-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

❝ Il est temps de se dire au revoir. ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité

Il est temps de se dire au revoir.  Empty
MessageSujet: Il est temps de se dire au revoir.    Il est temps de se dire au revoir.  EmptyVen 7 Fév - 16:59

Eh non ce n'est pas une mauvaise blague, je prends bien la (difficile) décision de quitter le forum. Je m'excuse avant tout pour mon absence qui a duré un bon gros mois, je ne pensais très sincèrement pas que j'allais être absente aussi longtemps. Donc un immense désolé principalement à Phea, Cercei et Rohan puisque je n'ai absolument pas pu poster dans notre intrigue, j'espère ne pas vous avoir trop embêté par ma soudaine disparition du forum. Désolé aussi pour les liens que j'avais et tout le reste...
Je ne vais pas m'attarder sur les raisons de mon départ, qui sont entièrement et strictement personnelles, mais qui me forcement malheureusement à devoir arrêter le rp. Sachez en tout cas que vous allez réellement me manquer, le coup de cœur a été réel pour ce forum, ses membres et surtout son staff de malade  Il est temps de se dire au revoir.  1122333325 
Continuez à défoncer  Il est temps de se dire au revoir.  2625562446  Il est temps de se dire au revoir.  1122333325
Revenir en haut Aller en bas

A.V. Diederick
PARCHEMINS : 599
AMORTENTIA : Inconnue
PATRONUS : Chien
PARTICULARITE(S) : Loup-garou

A.V. Diederick
There's something wolfish about him. Not in a sexy way, but in an I’ll-eat-your-grandmother way.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
Il est temps de se dire au revoir.  Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de se dire au revoir.    Il est temps de se dire au revoir.  EmptyDim 9 Fév - 22:41

AOUTCH  Il est temps de se dire au revoir.  822517570 On n'a pas eu beaucoup d'occasion de se croiser mais je me souviens de toi à ton arrivée et toussa. Je pense que tu vas manquer au forum et à ses membres et que c'est une grosse pour perte l'un comme pour l'autre. Je te dis au revoir et bon courage, très sincèrement. Et, je l'espère, à bientôt ! Il est temps de se dire au revoir.  1122333325
Revenir en haut Aller en bas
 

Il est temps de se dire au revoir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» echo ✤ elle a de ces manières de ne rien dire qui parlent au bout des souvenirs.

AMORTENTIA :: LE PASSÉ C'EST LE PRÉSENT ET LE PRÉSENT C'EST LE PASSÉ :: LES PENSINES DES SORCIERS :: LE PORTOLOIN-