Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

❝ no angel. (eury) ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité

no angel. (eury) Empty
MessageSujet: no angel. (eury)   no angel. (eury) EmptyLun 30 Déc - 20:13


eurydice dahlia johanson
you light me up when all i see is darkness
se nommait pénélope de suresnes, puis cornwell après son mariage. (+) gentille, douce et discrète. (+) naïve, fragile et terriblement influençable, ses défauts la conduisirent tout droit à sa perte. (+) née en france mais a du déménager en angleterre après la mort de sa famille dans un incendie. (+) n'est entrée à poudlard qu'à partir de sa sixième année, son oncle a en effet toujours refusé de l'y laissé étudier craignant pour sa sécurité dans cette ambiance de guerre.(+) ce fut à sa mort prématurée qu'elle développa une phobie aiguë de la solitude, cette méfiance vis-à-vis des autres comme si le simple fait de les regarder signerait leur arrêt de mort. (+) répartie à serdaigle du fait de sa culture très étendue. (+) y a rencontré karzan, amadeus. et septymus. surtout septymus. toujours septymus. (+) peu de temps après leur fiançailles, tymus mourut assassiner. (+) désemparée et déjà rongée par la folie, pénélope se réfugia auprès de karzan qui mourut lui aussi une semaine après. (+) par dépit et toujours avec cette peur omniprésente de l'abandon, pénélope s'unit à amadeus qui la tua sous un excès d'alcool et de fureur. (+) de part son destin tragique, elle entra dans la légende sous le nom de « l'amoureuse epleurée » et une statue à son effigie est présente dans un des nombreux couloirs de poudlard.

eurydice johanson est née dans un quartier mal famé de Bristol, de parents sang-pur mais miséreux. (+) elle y fit la rencontre d'azraël qui deviendra son meilleur ami, le seul en qui elle ait jamais eu une confiance absolue. (+) répartie à serdaigle, un an après azraël, qui échoua à serpentard. (+) Arrogante, têtue, miss-je-sais-tout, eury est littéralement insupportable. (+) pénélope est cependant toujours présente en elle, c'est pourquoi elle n'est jamais véritablement malfaisante malgré ses mauvaises fréquentations. (+) elle peut parfois se montrer drôle, voire même compatissante et hum... gentille (si, si). (+) ses sentiments pour azraël se développent de jour en jour bien que lui-même ne s'en rende pas compte. ou ne veut pas s'en rendre compte.
Personne ne peut atteindre Eurydice. Elle vous atteindra bien avant. Par ses réponses toutes prêtes, son effronterie, son rire bruyant, ses yeux câlins. Eurydice, on dirait un garçon, toujours à se la jouer, à jurer comme un charretier, insupportable de prétention. Pénélope, c'était tout autre chose. Une poupée sucrée hantée par un monstre qui la dévorait lentement de l'intérieur. Plus que la guerre, plus que la violence qui l’entourait, c'était ce mal qui la tué. Son cœur était déjà rongé à la mort de Septymus. Il aurait pu la sauver. Sûrement. Pénélope et Eurydice ne sont pourtant pas si différentes : la même maison, le même cerveau, la même passion qui les déchirent.  
comment se passe ta scolarité à poudlard ? Je suis une Serdaigle alors les études, ça me connaît, v'voyez. Poudlard change littéralement du trou noir où je vivais si ce n'est qu'Azraël est toujours là et où qu'il soit, je suis heureuse. ta famille ne te manque pas trop, t'as emmené des frères ou des sœurs avec toi ? Mon frère et ma sœur sont encore trop jeunes pour aller à Poudlard. Ils me manquent un peu, c'est vrai, mais je suis contente de ne pas les avoir dans mes pattes. Quant à mes parents, ils étaient rarement à la maison alors je suis habituée à leur absence. et les amis ça s'passe comment, t'as des faces de scrout à pétards que tu voudrais bien déglinguer ? Des amies, j'en ai beaucoup. Populaire, désirée, incontournable. Qui ne voudrait pas être amie avec moi ? Quelques personnes me haïssent, je voudrais bien en envoyer d'autres au fin fond de l'Atlantide mais à part ça, tout roule. allez, fais pas ton troll, je t'ai grillé(e), parle moi de l'élu(e) de ton coeur et de ce qui se trame entre vous, tu veux bien ? Azraël, Azraël, Azraël. Je l'aime, je le sais. Mais, lui, n'a pas l'air de vouloir le comprendre. Il y a ce Gryffondor, également, qui... Non. Non. Jamais. d'ailleurs il sent quoi ton amortentia à toi ? lavande, caramel et vieux parchemin. t'es bon en quoi, t'es mauvais en quoi à l'école ? L'histoire de la magie, on va dire que c'est mon dada. J'ai un don pour retenir des dates, des noms, même si j'sais pas trop quoi en faire après. Pour les autres matières, le E et le O se battent férocement pour savoir qui l'emportera. à part quelques problèmes en DCFM dernièrement mais c'est pas la peine d'en parler, hein. Sachant que la bibliothèque est ma deuxième maison, ce n'est pas très surprenant. t'as des projets d'avenir ou tu comptes juste glander toute ta vie ? Un jour, je serais ministre de la magie. Ou n'importe quoi d'autre, tant que je suis bien payée et haut placée. hey, pour finir, passe le micro à celui ou celle qui se planque en toi, dis toi là, la vie passée tu penses quoi de ton nouveau toi, un conseil, une mise en garde ? Aime-le. Je t'en prie, aime-le de tout ton coeur. De nos deux cœurs réunis.
DERRIÈRE LE MIROIR MAGIQUE :


Dernière édition par Eurydice Johanson le Sam 4 Jan - 17:35, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

no angel. (eury) Empty
MessageSujet: Re: no angel. (eury)   no angel. (eury) EmptyLun 30 Déc - 20:14


greatest stories don't have happy endings.
il y a deux réponses à cette question, comme à toute les questions : celle du poète et celle du savant. laquelle veux-tu en premier ?


Eurydice Johanson courait. Elle courait de toute ses forces. Le poissonnier venait de lui annoncer une grande nouvelle, une nouvelle qu'elle attendait depuis des mois. Ah Eurydice ! J'ai vu tes parents, ce matin, ils ont l'air en forme. Elle n'arrivais pas à retenir son sourire, ses lèvres s'étiraient d'elles-même, lui faisant presque mal. Eurydice prit un virage serré dans une petite ruelle sentant la pourriture et manqua de peu trois sans-abris. Ils vocifèrèrent des choses qu'une gamine de dix ans ne devraient pas attendre mais elle a déjà disparu dans un trou noir. Une petite lumière apparut tout au bout du tunnel et cette vue lui fit presque oublier les rats qui gigotaient tout autour d'elle. Eurydice sentit une bulle de chaleur monter en elle alors qu'elle passait la porte délabrée d'une vieille maison. Sa maison, celle dans laquelle elle était née, l'hôpital étant trop éloigné de leur quartier mal famé de Bristol pour que sa mère puisse y arriver à temps. Des cris de joie transpercèrent ses oreilles à son arrivée dans la pièce principal et une paire de bras s'enroulèrent autour de ses jambes. Elle ébouriffa la masse de boucles brunes servant de cheveux à son petit frère et se nota à elle-même de les lui couper dans la semaine. Manquerait plus qu'il n'attrape toutes sortes de bestioles. Ils sont là, ils sont là ! Ils se tenaient juste devant elle. Ses parents. Eurydice sentit ses yeux s'embuer et se jeta à leur cou pour ne pas laisser ses larmes couler. Après un mois de travail au dehors, ses parents étaient enfin de retour à la maison. La jeune fille savait qu'ils repartiraient bientôt, dans trois jours, une semaine peut-être, car la misère était telle qu'ils ne pouvaient rester ici. Ils se devaient de trouver du travail ailleurs pour qu'eux, Eurydice, Maximilien et Lucille, puissent mener une vie décente. Mais Eurydice ne pensait pas à tout cela. Elle essayait juste de profiter de l'instant présent, au chaud dans leur bras, en sécurité.



Plusieurs siècles auparavant, une autre jeune fille courait elle aussi. En tout point identique à Eurydice, elle aussi voyait une lumière au loin. Son cœur semblait vouloir briser sa cage thoracique car plus elle avançait, plus ses craintes semblaient se confirmer. Ses jambes tremblèrent violemment à la vue des flammes gigantesques qui léchaient sa si jolie maison. Elle n'en croyait pas ses yeux. Non, elle ne voulait pas y croire. Sa stupeur était telle que les larmes ne vinrent pas, la laissant simplement fixer le feu qui se propageait jusqu'à elle. Ce fut des pas précipités qui la ramenèrent à la raison, une foule de gens qui se précipitaient vers elle, criant « Au feu ! » comme si cela pouvait servir à quelque chose. Elle vit les vaines tentatives des villageois pour éteindre l'incendie mais c'était trop tard. Elle en avait la certitude. C'était beaucoup trop tard. Ses jambes ne purent plus la porter, le moindre effort se transformait en une souffrance insupportable. La souffrance d'être en vie alors qu'eux ne l'étaient plus. Elle s’appelait Pénélope de Suresnes et toute sa famille venait de mourir brûler vif.



Cours Eurydice, cours ! Eurydice leva lentement les yeux de son livre et retint un juron lorsqu'Azraël glissa sur la flaque de boue devant elle et la manqua de peu. J'suis occupée, tu vois pas ?, dit-elle alors qu'il lui empoigna le bras pour l'obliger à avancer. Des voix en colère se firent entendre un peu plus loin, de plus en plus fort, et Eurydice comprit. Elle comprit en voyant la subtile bosse que formait le manteau d'Azraël. La jeune fille se leva d'un bond et, sans réfléchir plus avant, s’enfuit au côté de son ami qui accélérait alors que les voix derrière eux se rapprochaient. Le rire moqueur d'Azraël s’éleva en apercevant les hommes peiner dans le dangereux labyrinthe que formait leur ville. Sa main vint se placer dans la sienne tandis qu'il lui murmurait à l'oreille la direction à prendre. Après un ultime virage, ils se retrouvèrent dans une petite cour et se plaquèrent rapidement contre le mur en faisant le moins de bruit possible. Eurydice tendit l'oreille mais leurs poursuiveurs étaient déjà loin. Ils n'avaient aucune chance de les rattraper, de toute manière, car personne ne connaissait les sales endroits de Bristol mieux qu'eux deux. A présent en sécurité, Eurydice s’octroya le droit d'élever la voix. Putain Az', qu'est ce que t'as encore foutu ? Celui-ci renifla bruyamment d'un air revêche et sortit de sa veste un sac en plastique marqué au sceau d'une des seules boutiques à peu près potable de leur quartier. J'ai emprunté ça. Un sourire malicieux prit place sur son visage avant de continuer. Le propriétaire a pas vraiment aimé. Eurydice lui arracha le sac des mains et en retira un caramel à la forme parfaite, délicatement enveloppé. Un rire cynique sortit de ses lèvres à la vue de tant de luxe. Les deux adolescents s'affalèrent par terre et des papiers de toutes les couleurs vinrent peu à peu envahir l'espace autour d'eux. Tu devrais arrêter de te conduire comme un voleur. Imagine que tu te fasses choper et que le directeur de Poudlard refuse que tu retourne dans son école ? Elle tourna sa tête vers son ami, l'obligeant à en faire de même. Azraël lui lança ce regard moqueur qu'elle aimait et détestait tant à la fois. Tu ne connais pas Poudlard, Eury. Là-bas, on te laisses faire ce que tu veux. Qu'importe que tu sois un voleur ou un criminel. Une moue dubitative apparut sur le visage d'Eurydice. Ça pourrait devenir un problème. Azraël fit mine de réfléchir avant de lâcher d'un air narquois. Non, le vrai problème, c'est que Poudlard accepte les gamines chiantes comme toi. Un coup le fit taire et le silence régna pendant quelques minutes dans la petite cour. Un chat de gouttière s'approcha d'eux et lèche la main d'Eurydice mais un profond soupir de celle-ci le fit détaler en courant. Sa main tâtonna le vide près d'elle jusqu'à atteindre son livre qu'elle porta à bout de bras, lisant pour la énième fois le titre. Livre des sorts et enchantements (niveau 2) par Miranda Fauconnette. Il avait appartenu à sa mère alors qu'elle était encore à Poudlard. La couverture était si usée que la couleur d'origine avait pratiquement disparu. Niveau 2 ? Ouais, je connais déjà le niveau 1 par cœur, dit Eury en poussant un autre soupir trahissant son ennui. Azraël ne voulut visiblement pas laisser transparaître son admiration mais une expression de surprise apparut sur son visage. Non, je rigole. A vrai dire, elle avait déjà lu tous les livres qu'elle avait pu trouver, tant sa peur de ne pas être à la hauteur était grande. Mais elle se garda bien de le dire à Azraël car aussi proche fussent-ils, il n'aurait pas pu s'empêcher de se moquer d'elle. C'est le seul que ma mère a gardé. Eurydice se redressa et regarda son ami négligemment allongé, les yeux fermés pour se protéger du soleil matinal. Azraël. Parle-moi de Poudlard. Celui-ci ouvrit un œil et un sourire satisfait prit place sur son visage. Le simple fait de savoir plus de chose qu'elle le rendait tout joyeux. Eury rangea sa mauvaise humeur pour écouter attentivement son ami lui parler des tableaux mouvants, des fantômes, de Serpentard, du Quidditch et de toutes ces choses merveilleuses qu'elle pourra trouver là-bas, en Septembre prochain.



Pénélope aussi rêvait de Poudlard. Elle en rêvait tous les jours bien que personne ne lui en ait jamais parlé comme le faisait Azraël. Mais à défaut d'Eurydice, Pénélope ne s'y rendit pas l'année où elle reçut la fameuse lettre d'admission. Ni l'année précédente. Ni encore celle d'après. Son oncle s'y opposait fermement et rien ne put le faire changer d'avis. « C'est trop dangereux », disait-il. « Dumstrang peut attaquer Poudlard à tout moment. Je suis désolé, Pénélope. » Et Pénélope, comme la gentille fille qu'elle était, n'avait pas protesté. Après tout, c'était lui qui l'avait recueilli dans son manoir du Sud de l'Angleterre, à la mort de ses parents. Comment pouvait-elle lui faire du tort ? Alors au lieu de gaspiller sa salive, Pénélope lisait. Elle lisait énormément, des tas de choses du monde moldu ou sorcier, de la botanique à l'astronomie, en passant par l'histoire et bien évidemment, la sorcellerie. La jeune fille assouvissait sa curiosité de plus en plus grande mais sortait peu. Pénélope était dans une telle solitude que seul son oncle lui faisait office de compagnie lors de ses leçons journalières. Sa vie mouvementée en France était bien loin, vraiment très loin. On ne peut pas dire que Pénélope fut heureuse à la mort soudaine de son oncle, elle n'était pas le genre de fille à se réjouir de quelque chose d'aussi triste, d'autant plus que sa mort lui rappelait tragiquement celle de sa famille. C'est pourquoi même lorsque Pénélope fut autorisée à partir pour Poudlard, ce goût amer dans la bouche ne disparut pas, ni même cette sensation de coups de couteau dans le ventre.



Encore un aller-retour. Encore un. Pense très fort à ce que tu veux. Qu'est ce que tu veux ? Le retrouver. Et la porte apparut. Eurydice s'engouffra dans la Salle sur Demande à grandes enjambées et vit un Téonard Rosier l'attendant, les mains légèrement tremblantes. Il se redressa précipitamment à sa vue, ses grands yeux bleus la regardant d'un air timide d'enfant qu'il n'avait toujours pas perdu. Eurydice esquissa un vague sourire narquois, ses pas se firent plus rapide jusqu'à l'atteindre. Elle ne prononça pas une parole, pas même une salutation, rien. Ses mains se posèrent sur sa fine chemise, arrachant un à un chaque bouton, tandis que ses lèvres s'accrochaient avidement aux siennes. Des papillons s'agitaient dans son ventre et une sensation de bonheur sauvage l'envahissait peu à peu. Elle ne pensait plus à rien, juste à ses bras autour de sa taille, la serrant contre lui. Sa peau semblait en feu. Elle semblait en feu... Eurydice ouvrit les yeux, scrutant intensément l'obscurité qui l'enveloppait. Un frisson la parcourut et ce fut une sensation de peur et d'urgence qui la poussa à allumer la lumière avec sa baguette.  Foutue claustrophobie, murmura-t-elle entre ses dents. Le garçon à côté d'elle remua doucement mais ne se réveilla pas. Rosier. Eurydice s'habilla en silence, tentant d'oublier les pensées dangereuses qui lui était venue à l'esprit. Puis, elle quitta la pièce et ce fut fini. Azraël avait déjà repris toute sa place dans ses pensées.


Pénélope !  Elle se retourna, tentant de ne pas lever les yeux au ciel. Septymus Holloway s'approchait d'elle, flanqué comme toujours de Karzan Blueman. A croire qu'ils étaient ensemble, toujours à faire on ne sait quoi avec cet autre Serpentard. Mais les regards féminins qui se retournaient sur son passage prouvaient délibérément le contraire. La jeune fille sentit des épines transpercées son cœur et cette sensation ne lui disait rien qui vaille. Bonjour Karzan. Il la salua brièvement. Lui, elle l'aimait bien. Quant à l'autre... Qu'est ce que tu veux, Septymus ? Le sourire qu'il lui offrit lui procura une sensation d'intense chaleur qu'elle tenta vainement d'ignorer. Fronçant les sourcils, elle s'apprêta à partir mais il la retint, la priant de le rejoindre plus tard et Pénélope sentit sa défense défaillir. Elle céda. Et ce fut sûrement l'une des choses qu'elle regretta le moins dans sa courte vie. A présent, ce fut Septymus. Pénélope ne jurait plus que par lui, il était cette chose pour qui elle mourrait volontiers, sans regret. Son cœur était à lui mais son cœur n'était plus totalement intacte depuis la mort de son oncle. Alors Pénélope lui suggéra le mariage. Qu'importe l'âge, qu'importe leur ascendance, qu'importe le monde, elle avait besoin de cette sécurité. Et Septymus accepta. Il acceptait toujours tout ce qui venait d'elle.   





Amadeus, je... Sa voix mourut avant qu'elle n'ai pu finir sa phrase. Il la battait si fort à présent qu'elle ne sentait plus rien, juste ce goût de sang dans la bouche. Et cette lassitude. Pénélope n'en pouvait plus, elle ne voulait pas, c'était trop dur. Elle aurait du rejoindre Septymus au moment même où elle l'avait vu étendu, à peine reconnaissable, les paupière closes. Terriblement closes. Septymus. Le simple fait d'y penser lui infligeait plus de douleur que les coups répétés d'Amadeus. Son mari. Comment avait-elle pu être aussi stupide ? Ses jambes cédèrent, comme ce triste jour où elle a vu sa maison brûler. Pourquoi Karzan n'était jamais revenu ? Il lui avait fait une promesse. Il avait été l'épaule sur laquelle elle avait pleuré la disparition de Septymus. L'ancre l'empêchant de sombrer dans la folie. Cela n'avait duré qu'une semaine. Pénélope ferma les yeux tandis qu'Amadeus vociférait des insultes à son encontre. Trop lâche pour se résoudre à rester seule. Trop lâche pour mourir. Elle ne s'en était pas rendue compte mais elle était déjà morte. Son cœur avait été arraché, remplacé par un trou noir, cela lui apparut clairement. Alors pour la première fois depuis son mariage, Pénélope ne leva pas la main. Elle n'arrêta pas Amadeus. Elle le laissa continuer. Septymus l'attendait et elle était enfin prête à le rejoindre.


Eurydice n'a toujours pas retrouvé ses souvenirs passées, absolument rien qui ne lui rappelle qu'elle a été autrefois Pénélope de Suresnes, cette fille passionnément amoureuse de ce garçon qui se retrouve tous les deux soirs dans son lit, ami avec celui qu'elle ignore royalement comme s'il n'était pas mieux qu'un cafard et complice avec ceux qui ont détruit sa vie.


Dernière édition par Eurydice Johanson le Sam 4 Jan - 17:54, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jagger D. Young
AVATAR : evan peters.
PARCHEMINS : 437
AMORTENTIA : ▪ véritable coureur de jupons, mais est en quelque sorte tombé sous le charme de la jolie cordélia lysaght. la seule meuf qui fallait pas.
PATRONUS : ▪ un fennec, plus grand que la moyenne, un ours brun, auparavant.
PARTICULARITE(S) : ▪ président des cœurs en fête ; demi-vélan ; paresseux surdoué ; dragueur invétéré ; fondateur et gérant d'un petit trafic d'objets interdits au sein de l'école ; véritable collectionneur d'heures de colle.

Jagger D. Young
VIEILLE PROSTITUÉE DES ANNÉES 80 SUR LE RETOUR A LA TOUFFE PEROXYDEE


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
no angel. (eury) Empty
MessageSujet: Re: no angel. (eury)   no angel. (eury) EmptyLun 30 Déc - 21:10

euuuryyydiiiiice no angel. (eury) 981630123 ton avatar est sublime no angel. (eury) 388342071
bienvenue ici et bonne chance pour ta fiche (qui commence bien) no angel. (eury) 1122333325 garde moi un lien au chaud  no angel. (eury) 3799996640 
Revenir en haut Aller en bas

Dünya E. Leyhan
PARCHEMINS : 62
AMORTENTIA : vide intégral. elle dit que ça sent le savon d'alep une odeur toute simple qui lui rappelle simplement la Turquie
PARTICULARITE(S) : préfète, parle avec un accent turc, se souvient entièrement de sa vie antérieure et a un lien très étroit avec son ancien moi

Dünya E. Leyhan
Hang the rules they are more like guidelines anyway.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
no angel. (eury) Empty
MessageSujet: Re: no angel. (eury)   no angel. (eury) EmptyMar 31 Déc - 0:01

Hiii le trio va être réuniii  no angel. (eury) 1303162559 no angel. (eury) 1303162559 
Bienvenue et bon courage pour ta fiche  no angel. (eury) 3472734492 no angel. (eury) 3472734492 
Revenir en haut Aller en bas

V. Ēchṓ Laertiadis
AVATAR : ∞ emilia (lovely) clarke.
PARCHEMINS : 935
AMORTENTIA : ∞ noah ; je m'enivre à deviner ton étoile au ciel, ton sourire au bord des larmes.
PATRONUS : ∞ dragon.
PARTICULARITE(S) : ∞ dragonnière (au don endormi) | tête de turc des autres élèves | bizarre, vraiment très bizarre | membre des licornes de l'arc-en-ciel.

V. Ēchṓ Laertiadis
she's like the wind.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
no angel. (eury) Empty
MessageSujet: Re: no angel. (eury)   no angel. (eury) EmptyMar 31 Déc - 0:23

On envisageait de changer la célébrité d'Eurydice mais tu ne nous a même pas laissé le temps haha  no angel. (eury) 682665979 no angel. (eury) 682665979 
Bienvenue ici mademoiselle  no angel. (eury) 836174287 Il nous faudra un lien sous Cordélia, aka la bestie favorite petite chérie de Téonard qui compte pas te le laisser aussi facilement  no angel. (eury) 295353607 no angel. (eury) 295353607 
Si tu as besoin de quoi que ce soit, sonnnnne nous  no angel. (eury) 972262311 
Revenir en haut Aller en bas

A.V. Diederick
PARCHEMINS : 599
AMORTENTIA : Inconnue
PATRONUS : Chien
PARTICULARITE(S) : Loup-garou

A.V. Diederick
There's something wolfish about him. Not in a sexy way, but in an I’ll-eat-your-grandmother way.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
no angel. (eury) Empty
MessageSujet: Re: no angel. (eury)   no angel. (eury) EmptyMar 31 Déc - 0:25

Jaggy a bien raison : ton avatar est magnifique !  no angel. (eury) 3472734492 
Bienvenue parmi nous et courage pour la fiche no angel. (eury) 295353607
Revenir en haut Aller en bas

H. Cercei Stonem
PARCHEMINS : 278
AMORTENTIA : COOOOOOORDELIA (achille aussi, mais cordélia quoi.)
PATRONUS : un cygne.
PARTICULARITE(S) : badass.

H. Cercei Stonem
DARK SISSI, BITCH.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
no angel. (eury) Empty
MessageSujet: Re: no angel. (eury)   no angel. (eury) EmptyMar 31 Déc - 0:51

l'choix de pv est juste parfait.  no angel. (eury) 1122333325 
bienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fiche.  no angel. (eury) 4045835833 no angel. (eury) 3350773492 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

no angel. (eury) Empty
MessageSujet: Re: no angel. (eury)   no angel. (eury) EmptyMar 31 Déc - 13:03

jagger - merci no angel. (eury) 1276036350  et toujours prête pour un lien  no angel. (eury) 981630123 
dünya - omg  no angel. (eury) 1303162559  no angel. (eury) 1303162559  on va tout péter, moi j'dis  no angel. (eury) 2625562446 
echo - haha, désolé  no angel. (eury) 682665979  mais après tout, vous pouvez toujours proposer si gabriella vous déranges  no angel. (eury) 949729897 
merci  crazy in love je suis la femme de sa vie, tu peux pas test  no angel. (eury) 916266864 

diederick - merci  no angel. (eury) 822517570 
cercei - merci  no angel. (eury) 1626129382  jenn  no angel. (eury) 3183675940 

ps : pourrait-on me réserver eury, s'il vous plaît ?
Revenir en haut Aller en bas

Daegan Greengrass
AVATAR : crystal reed
PARCHEMINS : 159
AMORTENTIA : rohan.
PATRONUS : un renard
PARTICULARITE(S) : elle est particulièrement douée en enchantements et sortlièges

Daegan Greengrass
FRANKLY MY DEAR, I DON'T GIVE A DAMN.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
no angel. (eury) Empty
MessageSujet: Re: no angel. (eury)   no angel. (eury) EmptyMar 31 Déc - 17:45

bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche  no angel. (eury) 388342071 
Revenir en haut Aller en bas

Peah Y. Greyjoy
AVATAR : Emma Watson
PARCHEMINS : 451
AMORTENTIA : seeley, qu'elle doit protéger d'elle-même
PATRONUS : un papillon, symbole de transformation (tiens, tiens)
PARTICULARITE(S) : lycanthropie, son fardeau

Peah Y. Greyjoy
WE INSIST THAT IGNORANCE KILLED THE CAT.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
no angel. (eury) Empty
MessageSujet: Re: no angel. (eury)   no angel. (eury) EmptyMar 31 Déc - 18:28

bienvenue et excellent choix de pv évidemment no angel. (eury) 981630123. Bonne chance pour ta fiche, jolie eury no angel. (eury) 949729897
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

no angel. (eury) Empty
MessageSujet: Re: no angel. (eury)   no angel. (eury) EmptyMer 1 Jan - 20:22

merci à toutes les deux  crazy in love 
Revenir en haut Aller en bas

Ulysse G. Knight
PARCHEMINS : 374
AMORTENTIA : une jolie serdaigle un peu loufoque, mais à laquelle il ne peut résister.
PATRONUS : aigle royal.
PARTICULARITE(S) : préfet de serpentard ; gardien de l'équipe de quidditch des verts ; membre des baguettes frétillantes ; grand amateur de rapaces ; chevalier à ses heures perdues.

Ulysse G. Knight
FRANKLY MY DEAR, I DON'T GIVE A DAMN.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
no angel. (eury) Empty
MessageSujet: Re: no angel. (eury)   no angel. (eury) EmptyMer 1 Jan - 20:24

Eurydice est un pv incroyable! Bienvenue et bon courage pour ta fiche no angel. (eury) 1626129382
Revenir en haut Aller en bas

Théodore L. Cumberbatch
PARCHEMINS : 341
AMORTENTIA : Il y a cette fille ... Je crois que je l'aime, enfin je crois que je l'ai déjà aimé. J'ai envie de l'aimer à nouveau, de la connaitre ... mais c'est si compliqué !
PATRONUS : Chouette hulotte
PARTICULARITE(S) : A un don pour le dessin

Théodore L. Cumberbatch
WE INSIST THAT IGNORANCE KILLED THE CAT.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
no angel. (eury) Empty
MessageSujet: Re: no angel. (eury)   no angel. (eury) EmptyMer 1 Jan - 23:06

Bienvenue parmi nous  no angel. (eury) 1122333325 et bon courage pour ta fiche  no angel. (eury) 388342071 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

no angel. (eury) Empty
MessageSujet: Re: no angel. (eury)   no angel. (eury) EmptyJeu 2 Jan - 8:54

LIGHT OF MY LIFE. no angel. (eury) 836174287no angel. (eury) 836174287no angel. (eury) 836174287no angel. (eury) 836174287

JE no angel. (eury) 836174287no angel. (eury) 836174287no angel. (eury) 836174287no angel. (eury) 836174287

j'ai tellement hâte de lire ta fiche. no angel. (eury) 1122333325 (j'avais adoré le début de l'histoire, d'ailleurs) (oui je t'espionne héhé. no angel. (eury) 3952669950 )

BIENVENUE PARMI NOUS ET BON COURAGE à la moindre question t'hésite pas tmtc love sur toi omg eurydice. no angel. (eury) 981630123 no angel. (eury) 981630123
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

no angel. (eury) Empty
MessageSujet: Re: no angel. (eury)   no angel. (eury) EmptyJeu 2 Jan - 12:37

HAN. UNE EURYDICE  no angel. (eury) 2625562446  no angel. (eury) 2625562446  no angel. (eury) 2625562446 
Sois la bienvenue parmi nous, bonne chance pour ta fiche  no angel. (eury) 1626129382 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

no angel. (eury) Empty
MessageSujet: Re: no angel. (eury)   no angel. (eury) EmptyJeu 2 Jan - 16:43

ulysse&théodore - merci beaucoup  no angel. (eury) 981630123 vos avatars dépotent tout omg no angel. (eury) 3770838751 
téo - MY LOVE  no angel. (eury) 2625562446 no angel. (eury) 1626129382 
HAAAN J'AI LA PRESSION MAINTENANT  no angel. (eury) 836174287 (oui, j'hésite encore entre la première et la troisième personne, bref  no angel. (eury) 916266864 ) ( c'est pas bien ça  no angel. (eury) 3952669950 )
merci, je file la finir  crazy in love 
alcide - merci no angel. (eury) 822517570 
COMMENT PÉNÉLOPE C'EST TROP UNE SALOPE  no angel. (eury) 1303162559 no angel. (eury) 1303162559 OKFFJKJF, l'est trop chou alcide  no angel. (eury) 591790290 
Revenir en haut Aller en bas

Castiel Rosenthal
PARCHEMINS : 97
AMORTENTIA : LE COEUR A SES RAISONS QUE LA RAISON IGNORE.
PATRONUS : INCAPABLE D'EN PRODUIRE UN.
PARTICULARITE(S) : EMPATHE.

Castiel Rosenthal
Some people just need a hug around the neck, with a rope.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
no angel. (eury) Empty
MessageSujet: Re: no angel. (eury)   no angel. (eury) EmptyVen 3 Jan - 13:19

EURYDICE QUOI  no angel. (eury) 822517570  bienvenue miss ♥️
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

no angel. (eury) Empty
MessageSujet: Re: no angel. (eury)   no angel. (eury) EmptySam 4 Jan - 14:00

merci castiel  no angel. (eury) 1626129382  
Revenir en haut Aller en bas

V. Ēchṓ Laertiadis
AVATAR : ∞ emilia (lovely) clarke.
PARCHEMINS : 935
AMORTENTIA : ∞ noah ; je m'enivre à deviner ton étoile au ciel, ton sourire au bord des larmes.
PATRONUS : ∞ dragon.
PARTICULARITE(S) : ∞ dragonnière (au don endormi) | tête de turc des autres élèves | bizarre, vraiment très bizarre | membre des licornes de l'arc-en-ciel.

V. Ēchṓ Laertiadis
she's like the wind.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
no angel. (eury) Empty
MessageSujet: Re: no angel. (eury)   no angel. (eury) EmptyDim 5 Jan - 2:26

no angel. (eury) 388342071 
Je vais te valider mais juste, essaye de développer un peu plus tes liens au cours du rp car tu as un peu mis l'accent que sur az, ce qui est plutôt juste si on voit le monde des yeux d'eurydice mais..  no angel. (eury) 682665979 no angel. (eury) 682665979 
Sinon ta fiche est bien écrite et tu respectes bien le pv  no angel. (eury) 3183081360 
Tu as une écriture lisible et intéressante et tu n'essayes pas de la transformer en une mary-sue insupportable, comprenant bien ses défauts et tout.  no angel. (eury) 4265296690 
Je suis sûre que tu seras une excellente Eurydice no angel. (eury) 3265981769
Je te valide donc  no angel. (eury) 972262311 


bienvenue
Félicitations, petit padawan, tu es officiellement validé ! Toute ta laïfe, t'as attendu que cet instant pas vrai ?  no angel. (eury) 4049476019 Bref, tu fais officiellement partie de la grande famille qu'est Amortentia et on est ravis de te compter parmi nous ! Toutefois, ton inscription (et ton intégration) ne sera que plus complète en faisant les deux-trois trucs obligatoires qui suivent la validation. Pas de soucis, ça dure cinq minutes et après, t'es lâché dans la jungle, bby.  no angel. (eury) 3472734492 
Tout d'abord, il te faudra remplir les registres afin de permettre au staff de savoir qui tu es et ce que tu fais (big brother is watching you.  no angel. (eury) 1023119899 ). N'hésite pas à aller vérifier ça et là si l'équipe administrative a bien fait son job ! Tu peux ensuite aller demander ton rang puis t'es free, bby, il te manque plus que des liens, éventuellement un scénario et des rps ! Entre deux rédactions, n'hésite pas à venir flooder et jouer avec nous ! Et si jamais tu dois partir, passe par les absents, tu serais un amour !
Bref, bienvenue, félicitations, on t'aime, merci.  no angel. (eury) 1122333325  no angel. (eury) 1467679211 
FICHE PAR LOKIDDLES
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

no angel. (eury) Empty
MessageSujet: Re: no angel. (eury)   no angel. (eury) EmptyDim 5 Jan - 11:44

merci beaucoup  no angel. (eury) 388342071 
oui, je viens de remarquer le gros pavé avec azraël  no angel. (eury) 682665979 c'est juste que ses autres "principaux" liens étaient déjà joués et j'ai pas voulu faire de bêtises en leur faisant dire des choses qui fallait pas  no angel. (eury) 3755973210 
mary sue caca  no angel. (eury) 299569107 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

no angel. (eury) Empty
MessageSujet: Re: no angel. (eury)   no angel. (eury) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

no angel. (eury)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

AMORTENTIA :: LE PASSÉ C'EST LE PRÉSENT ET LE PRÉSENT C'EST LE PASSÉ :: LA PLUME MAGIQUE :: LE QUAI NEUF TROIS QUART-