éclatés, disloqués, gamin d'un père aux mœurs légères, gamin d'un paternel possédant une maîtresse de quatre ans son aîné, gamin d'une mère alcoolique et dépressive, gamin d'une mégère étriquée accrochée à l'étiquette famille. Connerie. CROYANCES aucune, athée mais pratique certains cultes païen tel que noël AVENIR PROFESIONNEL se doit de reprendre la firme familiale ADDICTIONS la fumette, la défonce tranquille, les grasses mat', emmerder l'autorité, les lucky stricke, les sorties, les soirée de beuverie, les amis, appliquer l'adage 'la vengeance est un plat qui se mange froid', la baise facile, glander, faire chier son monde, les fous rires débiles, faire le con, dormir, emmerder le politique correct, se tourner les pouces, insulter, tabasser, éclater la gueules des cons, salir son nom, la réputation familiale, faire chier Diederick, courir après Diederick, repousser Diederick, détester Diederick, haïr Diederick, se paumer dans son illogique, sombrer dans ces penchants, pleurer comme un gosse, comme Alphonse, exécrer Alphonse, parler français quand la situation lui échappe, rire pour un rien, s'abrutir de somnifères, détrousser les mecs frigides, les hétéros, les enculés de service, les tapettes, faire la tournée des bars, se foutre de la gueule des cons, râler, jouer à la console UNE JOURNÉE ORDINAIRE métro, boulot, téquila, gin, vodka, la baise facile, Diederick, lucky stricke, dodo AMBITION POUR L'AVENIR se débarrasser du merdeux de sept ans, dire merde à son père, à sa mère, avoir un boulot stable, une belle baraque, se taper le mari de la voisine DÉCEPTION/ÉCHECS Alphonse PEURS la solitude, finir vieux et con, l'enfermement, l'exclusion sociale SEX/DRUG/FUCK fume un peu trop, boit un peu trop, couche un peu trop, veut tout voir, tout essayer, à déjà touché à tout et continue de toucher à n'importe quoi
comment se passe ta scolarité à poudlard ? tranquille ta famille ne te manque pas trop, t'as emmené des frères ou des sœurs avec toi ? non, rien à foutre et les amis ça s'passe comment, t'as des faces de scrout à pétards que tu voudrais bien déglinguer ?quelques uns... allez, fais pas ton troll, je t'ai grillé, parle moi de l'élu de ton cœur et de ce qui se trame entre vous, tu veux bien ? non d'ailleurs il sent quoi ton amortentia à toi ? c'est quoi ces conneries ?! t'es bon en quoi, t'es mauvais en quoi à l'école ? les sortilèges... à défaut de se faire chier dans les autres cours t'as des projets d'avenir ou tu comptes juste glander toute ta vie ? j'ai apparemment un devoir familiale à accomplir hey, pour finir, passe le micro à celui qui se planque en toi, dis toi là, la vie passée tu penses quoi de ton nouveau toi, un conseil, une mise en garde ? MAYDAY MAYDAY !
DERRIÈRE LE MIROIR MAGIQUE :


Dernière édition par Rier Pitts le Jeu 2 Jan - 23:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

madness (rier) Empty
MessageSujet: Re: madness (rier)   madness (rier) EmptyLun 30 Déc - 18:13



dead and gone
j’ai peur, je crie, je pars et je reviens complètement supplicié (alphonse)

 
Le sol est recouvert de pétales blancs.
L'air, chargé de leur délicieux parfum floral tandis que le ciel, lui, d'une multitude d'oiseau de printemps. Un nuage de fumée s'échappe de sa bouche. Tranquille. Une sorte d'ange s'y dessine, les ailes déployées. S'élevant lentement mais rapidement balayé par le vent de ce début de journée. Un autre se créé déjà, au plus profond de lui. Encore, ses doigts vibrent au tempo de la musique quelques accords rapidement improvisés. Une guitare sur les jambes, il trouble le silence. Léger sourire de l'abandon, il fredonne cet air, d'une musique si connue.

Le soleil joue de sa lumière sur le saule caressant sa nuque d'une agréable douceur éphémère. L'instant se veut apaisant. Les accords se suivent jusqu'à ce que son doigt glisse. Il divague et s'oublie. La musique devient grinçante. Horripilante. Pourtant un sourire enfantin se dessine sur les lèvres de l'adolescent. Un rire ravit brise l'instant. Il sourit de sa connerie. Du son horrible que produit la musique. Jusqu'à en faire tomber sa clope. Incandescente, elle glisse et se niche dans les plis du jean.  
Le regard se perd. L'atmosphère se tend alors que les cendres chaudes s'éprend du tissu. Une fraction de seconde. Puis le corps immobile s'anime de violence. La guitare vient violemment s'échouer contre l'herbe tendre du parc. Excès de rage incontrôlé, les mâchoires se crispent alors qu'il ferme les yeux. Les mains enfuies dans ses cheveux, enserrant son crâne à l'en brisé, sa colère explose.

Et il y a cette voix. « Ca va chéri ? » La voix de sa mère lui apparaît lointaine. Au delà des frontières. Fantomatique tant le rire cristallin d'un esprit malin emplit son esprit. Au bord du gouffre. La folie éclate et éclabousse les murs immaculés de sa raison. «... ferme ta putain de gueule. » Loin d'en être offusquée, sa mère le regarde. L'observe sans vraiment le voir. Habituée à être ainsi traitée, elle ne relèvera pas. Elle tournera les talons. Comme toujours. Le visage crispé. Et elle ira s'enfermer dans sa cuisine, pour téter son wisky, laissant son fils ainsi prostré. Sans jamais se soucier de ses travers, elle qui se disait une bonne mère. Fermer les yeux pour éviter de voir les dégâts d'une enfance négligée.
Aujourd'hui pratiquement adulte, sans aucune emprise sur lui, tout ce qu'elle peut faire, c'est regarder et accepter. Accepter les excès de rage. Les excès de colère. Ses débâcles amoureuses. Ses penchants malsains pour les hommes ainsi que ses travers pour les cigarettes et autres conneries en tous genres. Lui, qui, autrefois, n'avait de cesse de lui demander « c'est qui Alphonse ? » Son fils qui s'imaginait être la princesse de son prince « Alphonse, c'est mon prince !» A son image « Alphonse, il est comme moi d'abord ! »  Mais avec une famille apparemment plus tendre « dis, pourquoi tu m'aimes pas comme la maman d'Alphonse ? » Demande déchirante mais ayant toujours demeuré sans réponse. Aujourd'hui, lui poser la question, savoir qui est finalement Alphonse, un risque que peu de personne prend. A tout jamais rayé, cet ami devenu insulte immonde, n'a plus sa place dans son cœur. Ce fut d'ailleurs lors de son septième anniversaire que tout changea.

L'éternel enfant tendre mais soumit au virulent tempérament de son père s'était lentement éteint. Bien trop occupée avec son apparence, l'argent et son alcool, elle avait fermé les yeux. Elle avait oublié qu'elle avait un fils à s'occuper. Un fils à consoler. Ca lui arrangeait bien qu'il lui disait être protéger par cet Alphonse. Son ami imaginaire. Il l'aimait d'un amour inconditionnel. L'amour qu'il ne pouvait donner aux siens car n'en recevait pas assez de sa propre famille, il le lui donnait. Sans demi-mesure.
Il n'avait que ce prénom à la bouche. Continuellement. Loin de s'en inquiétée, elle l'avait laissé. Sa propre mère. Avec ces délires de gamin hyperactif. Mais cela avait toujours eu le don d'énerver son père. Jusqu'à le rabaisser et le violenter, un peu, juste pour le faire taire. Mais après la nuit de septième anniversaire, plus rien n'avait été pareil pour Rier.

Ce soir là. Les yeux clos. L'esprit ouvert.

Il le sait. Tout commence quand la lumière s'éteint. Le noir abyssal sous ces paupières closes s'installent et il attend. Attend que parte cette saleté de crainte qui court et le rend lentement fou.
Enfant paumé dans les débâcles d'un couple qui s'enchaîne et s'enterre, il sait très bien ce que ça fait que de devoir tenir la corde quand tout s'écroule autour de lui. Encore trop tendre, encore trop jeune, les yeux rivés sur la figure paternel, un idole qui doucement s’effrite. Autrefois adulé, aujourd'hui craint de part ces excès de colère et son indifférence, son amour fait mal. Douloureusement mal. Comme ce soir. Son amour claque. Il résonne et sa tonne. Dans sa tête. Dans son corps. Cuisant et brûlant amour. Marqué sur le visage poupin d'un enfant bancal, doucement il chute de son piédestal.
Soumis aux caprices d'un adulte violent, son regard sombre et chavire dans ce monde d'illusion. Strasses et paillettes. Conneries en barre que sa mère se plaît à entretenir. A s'y vautrer un peu plus. Elle et son monde fait de pyrex. D'une vie jonchée de cadavre de bouteille d'alcool en tout genre. Le sourire affable et le regard vague, elle préfère se tourner vers la réussite de l'entreprise familiale. Préfère sourire face aux objectifs. L'air de rien. L'air heureuse d'exister dans son monde hanté de chimères oniriques. Ca aussi, il le sait.

Délaissé aux bras d'un amour factice, son cœur s'endurcit. Il sombre. Lui qui n'y croit plus alors qu'autour de lui les malheurs s'accordent pour ce faire ce qu'il appel sa vie, un enfer. Ce soir, les coups ne lui font plus rien, il en prend tellement souvent. Loin de l'enfant battu, il est juste le bambin turbulent. Bien trop hyperactif pour son père qui ne supporte plus ces débordements.
Eux qui n'en ont que le nom, les punitions corporelles en seul remède pour calmer ces ardeurs. Alors les hématomes il s'en balle. Il peut les cacher. Comme une peur intestine enfouie sous ses vêtements et un mal qui sans cesse continue de le ronger. Mais la douleur s'appelle maintenant solitude. Il se dit entouré de gens qui l'aiment et qui l'apprécient mais au fond de lui, juste peines et angles arrondis...

Fatigué, le cœur endurcit, il s'abandonne à la fatigue. Porté par la plénitude d'une nuit bien mérité. Il grandit bien trop vite. La tendresse et l'ignorance enfantine a laissé place à l'indifférence. Et il s'oublie dans un univers atypique. Celui qu'il rêve. Souvent. La nuit. Alors que les larmes amers de la colère mouillent son lit, Morphée l’accapare dans une tendre accolade. Bercé au creux de son giron, il s’abîme et se fabrique une vie embellie.
Loin de cette maison de fous où ses parents en sont les rois. Entouré de poupées folles, il a chercher à prendre son envol. Se perdre dans les travers de son esprit. S'enfermant dans des silences criant. Avec son ami imaginaire. Alphonse. Loin des poupées souillées, disloquées, névrosées qui hantent les murs de cette demeure familiale. Mais ce soir, son imagination déraille et s'embraie sur un cauchemar teinté d'une semi-vérité.
La maison s’efface et laisse place, perdu dans le brouillard, à un château qui dresse ses tours et ses créneaux. Petit bijou au sein d'une nature sauvage et fière. Parmi des grands rochers noirs que baise la marée. Il y a la mer. La mer calme, la mer au murmure endormeur. C'est un paysage qui n'a pas de frontières.
Un monde étrange et qui sent bon. Un parfum délicieux. Un fluide semblant venir directement des cieux. Mélancolie amer, ce souvenir à un goût de souffre. C'est chaud. Ca brûle. Pareil à de la poudre à canon qui doucement s'enflamme. Ca pique les yeux et le cœur en émoi, le corps chancelle.

Le vent se lève. Lourd et violent. Les bourrasques affolent les tours du château qui doucement s’effrite. Il penche puis tombe en ruine. Juste le temps d'une inspiration pour le voir perdre de sa grandeur. Pour le voir réduit à l'état de cendre. Et sous un grand ciel gris, dans cette, maintenant, grande plaine poudreuse, sans chemins, sans gazon, sans un chardon, sans une ortie, le dormeur y rencontre plusieurs hommes. Sortie de nul part, droit vers lui, ils marchent, courbés.
Chacun d’eux porte sur leurs dos une énorme chimère, aussi lourde qu’un sac de farine ou de charbon, ou le fourniment d’un fantassin romain. Mais la monstrueuse bête n'est pas un poids inerte. Au contraire, elle enveloppe et opprime l’homme de ses muscles élastiques et puissants. Elle s’agrafe avec ses deux vastes griffes à la poitrine de sa monture. Et sa tête fabuleuse surmonte le front de l’homme, comme un de ces casques horribles par lesquels les anciens guerriers espéraient ajouter à la terreur de l’ennemi.
Chose curieuse... aucun de ces voyageurs n’a l’air irrité contre la bête féroce suspendue à son cou et collée à son dos. Comme s'il la considérait comme faisant partie de lui-même. Tous ces visages fatigués et sérieux ne témoignent d’aucun désespoir. Sous la coupole spleenétique du ciel, les pieds plongés dans la poussière d’un sol aussi désolé que ce ciel, ils cheminent avec la physionomie résignée de ceux qui sont condamnés à espérer toujours.
Et le cortège passe à côté du bambin égaré pour s’enfoncer dans l’atmosphère de l’horizon, à l’endroit où la surface arrondie de la planète se dérobe à la curiosité du regard humain. Il s'y voit. Immobile. Subjugué par ce mirage en plein cauchemar, le temps se suspend. Le paysage s’efface, change et évolue pour le laisser seul. Seul avec le corps fétiche d'un gamin désarmé s'arrêtant tout prêt de lui. Juste en face de lui.
Les cheveux éparpillés, le tendre blond vénitien de sa chevelure n'est plus. Filasse et rêche, elle tombe. Mollement sur une épaule décharnée. Pied nu, tête courbé, l'horrible chimère qui le surmonte cache son visage. Mais il l'a reconnu. Reconnu sa démarche. Reconnu la couleur si particulière de ses cheveux. « Alphonse ? »
Sa voix se percute dans le vide qui les entoure. Elle résonne. Etrange. Mais c'est la tête de la chimère qui bouge. Elle qui le fixe de son regard morbide. Gueule déglinguée, la tête explosée, un trou à été creusé sur l'avant de son crâne. L'oreille arrachée, le sang afflue et dégouline le long de son museau. De ces babines. L'ichor des dieux. Se rependant sur ces chaussures. Son pantalon et son visage aux rondeurs de l'enfance. L’effroi le prend aux tripes. Hurler sa frayeur lui semble être une bonne idée. Mais il n'y a que le silence alors que la gueule béante s'ouvre sous ces yeux. Un renard. Un renard vagabond qui s'élance. Le regard fou et carminé. L'enfant amorce un premier geste. Celui de prendre la fuite. Déserter ce cauchemar trop réel.

Fantômes du passé, ils dansent dans son esprit de feu. De tout temps, le traquent, pour mieux se repaître de son âme. Ombres malicieuses qui se jouent de son émoi, leurs visites anxieuses le laissent toujours aux bords des larmes. Il ne peut les saisir, encore moins les chasser. Ils parasites ses nuits. Mais toujours en l'ignorant. Jusqu'à cette nuit. Cette nuit ou l'un d'entre eux semble vouloir le faire succomber. Tomber pour mieux le dévorer. Le pousser au bord du gouffre en prenant l'apparence de son seul ancrage. Pourtant il tente de se raccrocher à quelques souvenirs, comme à un fil tenu menant vers l'éveil.
Malheureusement, l'issue semble inévitable. N'ayant jamais connu douleur semblable, il tremble, il craint. Il a froid et délire devant la terrible terreur de périr. Cette nuit, le mal et la haine l'emportent. Ses faiblesses ont été plus fortes. Les plaies sont trop profondes pour qu'il s'en sorte. Et quand les bras du passeur s’agrippèrent à son corps, ces ongles lacérant ses chaires, il ne voit que cette gueule béante, suintant de salive et de sang. S'ouvrant en large, exposant ces crocs luisants pour mieux se refermer douloureusement sur la peau tendre de son cou.

Gémissements d'inconforts et halètements d'horreur, il s'éveille brutalement. Alphonse l'a dévoré. L'a lacéré pour mieux se repaître de ses chaires. De son sang. De ses membres. Encore un rêve trop réel. Une nuit agitée si semblable aux dernières. Mais tellement plus prenante. En sueur, les larmes coincées entre les cils, il se recroqueviller contre son coussin, car ici maintenant se trouve son seul réconfort. Dans la moiteur de ces draps, dans le silence troublant de sa chambre, bercé par les ricanements vulgaires de sa mère et de ces amies.

Autrefois, ces rêvent racontaient une toute autre histoire. Loin du monstre qu'était devenu Alphonse après cette nuit là. Son meilleur ami. Loin de l'horreur de le sentir dévorer son corps pour  le voler. S'en accaparer. Une histoire sans répit. Une histoire pleine de débris d'un passé pas si enfoui. Une histoire mal finie, un récit qu'il fuit. Comme toujours, c'est l'histoire d'un royaume sans aucun apprêt. Sans pas même un sujet ou pas même un objet. Un royaume vidé d'âmes et empli de regrets. De pleurs et de chagrin. Un royaume qui, autrefois, s'aimait et qui, maintenant, se hait.
La reine brisée, la reine épuisée, n'avait alors de cesse à errer dans l'immensité d'un royaume sans armée. Seule, elle s'isolait. Tantôt dans le château tantôt dans les prés, elle pleurait la vie perdue de son fils tant aimé. Elle avait quitté mari et famille pour rester seule. Seule avec le fantôme des souvenirs de son fils.
Unique et destiné à un avenir prospère, aujourd'hui son esprit n'existe que lorsqu'il est hanté. Aimé des siens et de sa famille, il se prénommait Alphonse. Une véritable fierté pour eux, à l'instar de Rier, ils l'aimaient. Ils l'aimaient tellement que sa mère lui interdisait les alentours du royaume. Jamais il ne devait sortir. Jamais il ne devait se mettre en danger. Tout était fait pour qu'il devienne un jour le roi de ce royaume. Mais pour cet amoureux de la nature et des animaux, il vécut très mal son enfermement.
Pour soulager sa peine, sa mère lui offrit un renard comme animal de compagnie. Petit et malin, tout comme le jeune maître. Mais rien ne changea son violent besoin d'évasion.

Imprudent malgré la mise en garde des siens, il se mit à enfreindre les règles et se plaisait à sortir la nuit. Seul et encapuchonner, les alentours du château n'avaient au final plus aucun secret pour lui et son feu follet. Sortir à l'abri des regards, sans personne pour le surveiller. Une ivresse telle qu'il en abusait, lui qui rêvait de liberté, loin des obligations familiales.
Pourtant, un soir de chasse, rien ne se passa comme prévu. On raconte qu'il se prit une balle. Une balle perdue tirée par nul autre que son oncle. Un puissant chasseur. N'ayant jamais raté une seule de ses proies, le renard couché contre et tout près de son jeune maître, endormit le museau dans la filament d'une chevelure bouclée, se prit une belle en pleine tête avant que cette dernière n'aille finir sa course dans celle de son protecteur.
Une fraction de seconde. Un simple soupir avant que tout ne se termine. Le jeune prince n'en était qu'au commencement de sa vie. Cette dernière, fauchée dans la fleur de l'enfance, on raconte que son âme, entremêlé à celle de son renard, errerait les lieux en quête d'un corps pour y survivre et vivre sa vie si chèrement aimée.

Mais loin de l'âme chaste et pure que décrivait cette histoire, à ce jour, Alphonse devint le cauchemar anthropophage de Rier. Comme un tambourinement fougueux à bout d'haleine, il le revoit, poursuivant la symphonie dans sa poitrine, son cœur se laissant glisser au son de sa doctrine alors que ces lèvres voguaient sur les fourches de ces veines. Soumis. Abandonné à sa violence. Et dans ses yeux s’égermaient ses désirs vermillon. Violent et sauvage. Instinct animal, il pianotait un sentier de baisers immaculé sur sa douce nuque brisée. Comme le loup mesquin s'approchant du chaperon, lapant cette exquise sapidité ferreuse, silencieux, dans toute sa dignité macabre.
Savourant d'abord les membres si soignés. Foie, viscères, muscle juteux. Broyer les poumons. Les nerfs flageolant sous ces assauts calculés. Et le visage enfoui dans sa carcasse désemplie, il le revoit, recueillant aux creux des mains le pistil épargné... l'astreignant contre lui. Ces lèvres flirtant contre la membrane animée de son cœur. Juste une ultime fois. Avec sa langue. Le minauder une dernière fois.

Juste un cauchemar.

Pourtant, Rier, malgré son jeune âge et en cette nuit de septième anniversaire, sait que les mémoires écrivent une seconde vie et que les mythes peuvent devenir réalité. Il suffit d'une seconde pour faire basculer une vie, et d'un seul cauchemar pour gaspiller une nuit. Mais il faut des heures pour reprendre ses esprits et l'éternité pour avoir droit à l'oubli.


Dernière édition par Rier Pitts le Ven 3 Jan - 0:36, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

V. Ēchṓ Laertiadis
AVATAR : ∞ emilia (lovely) clarke.
PARCHEMINS : 935
AMORTENTIA : ∞ noah ; je m'enivre à deviner ton étoile au ciel, ton sourire au bord des larmes.
PATRONUS : ∞ dragon.
PARTICULARITE(S) : ∞ dragonnière (au don endormi) | tête de turc des autres élèves | bizarre, vraiment très bizarre | membre des licornes de l'arc-en-ciel.

V. Ēchṓ Laertiadis
she's like the wind.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
madness (rier) Empty
MessageSujet: Re: madness (rier)   madness (rier) EmptyLun 30 Déc - 18:27

Omg le personnage haut en couleurs qui ne va probablement pas s'entendre du tout avec mes propres personnages  madness (rier) 836174287 madness (rier) 1303162559 madness (rier) 682665979 
Bienvenue ici chou  madness (rier) 972262311 
Si tu as besoin de quoi que ce soit nous sommes là pour toi  madness (rier) 972262311 
Revenir en haut Aller en bas

Jagger D. Young
AVATAR : evan peters.
PARCHEMINS : 437
AMORTENTIA : ▪ véritable coureur de jupons, mais est en quelque sorte tombé sous le charme de la jolie cordélia lysaght. la seule meuf qui fallait pas.
PATRONUS : ▪ un fennec, plus grand que la moyenne, un ours brun, auparavant.
PARTICULARITE(S) : ▪ président des cœurs en fête ; demi-vélan ; paresseux surdoué ; dragueur invétéré ; fondateur et gérant d'un petit trafic d'objets interdits au sein de l'école ; véritable collectionneur d'heures de colle.

Jagger D. Young
VIEILLE PROSTITUÉE DES ANNÉES 80 SUR LE RETOUR A LA TOUFFE PEROXYDEE


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
madness (rier) Empty
MessageSujet: Re: madness (rier)   madness (rier) EmptyLun 30 Déc - 18:50

bienvenue parmi nous madness (rier) 981630123 madness (rier) 981630123 madness (rier) 981630123
bonne chance pour ta fiche (le début est déjà... madness (rier) 682665979 j'aime son ambition  madness (rier) 3265981769 )
Revenir en haut Aller en bas

Rohan Garrigan
AVATAR : Daniel Sharman
PARCHEMINS : 365
AMORTENTIA : Volage, incertain, Rohan n'a aucune idée qu'il est destiné à retomber dans les bras de la même fille que par le passé.
PATRONUS : Un lynx
PARTICULARITE(S) : Son torse... (GROS PRETENTIEUX)

Rohan Garrigan
MR TOUT NU


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
madness (rier) Empty
MessageSujet: Re: madness (rier)   madness (rier) EmptyLun 30 Déc - 19:51

Bienvenue  madness (rier) 4049476019 madness (rier) 981630123 madness (rier) 2663297705 
Le début déchira sa mémé en string, ça donne envie d'en savoir plus  madness (rier) 836174287 madness (rier) 1023119899 
Revenir en haut Aller en bas

A.V. Diederick
PARCHEMINS : 599
AMORTENTIA : Inconnue
PATRONUS : Chien
PARTICULARITE(S) : Loup-garou

A.V. Diederick
There's something wolfish about him. Not in a sexy way, but in an I’ll-eat-your-grandmother way.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
madness (rier) Empty
MessageSujet: Re: madness (rier)   madness (rier) EmptyLun 30 Déc - 22:53

MON RIER madness (rier) 981630123 Je suis juste TROP CONTENT que tu aies choisi mon scénario. Maintenant c'est le tiens et j'ai trooooop hâte de jouer avec toi ! À la moindre question, n'hésite pas à me MP je suis quasi là 20h par jour madness (rier) 295353607

Et je t'épouse sans délai !  madness (rier) 1467679211 
Revenir en haut Aller en bas

Dünya E. Leyhan
PARCHEMINS : 62
AMORTENTIA : vide intégral. elle dit que ça sent le savon d'alep une odeur toute simple qui lui rappelle simplement la Turquie
PARTICULARITE(S) : préfète, parle avec un accent turc, se souvient entièrement de sa vie antérieure et a un lien très étroit avec son ancien moi

Dünya E. Leyhan
Hang the rules they are more like guidelines anyway.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
madness (rier) Empty
MessageSujet: Re: madness (rier)   madness (rier) EmptyMar 31 Déc - 0:05

Je plussoie les autre pour le début de ta fiche madness (rier) 822517570
Bienvenue parmi nous et bonne continuation  madness (rier) 981630123 madness (rier) 1626129382 
Revenir en haut Aller en bas

H. Cercei Stonem
PARCHEMINS : 278
AMORTENTIA : COOOOOOORDELIA (achille aussi, mais cordélia quoi.)
PATRONUS : un cygne.
PARTICULARITE(S) : badass.

H. Cercei Stonem
DARK SISSI, BITCH.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
madness (rier) Empty
MessageSujet: Re: madness (rier)   madness (rier) EmptyMar 31 Déc - 0:53

Dünya E. Leyhan a écrit:
Je plussoie les autre pour le début de ta fiche madness (rier) 822517570
 madness (rier) 822517570 madness (rier) 822517570 
super choix de scénario.  madness (rier) 3952669950 
bienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fiche.  madness (rier) 1122333325 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

madness (rier) Empty
MessageSujet: Re: madness (rier)   madness (rier) EmptyMar 31 Déc - 11:12

Merci pour vos messages mes petits Trolls !
Vous êtes tous bandants par ici...
La suite risque toutefois de ne pas arriver tout de suite... je vais laisser passer les fêtes et me remettrais à l'histoire à la fin de la semaine (ou demain si j'ai décuvé...)


V. Ēchṓ Laertiadis a écrit:
le personnage haut en couleurs qui ne va probablement pas s'entendre du tout avec mes propres personnages  madness (rier) 836174287 madness (rier) 1303162559 madness (rier) 682665979 

 madness (rier) 3355359951 

Diederick, je t'ai dis que pour la demande en mariage, il fallait se mettre à genou... tu veux peut-être que je t'aide ?  madness (rier) 3265981769 D'ailleurs, je n'ai pas eu le temps de te dire (pas envie de flooder sur ton scenar) j'ai bien pris en compte le lien avec Blondie... bien que je n'ai pas tout saisi l'histoire des Capulet  madness (rier) 2852962876 
Et l''invitation au harcèlement à bien été pris en compte... faudra pas venir se plaindre (aa) 
Revenir en haut Aller en bas

A.V. Diederick
PARCHEMINS : 599
AMORTENTIA : Inconnue
PATRONUS : Chien
PARTICULARITE(S) : Loup-garou

A.V. Diederick
There's something wolfish about him. Not in a sexy way, but in an I’ll-eat-your-grandmother way.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
madness (rier) Empty
MessageSujet: Re: madness (rier)   madness (rier) EmptyMar 31 Déc - 11:15

Je me souviens même pas d'une histoire de Capulet, mi amor. madness (rier) 3755973210

ÉDIT : Capulet et Je sais plus qui : les deux familles dans Romeo et Juliette qui peuvent pas se saquer.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

madness (rier) Empty
MessageSujet: Re: madness (rier)   madness (rier) EmptyMar 31 Déc - 11:38

Du moment que j'obtiens l'homme à poils...
 madness (rier) 949729897 
Revenir en haut Aller en bas

M. Cordélia Lysaght
AVATAR : adelaïde (hot) kane.
PARCHEMINS : 190
AMORTENTIA : cercei est l'amour de sa vie, c'est tout. (et ce gars là...)
PATRONUS : un phénix.
PARTICULARITE(S) : brightest witch of her time | animagus sombre louve | leader des sombres phénix | détective.

M. Cordélia Lysaght
TRUST MY RAGE


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
madness (rier) Empty
MessageSujet: Re: madness (rier)   madness (rier) EmptyMar 31 Déc - 11:40

Montague/Montaigu et Capulet  madness (rier) 972262311 madness (rier) 972262311 

-laspécialistedeshakespeareetderoméoetjuliettesortrapidement madness (rier) 972262311 -
Revenir en haut Aller en bas

Peah Y. Greyjoy
AVATAR : Emma Watson
PARCHEMINS : 451
AMORTENTIA : seeley, qu'elle doit protéger d'elle-même
PATRONUS : un papillon, symbole de transformation (tiens, tiens)
PARTICULARITE(S) : lycanthropie, son fardeau

Peah Y. Greyjoy
WE INSIST THAT IGNORANCE KILLED THE CAT.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
madness (rier) Empty
MessageSujet: Re: madness (rier)   madness (rier) EmptyMar 31 Déc - 11:48

bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche, je vais pas répéter ce que les autres ont dit mais je suis d'accord madness (rier) 981630123
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

madness (rier) Empty
MessageSujet: Re: madness (rier)   madness (rier) EmptyMer 1 Jan - 20:06

Emma W. en loup-garou ? Intéressant madness (rier) 295353607
En tout cas, merci pour vos messages les filles !
 madness (rier) 2590083260 

Au niveau de l'avancement de la fiche... on arrive à terme  madness (rier) 2408913330 
Revenir en haut Aller en bas

Ulysse G. Knight
PARCHEMINS : 374
AMORTENTIA : une jolie serdaigle un peu loufoque, mais à laquelle il ne peut résister.
PATRONUS : aigle royal.
PARTICULARITE(S) : préfet de serpentard ; gardien de l'équipe de quidditch des verts ; membre des baguettes frétillantes ; grand amateur de rapaces ; chevalier à ses heures perdues.

Ulysse G. Knight
FRANKLY MY DEAR, I DON'T GIVE A DAMN.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
madness (rier) Empty
MessageSujet: Re: madness (rier)   madness (rier) EmptyMer 1 Jan - 20:14

Ohoh, ce personnage promet madness (rier) 388342071
Bienvenue et bon courage pour ta fiche, même si elle semble bien avancée madness (rier) 1626129382
Revenir en haut Aller en bas

Théodore L. Cumberbatch
PARCHEMINS : 341
AMORTENTIA : Il y a cette fille ... Je crois que je l'aime, enfin je crois que je l'ai déjà aimé. J'ai envie de l'aimer à nouveau, de la connaitre ... mais c'est si compliqué !
PATRONUS : Chouette hulotte
PARTICULARITE(S) : A un don pour le dessin

Théodore L. Cumberbatch
WE INSIST THAT IGNORANCE KILLED THE CAT.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
madness (rier) Empty
MessageSujet: Re: madness (rier)   madness (rier) EmptyMer 1 Jan - 23:09

Bienvenue parmi nous  madness (rier) 1122333325 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

madness (rier) Empty
MessageSujet: Re: madness (rier)   madness (rier) EmptyJeu 2 Jan - 8:55

rier pitts omg j'adore tellement ce scénario. madness (rier) 981630123

bienvenu pami nous et bon courage pour la fin de ta fiche. madness (rier) 3265981769
Revenir en haut Aller en bas

A.V. Diederick
PARCHEMINS : 599
AMORTENTIA : Inconnue
PATRONUS : Chien
PARTICULARITE(S) : Loup-garou

A.V. Diederick
There's something wolfish about him. Not in a sexy way, but in an I’ll-eat-your-grandmother way.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
madness (rier) Empty
MessageSujet: Re: madness (rier)   madness (rier) EmptyVen 3 Jan - 2:14

Je ne peux dire qu'une chose : MERCI. ta fiche est belle, trop bien écrite et le contre sens que tu as fait, au final, me va mieux que le sens originel. BRAVO. madness (rier) 1122333325 madness (rier) 1122333325
Revenir en haut Aller en bas

Ciaràn O. Maxwell
PARCHEMINS : 555
AMORTENTIA : L'amour? ça existe ça?
PATRONUS : Un apaloosa
PARTICULARITE(S) : Emmerdeur de première classe. Flemmard de seconde zone. Fêtard invétéré.

Ciaràn O. Maxwell
Je suis un gros vilain pas beau, lancez-moi tous des cailloux! Bouh bouh moi!


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
madness (rier) Empty
MessageSujet: Re: madness (rier)   madness (rier) EmptyVen 3 Jan - 9:46

Moi j'ai hâte de voir les rps que tu vas faire avec AV  madness (rier) 1348386387 . ça va envoyer du pâté !
Pour le lien avec mon scénar', franchement... good luck  crazy in love . On a été salaud un peu MDR
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

madness (rier) Empty
MessageSujet: Re: madness (rier)   madness (rier) EmptyVen 3 Jan - 11:57

madness (rier) 3466547318 
/va violer Diederick

Moi j'aime le pâté madness (rier) 822517570 
Mais t'inquiète, je serais te renvoyer l'ascenseur Ciaràn...
Revenir en haut Aller en bas

V. Ēchṓ Laertiadis
AVATAR : ∞ emilia (lovely) clarke.
PARCHEMINS : 935
AMORTENTIA : ∞ noah ; je m'enivre à deviner ton étoile au ciel, ton sourire au bord des larmes.
PATRONUS : ∞ dragon.
PARTICULARITE(S) : ∞ dragonnière (au don endormi) | tête de turc des autres élèves | bizarre, vraiment très bizarre | membre des licornes de l'arc-en-ciel.

V. Ēchṓ Laertiadis
she's like the wind.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
madness (rier) Empty
MessageSujet: Re: madness (rier)   madness (rier) EmptyVen 3 Jan - 12:44

madness (rier) 836174287 madness (rier) 836174287 madness (rier) 836174287 
Quel personnage prometteur et riche en couleurs  madness (rier) 388342071 
Ce pauvre Alphonse me ferait presque peur et j'ai hâte de voir ce duel des deux âmes pour le corps héhé  madness (rier) 3265981769 tu l'exprimes si bien et c'est surprenant et vraiment intéressant de voir un enfant voulant en quelque sort vivre cette vie qu'il n'a pas pu avoir  madness (rier) 1303162559 madness (rier) 1303162559 
Ta plume est vraiment particulière et très agréable  madness (rier) 3770838751 madness (rier) 3770838751 
J'ai hâte de vous voir rp toi et A.V, soyez sages mes coquinous  madness (rier) 3952669950 madness (rier) 3952669950 
Je te valide donc comme tu t'en doutes  madness (rier) 972262311 


bienvenue
Félicitations, petit padawan, tu es officiellement validé ! Toute ta laïfe, t'as attendu que cet instant pas vrai ?  madness (rier) 4049476019 Bref, tu fais officiellement partie de la grande famille qu'est Amortentia et on est ravis de te compter parmi nous ! Toutefois, ton inscription (et ton intégration) ne sera que plus complète en faisant les deux-trois trucs obligatoires qui suivent la validation. Pas de soucis, ça dure cinq minutes et après, t'es lâché dans la jungle, bby.  madness (rier) 3472734492 
Tout d'abord, il te faudra remplir les registres afin de permettre au staff de savoir qui tu es et ce que tu fais (big brother is watching you.  madness (rier) 1023119899 ). N'hésite pas à aller vérifier ça et là si l'équipe administrative a bien fait son job ! Tu peux ensuite aller demander ton rang puis t'es free, bby, il te manque plus que des liens, éventuellement un scénario et des rps ! Entre deux rédactions, n'hésite pas à venir flooder et jouer avec nous ! Et si jamais tu dois partir, passe par les absents, tu serais un amour !
Bref, bienvenue, félicitations, on t'aime, merci.  madness (rier) 1122333325  madness (rier) 1467679211 
FICHE PAR LOKIDDLES
Revenir en haut Aller en bas

Ciaràn O. Maxwell
PARCHEMINS : 555
AMORTENTIA : L'amour? ça existe ça?
PATRONUS : Un apaloosa
PARTICULARITE(S) : Emmerdeur de première classe. Flemmard de seconde zone. Fêtard invétéré.

Ciaràn O. Maxwell
Je suis un gros vilain pas beau, lancez-moi tous des cailloux! Bouh bouh moi!


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
madness (rier) Empty
MessageSujet: Re: madness (rier)   madness (rier) EmptyVen 3 Jan - 13:04

madness (rier) 1348386387 

*out*
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

madness (rier) Empty
MessageSujet: Re: madness (rier)   madness (rier) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

madness (rier)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

AMORTENTIA :: LE PASSÉ C'EST LE PRÉSENT ET LE PRÉSENT C'EST LE PASSÉ :: LA PLUME MAGIQUE :: LE QUAI NEUF TROIS QUART-