-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

❝ (clove) don't you worry child ; see heaven's got a plan for you. ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Clove I. Crane
PARCHEMINS : 25
AMORTENTIA : polaris ; qui d'autre ?
PATRONUS : un léopard.
PARTICULARITE(S) : le poison des Crane coule dans ses veines ; n'est ce pas suffisant ?

Clove I. Crane
I'm making perfect sense, you're just not keeping up.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
(clove) don't you worry child ; see heaven's got a plan for you. Empty
MessageSujet: (clove) don't you worry child ; see heaven's got a plan for you.   (clove) don't you worry child ; see heaven's got a plan for you. EmptyLun 6 Jan - 12:27


clove ireland crane
Let me be your ruler ;
You can call me queen bee. And baby I'll rule ; let me live that fantasy.
erin calixte crane ∞ avait seize ans au début de la guerre, et vingt ans à sa mort, en 1617 ∞ était une digne crane, famille de la haute bourgeoisie française, et étudia donc à Beauxbâtons ∞ était une fière élève du jardin des lys, sans grande surprise ∞ était de nature plutôt froide, au contraire de sa jumelle Laureline ∞ n'avait pas peur d'hausser le ton pour clamer ses convictions ∞ était certainement trop bornée, trop insoumise, et accordait une grande importance à son honneur ∞ avait tout du lys, de l'indépendance au caprice, de l'intelligence à la noblesse ∞ était perçue comme étant la jumelle forte et indépendante, et  a toujours couvé sa soeur jumelle avec amour ∞ se rangea du côté de poudlard avant la destruction de Beauxbâtons, tout comme sa sœur jumelle et leur mère ∞ elles partirent avant la destruction de l'école, et elle n'assista donc pas à à ce sanglant événement ∞ exprima depuis le début son désaccord avec les idées de freya romanov ∞ ce ne fut cependant pas le cas du reste de la famille Crane, et elle vit son frère ainé, sa sœur ainée et leur petit frère rejoindre le camp de durmstrang, le premier avec conviction, les autres subissant son influence ∞ elle vécut donc loin de la moitié de sa famille pendant plusieurs années  ∞ elle fut intégrée à la maison serpentard à son arrivée à poudlard, et fut membre des chevaliers de l'émeraude ∞ alors qu'elle avait vingt ans, elle revint en France avec sa sœur et sa mère pour récupérer quelques affaires, et le famille Crane de nouveau réunie fut régulièrement agitée par de violentes disputes, au cours desquelles Erin fit toujours entendre sa voix ∞ elle fut finalement tuée par son frère ainé lors d'un de ses accès de colère, et il la poussa violemment de la terrasse du dernier étage de leur manoir ∞ elle mourut sur le coup, laissant derrière elle sa sœur jumelle Laureline dévastée ∞ n'eut de ce fait jamais l'occasion de voir la guerre se finir, et n'assista pas non plus, presque par chance, à l'auto-destruction du clan Crane après sa mort.

clove ireland crane ∞ serdaigle, sixième année, sang-mêlée ∞ dix-neuf ans ∞ est issue de la célèbre famille des empoisonneurs, les Crane ∞ est le lys, tandis que sa sœur jumelle Polaris est la rose ∞ a des souvenirs très nets de sa vie passée, et se souvient donc d'avoir vu sa famille se déchirer peu à peu, et d'avoir été tuée par son propre frère ∞ rêve très fréquemment de sa propre mort, et est de ce fait assez traumatisée par ces souvenirs qui la hantent ∞ n'a avoué se souvenir de son passé qu'à sa sœur jumelle Polaris ∞ refuse de répéter ses erreurs d'antan, et préfère désormais jouer les hypocrites et fuir que de se faire des ennemis ∞ a toujours eu une attitude très altière et hautaine, et est l'incarnation même de la grâce ∞ a reçu une éducation parfaite, ce qui a considérablement renforcé son narcissisme et son besoin vital de briller ∞ ne supporte pas la solitude, ni qu'on l'ignore, ce qui tranche avec sa vie passée ∞ a une peur maladive de se retrouver seule ∞ voit son instinct protecteur se surdévelopper lorsqu'elle est en présence de sa sœur ∞ rêve de gloire et de grandeur, et est une grande perfectionniste dans l'âme : ses résultats doivent être parfaits, tout comme elle de manière générale ∞ cache sa nature profondément anxieuse, et déteste perdre le contrôle, de manière aussi infime que ce soit ∞ a également du mal à maîtriser son côté plutôt colérique, et déteste cela, préférant mimer un calme olympien que de perdre la face devant son entourage ∞ est très (trop) susceptible, et peut se montrer particulièrement piquante lorsqu'on la vexe ∞  elle ne fera cependant jamais preuve de vulgarité ∞ son domaine de prédilection reste les potions, puisqu'elle possède le don d'empoisonneuse de sa famille, et que son sang est un véritable poison ∞ est une grande joueuse dans l'âme, et aime charmer, se montrant souvent enjôleuse, possessive et plutôt jalouse ∞ pratique la danse et le violon depuis sa toute petite enfance, et en est littéralement passionnée ∞ a un caractère très particulier, et son élégance bourgeoise et arrogante ne plait pas à tout le monde ∞ on lui reproche souvent son côté capricieux et égocentrique, mais on lui accorde tout de même une intelligence plutôt vive et une véritable volonté de donner le meilleur d'elle-même ∞ a toujours refusé de monter sur un balai, et ce depuis son tout premier cours de vol ∞ elle est d'ailleurs prise de vertiges maladifs à chaque fois qu'elle est en hauteur, et se revoit chuter du haut du manoir Crane, avant de s'écraser sur le sol ∞ joue sans arrêt de ses airs enfantins et innocents, et excelle dans l'art de la comédie et du charme ∞ a conscience de sa bisexualité depuis plusieurs années, mais ne l'assume absolument pas, et encore moins auprès de sa famille ∞ a toujours été beaucoup trop mince ∞ n'aime pas beaucoup le sport en dehors de la danse, et ne trouve aucun intérêt au quidditch.
Elle est la rose, et tu es le lys. Elle est l'hiver, et tu es l'été. Elle est la lune, tu es le soleil. Vous êtes jumelles, possédez le même sang, le même poison, et êtes pourtant si différentes. Complémentarité et fusion sont vos maîtres mots, car vous vous complétez davantage que vous vous ressemblez. Tu as toujours été considérée comme étant la jumelle forte, Clove, et ce à tort. Tes sourires gracieux et tes airs princiers trompent facilement les foules, et tu sembles être une chef de meute, te plaçant au dessus de ces loups qui te suivent partout où tu mets les pieds. Tu n'es pas de ces personnes qu'on ignore, et personne ne t'est réellement indifférent. Tu impressionnes les uns et agaces les autres, peu t'importe, tout ce que tu désires est qu'on te regarde. Briller est ton maître mot, et tu n'existes qu'à travers le regard des autres. N'est-ce pas la finalement un de tes plus gros défauts ? Rien ne peut te combler davantage que ta glorieuse image se reflétant dans les prunelles admiratives de tes amis, alors que Polaris, au contraire, se fiche des apparences. Elle qui était si faible autrefois, si fragile, jouit désormais de son image de rose épineuse, belle et dangereuse. Le lys n'a pas d'épines, et préfère se murer derrière son masque de perfection plutôt que de dévoiler sa véritable nature. Tu piques, tu provoques, mais c'est ta sœur qui incarne le mieux la dangerosité des Crane. Le poison coule aussi dans tes veines, mais oseras-tu seulement un jour t'en servir ?
Tu te souviens, Clove. Chaque infime détail de ton passé t'apparait comme un fardeau de plus à porter, même si tu essaies d'apprendre de cette existence que tu considères comme une énorme erreur. Les choses n'auraient jamais dû se passer ainsi, tu en es convaincue. Au moins, tu sais assez bien jouer la comédie pour faire croire que tu ne te souviens de rien, et c'est bien mieux comme ça. Dans les livres, tu es celle dont la mort a tout déclenché, et a définitivement séparé les Crane en deux clans. As-tu jamais réellement supporté le fait de n'avoir brillé que par ta mort ? Ta seule gloire a été de mourir, et ta seule crainte est de voir ironiquement les choses se répéter. Avec tes souvenirs, un bon nombre de tes manies sont mises en lumière. Tes airs nobles, ta peur du vide, ta relation avec Polaris. Cesse de nier ce passé qui fait de toi ce que tu es aujourd'hui, et cesse d'avoir peur de répéter ce que tu juges être des erreurs. Tu n'es pas la jumelle forte, Clove. Tu es la faible, celle qui n'assume pas et qui recule bien plus qu'elle avance. Une étoile éteinte, un lys fané, mais qui fait mine d'être fleuri. Ne réaliseras-tu donc jamais que fuir n'est pas la solution à tes tourments ? Tu sais parfaitement que cette grâce bourgeoise qui te sert de masque ne te protègera pas éternellement. Les temps changent, et les vieilles rancoeurs du passé refont peu à peu surface. Tu le sais, tu le sens. La déchirure entre les Crane se profile de nouveau, et tu ne pourras rien faire pour l'en empêcher. Tu es faible, Clove, terriblement faible. Impuissante, et voilà bien une chose que tu détestes plus que tout au monde.  
comment se passe ta scolarité à poudlard ? Un sourire gracieux s'étire sur ses lèvres, comme si elle était ravie qu'on lui pose cette question. « Bien », commença-t-elle sur un ton légèrement hautain. « J'ai d'excellentes notes, je ne manque pas d'amis, et je me plais bien à serdaigle ». « Ici, les gens sont bien plus cultivés que dans les autres maisons, bien que ce ne soit pas bien difficile dans certains cas », lâche-t-elle avec sarcasme. « Mon seul regret serait de ne pas être dans la même maison que Polaris, mais tant qu'elle se plait chez les serpents, tout va bien ». ta famille ne te manque pas trop, t'as emmené des frères ou des sœurs avec toi ? « Oh, alors pas, pas de souci, tous les Crane sont encore à poudlard », répond-t-elle vivement, assez partagée. « D'un côté, heureusement. Je n'envisagerais pas d'être séparée de Polaris, et la présence de Shannon et de mon petit frère me rassure également ». « Le seul souci, c'est Ethan, le frère jumeau de Shannon. On ne s'etend pas très bien » ajoute-t-elle sur un ton ironique, évitant toutefois d'en mentionner les raisons. et les amis ça s'passe comment, t'as des faces de scrout à pétards que tu voudrais bien déglinguer ? Elle sourit de nouveau, ne cachant pas son assurance. « Oh, j'ai beaucoup d'amis, aucun souci avec ça. Heureusement, tous les élèves ne sont pas complètement stupides dans cette école ».  « Je ne passe pas beaucoup de temps avec Polaris, et c'est dommage. Quant à d'éventuels ennemis, j'en ai quelques uns, comme tout le monde, mais je ne m'en inquiète pas outre mesure. » allez, fais pas ton troll, je t'ai grillé(e), parle moi de l'élu(e) de ton coeur et de ce qui se trame entre vous, tu veux bien ? Passant ses doigts dans sa longue chevelure flamboyante, Clove semble réfléchir quelques instants, puis pince les lèvres. « La plupart des garçons de cette école n'ont qu'un pois chiche dans le cerveau, donc autant vous dire que peu me plaisent », lâche-t-elle en insistant fortement sur le mot garçons, n'assumant absolument pas sa bisexualité.  « Il y a quand même deux trois personnes, peut-être », ajoute-t-elle d'un air mystérieux, évitant soigneusement de citer le nom de qui que ce soit.
d'ailleurs il sent quoi ton amortentia à toi ? « Oh, très bonne question ! » s'exclame-t-elle en se remémorant la dernière fois qu'elle avait confectionné la potion. « Elle sent tout naturellement le lys à plein né, mêlé à une étrange odeur de sang chaud et sombre. Parfois, j'y sens aussi une légère touche de citron, mais c'est assez éphémère ». t'es bon en quoi, t'es mauvais en quoi à l'école ? Elle étire un sourire fier, faisant mine de compter sur ses doigts.
« Je suis bonne dans à peu près tout, je crois, et particulièrement en potions, comme vous vous en doutez ». « La seule matière qui ne me réussit pas est le vol. Ce cours est complètement sans intérêt, non ? » demande-t-elle en fronçant les sourcils, peu désireuse de parler de sa peur maladive du vide.
t'as des projets d'avenir ou tu comptes juste glander toute ta vie ? « Bien sûr. Nous ne serons pas éternellement à poudlard, et j'avoue que j'ai longtemps pensé à devenir alchimiste. Logique, pour une Crane », ajoute-t-elle sur un ton catégorique. « Je pense de plus en plus à tenter une formation de médicomage. C'est plus imprévisible, non ? Tant que je peux briller, l'un ou l'autre m'irait ».
hey, pour finir, passe le micro à celui ou celle qui se planque en toi, dis toi là, la vie passée tu penses quoi de ton nouveau toi, un conseil, une mise en garde ? « Cesse de fuir, Clove. Ta lâcheté ne t'apportera rien de bon, car lorsque ta famille explosera de nouveau, tu devras y faire face. Nier celle que tu as été autrefois te mènera à ta propre perte, et c'est justement en tentant d'éviter de reproduire tes erreurs passées que tu te perdras ».
i
DERRIÈRE LE MIROIR MAGIQUE :


Dernière édition par Clove I. Crane le Ven 10 Jan - 14:50, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Clove I. Crane
PARCHEMINS : 25
AMORTENTIA : polaris ; qui d'autre ?
PATRONUS : un léopard.
PARTICULARITE(S) : le poison des Crane coule dans ses veines ; n'est ce pas suffisant ?

Clove I. Crane
I'm making perfect sense, you're just not keeping up.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
(clove) don't you worry child ; see heaven's got a plan for you. Empty
MessageSujet: Re: (clove) don't you worry child ; see heaven's got a plan for you.   (clove) don't you worry child ; see heaven's got a plan for you. EmptyLun 6 Jan - 12:28


diet mountain dew
Take another drag turn me to ashes.  Ready for another lie? Says he’s gonna teach me just what fast is, say it’s gonna be alright.


Erin Calixte Crane.

« Erin, tu viens avec nous ». Sa voix forte et autoritaire te pousse presque à frémir, mais tu ne détaches pas tes prunelles claires des siennes, désireuse de lui opposer une résistance. Tu sais qu'il voit cette étincelle dans tes yeux, et qu'elle le rend fou de rage, mais tu ne cèdes pas, et te refuses à faiblir. Tu n'es pas d'accord avec ton propre frère, et ce depuis presque toujours. Même enfants, vous ne vous entendiez pas. Lucie, sa soeur jumelle, a toujours été l'intermédiaire entre vous deux, puisqu'il vous était impossible de vous adresser la parole sans vous hurler dessus. Laureline, quant à elle, se cachait derrière toi, et tu n'as jamais cessé de vouloir la protéger de ce frère dont tu as toujours perçu la démence. Il est fou, juste fou, et le simple fait d'être la seule à réellement t'opposer à lui te révolte. Tu es peut-être trop fière, trop bornée, et tu provoques cet être dont tu connais pourtant les pulsions irraisonnées, mais tu ne peux plus t'en empêcher, désormais. Il a cessé d'être un membre de ta famille le jour il a choisi de rejoindre durmstrang, et il a beau essayer de te rallier à sa cause, il n'y parviendra jamais. Tu préfèrerais mourir que de trahir tes convictions pour les siennes. Ironiquement, tu ignores encore que tu mourras. De ses mains, tu mourras fière et insoumise, mais le résultat restera le même : la fin de ta vie, de ton existence. Pour l'instant, tu ne le sais pas, et tu réponds avec conviction. « Tu peux toujours rêver, Robin. Tu n'as aucune autorité sur moi, ni sur Laureline. Pars, et ne reviens jamais ». Tu marques une pause, et sens qu'il est à deux doigts d'exploser littéralement, mais tu t'en fiches. Tu es persuadée d'avoir raison, et d'agir comme il le faut. Tu es sûre, bien trop sûre de toi. « Je ne pleurerai pas ton départ, ni même ta perte. Tu as cessé d'être un Crane depuis bien longtemps. Pars ! ». Tu hurles désormais, et ta colère monte en flèche. On t'a toujours accordé une certaine froideur, qui n'a jamais été incompatible avec ton incapacité à contenir ta colère. Le lys est fier, le lys est royal ; il sort de ses gonds lorsqu'on le bafoue, mais reste dédaigneux lorsqu'on le l'atteint pas. Robin t'atteint, et tu sembles l'atteindre également. Alors que ta voix se brise dans les airs, il s'approche de toi, et empoigne ton poignet. Ses yeux brillent d'une bestialité dépourvue de toute humanité, et tu recules. Tu réalises, tu es allée trop loin. Tu as peur, et tu perds peu à peu le contrôle de la situation. Autour de toi, les évènements s'accélèrent et se succèdent, perdant tout leur sens. Lucie s'interpose, et Robin la gifle violemment. Tu comprends qu'il n'aura aucune pitié à t'éliminer, que tu sois sa soeur ou pas. Il t'incite encore à les rejoindre, et tu refuses, encore. C'est plus fort que toi, tu ne peux pas. Le lys restera insoumis. Il s'approche dangereusement, et tu recules. Les larmes commencent à rouler sur tes joues. Ses yeux se firent, brillants, brûlant d'une haine qui t'était étrangère auparavant. Ce que tu croyais être une dispute routinière se transforme peu à peu en un véritable cauchemar, drame tragique dont tu sembles être l'héroïne. Un rictus haineux apparait sur son visage, et tu bats en retraite, reculant autant que tu peux. Tu ne comprends ton erreur que lorsque ton dos vient heurter violemment la rambarde de la terrasse. Un bref regard derrière toi te suffit pour réaliser que tu es fichue, et ton corps est presque pris de spasmes, de hauts le coeur. Vous êtes au dernier étage du manoir, et cette immensité de vide semble te tendre les bras. Lorsque ton regard croise de nouveau celui de Robin, tu ne le reconnais pas, et la panique achève définitivement sa lente invasion de ton esprit. Tu vas mourir, tu le sens, et maintenant qu'il s'agit d'une évidence, tu aimerais revenir en arrière. Il s'approche de toi, et vos visages ne sont plus qu'à quelques centimètres l'un de l'autre. Instinctivement, tu plaques tes mains sur son torse, et pousses de toutes tes forces. Dans un dernier accès de désespoir, tu luttes pour ta survie, même si tu sais que ce sera peine perdue. Il est plus grand, plus fort que toi, et la rage qui l'habite n'est pas maîtrisable. Ta voix tremblante s'élève, et tu ne prêtes plus aucune attention aux larmes, ni au monde qui vous entoure. L'ensemble des Crane te regarde perdre pied, et pourtant, personne ne fait rien. Tu n'en veux à personne. Ils le craignent, et quelqu'un doit subir sa colère une bonne fois pour toute. Ce quelqu'un, ce sera toi.

Soudainement, il enlève tes mains de son torse, en un geste violent qui te brisera presque les poignets. Tu gémis de douleur, mais tu n'auras plus le temps de te plaindre, cette fois-ci. Une dernière lueur de démence brille dans ses yeux, et il passe enfin à l'acte. Violemment, sans aucune pitié, il te pousse, et anéantit sans aucune difficulté tes résistances. Tu te sens basculer en arrière, et tu passes par dessus cette foutue rambarde qui n'aura finalement pas su te protéger. Tu épargnes à Laureline un dernier cri d'horreur, et c'est une poupée muette qui s'élance dans le vide. S'en est fini de ta grâce, de ta fierté, de ta colère. Tu n'es plus qu'un bout de chiffon, qui tombe, qui tombe. Ta vie ne défile pas devant toi, et tu ne regrettes pas d'avoir agi comme tu l'as fait. Tu n'en as pas le temps, et ton corps transperce l'air glacé à une vitesse telle que tu ne distingues plus ce qui se passe autour de toi. Tes idées se brouillent, et ta dernière vision sera celle d'un environnement flou, confus, presque irréel. Ton corps ne met que quelques secondes à rejoindre le sol, et tes os se brisent à l'instant même où tu t'écrases. Tu meurs sur le coup, emportant avec toi tes convictions et le bonheur de ta soeur jumelle. Plus rien ne sera comme avant, désormais. La rupture entre les Crane s'achève définitivement, tandis que ton cadavre baigne dans ton sang chaud et vénéneux. Tu ne vois pas Laureline te rejoindre, et pleurer ta mort. Tu ne vois plus rien, désormais. Tu ignores que ce souvenir hantera à jamais ton âme, et que sa réincarnation niera jusqu'à ton existence, simplement pour ne pas finir comme toi. Tu ne sais plus rien, tu ne sens plus rien. Ainsi s'éteint le lys, victime de sa fierté et de son orgueil.

***

Clove Ireland Crane.

« Regarde, voilà les jumelles Crane ! » ... « Tu crois qu'ils se sont vraiment entretués ? »« Mais oui, tu te souviens pas de cette histoire de rose, et tout et tout ? Ma mère me lisait ça quand j'étais gamin ! »« Ah ouais t'as raison » ... « Elles se ressemblent vraiment trop, hein ? » ... « C'est laquelle, Polaris ? Et Clove ? »« Non mais c'est pas possible de les différencier, laisse tomber » ... « Mais si, c'est simple. Clove, c'est celle qui sourit, et Polaris celle qui fait la gueule »« ah ouais, pas con ! ».

Agacée, tu dardes tes yeux d'un bleu perçant sur le groupe de première année, qui finit par se taire instantanément. Tu vas leur monter, si « Clove est celle qui sourit », tiens. Désireuse de leur faire comprendre quels sont tes sentiments au sujet de leur petite discussion, tu continues de les fixer froidement quelques secondes, et ils finissent par s'éloigner, à ton grand soulagement. Ta patience a des limites bien visibles, et tu as beau être beaucoup moins solitaire que ta soeur, ta susceptibilité te pousse souvent à te montrer désagréable. Oh, bien sur, cela t'arrive moins souvent qu'à Polaris. Tu te soucies bien plus de l'image que tu dégages qu'elle, et tu as généralement tendance à être un peu plus diplomate – Polaris effraie toute l'école, alors que tu contrebalances un peu cette image. Simplement, lorsque quelque chose t'agace, et que tu n'as rien à gagner de la personne se trouvant en face de toi, ta verve piquante reprend le dessus, et tu sors tes griffes. Rien ne t'énerve plus que ce genre de gamins insupportables et indiscrets, bien que d'un autre côté, tu sois plutôt satisfaite de la tournure des évènements. Tu aimes être au centre des attentions, et même lorsque la conversation ne tourne pas à ton avantage, tu te satisfais ces regards constamment posés sur toi et sur ta sœur. Tu les attires, tu les provoques, et tu fais mine de vouloir les voir disparaître, alors qu'en réalité, tu n'envisages pas ton existence sans la leur. Avec toi, tout se joue constamment dans les apparences. On t'a toujours accordé une certaine prestance, et une véritable grâce naturelle. Ton passé de noble française et ton éducation plus que stricte t'ont suffisamment façonné pour faire de toi quelqu'un qui dégage quelque chose, et qui en a profondément conscience. Le lys joue de sa splendeur, et tu étires un petit sourire victorieux en observant les gamins trop curieux s'éloigner. Ceux la ne reviendront pas de si tôt, et iront dans les minutes qui viennent raconter à tous leurs amis à quel point les jumelles Crane sont étranges. Vous êtes encore au centre des discussions. Pour toi, victoire.

Alors que vous continuez à parcourir les longs couloirs du château, tu couves Polaris d'un regard protecteur. Sa beauté cynique montre clairement à tous qu'elle n'a aucun besoin d'être protégée, mais cela ne t'empêchera pas de veiller sur elle à ta manière. Tu sais, et tu te souviens de la fragile Laureline du passé, celle que tu as connu et aimé tout autant que tu aimes Polaris désormais. Elle les effraie tous, mais tu poses un autre regard sur elle. Ses forces comme ses faiblesses ne te sont pas étrangères, et tu la connais mieux que quiconque. Tu ne la laisseras pas tomber, cette fois-ci. Tu ne mourras pas. Quitte à fuir ton frère ainé qui ne se souvient de rien, quitte à éviter tous les lieux en hauteur, à t'éloigner du vide, tu refuses de l'abandonner une fois encore. Elle ne dit rien, mais tu sais quelle souffrance elle a dû endurer par ta faute. Elle a tellement changé. Au fond, tu aimerais presque parfois retrouver la Laureline d'avant ta mort, joyeuse, guillerette et naïve, celle qui était heureuse, au contraire de la cynique et froide Polaris que tu connais désormais. Oh, bien sur, tu ne cesseras jamais d'aimer et d'admirer celle qu'elle est devenue. Simplement, elle est ta force et ta faiblesse à la fois, et son bonheur sera à jamais le tien.

Les temps changent, et nul besoin d'être un génie pour constater que les rancoeurs passées refont peu à peu surface, sans que tu puisses faire quoi que ce soit pour l'en empêcher. Tu fais partie de ceux qui se souviennent, et cela influence forcément ta vie présente. N'est-ce pas finalement ce qu'il y a de plus effrayant ? Alors que certains sombrent sous l'emprise de leur âme passée, tu ne fais que fuir et rejeter ce que tu as pu être. Trop fière, trop forte, trop franche, peut-être. Qu'as-tu finalement gagné, en étant celle que tu as été ? La mort. Le plus gros problème des Crane n'a jamais vraiment été la guerre, puisqu'ils se sont bêtement entretués avant même que celle-ci ne commence. Tu as pu assister à la lente autodestruction de ta propre famille, dont l'apogée fut ironiquement ta propre mort. Tu te souviens, Clove, et ces souvenirs te hantent, car tu les vois peu à peu se répéter, sans savoir comment agir cette fois-ci. Mourir inutilement, des mains d'un membre de ta famille ? Cela n'arrivera plus. Echouer, laisser ta sœur jumelle seule, jusqu'à ce qu'elle se consume lentement et se tue même avec ses propres épines ? Hors de question. Tu n'as plus envie de te battre, mais tu refuses de la laisser une fois de plus. Tu es perdue, Clove, complètement perdue. Trouveras-tu seulement un jour la solution, la clé pour garder le clan Crane au complet ? Rien n'est moins sur. Veiller sur Polaris du mieux que tu peux sera pour l'instant ton unique but, bien que tu n'aies pas conscience qu'elle veille certainement bien davantage sur toi que l'inverse.

Soudainement, la sonnerie marquant le début des cours retentit bruyamment, et elle parvient presque à te faire sursauter. Vous serez ensemble en cours de potions pendant les deux prochaines heures, et bien évidemment, elle resterait ton binôme de toujours dans cette matière. Qui donc pouvait prétendre égaler les jumelles Crane en matière de potions ? S'il y avait bien un domaine dans lequel excellaient les empoisonneurs, c'était celui-ci. Sûre de votre supériorité, tu franchis le seuil de la porte des cachots, et balayes l'ensemble de la pièce de tes yeux clairs. Tu repères ton large groupe d'amis dans un coin de la salle, et leur désignes Polaris d'un simple geste de la tête, leur indiquant que tu allais te mettre avec elle. Ils y étaient habitués, et tu ne prends même pas la peine de vérifier leur réaction, posant ton sac à côté de celui de ta sœur. Encore un cours en sa compagnie, et un but de plus en plus proche à atteindre : la perfection.


Dernière édition par Clove I. Crane le Sam 18 Jan - 20:51, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

Peah Y. Greyjoy
AVATAR : Emma Watson
PARCHEMINS : 451
AMORTENTIA : seeley, qu'elle doit protéger d'elle-même
PATRONUS : un papillon, symbole de transformation (tiens, tiens)
PARTICULARITE(S) : lycanthropie, son fardeau

Peah Y. Greyjoy
WE INSIST THAT IGNORANCE KILLED THE CAT.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
(clove) don't you worry child ; see heaven's got a plan for you. Empty
MessageSujet: Re: (clove) don't you worry child ; see heaven's got a plan for you.   (clove) don't you worry child ; see heaven's got a plan for you. EmptyLun 6 Jan - 12:38

Tiens la jumelle Crane (clove) don't you worry child ; see heaven's got a plan for you. 1626129382. J'adore l'avatar que tu as choisi ! Bienvenue et bonne chance pour ta fiche (clove) don't you worry child ; see heaven's got a plan for you. 1626129382
Revenir en haut Aller en bas

V. Ēchṓ Laertiadis
AVATAR : ∞ emilia (lovely) clarke.
PARCHEMINS : 935
AMORTENTIA : ∞ noah ; je m'enivre à deviner ton étoile au ciel, ton sourire au bord des larmes.
PATRONUS : ∞ dragon.
PARTICULARITE(S) : ∞ dragonnière (au don endormi) | tête de turc des autres élèves | bizarre, vraiment très bizarre | membre des licornes de l'arc-en-ciel.

V. Ēchṓ Laertiadis
she's like the wind.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
(clove) don't you worry child ; see heaven's got a plan for you. Empty
MessageSujet: Re: (clove) don't you worry child ; see heaven's got a plan for you.   (clove) don't you worry child ; see heaven's got a plan for you. EmptyLun 6 Jan - 12:50

AMOUR A TOI AUSSI. (clove) don't you worry child ; see heaven's got a plan for you. 1626129382
Rebienvenue ici chouuuuu  (clove) don't you worry child ; see heaven's got a plan for you. 972262311 (clove) don't you worry child ; see heaven's got a plan for you. 972262311 (clove) don't you worry child ; see heaven's got a plan for you. 972262311 (clove) don't you worry child ; see heaven's got a plan for you. 972262311 
Tu connais la maison hein  (clove) don't you worry child ; see heaven's got a plan for you. 1406543855 au moindre souci tu ajoutes une ligne ou deux à notre mp  (clove) don't you worry child ; see heaven's got a plan for you. 3466547318 (clove) don't you worry child ; see heaven's got a plan for you. 3466547318 (clove) don't you worry child ; see heaven's got a plan for you. 3466547318 
Plein de poutouuux pour ta belllle rouuuuusssse  (clove) don't you worry child ; see heaven's got a plan for you. 972262311 (clove) don't you worry child ; see heaven's got a plan for you. 972262311 
Revenir en haut Aller en bas

Peah Y. Greyjoy
AVATAR : Emma Watson
PARCHEMINS : 451
AMORTENTIA : seeley, qu'elle doit protéger d'elle-même
PATRONUS : un papillon, symbole de transformation (tiens, tiens)
PARTICULARITE(S) : lycanthropie, son fardeau

Peah Y. Greyjoy
WE INSIST THAT IGNORANCE KILLED THE CAT.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
(clove) don't you worry child ; see heaven's got a plan for you. Empty
MessageSujet: Re: (clove) don't you worry child ; see heaven's got a plan for you.   (clove) don't you worry child ; see heaven's got a plan for you. EmptyLun 6 Jan - 13:11

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah mais c'est un dc (clove) don't you worry child ; see heaven's got a plan for you. 682665979. Ah la faible (clove) don't you worry child ; see heaven's got a plan for you. 3265981769. Rebienvenue alors, autant pour moi  (clove) don't you worry child ; see heaven's got a plan for you. 1883985478 (clove) don't you worry child ; see heaven's got a plan for you. 1406543855 
Revenir en haut Aller en bas

Clove I. Crane
PARCHEMINS : 25
AMORTENTIA : polaris ; qui d'autre ?
PATRONUS : un léopard.
PARTICULARITE(S) : le poison des Crane coule dans ses veines ; n'est ce pas suffisant ?

Clove I. Crane
I'm making perfect sense, you're just not keeping up.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
(clove) don't you worry child ; see heaven's got a plan for you. Empty
MessageSujet: Re: (clove) don't you worry child ; see heaven's got a plan for you.   (clove) don't you worry child ; see heaven's got a plan for you. EmptyLun 6 Jan - 13:28

ahahah, trop mignonne peah (clove) don't you worry child ; see heaven's got a plan for you. 3265981769
mais merci quand même (clove) don't you worry child ; see heaven's got a plan for you. 388342071


merci écho, je n'hésiterai pas à te harceler si besoin, tu le sais bien  (clove) don't you worry child ; see heaven's got a plan for you. 1406543855 
poutouuuuuux (clove) don't you worry child ; see heaven's got a plan for you. 1626129382
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

(clove) don't you worry child ; see heaven's got a plan for you. Empty
MessageSujet: Re: (clove) don't you worry child ; see heaven's got a plan for you.   (clove) don't you worry child ; see heaven's got a plan for you. EmptyLun 6 Jan - 17:58

T'ES BONNE. (clove) don't you worry child ; see heaven's got a plan for you. 836174287
rebienvenue, bon courage pour ta fiche. (clove) don't you worry child ; see heaven's got a plan for you. 3265981769
Revenir en haut Aller en bas

Clove I. Crane
PARCHEMINS : 25
AMORTENTIA : polaris ; qui d'autre ?
PATRONUS : un léopard.
PARTICULARITE(S) : le poison des Crane coule dans ses veines ; n'est ce pas suffisant ?

Clove I. Crane
I'm making perfect sense, you're just not keeping up.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
(clove) don't you worry child ; see heaven's got a plan for you. Empty
MessageSujet: Re: (clove) don't you worry child ; see heaven's got a plan for you.   (clove) don't you worry child ; see heaven's got a plan for you. EmptyLun 6 Jan - 18:47

toi même, téonette  (clove) don't you worry child ; see heaven's got a plan for you. 3265981769 
merci merci (clove) don't you worry child ; see heaven's got a plan for you. 1626129382
Revenir en haut Aller en bas

Polaris Z. Crane
PARCHEMINS : 49
PATRONUS : Une tigre blanc.
PARTICULARITE(S) : C'est une Crane ! C'est déjà une spécialité en soit !

Polaris Z. Crane
There is something on your face, oh nevermind it's just jealousy.

(clove) don't you worry child ; see heaven's got a plan for you. Empty
MessageSujet: Re: (clove) don't you worry child ; see heaven's got a plan for you.   (clove) don't you worry child ; see heaven's got a plan for you. EmptyLun 6 Jan - 19:22

(clove) don't you worry child ; see heaven's got a plan for you. 1467679211 (clove) don't you worry child ; see heaven's got a plan for you. 1467679211 (clove) don't you worry child ; see heaven's got a plan for you. 2663297705 (clove) don't you worry child ; see heaven's got a plan for you. 1303162559 (clove) don't you worry child ; see heaven's got a plan for you. 3472734492 (clove) don't you worry child ; see heaven's got a plan for you. 916266864 (clove) don't you worry child ; see heaven's got a plan for you. 2252216792 (clove) don't you worry child ; see heaven's got a plan for you. 3952669950 (clove) don't you worry child ; see heaven's got a plan for you. 682665979 (clove) don't you worry child ; see heaven's got a plan for you. 2590083260 (clove) don't you worry child ; see heaven's got a plan for you. 1348386387 (j'arrête !)
Revenir en haut Aller en bas

Jagger D. Young
AVATAR : evan peters.
PARCHEMINS : 437
AMORTENTIA : ▪ véritable coureur de jupons, mais est en quelque sorte tombé sous le charme de la jolie cordélia lysaght. la seule meuf qui fallait pas.
PATRONUS : ▪ un fennec, plus grand que la moyenne, un ours brun, auparavant.
PARTICULARITE(S) : ▪ président des cœurs en fête ; demi-vélan ; paresseux surdoué ; dragueur invétéré ; fondateur et gérant d'un petit trafic d'objets interdits au sein de l'école ; véritable collectionneur d'heures de colle.

Jagger D. Young
VIEILLE PROSTITUÉE DES ANNÉES 80 SUR LE RETOUR A LA TOUFFE PEROXYDEE


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
(clove) don't you worry child ; see heaven's got a plan for you. Empty
MessageSujet: Re: (clove) don't you worry child ; see heaven's got a plan for you.   (clove) don't you worry child ; see heaven's got a plan for you. EmptyLun 6 Jan - 20:37

rebienvenue  (clove) don't you worry child ; see heaven's got a plan for you. 3952669950 (clove) don't you worry child ; see heaven's got a plan for you. 3952669950 
Revenir en haut Aller en bas

Clove I. Crane
PARCHEMINS : 25
AMORTENTIA : polaris ; qui d'autre ?
PATRONUS : un léopard.
PARTICULARITE(S) : le poison des Crane coule dans ses veines ; n'est ce pas suffisant ?

Clove I. Crane
I'm making perfect sense, you're just not keeping up.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
(clove) don't you worry child ; see heaven's got a plan for you. Empty
MessageSujet: Re: (clove) don't you worry child ; see heaven's got a plan for you.   (clove) don't you worry child ; see heaven's got a plan for you. EmptyLun 6 Jan - 21:49

Polaris Z. Crane a écrit:
(clove) don't you worry child ; see heaven's got a plan for you. 1467679211 (clove) don't you worry child ; see heaven's got a plan for you. 1467679211 (clove) don't you worry child ; see heaven's got a plan for you. 2663297705 (clove) don't you worry child ; see heaven's got a plan for you. 1303162559 (clove) don't you worry child ; see heaven's got a plan for you. 3472734492 (clove) don't you worry child ; see heaven's got a plan for you. 916266864 (clove) don't you worry child ; see heaven's got a plan for you. 2252216792 (clove) don't you worry child ; see heaven's got a plan for you. 3952669950 (clove) don't you worry child ; see heaven's got a plan for you. 682665979 (clove) don't you worry child ; see heaven's got a plan for you. 2590083260 (clove) don't you worry child ; see heaven's got a plan for you. 1348386387 (j'arrête !)

 (clove) don't you worry child ; see heaven's got a plan for you. 1467679211 (clove) don't you worry child ; see heaven's got a plan for you. 1467679211 (clove) don't you worry child ; see heaven's got a plan for you. 1467679211 (clove) don't you worry child ; see heaven's got a plan for you. 1467679211 (clove) don't you worry child ; see heaven's got a plan for you. 1467679211 (clove) don't you worry child ; see heaven's got a plan for you. 1467679211 (clove) don't you worry child ; see heaven's got a plan for you. 1467679211 (clove) don't you worry child ; see heaven's got a plan for you. 1467679211 (clove) don't you worry child ; see heaven's got a plan for you. 1467679211 (clove) don't you worry child ; see heaven's got a plan for you. 1467679211 (clove) don't you worry child ; see heaven's got a plan for you. 1467679211 (clove) don't you worry child ; see heaven's got a plan for you. 1467679211 (clove) don't you worry child ; see heaven's got a plan for you. 1467679211 (clove) don't you worry child ; see heaven's got a plan for you. 1467679211 (clove) don't you worry child ; see heaven's got a plan for you. 1467679211 (clove) don't you worry child ; see heaven's got a plan for you. 1467679211 
t'es vraiment charmante dis donc  (clove) don't you worry child ; see heaven's got a plan for you. 3265981769 

merci beau mâle  (clove) don't you worry child ; see heaven's got a plan for you. 2252216792 
Revenir en haut Aller en bas

H. Cercei Stonem
PARCHEMINS : 278
AMORTENTIA : COOOOOOORDELIA (achille aussi, mais cordélia quoi.)
PATRONUS : un cygne.
PARTICULARITE(S) : badass.

H. Cercei Stonem
DARK SISSI, BITCH.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
(clove) don't you worry child ; see heaven's got a plan for you. Empty
MessageSujet: Re: (clove) don't you worry child ; see heaven's got a plan for you.   (clove) don't you worry child ; see heaven's got a plan for you. EmptyMar 7 Jan - 18:28

LABELLEGOSSE.  (clove) don't you worry child ; see heaven's got a plan for you. 3472734492 (clove) don't you worry child ; see heaven's got a plan for you. 3472734492 (clove) don't you worry child ; see heaven's got a plan for you. 3472734492 
la famille, le pseudo, le début d'histoire - trop d'perfection.  (clove) don't you worry child ; see heaven's got a plan for you. 3786300132 rebienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fiche.  (clove) don't you worry child ; see heaven's got a plan for you. 1348386387 
Revenir en haut Aller en bas

A.V. Diederick
PARCHEMINS : 599
AMORTENTIA : Inconnue
PATRONUS : Chien
PARTICULARITE(S) : Loup-garou

A.V. Diederick
There's something wolfish about him. Not in a sexy way, but in an I’ll-eat-your-grandmother way.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
(clove) don't you worry child ; see heaven's got a plan for you. Empty
MessageSujet: Re: (clove) don't you worry child ; see heaven's got a plan for you.   (clove) don't you worry child ; see heaven's got a plan for you. EmptyMar 7 Jan - 19:19

AH JE PEUX ENFIN TE DIRE BIENVENUE DE FAÇON OFFICIELLE ! (clove) don't you worry child ; see heaven's got a plan for you. 981630123
Quoique c'est moins drôle que de t'avoir sur la Box (clove) don't you worry child ; see heaven's got a plan for you. 1122333325
En tout cas bon courage et je t'attend de pieds fermes !
Revenir en haut Aller en bas

Clove I. Crane
PARCHEMINS : 25
AMORTENTIA : polaris ; qui d'autre ?
PATRONUS : un léopard.
PARTICULARITE(S) : le poison des Crane coule dans ses veines ; n'est ce pas suffisant ?

Clove I. Crane
I'm making perfect sense, you're just not keeping up.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
(clove) don't you worry child ; see heaven's got a plan for you. Empty
MessageSujet: Re: (clove) don't you worry child ; see heaven's got a plan for you.   (clove) don't you worry child ; see heaven's got a plan for you. EmptyMar 7 Jan - 21:01

han merci cersei, t'es genre dix fois mieux dans l'genre, t'sais  (clove) don't you worry child ; see heaven's got a plan for you. 3183675940 (clove) don't you worry child ; see heaven's got a plan for you. 3183675940 (clove) don't you worry child ; see heaven's got a plan for you. 3183675940 

avoue t'es content, hein ? (clove) don't you worry child ; see heaven's got a plan for you. 3265981769
je te garde un lien de fou bien au chaud (clove) don't you worry child ; see heaven's got a plan for you. 1626129382
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

(clove) don't you worry child ; see heaven's got a plan for you. Empty
MessageSujet: Re: (clove) don't you worry child ; see heaven's got a plan for you.   (clove) don't you worry child ; see heaven's got a plan for you. EmptyMer 8 Jan - 11:00

ulyssouu  (clove) don't you worry child ; see heaven's got a plan for you. 3265981769 bon t'es là depuis plus longtemps que moi, mais rebienvenue quand même (clove) don't you worry child ; see heaven's got a plan for you. 388342071 (t'es pas mal non plus en fille (clove) don't you worry child ; see heaven's got a plan for you. 2663297705 )
Revenir en haut Aller en bas

Ciaràn O. Maxwell
PARCHEMINS : 555
AMORTENTIA : L'amour? ça existe ça?
PATRONUS : Un apaloosa
PARTICULARITE(S) : Emmerdeur de première classe. Flemmard de seconde zone. Fêtard invétéré.

Ciaràn O. Maxwell
Je suis un gros vilain pas beau, lancez-moi tous des cailloux! Bouh bouh moi!


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
(clove) don't you worry child ; see heaven's got a plan for you. Empty
MessageSujet: Re: (clove) don't you worry child ; see heaven's got a plan for you.   (clove) don't you worry child ; see heaven's got a plan for you. EmptyMer 8 Jan - 18:00

Han mais vous vous faites tous des DC  crazy in love 
T'es sexy en fille aussi dis donc...
Revenir en haut Aller en bas

Clove I. Crane
PARCHEMINS : 25
AMORTENTIA : polaris ; qui d'autre ?
PATRONUS : un léopard.
PARTICULARITE(S) : le poison des Crane coule dans ses veines ; n'est ce pas suffisant ?

Clove I. Crane
I'm making perfect sense, you're just not keeping up.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
(clove) don't you worry child ; see heaven's got a plan for you. Empty
MessageSujet: Re: (clove) don't you worry child ; see heaven's got a plan for you.   (clove) don't you worry child ; see heaven's got a plan for you. EmptyMer 8 Jan - 18:33

amelouuuuu (clove) don't you worry child ; see heaven's got a plan for you. 388342071
je sais, j'suis bonne hein ? ahah merci (clove) don't you worry child ; see heaven's got a plan for you. 1626129382

les dc c'est le bien, succombe à la tentation  (clove) don't you worry child ; see heaven's got a plan for you. 4049476019 
moooh, merci beau mâle ... il nous faudra un petit lien  (clove) don't you worry child ; see heaven's got a plan for you. 3265981769 
Revenir en haut Aller en bas

Ciaràn O. Maxwell
PARCHEMINS : 555
AMORTENTIA : L'amour? ça existe ça?
PATRONUS : Un apaloosa
PARTICULARITE(S) : Emmerdeur de première classe. Flemmard de seconde zone. Fêtard invétéré.

Ciaràn O. Maxwell
Je suis un gros vilain pas beau, lancez-moi tous des cailloux! Bouh bouh moi!


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
(clove) don't you worry child ; see heaven's got a plan for you. Empty
MessageSujet: Re: (clove) don't you worry child ; see heaven's got a plan for you.   (clove) don't you worry child ; see heaven's got a plan for you. EmptyMer 8 Jan - 18:39

Han voui un lien (clove) don't you worry child ; see heaven's got a plan for you. 4045835833 

SHAME ON YOU ! Tu me tentes... Et ça marche  (clove) don't you worry child ; see heaven's got a plan for you. 1406543855  Après les partiels y'a de fortes chances ... (clove) don't you worry child ; see heaven's got a plan for you. 2252216792 
Revenir en haut Aller en bas

Ulysse G. Knight
PARCHEMINS : 374
AMORTENTIA : une jolie serdaigle un peu loufoque, mais à laquelle il ne peut résister.
PATRONUS : aigle royal.
PARTICULARITE(S) : préfet de serpentard ; gardien de l'équipe de quidditch des verts ; membre des baguettes frétillantes ; grand amateur de rapaces ; chevalier à ses heures perdues.

Ulysse G. Knight
FRANKLY MY DEAR, I DON'T GIVE A DAMN.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
(clove) don't you worry child ; see heaven's got a plan for you. Empty
MessageSujet: Re: (clove) don't you worry child ; see heaven's got a plan for you.   (clove) don't you worry child ; see heaven's got a plan for you. EmptyMer 8 Jan - 18:57

on se mp (clove) don't you worry child ; see heaven's got a plan for you. 3265981769

hihihi je savais que tu craquerais (clove) don't you worry child ; see heaven's got a plan for you. 388342071
j'ai hâte de voir ce que tu vas nous pondre (clove) don't you worry child ; see heaven's got a plan for you. 2252216792
Revenir en haut Aller en bas

V. Ēchṓ Laertiadis
AVATAR : ∞ emilia (lovely) clarke.
PARCHEMINS : 935
AMORTENTIA : ∞ noah ; je m'enivre à deviner ton étoile au ciel, ton sourire au bord des larmes.
PATRONUS : ∞ dragon.
PARTICULARITE(S) : ∞ dragonnière (au don endormi) | tête de turc des autres élèves | bizarre, vraiment très bizarre | membre des licornes de l'arc-en-ciel.

V. Ēchṓ Laertiadis
she's like the wind.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
(clove) don't you worry child ; see heaven's got a plan for you. Empty
MessageSujet: Re: (clove) don't you worry child ; see heaven's got a plan for you.   (clove) don't you worry child ; see heaven's got a plan for you. EmptySam 11 Jan - 16:19

Alors la fiche est parfaite sauf sur un petit point (clove) don't you worry child ; see heaven's got a plan for you. 295353607 (clove) don't you worry child ; see heaven's got a plan for you. 295353607
Personne ne sait que le sang des Crane est empoisonné c'est leur secret, tu t'en doutes ils veulent pas que ça se sache (clove) don't you worry child ; see heaven's got a plan for you. 295353607 (clove) don't you worry child ; see heaven's got a plan for you. 295353607 c'est leur botte secrète autant que leur malédiction (clove) don't you worry child ; see heaven's got a plan for you. 822517570
Retouche juste ça ma bouclette et jte valide  (clove) don't you worry child ; see heaven's got a plan for you. 3799996640 
Revenir en haut Aller en bas

Ulysse G. Knight
PARCHEMINS : 374
AMORTENTIA : une jolie serdaigle un peu loufoque, mais à laquelle il ne peut résister.
PATRONUS : aigle royal.
PARTICULARITE(S) : préfet de serpentard ; gardien de l'équipe de quidditch des verts ; membre des baguettes frétillantes ; grand amateur de rapaces ; chevalier à ses heures perdues.

Ulysse G. Knight
FRANKLY MY DEAR, I DON'T GIVE A DAMN.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
(clove) don't you worry child ; see heaven's got a plan for you. Empty
MessageSujet: Re: (clove) don't you worry child ; see heaven's got a plan for you.   (clove) don't you worry child ; see heaven's got a plan for you. EmptySam 11 Jan - 16:44

Oh d'accord d'accord, dans ce cas la validation attendra puisqu'il va falloir que je réécrive tout, et vu que je n'ai que mon portable pendant une semaine, ça va être compliqué ! J'enverrai un mp quand ça sera fait, mais ne me mettez pas en fiche inactive, hein (clove) don't you worry child ; see heaven's got a plan for you. 1303162559
Revenir en haut Aller en bas

V. Ēchṓ Laertiadis
AVATAR : ∞ emilia (lovely) clarke.
PARCHEMINS : 935
AMORTENTIA : ∞ noah ; je m'enivre à deviner ton étoile au ciel, ton sourire au bord des larmes.
PATRONUS : ∞ dragon.
PARTICULARITE(S) : ∞ dragonnière (au don endormi) | tête de turc des autres élèves | bizarre, vraiment très bizarre | membre des licornes de l'arc-en-ciel.

V. Ēchṓ Laertiadis
she's like the wind.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
(clove) don't you worry child ; see heaven's got a plan for you. Empty
MessageSujet: Re: (clove) don't you worry child ; see heaven's got a plan for you.   (clove) don't you worry child ; see heaven's got a plan for you. EmptySam 11 Jan - 16:54

genre comme si j'allais te mettre en inactive ma belle.  tongue tongue tongue 
désolée pour le temps on avait pas vu  tongue tongue tongue (clove) don't you worry child ; see heaven's got a plan for you. 1122333325 
Revenir en haut Aller en bas

Ulysse G. Knight
PARCHEMINS : 374
AMORTENTIA : une jolie serdaigle un peu loufoque, mais à laquelle il ne peut résister.
PATRONUS : aigle royal.
PARTICULARITE(S) : préfet de serpentard ; gardien de l'équipe de quidditch des verts ; membre des baguettes frétillantes ; grand amateur de rapaces ; chevalier à ses heures perdues.

Ulysse G. Knight
FRANKLY MY DEAR, I DON'T GIVE A DAMN.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
(clove) don't you worry child ; see heaven's got a plan for you. Empty
MessageSujet: Re: (clove) don't you worry child ; see heaven's got a plan for you.   (clove) don't you worry child ; see heaven's got a plan for you. EmptyDim 12 Jan - 16:13

On sait jamais, mieux vaut prévenir que guérir (clove) don't you worry child ; see heaven's got a plan for you. 3265981769
No problem, je vous tiens au juuuuus (clove) don't you worry child ; see heaven's got a plan for you. 1626129382
Revenir en haut Aller en bas

V. Ēchṓ Laertiadis
AVATAR : ∞ emilia (lovely) clarke.
PARCHEMINS : 935
AMORTENTIA : ∞ noah ; je m'enivre à deviner ton étoile au ciel, ton sourire au bord des larmes.
PATRONUS : ∞ dragon.
PARTICULARITE(S) : ∞ dragonnière (au don endormi) | tête de turc des autres élèves | bizarre, vraiment très bizarre | membre des licornes de l'arc-en-ciel.

V. Ēchṓ Laertiadis
she's like the wind.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
(clove) don't you worry child ; see heaven's got a plan for you. Empty
MessageSujet: Re: (clove) don't you worry child ; see heaven's got a plan for you.   (clove) don't you worry child ; see heaven's got a plan for you. EmptyDim 19 Jan - 14:05

Bon comme tu t'en doutes c'est parfait  (clove) don't you worry child ; see heaven's got a plan for you. 981630123 (clove) don't you worry child ; see heaven's got a plan for you. 981630123 
J'aime toujours autant ton ecriture  (clove) don't you worry child ; see heaven's got a plan for you. 3183081360 
Les crane gèrent trop, c'te famille de belles rouquines  (clove) don't you worry child ; see heaven's got a plan for you. 295353607 (clove) don't you worry child ; see heaven's got a plan for you. 295353607 
JE COMPTE SUR TOI POUR RP AVEC POLARIS JE VEUX VOUS LIRE  (clove) don't you worry child ; see heaven's got a plan for you. 2625562446 (clove) don't you worry child ; see heaven's got a plan for you. 2625562446 j'aime trop comment tu parles des jumelles ensemble alors j'en veux plus  (clove) don't you worry child ; see heaven's got a plan for you. 822517570 
Je te valide donc sans surprise bouclette  (clove) don't you worry child ; see heaven's got a plan for you. 1406543855 


bienvenue
Félicitations, petit padawan, tu es officiellement validé ! Toute ta laïfe, t'as attendu que cet instant pas vrai ?  (clove) don't you worry child ; see heaven's got a plan for you. 4049476019 Bref, tu fais officiellement partie de la grande famille qu'est Amortentia et on est ravis de te compter parmi nous ! Toutefois, ton inscription (et ton intégration) ne sera que plus complète en faisant les deux-trois trucs obligatoires qui suivent la validation. Pas de soucis, ça dure cinq minutes et après, t'es lâché dans la jungle, bby.  (clove) don't you worry child ; see heaven's got a plan for you. 3472734492 
Tout d'abord, il te faudra remplir les registres afin de permettre au staff de savoir qui tu es et ce que tu fais (big brother is watching you.  (clove) don't you worry child ; see heaven's got a plan for you. 1023119899 ). N'hésite pas à aller vérifier ça et là si l'équipe administrative a bien fait son job ! Tu peux ensuite aller demander ton rang puis t'es free, bby, il te manque plus que des liens, éventuellement un scénario et des rps ! Entre deux rédactions, n'hésite pas à venir flooder et jouer avec nous ! Et si jamais tu dois partir, passe par les absents, tu serais un amour !
Bref, bienvenue, félicitations, on t'aime, merci.  (clove) don't you worry child ; see heaven's got a plan for you. 1122333325  (clove) don't you worry child ; see heaven's got a plan for you. 1467679211 
FICHE PAR LOKIDDLES
Revenir en haut Aller en bas

Ulysse G. Knight
PARCHEMINS : 374
AMORTENTIA : une jolie serdaigle un peu loufoque, mais à laquelle il ne peut résister.
PATRONUS : aigle royal.
PARTICULARITE(S) : préfet de serpentard ; gardien de l'équipe de quidditch des verts ; membre des baguettes frétillantes ; grand amateur de rapaces ; chevalier à ses heures perdues.

Ulysse G. Knight
FRANKLY MY DEAR, I DON'T GIVE A DAMN.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
(clove) don't you worry child ; see heaven's got a plan for you. Empty
MessageSujet: Re: (clove) don't you worry child ; see heaven's got a plan for you.   (clove) don't you worry child ; see heaven's got a plan for you. EmptyDim 19 Jan - 17:09

Oh, merci beaucoup (clove) don't you worry child ; see heaven's got a plan for you. 388342071
je t'accorde tous tes désirs, évidemment (clove) don't you worry child ; see heaven's got a plan for you. 3265981769
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

(clove) don't you worry child ; see heaven's got a plan for you. Empty
MessageSujet: Re: (clove) don't you worry child ; see heaven's got a plan for you.   (clove) don't you worry child ; see heaven's got a plan for you. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(clove) don't you worry child ; see heaven's got a plan for you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (clove) I want to satisfy the undisclosed desires in your heart.
» echo ✤ je savais la violence de ces mots dont la beauté se meurt.

AMORTENTIA :: LE PASSÉ C'EST LE PRÉSENT ET LE PRÉSENT C'EST LE PASSÉ :: LA PLUME MAGIQUE :: MÉFAITS ACCOMPLIS-