-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

❝ all lives end • JGC ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

J. Gwaine Cymru
PARCHEMINS : 134
AMORTENTIA : un mélange de fruit d'été comme le melon, l'abricot et la pastèque et de treize dessert, c'est bizarre, mais changeant, ça me définit parfaitement, sinon autant dire qu'elle est fleure bleu la petite !
PATRONUS : Ornyx
PARTICULARITE(S) : doué en potion • Empathe

J. Gwaine Cymru
Smiles can be catching.

all lives end • JGC Empty
MessageSujet: all lives end • JGC   all lives end • JGC EmptyMer 15 Jan - 18:12









Gauvain Janet Cymru


20 ans - Hufflepuff - empathe


All lives ends, all hearts are broken : carring is not an advantage .
— Mycroft Holmes, Sherlock BBBC


I'm Not Yours by Angus & Julia Stone on Grooveshark


Hufflepuff

éponge à émotions

ne se souviens pas de tous

coeur d’artichaut


sa fiche
Ravenclaw

gardienne du secret

morte en 1618

féministe



I Am Not Someone That I Use To Be

elle s’appelait Brunhilde Baker et elle était la gardienne du secret de la Garde de l'Océan, jusqu'à ça mort en 1618, pendant la guerre, elle avait 19 ans. Sa famille est morte en 1913-1914 dans ces eaux là, sauf s petite soeur qu'elle a caché. Côté caractère elle était fière d'elle, de sa famille et vouait une haine terrible aux adorateurs de Freya et de ce qu'elle faisait, même si elle appréciait son envie de pouvoir et d'indépendance vis à vis de la gente masculine. Côté coeur, personne n'était assez bien pour elle et elle méprisait les hommes (sauf le directeur peut-être). Elle a voué sa vie à la cause de Poudlard et est morte sans révélé aucun secret sur la Garde de l'Océan malgré la torture.
Voilà, c'est super gaie hein ?!

Pour son présent, Gwaine est carrément à l'opposé de Brunh'. Pour commencer elle est empathe et ne vie plus chez ces parents, en partie à cause de ça. Ils l'a traitent de monstre, car elle est sorcière (eux sont moldus), mais vénèrent son petit frère adoptif qui est lui aussi sorcier. Elle a aussi eut beaucoup d'aventures de quelque jours, mais jamais plus de trois semaines avec des garçons, pour combler ce manque d'affectio très présent en elle.  Elle a aussi un peu honte d'être partie vivre au Chaudron Baveur, parce que pour elle, la loyauté passe aussi par une famille soudée.
Avant son premier souvenir du passé, elle arrivé à gérer son don qui n'était pas très développé. Seulement, depuis elle a beaucoup plus de mal. Elle a des crise où elle vie encore son passé et découvre toujours de nouvelles choses. Et ces crises ont raison de son état mental, on va dire. Du coup, elle se laisse plus facilement débordé par son don et deviens une vrais éponge à émotion, se calquant sur celles des autres sorciers. Évidement, lorsqu'il y a trop d'émotions différentes dans une pièce, elle peut péter un plomb : se mettre en colère, ou tout simplement faire une attaque et finir à l'infirmerie... Passons.
Elle aime aidé les gens et ne refuse jamais (ou presque) d'aider quelqu'un. Elle est aussi discrète (c'est une sorte de protection), drôle, et intuitive.





Ce que je recherche



h.
Is that love ? ∞Innombrable^^ Eux sont les "nombreux" amants de la jeune fille. Il est connu qu'elle n'est jamais resté plus de trois semaines avec un gars ou moins de deux journée. Elle voudrait pouvoir croire à l'amour etc. mais elle a une enfance trop pauvre du côté des sentiments familiaux. Elle est en constante recherche d'affection, c'est pourquoi elle ne reste jamais avec quiconque bien logntemps.
• Parmis eux, il faudrait des gars qui ne sont sorti avec elle que par intérêt. à voir pourquoi avec les personnes concernés ^^
• Un qui aurait vraiment un faible pour elle, à voir l'évolution possible aussi.

f.
your are no more than five ∞5/5 Se sont les ami(e)s sur qui elle peut vraiment compter et elle le sait, elle le sens : elle est empathe. Ils sont ami((e)s avec elle pour ce qu'elle est, son caractère et certain(e)s cherchent même parfois à la protéger des émotions de personnes qui ne font pas attention. Eux, s'ils lui demande de l'aide dans certaines matières ne viennent pas la voir que pour ça. Ils sont complices et savent lorsqu'il faut lui laisser du temps seule pour pouvoir se retrouver.
• J'ai pensé que l'un ou l'une d'eux pourraient mal vivre son côté empathe qui devient instable à cause des souvenirs de sa vie passé qui reviennent à la surface, depuis quelque mois. à voir le pourquoi ensembel :P

CODAGE(c)SHA.






Dernière édition par J. Gwaine Cymru le Mer 12 Fév - 13:33, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas

J. Gwaine Cymru
PARCHEMINS : 134
AMORTENTIA : un mélange de fruit d'été comme le melon, l'abricot et la pastèque et de treize dessert, c'est bizarre, mais changeant, ça me définit parfaitement, sinon autant dire qu'elle est fleure bleu la petite !
PATRONUS : Ornyx
PARTICULARITE(S) : doué en potion • Empathe

J. Gwaine Cymru
Smiles can be catching.

all lives end • JGC Empty
MessageSujet: Re: all lives end • JGC   all lives end • JGC EmptyMer 15 Jan - 18:12

+ 1 Hufflepuff








à définir ∞ Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit... Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit... Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit...
V. Echo Laertiadis


Perdre ces dents, c'est grave ? ∞ à cause, ou grâce à lui j'ai perdu mes dents de devant, c'est quand on sortait ensemble il y a quelques temps de ça déjà... elles n'étaient pas parfaite en plus alors que maintenant elles le sont et je devrait le remercier je pense.  Enfin, ça "malédiction" qui apparait soudainement lorsqu'il tente de sortir avec une fille... il devrait p'être essayer les hommes du coup, non ?
Perceval J. Rosier


Indépendance ∞Lorsque je le croise, j'ai toujours la cette sensation qu'il en sait trop sur moi. A bien y réfléchir il est l'un des rares élèves à Poudlard à savoir que je ne vie plus chez mes parent depuis mes seize ans. Il m'a croisé bien trop souvent au Chaudron Baveur pour qu'il pense que c'est un pur hazard. J'ai cette partie de moi qui m'oblige à lui faire confiance, malgré moi et me pousse à aller lui parler alors qu'une autre partie, plus ancienne, n'a que du mépris pour lui. La première fois que je l'ai vu après avoir eut mon premier flash, je me souviens mettre insurgé contre le fait de la voir ici, étudier en tout impunité et cette partie, dont je ne suis pas fière, me pousse à le défier dans certaines matière. D'un autre côté et paradoxalement cette répulsion me pousse à l'exellance puisque Brunh' veut être meilleur que et je cite "ce sang-impur, cette raclure de Cracmol". Tous cela me chagrine aussi énormément car avec lui je doit me contrôler sans cesse et après que Brunh' prend possession de mon corps, je m'en veut terriblement et cherche à lui plaire, d'un point de vu strictement amicale évidement !
R. Orion Blackburn

sur les doigts de la main∞ Ces deux là se sont connues dans le Poudlard-Express et ne se sont plus quittée depuis. Shannon sait assez bien gérer les baisses de morales de l'autre Poufsouffle et le fait très bien avec son humour assez particulier, je dois bien le dire.
Shannon C. Crane




CODAGE(c)SHA.




code:


Dernière édition par J. Gwaine Cymru le Mer 12 Fév - 13:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

J. Gwaine Cymru
PARCHEMINS : 134
AMORTENTIA : un mélange de fruit d'été comme le melon, l'abricot et la pastèque et de treize dessert, c'est bizarre, mais changeant, ça me définit parfaitement, sinon autant dire qu'elle est fleure bleu la petite !
PATRONUS : Ornyx
PARTICULARITE(S) : doué en potion • Empathe

J. Gwaine Cymru
Smiles can be catching.

all lives end • JGC Empty
MessageSujet: Re: all lives end • JGC   all lives end • JGC EmptyMer 15 Jan - 18:12








à voir ∞ Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit... Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit... Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit...
Ulysse Knight


résumé du lien ∞ Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit... Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit... Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit...
Prénom Nom



CODAGE(c)SHA.




Dernière édition par J. Gwaine Cymru le Ven 31 Jan - 9:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

J. Gwaine Cymru
PARCHEMINS : 134
AMORTENTIA : un mélange de fruit d'été comme le melon, l'abricot et la pastèque et de treize dessert, c'est bizarre, mais changeant, ça me définit parfaitement, sinon autant dire qu'elle est fleure bleu la petite !
PATRONUS : Ornyx
PARTICULARITE(S) : doué en potion • Empathe

J. Gwaine Cymru
Smiles can be catching.

all lives end • JGC Empty
MessageSujet: Re: all lives end • JGC   all lives end • JGC EmptyMer 15 Jan - 18:13








Dynamite ∞ Et voilà ! Elle sait, elle sait. J'aime choisir à qui je fait confiance, à qui je dis des choses sure moi et là ça n'est pas le cas. Je ne suis pas devin, mais je le sens, cette sensation qu'elle a en me voyant, ce n'est pas encore de la pitié, mais qui sait ? Ce pourrait très bien le devenir un jour. Je pourrais être énèrvé contre elle, se serait facile, surtout avec Brunhilde dans mon dos... mais je l'en remercie, chaque jour, de me supporter et de m'aider, de me soutenir. Je me demande se qui se passera le jour où elle aura une vision en ma présence, surtout depuis que Brunh' se manifeste quand bon lui semble pour me mitraillé de souvenir ou de ses pensées sur tels ou tels personnes...
Nyx C. O'More


haute couture ∞ Je ne sais plus exactement comment on s'est rencontrée, je sais simplement que c'est une amie très proche et que j'aprécie beaucoup. En ça présence, Brunh' n'est jamais apparue, elle est toujours restée muette... Toujours est-il que Kathleen m'a appris la couture, ce qui m'a poussé à m'essayer au tricot et depuis je dois avoir une bonne trentaine d'écharpes différentes dans mes placards... Mais le gros truc qui nous a rapproché, se sont nos magnifiques famille dans lesquelles nous avons passés des moment formidables. HUM, je crois que je ne trompe personne là !
Kathleen C. Wheeler


persécuteur ∞ Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit... Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit... Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit...
Novak Karachev


résumé du lien ∞ Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit... Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit... Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit...
Prénom Nom



CODAGE(c)SHA.




Dernière édition par J. Gwaine Cymru le Lun 3 Fév - 9:12, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

J. Gwaine Cymru
PARCHEMINS : 134
AMORTENTIA : un mélange de fruit d'été comme le melon, l'abricot et la pastèque et de treize dessert, c'est bizarre, mais changeant, ça me définit parfaitement, sinon autant dire qu'elle est fleure bleu la petite !
PATRONUS : Ornyx
PARTICULARITE(S) : doué en potion • Empathe

J. Gwaine Cymru
Smiles can be catching.

all lives end • JGC Empty
MessageSujet: Re: all lives end • JGC   all lives end • JGC EmptyMer 15 Jan - 18:13








Va et Viens ∞ Il ne me semble pas qu'on se connaissait dans notre passé. Elle vient d'une famille d'Empathe et essaie lorsque son "moi passé" est dans les parages de se maîtriser pour ne pas me submerger. Donc notre "amitié" tourne selon le vent, selon si son présent ou son passé est le plus fort dans ça tête.
Elyssin Rosenthal


ami, amant... ∞Entre nous ça a commencé par un "aventure" et au finale ça n'a jamais vraiment fini. Enfin, si, bien sûr, ça a même fini rapidement. Le truc c'est que nous sommes resté de très bon amis. et qu'il est l'un des rares, je les compte sur les doigts de la main, a être au courant de ma situation familiale.
Achille G. Knight


résumé du lien ∞ Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit... Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit... Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit...
Prénom Nom



CODAGE(c)SHA.




Dernière édition par J. Gwaine Cymru le Ven 31 Jan - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Nyx C. O’More
PARCHEMINS : 34

Nyx C. O’More
If you can't convince them, confuse them.

all lives end • JGC Empty
MessageSujet: Re: all lives end • JGC   all lives end • JGC EmptySam 18 Jan - 20:45

Un lien te tente ?  all lives end • JGC 388342071 
Revenir en haut Aller en bas

J. Gwaine Cymru
PARCHEMINS : 134
AMORTENTIA : un mélange de fruit d'été comme le melon, l'abricot et la pastèque et de treize dessert, c'est bizarre, mais changeant, ça me définit parfaitement, sinon autant dire qu'elle est fleure bleu la petite !
PATRONUS : Ornyx
PARTICULARITE(S) : doué en potion • Empathe

J. Gwaine Cymru
Smiles can be catching.

all lives end • JGC Empty
MessageSujet: Re: all lives end • JGC   all lives end • JGC EmptyLun 20 Jan - 10:34

OUI !!! biensûr, désolé de ne pas avoir répondu plus tôt je n'étais pas chez moi ^^ Bref, je lis ta fiche dnas la journée mais si tu penses à quoique se soit ou que tu as une idée, tiens-moi au courant:D
Revenir en haut Aller en bas

Ulysse G. Knight
PARCHEMINS : 374
AMORTENTIA : une jolie serdaigle un peu loufoque, mais à laquelle il ne peut résister.
PATRONUS : aigle royal.
PARTICULARITE(S) : préfet de serpentard ; gardien de l'équipe de quidditch des verts ; membre des baguettes frétillantes ; grand amateur de rapaces ; chevalier à ses heures perdues.

Ulysse G. Knight
FRANKLY MY DEAR, I DON'T GIVE A DAMN.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
all lives end • JGC Empty
MessageSujet: Re: all lives end • JGC   all lives end • JGC EmptyLun 20 Jan - 10:59

en tant que second président des gardes de l'océan, je me dois de venir te quémander un lien !
avec ulysse, évidemment, mais aussi avec mon double-compte clove, pourquoi pas all lives end • JGC 1626129382
Revenir en haut Aller en bas

J. Gwaine Cymru
PARCHEMINS : 134
AMORTENTIA : un mélange de fruit d'été comme le melon, l'abricot et la pastèque et de treize dessert, c'est bizarre, mais changeant, ça me définit parfaitement, sinon autant dire qu'elle est fleure bleu la petite !
PATRONUS : Ornyx
PARTICULARITE(S) : doué en potion • Empathe

J. Gwaine Cymru
Smiles can be catching.

all lives end • JGC Empty
MessageSujet: Re: all lives end • JGC   all lives end • JGC EmptyMer 22 Jan - 9:01

Oh oui Ulysse !!!!!!  all lives end • JGC 4049476019 
Je vais allais lire ta fiche XD En tous cas, ça fait deux gardes de l'océan qui ont changé de maison franchement ça craint pour eux  all lives end • JGC 949729897 Bref, tu as une idée ? Nos deux persos ne se souviennent pas, enfin le mien pas totalement... Et son présent peut un peu passer pour une folle avec ces crises due à son côté empathe instable.
Ah oui, et Ulysse est en quel année ?
Revenir en haut Aller en bas

Nyx C. O’More
PARCHEMINS : 34

Nyx C. O’More
If you can't convince them, confuse them.

all lives end • JGC Empty
MessageSujet: Re: all lives end • JGC   all lives end • JGC EmptyMer 22 Jan - 21:08

J. Gwaine Cymru a écrit:
OUI !!! biensûr, désolé de ne pas avoir répondu plus tôt je n'étais pas chez moi ^^ Bref, je lis ta fiche dnas la journée mais si tu penses à quoique se soit ou que tu as une idée, tiens-moi au courant:D

Je suis un peu venue en touriste, donc si tu as une idée je ne suis preneuse, sinon on cherchera toutes les deux!  all lives end • JGC 981630123 
Revenir en haut Aller en bas

Serghar H. Abaddon
PARCHEMINS : 39
AMORTENTIA : L'odeur de Freya.
PATRONUS : Un tatou.
PARTICULARITE(S) : Fait le meilleur café de Poudlard, est capable de se souvenirs de centaines de sortilèges différents.

Serghar H. Abaddon


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
all lives end • JGC Empty
MessageSujet: Re: all lives end • JGC   all lives end • JGC EmptyDim 26 Jan - 13:39

Pantoufle <3 Puis-je avoir un lien ? ( On est morts la même année :D )
Revenir en haut Aller en bas

J. Gwaine Cymru
PARCHEMINS : 134
AMORTENTIA : un mélange de fruit d'été comme le melon, l'abricot et la pastèque et de treize dessert, c'est bizarre, mais changeant, ça me définit parfaitement, sinon autant dire qu'elle est fleure bleu la petite !
PATRONUS : Ornyx
PARTICULARITE(S) : doué en potion • Empathe

J. Gwaine Cymru
Smiles can be catching.

all lives end • JGC Empty
MessageSujet: Re: all lives end • JGC   all lives end • JGC EmptyLun 27 Jan - 10:38

Serghar >> biensûr, si tu trouve que les pantouffles sont des choses adorables et douillettes  all lives end • JGC 2590083260 Tu me parles de ton perso ?

Nyx >> cherchons ensemble alors ^^ Tu veux bien me parler un peu de Nyx ? Es-ce que dans le passé elle était à Serdaigle aussi ? parce que Burnh' (Gwaine passée) y étais...
Revenir en haut Aller en bas

Ulysse G. Knight
PARCHEMINS : 374
AMORTENTIA : une jolie serdaigle un peu loufoque, mais à laquelle il ne peut résister.
PATRONUS : aigle royal.
PARTICULARITE(S) : préfet de serpentard ; gardien de l'équipe de quidditch des verts ; membre des baguettes frétillantes ; grand amateur de rapaces ; chevalier à ses heures perdues.

Ulysse G. Knight
FRANKLY MY DEAR, I DON'T GIVE A DAMN.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
all lives end • JGC Empty
MessageSujet: Re: all lives end • JGC   all lives end • JGC EmptyMer 29 Jan - 22:18

je viens de remarquer que ton personnage a été gardienne du secret des gardes de l'océan, dans le passé ! mon personnage ayant été le président du groupe, je dois impérativement te demander un lien all lives end • JGC 1626129382
avec ulysse, mais aussi avec mon dc clove, si tu en as envie  tongue 
Revenir en haut Aller en bas

J. Gwaine Cymru
PARCHEMINS : 134
AMORTENTIA : un mélange de fruit d'été comme le melon, l'abricot et la pastèque et de treize dessert, c'est bizarre, mais changeant, ça me définit parfaitement, sinon autant dire qu'elle est fleure bleu la petite !
PATRONUS : Ornyx
PARTICULARITE(S) : doué en potion • Empathe

J. Gwaine Cymru
Smiles can be catching.

all lives end • JGC Empty
MessageSujet: Re: all lives end • JGC   all lives end • JGC EmptyMer 29 Jan - 22:40

Ah oui je veux  all lives end • JGC 4049476019 

Tu me parles d'Ulysse à part qu'il a été président du groupe ? et aussi j'ai une question, comment es-ce qu'il aurait réussit à gérer Brunhilde qui méprise la gente masculine ?
Revenir en haut Aller en bas

Ulysse G. Knight
PARCHEMINS : 374
AMORTENTIA : une jolie serdaigle un peu loufoque, mais à laquelle il ne peut résister.
PATRONUS : aigle royal.
PARTICULARITE(S) : préfet de serpentard ; gardien de l'équipe de quidditch des verts ; membre des baguettes frétillantes ; grand amateur de rapaces ; chevalier à ses heures perdues.

Ulysse G. Knight
FRANKLY MY DEAR, I DON'T GIVE A DAMN.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
all lives end • JGC Empty
MessageSujet: Re: all lives end • JGC   all lives end • JGC EmptyMer 29 Jan - 22:45

maximilien simmons était un homme intelligent, excellent stratège et plutôt charismatique, donc j'imagine qu'il aurait pris le temps d'apprivoiser Brunhilde. Du moins, il n'aurait jamais été du genre à lui manquer de respect, donc ils auraient pu se simplement se tolérer, dans le pire des cas. Ils n'avaient pas forcément le choix, de toute manière  all lives end • JGC 682665979 
sinon, vis à vis de maximilien/ulysse, il s'agissait d'un des prédéfinis du forum ! dans le passé, maximilien a dirigé les gardes de l'océan, et est mort lors d'un combat épique contre son pire ennemi, le leader des Héogas du vent, Igor Hristov.
dans le présent, il est en sixième année à serpentard, préfet, héritier de la célèbre maison d'édition familiale depuis que son frère ainé Achille (le fameux Igor dans le passé) a tout laissé tomber. Et voila  all lives end • JGC 1626129382 
Revenir en haut Aller en bas

Nyx C. O’More
PARCHEMINS : 34

Nyx C. O’More
If you can't convince them, confuse them.

all lives end • JGC Empty
MessageSujet: Re: all lives end • JGC   all lives end • JGC EmptyJeu 30 Jan - 16:19

- Eleanor, le passé de Nyx était à Gryffondor, très engagée dans le conflit dès le départ, elle faisait partie d'un groupe qui passait de longs mois près de Durmstrang pour planifier des attaques. Elle était en couple avec son ami d'enfance, qui mourut vers la fin de la guerre.

Gwayne a un don d'empathie et Nyx est une voyante, on pourrait baser leur rencontre là-dessus. Soit faire un clash des capacités (L'empathie de Gwayne se manifeste pendant une vision de Nyx et s'est le chaos total) soit Nyx a une vision concernant les relations glacées de G avec sa famille et se rapproche d'elle; Nyx n'est pas très démonstrative, pas très câline mais pas insensible, elle pourrait s'être pris d'affection pour cette fille, toujours là pour les autres, du genre "c'est à ton tour d'avoir une épaule sur laquelle te reposer" sans être dans la pitié bien sûr. Enfin ce n'est que des ébauches d'idée  all lives end • JGC 388342071 
Revenir en haut Aller en bas

J. Gwaine Cymru
PARCHEMINS : 134
AMORTENTIA : un mélange de fruit d'été comme le melon, l'abricot et la pastèque et de treize dessert, c'est bizarre, mais changeant, ça me définit parfaitement, sinon autant dire qu'elle est fleure bleu la petite !
PATRONUS : Ornyx
PARTICULARITE(S) : doué en potion • Empathe

J. Gwaine Cymru
Smiles can be catching.

all lives end • JGC Empty
MessageSujet: Re: all lives end • JGC   all lives end • JGC EmptyVen 31 Jan - 8:42

J'adore tes idées et même si on part sur la vision de Nyx sur la famille de Gwaine et que du coup elle tente de se rapprocher, on pourrait du coup en rp faire ce dont tu parles, Nyx a une vision alors que Gwaine est présente et BOUM ça fait des chocapics un bon gros chaos dans la tête de l'empathe ^^

Edit pour Ulysse :
Je croyais t'avoir répondu, désolé ^^
Donc, pour le passé le lien est assez évident. Pour le présent par contre ça l'est moins, mais j'ai pensé à un petit truc qui pourrait être sympa à jouer  all lives end • JGC 3861213690 BREF, ça serait que lorsqu'elle commence à se souvenir elle éprouve de la honte vis à vis des sentiments qu'elle avait pour lui dans son passé, car le respect pour lui n'était que forcé juste pour pouvoir être gardienne du secret parce qu'elle pensait que c'était le poste le plus important, elle aurait donc pu faire semblant de le respecter et de l'apprécier. Aujourd'hui elle aurait donc honte d'elle-même, mais ne serait pas sur quel pied danser étant, elle chez les pantoufle et lui chez les trucs verts et rampants.  all lives end • JGC 3861213690 C'est tous ce que je vois  all lives end • JGC 836174287 Après, elle n'est pas obligé de se souvenir de lui, donc, là on pourra faire son flash en rp un jour où tu auras du temps évidement, et de là on pourra décider comment ça se passe vraiment pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas

Nyx C. O’More
PARCHEMINS : 34

Nyx C. O’More
If you can't convince them, confuse them.

all lives end • JGC Empty
MessageSujet: Re: all lives end • JGC   all lives end • JGC EmptySam 1 Fév - 20:06

J. Gwaine Cymru a écrit:
J'adore tes idées et même si on part sur la vision de Nyx sur la famille de Gwaine et que du coup elle tente de se rapprocher, on pourrait du coup en rp faire ce dont tu parles, Nyx a une vision alors que Gwaine est présente et BOUM ça fait des chocapics un bon gros chaos dans la tête de l'empathe ^^


Ca risque d'être très drôle à jouer en rp !  all lives end • JGC 1218163597 all lives end • JGC 1218163597 je te mpote pour qu'on finalise l'idée de rp !
Revenir en haut Aller en bas

Shannon C. Crane
PARCHEMINS : 115
AMORTENTIA : SAWYER IT'S MINE
PATRONUS : Puma
PARTICULARITE(S) : Don de voyance et sang empoisonné

Shannon C. Crane
I'LL WIN YOU WITH MY RAINBOW KISSES AND UNICORNS STICKERS.

all lives end • JGC Empty
MessageSujet: Re: all lives end • JGC   all lives end • JGC EmptyMar 4 Fév - 19:37

Même âge, même maison  all lives end • JGC 388342071 Un petit lien s'impose  all lives end • JGC 3265981769 
J'ai vu que tu cherchais des amies, je pense que Gwaine et Shannon pourrait bien s'entendre. Shannon à la main sur le coeur, quand elle apprécie une personne, elle l'apprécie vraiment et lui ouvre son coeur  si on peut dire, elle ne cache pas ses sentiments.. Elle aime être proche de ses amis et traîne souvent avec eux. Après on peut jouer aussi sur le côté empathe de Gwaine  all lives end • JGC 4148890816
Revenir en haut Aller en bas

J. Gwaine Cymru
PARCHEMINS : 134
AMORTENTIA : un mélange de fruit d'été comme le melon, l'abricot et la pastèque et de treize dessert, c'est bizarre, mais changeant, ça me définit parfaitement, sinon autant dire qu'elle est fleure bleu la petite !
PATRONUS : Ornyx
PARTICULARITE(S) : doué en potion • Empathe

J. Gwaine Cymru
Smiles can be catching.

all lives end • JGC Empty
MessageSujet: Re: all lives end • JGC   all lives end • JGC EmptyVen 7 Fév - 19:57

all lives end • JGC 3350773492  J'avais pas vu ton message, désolé ! OUI ! Je Veux un Lien  all lives end • JGC 1303162559 Hum.

Ah !! J'ai une idée de line qui est complète grâce à toi (la deuxième) enfin si tu veux bien partager les secrets de Gauvain. En plus puisqu'elles ont le même âge on peut dire qu'elles se seraient rencontré dans le train lors de leur première année non ? Pour le côté empathe, ça devient de plus en plus difficile de le gérer depuis qu'elle a des souvenir etc. donc depuis aout-septembre de cette année en gros, donc Gauvain pour se tenir un peu plus à l'écart de ses amis qu'avant pour ne pas être submergé. Comment réagirait Shannon si Gauvain était venue par le poudlard-express, mais était resté toute la durée dans les toilettes ou ce genre de choses ? Un jour elle fuit tout le monde, le lendemain elle est gaie comme un pinson... ?
Revenir en haut Aller en bas

Shannon C. Crane
PARCHEMINS : 115
AMORTENTIA : SAWYER IT'S MINE
PATRONUS : Puma
PARTICULARITE(S) : Don de voyance et sang empoisonné

Shannon C. Crane
I'LL WIN YOU WITH MY RAINBOW KISSES AND UNICORNS STICKERS.

all lives end • JGC Empty
MessageSujet: Re: all lives end • JGC   all lives end • JGC EmptySam 8 Fév - 11:07

C'est pas grave, ça m'arrive aussi all lives end • JGC 295353607

Oh oui, je veux bien partager ses secrets :bril:Alors alors, oui, elles peuvent s'être rencontrées dans le train la première année, elles font connaissance, s'entendent tout de suite comme si elles se connaissaient depuis longtemps. Elles sont séparées ensuite, puis vient la répartition et se retrouve dans la même maison et depuis, elles sont super potes. Hum, si Gauvain s'enferme dans les toilettes tout le trajet, Shannon serait du genre à rester derrière la porte à tambouriner, lui disant de sortir, un vrai pot de colle, elle ne lâcherait pas prise tant que Gauvain ne sera pas sortie des toilettes, une vrai chieuse en gros :mdr:mais pour le bien de Gauvain :bigsmile:Je pense que Shannon ne la jugera pas, si un jour elle est très présente et le lendemain fuyante, Shannon fera comme si de rien n'était, elle se comportera comme à son habitude, elle la taquinerait même gentiment du genre "Hey Gauvain, tu sais pas ce que j'ai trouvé dans le couloir la-bas qui traînait ? ta bonne humeur ! alors tiens je te la rends !'' Oui, shannon peut sortir des niaiseries pareil :mdr:tu vois le genre, elle fera tout pour que Gauvain se sente bien et ferait tout pour l'aider, une vrai amie quoi all lives end • JGC 295353607
Revenir en haut Aller en bas

Rohan Garrigan
AVATAR : Daniel Sharman
PARCHEMINS : 365
AMORTENTIA : Volage, incertain, Rohan n'a aucune idée qu'il est destiné à retomber dans les bras de la même fille que par le passé.
PATRONUS : Un lynx
PARTICULARITE(S) : Son torse... (GROS PRETENTIEUX)

Rohan Garrigan
MR TOUT NU


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
all lives end • JGC Empty
MessageSujet: Re: all lives end • JGC   all lives end • JGC EmptySam 8 Fév - 14:06

Vu que mon DC te persécute, je vois bien mon compte principale être gentil avec toi (enfin ... gentil all lives end • JGC 682665979all lives end • JGC 682665979)

Citation :
Is that love ? ∞Innombrable^^ Eux sont les "nombreux" amants de la jeune fille. Il est connu qu'elle n'est jamais resté plus de trois semaines avec un gars ou moins de deux journée. Elle voudrait pouvoir croire à l'amour etc. mais elle a une enfance
Ça ça m'intéresse ! C'est tout à fait le genre de Rohan. Il aime bien s'amuser (derrière ses airs de coincé du cul. Ils pourraient être en quelques sortes des presque amis qui se rencontrent la majeure partie du temps pour une raison bien précise ( all lives end • JGC 3701405237 ). Chose qui va devenir compliqué quand Rohan va se rendre compte qu'il a des sentiments pour Daegan/Anya, mais vu qu'il va lutter un moment il serait le genre à venir courir dans les jupons de Gwaine again and again and again (celui qui reconnait le subtil clin d'oeil je l'épouse  all lives end • JGC 1802134604 all lives end • JGC 142132776 )
Revenir en haut Aller en bas

J. Gwaine Cymru
PARCHEMINS : 134
AMORTENTIA : un mélange de fruit d'été comme le melon, l'abricot et la pastèque et de treize dessert, c'est bizarre, mais changeant, ça me définit parfaitement, sinon autant dire qu'elle est fleure bleu la petite !
PATRONUS : Ornyx
PARTICULARITE(S) : doué en potion • Empathe

J. Gwaine Cymru
Smiles can be catching.

all lives end • JGC Empty
MessageSujet: Re: all lives end • JGC   all lives end • JGC EmptyDim 9 Fév - 10:25

#Shannon : J'adore les réactions de ton perso ! on va pouvoir en faire des chose ensembles XD

#Rohan : C'est vrais  all lives end • JGC 388342071 tu seras pas méchan ?!! J’ACHÈTE  all lives end • JGC 1303162559  *boum* J'espère juste que je vais pas me faire taper par Daegan/Anya du coup :P
Revenir en haut Aller en bas

Shannon C. Crane
PARCHEMINS : 115
AMORTENTIA : SAWYER IT'S MINE
PATRONUS : Puma
PARTICULARITE(S) : Don de voyance et sang empoisonné

Shannon C. Crane
I'LL WIN YOU WITH MY RAINBOW KISSES AND UNICORNS STICKERS.

all lives end • JGC Empty
MessageSujet: Re: all lives end • JGC   all lives end • JGC EmptyDim 9 Fév - 10:33

Ça va être fun all lives end • JGC 682665979 quand tu veux pour rp  all lives end • JGC 388342071 
Revenir en haut Aller en bas

J. Gwaine Cymru
PARCHEMINS : 134
AMORTENTIA : un mélange de fruit d'été comme le melon, l'abricot et la pastèque et de treize dessert, c'est bizarre, mais changeant, ça me définit parfaitement, sinon autant dire qu'elle est fleure bleu la petite !
PATRONUS : Ornyx
PARTICULARITE(S) : doué en potion • Empathe

J. Gwaine Cymru
Smiles can be catching.

all lives end • JGC Empty
MessageSujet: Re: all lives end • JGC   all lives end • JGC EmptyDim 9 Fév - 14:12

même maintenant si tu veux :D
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

all lives end • JGC Empty
MessageSujet: Re: all lives end • JGC   all lives end • JGC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

all lives end • JGC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

AMORTENTIA :: LE PASSÉ C'EST LE PRÉSENT ET LE PRÉSENT C'EST LE PASSÉ :: LES PENSINES DES SORCIERS :: LE MIROIR À DOUBLE SENS-