Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

❝ Si la mort portait un nom, ce serait sans doute le sien … ■ Polaris. ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Polaris Z. Crane
PARCHEMINS : 49
PATRONUS : Une tigre blanc.
PARTICULARITE(S) : C'est une Crane ! C'est déjà une spécialité en soit !

Polaris Z. Crane
There is something on your face, oh nevermind it's just jealousy.

Si la mort portait un nom, ce serait sans doute le sien … ■ Polaris.  Empty
MessageSujet: Si la mort portait un nom, ce serait sans doute le sien … ■ Polaris.    Si la mort portait un nom, ce serait sans doute le sien … ■ Polaris.  EmptyMer 1 Jan - 22:03


Polaris Zenisis Crane
« Elle était si belle la poupée,
Elle que les anges avaient oubliés,
Et si on l’avait un peu regardé,
Peut-être que l’hiver ne l’aurait pas brisée. »
laureline crane ∆ sans peur  ∆ joviale ∆ niaise ∆ romantique ∆ élégante ∆ amicale ∆ comme un remède, elle vous donne un cœur ∆  intelligente ∆ l'étiquette n'a plus de secret pour elle ∆ plus apte à offrir la vie, qu'à la prendre ∆ chaleureuse ∆ dépendante de sa famille ∆ soumise ∆ elle a tué bon nombre de gens grâce à des potions explosives ∆ n'a jamais réellement aimé son grand-frère ∆ éloquente ∆ protectrice ∆ susceptible ∆ téméraire ∆ elle est souvent dans la lune ∆ elle n'a jamais aimé  ∆ elle a rejeté tout sentiment affectif après la mort de sa sœur jumelle ∆ laureline était dans l'école de Beauxbâtons, elle est restée d'abord neutre dans cette guerre, avant de rejoindre les rangs de Poudlard  avec ses parents ∆ elle a déjà tué quelqu'un avec son sang ∆ elle n'aime pas qu'on lui pose des interdits ∆ elle est capable de tout pour ceux qu'elle aime ∆ elle avait beaucoup d'amis, mais est restée paranoïaque, et n'a jamais compté sur personne, si ce n'est elle-même ∆ elle est morte en agonisant, trempant dans son propre sang, ce qui lui vaut sa réputation dans les livres. on l'appelle la rose, car elle s'est tuée avec ses propres épines ∆ elle avait une relation fusionnelle avec sa mère ∆ elle a toujours essayé de ne pas s'attacher, car elle a une peur panique de perdre ceux qu'elle apprécie ∆ studieuse ∆ vengeresse ∆ possédait un hiboux nommé Step ∆ laureline s'attachait toujours les cheveux en tresse ∆ candide, innocente  ∆ laureline a changé du tout au tout suite à la mort de sa jumelle ∆ n'aimait pas être seule ∆ était végétarienne ∆ a souvent été prise comme un défi par les hommes, comme un trophée de plus. mais n'a jamais flanché dans ses convictions ∆ ne s'est jamais offerte à  un homme ∆ lors de la guerre, laureline se posait en hauteur, et lancé dans flèches empoisonnés grâce à son arc. certaines étaient même explosives ∆ contrairement à polaris, laureline était du genre à bouillonner de colère, et ne pas savoir se calmer ∆

polaris ∆ ne se rappelle pas de sa vie antérieur, si ce n'est des brides de souvenirs ∆ fait partie de Serpentard ∆ cynique ∆ sarcastique ∆ peut paraître méchante, mais polaris est en fait simplement une solitaire ∆ n'aime pas être entourée ∆ déteste la pitié ∆ mélancolique ∆ passionnée d'écriture et de potion ∆ ne fait pas grand chose en cours, mais obtient toujours les meilleures notes lors des cours de potion, et garde un niveau acceptable ∆ aime regarder le monde de sa fenêtre, mais à peur de vivre ∆ elle a peur de perdre sa famille ∆ possède une passion démesurée pour la rose ∆ n'a pas beaucoup d'amis ∆ ambitieuse ∆ très intelligente ∆ perspicace ∆ réfléchie  ∆ est surnommée poil de carotte, le vis bien ∆ ne sait pas ce qu'elle fait chez les serpentards, ne pense qu'elle n'a sa place nul part ∆ sûre d'elle ∆ observatrice ∆ effacée ∆ elle n'adhère pas au Carpe Diem, elle préfère le spleen du poète. ∆ elle lit comme certain fume, c'est un besoin. ∆ elle est hantée par des rêves, des voix ∆ la plupart des gens la trouvent bizarre, mais les verts et argents la défendent ∆ ceux qui se rappellent la craignent ∆ viola a essayé une fois d'en faire une alliée, mais comme plusieurs siècles auparavant, ça na pas marché ∆ manipulatrice, presque impossible à manipuler ∆ insensible ∆ semble indifférente  ∆ est détestable et détestée ∆ personne ne sait qui elle est, et son caractère reste flou, elle essaie de se trouver, mais semble avoir du mal ∆ ne traite personne bien, ni mal ∆ est excessivement proche de sa sœur et la surprotège, de peur de la voir mourir comme dans ses rêves ∆ possède un bracelet qui semble être vieux, il est assorti à sa baguette. fait d'argent, on dirait une rose, pleine d'épine qui entoure son poignet. la fermeture est la rose en question, incrustée de rubis. ce bijoux est passe partout, et très petit, elle ne sait pas d'ou il vient, mais elle est persuadée qu'il est magique ∆ trouve la France magnifique, et la voit souvent dans ses rêves ∆ polaris, comme le fut laureline, reste une menteuse hors pair ∆ possède un chat roux aux yeux bleus, nommé Hector.  ∆ polaris est très rancunière.  ∆ colérique ∆ maligne ∆ soucieuse  ∆ combative ∆ forte ∆ douce dans ses manières dure dans ses paroles ∆ éloquente, elle pourrait réunir une armée avec quelques mots, mais le plus souvent, elle se retient de parler. ∆ est ce que le gens veulent qu'elle soit, en oublie qui elle est,  ∆ contrairement à laureline, polaris est d'un calme glacial ∆ si elle est agacée, elle enverra quelques piques, et attaquera par derrière, elle n'est pas très franche  ∆ tête brûlée ∆ énigmatique ∆  telle un poison, elle vous arrache la vie.
polaris ∆ « Un soir d'été, devant ma fenêtre, je regardais le ciel. Il était bleu, il semblait couler des jours heureux. Ainsi, il abritait mille merveilles qu'il ne m'était donné de voir. De ma fenêtre, j'avais regardé le monde cent, deux-cent fois, sans jamais sentir cette force qui m'aurait permis de sortir. Le monde était cruel. J'avais arrêté de croire en la bonté humaine, je n'en voyais plus aucun intérêt, les vices se cachaient partout, ils nous étouffaient, et du haut de ma fenêtre, je me  voyais agoniser, dans le sang, dans le feu... » La jeune rousse lâcha le stylo, posa délicatement le journal vermille sur son lit, et se tourna vers la fameuse fenêtre. Polaris avait toujours admiré ce paysage, qui semblait danser devant ses prunelles ambrées. Les arbres joyeux cogneraient le vent, en souvenir d'antan, ou la guerre avait éclaté. Elle se rappelait de ces cours ennuyeux sur cette guerre. Elle se rappelait des Crane, et de la Rose... C'est une fille qui a tout vécu, qui a vu la mort, et qui l'a embrassé. Elle a posé ses mains sur ses hanches glaciales, a enlacé ses voiles d'ombre, a épousé toutes ses formes, et a finit par  l'aimer, l'apprécier. Elle a embrassé la mort, elle a signé un pacte avec le diable. Elle est devenue une forme de courage pur, un courage unique. On ne peut pas simuler ce genre de courage, c'est un courage qui vous oblige à tuer, à vous crever les yeux, à vous griffer jusqu'au sang, juste pour montrer que vous croyez en vos convictions. Elle n'a pas aimé. Ça aurait servi à quoi ? Elle ne voulait pas ternir son âme. Ainsi, Polaris s'identifiait à la Rose, car elle avait peur de perdre ceux qu'elle aime, elle avait besoin de les savoir en vie. Et ce feu ardent ... Ce feu qui brûle, entouré de glace, au creux de son ventre, elle sait que Laureline avait le même, et qu'il a explosé.  Il a tout détruit, jusqu'à la détruire. Elle s'est tuée avec ses propres épines.
comment se passe ta scolarité à poudlard ? « Tout est relatif. Mes parents vous diront ce que je leur ai dit : C'est super, je me suis intégrée, j'ai beaucoup d'amis, tout va bien dans le meilleur des mondes. Les professeurs vous diront ce que mes copies leur disent : Elle a du potentiel, et obtient un bon niveau sans rien faire, elle pourrait exceller. Et puis, pour finir, je vais vous dire la vérité, car ils ne savent rien. Je suis une Serpentard rousse, surnommée poil de carotte, appartenant à la plus grande famille d'empoisonneur, avec un sale caractère évident, et un don inébranlable pour me retrouver dans les pires situations. Si vous pensez que ma scolarité se passe bien, vous avez faux sur toute la ligne... » ta famille ne te manque pas trop, t'as emmené des frères ou des sœurs avec toi ? « Mes parents me manquent .. Mais, on doit s'y faire. J'ai quand même Carter, Clove, Robb et Lizzie avec moi... Clove c'est ma jumelle ... Ils l'aiment tous, vous savez. Ils la regardent, et ils l'envient. Elle me fait penser à une fleur, elle est hautaine et invincible. Elle a beaucoup d'amis, elle. Moi, je me contente de me cacher dans son ombre... » et les amis ça s'passe comment, t'as des faces de scrout à pétards que tu voudrais bien déglinguer ? « Il n'y a pas grand monde qui se bouscule devant ma porte, vous savez ... Ni pour me tuer, ni pour me parler. Je n'aime pas la compagnie. La plus grande source d'inspiration d'un auteur, c'est son malheur ... Je dois aimer me faire souffrir, je ne sais pas trop. Je suis peut-être masochiste ? La douleur peut paraître si dure et douce à la fois, dans mes rêves, elle pleure tellement, elle me donne tellement d'inspiration ...  Je pense que je n'ai pas d'amis parce que j'ai ce plus, je comprends tout, sauf ce que je dois comprendre ... Personne n'aime les gens qui savent. Et certains ... me  craignent. Je ne sais pas trop pourquoi. » allez, fais pas ton troll, je t'ai grillé(e), parle moi de l'élu(e) de ton coeur et de ce qui se trame entre vous, tu veux bien ? C'est une plaisanterie, pas vrai ? d'ailleurs il sent quoi ton amortentia à toi ? « Il sent la rose. La rose et le cramoisie, le sang. Ça sent bon, il y a une touche de parfum masculin, mais ... je ne sais pas, il y a une odeur légère que je ne reconnais pas ... Je ne comprends pas trop, c'est normal, vous croyez ? » t'es bon en quoi, t'es mauvais en quoi à l'école ? « Je ne fais rien, en cours. Mais je pense que je suis la meilleure en potion, à croire que dans une vie antérieure, j'étais perfectionniste *rire*. Non, plus sérieusement, j'ai un bon niveau partout, je pense. » t'as des projets d'avenir ou tu comptes juste glander toute ta vie ? « Journaliste. j'aimerais écrire, écrire la vérité, le mensonge, mettre à nu tous ceux qui nous mentent grâce à des mots. » hey, pour finir, passe le micro à celui ou celle qui se planque en toi, dis toi là, la vie passée tu penses quoi de ton nouveau toi, un conseil, une mise en garde ? « Polaris est de sortie. Bah quoi ? C'est pas suffisant ? Faites juste attention ! »
DERRIÈRE LE MIROIR MAGIQUE :


Dernière édition par Polaris Z. Crane le Mer 14 Mai - 19:13, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

Polaris Z. Crane
PARCHEMINS : 49
PATRONUS : Une tigre blanc.
PARTICULARITE(S) : C'est une Crane ! C'est déjà une spécialité en soit !

Polaris Z. Crane
There is something on your face, oh nevermind it's just jealousy.

Si la mort portait un nom, ce serait sans doute le sien … ■ Polaris.  Empty
MessageSujet: Re: Si la mort portait un nom, ce serait sans doute le sien … ■ Polaris.    Si la mort portait un nom, ce serait sans doute le sien … ■ Polaris.  EmptyMer 1 Jan - 22:04


I don't want to die.
Elle a souri à son tour, pas comme la première fois que je l'avais vue, mais simplement un sourire qui m'a donné l'impression qu'elle voyait mon âme à nu, et j'aurais payé cher pour avoir l'âme plus pure.
Les Crane sont une grande famille, une famille soudée. Issus de la noblesse française, il est difficile de ne pas les apprécier, les respecter. C'est ainsi que tu les voyais, après tout. La courageuse Rose, la grande Lys, leur histoire commune plus forte, montrant à quel point les liens du sang furent forts, et le sont encore aujourd'hui. Une tragédie comme il n'y en a plus. La petite Laureline, rousse aux yeux clairs, tu la regardes à travers les livres. Tu lies en elle, mais tu ne vois rien, tu ne sais rien, car elle est trop complexe. Tu ne vois pas plus loin que le bout de ton nez, alors que devant toi, le vide, et son éternelle immensité. Tu sais très bien que ton seul Salut, ta seule chance de dormir sereinement, c'est de comprendre. Mais que faire quand tu n'en as pas envie ?

Les pires douleurs sont celles qu'on s'inflige.
(+) Luc Besson.

La paix ne durera pas. Laureline n'a que seize ans, comme sa jumelle. Erin est plus forte, plus résistante, ça ne fait aucun doute. A Beauxbâtons, il y a beaucoup de mond,e mais cela semble si vide. Vide de bonnes intentions. Chacun devra choisir son clan, chacun devra choisir si oui ou non, il apportera un peu à l'histoire. Laureline, une rose qui porte bien sa barrette à cheveux, regardait le ciel. Assisse sur un banc, les yeux vides de toute expression. La guerre, la paix, la guerre, pourquoi une guerre, pourquoi la paix ? Le monde vaut pourtant mieux que ça. Les sorciers sont puissants, ils se disent meilleurs que le humains. Pourquoi s'adonner à des activités typiques des moldus ? Un soupir s'échappa de ses lèvres, tandis qu'arrivait Lily Odair, une jeune et jolie blonde, étant en cours avec Laureline. Elle semblait perdue, elle venait de pleurer. Ici, on la connaissait pour son franc parler, et son hystérie. Alors, quand elle s'installa à côté de la jeune rousse, elle n'imagina pas un instant qu'elle serait aussi ... calme. « Il va rejoindre Durmstrang. Il sait que la paix ne durera pas. » Laureline n'eut pas à demander qui, elle le savait. Son petit-ami, son amoureux transi. Au début, il n'avait été qu'un admirateur comme un autre. Il est vrai qu'elle était belle, Lily. « Pourquoi ? » Odair ne s'attendait visiblement pas à ce qu'elle soit écoutée, en vu des yeux ronds qu'elle fit à Laureline. « Sa cousine est a Durmstrang. » Les liens du sang, chez les sorciers, avaient toujours été les plus forts. « Tu ne l'accompagnes pas ? » Lily baissa les yeux. « Il vont assassiner, brûler, décapiter d'honnêtes gens ! Je pense que ... Je mérite mieux que ça. C'est tout. »Laureline l'écouta, et fixa l'horizon. Elle avait une expression grave, ce qui rendait l'instant un peu plus solennel. « Je ne veux pas participer à la guerre. » Là-bas, au loin, un tas de fleur de toute race et de toute nuance jetaient leurs odeurs dans la brise, des odeurs qui chatouillaient l'odorat de la jeune rousse. Laureline se dit que Lily aurait besoin de soutient, hors, elle n'avait pas les épaules pour ça. Alors, elle préféré penser qu'elle était comme ces odeurs, et que bientôt, elle s'envolerait.

∆ ∆ ∆

« Robin veut aller dans le camp adverse ! Nous devons le suivre ! » Laureline, âgée de dix-sept printemps, regarda Lucie, sa grande sœur. La jeune rousse secoua la tête, les yeux embrumés. Cela ne pouvait pas se passer comme ça ! Les Crane était une grande famille, une famille puissante, ils ne pouvaient pas ainsi se séparer à cause d'un garçon tel que Robin. « Mais, Lucie ... Ils tuent des gens ! Des gens innocents ! Robin va tuer, il a tuer, tu ne peux pas l'accompagner ! » Laureline posa ses mains sur son cœur, pour faire taire son palpitant, qui vibrait sous chaque hoquet de malheur de la jeune rousse. Installée dans une grande pièce de la maison familiale, qui semblait abriter la chambre d'une jeune adulte, Laureline était posée devant la fenêtre, les larme aux yeux. Il faisait nuit sombre, et seules quelques bougies éclairaient l'air. Lucie, quant à elle, s'afférait à préparer quelques affaires, pour s'enfuir avec Robin. Il ne fallait pas sous-estimer le lien qui les unissait. D'ailleurs, Laureline avait toujours eu des doutes quant à leur relation. Ils étaient trop proches. Mais peut-être se faisait-elle juste des idées. Peut-être que sa grande sœur aimait réellement les idéaux sanglants de Freya Romanov, ainsi que l'école Durmstrang. Peut-être appréciait-elle la vue du sang. « Tu ne peux pas faire ça à Papa et Maman. Ils ont donné leur vie pour nous éduquer, Lucie, tu ne peux pas tout casser pour Robin. Tu n'en as pas le droit. » Laureline était une adolescente éloquente, manipulatrice à ses heures perdues, elle savait manier les mots mieux que les armes, et ce, depuis toujours. Cette phrase eut alors l'effet souhaité, une bombe. Tic, tac. Lucie posa son sac sur son dos. Tic, tac. Elle se mit à pleurer, tandis que Laure essuyait ses larmes, empreintes d'une fureur sans nom. Tic tac. Lucie s'avança de la fenêtre, enlaçant tendrement sa soeur. Boum. « Papa nous accompagne. »

∆ ∆ ∆

« Nous quittons Beauxbâtons. » Laureline écarquilla ses grands yeux bleus, entrouvrant sa bouche en cercle, tandis que sa sœur esquissait un sourire ravie. Elle avait toujours aimé voyager, après tout. « Pour aller ou ? Pour faire quoi ? » Sa mère vint la prendre dans ses bras, comme pour étouffer les plaintes inaudibles de sa fille. La jeune Crane n'avait aucune envie de partir, elle avait promis d'aider Lily, elle s'était engagée à créer des potions, à travailler pour ne plus voir ce mot, attaché partout, sur les lèvres de tout le monde : "Lâcheté." « Allez, Lauri, tu sais très bien qu'on ne resterait pas là, avec le départ de ... » Laureline s'avança vers sa soeur, et tira une de ses mèches de cheveux. Laureline avait été celle qui avait le plus mal vécu les mauvaises actions de leur paternel. Ou du moins, Erin ne montrait rien. « Arrête ! Arrête ! Tais-toi. » grogna Laureline. Erin manqua de crier, se reculant maladroitement loin de sa jumelle. Laureline voulait repasser à l'attaque, mais sa mère la stoppa. « Laureline Venisis Crane ! Recule-toi, et excuse-toi. [...] Quoi qu'il en soit, nous n'avons pas le choix. Votre père a choisit son camp, hors, il a déshonoré la famille. A présent, nous devons contre-attaquer. Un Crane n'est jamais abattu. Souvenez-vous en. Un Crane ne s'avoue jamais battu. Sa douleur fait sa force, son bonheur fait son invincibilité. » Laureline se mit alors à courir, suivie de sa soeur. Elle pleurait à chaude larme, et manqua de s'effondrer plusieurs fois, à cause de sa robe. Une fois dans sa chambre, elle s'étala sur son lit, et sa soeur vint la prendre dans ses bras. C'était ainsi, après tout. Si il devait y avoir une aînée, ce serait sans doute Erin. Laure était le petit chaton à protéger. « Lauri ... Tu savais très bien que ça arriverait, qu'on devait se battre contre eux. Ils me manquent aussi. Mais ils ont choisit. » Erin passa alors la nuit à réconforter sa soeur, envers et contre tout, avant qu'elles ne doivent préparer leurs affaire pour quitter la belle France.

Que je meure à l'instant si l'envie me reprend
De remettre ma tête dans la gueule du serpent
De me laisser encore crucifier le cœur
Pour un joli sourire au parfum de leur fleur
(+) Damien Saez.

Laureline, Damian, Erin et leur mère étaient rentrés au manoir, pour récupérer des livres, ou étaient cachés les plus grands secrets de la famille, dont des recettes de potion. Laureline était sagement allongée dans son lit, sur le ventre, occupée à lire un livre. Damian était dans la cuisine, il avait décidé de préparer le repas, avec leur mère. Tandis que Laureline s'apprêtait à rejoindre son frère,  elle s'entendit crier. Ce n'était en fin de compte pas elle, mais sa jumelle, sa moitié. Le ying de son yang, le noir de son blanc. Laureline laissa tomber ses affaires, son livre, tout, et se mit à courir. A courir comme si sa propre vie en dépendait. Elle mit le manoir à sac avant d'atteindre la terrasse, qui était au dernier étage. Elle. Était. Là. Son palpitant s'affola, elle était en face de lui, les larmes aux yeux, en train de crier. Erin regardait son grand-frère. « Non, je ne viendrais pas ! » On avait pas remarqué Laureline, qui avait la main sur la bouche pour s'empêcher de crier. « ERIN ! TU DOIS NOUS ACCOMPAGNER. » Il était colérique, Robin. Il était impulsif, Robin. Il était violent, Robin. Personne n'aurait pensé que Lucie, elle, soit courageuse. Rouge de colère, elle vint contre Robin, et se posta devant lui. Il sembla déconcerté un moment. « Laisse-la, s'il te plait, Robin, allons nous-en. » Mais, ils avaient beau être jumeau, ils ne se ressemblaient en rien. Elle était diplomate, il était téméraire, sans lois. Alors, n'acceptant pas que sa sœur se mette en travers de son chemin, il la gifla. Lucie tomba au sol, le main sur la joue, déjà un peu enflée par l'impact. « Ne t'en mêles pas. Erin, viens avec moi. » Erin se mit à pleurer, les yeux rivé sur Lucie, tandis que Damian arrivait s'installant à côté de Laureline, dans l'ombre. « Non, je ne veux pas, je t'en supplie, Arrête, arrête ... » Robin s'approcha, encore, tandis qu'Erin reculait, essayant de s'enfuir, alors, il la poussa, et elle...
Elle fit ce qu'elle devait faire, elle allait voler, pour rejoindre les cieux.
Laureline ne put étouffer ce cri d'horreur, sorti de son coeur, de ses entrailles. Elle courra jusqu'au bord de la terrasse, sans même daigner regarder Robin, lui-même horrifiée par son geste. Laure regarda alors le vide, avant de tomber à genoux en voyant le sang s'écouler, plus bas, contre le corps de sa moitié. Laureline ne se fit pas prier, et descendit, en courant, pour venir de glisser contre de sa soeur. Erin fixait le ciel, les yeux dans le vide. Lauri posa sa tête contre sa poitrine pour tenter d'entendre son palpitant. Mais c'était vain, totalement vain. Elle palpa du bout des doigts sa plaie, en essayant de stopper l’hémorragie, mais ce fut inutile. Alors, une main ensanglantée dans la bouche, elle se mit à crier sa douleur. Elle cria son malheur, sa détresse. Elle hurla ce que sa soeur fut, elle cria ce qu'elle aurait pu devenir. Laureline cria ce qu'elles étaient, ce qu'elles auraient pu être sans aucun doute, elle hurlait une plainte incohérente. Le désespoir avait pris enfin une forme, visible entre tous, la forme d'un cri. Elle criait la fin d'une utopie, la fin d'un rêve. Laureline criait la fin, leur fin. Et puis, elle cria plus fort, elle cria son amour, son amour, son amour ...
Sur la terrasse,, pendant ce temps, Damian attrapa Lucie, et regarda Robin. « Elle reste avec moi. Lucie, cours. » Lucie s'éclipsa, laissant Damian et Robin. Personne ne sut ce qui se passa, on peut juste vous informer que le corps de Damian rejoint le sol, transpercée d'un coup de poignard dans la poitrine. On ne sut pas ou était Robin, cependant.

Ainsi, Laureline ne cria pas que la fin de sa soeur, elle hurla la fin de sa famille.

N’attendez pas de chute à cette histoire, il n’y en a pas. Il est mort et plus rien n’a de sens pour moi. J’envisage l’avenir comme une éternité de souffrances et d’ennui. Ma lâcheté m’empêche de mettre fin à mes jours. Je continuerais à sortir, à taper, à boire et persécuter des cons... Jusqu’à ce que j’en crève... L’humanité souffre. Et je souffre avec elle..
(+) Hell - Hell.

Dans les livres d'histoire, nous décrivions Laureline Crane comme l'empoisonneuse par excellence. Elle tua sans doute plus de personne que vous ne le ferez jamais. Elle empoisonna les épées, les dagues, les flèches. Elle fut aussi la femme à abattre, sans doute trop utile pour être inoffensive. Nous la décrivions comme une âme en peine, en quête de vengeance. UNe femme d'honneur, qui respectait ses convictions. Personne ne pouvait l'arrêter, et personne n'essaya, car, quelque soit votre camps, elle vous aurait tué. Ce qu'elle voulait plus que tout, c'était la tête de Robin sur un piquet. A quelques mois de la fin de la guerre, elle l'eut. Elle avait tué Robin, et ça, tout le monde l'avait appris. Les Crane qui s’entre-tuent, c'était un scoop à ne pas omettre. On la regarda d'un mauvais œil, elle, cette petite rousse au sourire dément, aux flammes dansantes au creux de son regard. Laureline n'avait de toute façon plus rien à perdre ! Hors, le camp adverse la voyait comme une menace, comme le fut la jeune Peydragon, au début de la guerre. Ils savaient qu'elle préparait un gros coup, si elle réussissait sa potion, Poudlard n'aurait plus grand chose à faire pour les abattre. Alors, ils envoyèrent Peter Dunford, un de leur espion. Un tombeur de ces dames, véritables Don Juan, menteur et manipulateur.  Il la suivit jusqu'à l'orée de la forêt interdite ou elle venait chercher quelques herbes. « Hello, darling. » Ce sont ces seules paroles, avant qu'il ne passe à l'attaque. Il sortit son coutelas, et la poignarda. La surprise la prit, et elle tomba à genoux, avant d'imbiber ses mains de son propre sang, et de s'avancer. Peter était un homme, et ô grand jamais il ne s'enfuirait. Il l'attendit donc, elle s'avança, et Laureline ne fit rien si ce n'est glisser sa main ensanglantée sur ses lèvres. Il périt quelques instants plus tard,, empoisonné. Laureline, quant à elle, s'effondra au sol, un peu plus loin. Baignant dans son propre sang, c'est celui-ci qui la tua. Depuis ce jour, l'histoire la nomma La Rose, car Laureline Venisis Crane est morte agonisant dans son propre sang, mourant à cause de ses propres épines. Ainsi, au même titre que les héros de guerre, elle fut une héroïne de légende.

Tout ce que je voulais, c’était l’atteindre, voir briller des putains de larmes dans ses yeux, qu’elle crie, qu’elle hurle, qu’elle fasse une crise. Elle s’est levée posément, s’est mise à me caresser les cheveux et m’a démontré par a + b l’être minable que je suis... Et je l’ai laissée.
(+) Hell - Andrea.


« MAMAN ! MAMAN ! JE VIENS DE RECEVOIR LA LETTRE DE POUDLARD. » criait la jeune Polaris, en courant dans la grande maison familiale. « NON MAIS, POLARIS, BOUGE. Je vais lui montrer en premier. » S'en suivit une course poursuite entre les deux jumelles. Polaris devait arriver avant Clove, point. Il faut dire que la jeune rousse n'était pas du genre à se laisser faire, et encore moins maintenant. Elle était une petite fille réfléchie, intelligente, stratégique; Elle n'eut donc aucun mal à trouver des solutions aux nombreux problèmes qui se posèrent à elle, pour atteindre sa mère; Tendant la lettre avec un sourire victorieux, sa sœur arriva, l'air farouche, les cheveux décoiffés. « T'es nulle. » Polaris exposa son sourire triomphale avant de regarder sa mère. « On va pouvoir aller à Poudlard, dit? » Bien sûr que l'adolescente en rêvait ! Elle atteignait sa quatorzième année, il faisait chaud, ce qui annonçait l'été, et la rentrée prochaine, elle devrait la faire à Poudlard. Hors, ne voyant aucun courrier arriver, elle commençait sérieusement à  s'impatienter. Pourtant, elle était du genre diplomate et patiente, cette gamine. «  Bien entendu. Nous irons chercher vos fournitures dans la semaine. »

∆ ∆ ∆

Polaris Crane allait faire sa rentrée à Poudlard, accompagnée de sa soeur jumelle Clove, et de son chat roux aux yeux bleus, Hector. Dans le train, elle avait subi nombre de moquerie (sans doute dû à sa couleur de cheveux, et sa coiffure légèrement inexistante.). Oui, Polaris n'était pas comme sa soeur; Elle était peut-être plus tête brûlée, et sans prendre de risque, elle se retrouvait toujours dans les pires situations imaginables ! Passant les portes du château, les yeux légèrement humides, elle s'avança vers la grande salle, ou elle put voir le choixpeau. Les discours se succédèrent, puis vint l'appel des noms. « Clove Crane ! » Sa soeur s'avança, avec sa grâce naturelle. Elle était tellement belle, tellement aérienne. Elle semblait être au-dessus de tout le monde, tout le temps. « Mh ...  Serdaigle ! » Polaris sursauta en entendant le nom de la maison de sa soeur, un léger sourire aux lèvres. Elle put d'ailleurs noter que ceux qui s'étaient moqués d'elle étaient, eux aussi, à Serdaigle. Un peu colère de rejoindre la maison de ses bourreaux,  -car il ne faisait aucun doute qu'elle soit dans la même maison que sa soeur - elle entendit enfin son prénom. « Polaris Crane. » Polaris respira un bon coup, et c'est avec un petit sourire qu'elle s'avança vers le tabouret. Clove avait nombre de qualité, et serait sans doute une grande dame. Mais ne jamais sous-estimer les capacités de Polaris à devenir en un instant, une personne tout autre. Le choixpeau était sur sa tête, silencieux. Nous n'avions jamais vu ça !  Que ce passait-il ? Que lisait-il au plus profond de son être ? « Serpentard », grommela-t-il. Les verts et argents applaudirent fort, accueillant à bas ouverts la jeune prodige de la plus grande famille d'empoisonneur de tous les temps. Hors, Polaris se demandait réellement ce qu'elle faisait là. Pourtant, il était clair que Serpentard était fait pour elle.

Désillusionnée avant l’âge, je dégueule sur la facilité des sentiment.
(+) Hell - Hell.

Les années se succédèrent. Polaris a bien grandit. Jolie, intelligente et solitaire, elle incarne la prestance et le mystère. Proche de ses frères et soeurs, appréciée de Serpentards, détestée par le reste de l'école, crainte par ceux qui se souviennent, Polaris est une personne on ne peut plus normale. Certains traînent avec elle pour ce que fut Laureline (et ce que pourrait devenir Polaris, si elle le désirait.) et savent qu'elle peut faire tourner la balance. D'autres la craignent à cause de ce sourire dément qu'elle arbore, parfois, en faisant des potions. Mais il y ces rêves. Ou ces voix. Au détour d'un couloir, des pleurs, des cris ... Aujourd'hui sonne le temps d'une nouvelle ère, mais pour combien de temps ?

Elle a les yeux pleins d’étoiles et un sourire séraphique qui dissimulent ses mauvaises intentions.
(+) Hell - Andrea.



Dernière édition par Polaris Z. Crane le Dim 5 Jan - 17:26, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ulysse G. Knight
PARCHEMINS : 374
AMORTENTIA : une jolie serdaigle un peu loufoque, mais à laquelle il ne peut résister.
PATRONUS : aigle royal.
PARTICULARITE(S) : préfet de serpentard ; gardien de l'équipe de quidditch des verts ; membre des baguettes frétillantes ; grand amateur de rapaces ; chevalier à ses heures perdues.

Ulysse G. Knight
FRANKLY MY DEAR, I DON'T GIVE A DAMN.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
Si la mort portait un nom, ce serait sans doute le sien … ■ Polaris.  Empty
MessageSujet: Re: Si la mort portait un nom, ce serait sans doute le sien … ■ Polaris.    Si la mort portait un nom, ce serait sans doute le sien … ■ Polaris.  EmptyMer 1 Jan - 22:15

Omg, Cintia est ma déesse. Cette fille est juste sublimissime, tu fais un excellent choix d'avatar !
Bienvenue et bon courage pour ta fiche, j'ai vraiment hâte de voir ce que tu vas faire d'elle Si la mort portait un nom, ce serait sans doute le sien … ■ Polaris.  1626129382
Revenir en haut Aller en bas

Polaris Z. Crane
PARCHEMINS : 49
PATRONUS : Une tigre blanc.
PARTICULARITE(S) : C'est une Crane ! C'est déjà une spécialité en soit !

Polaris Z. Crane
There is something on your face, oh nevermind it's just jealousy.

Si la mort portait un nom, ce serait sans doute le sien … ■ Polaris.  Empty
MessageSujet: Re: Si la mort portait un nom, ce serait sans doute le sien … ■ Polaris.    Si la mort portait un nom, ce serait sans doute le sien … ■ Polaris.  EmptyMer 1 Jan - 22:18

Cintia est tellement belle *-* Merci, en tout cas !  Si la mort portait un nom, ce serait sans doute le sien … ■ Polaris.  4265296690 Mais en fait, j'hésite encore avec Viola, parce que Katie McGrath, en premier lieu *-* Et son personnage de fifou. Dilemme  Si la mort portait un nom, ce serait sans doute le sien … ■ Polaris.  4049476019 Si la mort portait un nom, ce serait sans doute le sien … ■ Polaris.  822517570 Si la mort portait un nom, ce serait sans doute le sien … ■ Polaris.  3799996640 Si la mort portait un nom, ce serait sans doute le sien … ■ Polaris.  1303162559 Mais elle est déjà tentée... Je vais m'en tenir à Polaris, je crois.  Si la mort portait un nom, ce serait sans doute le sien … ■ Polaris.  3052709810 
Revenir en haut Aller en bas

A.V. Diederick
PARCHEMINS : 599
AMORTENTIA : Inconnue
PATRONUS : Chien
PARTICULARITE(S) : Loup-garou

A.V. Diederick
There's something wolfish about him. Not in a sexy way, but in an I’ll-eat-your-grandmother way.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
Si la mort portait un nom, ce serait sans doute le sien … ■ Polaris.  Empty
MessageSujet: Re: Si la mort portait un nom, ce serait sans doute le sien … ■ Polaris.    Si la mort portait un nom, ce serait sans doute le sien … ■ Polaris.  EmptyMer 1 Jan - 22:54

Oh j'adore ton pseudo ! Si la mort portait un nom, ce serait sans doute le sien … ■ Polaris.  981630123
Courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Théodore L. Cumberbatch
PARCHEMINS : 341
AMORTENTIA : Il y a cette fille ... Je crois que je l'aime, enfin je crois que je l'ai déjà aimé. J'ai envie de l'aimer à nouveau, de la connaitre ... mais c'est si compliqué !
PATRONUS : Chouette hulotte
PARTICULARITE(S) : A un don pour le dessin

Théodore L. Cumberbatch
WE INSIST THAT IGNORANCE KILLED THE CAT.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
Si la mort portait un nom, ce serait sans doute le sien … ■ Polaris.  Empty
MessageSujet: Re: Si la mort portait un nom, ce serait sans doute le sien … ■ Polaris.    Si la mort portait un nom, ce serait sans doute le sien … ■ Polaris.  EmptyMer 1 Jan - 23:05

Bienvenue parmi nous  Si la mort portait un nom, ce serait sans doute le sien … ■ Polaris.  1122333325 et bon courage pour ta fiche  Si la mort portait un nom, ce serait sans doute le sien … ■ Polaris.  388342071 
Revenir en haut Aller en bas

Polaris Z. Crane
PARCHEMINS : 49
PATRONUS : Une tigre blanc.
PARTICULARITE(S) : C'est une Crane ! C'est déjà une spécialité en soit !

Polaris Z. Crane
There is something on your face, oh nevermind it's just jealousy.

Si la mort portait un nom, ce serait sans doute le sien … ■ Polaris.  Empty
MessageSujet: Re: Si la mort portait un nom, ce serait sans doute le sien … ■ Polaris.    Si la mort portait un nom, ce serait sans doute le sien … ■ Polaris.  EmptyMer 1 Jan - 23:06

Merci à vous deux   Si la mort portait un nom, ce serait sans doute le sien … ■ Polaris.  682665979 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

Si la mort portait un nom, ce serait sans doute le sien … ■ Polaris.  Empty
MessageSujet: Re: Si la mort portait un nom, ce serait sans doute le sien … ■ Polaris.    Si la mort portait un nom, ce serait sans doute le sien … ■ Polaris.  EmptyJeu 2 Jan - 8:57

bienvenue parmi nous fuckfuckfuck. Si la mort portait un nom, ce serait sans doute le sien … ■ Polaris.  981630123
han t'as hésité avec eury et viola : toi, je t'aime, tu as bon goût. Si la mort portait un nom, ce serait sans doute le sien … ■ Polaris.  3265981769
à la moindre question, tu sais où nous trouver. Si la mort portait un nom, ce serait sans doute le sien … ■ Polaris.  3952669950 bon courage pour ta fiche ! Si la mort portait un nom, ce serait sans doute le sien … ■ Polaris.  388342071
Revenir en haut Aller en bas

Polaris Z. Crane
PARCHEMINS : 49
PATRONUS : Une tigre blanc.
PARTICULARITE(S) : C'est une Crane ! C'est déjà une spécialité en soit !

Polaris Z. Crane
There is something on your face, oh nevermind it's just jealousy.

Si la mort portait un nom, ce serait sans doute le sien … ■ Polaris.  Empty
MessageSujet: Re: Si la mort portait un nom, ce serait sans doute le sien … ■ Polaris.    Si la mort portait un nom, ce serait sans doute le sien … ■ Polaris.  EmptyJeu 2 Jan - 14:11

Merci beaucoup  Si la mort portait un nom, ce serait sans doute le sien … ■ Polaris.  388342071 
Eury et Viola, c'est de la bombe.  Si la mort portait un nom, ce serait sans doute le sien … ■ Polaris.  4265296690 
Revenir en haut Aller en bas

Peah Y. Greyjoy
AVATAR : Emma Watson
PARCHEMINS : 451
AMORTENTIA : seeley, qu'elle doit protéger d'elle-même
PATRONUS : un papillon, symbole de transformation (tiens, tiens)
PARTICULARITE(S) : lycanthropie, son fardeau

Peah Y. Greyjoy
WE INSIST THAT IGNORANCE KILLED THE CAT.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
Si la mort portait un nom, ce serait sans doute le sien … ■ Polaris.  Empty
MessageSujet: Re: Si la mort portait un nom, ce serait sans doute le sien … ■ Polaris.    Si la mort portait un nom, ce serait sans doute le sien … ■ Polaris.  EmptyJeu 2 Jan - 16:35

bienvenue et bonne chance pour ta fiche, j'adore cintia aussi Si la mort portait un nom, ce serait sans doute le sien … ■ Polaris.  981630123  Si la mort portait un nom, ce serait sans doute le sien … ■ Polaris.  822517570 
Revenir en haut Aller en bas

Polaris Z. Crane
PARCHEMINS : 49
PATRONUS : Une tigre blanc.
PARTICULARITE(S) : C'est une Crane ! C'est déjà une spécialité en soit !

Polaris Z. Crane
There is something on your face, oh nevermind it's just jealousy.

Si la mort portait un nom, ce serait sans doute le sien … ■ Polaris.  Empty
MessageSujet: Re: Si la mort portait un nom, ce serait sans doute le sien … ■ Polaris.    Si la mort portait un nom, ce serait sans doute le sien … ■ Polaris.  EmptyJeu 2 Jan - 16:39

Merci ! Elle a du succès *-* Mais c'est bien normal, elle est magnifique !  crazy in love 
Revenir en haut Aller en bas

Jagger D. Young
AVATAR : evan peters.
PARCHEMINS : 437
AMORTENTIA : ▪ véritable coureur de jupons, mais est en quelque sorte tombé sous le charme de la jolie cordélia lysaght. la seule meuf qui fallait pas.
PATRONUS : ▪ un fennec, plus grand que la moyenne, un ours brun, auparavant.
PARTICULARITE(S) : ▪ président des cœurs en fête ; demi-vélan ; paresseux surdoué ; dragueur invétéré ; fondateur et gérant d'un petit trafic d'objets interdits au sein de l'école ; véritable collectionneur d'heures de colle.

Jagger D. Young
VIEILLE PROSTITUÉE DES ANNÉES 80 SUR LE RETOUR A LA TOUFFE PEROXYDEE


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
Si la mort portait un nom, ce serait sans doute le sien … ■ Polaris.  Empty
MessageSujet: Re: Si la mort portait un nom, ce serait sans doute le sien … ■ Polaris.    Si la mort portait un nom, ce serait sans doute le sien … ■ Polaris.  EmptyJeu 2 Jan - 22:41

la sublime cintia Si la mort portait un nom, ce serait sans doute le sien … ■ Polaris.  981630123 et ton pseudo Si la mort portait un nom, ce serait sans doute le sien … ■ Polaris.  1122333325 j'aime beaucoup le prénom
bienvenue parmi nous jolie demoiselle Si la mort portait un nom, ce serait sans doute le sien … ■ Polaris.  981630123 et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Polaris Z. Crane
PARCHEMINS : 49
PATRONUS : Une tigre blanc.
PARTICULARITE(S) : C'est une Crane ! C'est déjà une spécialité en soit !

Polaris Z. Crane
There is something on your face, oh nevermind it's just jealousy.

Si la mort portait un nom, ce serait sans doute le sien … ■ Polaris.  Empty
MessageSujet: Re: Si la mort portait un nom, ce serait sans doute le sien … ■ Polaris.    Si la mort portait un nom, ce serait sans doute le sien … ■ Polaris.  EmptyVen 3 Jan - 14:19

Merci beaucoup !  Si la mort portait un nom, ce serait sans doute le sien … ■ Polaris.  388342071 
Revenir en haut Aller en bas

Dünya E. Leyhan
PARCHEMINS : 62
AMORTENTIA : vide intégral. elle dit que ça sent le savon d'alep une odeur toute simple qui lui rappelle simplement la Turquie
PARTICULARITE(S) : préfète, parle avec un accent turc, se souvient entièrement de sa vie antérieure et a un lien très étroit avec son ancien moi

Dünya E. Leyhan
Hang the rules they are more like guidelines anyway.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
Si la mort portait un nom, ce serait sans doute le sien … ■ Polaris.  Empty
MessageSujet: Re: Si la mort portait un nom, ce serait sans doute le sien … ■ Polaris.    Si la mort portait un nom, ce serait sans doute le sien … ■ Polaris.  EmptyVen 3 Jan - 15:53

T'es belle  Si la mort portait un nom, ce serait sans doute le sien … ■ Polaris.  822517570 
Hâte de lire ta fiche complète, bienvenue parmi nous  Si la mort portait un nom, ce serait sans doute le sien … ■ Polaris.  3472734492 Si la mort portait un nom, ce serait sans doute le sien … ■ Polaris.  1303162559
Revenir en haut Aller en bas

Polaris Z. Crane
PARCHEMINS : 49
PATRONUS : Une tigre blanc.
PARTICULARITE(S) : C'est une Crane ! C'est déjà une spécialité en soit !

Polaris Z. Crane
There is something on your face, oh nevermind it's just jealousy.

Si la mort portait un nom, ce serait sans doute le sien … ■ Polaris.  Empty
MessageSujet: Re: Si la mort portait un nom, ce serait sans doute le sien … ■ Polaris.    Si la mort portait un nom, ce serait sans doute le sien … ■ Polaris.  EmptyVen 3 Jan - 21:25

Merci  Si la mort portait un nom, ce serait sans doute le sien … ■ Polaris.  3472734492 Si la mort portait un nom, ce serait sans doute le sien … ■ Polaris.  4049476019 (<- THE smiley.)
Revenir en haut Aller en bas

H. Cercei Stonem
PARCHEMINS : 278
AMORTENTIA : COOOOOOORDELIA (achille aussi, mais cordélia quoi.)
PATRONUS : un cygne.
PARTICULARITE(S) : badass.

H. Cercei Stonem
DARK SISSI, BITCH.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
Si la mort portait un nom, ce serait sans doute le sien … ■ Polaris.  Empty
MessageSujet: Re: Si la mort portait un nom, ce serait sans doute le sien … ■ Polaris.    Si la mort portait un nom, ce serait sans doute le sien … ■ Polaris.  EmptyVen 3 Jan - 22:16

L'choix de guedin en avatar et puis polaris c'est original comme prénom.  Si la mort portait un nom, ce serait sans doute le sien … ■ Polaris.  388342071 Si la mort portait un nom, ce serait sans doute le sien … ■ Polaris.  388342071 
bienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fiche.  Si la mort portait un nom, ce serait sans doute le sien … ■ Polaris.  4045835833 
Revenir en haut Aller en bas

Polaris Z. Crane
PARCHEMINS : 49
PATRONUS : Une tigre blanc.
PARTICULARITE(S) : C'est une Crane ! C'est déjà une spécialité en soit !

Polaris Z. Crane
There is something on your face, oh nevermind it's just jealousy.

Si la mort portait un nom, ce serait sans doute le sien … ■ Polaris.  Empty
MessageSujet: Re: Si la mort portait un nom, ce serait sans doute le sien … ■ Polaris.    Si la mort portait un nom, ce serait sans doute le sien … ■ Polaris.  EmptySam 4 Jan - 12:54

Merci, m'dame  Si la mort portait un nom, ce serait sans doute le sien … ■ Polaris.  388342071 Si la mort portait un nom, ce serait sans doute le sien … ■ Polaris.  949729897 
Revenir en haut Aller en bas

V. Ēchṓ Laertiadis
AVATAR : ∞ emilia (lovely) clarke.
PARCHEMINS : 935
AMORTENTIA : ∞ noah ; je m'enivre à deviner ton étoile au ciel, ton sourire au bord des larmes.
PATRONUS : ∞ dragon.
PARTICULARITE(S) : ∞ dragonnière (au don endormi) | tête de turc des autres élèves | bizarre, vraiment très bizarre | membre des licornes de l'arc-en-ciel.

V. Ēchṓ Laertiadis
she's like the wind.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
Si la mort portait un nom, ce serait sans doute le sien … ■ Polaris.  Empty
MessageSujet: Re: Si la mort portait un nom, ce serait sans doute le sien … ■ Polaris.    Si la mort portait un nom, ce serait sans doute le sien … ■ Polaris.  EmptyDim 5 Jan - 16:49

Alors il y a deux petites choses à retoucher avant que nous te validions chou  Si la mort portait un nom, ce serait sans doute le sien … ■ Polaris.  972262311 
Premièrement, le truc un peu inutile... tu as mis ducs de XXX  Si la mort portait un nom, ce serait sans doute le sien … ■ Polaris.  682665979 (ducs du porno et du x? Si la mort portait un nom, ce serait sans doute le sien … ■ Polaris.  682665979 Si la mort portait un nom, ce serait sans doute le sien … ■ Polaris.  916266864 )

Après, il y a une incohérence avec le contexte  Si la mort portait un nom, ce serait sans doute le sien … ■ Polaris.  4148890816 
Beauxbâtons ne s'est pas vidée d'un coup au contraire.
De 1611 à 1613 Beauxbâtons était plein de monde, des élèves français, des négociants anglais et slaves. Pendant deux ans les trois écoles essayent de négocier la paix, mais les élèves quittent pas Beauxbâtons. Ce n'est qu'une nuit de 1613 que les slaves lancent une offensive contre l'école, allant contre leur serment, et font une véritable boucherie  Si la mort portait un nom, ce serait sans doute le sien … ■ Polaris.  1122333325 
Rien n'empêche que la famille Crane soit partie avant MAIS il est important que ça se sente que ça vient d'eux et non pas de Beauxbâtons qui dépérit, Beauxbâtons était à son âge d'or quand elle est faite attaquée  Si la mort portait un nom, ce serait sans doute le sien … ■ Polaris.  1626129382 Et les français et bien... étaient du coté des français. Si la mort portait un nom, ce serait sans doute le sien … ■ Polaris.  3265981769 Rien n'empêche cependant les Crane d'avoir pressentis que la paix n'était qu'une illusion et que tôt ou tard ça allait péter qu'à force de vouloir forcer la paix, Beauxbâtons allait prendre cher et qu'il valait mieux rejoindre vite un des autres camps  Si la mort portait un nom, ce serait sans doute le sien … ■ Polaris.  972262311 
Revenir en haut Aller en bas

Polaris Z. Crane
PARCHEMINS : 49
PATRONUS : Une tigre blanc.
PARTICULARITE(S) : C'est une Crane ! C'est déjà une spécialité en soit !

Polaris Z. Crane
There is something on your face, oh nevermind it's just jealousy.

Si la mort portait un nom, ce serait sans doute le sien … ■ Polaris.  Empty
MessageSujet: Re: Si la mort portait un nom, ce serait sans doute le sien … ■ Polaris.    Si la mort portait un nom, ce serait sans doute le sien … ■ Polaris.  EmptyDim 5 Jan - 17:19

Ah, oui, pour ça, en fait, je voulais mettre un nom, mais j'ai pas trouvé.
Et pour la seconde chose, je n'avais pas compris, je modifie tout ça !  cherry Si la mort portait un nom, ce serait sans doute le sien … ■ Polaris.  4265296690 
Revenir en haut Aller en bas

V. Ēchṓ Laertiadis
AVATAR : ∞ emilia (lovely) clarke.
PARCHEMINS : 935
AMORTENTIA : ∞ noah ; je m'enivre à deviner ton étoile au ciel, ton sourire au bord des larmes.
PATRONUS : ∞ dragon.
PARTICULARITE(S) : ∞ dragonnière (au don endormi) | tête de turc des autres élèves | bizarre, vraiment très bizarre | membre des licornes de l'arc-en-ciel.

V. Ēchṓ Laertiadis
she's like the wind.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
Si la mort portait un nom, ce serait sans doute le sien … ■ Polaris.  Empty
MessageSujet: Re: Si la mort portait un nom, ce serait sans doute le sien … ■ Polaris.    Si la mort portait un nom, ce serait sans doute le sien … ■ Polaris.  EmptyDim 5 Jan - 18:07

Y a pas de souci (et je réponds à ton mp le plus vite possible désolée je suis dead ce soir  Si la mort portait un nom, ce serait sans doute le sien … ■ Polaris.  388342071 )
Sinon ta fiche est géniale et j'ai hâte de voir les deux jumelles  Si la mort portait un nom, ce serait sans doute le sien … ■ Polaris.  4265296690 
Les Crane sont classes  Si la mort portait un nom, ce serait sans doute le sien … ■ Polaris.  981630123 Tu as su garder cela chez eux et rendre leur histoire intéressante.
J'ai hâte de voir comment tu vas développer ce personnage  Si la mort portait un nom, ce serait sans doute le sien … ■ Polaris.  972262311 
Les modifications sont faites, ta fiche agréable à lire je ne vois pas de raison de t'empêcher de jouer  Si la mort portait un nom, ce serait sans doute le sien … ■ Polaris.  972262311 
Je te valide donc avec plaisir  Si la mort portait un nom, ce serait sans doute le sien … ■ Polaris.  3183081360 


bienvenue
Félicitations, petit padawan, tu es officiellement validé ! Toute ta laïfe, t'as attendu que cet instant pas vrai ?  Si la mort portait un nom, ce serait sans doute le sien … ■ Polaris.  4049476019 Bref, tu fais officiellement partie de la grande famille qu'est Amortentia et on est ravis de te compter parmi nous ! Toutefois, ton inscription (et ton intégration) ne sera que plus complète en faisant les deux-trois trucs obligatoires qui suivent la validation. Pas de soucis, ça dure cinq minutes et après, t'es lâché dans la jungle, bby.  Si la mort portait un nom, ce serait sans doute le sien … ■ Polaris.  3472734492 
Tout d'abord, il te faudra remplir les registres afin de permettre au staff de savoir qui tu es et ce que tu fais (big brother is watching you.  Si la mort portait un nom, ce serait sans doute le sien … ■ Polaris.  1023119899 ). N'hésite pas à aller vérifier ça et là si l'équipe administrative a bien fait son job ! Tu peux ensuite aller demander ton rang puis t'es free, bby, il te manque plus que des liens, éventuellement un scénario et des rps ! Entre deux rédactions, n'hésite pas à venir flooder et jouer avec nous ! Et si jamais tu dois partir, passe par les absents, tu serais un amour !
Bref, bienvenue, félicitations, on t'aime, merci.  Si la mort portait un nom, ce serait sans doute le sien … ■ Polaris.  1122333325  Si la mort portait un nom, ce serait sans doute le sien … ■ Polaris.  1467679211 
FICHE PAR LOKIDDLES
Revenir en haut Aller en bas

Polaris Z. Crane
PARCHEMINS : 49
PATRONUS : Une tigre blanc.
PARTICULARITE(S) : C'est une Crane ! C'est déjà une spécialité en soit !

Polaris Z. Crane
There is something on your face, oh nevermind it's just jealousy.

Si la mort portait un nom, ce serait sans doute le sien … ■ Polaris.  Empty
MessageSujet: Re: Si la mort portait un nom, ce serait sans doute le sien … ■ Polaris.    Si la mort portait un nom, ce serait sans doute le sien … ■ Polaris.  EmptyDim 5 Jan - 18:25

T'inquiète pour le MP, il peut attendre ...  crazy in love 
Merci *-*
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Si la mort portait un nom, ce serait sans doute le sien … ■ Polaris.  Empty
MessageSujet: Re: Si la mort portait un nom, ce serait sans doute le sien … ■ Polaris.    Si la mort portait un nom, ce serait sans doute le sien … ■ Polaris.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Si la mort portait un nom, ce serait sans doute le sien … ■ Polaris.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» C'est vrai qu'on s'ennuie, quand on a plus rien à désirer. ◘ Polaris. (open)
» Je suis une poupée de cire, une poupée de son. ◘ Polaris.

AMORTENTIA :: LE PASSÉ C'EST LE PRÉSENT ET LE PRÉSENT C'EST LE PASSÉ :: LA PLUME MAGIQUE :: MÉFAITS ACCOMPLIS-