Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

❝ ‟margh redd maedoc ϟ red is the only color of evil ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Margh R. Maedoc
PARCHEMINS : 16
PATRONUS : Poulpe
PARTICULARITE(S) : Métamorphomage

Margh R. Maedoc
FRANKLY MY DEAR, I DON'T GIVE A DAMN.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
‟margh redd maedoc ϟ red is the only color of evil Empty
MessageSujet: ‟margh redd maedoc ϟ red is the only color of evil   ‟margh redd maedoc ϟ red is the only color of evil EmptyMer 8 Jan - 0:03


margh redd maedoc
red is the only color of evil
LOTTE CARISSA DEIRDRE (1598 - 1620) ϟ naissance à armagh ϟ irlandaise ϟ moldue ϟ classe moyenne ϟ épouvantard inconnu ϟ aucune baguette ϟ à été une victime de la guerre des sorciers ϟ est morte d'un sortilège perdu ϟ innocente ϟ douce ϟ calme ϟ loyale ϟ sincère ϟ affectueuse ϟ aimante ϟ ne soupçonnait pas le monde magique ϟ décès à vingt-deux ans ϟ juriste ϟ droitière ϟ taille trente-sept ϟ un mètre cinquante-trois ϟ yeux bleus ϟ blonde ϟ aucun tatouage ϟ aucune mst ϟ sexuellement active ϟ hétérosexuelle ϟ astrologie verseau ϟ excellente cavalière ϟ

MARGH REDD MAEDOC (1960 - ?) ϟ naissance à londres ϟ anglaise ϟ métamorphomage ϟ issue de la noblesse ϟ patronus poulpe ϟ épouvantard qui prend une forme de saleté et de crasse ϟ journaliste réputée à la gazette du sorcier ϟ arriviste ϟ opportuniste ϟ déterminée ϟ ferme ϟ forte ϟ cynique ϟ sarcastique ϟ malhonnête ϟ déloyale  ϟ intelligente ϟ réfléchie ϟ perspicace ϟ calculatrice ϟ ne différencie ni le bien ni le mal ϟ   ancienne serpentard ϟ droitière ϟ taille trente-neuf ϟ un mètre quatre-vingt deux ϟ yeux bleus ϟ blonde ϟ aucun tatouage ϟ aucune mst ϟ sexuellement active ϟ hétérosexuelle ϟ astrologie lion ϟ excellente en filatures ϟ
‟En aucune façon je ne me soumettrais à ce petit exercice stupide que vous tentez de m'imposer. Vos ficelles sont si grosses que je suis sidérée que vous ayez pu penser un seul instant m'avoir. Personne en Grande-Bretagne, y compris jusqu'aux pays anglophones du bout du monde, n'ignore mon identité. Rappelez-vous de mon surnom : Le Poulpe. J'ai les bras longs et mouvants. Je suis capable faire ou de défaire n'importe quelle personne. Dès lors, charmante abjection de la nature, je vous serais gré de ne plus m'importuner avec vos questions digne d'un dégénéré de Sainte-Mangouste. Allez plutôt essuyer la bouche de votre mère gâteuse et bavante plutôt que de tenter de m'aliéner avec votre sottise crasse.
comment se passe le boulot ? ‟Étrange question. Tout le monde sait comment se passe ma carrière. Je serais presque encline à vous dire que, bientôt, je pourrais devenir la rédactrice-en-chef de La Gazette du Sorcier. Alors, non, sincèrement, passez donc à la prochaine question. Vous devez vraiment être issu d'une longue lignée d'abrutis pour me parler de telles futilités. ta famille ne te manque pas trop, t'as emmené des frères ou des sœurs avec toi ? ‟Pitié, dites-moi que c'est un parchemin caché ? Concrètement, sincèrement, dites-moi que je suis votre dupe et que que vous n'êtes pas sérieux ? Me voyez-vous une seule seconde être la femme forte et célèbre que je suis, accompagnée de mioches pleurnichards et salis par la bave et les miettes d'un gâteau acheté trois mornilles...?! Enfin, soyez lucide, un peu ! et les amis ça s'passe comment, t'as des faces de scrout à pétards que tu voudrais bien déglinguer ? ‟Saint-Merlin-Père-de-la-Magie ! Si vous voulez jouer au journaliste, parlez au moins comme l'un d'eux... Et puis, je n'ai aucune envie de parler de mes amitiés avec vous. Vous m'êtes tellement insupportable... Merlin qu'ai-je mérité pour tomber sur une espèce dans votre genre. Vous m'êtes agaçant, comme un petit animal que j'aimerais écraser pour répandre son sang de partout. C'est fort dommage que le meurtre ne soit pas toléré dans ce pays... Au moins nous pourrions nous séparer rapidement des crétins, malingres et chétifs ! Enfin, je n'ai aucun ami. Ou quasiment peu. Et ceux qui le sont le savent. Allez, question suivante : je ne vais pas vous dévoiler tous mes tours de passe-passe. allez, fais pas ton troll, je t'ai grillée, parle moi de l'élu de ton coeur et de ce qui se trame entre vous, tu veux bien ? ‟Mon garçon, enlevez cette bouteille d'hydromel de ma vue où je vais me ruer dessus et vous l'enfoncer jusqu'au gosier. Si je refuse de parler de mes amitiés alors de mon amour, pensez bien que vous pouvez oublier. Ma parole que vous êtes crétin... d'ailleurs il sent quoi ton amortentia à toi ? ‟L'eau de mer. L'herbe coupée. Le sapin. Le livre neuf. Le café du matin. Le pain chaud. ET TON PUTAIN DE SANG QUE JE VEUX FAIRE COULER !! t'étais bonne en quoi, t'étais mauvaise en quoi à l'école ? ‟Vous avez une façon si délectable de me rappeler mon âge... Décidément mon garçon vos talents de journaliste sont autant absent que votre acné est présent sur votre visage. t'as des projets d'avenir ou tu comptes juste glander toute ta vie ? ‟Je dévoilerais volontiers mes projets si le dire ne pouvez me desservir. Enfin, comme je l'ai dit plus haut, sachez que je pense facilement parvenir à obtenir le poste de mon supérieur. Il se trouve effectivement que le MRM ne cesse d’accroître son succès. Tandis qu'aujourd'hui, qui lit encore l'éditorial du vieux rabougris ? hey, pour finir, passe le micro à celui ou celle qui se planque en toi, dis toi là, la vie passée tu penses quoi de ton nouveau toi, un conseil, une mise en garde ? ‟À vrai dire je ne sais pas du tout ce qu'il se passe. Je me souviens d'un immense champ de coquelicots. De moi cueillant des fleurs, d'une immense lueur verte m'atteignant. Et après le trou noir. Et puis je me réveille, sans doute des années après, dans le corps d'une autre à partager mes pensées avec. J'ai l'impression de devenir folle.
DERRIÈRE LE MIROIR MAGIQUE :


Dernière édition par Margh R. Maedoc le Mer 8 Jan - 23:50, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas

Margh R. Maedoc
PARCHEMINS : 16
PATRONUS : Poulpe
PARTICULARITE(S) : Métamorphomage

Margh R. Maedoc
FRANKLY MY DEAR, I DON'T GIVE A DAMN.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
‟margh redd maedoc ϟ red is the only color of evil Empty
MessageSujet: Re: ‟margh redd maedoc ϟ red is the only color of evil   ‟margh redd maedoc ϟ red is the only color of evil EmptyMer 8 Jan - 0:04


we're born to die
Couleurs criardes et vacarme. Le Chemin de Traverse étaient bondé. Ici et là des sorcières échangeaient ce qu'elles pensaient être de bonnes affaires tandis que là-bas des enfants couraient à en perdre le souffle. Les commerçants suaient autant que les clients abondaient. Incognito parmi la foule, Margh fulminait. Elle ne supportait pas de se mélanger parmi les petites gens, n'appréciait guère ne pas être reconnue et admirée. Elle voulait qu'on lui fasse place et qu'on la serve, qu'on abonde en son sens et qu'on lui se sente obligé envers elle. Au lieu de ça elle devait scinder la foule et tenter de se faire une place parmi la cohue. Elle venait ici pour se procurer un livre qui se vendait comme du petit pain chez les Moldus. Elle venait ici pour se procurer une biographie non officielle. Une biographie qui traitait de nul autre qu'elle. Margh Maedoc faisait et défaisait les réputations, à un point tel que l'on avait essayé de l'attaquer via ce livre. Curieuse, Margh avait décidé de se le procurer afin d'en lire le contenu.
Elle arrivait dans la librairie d'un supérieur, auquel personne ne fit attention. Elle rangea alors toute sa superbe et pénétra dans la boutique, telle une personne lambda. Les rayons se révélèrent être des dédales. Les livres se dévoilèrent être des trésors que les clients s'arrachaient. Parfois une lutte acharnée semblait avoir lieu entre deux sorcières, décidées à obtenir le dernier exemplaire en vente du dernier auteur à réputation. Margh ricanait doucement devant tant de bêtise, elle ignorait alors que de ce genre de lutte elle allait être actrice.
Sur un petit piédestal rouge, que l'on devinait autrefois rempli, se trouvait le seul et dernier exemplaire de "Maedoc, une vie teintée de rouge". Margh s'en empara rapidement, décidée à quitter les lieux le plus vite possible. Mais une main aux doigts semblables à des serres vinrent l'arrêter dans son mouvement. Peu habituée au contact physique, Margh se fit volte-face afin de toiser la personne qui avait osé la stopper.
Je suis désolée mais je l'avais vue la première, il est à moi !
Margh n'en croyait pas ses yeux. La rage lui montait à la tête comme un venin parcourait les veines de sa victime. Une rougeur inquiétante s'empara de son visage en même temps que sa bouche formait un rictus machiavélique. Inquiète, la sorcière lâcha prise et s'éloigna. Margh reprit de sa contenance et alla rejoindre la caisse.
Je vous déconseille ce livre. Déjà que Maedoc est horrible à lire, alors en savoir plus sur sa vie est une épreuve plus dure encore !
Margh toisa le vendeur. Celui-ci se rendit compte de sa méprise. Trop tard. Son visage se teignait de pourpre tendait qu'il tendait l'ouvrage payé à Margh. Celle-ci le lui arracha des mains et quitta la boutique afin de rejoindre la rue bruyante et de transplaner.

++

La chaleur ambiante de l'appartement de Margh était particulièrement douceâtre. Négligemment, celle-ci jeta sa robe de sorcière sur un divan et, d'un pas léger, se dirigea vers la cuisine. Une pièce immense avec un pan de mur entier déchiré par de grandes fenêtres. Tout semblait avoir été taillé dans l'acier et le métal. Les murs, eux, étaient d'un blanc plastifié tant et si bien que l'on pouvait penser être dans un hôpital. Rien au monde ne pouvait mieux illustrer l'obsession qu'avait Margh pour la propreté et l'hygiène. Malgré les immenses rayons de soleil qui perçaient à travers la fenêtre, pas une seule poussière n'apparaissait. L'ordre et le silence régnaient : tout était à sa place. Margh ne s'apercevait aucunement de cela, elle traversait la pièce, au-dessus de tout cela, comme trop habituée pour se soucier de sa maladive obsession. Puis, d'un coup furtif de baguette, elle prépara le café et le fit servir sur un fauteuil de velours rouge. Pendant ce temps, elle jetait un regard par dessus la fenêtre. Un gamin la dévisageait. Il avait un bonnet à pompon, des gants troués et un pantalon sali par la pluie et la boue. Même à quatre étages au-dessus de la rue, Margh pouvait le remarquer. Devant tant de pauvreté et de saleté, la sorcière grogna et tira les stores pour ne plus avoir à y faire face.
Si l'ambiance de la cuisine était semblable à celle d'un hôpital, celle du salon ressemblait plus à un salon de thé luxueux du début du siècle dernier. Des guéridons étaient posés ci et là, accompagnant de grands divans et des causeuses douillettes. Les tapisseries étaient richement décorées, parfois recouvertes de peintures de paysages calmes et apaisants. Un faux désordre régnait, comme pour inviter à la paresse et aux discussions. Là était posé le café chaud que Margh s'était servi et de l'autre côté, sur le divan, sa robe de sorcier avec le livre dedans. Un coup sec de baguette lui fit porter le livre. Elle s'enfonça dans le fauteuil de velours, aux côtés de son café, et s'empara du volume. Elle l'ouvrit en page centrale et plongea son nez dedans, pour sentir l'odeur du livre neuf. Elle eut un sourire satisfait : si le contenu allait lui déplaire, au moins le contenant était de qualité. Elle referma le livre d'un geste rapide, presque violent, et le posa sur ses jambes. Après avoir bu une gorgée de café, elle reprit le bouquin et se lança dans sa lecture. Aussi étrange que cela pouvait paraître, Margh allait lire l'histoire de sa vie écrite par un autre...

++

Comme un signe prémonitoire, Margh Redd Maedoc est née un jour sinistre de novembre. Ce jour-ci la pluie s'acharnait sur les fenêtres comme Maedoc, plus tard, le ferait sur ses victimes nombreuses et innombrables. Il n'est effectivement plus utile de la présenter tellement sa réputation la précède. Or, si aucun sorcier ne peut échapper à sa plume acide et son long bras, peu peuvent témoigner de l'histoire qui l'a menée à devenir l'une des sorcières les plus influentes de notre temps. Ce livre vous délivrera de ce mal : désormais vous saurez tout. Margh n'appréciait que très peu cette mise en bouche. Elle aimait sa réputation, elle appréciait cette espèce de terreur qui transpirait des lignes qu'elle avait lu mais ne pouvait consentir à ce qu'on expose sa vie de la sorte. Elle se rendait compte soudainement que plutôt que d'être drôle sa lecture serait une épreuve. Elle pensait en rire mais commençait maintenant regretter à avoir pris ce livre à la légère. Mais, pour connaître le monstre qu'elle devait combattre et anéantir, pour faire un autodafé de ce livre, elle devait s'en imprégner, le dévorer. Alors, elle poursuivait ce calvaire de lectrice. 5 novembre 1960. Jour de naissance de Maedoc dans le secret le plus total. Hector Maedoc, magnat de la finance, et Morvan Maedoc choisissent une petite clinique moldue pour accueillir la petite Margh. Un très proche ami de la famille, au cours de mon investigation, me dévoilera que "cette cachotterie n'avait d'autre but que de ne pas attirer l'attention". Devant ma surprise ce sorcier précise sa pensée en expliquant que les Maedoc était alors une famille assez puissante et d'envergure. Trop puissante pour vouloir se muer en parents modèles. Les Maedoc ont donc choisir de cacher leur enfant plutôt que de le présenter à la face du monde, demandais-je au sorcier. "Plutôt deux fois qu'une !" me répondit-il, effaré. Moi-même j'étais éberlué. Mais, hélas, je n'étais qu'au début de mes recherches, à une extrémité du fil d'Ariane. J'apprenais plus tard que jusqu'au prénom choisi pour leur fille les Maedoc n'avaient que peu d'intérêt. Hector et Morvan choisirent Margh en quelques secondes, juste avant de partir de la clinique moldue. Je me suis rendu là-bas, dans cet endroit sans magie qui autrefois devait être resplendissant mais qui, maintenant, semblait plutôt désuet. A ma grande surprise une infirmière, stagiaire à l'époque, avait assisté à l'accouchement. Elle se souvient de cet épisode de sa vie très clairement, marquée par le dégoût que lui inspiraient les Maedoc. Selon elle, il n'avait que peu d'intérêt pour leur enfant ainsi que pour leur semblable. Enfin, vomissant cette vérité avec dégoût, elle affirme que "Morvan, la mère de Margh, avait accouché du bébé cinq minutes plus tôt qu'elle faisait déjà ses valises". Tandis que je prenais congés de cette dame, je résumais la situation : Margh Redd Maedoc était venue au monde parmi des sorciers hautement respectés qui ne lui réservaient ni amour ni tendresse. Déjà, je comprenais pourquoi elle était devenue ce monstre que l'on connaît. Mais, déjà, je me trompais : car l'enfance de Margh était toute autre que sa naissance. Margh marqua une pause dans sa lecture. Elle s'empara violement de sa tasse, si fort qu'elle en renversa sur le fauteuil. Sa rage jaillit alors. Elle jeta de toute ses forces et en un cri furieux la tasse contre le mur opposé et fit valser le fauteuil. Elle se rua sur le livre et le déchira en deux. Le sang lui montait à la tête et sa colère ne semblait plus redescendre. Et puis, on sonna à la porte.


Dernière édition par Margh R. Maedoc le Mar 21 Jan - 1:11, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas

Margh R. Maedoc
PARCHEMINS : 16
PATRONUS : Poulpe
PARTICULARITE(S) : Métamorphomage

Margh R. Maedoc
FRANKLY MY DEAR, I DON'T GIVE A DAMN.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
‟margh redd maedoc ϟ red is the only color of evil Empty
MessageSujet: Re: ‟margh redd maedoc ϟ red is the only color of evil   ‟margh redd maedoc ϟ red is the only color of evil EmptyMer 8 Jan - 0:05


child I will hurt you
L'épaisse porte de bois semblait vriller sur ses gonds tellement Margh l'ouvrit avec rage. QUOI ? lança-t-elle en guise de bienvenue. Et alors elle réalisa qui se trouvait devant elle. Sa rage se décupla encore, si c'était possible toutefois. Devant elle se tenait l'enfant de la rue, plus sale encore qu'elle ne se le figurait. Plus puant aussi. Et selon lui, plus affamé et frigorifié que jamais. Il était venu demander de l'aide. Les yeux de Margh semblaient pouvoir jeter des éclairs. Face à eux, l'enfant sentait venir les larmes et la tristesse. Il voulait parlé mais ne faisait que bégayer, il voulait s'expliquer, prouver sa bonne foi mais Margh ne lui en laissait pas le temps. Déjà, elle continuait sur un ne compte même pas une seule seconde m'attendrir, petite larve. Si tu es à la rue, c'est que tu n'es pas assez bien pour vivre ailleurs. Si tu es à mes yeux aussi important que de la merde, c'est parce que tu en es une. Déguerpit ! Et l'épaisse porte manqua une nouvelle fois de vriller sur ses gonds, Margh l'ayant claquée fortement sur le nez de l'enfant qui retourna dans les dangers de la rue. Margh fit volte-face. Le salon si calme tout à l'heure semblait maintenant avoir été pris de folie. L'ordre avait disparu. L'intelligence de l'agencement aussi. Du café coulait sur la tapisserie et en-dessous était répandu des bris de verre. Un fauteuil était à la renverse, sa biographie déchirées parmi mille morceaux. Lasse, elle marqua une ligne horizontale avec sa baguette magique. Tout revint alors à la normale, même le livre se reconstituait et venait se placer sur le guéridon, à côté de la tasse désormais vide. Margh se saisit du bouquin et alla s'étendre sur un divan. De là, elle reprit sa lecture. Maedoc passa effectivement les premières années de sa vie seule, sans ses parents. Ces derniers étaient trop occupés à courir le monde pour s'occuper d'un enfant. De leur enfant. Il aurait été intéressant de questionner la nurse qui lui faisait alors téter le sein et l'élevait à la place de ses parents. La pauvre femme, hélas est morte. Il se figure que c'est à la mort de cette dernière que tout changea. Une source anonyme, proche de la nourrice est venu à ma rencontre quand il a été répandu la nouvelle que j'écrivais une biographie sur Maedoc. Et cette personne avait des informations cruciales en sa possession. Elle m'expliquait en effet que, suite à la mort de la nourrice, les Maedoc avait refusé de laisser un parent de la nourrice s'occuper de leur enfant. Dès lors, ils ont du s'en occuper et ils apprirent avec surprise que leur enfant était à la fois extrêmement compétent en magie malgré son jeune âge mais aussi qu'elle avait une ambition folle. La source m'indiquait même qu'à partir de là plus jamais la famille de la nourrice ne put approcher l'enfant et que Margh devenait chaque jour un peu plus une Maedoc, la flamme de son ambition étant entretenue par ses parents. Assez rapidement, les Maedoc firent les présentations entre leur fille et la haute société qu'ils fréquentaient. Derrière les sourires apparents résidaient quelques aigreurs, parmi elles, celle d'un homme aujourd'hui lassé des Maedoc : "Je ne les supportais pas Hector et Morvan semblaient ignobles, mais leur fille est pire. On nous la présentée comme un bijou. Elle était extrêmement douée, à sept ans métamorphomage habile et d'une éloquence qu'un homme mur atteint rarement. Personnellement je la considérais déjà alors comme une toxicité : elle était déjà imbue d'elle-même, on ne savait rien d'elle, de sa naissance, etc... Et je voyais bien qu'elle allait vite supplanter ses parents en force et en pouvoir." Cet homme ne s'était pas trompé. Aujourd'hui personne ne se souvient de Morvan et Hector Maedoc alors que personne ne saurait ignorer Margh Redd Maedoc. Certains de ses anciens camarades de classe, à Poudlard, en ont gardé un vif souvenir. Peu surprenant que cela puisse paraître si l'on prend en compte les stéréotypes liés aux Maisons, Maedoc fut envoyée à Serpentard. Quelques sorciers en mal de reconnaissance se déplacèrent à mon domicile simplement pour me confier que le Choixpeau eut à peine le temps de toucher les cheveux de l'enfant qu'il indiquait la maison Serpentard. Parfois, en poussant les gens dans leurs souvenirs les plus enfouis, j'arrivais à glaner des informations telles que Maedoc réunissant autour d'elle un cercle de fidèles, d'étudiantes extasiées par les talents et l'aura de Maedoc. J'apprend aussi qu'elle utilise illégalement son don de métamorphomage, allant même jusqu'à prendre l'apparence d'une rivale pour avoir des relations avec un étudiant qu'elle convoitait. Maedoc, déjà, n'avait aucune morale. Margh claqua le bouquin. Elle regardait furieusement la couverture. Sous le titre était écrit "Par Blossom Pepper Goyle". Elle sentit dans sa mémoire un souvenir émerger. Elle se concentrait dessus et finalement se rappela : Blossom avait été un sorcier reconnu autrefois. Émérite aussi, à bien des égards. Compétent Directeur de la Justice Magique au sein du Ministère de la Magie britannique, il avait eu le tort de présider un procès du Magenmagot dans lequel été cité à comparaître Margh. Celle-ci avait été condamnée. Extrêmement séduisant, talentueux dans son art et bien trop respecté, Margh s'intéressa plus à lui et écrivit un papier acide, destructeur. Rapidement la réputation de Blossom alla en décroissant, au point de devenir un souvenir éteint. Blossom tenait donc ici sa vengeance.

++

Margh était laborieusement arrivée au chapitre huit du livre. Elle était maintenant persuadée que Blossom avait réussi son coup. Bien que n'ayant aucune crainte pour sa réputation, ce livre pourrait lui faire du tort. Margh n'avait effectivement pas l'habitude qu'on lui rétorque quelconque argument or ce livre en fournissait une flopée. Goyle avait en effet révéler des techniques de Margh pour soutirer des informations ou encore procéder à la filature qu'elle apprécie tant. Enfin, il avait réuni bon nombre de témoignages de victimes de Margh ainsi que celui d'une sorcière affirmant que Margh mangeait les chats de gouttière. C'en était définitivement trop pour Margh qui voyait maintenant le livre comme un tas de fumier écrit par une ordure. Elle était partagée entre poursuivre la lecture affligeante du livre ou l'abandonner et risquer de ne pas savoir ce qui s'écrivait sur elle. Car Margh mettait un point d'honneur à toujours devancer ses adversaires, toujours avoir une longueur d'avance sur leurs propres plans qu'elle retournait alors contre eux. Souvent cela marchait. Pas cette fois-ci. Margh était étonnée que Goyle ait pu trouver d'éléments à charge contre elle. Elle fulminait de ne pas avoir pris au sérieux cette rumeur d'une biographie étonnante sur sa vie. Jamais on ne lui avait autant porté atteinte. Mais face à cet affront suprême, Margh souriait aussi. Au moins, sa vengeance pourra ne pas être mesurée, elle pourra mettre toute sa hargne et son talent dans sa réponse à Goyle. Forte de cette idée, elle décida de se remettre à sa lecture, la dégustant avec une toute autre saveur. Bon nombre d'étudiants eurent à se plaindre de cette confrérie créée par Maedoc et qui gravitait autour d'elle. Elle était comme le centre d'impulsions de toutes les folles rumeurs qui couraient au Château. Je retrouvais une sorcière il y a quelques mois précédent la parution de mon livre, elle me livrait que "Maedoc a fait de ma vie un calvaire durant les cinq ans où nous avons été ensemble à Poudlard. Non contente de me voler mon petit ami, elle a aussi rasé les trois quarts de mes cheveux et a tenté d'insérer une grenouille dans mon vagin !" Devant l'incroyable de ce témoignage, je me suis rendu au Ministère pour consulter les archives de l'Ecole et du Magenmagot où figure effectivement ce fait d'arme. Maedoc risqua sa place à l'Ecole mais, finalement, les charges furent abandonnées. D'expérience, les indications portées au dossier me laissaient à penser que les parents Maedoc ont du payer ceux de sa victime afin de ne pas aller plus loin devant les autorités. Maedoc a donc pu continuer son éducation de sorcière, ne souffrant plus d'obstacle dans son ascension pour le pouvoir. Pourtant, à la suite des épreuves d'ASPIC, il semble que tout ne se soit pas passé selon ses plans. Un élève de Gryffondor passait juste après elle son épreuve de potions, il raconte que "Maedoc avait littéralement fait exploser son chaudron. Tout le monde dans le cachot de l'épreuve, y compris elle, était recouvert de suie et une énorme fumée noire empêchait toute visibilité. Je suis rentré dans le cachot deux secondes que la tête me tournait déjà. Je me souviens très bien de tout cela car à cause de cet incident j'ai du passer mon épreuve une semaine après..." Beaucoup de sorciers que j'ai rencontré au cours de mes enquêtes me déclarèrent que Maedoc désirait un poste haut placé au Ministère de la Magie et que cet incident lui coupa l'herbe sous le pied. Certains témoignaient aussi de l'état de rage dans lequel cet incident l'a mis. Elle était dévastée et refusait l'idée d'échouer. Pour se donner bonne figure, elle décida de suivre une amie dans la voie professionnelle qu'elle avait choisie : le journalisme. Ce choix anodin et cet enchaînements de faits nous amènent alors en droite ligne vers ce que nous connaissons aujourd'hui : Margh Redd Maedoc, reporter spéciale à la Gazette du Sorcier.



Dernière édition par Margh R. Maedoc le Mar 21 Jan - 2:22, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas

Margh R. Maedoc
PARCHEMINS : 16
PATRONUS : Poulpe
PARTICULARITE(S) : Métamorphomage

Margh R. Maedoc
FRANKLY MY DEAR, I DON'T GIVE A DAMN.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
‟margh redd maedoc ϟ red is the only color of evil Empty
MessageSujet: Re: ‟margh redd maedoc ϟ red is the only color of evil   ‟margh redd maedoc ϟ red is the only color of evil EmptyMer 8 Jan - 0:05


royals
Margh était dorénavant plus que décidée à se venger. Elle ferait en sorte de ne laisser aucun répit à Goyle. Elle lui ferait payer au quintuple ce qu'il avait écrit sur elle. Elle ne voulait pas pouvoir souffrir de la concurrence ou d'un quelconque affront. Elle qui excellait dans le jeu du chat et de la souris n'avait aucun soucis à y participer. Pire : elle était prête. Beaucoup avant lui avaient essayé de se frotter à elle et y avaient perdu beaucoup. Margh faisait en sorte de toujours avoir le dernier mot. Manipuler, soudoyer, trahir ou violenter ? Par un soucis pour elle qui va jusqu'à frapper ceux qu'elle estime incompétents. Margh est d'ailleurs reconnue par ses collègues pour ses sauts d'humeur et la violence qui les accompagne. Beaucoup la craignent, tous la respectent. Margh a constaté cela et n'a dorénavant aucune gêne à asseoir son autorité avec force et violence, causant pertes et fracas. Ses collègues étaient loin d'imaginer que Margh pouvait aussi être parmi les plus vulnérables du monde. Car tous ignoraient la présence d'une autre qu'elle dans son corps. Margh l'ignorait aussi fut un temps. Mais ce temps était révolu, lointain comme un souvenir. Maintenant, Lotte partage ses pensées. Ensemble elles discutent. Ou du moins essayent. Car Lotte est une moldue ahurie devant un monde qu'elle découvre pendant que Margh mène ses petites affaires. Or cette apparition de Lotte ne sied guère à Margh, tant et si bien que cette dernière a défini de nouveaux objectifs : 1) En découvrir plus sur pourquoi Lotte est apparu et savoir si elle est seule dans ce cas. 2) Supprimer Lotte. Margh, à l'heure actuelle n'avait pourtant aucune piste, ne parvenait pas à découvrir une seule réponse pour trouver des cas semblables ou pour supprimer Lotte. Et alors une panique l'empara. Goyle était-il au courant pour Lotte, allait-il en parler dans sa biographie ? Margh reprit sa lecture, à toute vitesse. Elle dévora le livre. En quelques heures à peine, elle parvint aux dernières lignes.
A ce stade de mes investigations, plus rien ne semblait pouvoir m'étonner de la part de ce personnage que je cernais désormais. Mais c'était sous-estimer la très connue auteure du MRM. Et c'est justement en fouillant ses débuts au sein de la Gazette du Sorcier que j'en appris plus encore. Je me demandais effectivement comment une si jeune sorcière avait pu imposer si facilement sa marque de fabrique au sein du journal sorcier le plus lu de la Grande-Bretagne magique. Comment une gamine pouvait écrire un papier portant ses initiales (MRM) où elle faisait et défaisait les réputations ? Ses parents ne pouvaient y être pour rien, ayant rapidement succombé à leur cupidité après la fin des études leur fille unique. J'admet ne pas avoir de réponse à cette question, n'ayant pu rencontrer aucun membre de la rédaction d'alors. Le MRM, en tout cas, est rapidement devenu l'une des pages les plus lues du journal. Maedoc elle même pouvait décider du sort de ses supérieurs rédacteurs-en-chef. On dénombre actuellement six d'entre eux qui se sont succédé depuis qu'elle est en poste. Aujourd'hui, il se murmure que Maedoc ne soit plus rassasiée et désir s'asseoir à se poste. Au vue des éléments que je me suis efforcé à réunir et à vous exposer, il ne fait aucun doute que ce soit la triste finalité de la lutte qui régit la vie de Maedoc depuis sa naissance : celle de la reconnaissance, du pouvoir et de l'ambition. Je ne me fais nul espoir sur une quelconque opposition à ce monstre rouge. Je n'ai aucune crainte non plus sur le fait qu'elle ne me décevra pas : elle répondra à ce livre avec force et vigueur jusqu'à ce que je lâche prise. Je succomberais en premier car Maedoc est comme le poulpe qu'elle affectionne tout particulièrement : ses bras sont longs et peuvent vous asséner plusieurs coups simultanément et, lorsqu'elle s'empare de vous, elle vous tiraille et vous travaille jusqu'à ce que vous implosiez. J'écris ce livre pour que chacun sache le sort qu'elle me réserve. J'écris ce livre pour que les personnes comme celles que j'étais avant son premier MRM contre moi ne puisse plus être écrasées par sa haine et son ambition. J'ai écrit ce livre pour que vous sachiez enfin à qui vous aviez à faire.

Ainsi Goyle ignorait tout de Lotte, de cette âme en trop dans le corps de Margh. La biographie avait été une épreuve difficile à traverser mais au final basique. Rien de trop compromettants. Margh était toutefois amer devant l'intelligence de Goyle. Il avait été rusé de prévenir que Margh allait se venger, l'empêchant ainsi de l'atteindre sans que cela ne soit su. Margh était bloquée, entravée. Finalement, peut-être avait-elle trouvé à adversaire à sa taille.

++

Le petit matin se levait. Margh était déjà prête, formidablement vêtue pour affronter le froid. Une épaisse robe de sorcier de fourrure la couvrait. Une sorte de puissance semblait se dégager d'elle. Ou de pouvoir. Quelques secondes après, elle était attablée sur son bureau, à la Gazette du Sorcier. Elle commençait à griffonner quelques idées pèle-mêle sur un parchemin. Derrière elle, un vitrail entrouvert laissait s'infiltrer un courant d'air froid, glacé et désagréable. Margh soupira et se leva en vue de le fermer lorsqu'un hibou de petite taille s'y engouffra rapidement, hâté par on ne savait qui. La sorcière eut à peine le temps de retirer le parchemin à sa patte qu'il reprit les airs et disparut. Intriguée, Margh déroula le mot et l'entama :
Vous n'êtes pas seules à avoir une âme de plus. Votre supérieur que vous souhaitez remplacer en possède une, lui aussi. Beaucoup d'autres sorciers aussi. Tous la cachent, apprenez seulement à les déceler et utilisez-les contre vos ennemis et rivaux.
Margh était interloquée : qui était cet inconnu qui lui écrivait et la connaissait suffisamment pour connaître ses intentions et l'existence de Lotte ? Qui était cet inconnu qui venait de lui mettre entre les mains le secret d'une arme qu'elle voulait maintenant absolument maîtriser ? Margh ne pouvait répondre à ces questions. Elle ignorait les réponses. Mais elle savait que, dorénavant, le poste de rédactrice-en-chef l'intéressait moins que ces histoires d'âmes de plus. Margh pensait que ce n'était ni normal ni naturel. Elle voulait traquer et chasser quiconque possédait une âme de plus et l'asservir. Ce petit plan serait facile à réaliser pour une raison toute simple : qui oserait lui refuser quoique ce soit si on risque d'être dénoncé dans le MRM ?


Dernière édition par Margh R. Maedoc le Mar 21 Jan - 3:02, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ciaràn O. Maxwell
PARCHEMINS : 555
AMORTENTIA : L'amour? ça existe ça?
PATRONUS : Un apaloosa
PARTICULARITE(S) : Emmerdeur de première classe. Flemmard de seconde zone. Fêtard invétéré.

Ciaràn O. Maxwell
Je suis un gros vilain pas beau, lancez-moi tous des cailloux! Bouh bouh moi!


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
‟margh redd maedoc ϟ red is the only color of evil Empty
MessageSujet: Re: ‟margh redd maedoc ϟ red is the only color of evil   ‟margh redd maedoc ϟ red is the only color of evil EmptyMer 8 Jan - 8:47

Un nouveau toi  ‟margh redd maedoc ϟ red is the only color of evil 981630123 
Re welc' !
Revenir en haut Aller en bas

Peah Y. Greyjoy
AVATAR : Emma Watson
PARCHEMINS : 451
AMORTENTIA : seeley, qu'elle doit protéger d'elle-même
PATRONUS : un papillon, symbole de transformation (tiens, tiens)
PARTICULARITE(S) : lycanthropie, son fardeau

Peah Y. Greyjoy
WE INSIST THAT IGNORANCE KILLED THE CAT.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
‟margh redd maedoc ϟ red is the only color of evil Empty
MessageSujet: Re: ‟margh redd maedoc ϟ red is the only color of evil   ‟margh redd maedoc ϟ red is the only color of evil EmptyMer 8 Jan - 12:57

Re ‟margh redd maedoc ϟ red is the only color of evil 3265981769. Pas mal Swinton en rousse ‟margh redd maedoc ϟ red is the only color of evil 295353607
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

‟margh redd maedoc ϟ red is the only color of evil Empty
MessageSujet: Re: ‟margh redd maedoc ϟ red is the only color of evil   ‟margh redd maedoc ϟ red is the only color of evil EmptyMer 8 Jan - 18:10

TE REVOILA. ‟margh redd maedoc ϟ red is the only color of evil 1626129382
tu connais la maison hein. ‟margh redd maedoc ϟ red is the only color of evil 3265981769 j'aime le choix d'avatar, on la voit malheureusement trop peu. ‟margh redd maedoc ϟ red is the only color of evil 981630123
bon courage pour ta fiche, mon minou. ‟margh redd maedoc ϟ red is the only color of evil 3952669950
Revenir en haut Aller en bas

Margh R. Maedoc
PARCHEMINS : 16
PATRONUS : Poulpe
PARTICULARITE(S) : Métamorphomage

Margh R. Maedoc
FRANKLY MY DEAR, I DON'T GIVE A DAMN.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
‟margh redd maedoc ϟ red is the only color of evil Empty
MessageSujet: Re: ‟margh redd maedoc ϟ red is the only color of evil   ‟margh redd maedoc ϟ red is the only color of evil EmptyMer 8 Jan - 20:47

GRAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUU ‟margh redd maedoc ϟ red is the only color of evil 1122333325 ‟margh redd maedoc ϟ red is the only color of evil 981630123 Je vous kiffe !  ‟margh redd maedoc ϟ red is the only color of evil 3350773492 
Revenir en haut Aller en bas

Jagger D. Young
AVATAR : evan peters.
PARCHEMINS : 437
AMORTENTIA : ▪ véritable coureur de jupons, mais est en quelque sorte tombé sous le charme de la jolie cordélia lysaght. la seule meuf qui fallait pas.
PATRONUS : ▪ un fennec, plus grand que la moyenne, un ours brun, auparavant.
PARTICULARITE(S) : ▪ président des cœurs en fête ; demi-vélan ; paresseux surdoué ; dragueur invétéré ; fondateur et gérant d'un petit trafic d'objets interdits au sein de l'école ; véritable collectionneur d'heures de colle.

Jagger D. Young
VIEILLE PROSTITUÉE DES ANNÉES 80 SUR LE RETOUR A LA TOUFFE PEROXYDEE


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
‟margh redd maedoc ϟ red is the only color of evil Empty
MessageSujet: Re: ‟margh redd maedoc ϟ red is the only color of evil   ‟margh redd maedoc ϟ red is the only color of evil EmptyMer 8 Jan - 20:53

la classe intersidérale  ‟margh redd maedoc ϟ red is the only color of evil 3265981769 
rebienvenue toi, et bonne chance pour ta fiche ‟margh redd maedoc ϟ red is the only color of evil 981630123
Revenir en haut Aller en bas

Ulysse G. Knight
PARCHEMINS : 374
AMORTENTIA : une jolie serdaigle un peu loufoque, mais à laquelle il ne peut résister.
PATRONUS : aigle royal.
PARTICULARITE(S) : préfet de serpentard ; gardien de l'équipe de quidditch des verts ; membre des baguettes frétillantes ; grand amateur de rapaces ; chevalier à ses heures perdues.

Ulysse G. Knight
FRANKLY MY DEAR, I DON'T GIVE A DAMN.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
‟margh redd maedoc ϟ red is the only color of evil Empty
MessageSujet: Re: ‟margh redd maedoc ϟ red is the only color of evil   ‟margh redd maedoc ϟ red is the only color of evil EmptyMer 8 Jan - 21:14

omg tu fais flipper ‟margh redd maedoc ϟ red is the only color of evil 3265981769
j'adhère au choix d'avatar et de pseudo  ‟margh redd maedoc ϟ red is the only color of evil 4049476019 
j'te dis pas bienvenue, vieille branche, bouge toi de finir ta fiche  ‟margh redd maedoc ϟ red is the only color of evil 1023119899 
Revenir en haut Aller en bas

Margh R. Maedoc
PARCHEMINS : 16
PATRONUS : Poulpe
PARTICULARITE(S) : Métamorphomage

Margh R. Maedoc
FRANKLY MY DEAR, I DON'T GIVE A DAMN.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
‟margh redd maedoc ϟ red is the only color of evil Empty
MessageSujet: Re: ‟margh redd maedoc ϟ red is the only color of evil   ‟margh redd maedoc ϟ red is the only color of evil EmptyMer 8 Jan - 23:52

Mais comme vous êtes tous trop choux ‟margh redd maedoc ϟ red is the only color of evil 981630123 Du coup comme j'ai envie de rigoler avec vous j'ai décidé de revoir mon personnage : son âme d'antan sera une moldue histoire de me mettre dans des situations caucaces et de jouer un peu l'humour via l'âme d'antan durant mes RP. ‟margh redd maedoc ϟ red is the only color of evil 3755973210
Revenir en haut Aller en bas

Abrasax Vanderclov
PARCHEMINS : 45
PATRONUS : un taïpan à tête noire, il est fourchelang il est évident qu'un serpent soit son patronus.
PARTICULARITE(S) : il est fourchelang, très peu de gens sont au courant, mais c'est un bruit qui court sur lui et qui entraîne la crainte.

Abrasax Vanderclov
Some people just need a hug around the neck, with a rope.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
‟margh redd maedoc ϟ red is the only color of evil Empty
MessageSujet: Re: ‟margh redd maedoc ϟ red is the only color of evil   ‟margh redd maedoc ϟ red is the only color of evil EmptyJeu 9 Jan - 22:04

Ton premier personnage est déjà génial, hâte de voir ce que celui-ci va devenir. ‟margh redd maedoc ϟ red is the only color of evil 388342071 
Puis l'idée de faire de faire de l'âme antérieure de ton perso une moldue wahou. ‟margh redd maedoc ϟ red is the only color of evil 1023119899 
Re-Bienvenue du coup. ‟margh redd maedoc ϟ red is the only color of evil 822517570 
Revenir en haut Aller en bas

A.V. Diederick
PARCHEMINS : 599
AMORTENTIA : Inconnue
PATRONUS : Chien
PARTICULARITE(S) : Loup-garou

A.V. Diederick
There's something wolfish about him. Not in a sexy way, but in an I’ll-eat-your-grandmother way.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
‟margh redd maedoc ϟ red is the only color of evil Empty
MessageSujet: Re: ‟margh redd maedoc ϟ red is the only color of evil   ‟margh redd maedoc ϟ red is the only color of evil EmptyVen 10 Jan - 2:40

Merci mon chéri ‟margh redd maedoc ϟ red is the only color of evil 1122333325Ça me fait troooop plaisir de lire ce genre de message car je suis en plein doute sur tout t ça me saouuule :roll:Je crois que mon cerveau crie de grâce là. Du coup ma fiche va arriver plus tard que je ne le pensais parce que j'arrive pas à être satisfait de ce que j'écris.  ‟margh redd maedoc ϟ red is the only color of evil 299569107 Du coup, Abrasexuel tu me rassures, je sais au moins que la base est bonne ‟margh redd maedoc ϟ red is the only color of evil 1467679211
Revenir en haut Aller en bas

Ciaràn O. Maxwell
PARCHEMINS : 555
AMORTENTIA : L'amour? ça existe ça?
PATRONUS : Un apaloosa
PARTICULARITE(S) : Emmerdeur de première classe. Flemmard de seconde zone. Fêtard invétéré.

Ciaràn O. Maxwell
Je suis un gros vilain pas beau, lancez-moi tous des cailloux! Bouh bouh moi!


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
‟margh redd maedoc ϟ red is the only color of evil Empty
MessageSujet: Re: ‟margh redd maedoc ϟ red is the only color of evil   ‟margh redd maedoc ϟ red is the only color of evil EmptyVen 10 Jan - 8:22

Moldu? Mon dieu, mon moi passé aurait pu la torturer atrocement  ‟margh redd maedoc ϟ red is the only color of evil 822517570  Shame on him  ‟margh redd maedoc ϟ red is the only color of evil 2761542443 
Revenir en haut Aller en bas

Margh R. Maedoc
PARCHEMINS : 16
PATRONUS : Poulpe
PARTICULARITE(S) : Métamorphomage

Margh R. Maedoc
FRANKLY MY DEAR, I DON'T GIVE A DAMN.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
‟margh redd maedoc ϟ red is the only color of evil Empty
MessageSujet: Re: ‟margh redd maedoc ϟ red is the only color of evil   ‟margh redd maedoc ϟ red is the only color of evil EmptyMar 21 Jan - 0:14

C'est un truc à développer ça, ptit cul ! ‟margh redd maedoc ϟ red is the only color of evil 981630123
Revenir en haut Aller en bas

V. Ēchṓ Laertiadis
AVATAR : ∞ emilia (lovely) clarke.
PARCHEMINS : 935
AMORTENTIA : ∞ noah ; je m'enivre à deviner ton étoile au ciel, ton sourire au bord des larmes.
PATRONUS : ∞ dragon.
PARTICULARITE(S) : ∞ dragonnière (au don endormi) | tête de turc des autres élèves | bizarre, vraiment très bizarre | membre des licornes de l'arc-en-ciel.

V. Ēchṓ Laertiadis
she's like the wind.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
‟margh redd maedoc ϟ red is the only color of evil Empty
MessageSujet: Re: ‟margh redd maedoc ϟ red is the only color of evil   ‟margh redd maedoc ϟ red is the only color of evil EmptyJeu 23 Jan - 22:54

AON JE KIFFE  ‟margh redd maedoc ϟ red is the only color of evil 981630123 ‟margh redd maedoc ϟ red is the only color of evil 981630123 
J'adore comment tu as présenté ça a travers le bouquin et tout.  ‟margh redd maedoc ϟ red is the only color of evil 972262311 
On pourra trop se trouver des liens explosifs j'en suis persuadée  ‟margh redd maedoc ϟ red is the only color of evil 836174287 
Elle a la classe quand même et je la trouve trop originale  ‟margh redd maedoc ϟ red is the only color of evil 3183081360 
En tout cas c'est un perso qui promet  ‟margh redd maedoc ϟ red is the only color of evil 3183081360 
Je sens qu'elle va foutre le dawa dans l'école  ‟margh redd maedoc ϟ red is the only color of evil 1406543855 ‟margh redd maedoc ϟ red is the only color of evil 1406543855 
Je te valide donc avec plaisir  ‟margh redd maedoc ϟ red is the only color of evil 1406543855 


bienvenue
Félicitations, petit padawan, tu es officiellement validé ! Toute ta laïfe, t'as attendu que cet instant pas vrai ?  ‟margh redd maedoc ϟ red is the only color of evil 4049476019 Bref, tu fais officiellement partie de la grande famille qu'est Amortentia et on est ravis de te compter parmi nous ! Toutefois, ton inscription (et ton intégration) ne sera que plus complète en faisant les deux-trois trucs obligatoires qui suivent la validation. Pas de soucis, ça dure cinq minutes et après, t'es lâché dans la jungle, bby.  ‟margh redd maedoc ϟ red is the only color of evil 3472734492 
Tout d'abord, il te faudra remplir les registres afin de permettre au staff de savoir qui tu es et ce que tu fais (big brother is watching you.  ‟margh redd maedoc ϟ red is the only color of evil 1023119899 ). N'hésite pas à aller vérifier ça et là si l'équipe administrative a bien fait son job ! Tu peux ensuite aller demander ton rang puis t'es free, bby, il te manque plus que des liens, éventuellement un scénario et des rps ! Entre deux rédactions, n'hésite pas à venir flooder et jouer avec nous ! Et si jamais tu dois partir, passe par les absents, tu serais un amour !
Bref, bienvenue, félicitations, on t'aime, merci.  ‟margh redd maedoc ϟ red is the only color of evil 1122333325  ‟margh redd maedoc ϟ red is the only color of evil 1467679211 
FICHE PAR LOKIDDLES
Revenir en haut Aller en bas

A.V. Diederick
PARCHEMINS : 599
AMORTENTIA : Inconnue
PATRONUS : Chien
PARTICULARITE(S) : Loup-garou

A.V. Diederick
There's something wolfish about him. Not in a sexy way, but in an I’ll-eat-your-grandmother way.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
‟margh redd maedoc ϟ red is the only color of evil Empty
MessageSujet: Re: ‟margh redd maedoc ϟ red is the only color of evil   ‟margh redd maedoc ϟ red is the only color of evil EmptyVen 24 Jan - 2:30

Margh me fait te dire : merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ‟margh redd maedoc ϟ red is the only color of evil 1467679211 ‟margh redd maedoc ϟ red is the only color of evil 1122333325 ‟margh redd maedoc ϟ red is the only color of evil 981630123 ‟margh redd maedoc ϟ red is the only color of evil 1276036350
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

‟margh redd maedoc ϟ red is the only color of evil Empty
MessageSujet: Re: ‟margh redd maedoc ϟ red is the only color of evil   ‟margh redd maedoc ϟ red is the only color of evil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

‟margh redd maedoc ϟ red is the only color of evil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ‟margh redd maedoc ϟ red is the only color for haters

AMORTENTIA :: LE PASSÉ C'EST LE PRÉSENT ET LE PRÉSENT C'EST LE PASSÉ :: LA PLUME MAGIQUE :: MÉFAITS ACCOMPLIS-