-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

❝ she acts like summer and walks like rain. (sanaé) ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité

she acts like summer and walks like rain. (sanaé) Empty
MessageSujet: she acts like summer and walks like rain. (sanaé)   she acts like summer and walks like rain. (sanaé) EmptyDim 26 Jan - 17:33


sanaé imogen darrow
citation
Dans cette partie vous prendrez le temps sous forme de points de nous révéler quelques anecdotes, quelques 'facts' au sujet de votre personnage dans le passé. Parlez nous donc de ses amours, de ses goûts, de son implication dans la guerre etc. La forme est libre du moment que les informations sont présentes. A la moindre hésitation n'hésitez pas à regarder la fiche d'une des administratrices, postées à titre d'exemple.

Dans cette partie vous prendrez le temps sous forme de points de nous révéler quelques anecdotes, quelques 'facts' au sujet de votre personnage dans le  présent. Parlez nous donc de ses amours, de ses goûts, de sa vie à Poudlard etc. La forme est libre du moment que les informations sont présentes. A la moindre hésitation n'hésitez pas à regarder la fiche d'une des administratrices, postées à titre d'exemple.
C'est ici que commence réellement l'écriture de la fiche. Il s'agit d'une mini-présentation de votre personnage, mais sans que nous vous imposions une forme particulière pour le faire. Vous êtes totalement libre sur cette partie, du moment que vous écrivez au minimum vingt lignes, alors lâchez vous! Une page de journal intime, une interview ou juste une simple introduction feront l'affaire. C'est votre choix, donnez-nous envie d'en savoir plus sur votre personnage et de nous plonger dans sa vie, dans son passé et son présent.
comment se passe ta scolarité à poudlard ? écrire votre réponse ici ta famille ne te manque pas trop, t'as emmené des frères ou des sœurs avec toi ? écrire votre réponse ici et les amis ça s'passe comment, t'as des faces de scrout à pétards que tu voudrais bien déglinguer ? écrire votre réponse ici allez, fais pas ton troll, je t'ai grillé(e), parle moi de l'élu(e) de ton coeur et de ce qui se trame entre vous, tu veux bien ? écrire votre réponse ici d'ailleurs il sent quoi ton amortentia à toi ? écrire votre réponse ici t'es bon en quoi, t'es mauvais en quoi à l'école ? écrire votre réponse ici t'as des projets d'avenir ou tu comptes juste glander toute ta vie ? écrire votre réponse ici hey, pour finir, passe le micro à celui ou celle qui se planque en toi, dis toi là, la vie passée tu penses quoi de ton nouveau toi, un conseil, une mise en garde ? écrire votre réponse ici
DERRIÈRE LE MIROIR MAGIQUE :
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

she acts like summer and walks like rain. (sanaé) Empty
MessageSujet: Re: she acts like summer and walks like rain. (sanaé)   she acts like summer and walks like rain. (sanaé) EmptyDim 26 Jan - 17:33


titre
citation
Il vous faudra coller cette partie dans un second post pour pouvoir nous raconter l'histoire de votre personnage. Un minimum de 1000 mots est demandé. Nous vous demandons également d'introduire sa vie passée au cours de l'histoire. Vous pouvez bien évidemment réserver autant de posts que vous le désirez pour écrire.
Revenir en haut Aller en bas

Jagger D. Young
AVATAR : evan peters.
PARCHEMINS : 437
AMORTENTIA : ▪ véritable coureur de jupons, mais est en quelque sorte tombé sous le charme de la jolie cordélia lysaght. la seule meuf qui fallait pas.
PATRONUS : ▪ un fennec, plus grand que la moyenne, un ours brun, auparavant.
PARTICULARITE(S) : ▪ président des cœurs en fête ; demi-vélan ; paresseux surdoué ; dragueur invétéré ; fondateur et gérant d'un petit trafic d'objets interdits au sein de l'école ; véritable collectionneur d'heures de colle.

Jagger D. Young
VIEILLE PROSTITUÉE DES ANNÉES 80 SUR LE RETOUR A LA TOUFFE PEROXYDEE


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
she acts like summer and walks like rain. (sanaé) Empty
MessageSujet: Re: she acts like summer and walks like rain. (sanaé)   she acts like summer and walks like rain. (sanaé) EmptyDim 26 Jan - 17:42

une Sanaé she acts like summer and walks like rain. (sanaé) 981630123 she acts like summer and walks like rain. (sanaé) 981630123
BIENVENUE PARMI NOUS, excellent choix de pv she acts like summer and walks like rain. (sanaé) 1122333325

je suis sûre ton prénom est très beau azy she acts like summer and walks like rain. (sanaé) 295353607
anyway, bonne chance pour ta fiche adorable rouquine she acts like summer and walks like rain. (sanaé) 2590083260 et si tu as la moindre question, on est là  she acts like summer and walks like rain. (sanaé) 1122333325 


Dernière édition par Jagger D. Young le Dim 26 Jan - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

she acts like summer and walks like rain. (sanaé) Empty
MessageSujet: Re: she acts like summer and walks like rain. (sanaé)   she acts like summer and walks like rain. (sanaé) EmptyDim 26 Jan - 17:44

Tu sais déjà tout  she acts like summer and walks like rain. (sanaé) 2625562446 she acts like summer and walks like rain. (sanaé) 981630123 
Bon courage pour ta fiche  she acts like summer and walks like rain. (sanaé) 972262311 
Revenir en haut Aller en bas

N. Sloan Oswald
PARCHEMINS : 136
AMORTENTIA : echo
PATRONUS : un lion
PARTICULARITE(S) : vice-président des coeurs en fête, attrapeur et nouveau capitaine de l'équipe de quidditch de gryffondor

N. Sloan Oswald
CHERI A ECHO, RIEN QU'A ECHO, PAS TOUCHE OU TU VAS MOURIR VOILA ♥


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
she acts like summer and walks like rain. (sanaé) Empty
MessageSujet: Re: she acts like summer and walks like rain. (sanaé)   she acts like summer and walks like rain. (sanaé) EmptyDim 26 Jan - 17:46

je suis pas sous daegan mais bienvenue quand même  she acts like summer and walks like rain. (sanaé) 388342071 sanaé est un super choix  she acts like summer and walks like rain. (sanaé) 981630123 
Revenir en haut Aller en bas

A.V. Diederick
PARCHEMINS : 599
AMORTENTIA : Inconnue
PATRONUS : Chien
PARTICULARITE(S) : Loup-garou

A.V. Diederick
There's something wolfish about him. Not in a sexy way, but in an I’ll-eat-your-grandmother way.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
she acts like summer and walks like rain. (sanaé) Empty
MessageSujet: Re: she acts like summer and walks like rain. (sanaé)   she acts like summer and walks like rain. (sanaé) EmptyDim 26 Jan - 18:22

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUE she acts like summer and walks like rain. (sanaé) 1122333325
Alors si t'as des soucis avec les avances sexuelles de Jagger, sache que je peux t'aider car il nous fait peur à tous mais que je sais le calmer she acts like summer and walks like rain. (sanaé) 3755973210 Concernant ta fiche, je te dis pas bon courage car tout le monde sait qu'écrire une fiche c'est le pied, hein ?  she acts like summer and walks like rain. (sanaé) 2852962876 she acts like summer and walks like rain. (sanaé) 916266864 En tout cas j'espère que tu finiras vite tout ça qu'on puisse te lire ! she acts like summer and walks like rain. (sanaé) 981630123
Revenir en haut Aller en bas

V. Ēchṓ Laertiadis
AVATAR : ∞ emilia (lovely) clarke.
PARCHEMINS : 935
AMORTENTIA : ∞ noah ; je m'enivre à deviner ton étoile au ciel, ton sourire au bord des larmes.
PATRONUS : ∞ dragon.
PARTICULARITE(S) : ∞ dragonnière (au don endormi) | tête de turc des autres élèves | bizarre, vraiment très bizarre | membre des licornes de l'arc-en-ciel.

V. Ēchṓ Laertiadis
she's like the wind.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
she acts like summer and walks like rain. (sanaé) Empty
MessageSujet: Re: she acts like summer and walks like rain. (sanaé)   she acts like summer and walks like rain. (sanaé) EmptyDim 26 Jan - 18:39

SANAAAAAAAAAE COMMENT J'AIME TROP CE PV  she acts like summer and walks like rain. (sanaé) 972262311 she acts like summer and walks like rain. (sanaé) 972262311 she acts like summer and walks like rain. (sanaé) 972262311 she acts like summer and walks like rain. (sanaé) 972262311 
j'voulais lui donner un lien avec Echo mais y avait plus de plaaaaaaace  she acts like summer and walks like rain. (sanaé) 836174287 she acts like summer and walks like rain. (sanaé) 836174287 she acts like summer and walks like rain. (sanaé) 836174287 
JE TE SUIVRAI JUSQU'AU BOUT DU MONDE MA QUEEN DES FEMINISTES  she acts like summer and walks like rain. (sanaé) 836174287 she acts like summer and walks like rain. (sanaé) 836174287 she acts like summer and walks like rain. (sanaé) 836174287 she acts like summer and walks like rain. (sanaé) 836174287 she acts like summer and walks like rain. (sanaé) 836174287 
je demanderai mon lien she acts like summer and walks like rain. (sanaé) 3265981769 she acts like summer and walks like rain. (sanaé) 3265981769 

plein de love sur toi  she acts like summer and walks like rain. (sanaé) 972262311 
si tu as besoin de quoi que ce soit, mpotte nous hein hein she acts like summer and walks like rain. (sanaé) 972262311 she acts like summer and walks like rain. (sanaé) 972262311 she acts like summer and walks like rain. (sanaé) 972262311 
encore merci de ton inscription  she acts like summer and walks like rain. (sanaé) 972262311 she acts like summer and walks like rain. (sanaé) 972262311 she acts like summer and walks like rain. (sanaé) 972262311 
Revenir en haut Aller en bas

Ulysse G. Knight
PARCHEMINS : 374
AMORTENTIA : une jolie serdaigle un peu loufoque, mais à laquelle il ne peut résister.
PATRONUS : aigle royal.
PARTICULARITE(S) : préfet de serpentard ; gardien de l'équipe de quidditch des verts ; membre des baguettes frétillantes ; grand amateur de rapaces ; chevalier à ses heures perdues.

Ulysse G. Knight
FRANKLY MY DEAR, I DON'T GIVE A DAMN.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
she acts like summer and walks like rain. (sanaé) Empty
MessageSujet: Re: she acts like summer and walks like rain. (sanaé)   she acts like summer and walks like rain. (sanaé) EmptyDim 26 Jan - 18:51

karen + le pv + tout en fait = perfection :bril;
bienvenue, et comme le dit a.v., si t'as besoin qu'on vire jagger pour toi y a pas de souci she acts like summer and walks like rain. (sanaé) 3265981769
Revenir en haut Aller en bas

H. Cercei Stonem
PARCHEMINS : 278
AMORTENTIA : COOOOOOORDELIA (achille aussi, mais cordélia quoi.)
PATRONUS : un cygne.
PARTICULARITE(S) : badass.

H. Cercei Stonem
DARK SISSI, BITCH.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
she acts like summer and walks like rain. (sanaé) Empty
MessageSujet: Re: she acts like summer and walks like rain. (sanaé)   she acts like summer and walks like rain. (sanaé) EmptyDim 26 Jan - 18:53

SAAAANAAAAEE -ouais j'aime bien crier les prénoms, faire mon hystérique.  she acts like summer and walks like rain. (sanaé) 388342071 she acts like summer and walks like rain. (sanaé) 388342071 elle me vend du rêve et bordel qu'es-ce qu'elle est belle.  she acts like summer and walks like rain. (sanaé) 822517570 she acts like summer and walks like rain. (sanaé) 1511892908 superbe choix de pv, la féministe de ma crousti', trop de perfection dans ton choix.  she acts like summer and walks like rain. (sanaé) 4045835833 j'ai hâte de voir ce que ça va donner, en tout cas, je te souhaite la bienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fiche.  she acts like summer and walks like rain. (sanaé) 4045835833 she acts like summer and walks like rain. (sanaé) 4045835833 she acts like summer and walks like rain. (sanaé) 4045835833
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

she acts like summer and walks like rain. (sanaé) Empty
MessageSujet: Re: she acts like summer and walks like rain. (sanaé)   she acts like summer and walks like rain. (sanaé) EmptyDim 26 Jan - 19:16

merci à vous, j'adore votre accueil, il est trop cute quoi  she acts like summer and walks like rain. (sanaé) 981630123 she acts like summer and walks like rain. (sanaé) 388342071 
c'est vrai Aspen? Tu sais calmer Jagger? J'en prends bonne note  she acts like summer and walks like rain. (sanaé) 949729897 
Echo, bah, on se trouvera un lien de folie quand même  she acts like summer and walks like rain. (sanaé) 3350773492 she acts like summer and walks like rain. (sanaé) 1122333325 
Ulysse, yep, je suis la perfection incarnée *out*  she acts like summer and walks like rain. (sanaé) 682665979 
et merci Cersei, j'adore ton choix d'avatar  she acts like summer and walks like rain. (sanaé) 3472734492 
Revenir en haut Aller en bas

Abrasax Vanderclov
PARCHEMINS : 45
PATRONUS : un taïpan à tête noire, il est fourchelang il est évident qu'un serpent soit son patronus.
PARTICULARITE(S) : il est fourchelang, très peu de gens sont au courant, mais c'est un bruit qui court sur lui et qui entraîne la crainte.

Abrasax Vanderclov
Some people just need a hug around the neck, with a rope.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
she acts like summer and walks like rain. (sanaé) Empty
MessageSujet: Re: she acts like summer and walks like rain. (sanaé)   she acts like summer and walks like rain. (sanaé) EmptyDim 26 Jan - 20:31

Sanaé et karen =  she acts like summer and walks like rain. (sanaé) 388342071 she acts like summer and walks like rain. (sanaé) 388342071 she acts like summer and walks like rain. (sanaé) 388342071 
Jsuis fan, bienvenue parmi nous. she acts like summer and walks like rain. (sanaé) 1276036350 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

she acts like summer and walks like rain. (sanaé) Empty
MessageSujet: Re: she acts like summer and walks like rain. (sanaé)   she acts like summer and walks like rain. (sanaé) EmptyDim 26 Jan - 20:52

salut toi she acts like summer and walks like rain. (sanaé) 388342071 bienvenue sur ce forum de guedin, le seul où tu auras un accueil de fifou comme celui-là  she acts like summer and walks like rain. (sanaé) 981630123 she acts like summer and walks like rain. (sanaé) 822517570 
bonne chance pour la rédaction de ta fiche she acts like summer and walks like rain. (sanaé) 1122333325 
Revenir en haut Aller en bas

Rohan Garrigan
AVATAR : Daniel Sharman
PARCHEMINS : 365
AMORTENTIA : Volage, incertain, Rohan n'a aucune idée qu'il est destiné à retomber dans les bras de la même fille que par le passé.
PATRONUS : Un lynx
PARTICULARITE(S) : Son torse... (GROS PRETENTIEUX)

Rohan Garrigan
MR TOUT NU


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
she acts like summer and walks like rain. (sanaé) Empty
MessageSujet: Re: she acts like summer and walks like rain. (sanaé)   she acts like summer and walks like rain. (sanaé) EmptyDim 26 Jan - 21:11

*entame le déhanché du serpent*  she acts like summer and walks like rain. (sanaé) 2663297705  she acts like summer and walks like rain. (sanaé) 2663297705  she acts like summer and walks like rain. (sanaé) 2663297705  she acts like summer and walks like rain. (sanaé) 2663297705 Pauvres fous, il faut me craindre moi et pas Jaggy she acts like summer and walks like rain. (sanaé) 836174287
*entame une lap dance de bienvenue*  she acts like summer and walks like rain. (sanaé) 2663297705 she acts like summer and walks like rain. (sanaé) 3350773492 she acts like summer and walks like rain. (sanaé) 4049476019 she acts like summer and walks like rain. (sanaé) 981630123 she acts like summer and walks like rain. (sanaé) 3799996640 she acts like summer and walks like rain. (sanaé) 1303162559 crazy in love she acts like summer and walks like rain. (sanaé) 2663297705 she acts like summer and walks like rain. (sanaé) 2408913330 she acts like summer and walks like rain. (sanaé) 972262311 she acts like summer and walks like rain. (sanaé) 3134608433 she acts like summer and walks like rain. (sanaé) 3701405237 she acts like summer and walks like rain. (sanaé) 3494565215  Et tout ça rien que pour toi  she acts like summer and walks like rain. (sanaé) 1023119899 
Je pense la même chose que les autres, mais ma danse sexy résume tout. Bienvenue et bonne chance pour ta fiche  tongue 
Revenir en haut Aller en bas

Ciaràn O. Maxwell
PARCHEMINS : 555
AMORTENTIA : L'amour? ça existe ça?
PATRONUS : Un apaloosa
PARTICULARITE(S) : Emmerdeur de première classe. Flemmard de seconde zone. Fêtard invétéré.

Ciaràn O. Maxwell
Je suis un gros vilain pas beau, lancez-moi tous des cailloux! Bouh bouh moi!


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
she acts like summer and walks like rain. (sanaé) Empty
MessageSujet: Re: she acts like summer and walks like rain. (sanaé)   she acts like summer and walks like rain. (sanaé) EmptyDim 26 Jan - 23:11

/me va calmer Rohan.
Gentil toi. Tu vas faire peur sinon.

Bienvenue jolie rouquine au pseudo qui déchire (et au choix de pv on ne peut plus sympathique).
Good luck avec ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Dylan Fisher
PARCHEMINS : 61
AMORTENTIA : Célibataire, mais mon coeur bat pour quelqu'un
PATRONUS : Un panda
PARTICULARITE(S) : Ta joie de vivre, ton optimisme et ta capacité à remonter le moral avec quelques farces ...

Dylan Fisher
I'LL WIN YOU WITH MY RAINBOW KISSES AND UNICORNS STICKERS.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
she acts like summer and walks like rain. (sanaé) Empty
MessageSujet: Re: she acts like summer and walks like rain. (sanaé)   she acts like summer and walks like rain. (sanaé) EmptyLun 27 Jan - 0:08

Bonjour et bienvenue sur le forum ! J'adore ton avatar il est juste  she acts like summer and walks like rain. (sanaé) 1276036350 Bonne rédaction de fiche :)
Revenir en haut Aller en bas

Serghar H. Abaddon
PARCHEMINS : 39
AMORTENTIA : L'odeur de Freya.
PATRONUS : Un tatou.
PARTICULARITE(S) : Fait le meilleur café de Poudlard, est capable de se souvenirs de centaines de sortilèges différents.

Serghar H. Abaddon


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
she acts like summer and walks like rain. (sanaé) Empty
MessageSujet: Re: she acts like summer and walks like rain. (sanaé)   she acts like summer and walks like rain. (sanaé) EmptyLun 27 Jan - 6:53

Hey bon courage pour ta fiche jolie miss :D :D :D
Revenir en haut Aller en bas

Perceval J. Rosier
PARCHEMINS : 131
AMORTENTIA : il le gueule tellement sur tous les toits que même le barman des trois balais le sait. cordélia.
PATRONUS : un phoenix. eh ouais mec, tu peux pas test.
PARTICULARITE(S) : capitaine & attrapeur de l'équipe des poufsouffles. / mister poudlard. / membre des cœurs en fête.

Perceval J. Rosier
I'LL WIN YOU WITH MY RAINBOW KISSES AND UNICORNS STICKERS.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
she acts like summer and walks like rain. (sanaé) Empty
MessageSujet: Re: she acts like summer and walks like rain. (sanaé)   she acts like summer and walks like rain. (sanaé) EmptyLun 27 Jan - 17:55

bienvenuuuue, bon courage pour ta fiche  she acts like summer and walks like rain. (sanaé) 3265981769 
Revenir en haut Aller en bas

Peah Y. Greyjoy
AVATAR : Emma Watson
PARCHEMINS : 451
AMORTENTIA : seeley, qu'elle doit protéger d'elle-même
PATRONUS : un papillon, symbole de transformation (tiens, tiens)
PARTICULARITE(S) : lycanthropie, son fardeau

Peah Y. Greyjoy
WE INSIST THAT IGNORANCE KILLED THE CAT.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
she acts like summer and walks like rain. (sanaé) Empty
MessageSujet: Re: she acts like summer and walks like rain. (sanaé)   she acts like summer and walks like rain. (sanaé) EmptyMar 28 Jan - 18:07

même pas eu le temps encore d'aller voir les nouveaux pvs mais karen + le pseudo j'aaaaaaaaaaaaime she acts like summer and walks like rain. (sanaé) 1626129382 she acts like summer and walks like rain. (sanaé) 1626129382
Revenir en haut Aller en bas

J. Gwaine Cymru
PARCHEMINS : 134
AMORTENTIA : un mélange de fruit d'été comme le melon, l'abricot et la pastèque et de treize dessert, c'est bizarre, mais changeant, ça me définit parfaitement, sinon autant dire qu'elle est fleure bleu la petite !
PATRONUS : Ornyx
PARTICULARITE(S) : doué en potion • Empathe

J. Gwaine Cymru
Smiles can be catching.

she acts like summer and walks like rain. (sanaé) Empty
MessageSujet: Re: she acts like summer and walks like rain. (sanaé)   she acts like summer and walks like rain. (sanaé) EmptyMar 28 Jan - 18:56

Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche ! Que dire de plus quand mes prédécesseurs ont déjà tout dis ? Ahoui !!! faut baver !  she acts like summer and walks like rain. (sanaé) 3183675940 
Revenir en haut Aller en bas

Théodore L. Cumberbatch
PARCHEMINS : 341
AMORTENTIA : Il y a cette fille ... Je crois que je l'aime, enfin je crois que je l'ai déjà aimé. J'ai envie de l'aimer à nouveau, de la connaitre ... mais c'est si compliqué !
PATRONUS : Chouette hulotte
PARTICULARITE(S) : A un don pour le dessin

Théodore L. Cumberbatch
WE INSIST THAT IGNORANCE KILLED THE CAT.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
she acts like summer and walks like rain. (sanaé) Empty
MessageSujet: Re: she acts like summer and walks like rain. (sanaé)   she acts like summer and walks like rain. (sanaé) EmptyMer 29 Jan - 14:54

Très très bon choix  she acts like summer and walks like rain. (sanaé) 388342071 Je crois que tout comme Gwaine tout à été dit plus haut she acts like summer and walks like rain. (sanaé) 682665979
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche  she acts like summer and walks like rain. (sanaé) 1626129382 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

she acts like summer and walks like rain. (sanaé) Empty
MessageSujet: Re: she acts like summer and walks like rain. (sanaé)   she acts like summer and walks like rain. (sanaé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

she acts like summer and walks like rain. (sanaé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» crawling back to you. (sanaé)

AMORTENTIA :: LE PASSÉ C'EST LE PRÉSENT ET LE PRÉSENT C'EST LE PASSÉ :: LA PLUME MAGIQUE :: LE QUAI NEUF TROIS QUART-