Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

❝ Kate Heather ◭ C'est de la confiance que naît la trahison ◭ Ekaterina Akskova ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kate Heather
PARCHEMINS : 5
PATRONUS : Chauss
PARTICULARITE(S) : Animagus, Faucon blanc

Kate Heather

Kate Heather ◭ C'est de la confiance que naît la trahison ◭ Ekaterina Akskova Empty
MessageSujet: Kate Heather ◭ C'est de la confiance que naît la trahison ◭ Ekaterina Akskova   Kate Heather ◭ C'est de la confiance que naît la trahison ◭ Ekaterina Akskova EmptyMar 28 Jan - 21:41


Kate Heather ◭ C'est de la confiance que naît la trahison ◭ Ekaterina Akskova Abigail-Breslin-2
Kate heather
Je n'ai confiance qu'en moi-même
Vous savez, même si je suis à Serpentard, je n'ai rien de particulier contre les autres maisons, ni même contre les Gryffondor, en fait je me suis même prise d'affection pour l'une d'entre eux : Alison.
Dire qu'à la base je ne l'appréciais pas vraiment. On est souvent en cours ensemble, et pour ne rien cacher... elle est vraiment nulle en magie. C'est d'ailleurs pour ça que je ne lui parlais pas. Seulement, en cours de métamorphose, le prof a dis à Ali de prendre exemple sur moi et de me demander des conseils. Et on s'st retrouvée à bosser à deux de temps à autres. Moi j'ai accepté uniquement parce que je ne voulais pas que le prof me prenne pour une égoïste mais j'avais pas spécialement envie d'aider cette fille au lieu d'aller m'amuser.
Et pourtant, au fil du temps, je me suis rendue compte qu'Alison était vraiment très gentille et attachante. Du coup, même si on a cessé d'étudier à deux (elle aussi faisait ça juste pour faire plaisir au prof), on a gardé de bonne relations.
Mais elle est toujours aussi nulle.

Et puis après il y a Ekaterina, la cinglée avec qui je suis forcée de vivre H24. Comment ça je suis méchante ? Attendez, vous ne la connaissez pas ! Moi si, et je vous assure que cette folle est dangereuse. Un exemple ? Très bien.
Ça c'est passé un jour pendant les vacances, j'étais rentrée chez mes parents. Tout ce passait bien, mes parents étaient en train d'insulter notre voisin, un sang-mêlé. Leur manie du sang pur m'irritait profondément, moi je m'en suis toujours fichu, la pureté du sang ne veut strictement rien dire quant au capacité du sorcier. J'étais énervée et fatiguée, et d'un seul coup, paf ! Ekaterina a pris le contrôle. Brutalement, j'ai pas eu le temps de réagir, je n'étais plus maître de moi-même. Je n'ai pas envie d'entrer dans les détails, mais en gros Ekaterina (qui elle aussi déteste les "sang impurs") s'est débrouiller pour rentrer dans la maison de mes voisins alors que ces derniers n'étaient pas présents et a commencé à détruire la moitié de leur demeure. Elle a été stoppée avant que la maison ne tombe en miette. Peu de temps après, elle se retirai et me laissai à nouveau le contrôle de mon corps.
Grâce à l'argent de mes parents, l'affaire n'a fait que peu de bruit et ma peine fut considérablement allégée. Bizarrement, mes parents ne m'ont jamais reproché cet épisode et m'avaient même presque encouragé à recommencer. En vérité ils ont toujours cru j'avais fait ça par moi-même et que l'autre qui partage mon corps n'y était pour rien. Après tout, tous le monde le sait mais personne n'en parle...

Ekaterina : Kate ? Kate, ma chérie ? Tu es enfin disposée à écouter mes conseils avisés ?
Kate : Tais-toi ! J'en ai assez d'entendre une vieille folle parler dans ma tête !
E : Vieille ? Je suis morte avant mes trente ans !
K : C'était il y a quatre cent ans, t'es plus très fraîche ma grande.
E : Pourquoi tu ne peux pas simplement m'accepter ? Pourquoi est-ce que tu es toujours aussi méchante avec moi Kate ?
K : Parce que tu dis toujours n'importe quoi ! Et ne me refait pas ton numéro de pauvre petite fille.
E : De toute façon on vit dans le même corps c'est beaucoup plus simple si on s'entend bien, non ?
K : Ouais, ouais...
E : Eh ben voilà, écoute moi, j'ai plus d'expérience que toi, je peux te guider. sauf que je ne peux rien faire si tu t'oppose à moi.
K : Arrête de te plaindre ! Je t'écoute parfois, c'est toi qui m'a proposé d'intégrer le Pouvoir des Cinq.
E : Oui bon c'est pas comme si ça t'embêtais, et puis ça va, hein ! Trésorière de la guilde c'est pas non plus un poste qui t'embête ! Je sais bien que tu détourne une partie pour toi. A ce propos tu vois que j'avais raison, je t'avais dit que tu avais un don pour la magie noire, tu vois comme tu t'en sors bien ? Tu es faite pour ça !
K : T'emballe pas ! Ça ne va pas devenir ma magie de prédilection.
E : Bien sûr, bien sûr... A mon grand malheur...J'ai bien remarqué que tu es devenue beaucoup trop gentille dernièrement...
K : Quoi ? Qu'est-ce que tu raconte ?
E : Cette fille, Alison. Tu t'es vachement rapprochée d'elle, alors qu'au début tu la méprisait "parce qu'elle n'était pas digne d'être une sorcière tant elle est mauvaise en magie".
K : Et alors ? Y'a que les imbéciles qui changent pas d'avis.
E : Je te rappelle que... Attends tu viens de me traiter d'imbécile, là ?
K : Oh ! Laisse moi !
E : Comment peut tu avoir confiance en elle ? Ce n'est même pas une sang pur !
K : Et alors ? Tu vas pas t'y mettre aussi ? Mes parents m'ont répété ce genre de choses toute mon enfance !
E : Je sais ! J'y étais avec toi je te signale ! Mais tu ne devrais pas faire confiance à cette gamine ! Tu le regrettera un jour ! J'en sais quelque chose ! Elle me rappelle Opale...
K : Quoi ?
E : Débarrasse toi d'elle !
K : Mais ça va pas non !?! Laisse moi tranquille ! Sors de ma tête !
E : Je t'ai prévenu Kate ! Tu le regrettera !
comment se passe ta scolarité à poudlard ? Oh, elle se passe très bien ! J'ai toujours adoré la magie alors être venue ici c'est ce qu'il pouvait m'arriver de mieux.
ta famille ne te manque pas trop, t'as emmené des frères ou des sœurs avec toi ? Pourquoi est-ce qu'elle me manquerait ? Les voir pendant les vacances c'est bien assez !
et les amis ça s'passe comment, t'as des faces de scrout à pétards que tu voudrais bien déglinguer ? Pas de véritable problème de ce coté-ci, j'ai mon groupe d'amis. Déglinguer des gens ? J'avoue qu'il y a une ou deux personnes à qui j'aimerai coller une paire de baffes mais en règle générale, je préfère le ignorer
allez, fais pas ton troll, je t'ai grillé(e), parle moi de l'élu(e) de ton cœur et de ce qui se trame entre vous, tu veux bien ? L'élu de mon... N'importe quoi ! C'est quoi ces questions ?
d'ailleurs il sent quoi ton amortentia à toi ? Vous considérez que la perfidie a une odeur ? Sinon personnellement j'aime beaucoup l'odeur du pamplemousse.
t'es bon en quoi, t'es mauvais en quoi à l'école ? Je me débrouille quasiment partout mais ce que j'adore par dessus tout c'est la métamorphose ! Sinon j'ai quelques soucis pour ce qui est de la théorie et de l'histoire de la magie mais c'est parce que j'apprends pas mes cours...
t'as des projets d'avenir ou tu comptes juste glander toute ta vie ? Evidemment que j'en ai ! Mais je préfère vivre le moment présent.
hey, pour finir, passe le micro à celui ou celle qui se planque en toi, dis toi là, la vie passée tu penses quoi de ton nouveau toi, un conseil, une mise en garde ? Je suis extrêmement contrariée ! Qu'est-ce que je fiche avec une andouille pareille ? Je ne dis pas que c'est une idiote finie mais elle sait pertinemment que j'existe et pourtant elle continue à m'ignorer... Je vous garanti que tôt ou tard elle le regrettera !
DERRIÈRE LE MIROIR MAGIQUE :
Revenir en haut Aller en bas

Kate Heather
PARCHEMINS : 5
PATRONUS : Chauss
PARTICULARITE(S) : Animagus, Faucon blanc

Kate Heather

Kate Heather ◭ C'est de la confiance que naît la trahison ◭ Ekaterina Akskova Empty
MessageSujet: Re: Kate Heather ◭ C'est de la confiance que naît la trahison ◭ Ekaterina Akskova   Kate Heather ◭ C'est de la confiance que naît la trahison ◭ Ekaterina Akskova EmptyMar 28 Jan - 21:43


titre
citation

Ekaterina Aksklova - Passé
C'est durant un jour d'automne tout à fait normal qu'Ekaterina Aksklova vint au monde, petite fille angélique issue d'une famille au sang pur très réputée de Norvège. La jeune fille passa une enfance plutôt paisible, en compagnie de son frère et de sa sœur, ponctuée par ses crises d'hystérie dues au comportement bipolaire d'Ekaterina. La petite était colérique et faisait souvent des crises pour un oui ou pour un non, s'arrangeant pour toujours obtenir ce qu'elle voulait. Il n'y eu heureusement que peu d'événement notoires.

C'est non sans une grande fierté qu'Ekaterina fut admise à Durmstrang, intégrant la marche de l'Est. Éprouvant une passion dévorante pour la magie sous toutes ses formes, la jeune fille excellait quasiment partout et commença à considérer ses camarades "moins talentueux" pour des moins que rien. Additionné à ses crises d'hystérie assez fréquentes, Ekaterina commença à se faire détester par la majorité des élèves et des professeurs.
Le premier véritable drame arriva vers la fin de l'hiver, suite à l'effondrement d'un bâtiment, ses deux parents -rares personnes qu'Ekaterina aimait réellement - moururent écrasés sous les décombres. Ekaterina, placée sous la garde de sa grande sœur, sombra dans une dépression violente. Deux mois et demi plus tard, elle parvint à se relever mais son état mental fut affecté par les dernières semaines de solitude et Ekaterina en sortit à moitié folle. Elle se forgea une véritable carapace, refusant l'affection que lui portait sa sœur, inquiète de son état, et se plongea dans les études décidant même de ne vivre que pour cela. Elle n'hésitait d'ailleurs pas à expérimenter l'un ou l'autre sortilège sur les autres élèves.

Et puis, brutalement, sans qu'on ne sache réellement comment c'était possible, Ekaterina commença à regarder de plus en plus un garçon en particulier. Le seul qui avait le privilège d'obtenir des sourires d'elle, le seul qui les lui rendait. C'est probablement un manque d'affection qui l'avait poussé à tomber amoureuse de Kota. En si peu de temps, l'aura de ténèbres qui accompagnait Ekaterina s'évapora et cette dernière oublia ses problèmes. Les crises d'hystéries se firent moins fréquentes. La relation durait, son bonheur aussi.
Et la guerre entre Durmstrang et Poudlard éclata. La jeune fille ne s'en était jamais vraiment préoccupé et tentait de continuer à vivre aux cotés de Kota comme si de rien n'était. Bien évidemment, sa scolarité en fut tout de même perturbée et Ekaterina ne put jamais passer sa DAGGER bien qu'elle en eut largement le niveau.
Les jours passaient, Ekaterina ne pensait plus qu'à elle et à Kota, mais même si ce dernier continuait à lui sourire, elle sentait que Kota n'était pas parfaitement heureux. En effet, ce dernier tenait à s'engager et voulait partir pour prendre part aux combats. Ekaterina, ne souhaitant que son bonheur, ne s'y opposa pas et resta à l'écart. Elle ne souhaitait pas se battre mais acceptait le choix de Kota et le soutenait dans ses actions.

Trois mois plus tard, Ekaterina apprit la mort de Kota, tué durant un affrontement. La douleur acheva de la rendre folle. Sans réfléchir, Ekaterina s'engagea à son tour et insista pour pouvoir se battre rapidement. Ils devaient payer ! Tous ! Tous ceux qui avaient pu lui faire du mal à lui ! Sa haine pour le camp adverse était tel qu'elle finit par se persuader que ses parents étaient morts à cause de Poudlard, que c'était eux qui avait fait s’effondrer ce bâtiment.
C'est ainsi qu'Ekaterina se retrouva au cœur des affrontements. Contrairement à ce qu'on pourrait penser, sa folie n'était pas du tout un handicap, au contraire ! L'absence de limites morales lui faisait prendre des risques inconsidérés mais qui finissaient par porter leurs fruits. Elle fit un véritable carnage.
Et pourtant, elle se fit capturer, bêtement qui plus est, et se retrouva en prison dans l'attente d'être exécutée. C'est là qu'elle fit la connaissance d'Opale, une étrange fille ayant les cheveux changeant de couleur selon son humeur. Opale venait rendre visite à Ekaterina de temps en temps, et Ekaterina avait bien noté cette leur de pitié qui brillait dans le regard de cette fille. Alors, Ekaterina en rajoutait, elle se plainait, faisait la moue et se faisait passer pour la pauvre victime. Opale eut réellement pitié de la jeune fille maigre qui pleurnichait au fond de sa cellule et fut alors facile à manipuler. De cette manière Opale permit à Ekaterina de s'échapper.
Mais Ekaterina savait très bien qu'Opale risquait de mourir si on s’apercevait qu'elle avait fait s'échapper une prisonnière de guerre. Et les rôles s'inversèrent, Ekaterina se sentait le devoir de protéger Opale, alors ensemble, elles retournèrent à Durmstrang. Dans sa logique bien à elle, Ekaterina était persuadée qu'une métamorphomage serait forcément utile à la cause de Durmstrang.

Les mois passèrent, Ekaterina était aux anges et voyait Opale comme sa sœur. Une fois de plus elle s'était liée avec une seule et unique personne et était prête à tout pour ne pas la perdre. Elle passait tout son temps libre avec elle en faisant bien attention à ce qu'elle ne se sente pas étouffée, elle lui offrait tout son amour, la protégeait, se confiait à elle et durant les premières semaines tout lui semblait parfait. Mais peu à peu, quelque chose se fanait en Opale, elle n'était plus comme avant et même si elle ne le montrait pas, Ekaterina remarquait la tristesse qui se reflétait dans les yeux d'Opale. Alors elle redoublait d'effort pour essayer de rendre le sourire à cette fille qu'elle considérait comme sa sœur, mais il n'y avait rien à faire, Opale était de plus en plus souvent absente.
Et ce jour fatidique arriva, Opale vint lui dire qu'elle partait avec Albert, son fiancé, et qu'elle s'en voulait de devoir partir mais qu'elle ne pouvait pas rester ici. Opale souffrait de se battre contre son propre camp et voulait simplement avoir une vie paisible avec ceux qu'elle aimait, loin de la guerre et de ces souffrances. Ekaterina reçut cette nouvelle comme un coup de couteau, elle le vivait comme une trahison. La rage déferla partout dans son corps, sa main se resserra autour de sa baguette, elle avait déjà Avada Kedavra sur les lèvres... puis tout lui apparut clairement. Elle réprima son accès de rage, détendit sa main et expliqua à son amie qu'elle comprenait. Que c'était normal et qu'elle n'avait pas à s'en faire. Opale sembla heureuse comme jamais, elle s'étreignirent et une fois de plus, la personne qu'Ekaterina chérissait le plus au monde s'en alla.
Le lendemain, l'intégralité des appartements d'Ekaterina étaient détruits, tout avait été réduit en morceaux. Ekaterina avait passé la nuit à hurler et à détruire tout ce qui lui passait sous la main, des gens l'avait retrouvée au milieu des décombres complètement épuisée. Elle avait rejeté violemment l'aide de tout ceux qui voulait lui porter secours et avait menacé beaucoup de personnes en leur posant des questions qui e semblaient avoir aucun sens "Où est-il !?" "Où est-il passé ?!" "Je dois le tuer !!".
La fuite d'Opale fut évidemment remarquée et il fut décrété que la jeune métamorphomage devait mourir pour trahison. Ekaterina avait hurlé qu'Opale n'était pas une traîtresse, qu'elle n'y était pour rien, qu'elle n'agissait pas d'elle même, mais personne n'en avait tenu compte. Alors Ekaterina avait décidé de faire appliquer la justice elle-même : elle allait trouver et tuer Albert.

Ekaterina s'était mise au travail tout de suite, elle devait retrouver Albert et le tuer. Ainsi Opale pourrait revenir avec elle à Durmstrang et tout redeviendrait comme avant. Oui, tout était de la faute d'Albert, et elle ne le laissera pas lui prendre Opale.
Ekaterina mit tout en oeuvre, elle utilisa même plusieurs fois le sortilège de l'Imperium pour forcer des gens à chercher avec elle. Au bout de cinq jours, Ekaterina commença à avoir de plus en plus d'informations et de fil en aiguille, elle apprit qu'Albert avait emmené Opale en Angleterre non loin de Londres. Elle se mit en route tout de suite. Pendant le voyage elle apprit précisément l'adresse et s'y rendit dès son arrivée sans réfléchir. Dans sa tête le plan était clair : Rentrer, Trouver Opale, Tuer proprement Albert, Partir avec Opale, Vivre comme avant. Un plan parfait, que pouvait-il se passer ?
Elle arriva devant leur maison, qui lui semblait si inhospitalière. Ekaterina rentra directement et cria le nom d'Opale à plein poumons, et ce n'est point Opale qui arriva mais un jeune homme. Il lui dit qu'Opale était partie et qu'elle devrait revenir dans une petite demi-heure, mais que si elle le voulait, elle pouvait rester pour l'attendre. Ekaterina était complètement perturbée, dans son plan ça ne se passait pas comme ça. Puis le jeune homme fit la bêtise de se présenter. C'était Albert. Ekaterina n'avait pas eut la présence d'esprit de lui demander et n'avait même pas pensé un instant que c'était lui, alors que pourtant c'était logique et prévisible. La jeune fille planta ses yeux dans ceux d'Albert et ce dernier y vit surement la haine qui animait Ekaterina, ce qui lui permit d'éviter l'Avada Kedavra qui fondait sur lui.Mais il lâcha sa baguette en évitant le sort. Dommage. Albert disparut en courant dans une autre pièce, Ekaterina parvint à lui lancer un sort qui l'atteint et lui brisa les deux jambes. Malgré cela, Albert se traînait au sol et tentait d'atteindre une sortie. Ekaterina ne se donna même pas la peine de le rejoindre. La salle dans laquelle elle était lui parut soudain extrêmement froide, glaciale. C'est ce qui lui donna l'idée d'y mettre le feu, elle se mit à tourner sur elle même en répandant du feu partout dans la maison. Elle explosa d'un rire dément lorsqu'elle entendit les premiers cris d'Albert, et c'est à ce moment qu'elle se rendit compte qu'elle aussi était prise au piège par les flammes. Tant bien que mal, elle parvint à sortir de la maison, brûlée sur tout le coté gauche, et transplana pour partir se soigner. Alors qu'elle avait totalement oublier Opale, elle aperçut cette dernière juste avant le transplanage. Ekaterina était heureuse, Opale devait avoir compris. Elle devait avoir compris qu'elle venait de libérer son amie de l'emprise d'Albert. Opale allait revenir en demandant pardon et tout redeviendrait comme avant. Elle était heureuse.


Kate Heather - Présent



A SUIVRE ^^


Dernière édition par Kate Heather le Sam 1 Fév - 12:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Perceval J. Rosier
PARCHEMINS : 131
AMORTENTIA : il le gueule tellement sur tous les toits que même le barman des trois balais le sait. cordélia.
PATRONUS : un phoenix. eh ouais mec, tu peux pas test.
PARTICULARITE(S) : capitaine & attrapeur de l'équipe des poufsouffles. / mister poudlard. / membre des cœurs en fête.

Perceval J. Rosier
I'LL WIN YOU WITH MY RAINBOW KISSES AND UNICORNS STICKERS.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
Kate Heather ◭ C'est de la confiance que naît la trahison ◭ Ekaterina Akskova Empty
MessageSujet: Re: Kate Heather ◭ C'est de la confiance que naît la trahison ◭ Ekaterina Akskova   Kate Heather ◭ C'est de la confiance que naît la trahison ◭ Ekaterina Akskova EmptyMer 29 Jan - 11:34

bienvenuuuue  Kate Heather ◭ C'est de la confiance que naît la trahison ◭ Ekaterina Akskova 4265296690 
il me semble qu'il y a un léger problème avec ton avatar, tu devrais mettre l'url sur la dernière barre, à "Lier l'Avatar à partir d'un autre site" et ça devrait marcher  Kate Heather ◭ C'est de la confiance que naît la trahison ◭ Ekaterina Akskova 3265981769 
bon courage pour ta fiche Kate Heather ◭ C'est de la confiance que naît la trahison ◭ Ekaterina Akskova 1626129382
Revenir en haut Aller en bas

Théodore L. Cumberbatch
PARCHEMINS : 341
AMORTENTIA : Il y a cette fille ... Je crois que je l'aime, enfin je crois que je l'ai déjà aimé. J'ai envie de l'aimer à nouveau, de la connaitre ... mais c'est si compliqué !
PATRONUS : Chouette hulotte
PARTICULARITE(S) : A un don pour le dessin

Théodore L. Cumberbatch
WE INSIST THAT IGNORANCE KILLED THE CAT.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
Kate Heather ◭ C'est de la confiance que naît la trahison ◭ Ekaterina Akskova Empty
MessageSujet: Re: Kate Heather ◭ C'est de la confiance que naît la trahison ◭ Ekaterina Akskova   Kate Heather ◭ C'est de la confiance que naît la trahison ◭ Ekaterina Akskova EmptyMer 29 Jan - 14:48

Bienvenue parmi nous  Kate Heather ◭ C'est de la confiance que naît la trahison ◭ Ekaterina Akskova 1626129382 
Et bonne continuation pour ta fiche  Kate Heather ◭ C'est de la confiance que naît la trahison ◭ Ekaterina Akskova 1626129382 Kate Heather ◭ C'est de la confiance que naît la trahison ◭ Ekaterina Akskova 388342071 
Revenir en haut Aller en bas

H. Cercei Stonem
PARCHEMINS : 278
AMORTENTIA : COOOOOOORDELIA (achille aussi, mais cordélia quoi.)
PATRONUS : un cygne.
PARTICULARITE(S) : badass.

H. Cercei Stonem
DARK SISSI, BITCH.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
Kate Heather ◭ C'est de la confiance que naît la trahison ◭ Ekaterina Akskova Empty
MessageSujet: Re: Kate Heather ◭ C'est de la confiance que naît la trahison ◭ Ekaterina Akskova   Kate Heather ◭ C'est de la confiance que naît la trahison ◭ Ekaterina Akskova EmptyMer 29 Jan - 17:17

Pour l'avatar si tu n'en a pas, n'hésite pas à demander à ce qu'on t'en fasse un, en tout cas elle est très jolie. Kate Heather ◭ C'est de la confiance que naît la trahison ◭ Ekaterina Akskova 388342071
bienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fiche. Kate Heather ◭ C'est de la confiance que naît la trahison ◭ Ekaterina Akskova 1626129382
Revenir en haut Aller en bas

Jagger D. Young
AVATAR : evan peters.
PARCHEMINS : 437
AMORTENTIA : ▪ véritable coureur de jupons, mais est en quelque sorte tombé sous le charme de la jolie cordélia lysaght. la seule meuf qui fallait pas.
PATRONUS : ▪ un fennec, plus grand que la moyenne, un ours brun, auparavant.
PARTICULARITE(S) : ▪ président des cœurs en fête ; demi-vélan ; paresseux surdoué ; dragueur invétéré ; fondateur et gérant d'un petit trafic d'objets interdits au sein de l'école ; véritable collectionneur d'heures de colle.

Jagger D. Young
VIEILLE PROSTITUÉE DES ANNÉES 80 SUR LE RETOUR A LA TOUFFE PEROXYDEE


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
Kate Heather ◭ C'est de la confiance que naît la trahison ◭ Ekaterina Akskova Empty
MessageSujet: Re: Kate Heather ◭ C'est de la confiance que naît la trahison ◭ Ekaterina Akskova   Kate Heather ◭ C'est de la confiance que naît la trahison ◭ Ekaterina Akskova EmptyMer 29 Jan - 17:45

bienvenue ici  Kate Heather ◭ C'est de la confiance que naît la trahison ◭ Ekaterina Akskova 1303162559 
abigail breslin est un joli choix, on la voit pas assez souvent :inlove:je te souhaite bonne chance pour ta fiche et si tu as besoin d'aide pour quoique ce soit on est là Kate Heather ◭ C'est de la confiance que naît la trahison ◭ Ekaterina Akskova 981630123


Dernière édition par Jagger D. Young le Mer 29 Jan - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kate Heather
PARCHEMINS : 5
PATRONUS : Chauss
PARTICULARITE(S) : Animagus, Faucon blanc

Kate Heather

Kate Heather ◭ C'est de la confiance que naît la trahison ◭ Ekaterina Akskova Empty
MessageSujet: Re: Kate Heather ◭ C'est de la confiance que naît la trahison ◭ Ekaterina Akskova   Kate Heather ◭ C'est de la confiance que naît la trahison ◭ Ekaterina Akskova EmptyMer 29 Jan - 17:49

Merchiiii !!  Kate Heather ◭ C'est de la confiance que naît la trahison ◭ Ekaterina Akskova 3472734492 
Je vais essayer de la finir avant la fin de la semaine (challenge accepted)

En revanche oui je veux bien que vous me fassiez un avatar mais je sais pas où est-ce qu'il faut demander :3
(Un peu de mal à prendre mes repères ^^')
Revenir en haut Aller en bas

H. Cercei Stonem
PARCHEMINS : 278
AMORTENTIA : COOOOOOORDELIA (achille aussi, mais cordélia quoi.)
PATRONUS : un cygne.
PARTICULARITE(S) : badass.

H. Cercei Stonem
DARK SISSI, BITCH.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
Kate Heather ◭ C'est de la confiance que naît la trahison ◭ Ekaterina Akskova Empty
MessageSujet: Re: Kate Heather ◭ C'est de la confiance que naît la trahison ◭ Ekaterina Akskova   Kate Heather ◭ C'est de la confiance que naît la trahison ◭ Ekaterina Akskova EmptyMer 29 Jan - 18:21

Envoie-moi un mp avec des photos de bonnes qualités je te ferais ça. Kate Heather ◭ C'est de la confiance que naît la trahison ◭ Ekaterina Akskova 1626129382 Kate Heather ◭ C'est de la confiance que naît la trahison ◭ Ekaterina Akskova 388342071
Revenir en haut Aller en bas

J. Gwaine Cymru
PARCHEMINS : 134
AMORTENTIA : un mélange de fruit d'été comme le melon, l'abricot et la pastèque et de treize dessert, c'est bizarre, mais changeant, ça me définit parfaitement, sinon autant dire qu'elle est fleure bleu la petite !
PATRONUS : Ornyx
PARTICULARITE(S) : doué en potion • Empathe

J. Gwaine Cymru
Smiles can be catching.

Kate Heather ◭ C'est de la confiance que naît la trahison ◭ Ekaterina Akskova Empty
MessageSujet: Re: Kate Heather ◭ C'est de la confiance que naît la trahison ◭ Ekaterina Akskova   Kate Heather ◭ C'est de la confiance que naît la trahison ◭ Ekaterina Akskova EmptyMer 29 Jan - 21:45

Bienvenue et bon courage pour ta fiche  Kate Heather ◭ C'est de la confiance que naît la trahison ◭ Ekaterina Akskova 1511892908 très bon choix d'avatar  Kate Heather ◭ C'est de la confiance que naît la trahison ◭ Ekaterina Akskova 4049476019 
Revenir en haut Aller en bas

V. Ēchṓ Laertiadis
AVATAR : ∞ emilia (lovely) clarke.
PARCHEMINS : 935
AMORTENTIA : ∞ noah ; je m'enivre à deviner ton étoile au ciel, ton sourire au bord des larmes.
PATRONUS : ∞ dragon.
PARTICULARITE(S) : ∞ dragonnière (au don endormi) | tête de turc des autres élèves | bizarre, vraiment très bizarre | membre des licornes de l'arc-en-ciel.

V. Ēchṓ Laertiadis
she's like the wind.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
Kate Heather ◭ C'est de la confiance que naît la trahison ◭ Ekaterina Akskova Empty
MessageSujet: Re: Kate Heather ◭ C'est de la confiance que naît la trahison ◭ Ekaterina Akskova   Kate Heather ◭ C'est de la confiance que naît la trahison ◭ Ekaterina Akskova EmptyJeu 30 Jan - 9:02

Revenir en haut Aller en bas

Ciaràn O. Maxwell
PARCHEMINS : 555
AMORTENTIA : L'amour? ça existe ça?
PATRONUS : Un apaloosa
PARTICULARITE(S) : Emmerdeur de première classe. Flemmard de seconde zone. Fêtard invétéré.

Ciaràn O. Maxwell
Je suis un gros vilain pas beau, lancez-moi tous des cailloux! Bouh bouh moi!


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
Kate Heather ◭ C'est de la confiance que naît la trahison ◭ Ekaterina Akskova Empty
MessageSujet: Re: Kate Heather ◭ C'est de la confiance que naît la trahison ◭ Ekaterina Akskova   Kate Heather ◭ C'est de la confiance que naît la trahison ◭ Ekaterina Akskova EmptyJeu 30 Jan - 9:43

Je suis troublée, je l'ai déjà vue quelque part cette bouille mais je me souviens plus où Kate Heather ◭ C'est de la confiance que naît la trahison ◭ Ekaterina Akskova 1423195019

Kate Heater a écrit:
Anagramme de Dalenie
Heumm... Adélie ? Alléwé j'aime bien les devinettes Kate Heather ◭ C'est de la confiance que naît la trahison ◭ Ekaterina Akskova 295353607

Welcome here !
Revenir en haut Aller en bas

Kate Heather
PARCHEMINS : 5
PATRONUS : Chauss
PARTICULARITE(S) : Animagus, Faucon blanc

Kate Heather

Kate Heather ◭ C'est de la confiance que naît la trahison ◭ Ekaterina Akskova Empty
MessageSujet: Re: Kate Heather ◭ C'est de la confiance que naît la trahison ◭ Ekaterina Akskova   Kate Heather ◭ C'est de la confiance que naît la trahison ◭ Ekaterina Akskova EmptyJeu 30 Jan - 19:14

V. Echo : Merciii !  Kate Heather ◭ C'est de la confiance que naît la trahison ◭ Ekaterina Akskova 388342071  Du coup j'ai mis un des tiens en attendant

Ciaràan O. : Ah, t'y es presque pour mon prénom ^^
Revenir en haut Aller en bas

Dylan Fisher
PARCHEMINS : 61
AMORTENTIA : Célibataire, mais mon coeur bat pour quelqu'un
PATRONUS : Un panda
PARTICULARITE(S) : Ta joie de vivre, ton optimisme et ta capacité à remonter le moral avec quelques farces ...

Dylan Fisher
I'LL WIN YOU WITH MY RAINBOW KISSES AND UNICORNS STICKERS.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
Kate Heather ◭ C'est de la confiance que naît la trahison ◭ Ekaterina Akskova Empty
MessageSujet: Re: Kate Heather ◭ C'est de la confiance que naît la trahison ◭ Ekaterina Akskova   Kate Heather ◭ C'est de la confiance que naît la trahison ◭ Ekaterina Akskova EmptyVen 31 Jan - 3:16

Bonjour et bienvenue sur Amortentia ! J'adore Abigail Breslin elle est juste :  Kate Heather ◭ C'est de la confiance que naît la trahison ◭ Ekaterina Akskova 3183675940 Sinon, bonne continuation pour l'écriture de ta fiche =D
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

Kate Heather ◭ C'est de la confiance que naît la trahison ◭ Ekaterina Akskova Empty
MessageSujet: Re: Kate Heather ◭ C'est de la confiance que naît la trahison ◭ Ekaterina Akskova   Kate Heather ◭ C'est de la confiance que naît la trahison ◭ Ekaterina Akskova EmptyVen 31 Jan - 12:06

Bienvenue sur Amortentia   Kate Heather ◭ C'est de la confiance que naît la trahison ◭ Ekaterina Akskova 388342071 Abigail sera toujours Olive, et la petite fille de L'île de Nim pour moi Kate Heather ◭ C'est de la confiance que naît la trahison ◭ Ekaterina Akskova 822517570 J'ai trop de mal à la voir grandir Kate Heather ◭ C'est de la confiance que naît la trahison ◭ Ekaterina Akskova 682665979 
Bonne chance pour ta fiche en tout cas Kate Heather ◭ C'est de la confiance que naît la trahison ◭ Ekaterina Akskova 1122333325
Revenir en haut Aller en bas

Achille G Knight
PARCHEMINS : 77
AMORTENTIA : Marié à l'art de glander
PATRONUS : Un loup sibérien
PARTICULARITE(S) : Sa capacité à toujours éviter les responsabilités

Achille G Knight
It's after that we lost everything that we are free to do anything.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
Kate Heather ◭ C'est de la confiance que naît la trahison ◭ Ekaterina Akskova Empty
MessageSujet: Re: Kate Heather ◭ C'est de la confiance que naît la trahison ◭ Ekaterina Akskova   Kate Heather ◭ C'est de la confiance que naît la trahison ◭ Ekaterina Akskova EmptyVen 31 Jan - 12:31

Bienvenue sur Amortentia et bon courage pour ta fiche.  Kate Heather ◭ C'est de la confiance que naît la trahison ◭ Ekaterina Akskova 2592450188 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Kate Heather ◭ C'est de la confiance que naît la trahison ◭ Ekaterina Akskova Empty
MessageSujet: Re: Kate Heather ◭ C'est de la confiance que naît la trahison ◭ Ekaterina Akskova   Kate Heather ◭ C'est de la confiance que naît la trahison ◭ Ekaterina Akskova Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kate Heather ◭ C'est de la confiance que naît la trahison ◭ Ekaterina Akskova

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

AMORTENTIA :: LE PASSÉ C'EST LE PRÉSENT ET LE PRÉSENT C'EST LE PASSÉ :: LA PLUME MAGIQUE-