Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

❝ Faust ✤ We are God's unwanted children? So be it! ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité

Faust ✤ We are God's unwanted children? So be it! Empty
MessageSujet: Faust ✤ We are God's unwanted children? So be it!   Faust ✤ We are God's unwanted children? So be it! EmptyMer 8 Jan - 22:28


faust goethe somerset
i felt like destroying something beautiful
✤  se nommait Brynjar Sigurðsson , racines islando-norvégiennes oblige ✤  Elève de Durmstrang, il appartenait à la Marche du Nord ✤  avait de fait un caractère très marqué quoique des plus antipathiques : intransigeant, élitiste, hautain, glacé et glaçant, avec une forte propension à juger avant de connaître. Son étroitesse d'esprit et son intolérance étaient, dit-on, ses armes les plus redoutables car elles lui octroyaient une insensibilité lui permettant d'achever ses ennemis sans remords. Néanmoins et si le personnage était imbuvable, sa loyauté était à toute épreuve ✤ vivait une idylle passionnée avec une demoiselle forgée de ce même caractère. Par ailleurs les deux amants enflammés eurent décidé de préserver leur virginité pour le mariage, lequel devait avoir lieu après la fameuse Guerre ✤ sang-pur, il ne côtoyait que les sorciers de sa condition et n'acceptait qu'à de très rares occasions les sang-mêlés dans son entourage. Seuls les meilleurs parvenaient à s'approprier quelques miasmes de son estime

Dans cette partie vous prendrez le temps sous forme de points de nous révéler quelques anecdotes, quelques 'facts' au sujet de votre personnage dans le  présent. Parlez nous donc de ses amours, de ses goûts, de sa vie à Poudlard etc. La forme est libre du moment que les informations sont présentes. A la moindre hésitation n'hésitez pas à regarder la fiche d'une des administratrices, postées à titre d'exemple.
C'est ici que commence réellement l'écriture de la fiche. Il s'agit d'une mini-présentation de votre personnage, mais sans que nous vous imposions une forme particulière pour le faire. Vous êtes totalement libre sur cette partie, du moment que vous écrivez au minimum vingt lignes, alors lâchez vous! Une page de journal intime, une interview ou juste une simple introduction feront l'affaire. C'est votre choix, donnez-nous envie d'en savoir plus sur votre personnage et de nous plonger dans sa vie, dans son passé et son présent.
comment se passe ta scolarité à poudlard ? écrire votre réponse ici ta famille ne te manque pas trop, t'as emmené des frères ou des sœurs avec toi ? écrire votre réponse ici et les amis ça s'passe comment, t'as des faces de scrout à pétards que tu voudrais bien déglinguer ? écrire votre réponse ici allez, fais pas ton troll, je t'ai grillé(e), parle moi de l'élu(e) de ton coeur et de ce qui se trame entre vous, tu veux bien ? écrire votre réponse ici d'ailleurs il sent quoi ton amortentia à toi ? écrire votre réponse ici t'es bon en quoi, t'es mauvais en quoi à l'école ? écrire votre réponse ici t'as des projets d'avenir ou tu comptes juste glander toute ta vie ? écrire votre réponse ici hey, pour finir, passe le micro à celui ou celle qui se planque en toi, dis toi là, la vie passée tu penses quoi de ton nouveau toi, un conseil, une mise en garde ? écrire votre réponse ici
DERRIÈRE LE MIROIR MAGIQUE :
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

Faust ✤ We are God's unwanted children? So be it! Empty
MessageSujet: Re: Faust ✤ We are God's unwanted children? So be it!   Faust ✤ We are God's unwanted children? So be it! EmptyMer 8 Jan - 22:32


titre
citation
Il vous faudra coller cette partie dans un second post pour pouvoir nous raconter l'histoire de votre personnage. Un minimum de 1000 mots est demandé. Nous vous demandons également d'introduire sa vie passée au cours de l'histoire. Vous pouvez bien évidemment réserver autant de posts que vous le désirez pour écrire.
Revenir en haut Aller en bas

Jagger D. Young
AVATAR : evan peters.
PARCHEMINS : 437
AMORTENTIA : ▪ véritable coureur de jupons, mais est en quelque sorte tombé sous le charme de la jolie cordélia lysaght. la seule meuf qui fallait pas.
PATRONUS : ▪ un fennec, plus grand que la moyenne, un ours brun, auparavant.
PARTICULARITE(S) : ▪ président des cœurs en fête ; demi-vélan ; paresseux surdoué ; dragueur invétéré ; fondateur et gérant d'un petit trafic d'objets interdits au sein de l'école ; véritable collectionneur d'heures de colle.

Jagger D. Young
VIEILLE PROSTITUÉE DES ANNÉES 80 SUR LE RETOUR A LA TOUFFE PEROXYDEE


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
Faust ✤ We are God's unwanted children? So be it! Empty
MessageSujet: Re: Faust ✤ We are God's unwanted children? So be it!   Faust ✤ We are God's unwanted children? So be it! EmptyMer 8 Jan - 22:39

BIENVENUE PARMI NOUS Faust ✤ We are God's unwanted children? So be it! 981630123
tu peux pas savoir à quel point j'adore Faust comme prénom :(l):bon courage pour ta fiche !

EDIT: en effet ED EST DEJA PRIS Faust ✤ We are God's unwanted children? So be it! 822517570 si tu as besoin d'aide, on peut t'aider à trouver une autre bouille aussi alléchante  Faust ✤ We are God's unwanted children? So be it! 1122333325 


Dernière édition par Jagger D. Young le Mer 8 Jan - 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

A.V. Diederick
PARCHEMINS : 599
AMORTENTIA : Inconnue
PATRONUS : Chien
PARTICULARITE(S) : Loup-garou

A.V. Diederick
There's something wolfish about him. Not in a sexy way, but in an I’ll-eat-your-grandmother way.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
Faust ✤ We are God's unwanted children? So be it! Empty
MessageSujet: Re: Faust ✤ We are God's unwanted children? So be it!   Faust ✤ We are God's unwanted children? So be it! EmptyMer 8 Jan - 23:00

BIENVENUE Faust ✤ We are God's unwanted children? So be it! 1122333325
J'avoue Faust ça envoie grave Faust ✤ We are God's unwanted children? So be it! 981630123

Ps. Notre copain Castiel à déjà Ed Westwick comme avatar Faust ✤ We are God's unwanted children? So be it! 3755973210
Revenir en haut Aller en bas

Nevealyss-Jayne Weiss
PARCHEMINS : 77
AMORTENTIA : Un rossignol au coeur de glace.
PATRONUS : Un Cobra Royal.
PARTICULARITE(S) : Fourchelangue.

Nevealyss-Jayne Weiss
FRANKLY MY DEAR, I DON'T GIVE A DAMN.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
Faust ✤ We are God's unwanted children? So be it! Empty
MessageSujet: Re: Faust ✤ We are God's unwanted children? So be it!   Faust ✤ We are God's unwanted children? So be it! EmptyMer 8 Jan - 23:36

Welcome Faust ✤ We are God's unwanted children? So be it! 388342071 Faust c'est super classe comme prénom, & Somerset, ça a quelque chose d'agréable à prononcer Faust ✤ We are God's unwanted children? So be it! 388342071
Hâte de lire ta fiche  Faust ✤ We are God's unwanted children? So be it! 1122333325 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

Faust ✤ We are God's unwanted children? So be it! Empty
MessageSujet: Re: Faust ✤ We are God's unwanted children? So be it!   Faust ✤ We are God's unwanted children? So be it! EmptyMer 8 Jan - 23:49

ouh quel cruche, je corrige ça, merci  Faust ✤ We are God's unwanted children? So be it! 981630123 
Revenir en haut Aller en bas

V. Ēchṓ Laertiadis
AVATAR : ∞ emilia (lovely) clarke.
PARCHEMINS : 935
AMORTENTIA : ∞ noah ; je m'enivre à deviner ton étoile au ciel, ton sourire au bord des larmes.
PATRONUS : ∞ dragon.
PARTICULARITE(S) : ∞ dragonnière (au don endormi) | tête de turc des autres élèves | bizarre, vraiment très bizarre | membre des licornes de l'arc-en-ciel.

V. Ēchṓ Laertiadis
she's like the wind.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
Faust ✤ We are God's unwanted children? So be it! Empty
MessageSujet: Re: Faust ✤ We are God's unwanted children? So be it!   Faust ✤ We are God's unwanted children? So be it! EmptyJeu 9 Jan - 0:03

Faust ✤ We are God's unwanted children? So be it! 836174287 
Tu as dû arriver au moment où j'éditais le bottin désolée désolée c'est de ma faute je suis une admin en carton Faust ✤ We are God's unwanted children? So be it! 591790290Faust ✤ We are God's unwanted children? So be it! 591790290Faust ✤ We are God's unwanted children? So be it! 591790290
nous sommes là pour t'aider à trouver un autre AVATAR.  Faust ✤ We are God's unwanted children? So be it! 2625562446 Faust ✤ We are God's unwanted children? So be it! 2625562446 Faust ✤ We are God's unwanted children? So be it! 2625562446 
SINOOOOOOOON.
OMMMMMMMG FAUST LE NOM EST JUSTE PEEEEEEEEEERF.  Faust ✤ We are God's unwanted children? So be it! 972262311 Faust ✤ We are God's unwanted children? So be it! 972262311 Faust ✤ We are God's unwanted children? So be it! 972262311 

ET ET ET ET LA MAAAAAAAAAARCHE DU NOOOOOOOREUUUUUH.  Faust ✤ We are God's unwanted children? So be it! 972262311 Faust ✤ We are God's unwanted children? So be it! 972262311 
Bow to me, I married your leader  Faust ✤ We are God's unwanted children? So be it! 3265981769 Faust ✤ We are God's unwanted children? So be it! 1467679211 même si tu ne pouvais pas le savoir vu que c'était un mariage secret, qu'il était censé avoir tué Briséis car elle était DA ennemie et qu'elle vivait cachée dans ses appartements Faust ✤ We are God's unwanted children? So be it! 682665979Faust ✤ We are God's unwanted children? So be it! 682665979but still, i'm your Lady  Faust ✤ We are God's unwanted children? So be it! 3265981769 Faust ✤ We are God's unwanted children? So be it! 3952669950 

AOOOOOOON je suis toujours contente quand il y a des gens dans la marche du nord  Faust ✤ We are God's unwanted children? So be it! 3089324754 avec mon Aleksander chou  Faust ✤ We are God's unwanted children? So be it! 3183081360 véritable groupie, je suis une véritable groupie.

Bienvenue ici mon tout beauuuu Faust ✤ We are God's unwanted children? So be it! 972262311
Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à m'envoyer un mp, les membres te le diront tous je pense j'aime ça  Faust ✤ We are God's unwanted children? So be it! 3952669950 Faust ✤ We are God's unwanted children? So be it! 3952669950 
N'hésite pas non plus à contacter téonard/garrett pour un lien avec Aleksander Romanov, elle est toujours contente d'avoir des gens de sa marche  Faust ✤ We are God's unwanted children? So be it! 972262311 
Si tu le souhaites, à ta validation, tu pourras avoir un parrain ou une marraine pour t'aider à t'intégrer et tout  Faust ✤ We are God's unwanted children? So be it! 972262311 Faust ✤ We are God's unwanted children? So be it! 972262311 QUE DES BG, PROMIS. Faust ✤ We are God's unwanted children? So be it! 3265981769

plein de biouuuus Faust ✤ We are God's unwanted children? So be it! 3494565215 Faust ✤ We are God's unwanted children? So be it! 1122333325 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Faust ✤ We are God's unwanted children? So be it! Empty
MessageSujet: Re: Faust ✤ We are God's unwanted children? So be it!   Faust ✤ We are God's unwanted children? So be it! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Faust ✤ We are God's unwanted children? So be it!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» INTRIGUE II ✤ the gods love to reward a fool.

AMORTENTIA :: LE PASSÉ C'EST LE PRÉSENT ET LE PRÉSENT C'EST LE PASSÉ :: LA PLUME MAGIQUE :: LE QUAI NEUF TROIS QUART-