-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

❝ bande de malotrus. ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


MORBIDE.
Invité

bande de malotrus. Empty
MessageSujet: bande de malotrus.   bande de malotrus. EmptyMer 8 Jan - 10:09

Je tiens à commencer ce message en vous déclarant ma haine pour me foutre un si joli forum sous le nez avec un contexte si intéressant (surtout cette histoire de vie antérieure  bande de malotrus. 822517570 ) pis vos annexes, j'en ai jamais lu autant quoi, c'est dire, pendant une période assez chargée de ma vie, c'est très méchant de votre part, je dirais même : cruel bande de malotrus. 2852962876 j'en suis tout offusqué bande de malotrus. 3265981769 
Du coup, mon esprit tordu foisonne d'idées plus ou moins brillantes et particulièrement une en fait, donc j'aimerais bien avoir vos avis et quelques liens surtout.

Alors ce serait un jeune mâle chez les verts et argent bande de malotrus. 3265981769 (non non je suis pas un habitué de cette maison, c'est faux bande de malotrus. 3755973210) bref, ce serait quelqu'un d'extrêmement perfectionniste, ambitieux, travailleur et surtout calculateur qui aime avant tout avoir le contrôle des autres certes, mais surtout de lui-même. chaque geste, chaque vêtement, chaque parole est minutieusement calculé et millimétré. ce n'est pas quelqu'un qui s'intéresse foncièrement aux autres humains, ça le répugne presque à vrai dire (il sera sûrement un peu hypocondriaque), le pire étant le contact physique ces horribles personnes qui vous touchent pour vous parler (un câlin serait assimilé à un de ses pires cauchemars). sachant que ceci n'est peut-être pas forcément voulu, parce qu'il n'arrive tout simplement pas vraiment à comprendre son prochain (cruel manque d'empathie, bonjour) donc ce n'est pas tout à fait un cas désespéré, sisi. par contre, ce qui l'intéresse, c'est le pouvoir, c'est l'argent, siroter son verre de brandy en fumant son cigare cubain (j'le vois bien avoir une place chez les gentlemen de diamant, oui  bande de malotrus. 295353607 ) donc issu d'une famille de sang pur qui serait assez riche mais pas immensément non plus (faut bien qu'il puisse servir à quelque chose) ce ne serait pas un de ces gosses pourris gâté, ni complètement abandonné par ses parents, il entretiendrait même de très bonnes relations avec ses géniteurs. enfant sage, obéissant et intelligent, ni chiant, ni pleurnichard, ni décadent, il est tout à fait disposé à reprendre l'entreprise du père pour la mener à une gloire encore plus grande, se fiancer avec la quelconque jolie jeune fille de sang pure qu'on lui aura choisi (le rêve de tout parent quoi). seulement, ce joli tableau commence à se fissurer.

S'il a toujours été un des premiers à dénigrer et se moquer du fameux sortilège de vie antérieure, il commence tout juste à déchanter devant les manifestations de la sienne. cette dernière, on va l'appeler oskar pour le moment, bien que cela va sûrement changer, (je suis un éternel indécis sur les prénoms  bande de malotrus. 916266864 ). donc oskar, c'était typiquement un genre d'animal à sang chaud, pas bien équilibré, peut-être victime de consanguinité qui sait. loin du calme froid de sa vie présente, il était plutôt instable, pervers et violent, partant facilement au quart de tour à la moindre provocation, cruel et sûrement sadique sur les bords. forcément, la guerre n'a fait qu'empirer les choses. oskar étant du côté des vilainsméchantspasbeaux durmstrang, il aurait été placé chez les (j'hésite encore entre les hégoas de vent ou les eurus de feu), son côté fou meurtrier a pu bien s'épanouir. peut-être aurait-il même pu se faire une place parmi ceux qui sont restés dans l'histoire comme un des plus ignobles personnages. surtout que contrairement à beaucoup, il aurait échappé à la Grande Purge, disparaissant très vite après la défaite, personne n'ayant jamais eu de nouvelles, la plupart l'ont pensé mort, à part quelques théoriciens du complot. en réalité, il aurait réussi à s'échapper sur un autre continent, jusqu'au nouveau monde en pleine expansion, sachant qu'il faut que je réfléchisse encore aux détails de cet exploit, mais je le vois bien avoir eu des relations parmi les mafias moldues (ou je sais pas, j'en fais trop ?) et une capacité inné à imiter l'accent anglais se fondant sans peine parmi la masse d'immirgrés. donc oskar se serait planqué en amérique, en apparence, il se serait réhabitué à la vie civile, se mariant même avec une jolie moldue, histoire de brouiller les pistes, avec une couverture de marchand (ou une connerie de ce genre). mais les vices d'oskar ne sont jamais restés très loin sous la surface. un des points importants peut-être c'est que ce dernier aurait été homosexuel assez refoulée, sachant que c'était extrêmement mal accepté dans l'environnement dans lequel il a grandi. ayant vent des purges dont sont victimes ses anciens camarades, une certaine culpabilité et une paranoïa vinrent à le gagner. en permanence armé (avec des armes à feu, ayant détruit lui-même sa baguette pour ne pas attirer l'attention), se méfiant de tout le monde, de peur d'être reconnu et de finir en cendres également. il aurait toutefois assouvit ses vices avec des prostitués masculins qu'il pouvait trouver des les bas fonds de new york, mais paranoïa oblige, il finissait toujours par les tuer au bout de quelques jours ou une semaine (oui charmant bonhomme, je sais), lacérant ses victimes pour ne laisser qu'une carcasse sanguinolente dont même les parents auraient du mal à reconnaitre (je crois que je m'emporte dans mes délires , excusez  bande de malotrus. 677674234 ). il finit par avoir des rumeurs sur un tueur en série qui sévirait dans la ville. on eut vite fait de lui attribuer une trentaine peut-être de victimes. oskar, rongé par sa paranoïa et sûrement par une quelconque maladie sexuellement transmissible, finit par se suicider. ainsi, cette affaire de tueur ne fut jamais élucidée.

Revenons donc à l'influence d'oskar sur sa vie présente. ce dernier aurait donc commencé à avoir des rêves, des images tour à tour sanglantes, violentes ou perverses, auquel ce dernier est loin d'être habitué. peu à peu, de temps en temps, il est lui-même pris par certaines de ces pulsions, des envies de sang, de relations physiques, de folie, de rage, ce qui perturbe énormément monsieur parfait qui essaie désespérément de contrôler cette partie indésirable de lui-même bande de malotrus. 3265981769

Bon je m'attendais pas à faire un si long pavé en fait  bande de malotrus. 682665979 surtout que j'ai l'impression de ne pas avoir assez étoffer bande de malotrus. 916266864 donc ouais, si vous avez eu le courage de me lire, j'serais ravi d'avoir vos avis. surtout que comme j'le disais, je dirais pas non à des liens (bon vous me direz, je n'aurais pas posté là sinon bande de malotrus. 3755973210) enfin voilà voilà. (a)
Revenir en haut Aller en bas

A.V. Diederick
PARCHEMINS : 599
AMORTENTIA : Inconnue
PATRONUS : Chien
PARTICULARITE(S) : Loup-garou

A.V. Diederick
There's something wolfish about him. Not in a sexy way, but in an I’ll-eat-your-grandmother way.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
bande de malotrus. Empty
MessageSujet: Re: bande de malotrus.   bande de malotrus. EmptyMer 8 Jan - 13:13

Ton personnage est juste énorme bande de malotrus. 981630123 Il est un peu comme le miens qui, pour faire bref, est issu d'une très grande lignée de sang pur, connue de la mondanité, mais qui répugne à s'y intégrer. Un jour qu'il fuit sa mère, il se fait mordre par un loup garou ce qui fait en même temps rejaillir son âme d'antan qui tente de prendre le contrôle sur le corps qu'ils partagent. Et parfois il y arrive. Problème ? Silas, son âme d'antan, à été un des pires tueurs du camp Durmstrang : il a été envoyé à Pré-au-Lard où il a semé la panique des années durant, que ça soit sous sa forme humaine ou loup-garou. Et Silas est bien décidé à terminer son œuvre, ce que commencé comprendre A.V. mon personnage.

Du coup je pense que si tu pars sur ce personnage on pourra aisément avoir un lien. Déjà Silas et Oskar devront évidement se connaître, peut-être même en compétition ? Quant au Serpentard et à mon Serdaigle ça sera moins évident mais nos âmes d'antan pourraient intervenir pour à la fois faciliter mais aussi pimenter le tout bande de malotrus. 3755973210
Revenir en haut Aller en bas

Polaris Z. Crane
PARCHEMINS : 49
PATRONUS : Une tigre blanc.
PARTICULARITE(S) : C'est une Crane ! C'est déjà une spécialité en soit !

Polaris Z. Crane
There is something on your face, oh nevermind it's just jealousy.

bande de malotrus. Empty
MessageSujet: Re: bande de malotrus.   bande de malotrus. EmptyMer 8 Jan - 16:59

Bondouuur, je passais par là, et vu qu'il n'y avait pas beaucoup de réponse, je suis venue lire. J'avoue être fan du personnage, qui peut-être excellent à jouer. Je ne peux malheureusement pas te proposer un lien avec Laureline, qui était pro-poudlard, qui n'allait pas sur le champs de bataille, et qui créait des poisons, mais peut-être plus avec la jolie Polaris, qui fait partie de serpentard, malgré son caractère pas facile. Je n'ai pas trop d'idée, mais si tu as besoin d'un personnage féminin en particulier dans le présent, n'hésite pas !  bande de malotrus. 3472734492 
Revenir en haut Aller en bas

Viola N. Dyfrig
PARCHEMINS : 44
AMORTENTIA : elle n'y attache pas grande importante. du moins, la plupart du temps.
PATRONUS : un cougar.
PARTICULARITE(S) : ancienne dirigeante de la marche de l'est et des eurus de feu ; actuelle présidente du pouvoir des cinq. la torture, c'était sa plus proche compagne, et elle ne semble pas envisager de la délaisser.

Viola N. Dyfrig
FRANKLY MY DEAR, I DON'T GIVE A DAMN.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
bande de malotrus. Empty
MessageSujet: Re: bande de malotrus.   bande de malotrus. EmptyMer 8 Jan - 18:05

Je ne suis pas encore validée mais j'ose quand même l'incruste (et si on me vire Viola tue tout le monde - c'est utile d'avoir un personnage sanguinaire) bande de malotrus. 916266864 bande de malotrus. 2625562446 
Déjà, au risque de répéter ce qu'auront dit les autres, ton personnage est... wow  bande de malotrus. 3183675940 Et déjà très étoffé bande de malotrus. 295353607
Ensuite, je poste ici parce que je pense qu'on pourrait assez aisément avoir un lien, et même deux (passé/présent)  bande de malotrus. 2252216792 Dans le passé, Viola (Andromeda) était la dirigeante des Eurus de feu, donc si tu te décides à intégrer ton personnage à cette organisation, on aura pas de mal à avoir un lien. Et dans le présent, Viola est tout comme son Andromeda, assoiffée de pouvoir et cruelle ; et en plus, elle a ses souvenirs. Donc si elle se rappelle de ton personnage, elle serait du genre à vouloir l'attirer dans le maaaal  bande de malotrus. 3799996640 bande de malotrus. 3952669950
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

bande de malotrus. Empty
MessageSujet: Re: bande de malotrus.   bande de malotrus. EmptyMer 8 Jan - 18:13

heheheheheheheheh note les admins qui aiment faire céder les gens qui ne devraient pas.  bande de malotrus. 1406543855 bande de malotrus. 1406543855 en tout cas, c'est bien gentil tout ce que tu dis sur le forum. bande de malotrus. 1122333325
sinon, j'adore ton idée d'histoire présent/passé. bande de malotrus. 1626129382 c'est très original et puis t'exploite à fond donc j'aime ok, je peux que dire ouais. bande de malotrus. 981630123 (ET PUIS UN TUEUR EN SERIE HAHAHAH. bande de malotrus. 1406543855 ) surtout qu'on va, certainement, mettre l'accent sur la magie à l'international d'ici peu... les ricains compris. bande de malotrus. 3265981769 enfin bref.
tout ça pour te dire que je serai ravie de te proposer plusieurs liens à ton inscription, que j'attends avec impatience. bande de malotrus. 1626129382 je n'ai pas trop d'idées pour le moment (#adminencarton bande de malotrus. 916266864 ) mais je te mpoterrai. bande de malotrus. 1626129382

EN SOUHAITANT TE VOIR RAPIDOS A LA MAISON. bande de malotrus. 3265981769
Revenir en haut Aller en bas


MORBIDE.
Invité

bande de malotrus. Empty
MessageSujet: Re: bande de malotrus.   bande de malotrus. EmptyDim 12 Jan - 12:37

ohla je suis désolé d'avoir mis autant de temps pour répondre, mais j'ai malheureusement été pris par une vilaine fièvre qui m'a cloué au lit et envoyé mon cerveau en vacances donc j'suis rester à larver devant youtube bande de malotrus. 916266864

A.V ; ton personnage n'est pas mal du tout non plus  bande de malotrus. 3265981769  pis j'aime beaucoup l'idée de la compétition, celui qui massacre le plus avec oskar qui va ronchonner que silas triche avec ses pouvoirs de garou :lol: fin je vois ça avec un côté plutôt amical du coup, mais pas trop non plus, faut pas déconner, au vu des energumènes bande de malotrus. 3755973210 comme ça, dans le présent, on pourra trouver une suite qui claque aussi. surtout que tous les deux luttent pour que leur vie antérieure ne prennent pas le dessus  bande de malotrus. 3799996640 
POLARIS ; oh une crane au sang pourri  bande de malotrus. 981630123 bah à vrai dire, il n'a pas vraiment de recherches particulières, mais il est assez du genre à se faire des amis par pur intérêt, donc il aurait pu être curieux de savoir comment les crane empoisonnent les gens (parce que ça peut toujours servir de savoir ça) et par conséquent essayer de se rapprocher d'elle. et polaris s'en serait rendu compte ou quoique ce soit. bon après faudrait que tu m'en dises un peu plus sur son caractère au présent bande de malotrus. 916266864
VIOLA ; oh bah je crois bien que tu viens de me faire opter pour les eurus du coup  bande de malotrus. 1745450932 j'aime beaucoup ton idée en tout cas bande de malotrus. 295353607 je l'aurais bien vu prendre un peu peur quand il l'aurait reconnu aussi, quoiqu'il ne l'aurait pas avouer, parce qu'il ne veut surtout pas laisser l'autre prendre le contrôle, donc il va plutôt faire en sorte d'éviter viola. mais quand oskar se fait plus persistant, il aura plus de mal  bande de malotrus. 1406543855 
TÉONALD ; quels sadiques que vous êtes, honte à vous  bande de malotrus. 3843645782 (LES TUEURS EN SÉRIES C'EST GÉNIAL  bande de malotrus. 981630123 ) bon je risque de mettre un peu de temps pour m'inscrire vu que j'ai pleins de devoirs pour la semaine pis faut que je termine un dossier pour le post bac ûu MAIS JE VAINCRAI  bande de malotrus. 3134608433 

ah oui sinon, pour l'avatar, je pensais à Bill Skarsgard ou peut-être Niels Schneider mais il fait beaucoup plus gentil lui :hum:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

bande de malotrus. Empty
MessageSujet: Re: bande de malotrus.   bande de malotrus. EmptyDim 12 Jan - 12:40

BILL EST MIRRIFIQUE ET ON LE VOIT PAS ASSEZ ET NIELS EST L'AMOUR DE MA VIE donc je ne peux pas t'aider. bande de malotrus. 916266864 bande de malotrus. 836174287 bande de malotrus. 981630123

(bon courage pour ton dossier. bande de malotrus. 1122333325 )
Revenir en haut Aller en bas

Polaris Z. Crane
PARCHEMINS : 49
PATRONUS : Une tigre blanc.
PARTICULARITE(S) : C'est une Crane ! C'est déjà une spécialité en soit !

Polaris Z. Crane
There is something on your face, oh nevermind it's just jealousy.

bande de malotrus. Empty
MessageSujet: Re: bande de malotrus.   bande de malotrus. EmptyDim 12 Jan - 19:49

Tout le monde veut savoir. bande de malotrus. 3265981769
Polaris n'est pas la bonne poire par excellence, et il est très difficile de la duper. Ou même d'essayer de la manipuler. Il est clair qu'elle aurait compris, mais Polaris aime bien jouer avec le gens. Il est donc probable qu'elle le laisse faire, quitte à même lui donner de fausse information. C'est une très bonne menteuse, l'empoisonneuse. bande de malotrus. 3755973210 En plus, ce ne serait pas le seul qui s'intéresse à elle par pur intérêt, elle sait donc très très bien comment ça marche ! Par contre si Clove ou Shannon apprennent, tu risques d'avoir la famille Crane sur le dos, mais ça, c'est une autre histoire. bande de malotrus. 3755973210

Pour l'avatar, je ne connaissais pas. (tapez-moi pas.) Mais, j'avoue, je suis  bande de malotrus. 1303162559 de Bill.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

bande de malotrus. Empty
MessageSujet: Re: bande de malotrus.   bande de malotrus. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

bande de malotrus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

AMORTENTIA :: LE PASSÉ C'EST LE PRÉSENT ET LE PRÉSENT C'EST LE PASSÉ :: ATELIER DE CONSTRUCTION-