-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

❝ VERSION 2 ✤ libérée, délivrée, je ne coderai plus jaaaamaaais! ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Amortentia
PARCHEMINS : 274

Amortentia
L'AMOUR FOU FOUT LA HAINE ENTRE NOUS, L'AMOUR FOU FOUT LE MONDE ENTIER A BOUT.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
VERSION 2 ✤ libérée, délivrée, je ne coderai plus jaaaamaaais! Empty
MessageSujet: VERSION 2 ✤ libérée, délivrée, je ne coderai plus jaaaamaaais!   VERSION 2 ✤ libérée, délivrée, je ne coderai plus jaaaamaaais! EmptyDim 26 Jan - 12:43


la version deux d'amortentia
FUCK OFF WE DID IT!




Vous l'avez désirée, vous l'avez attendue: voici la version deux du forum avec ses bonnes - et hélas mauvaises - nouvelles! Nous allons donc commencer par la mauvaise, car c'est comme l'épilation, faut tirer d'un coup sec pour que ça fasse moins mal VERSION 2 ✤ libérée, délivrée, je ne coderai plus jaaaamaaais! 295353607:arrow:Malheureusement, et pour des raisons qui lui sont personnelles, Téonard/Garrett ne peut pas rester avec nous sur le forum. Nous lui envoyons tout plein d'amour, et nous espérons que vous en ferez mentalement du même. Et nous ne l'oublierons pas, elle et tout le travail qu'elle a fait pour le forum - en espérant qu'elle nous reviendra quand le moment sera plus propice.  VERSION 2 ✤ libérée, délivrée, je ne coderai plus jaaaamaaais! 4045835833 Vous allez donc nous dire: "mais mais mais mais mais, comment ça se passe pour ses persos  VERSION 2 ✤ libérée, délivrée, je ne coderai plus jaaaamaaais! 981630123 " et bien c'est très simples: Ils ont été en partie réécrits et repostés en libres, sous les noms de Noah Oswald et Lancelot Rosier.  VERSION 2 ✤ libérée, délivrée, je ne coderai plus jaaaamaaais! 388342071 Si vous êtes un peu curieux ou curieuse et que vous vous aventurez dans la jungle obscure des postes vacants, vous remarquerez que ce ne sont pas les seuls p'chtits nouveaux et que la team vous a préparé toute une nouvelle fournée - pour vous mais aussi pour d'éventuels p'tits nouveaux - de postes vacants, tous chauds, tous beaux. VERSION 2 ✤ libérée, délivrée, je ne coderai plus jaaaamaaais! 3265981769(x) Ce petit ajout arrive avec avec une autre nouveauté, à savoir la possibilité de demander des liens aux pvs non-pris (sous réserve d'acceptation de la part des admins - traduction, si quelqu'un demande un lien rose/love/sexe à Noah ou à Achille, ça va chier des bulles  VERSION 2 ✤ libérée, délivrée, je ne coderai plus jaaaamaaais! 2561043251 Mama Echo et Mama Cercei rigolent plus  VERSION 2 ✤ libérée, délivrée, je ne coderai plus jaaaamaaais! 299569107 ) Pour nous proposer un lien, il suffit de remplir le petit formulaire [ur=https://dungbomb.1fr1.net/t452-demandes-de-liens-avec-les-pvs-les-amis-c-est-pour-la-vie]ici[/url] et d'attendre que les membres du staff acceptent  VERSION 2 ✤ libérée, délivrée, je ne coderai plus jaaaamaaais! 4045835833 En parlant de staff, nous sommes heureuses d'accueillir dans la casa de la team A.V et Jagger comme modos  VERSION 2 ✤ libérée, délivrée, je ne coderai plus jaaaamaaais! 972262311 N'hésitez pas à les bizuter un peu, après tout, c'est eux qui vont venir vous embêter par la suite :face:Mais continuons sur les nouveautés, vous le voulez bien? VERSION 2 ✤ libérée, délivrée, je ne coderai plus jaaaamaaais! 295353607(même si vous le voulez pas, c'est pareil VERSION 2 ✤ libérée, délivrée, je ne coderai plus jaaaamaaais! 916266864) Un magasin a été mis en place (x) où vous pourrez dépenser vos petits points pour vous acheter des belles choses, mes petits coquinous  VERSION 2 ✤ libérée, délivrée, je ne coderai plus jaaaamaaais! 3952669950 Enfin, si vous restez avec nous. En effet, le premier recensement d'amortentia a été mis en place (x) et si vous ne vous recensez pas, que vous soyez validé(e) ou non, nous vous effacerons de la surface de la terre - ou juste d'Amortentia  VERSION 2 ✤ libérée, délivrée, je ne coderai plus jaaaamaaais! 142132776  VERSION 2 ✤ libérée, délivrée, je ne coderai plus jaaaamaaais! 142132776  VERSION 2 ✤ libérée, délivrée, je ne coderai plus jaaaamaaais! 142132776 Sinon des sujets ont été rajoutés, dont ceux proposés par les membres dans la partie suggestion. Très prochainement, un "loto" du rpg sera mis en place et permettra aux membres fraichement validés de rp sur le forum avec peut être plus d'aisance - nous savons que vous avez hâte de voir ça.  VERSION 2 ✤ libérée, délivrée, je ne coderai plus jaaaamaaais! 142132776  VERSION 2 ✤ libérée, délivrée, je ne coderai plus jaaaamaaais! 142132776 Sinon, OMG COMMENT J'AI PU OUBLIER DE LE DIRE APRES LES 87787 HEURES QU'ON A PASSE DESSUS OMG OMG OMG. Vous pouvez désormais profiter du forum sur FIREFOX, BIATCHES  VERSION 2 ✤ libérée, délivrée, je ne coderai plus jaaaamaaais! 1406543855  VERSION 2 ✤ libérée, délivrée, je ne coderai plus jaaaamaaais! 1406543855  VERSION 2 ✤ libérée, délivrée, je ne coderai plus jaaaamaaais! 4045835833 N'hésitez pas à faire passer le mot autour de vous, qu'on ramène plein de chair fraîche sur le forum. Dans les jours à venir, nous vous aiderons à boucler les intrigues en cours et et et... nous mettrons en place la transition vers l'intrigue numéro 2  VERSION 2 ✤ libérée, délivrée, je ne coderai plus jaaaamaaais! 3952669950  VERSION 2 ✤ libérée, délivrée, je ne coderai plus jaaaamaaais! 3952669950 nous savons que vous salivez d'avance héhé.  VERSION 2 ✤ libérée, délivrée, je ne coderai plus jaaaamaaais! 3952669950 Sinon, pour finir sur une touche "comique", le premier tumblr d'Amortentia a été créer. Il s'agit d'un tumblr réaction, dont voici l'adresse: http://amortentiaforumrpg.tumblr.com/ :mdr:Vous pouvez d'ailleurs y contribuer en rajoutant submit à la fin de l'adresse http://amortentiaforumrpg.tumblr.com/submit  VERSION 2 ✤ libérée, délivrée, je ne coderai plus jaaaamaaais! 3952669950  VERSION 2 ✤ libérée, délivrée, je ne coderai plus jaaaamaaais! 3952669950 N'hésitez pas à vous éclater dessus  VERSION 2 ✤ libérée, délivrée, je ne coderai plus jaaaamaaais! 1303162559  VERSION 2 ✤ libérée, délivrée, je ne coderai plus jaaaamaaais! 1303162559  Sinon, pour conclure, nous remercions Viola (EVERDEEN.) pour le design et la patience dont elle a fait preuve à notre égard.  VERSION 2 ✤ libérée, délivrée, je ne coderai plus jaaaamaaais! 4045835833 

Sur ce, plein de kissus (et de léchouilles pour Rohan  tongue ) et à très vite sur le forum.
LE STAFF QUI VA ALLER DORMIR UN PEU.  VERSION 2 ✤ libérée, délivrée, je ne coderai plus jaaaamaaais! 836174287 

ps: si quelque chose BUGGUE ou si des couleurs sont LAIDES, mpottez nous. :yerk:qu'on rétablisse vite les choses.  VERSION 2 ✤ libérée, délivrée, je ne coderai plus jaaaamaaais! 2001195710  VERSION 2 ✤ libérée, délivrée, je ne coderai plus jaaaamaaais! 972262311 
marissa. & desdémone
Revenir en haut Aller en bas
https://dungbomb.1fr1.net
 

VERSION 2 ✤ libérée, délivrée, je ne coderai plus jaaaamaaais!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

AMORTENTIA :: LE DÉBUT DU COMMENCEMENT :: LA GAZETTE D'AMORTENTIA-