-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

❝ retour à la réalité ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Dünya E. Leyhan
PARCHEMINS : 62
AMORTENTIA : vide intégral. elle dit que ça sent le savon d'alep une odeur toute simple qui lui rappelle simplement la Turquie
PARTICULARITE(S) : préfète, parle avec un accent turc, se souvient entièrement de sa vie antérieure et a un lien très étroit avec son ancien moi

Dünya E. Leyhan
Hang the rules they are more like guidelines anyway.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
retour à la réalité Empty
MessageSujet: retour à la réalité   retour à la réalité EmptyVen 3 Jan - 15:59

Comme beaucoup d'autres j'imagine, mes vacances sont presque finies. Pour faire cours, je reprends les cours lundi avec des "partiels" toute la semaine et donc je vais devoir réduire ma présence sur le forum, au moins le temps que ça durera. On verra si je peux passer, sûrement répondre au moins à l'intrigue, mais pour le reste ça sera limité.  retour à la réalité 4148890816 

Je poste dès maintenant pas seulement pour ne pas oublier, mais car je fais mes études à l'étranger et que je repars demain. Il faut donc que j'y retourne et que je me "ré-installe" (j'exagère on s'en doute retour à la réalité 916266864 ) après trois semaines d'absence donc je ne pense pas être très présente ce week-end non plus. Ca dépendra un peu des choses que j'ai à faire en arrivant donc comme je peux pas trop prévoir en avance, je préfère prévenir. retour à la réalité 1122333325 

À très vite  retour à la réalité 1626129382 retour à la réalité 972262311 
Revenir en haut Aller en bas

Ciaràn O. Maxwell
PARCHEMINS : 555
AMORTENTIA : L'amour? ça existe ça?
PATRONUS : Un apaloosa
PARTICULARITE(S) : Emmerdeur de première classe. Flemmard de seconde zone. Fêtard invétéré.

Ciaràn O. Maxwell
Je suis un gros vilain pas beau, lancez-moi tous des cailloux! Bouh bouh moi!


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
retour à la réalité Empty
MessageSujet: Re: retour à la réalité   retour à la réalité EmptyVen 3 Jan - 19:18

Bon courage :3.
Et pendant qu'on y est : Ciaràn va certainement l'avoir mauvaise contre toi, j'dis ça j'dis rien retour à la réalité 3755973210 (m'enfin rassure-toi, la joueuse t'apprécie, beaucoup même. Faut lui rabattre son caquet de temps en temps à l'autre grande gueule  retour à la réalité 1348386387 )
Revenir en haut Aller en bas

Dünya E. Leyhan
PARCHEMINS : 62
AMORTENTIA : vide intégral. elle dit que ça sent le savon d'alep une odeur toute simple qui lui rappelle simplement la Turquie
PARTICULARITE(S) : préfète, parle avec un accent turc, se souvient entièrement de sa vie antérieure et a un lien très étroit avec son ancien moi

Dünya E. Leyhan
Hang the rules they are more like guidelines anyway.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
retour à la réalité Empty
MessageSujet: Re: retour à la réalité   retour à la réalité EmptyVen 3 Jan - 23:20

Merci  retour à la réalité 1122333325 
Haha t'inquiète, je ne m'attendais pas à ce qu'il le prenne particulièrement bien  retour à la réalité 682665979 
Revenir en haut Aller en bas

Peah Y. Greyjoy
AVATAR : Emma Watson
PARCHEMINS : 451
AMORTENTIA : seeley, qu'elle doit protéger d'elle-même
PATRONUS : un papillon, symbole de transformation (tiens, tiens)
PARTICULARITE(S) : lycanthropie, son fardeau

Peah Y. Greyjoy
WE INSIST THAT IGNORANCE KILLED THE CAT.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
retour à la réalité Empty
MessageSujet: Re: retour à la réalité   retour à la réalité EmptySam 4 Jan - 18:48

Ouuh, bon courage à toi retour à la réalité 981630123. La rentrée ça pue retour à la réalité 682665979. Et par simple curiosité, tu fais tes études où ? retour à la réalité 822517570
Revenir en haut Aller en bas

Ulysse G. Knight
PARCHEMINS : 374
AMORTENTIA : une jolie serdaigle un peu loufoque, mais à laquelle il ne peut résister.
PATRONUS : aigle royal.
PARTICULARITE(S) : préfet de serpentard ; gardien de l'équipe de quidditch des verts ; membre des baguettes frétillantes ; grand amateur de rapaces ; chevalier à ses heures perdues.

Ulysse G. Knight
FRANKLY MY DEAR, I DON'T GIVE A DAMN.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
retour à la réalité Empty
MessageSujet: Re: retour à la réalité   retour à la réalité EmptySam 4 Jan - 18:57

Bon courage, on passe tous un peu par la en ce moment retour à la réalité 1626129382
Revenir en haut Aller en bas

Dünya E. Leyhan
PARCHEMINS : 62
AMORTENTIA : vide intégral. elle dit que ça sent le savon d'alep une odeur toute simple qui lui rappelle simplement la Turquie
PARTICULARITE(S) : préfète, parle avec un accent turc, se souvient entièrement de sa vie antérieure et a un lien très étroit avec son ancien moi

Dünya E. Leyhan
Hang the rules they are more like guidelines anyway.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
retour à la réalité Empty
MessageSujet: Re: retour à la réalité   retour à la réalité EmptySam 4 Jan - 19:36

Merci  retour à la réalité 1626129382  Je suis bien d'accord j'aurais bien eu des vacances éternelles  retour à la réalité 682665979 retour à la réalité 916266864 

Et je fais mes études à Londres  retour à la réalité 1122333325 
Revenir en haut Aller en bas

Peah Y. Greyjoy
AVATAR : Emma Watson
PARCHEMINS : 451
AMORTENTIA : seeley, qu'elle doit protéger d'elle-même
PATRONUS : un papillon, symbole de transformation (tiens, tiens)
PARTICULARITE(S) : lycanthropie, son fardeau

Peah Y. Greyjoy
WE INSIST THAT IGNORANCE KILLED THE CAT.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
retour à la réalité Empty
MessageSujet: Re: retour à la réalité   retour à la réalité EmptySam 4 Jan - 21:34

La classe retour à la réalité 981630123 retour à la réalité 916266864
Revenir en haut Aller en bas

Jagger D. Young
AVATAR : evan peters.
PARCHEMINS : 437
AMORTENTIA : ▪ véritable coureur de jupons, mais est en quelque sorte tombé sous le charme de la jolie cordélia lysaght. la seule meuf qui fallait pas.
PATRONUS : ▪ un fennec, plus grand que la moyenne, un ours brun, auparavant.
PARTICULARITE(S) : ▪ président des cœurs en fête ; demi-vélan ; paresseux surdoué ; dragueur invétéré ; fondateur et gérant d'un petit trafic d'objets interdits au sein de l'école ; véritable collectionneur d'heures de colle.

Jagger D. Young
VIEILLE PROSTITUÉE DES ANNÉES 80 SUR LE RETOUR A LA TOUFFE PEROXYDEE


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
retour à la réalité Empty
MessageSujet: Re: retour à la réalité   retour à la réalité EmptySam 4 Jan - 21:54

LA RENTRÉE CA PUE OUAIS retour à la réalité 836174287
bon courage pour ta ré-installation et tes examens retour à la réalité 1122333325 retour à la réalité 1122333325 retour à la réalité 1122333325
Revenir en haut Aller en bas

Dünya E. Leyhan
PARCHEMINS : 62
AMORTENTIA : vide intégral. elle dit que ça sent le savon d'alep une odeur toute simple qui lui rappelle simplement la Turquie
PARTICULARITE(S) : préfète, parle avec un accent turc, se souvient entièrement de sa vie antérieure et a un lien très étroit avec son ancien moi

Dünya E. Leyhan
Hang the rules they are more like guidelines anyway.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
retour à la réalité Empty
MessageSujet: Re: retour à la réalité   retour à la réalité EmptyDim 5 Jan - 17:53

Merci  crazy in love tongue 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

retour à la réalité Empty
MessageSujet: Re: retour à la réalité   retour à la réalité EmptyLun 6 Jan - 17:07

haaaan Londres  retour à la réalité 836174287 
bon courage et reviens nous vite en force, qu'on puisses se faire un rp  crazy in love 
Revenir en haut Aller en bas

Dünya E. Leyhan
PARCHEMINS : 62
AMORTENTIA : vide intégral. elle dit que ça sent le savon d'alep une odeur toute simple qui lui rappelle simplement la Turquie
PARTICULARITE(S) : préfète, parle avec un accent turc, se souvient entièrement de sa vie antérieure et a un lien très étroit avec son ancien moi

Dünya E. Leyhan
Hang the rules they are more like guidelines anyway.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
retour à la réalité Empty
MessageSujet: Re: retour à la réalité   retour à la réalité EmptyMar 7 Jan - 19:05

merci  retour à la réalité 1122333325 retour à la réalité 1122333325 et oui tu me réserves un rp hein  retour à la réalité 981630123 
Revenir en haut Aller en bas

Dünya E. Leyhan
PARCHEMINS : 62
AMORTENTIA : vide intégral. elle dit que ça sent le savon d'alep une odeur toute simple qui lui rappelle simplement la Turquie
PARTICULARITE(S) : préfète, parle avec un accent turc, se souvient entièrement de sa vie antérieure et a un lien très étroit avec son ancien moi

Dünya E. Leyhan
Hang the rules they are more like guidelines anyway.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
retour à la réalité Empty
MessageSujet: Re: retour à la réalité   retour à la réalité EmptyLun 3 Fév - 21:34

désolée du double poste  retour à la réalité 4148890816 

Je me ré-absente à nouveau, pour une durée indéterminée ce coup-ci. J'ai plein de boulot, puis je bouge pas mal donc j'ai moins de temps pour rp ni trop la tête à ça en ce moment pour être honnête. Je lâche absolument pas le forum et j'espère que d'ici deux semaines ça ira mieux, mais pour le moment je préfère prévenir que je risque de pas beaucoup me connecter et encore moins de poster.
Du coup désolée Cordy pour notre rp (je le fais dès que je reviens promis) et pour l'intrigue aussi, je m'en veux trop  retour à la réalité 591790290 
Revenir en haut Aller en bas

Ciaràn O. Maxwell
PARCHEMINS : 555
AMORTENTIA : L'amour? ça existe ça?
PATRONUS : Un apaloosa
PARTICULARITE(S) : Emmerdeur de première classe. Flemmard de seconde zone. Fêtard invétéré.

Ciaràn O. Maxwell
Je suis un gros vilain pas beau, lancez-moi tous des cailloux! Bouh bouh moi!


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
retour à la réalité Empty
MessageSujet: Re: retour à la réalité   retour à la réalité EmptyMar 4 Fév - 17:25

crazy in love crazy in love crazy in love 
COURAGE !
Revenir en haut Aller en bas

Jagger D. Young
AVATAR : evan peters.
PARCHEMINS : 437
AMORTENTIA : ▪ véritable coureur de jupons, mais est en quelque sorte tombé sous le charme de la jolie cordélia lysaght. la seule meuf qui fallait pas.
PATRONUS : ▪ un fennec, plus grand que la moyenne, un ours brun, auparavant.
PARTICULARITE(S) : ▪ président des cœurs en fête ; demi-vélan ; paresseux surdoué ; dragueur invétéré ; fondateur et gérant d'un petit trafic d'objets interdits au sein de l'école ; véritable collectionneur d'heures de colle.

Jagger D. Young
VIEILLE PROSTITUÉE DES ANNÉES 80 SUR LE RETOUR A LA TOUFFE PEROXYDEE


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
retour à la réalité Empty
MessageSujet: Re: retour à la réalité   retour à la réalité EmptyMar 4 Fév - 17:38

on te souhaite bon courage petit bichon  crazy in love 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

retour à la réalité Empty
MessageSujet: Re: retour à la réalité   retour à la réalité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

retour à la réalité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

AMORTENTIA :: LE PASSÉ C'EST LE PRÉSENT ET LE PRÉSENT C'EST LE PASSÉ :: LES PENSINES DES SORCIERS :: LE PORTOLOIN-