Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

❝ PERCEVAL. + obviously, i'm only single because i'm too sexy for everyone. ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Perceval J. Rosier
PARCHEMINS : 131
AMORTENTIA : il le gueule tellement sur tous les toits que même le barman des trois balais le sait. cordélia.
PATRONUS : un phoenix. eh ouais mec, tu peux pas test.
PARTICULARITE(S) : capitaine & attrapeur de l'équipe des poufsouffles. / mister poudlard. / membre des cœurs en fête.

Perceval J. Rosier
I'LL WIN YOU WITH MY RAINBOW KISSES AND UNICORNS STICKERS.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
PERCEVAL. + obviously, i'm only single because i'm too sexy for everyone. Empty
MessageSujet: PERCEVAL. + obviously, i'm only single because i'm too sexy for everyone.   PERCEVAL. + obviously, i'm only single because i'm too sexy for everyone. EmptyDim 12 Jan - 17:56



perceval rosier
19 ans, poufsouffle, célibataire.

❝ S'il est au monde quelque chose de plus fâcheux que d'être quelqu'un dont on parle, c'est assurément d'être quelqu'un dont on ne parle pas. ❞ Oscar Wilde.


PERCEVAL ROSIER.
né le 10 avril 1597. + mort à l'âge de vingt-trois ans, en 1620. + il a été tué par freya romanov, sa belle-mère. quel ironie. + il n'a jamais connu sa mère, décédée à sa naissance, ni ses véritables parents. + il a grandi avec son père adoptif, directeur de poudlard, et connait donc l'école comme sa poche. + il s'entendait très bien avec lui, peut-être même un peu trop bien. + il a passé son enfance à braver tous les dangers. + c'était un garçon aventureux et malicieux, toujours en quête d'aventure. + il a rencontré sa fiancé à l'âge de six ans, alors qu'il était invité à une cérémonie officielle avec son père. + très apprécié à poudlard, il faisait partie des élèves populaires, ceux qui plaisaient aux filles et qui forçaient le respect auprès des garçons. + il a été de ceux qui ont immédiatement riposté à l'approche de la guerre. + il a fondé les guerriers de l'écarlate et en était le leader. + il se disait n'avoir peur de rien ni de personne. + impulsif, il était trop facilement guidé par ses sentiments et ses émotions, ce qui a mené, en partie, à sa perte. + il a de nombreuses fois bravé les interdits pour ses proches. + il disait toujours ce qu'il pensait, même alors qu'il aurait sans doute fallu parfois se taire. + il vivait comme bon lui semblait, en ne suivant que ses propres règles et ses envies. + carpe diem, le crédo de sa vie. + à vingt ans, il avait le regard de ceux qui avait déjà trop vécu.

GABRIEL PEVERELL.
dix-neuf ans. + poufsouffle. + il a grandi près de belfast, en irlande. + il a un jumeau, gavin, qu'il déteste aussi fort qu'il aime sa grande sœur, violet. + chouchouté et aimé par ses parents, c'est un garçon capricieux qui en demande toujours plus. + il prétend très souvent être de sang-pur, alors qu'il n'est qu'un sang mêlé. + c'est un véritable passionné de quidditch, au point qu'il pourrait en parler toute la journée sans s'en épuiser le sujet. + sans en comprendre la véritable raison, il se sent presque mieux à poudlard que chez lui, comme s'il avait toujours habité là-bas. + il passe ses journées à provoquer autant les professeurs que les autres. + il a un constant besoin d'attention et apprécie particulièrement en être le centre. + il se comporte très souvent comme une diva. + célibataire, il a eu de nombreuses petites-amies sans pour autant s'être véritablement posé dans une relation. + il est accroc à cordélia lysaght depuis sa première année et ses refus le rendent un peu plus fous qu'il ne l'est déjà. + om réagit très souvent trop vite, sans même réfléchir aux conséquences de ses actes. + si gabriel existait à cette épouqe, il serait son parfait jumeau. + taquin et joueur, quand on sait s'y prendre avec lui, il en devient presque insupportable à vous coller toute la journée. + roi du monde, il pense avoir tous les droits sur tout le monde. de même qu'il a évidemment toujours raison, même quand il a tort. n'oubliez jamais ça.

Revenir en haut Aller en bas

Perceval J. Rosier
PARCHEMINS : 131
AMORTENTIA : il le gueule tellement sur tous les toits que même le barman des trois balais le sait. cordélia.
PATRONUS : un phoenix. eh ouais mec, tu peux pas test.
PARTICULARITE(S) : capitaine & attrapeur de l'équipe des poufsouffles. / mister poudlard. / membre des cœurs en fête.

Perceval J. Rosier
I'LL WIN YOU WITH MY RAINBOW KISSES AND UNICORNS STICKERS.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
PERCEVAL. + obviously, i'm only single because i'm too sexy for everyone. Empty
MessageSujet: Re: PERCEVAL. + obviously, i'm only single because i'm too sexy for everyone.   PERCEVAL. + obviously, i'm only single because i'm too sexy for everyone. EmptyDim 12 Jan - 17:56

les filles. (ec)

- cordélia.  PERCEVAL. + obviously, i'm only single because i'm too sexy for everyone. 1122333325 
- peah.
- cersei.
- dunya.


Dernière édition par Perceval J. Rosier le Dim 12 Jan - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Perceval J. Rosier
PARCHEMINS : 131
AMORTENTIA : il le gueule tellement sur tous les toits que même le barman des trois balais le sait. cordélia.
PATRONUS : un phoenix. eh ouais mec, tu peux pas test.
PARTICULARITE(S) : capitaine & attrapeur de l'équipe des poufsouffles. / mister poudlard. / membre des cœurs en fête.

Perceval J. Rosier
I'LL WIN YOU WITH MY RAINBOW KISSES AND UNICORNS STICKERS.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
PERCEVAL. + obviously, i'm only single because i'm too sexy for everyone. Empty
MessageSujet: Re: PERCEVAL. + obviously, i'm only single because i'm too sexy for everyone.   PERCEVAL. + obviously, i'm only single because i'm too sexy for everyone. EmptyDim 12 Jan - 17:57

les garçons. (ec)

- téonard, c'est caca.
- jagger c'est le plus beaaaau  PERCEVAL. + obviously, i'm only single because i'm too sexy for everyone. 1303162559 
- seeley.
- garrett.
Revenir en haut Aller en bas

M. Cordélia Lysaght
AVATAR : adelaïde (hot) kane.
PARCHEMINS : 190
AMORTENTIA : cercei est l'amour de sa vie, c'est tout. (et ce gars là...)
PATRONUS : un phénix.
PARTICULARITE(S) : brightest witch of her time | animagus sombre louve | leader des sombres phénix | détective.

M. Cordélia Lysaght
TRUST MY RAGE


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
PERCEVAL. + obviously, i'm only single because i'm too sexy for everyone. Empty
MessageSujet: Re: PERCEVAL. + obviously, i'm only single because i'm too sexy for everyone.   PERCEVAL. + obviously, i'm only single because i'm too sexy for everyone. EmptyDim 12 Jan - 18:03

tongue PERCEVAL. + obviously, i'm only single because i'm too sexy for everyone. 1467679211 tongue PERCEVAL. + obviously, i'm only single because i'm too sexy for everyone. 1467679211  tongue PERCEVAL. + obviously, i'm only single because i'm too sexy for everyone. 1467679211 tongue PERCEVAL. + obviously, i'm only single because i'm too sexy for everyone. 1467679211 tongue PERCEVAL. + obviously, i'm only single because i'm too sexy for everyone. 1467679211 tongue PERCEVAL. + obviously, i'm only single because i'm too sexy for everyone. 1467679211 tongue PERCEVAL. + obviously, i'm only single because i'm too sexy for everyone. 1467679211 tongue PERCEVAL. + obviously, i'm only single because i'm too sexy for everyone. 1467679211  tongue PERCEVAL. + obviously, i'm only single because i'm too sexy for everyone. 1467679211 tongue PERCEVAL. + obviously, i'm only single because i'm too sexy for everyone. 1467679211 tongue PERCEVAL. + obviously, i'm only single because i'm too sexy for everyone. 1467679211 tongue 

JE LAISSE MA TRACE. PERCEVAL. + obviously, i'm only single because i'm too sexy for everyone. 822517570

m'oublie pas sinon...  PERCEVAL. + obviously, i'm only single because i'm too sexy for everyone. 3597575962 PERCEVAL. + obviously, i'm only single because i'm too sexy for everyone. 3597575962 PERCEVAL. + obviously, i'm only single because i'm too sexy for everyone. 3597575962 
Revenir en haut Aller en bas

Jagger D. Young
AVATAR : evan peters.
PARCHEMINS : 437
AMORTENTIA : ▪ véritable coureur de jupons, mais est en quelque sorte tombé sous le charme de la jolie cordélia lysaght. la seule meuf qui fallait pas.
PATRONUS : ▪ un fennec, plus grand que la moyenne, un ours brun, auparavant.
PARTICULARITE(S) : ▪ président des cœurs en fête ; demi-vélan ; paresseux surdoué ; dragueur invétéré ; fondateur et gérant d'un petit trafic d'objets interdits au sein de l'école ; véritable collectionneur d'heures de colle.

Jagger D. Young
VIEILLE PROSTITUÉE DES ANNÉES 80 SUR LE RETOUR A LA TOUFFE PEROXYDEE


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
PERCEVAL. + obviously, i'm only single because i'm too sexy for everyone. Empty
MessageSujet: Re: PERCEVAL. + obviously, i'm only single because i'm too sexy for everyone.   PERCEVAL. + obviously, i'm only single because i'm too sexy for everyone. EmptyDim 12 Jan - 18:34

Perceval J. Rosier a écrit:

- jagger c'est le plus beaaaau  PERCEVAL. + obviously, i'm only single because i'm too sexy for everyone. 1303162559 

 PERCEVAL. + obviously, i'm only single because i'm too sexy for everyone. 3952669950 PERCEVAL. + obviously, i'm only single because i'm too sexy for everyone. 3952669950 PERCEVAL. + obviously, i'm only single because i'm too sexy for everyone. 3952669950  ta marraine la bonne fée est très fière de toi PERCEVAL. + obviously, i'm only single because i'm too sexy for everyone. 3265981769  t'es beau toi aussi  PERCEVAL. + obviously, i'm only single because i'm too sexy for everyone. 1467679211 
MOI AUSSI JE PASSE OUESH  PERCEVAL. + obviously, i'm only single because i'm too sexy for everyone. 1303162559  VAS Y MON KIKI  PERCEVAL. + obviously, i'm only single because i'm too sexy for everyone. 1303162559 JOTEM JE TE LE DIRAIS JAMAIS ASSEZ  PERCEVAL. + obviously, i'm only single because i'm too sexy for everyone. 2625562446
Revenir en haut Aller en bas

Perceval J. Rosier
PARCHEMINS : 131
AMORTENTIA : il le gueule tellement sur tous les toits que même le barman des trois balais le sait. cordélia.
PATRONUS : un phoenix. eh ouais mec, tu peux pas test.
PARTICULARITE(S) : capitaine & attrapeur de l'équipe des poufsouffles. / mister poudlard. / membre des cœurs en fête.

Perceval J. Rosier
I'LL WIN YOU WITH MY RAINBOW KISSES AND UNICORNS STICKERS.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
PERCEVAL. + obviously, i'm only single because i'm too sexy for everyone. Empty
MessageSujet: Re: PERCEVAL. + obviously, i'm only single because i'm too sexy for everyone.   PERCEVAL. + obviously, i'm only single because i'm too sexy for everyone. EmptyDim 12 Jan - 19:58

M. Cordélia Lysaght a écrit:
tongue PERCEVAL. + obviously, i'm only single because i'm too sexy for everyone. 1467679211 tongue PERCEVAL. + obviously, i'm only single because i'm too sexy for everyone. 1467679211  tongue PERCEVAL. + obviously, i'm only single because i'm too sexy for everyone. 1467679211 tongue PERCEVAL. + obviously, i'm only single because i'm too sexy for everyone. 1467679211 tongue PERCEVAL. + obviously, i'm only single because i'm too sexy for everyone. 1467679211 tongue PERCEVAL. + obviously, i'm only single because i'm too sexy for everyone. 1467679211 tongue PERCEVAL. + obviously, i'm only single because i'm too sexy for everyone. 1467679211 tongue PERCEVAL. + obviously, i'm only single because i'm too sexy for everyone. 1467679211  tongue PERCEVAL. + obviously, i'm only single because i'm too sexy for everyone. 1467679211 tongue PERCEVAL. + obviously, i'm only single because i'm too sexy for everyone. 1467679211 tongue PERCEVAL. + obviously, i'm only single because i'm too sexy for everyone. 1467679211 tongue 

JE LAISSE MA TRACE. PERCEVAL. + obviously, i'm only single because i'm too sexy for everyone. 822517570

m'oublie pas sinon...  PERCEVAL. + obviously, i'm only single because i'm too sexy for everyone. 3597575962 PERCEVAL. + obviously, i'm only single because i'm too sexy for everyone. 3597575962 PERCEVAL. + obviously, i'm only single because i'm too sexy for everyone. 3597575962 
sinon quoi ? PERCEVAL. + obviously, i'm only single because i'm too sexy for everyone. 3355359951 
love you  PERCEVAL. + obviously, i'm only single because i'm too sexy for everyone. 1467679211 PERCEVAL. + obviously, i'm only single because i'm too sexy for everyone. 1122333325  


Jagger D. Young a écrit:
Perceval J. Rosier a écrit:

- jagger c'est le plus beaaaau  PERCEVAL. + obviously, i'm only single because i'm too sexy for everyone. 1303162559 

 PERCEVAL. + obviously, i'm only single because i'm too sexy for everyone. 3952669950 PERCEVAL. + obviously, i'm only single because i'm too sexy for everyone. 3952669950 PERCEVAL. + obviously, i'm only single because i'm too sexy for everyone. 3952669950  ta marraine la bonne fée est très fière de toi PERCEVAL. + obviously, i'm only single because i'm too sexy for everyone. 3265981769  t'es beau toi aussi  PERCEVAL. + obviously, i'm only single because i'm too sexy for everyone. 1467679211 
MOI AUSSI JE PASSE OUESH  PERCEVAL. + obviously, i'm only single because i'm too sexy for everyone. 1303162559  VAS Y MON KIKI  PERCEVAL. + obviously, i'm only single because i'm too sexy for everyone. 1303162559 JOTEM JE TE LE DIRAIS JAMAIS ASSEZ  PERCEVAL. + obviously, i'm only single because i'm too sexy for everyone. 2625562446
je sais, je suis formidable  PERCEVAL. + obviously, i'm only single because i'm too sexy for everyone. 1406543855  
JOTEM LE PLUSSSS  PERCEVAL. + obviously, i'm only single because i'm too sexy for everyone. 822517570 PERCEVAL. + obviously, i'm only single because i'm too sexy for everyone. 1626129382 
Revenir en haut Aller en bas

J. Gwaine Cymru
PARCHEMINS : 134
AMORTENTIA : un mélange de fruit d'été comme le melon, l'abricot et la pastèque et de treize dessert, c'est bizarre, mais changeant, ça me définit parfaitement, sinon autant dire qu'elle est fleure bleu la petite !
PATRONUS : Ornyx
PARTICULARITE(S) : doué en potion • Empathe

J. Gwaine Cymru
Smiles can be catching.

PERCEVAL. + obviously, i'm only single because i'm too sexy for everyone. Empty
MessageSujet: Re: PERCEVAL. + obviously, i'm only single because i'm too sexy for everyone.   PERCEVAL. + obviously, i'm only single because i'm too sexy for everyone. EmptyMer 15 Jan - 19:02

Hey, je viens voir si entre chevaliers de la table ronde on peut avoir un lien PERCEVAL. + obviously, i'm only single because i'm too sexy for everyone. 916266864
Revenir en haut Aller en bas

Perceval J. Rosier
PARCHEMINS : 131
AMORTENTIA : il le gueule tellement sur tous les toits que même le barman des trois balais le sait. cordélia.
PATRONUS : un phoenix. eh ouais mec, tu peux pas test.
PARTICULARITE(S) : capitaine & attrapeur de l'équipe des poufsouffles. / mister poudlard. / membre des cœurs en fête.

Perceval J. Rosier
I'LL WIN YOU WITH MY RAINBOW KISSES AND UNICORNS STICKERS.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
PERCEVAL. + obviously, i'm only single because i'm too sexy for everyone. Empty
MessageSujet: Re: PERCEVAL. + obviously, i'm only single because i'm too sexy for everyone.   PERCEVAL. + obviously, i'm only single because i'm too sexy for everyone. EmptyJeu 16 Jan - 17:47

Mais oui, on peut  PERCEVAL. + obviously, i'm only single because i'm too sexy for everyone. 3265981769 
Des idées, des envies ? J'irai lire ta fiche de mon côté  PERCEVAL. + obviously, i'm only single because i'm too sexy for everyone. 1626129382 
Revenir en haut Aller en bas

J. Gwaine Cymru
PARCHEMINS : 134
AMORTENTIA : un mélange de fruit d'été comme le melon, l'abricot et la pastèque et de treize dessert, c'est bizarre, mais changeant, ça me définit parfaitement, sinon autant dire qu'elle est fleure bleu la petite !
PATRONUS : Ornyx
PARTICULARITE(S) : doué en potion • Empathe

J. Gwaine Cymru
Smiles can be catching.

PERCEVAL. + obviously, i'm only single because i'm too sexy for everyone. Empty
MessageSujet: Re: PERCEVAL. + obviously, i'm only single because i'm too sexy for everyone.   PERCEVAL. + obviously, i'm only single because i'm too sexy for everyone. EmptyVen 17 Jan - 11:49

J'ai une idée pour l'instant. L'un des points communs de nos persos, c'est qu'ils ont eut pas mal d'aventure, sans vraiment aimer l'autre. On pourrait peut-être partir là-dessus en disant qu'ils se sont quittés sans anicroches juste parce qu'ils se seraient lassé rapidement... Après pour un lien plus actuel, je ne sais pas encore, j'ai lu la première partie de ta fiche là seulement PERCEVAL. + obviously, i'm only single because i'm too sexy for everyone. 916266864
Ou sinon, on pourrait trouver quelque chose sur les ancêtres. Ou même les deux :D
Revenir en haut Aller en bas

Perceval J. Rosier
PARCHEMINS : 131
AMORTENTIA : il le gueule tellement sur tous les toits que même le barman des trois balais le sait. cordélia.
PATRONUS : un phoenix. eh ouais mec, tu peux pas test.
PARTICULARITE(S) : capitaine & attrapeur de l'équipe des poufsouffles. / mister poudlard. / membre des cœurs en fête.

Perceval J. Rosier
I'LL WIN YOU WITH MY RAINBOW KISSES AND UNICORNS STICKERS.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
PERCEVAL. + obviously, i'm only single because i'm too sexy for everyone. Empty
MessageSujet: Re: PERCEVAL. + obviously, i'm only single because i'm too sexy for everyone.   PERCEVAL. + obviously, i'm only single because i'm too sexy for everyone. EmptyDim 19 Jan - 13:10

Ca peut être une base oui, mais si Gwaine et Percy sont sortis ensemble, alors j'dois te prévenir que ça a pas du être une partie de plaisir tous les jours  PERCEVAL. + obviously, i'm only single because i'm too sexy for everyone. 682665979 Toutes ses petites amies se sont fait lyncher par Cordélia (sans qu'elles ne sachent pour autant que c'est elle) en se recevant des sorts plus ou moins ravageurs. Genre, Gwaine aurait pu se réveiller un matin chauve, ou alors perdre une dent de devant en croquant une pomme sans aucune explication. Du coup, j'sais pas comment Gwaine l'aurait vécu, mais y'a une rumeur qui dit que Percy est maudit alors ça aurait pu confirmer ses craintes. Limite, elle aurait pu au début se dire que c'était des conneries ses rumeurs et en plaisantait avec Percy avant qu'ils sortent ensemble. Du coup, je sais pas si elle aurait persisté, mais dans le cas contraire, ils n'auraient pas eu le temps de se lasser de l'autre pour rompre. Peut-être que maintenant, elle l'approche même plus parce qu'elle a peur qu'il lui arrive encore des sales tours, et Percy, qui l'appréciait quand même en tant qu'ami, comprendrait pas totalement et chercherait à s'expliquer, sans y parvenir vu qu'elle l'évite comme la peste. Ça marcherait ?
En ce qui concerne leurs vies antérieures, il me semble que Brunhild était plus jeune que Gabriel et qu'elle avait pas mal de préjugés sur les hommes. Du coup, je sais pas, Gabriel était plus âgé, il était adoré des autres, il a fondé les guerriers de l'écarlate et n'hésitait pas à se faire entendre auprès de ses ennemis, alors peut-être que ça aurait perturbé toutes ses convictions au sujet des hommes qui étaient tous faibles ? En fait, j'ai pas vraiment d'idée, faut que j'y réfléchisse plus en détails.  PERCEVAL. + obviously, i'm only single because i'm too sexy for everyone. 278708242 
Revenir en haut Aller en bas

Rohan Garrigan
AVATAR : Daniel Sharman
PARCHEMINS : 365
AMORTENTIA : Volage, incertain, Rohan n'a aucune idée qu'il est destiné à retomber dans les bras de la même fille que par le passé.
PATRONUS : Un lynx
PARTICULARITE(S) : Son torse... (GROS PRETENTIEUX)

Rohan Garrigan
MR TOUT NU


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
PERCEVAL. + obviously, i'm only single because i'm too sexy for everyone. Empty
MessageSujet: Re: PERCEVAL. + obviously, i'm only single because i'm too sexy for everyone.   PERCEVAL. + obviously, i'm only single because i'm too sexy for everyone. EmptyDim 19 Jan - 15:12

Il nous faut un lien, par le passé Heath était un membre des Guerries de l'Ecarlate  PERCEVAL. + obviously, i'm only single because i'm too sexy for everyone. 3350773492 PERCEVAL. + obviously, i'm only single because i'm too sexy for everyone. 4049476019 crazy in love PERCEVAL. + obviously, i'm only single because i'm too sexy for everyone. 2663297705 PERCEVAL. + obviously, i'm only single because i'm too sexy for everyone. 981630123 PERCEVAL. + obviously, i'm only single because i'm too sexy for everyone. 1303162559 
Je vais chercher une idée, mais là rien me vient  PERCEVAL. + obviously, i'm only single because i'm too sexy for everyone. 1218163597 PERCEVAL. + obviously, i'm only single because i'm too sexy for everyone. 3183081360 
Revenir en haut Aller en bas

V. Ēchṓ Laertiadis
AVATAR : ∞ emilia (lovely) clarke.
PARCHEMINS : 935
AMORTENTIA : ∞ noah ; je m'enivre à deviner ton étoile au ciel, ton sourire au bord des larmes.
PATRONUS : ∞ dragon.
PARTICULARITE(S) : ∞ dragonnière (au don endormi) | tête de turc des autres élèves | bizarre, vraiment très bizarre | membre des licornes de l'arc-en-ciel.

V. Ēchṓ Laertiadis
she's like the wind.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
PERCEVAL. + obviously, i'm only single because i'm too sexy for everyone. Empty
MessageSujet: Re: PERCEVAL. + obviously, i'm only single because i'm too sexy for everyone.   PERCEVAL. + obviously, i'm only single because i'm too sexy for everyone. EmptyDim 19 Jan - 15:13

Je viens pour Briséis et Echo  PERCEVAL. + obviously, i'm only single because i'm too sexy for everyone. 972262311 

(Just saying, Heath détestait Sofia qu'il prenait pour une grosse traitresse  PERCEVAL. + obviously, i'm only single because i'm too sexy for everyone. 295353607 PERCEVAL. + obviously, i'm only single because i'm too sexy for everyone. 295353607 
Et il aime pas Cordy non plus  PERCEVAL. + obviously, i'm only single because i'm too sexy for everyone. 295353607 


 PERCEVAL. + obviously, i'm only single because i'm too sexy for everyone. 916266864 PERCEVAL. + obviously, i'm only single because i'm too sexy for everyone. 916266864 )
Revenir en haut Aller en bas

Rohan Garrigan
AVATAR : Daniel Sharman
PARCHEMINS : 365
AMORTENTIA : Volage, incertain, Rohan n'a aucune idée qu'il est destiné à retomber dans les bras de la même fille que par le passé.
PATRONUS : Un lynx
PARTICULARITE(S) : Son torse... (GROS PRETENTIEUX)

Rohan Garrigan
MR TOUT NU


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
PERCEVAL. + obviously, i'm only single because i'm too sexy for everyone. Empty
MessageSujet: Re: PERCEVAL. + obviously, i'm only single because i'm too sexy for everyone.   PERCEVAL. + obviously, i'm only single because i'm too sexy for everyone. EmptyDim 19 Jan - 15:14

V. Ēchṓ Laertiadis a écrit:
Je viens pour Briséis et Echo  PERCEVAL. + obviously, i'm only single because i'm too sexy for everyone. 972262311 

(Just saying, Heath détestait Sofia qu'il prenait pour une grosse traitresse  PERCEVAL. + obviously, i'm only single because i'm too sexy for everyone. 295353607 PERCEVAL. + obviously, i'm only single because i'm too sexy for everyone. 295353607 
Et il aime pas Cordy non plus  PERCEVAL. + obviously, i'm only single because i'm too sexy for everyone. 295353607 



 PERCEVAL. + obviously, i'm only single because i'm too sexy for everyone. 916266864 PERCEVAL. + obviously, i'm only single because i'm too sexy for everyone. 916266864 )

Echo ma sauveuse, celle qui pense à ce que je devrais dire mais que je dis pas  PERCEVAL. + obviously, i'm only single because i'm too sexy for everyone. 3770838751 PERCEVAL. + obviously, i'm only single because i'm too sexy for everyone. 1276036350 PERCEVAL. + obviously, i'm only single because i'm too sexy for everyone. 836174287 
Revenir en haut Aller en bas

Perceval J. Rosier
PARCHEMINS : 131
AMORTENTIA : il le gueule tellement sur tous les toits que même le barman des trois balais le sait. cordélia.
PATRONUS : un phoenix. eh ouais mec, tu peux pas test.
PARTICULARITE(S) : capitaine & attrapeur de l'équipe des poufsouffles. / mister poudlard. / membre des cœurs en fête.

Perceval J. Rosier
I'LL WIN YOU WITH MY RAINBOW KISSES AND UNICORNS STICKERS.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
PERCEVAL. + obviously, i'm only single because i'm too sexy for everyone. Empty
MessageSujet: Re: PERCEVAL. + obviously, i'm only single because i'm too sexy for everyone.   PERCEVAL. + obviously, i'm only single because i'm too sexy for everyone. EmptyJeu 23 Jan - 17:53

Ow, ta signature, elle est trop classe PERCEVAL. + obviously, i'm only single because i'm too sexy for everyone. 981630123  PERCEVAL. + obviously, i'm only single because i'm too sexy for everyone. 677674234 
Aloooors, j'imaginais Gabriel avoir un lien particulier avec chacun des membres de la guilde ou au moins, essayer d'être vraiment proche de chacun d'eux. Du couup, j'pense qu'ils auraient un lien assez fort, même si ce serait assez complexe. Dans le genre, tous les deux s'estiment pour leurs talents respectifs. Parfois, Gabriel propose même à Heath d'aller réconforter certains plus fragiles parce qu'il est naturellement plus doué que d'autres, plus doué que lui. Mais, même s'ils possèdent les mêmes valeurs, et qu'ils s'entendent bien, ce serait parfois très tendu, parce que Gabriel sait très bien ce que pense Heath à l'égard de Sofia, et que pour lui, c'est inenvisageable qu'on puisse penser pareil sur une fille aussi adorable. J'sais pas si c'est le genre d'Heath, dis-moi si j'me trompe, mais il pourrait sortir quelques sous-entendus, chercher à lui faire ouvrir les yeux, alors que du côté de Gabriel, il chercherait à lui prouver qu'il se trompe, toussa, toussa... Après, quand Sofia s'est retournée contre eux, j'crois que ce jour-là, ça aurait fait exploser le peu d'amitié qu'ils avaient réussi à créer. Il fallait que Gabriel se ressaisisse pour la troupe, alors Heath serait allé le voir et ça aurait complètement pété. Indirectement, ça aurait motivé un peu plus Gabriel pour le raid pour retrouver Sofia et lui prouver enfin que non, ce n'était pas elle, parce que Sofia, c'est pas une traitresse et du coup, ça l'aurait un peu plus entraîné vers sa perte (même si clairement, il n'y est pour rien et que ça n'aurait rien changé s'il n'était pas allé le voir). Bon, c'est un peu brouillon, dis-moi si ça peut marcher, si t'imagines quelque chose d'autre finalement, toussa toussa  PERCEVAL. + obviously, i'm only single because i'm too sexy for everyone. 1626129382 
Et pour Rohan, j'crois qu'ils ne s'aimeront pas beaucoup  PERCEVAL. + obviously, i'm only single because i'm too sexy for everyone. 278708242 Je pense que Rohan le prendrait un peu pour un abruti, non ? Le poufsouffle qui passe ses journées à faire des conneries, qui est fou d'une fille qu'il peut pas supporter et qui se prend pour le roi du monde juste parce qu'il a une belle gueule, qu'il est populaire, j'suis même pas sûr qu'il fasse vraiment attention à lui, sauf s'il l'a déjà vu dans un de ses flash de sa vie antérieure.  PERCEVAL. + obviously, i'm only single because i'm too sexy for everyone. 916266864 Ou peut-être que Rohan peut être un gars que Perceval adoooore martyriser en créant toujours des plans débiles et des blagues pour l'emmerder quand il est tranquille. Pas par méchanceté, mais parce qu'il le trouverait un peu trop coincé.  PERCEVAL. + obviously, i'm only single because i'm too sexy for everyone. 3265981769
Revenir en haut Aller en bas

J. Gwaine Cymru
PARCHEMINS : 134
AMORTENTIA : un mélange de fruit d'été comme le melon, l'abricot et la pastèque et de treize dessert, c'est bizarre, mais changeant, ça me définit parfaitement, sinon autant dire qu'elle est fleure bleu la petite !
PATRONUS : Ornyx
PARTICULARITE(S) : doué en potion • Empathe

J. Gwaine Cymru
Smiles can be catching.

PERCEVAL. + obviously, i'm only single because i'm too sexy for everyone. Empty
MessageSujet: Re: PERCEVAL. + obviously, i'm only single because i'm too sexy for everyone.   PERCEVAL. + obviously, i'm only single because i'm too sexy for everyone. EmptyLun 27 Jan - 15:28

Donc, je suis là ^^ je te répond XD Bref, pour ce qui est du passé, le seul gars qu'elle respectait s'était le directeur de Poudlard, elle pourrait t'avoir ajouté à cette liste bien caché, mais n'aurait rien laissé paraître pour garder sa "réputation" de femme indépendante et forte, comme si c'était une faiblesse. Pour le présent...perdre une dent de devant c'est... ça me plait  bien c'est la classe XD ça aurait pu durer seulement quelque jours genre trois quatre grand max ^^ Après bhin... elle n'aurait pas été du genre à croire au ragot et pencherais pour une explication bien plus logique, mais ça ne l'empêcherait pas de l'éviter ou d'essayer du moins. Après pour plus tard, je pense que, se rendant compte qu'elle ne risque rien à être amie avec lui, elle pourrait revenir vers lui ou lui sourire et du coup il en profiterait non ?
H.S. le mot profiterait me fait penser au profiteroles et du coup j'ai faim !
Revenir en haut Aller en bas
 

PERCEVAL. + obviously, i'm only single because i'm too sexy for everyone.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» think of me like yoda, but instead of being little and green i wear suits and i'm awesome. (perceval rosier)

AMORTENTIA :: LE PASSÉ C'EST LE PRÉSENT ET LE PRÉSENT C'EST LE PASSÉ :: LES PENSINES DES SORCIERS :: LE MIROIR À DOUBLE SENS-