-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

❝ Calypso ♫ Je t'aime plus que ma propre vie ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité

Calypso ♫ Je t'aime plus que ma propre vie Empty
MessageSujet: Calypso ♫ Je t'aime plus que ma propre vie   Calypso ♫ Je t'aime plus que ma propre vie EmptyJeu 9 Jan - 21:43


prénom prénom nom
citation
Dans cette partie vous prendrez le temps sous forme de points de nous révéler quelques anecdotes, quelques 'facts' au sujet de votre personnage dans le passé. Parlez nous donc de ses amours, de ses goûts, de son implication dans la guerre etc. La forme est libre du moment que les informations sont présentes. A la moindre hésitation n'hésitez pas à regarder la fiche d'une des administratrices, postées à titre d'exemple.

Dans cette partie vous prendrez le temps sous forme de points de nous révéler quelques anecdotes, quelques 'facts' au sujet de votre personnage dans le  présent. Parlez nous donc de ses amours, de ses goûts, de sa vie à Poudlard etc. La forme est libre du moment que les informations sont présentes. A la moindre hésitation n'hésitez pas à regarder la fiche d'une des administratrices, postées à titre d'exemple.
C'est ici que commence réellement l'écriture de la fiche. Il s'agit d'une mini-présentation de votre personnage, mais sans que nous vous imposions une forme particulière pour le faire. Vous êtes totalement libre sur cette partie, du moment que vous écrivez au minimum vingt lignes, alors lâchez vous! Une page de journal intime, une interview ou juste une simple introduction feront l'affaire. C'est votre choix, donnez-nous envie d'en savoir plus sur votre personnage et de nous plonger dans sa vie, dans son passé et son présent.
comment se passe ta scolarité à poudlard ? écrire votre réponse ici ta famille ne te manque pas trop, t'as emmené des frères ou des sœurs avec toi ? écrire votre réponse ici et les amis ça s'passe comment, t'as des faces de scrout à pétards que tu voudrais bien déglinguer ? écrire votre réponse ici allez, fais pas ton troll, je t'ai grillé(e), parle moi de l'élu(e) de ton coeur et de ce qui se trame entre vous, tu veux bien ? écrire votre réponse ici d'ailleurs il sent quoi ton amortentia à toi ? écrire votre réponse ici t'es bon en quoi, t'es mauvais en quoi à l'école ? écrire votre réponse ici t'as des projets d'avenir ou tu comptes juste glander toute ta vie ? écrire votre réponse ici hey, pour finir, passe le micro à celui ou celle qui se planque en toi, dis toi là, la vie passée tu penses quoi de ton nouveau toi, un conseil, une mise en garde ? écrire votre réponse ici
DERRIÈRE LE MIROIR MAGIQUE :


Dernière édition par Calypso L. Dawson le Jeu 9 Jan - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

Calypso ♫ Je t'aime plus que ma propre vie Empty
MessageSujet: Re: Calypso ♫ Je t'aime plus que ma propre vie   Calypso ♫ Je t'aime plus que ma propre vie EmptyJeu 9 Jan - 21:43


titre
citation
Il vous faudra coller cette partie dans un second post pour pouvoir nous raconter l'histoire de votre personnage. Un minimum de 1000 mots est demandé. Nous vous demandons également d'introduire sa vie passée au cours de l'histoire. Vous pouvez bien évidemment réserver autant de posts que vous le désirez pour écrire.


Dernière édition par Calypso L. Dawson le Jeu 9 Jan - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ulysse G. Knight
PARCHEMINS : 374
AMORTENTIA : une jolie serdaigle un peu loufoque, mais à laquelle il ne peut résister.
PATRONUS : aigle royal.
PARTICULARITE(S) : préfet de serpentard ; gardien de l'équipe de quidditch des verts ; membre des baguettes frétillantes ; grand amateur de rapaces ; chevalier à ses heures perdues.

Ulysse G. Knight
FRANKLY MY DEAR, I DON'T GIVE A DAMN.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
Calypso ♫ Je t'aime plus que ma propre vie Empty
MessageSujet: Re: Calypso ♫ Je t'aime plus que ma propre vie   Calypso ♫ Je t'aime plus que ma propre vie EmptyJeu 9 Jan - 21:54

ohohoh, une jolie donzelle Calypso ♫ Je t'aime plus que ma propre vie 3265981769
très joli pseudo, sincèrement. Une de mes amies s'appelle également Calypso, et c'est juste trop joli Calypso ♫ Je t'aime plus que ma propre vie 388342071
Bref, bienvenue et bon courage pour ta fiche Calypso ♫ Je t'aime plus que ma propre vie 1626129382
Revenir en haut Aller en bas

Jagger D. Young
AVATAR : evan peters.
PARCHEMINS : 437
AMORTENTIA : ▪ véritable coureur de jupons, mais est en quelque sorte tombé sous le charme de la jolie cordélia lysaght. la seule meuf qui fallait pas.
PATRONUS : ▪ un fennec, plus grand que la moyenne, un ours brun, auparavant.
PARTICULARITE(S) : ▪ président des cœurs en fête ; demi-vélan ; paresseux surdoué ; dragueur invétéré ; fondateur et gérant d'un petit trafic d'objets interdits au sein de l'école ; véritable collectionneur d'heures de colle.

Jagger D. Young
VIEILLE PROSTITUÉE DES ANNÉES 80 SUR LE RETOUR A LA TOUFFE PEROXYDEE


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
Calypso ♫ Je t'aime plus que ma propre vie Empty
MessageSujet: Re: Calypso ♫ Je t'aime plus que ma propre vie   Calypso ♫ Je t'aime plus que ma propre vie EmptyJeu 9 Jan - 21:56

ahh, Dianna est sublime, as usual Calypso ♫ Je t'aime plus que ma propre vie 2590083260
bienvenue ici, je plussoie Ulysse, Calypso c'est très joli (ET CA FAIT PENSER A PIRATES DES CARAÏBES Calypso ♫ Je t'aime plus que ma propre vie 836174287 ) bonne chance pour ta fiche Calypso ♫ Je t'aime plus que ma propre vie 1122333325
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

Calypso ♫ Je t'aime plus que ma propre vie Empty
MessageSujet: Re: Calypso ♫ Je t'aime plus que ma propre vie   Calypso ♫ Je t'aime plus que ma propre vie EmptyJeu 9 Jan - 22:07

Ulysse G. Knight a écrit:
ohohoh, une jolie donzelle Calypso ♫ Je t'aime plus que ma propre vie 3265981769

fais gaffe je t'ai à l’œil toi Calypso ♫ Je t'aime plus que ma propre vie 2852962876 

Sinon, je plussoie mes deux camarades (c'est beau et pirates des caraïbes quoi Calypso ♫ Je t'aime plus que ma propre vie 3265981769 ) et bienvenue ici, je suis sûre que tu t'y plairas Calypso ♫ Je t'aime plus que ma propre vie 1122333325 Je viens à peine d'arriver et je me sens déjà super bien Calypso ♫ Je t'aime plus que ma propre vie 388342071
Revenir en haut Aller en bas

Peah Y. Greyjoy
AVATAR : Emma Watson
PARCHEMINS : 451
AMORTENTIA : seeley, qu'elle doit protéger d'elle-même
PATRONUS : un papillon, symbole de transformation (tiens, tiens)
PARTICULARITE(S) : lycanthropie, son fardeau

Peah Y. Greyjoy
WE INSIST THAT IGNORANCE KILLED THE CAT.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
Calypso ♫ Je t'aime plus que ma propre vie Empty
MessageSujet: Re: Calypso ♫ Je t'aime plus que ma propre vie   Calypso ♫ Je t'aime plus que ma propre vie EmptyVen 10 Jan - 9:53

Bienvenue parmi nous jolie Calypso Calypso ♫ Je t'aime plus que ma propre vie 981630123. Dianna est à tomber, je l'adore depuis que je l'ai vu dans Mala Vita haha Calypso ♫ Je t'aime plus que ma propre vie 295353607. (blondie kick ass Calypso ♫ Je t'aime plus que ma propre vie 1406543855). Bref, fais comme chez toi, et bonne chance pour la fiche Calypso ♫ Je t'aime plus que ma propre vie 981630123
Revenir en haut Aller en bas

Polaris Z. Crane
PARCHEMINS : 49
PATRONUS : Une tigre blanc.
PARTICULARITE(S) : C'est une Crane ! C'est déjà une spécialité en soit !

Polaris Z. Crane
There is something on your face, oh nevermind it's just jealousy.

Calypso ♫ Je t'aime plus que ma propre vie Empty
MessageSujet: Re: Calypso ♫ Je t'aime plus que ma propre vie   Calypso ♫ Je t'aime plus que ma propre vie EmptyVen 10 Jan - 19:08

Dans The Family, Diana est ... comment dire ... très jolie quand elle assomme un mec à coup de raquette de bad. Calypso ♫ Je t'aime plus que ma propre vie 3265981769
Welcoooome home !  crazy in love 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Calypso ♫ Je t'aime plus que ma propre vie Empty
MessageSujet: Re: Calypso ♫ Je t'aime plus que ma propre vie   Calypso ♫ Je t'aime plus que ma propre vie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Calypso ♫ Je t'aime plus que ma propre vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

AMORTENTIA :: LE PASSÉ C'EST LE PRÉSENT ET LE PRÉSENT C'EST LE PASSÉ :: LA PLUME MAGIQUE :: LE QUAI NEUF TROIS QUART-