Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

❝ Si t'as pas de curly, mange un ami ! ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Yin.Yang
Invité

Si t'as pas de curly, mange un ami ! Empty
MessageSujet: Si t'as pas de curly, mange un ami !   Si t'as pas de curly, mange un ami ! EmptySam 8 Fév - 12:13

    Hi, les petits loups !  Si t'as pas de curly, mange un ami ! 949729897 

    Je m'appelle Machinchouette, et ça fait 3 mois que j'ai plus touché à l'alcool

    Oups, mauvais texte (a)

    Enfait, je suivais le projet bazzart, j'ai eu des problèmes, je me suis jamais inscrite ... MAIS OMG, impossible de dire non quand le forum a recroisé mon chemin  Si t'as pas de curly, mange un ami ! 295353607  Mais entre temps, je me suis un peu perdu dans le monde du rpg et ça me fait un peu peur de m'inscrire sans aucun lien préalable x) J'ai fais un tour dans les scena's, dans les pv's également, mais aucun ne m'a tapé dans l'oeil réellement, donc je partirai plus sur un inventé.  Si t'as pas de curly, mange un ami ! 3265981769 

    Mais je suis ouverte aux idées ! J'ai tendance à plus jouer des hommes que des femmes, mais une proposition est une proposition (a) Donc si vous aviez quelque chose à me proposer, famille, amitié, amour, beaucoup plus tordu (j'aime le tordu, vraiment uu), VENEZ ! Pitié ... Je suis gentille ... Je mords un peu, mais on kiffe en général  Si t'as pas de curly, mange un ami ! 916266864  Si t'as pas de curly, mange un ami ! 3952669950 

    Bref tout ça pour ça ! En espérant recevoir une réponse bientôt  Si t'as pas de curly, mange un ami ! 3843645782  Si t'as pas de curly, mange un ami ! 1883985478 

    Des lèches sur vos fesses  tongue 

    Yin.
Revenir en haut Aller en bas

Warren D. Estermont
PARCHEMINS : 52
AMORTENTIA : Menthe Poivrée avec un soupçon de Cèdre et de Romarin. Une odeur étrange qui me reste dans le nez mais je ne sais même pas d'où elle vient !
PATRONUS : Un faucon.
PARTICULARITE(S) : Je suis un Estermont, ça ne te suffit pas ?

Warren D. Estermont

Si t'as pas de curly, mange un ami ! Empty
MessageSujet: Re: Si t'as pas de curly, mange un ami !   Si t'as pas de curly, mange un ami ! EmptySam 8 Fév - 13:05

    Okay, je suis faible Si t'as pas de curly, mange un ami ! 916266864

    Je me suis inscrit avec une rapide idée dans la tête, mais après je cherche toujours de tout niveau lien  Si t'as pas de curly, mange un ami ! 3265981769  Si t'as pas de curly, mange un ami ! 3952669950 
Revenir en haut Aller en bas

Daegan Greengrass
AVATAR : crystal reed
PARCHEMINS : 159
AMORTENTIA : rohan.
PATRONUS : un renard
PARTICULARITE(S) : elle est particulièrement douée en enchantements et sortlièges

Daegan Greengrass
FRANKLY MY DEAR, I DON'T GIVE A DAMN.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
Si t'as pas de curly, mange un ami ! Empty
MessageSujet: Re: Si t'as pas de curly, mange un ami !   Si t'as pas de curly, mange un ami ! EmptySam 8 Fév - 13:07

bonjour  Si t'as pas de curly, mange un ami ! 4265296690 tu aurais des idées sur ton personnage ? Si t'as pas de curly, mange un ami ! 1626129382 parce qu'avec un peu plus de détails je pourrai te proposer un lien avec daegan ou sloan Si t'as pas de curly, mange un ami ! 1626129382 voire les deux  Si t'as pas de curly, mange un ami ! 3265981769 si tu as besoin d'aide, n'hésite pas Si t'as pas de curly, mange un ami ! 1626129382

edit : grillée  Si t'as pas de curly, mange un ami ! 295353607
Revenir en haut Aller en bas

Warren D. Estermont
PARCHEMINS : 52
AMORTENTIA : Menthe Poivrée avec un soupçon de Cèdre et de Romarin. Une odeur étrange qui me reste dans le nez mais je ne sais même pas d'où elle vient !
PATRONUS : Un faucon.
PARTICULARITE(S) : Je suis un Estermont, ça ne te suffit pas ?

Warren D. Estermont

Si t'as pas de curly, mange un ami ! Empty
MessageSujet: Re: Si t'as pas de curly, mange un ami !   Si t'as pas de curly, mange un ami ! EmptySam 8 Fév - 13:09

    Je n'ai pas encore de grandes idées, juste des fragments, mais rien de concrets x) J'avance au fur et à mesure la xDD C'est pour ça que je voulais voir si quelqu'un avait une idée, parce que je sais que parfois il y a des liens qu'on ne fait pas en scena (a)
Revenir en haut Aller en bas

Saphyr L. Ainsworth
PARCHEMINS : 62

Saphyr L. Ainsworth
If you can't convince them, confuse them.

Si t'as pas de curly, mange un ami ! Empty
MessageSujet: Re: Si t'as pas de curly, mange un ami !   Si t'as pas de curly, mange un ami ! EmptySam 8 Fév - 13:15

OH DAMN bienvenue parmi nous :)
Si t'es un Estermont ça veut dire t'es de la famille de mon Reid d'amour  Si t'as pas de curly, mange un ami ! 388342071 (qui n'est pas encore là certes mais booon)
Du coup, y'a sacré possibilité pour qu'on ai un lien si ça te dit ;)
Revenir en haut Aller en bas

Warren D. Estermont
PARCHEMINS : 52
AMORTENTIA : Menthe Poivrée avec un soupçon de Cèdre et de Romarin. Une odeur étrange qui me reste dans le nez mais je ne sais même pas d'où elle vient !
PATRONUS : Un faucon.
PARTICULARITE(S) : Je suis un Estermont, ça ne te suffit pas ?

Warren D. Estermont

Si t'as pas de curly, mange un ami ! Empty
MessageSujet: Re: Si t'as pas de curly, mange un ami !   Si t'as pas de curly, mange un ami ! EmptySam 8 Fév - 13:16

    J'aimerai être un Estermont en tout cas, mais je sais pas trop. J'imagine que si tu me parles de quelqu'un, ça explique le 'réservé' et bref Si t'as pas de curly, mange un ami ! 916266864

    Je vais devoir vérifié tout ça moi >.> En tout cas un lien sera avec plaisir **
Revenir en haut Aller en bas

Saphyr L. Ainsworth
PARCHEMINS : 62

Saphyr L. Ainsworth
If you can't convince them, confuse them.

Si t'as pas de curly, mange un ami ! Empty
MessageSujet: Re: Si t'as pas de curly, mange un ami !   Si t'as pas de curly, mange un ami ! EmptySam 8 Fév - 13:18

En fait y'a un poste vacant (à Poufsouffle) qui est une Estermont ainsi qu'un compte qui est le frère de cet Estermont en question et du coup il faut que tu jettes un oeil pour voir s'il reste un membre de la famille jouable :)
Revenir en haut Aller en bas

Warren D. Estermont
PARCHEMINS : 52
AMORTENTIA : Menthe Poivrée avec un soupçon de Cèdre et de Romarin. Une odeur étrange qui me reste dans le nez mais je ne sais même pas d'où elle vient !
PATRONUS : Un faucon.
PARTICULARITE(S) : Je suis un Estermont, ça ne te suffit pas ?

Warren D. Estermont

Si t'as pas de curly, mange un ami ! Empty
MessageSujet: Re: Si t'as pas de curly, mange un ami !   Si t'as pas de curly, mange un ami ! EmptySam 8 Fév - 13:21

    Bah dans la liste des familles il est juste marqué le grand frère (que je voulais) 'réservé', mais bon je voulais vérifié, sait-on jamais, l'espoir fait vivre xD Sinon il reste le petit frère mais avec Wesley ce sera chaud ... Bref, compliqué tout ça >.>
Revenir en haut Aller en bas

Saphyr L. Ainsworth
PARCHEMINS : 62

Saphyr L. Ainsworth
If you can't convince them, confuse them.

Si t'as pas de curly, mange un ami ! Empty
MessageSujet: Re: Si t'as pas de curly, mange un ami !   Si t'as pas de curly, mange un ami ! EmptySam 8 Fév - 13:23

Comme tu veux, tu si as besoin d'aide n'hésite pas :)
Revenir en haut Aller en bas

Warren D. Estermont
PARCHEMINS : 52
AMORTENTIA : Menthe Poivrée avec un soupçon de Cèdre et de Romarin. Une odeur étrange qui me reste dans le nez mais je ne sais même pas d'où elle vient !
PATRONUS : Un faucon.
PARTICULARITE(S) : Je suis un Estermont, ça ne te suffit pas ?

Warren D. Estermont

Si t'as pas de curly, mange un ami ! Empty
MessageSujet: Re: Si t'as pas de curly, mange un ami !   Si t'as pas de curly, mange un ami ! EmptySam 8 Fév - 13:25

    Mmm ... En fait je crois que je vais juste changer de nom, vu qu'apparemment tout est changé. Je ne voudrais pas faire de vagues donc bon. Soit ! Mais pour les liens je suis toujours open :D
Revenir en haut Aller en bas

Saphyr L. Ainsworth
PARCHEMINS : 62

Saphyr L. Ainsworth
If you can't convince them, confuse them.

Si t'as pas de curly, mange un ami ! Empty
MessageSujet: Re: Si t'as pas de curly, mange un ami !   Si t'as pas de curly, mange un ami ! EmptySam 8 Fév - 13:33

Si tu veux un lien avec Saphyr quoi qu'il en soit je suis pour ^^ Si tu veux on peut en discuter par mp
Revenir en haut Aller en bas

Warren D. Estermont
PARCHEMINS : 52
AMORTENTIA : Menthe Poivrée avec un soupçon de Cèdre et de Romarin. Une odeur étrange qui me reste dans le nez mais je ne sais même pas d'où elle vient !
PATRONUS : Un faucon.
PARTICULARITE(S) : Je suis un Estermont, ça ne te suffit pas ?

Warren D. Estermont

Si t'as pas de curly, mange un ami ! Empty
MessageSujet: Re: Si t'as pas de curly, mange un ami !   Si t'as pas de curly, mange un ami ! EmptySam 8 Fév - 13:33

    Yep, avec plaisir !  Si t'as pas de curly, mange un ami ! 3265981769 
Revenir en haut Aller en bas

V. Ēchṓ Laertiadis
AVATAR : ∞ emilia (lovely) clarke.
PARCHEMINS : 935
AMORTENTIA : ∞ noah ; je m'enivre à deviner ton étoile au ciel, ton sourire au bord des larmes.
PATRONUS : ∞ dragon.
PARTICULARITE(S) : ∞ dragonnière (au don endormi) | tête de turc des autres élèves | bizarre, vraiment très bizarre | membre des licornes de l'arc-en-ciel.

V. Ēchṓ Laertiadis
she's like the wind.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
Si t'as pas de curly, mange un ami ! Empty
MessageSujet: Re: Si t'as pas de curly, mange un ami !   Si t'as pas de curly, mange un ami ! EmptySam 8 Fév - 13:38

Si t'as pas de curly, mange un ami ! 388342071 Si t'as pas de curly, mange un ami ! 388342071 
Alors oui le fils ainé est réservé, c'est le DC de ma co-admin  Si t'as pas de curly, mange un ami ! 981630123 
Si dix-huit ans est trop jeune pour toi, je peux en parler avec elle pour dire que ton personnage ou le sien ait 21 ans, et qu'il ait redoublé sa dernière année si tu tiens à faire absolument un Estermont.  Si t'as pas de curly, mange un ami ! 972262311 
Et je te proposerai un lien avec Cordélia et Echo, à partir d'une base de personnage que tu auras déjà.
Tu sais quel genre de perso tu veux construire?  Si t'as pas de curly, mange un ami ! 388342071 
Revenir en haut Aller en bas

Warren D. Estermont
PARCHEMINS : 52
AMORTENTIA : Menthe Poivrée avec un soupçon de Cèdre et de Romarin. Une odeur étrange qui me reste dans le nez mais je ne sais même pas d'où elle vient !
PATRONUS : Un faucon.
PARTICULARITE(S) : Je suis un Estermont, ça ne te suffit pas ?

Warren D. Estermont

Si t'as pas de curly, mange un ami ! Empty
MessageSujet: Re: Si t'as pas de curly, mange un ami !   Si t'as pas de curly, mange un ami ! EmptySam 8 Fév - 13:41

    Mmm j'avoue que les Estermont me tentait vraiment, donc si tu peux lui en toucher un mot, ce serait vraiment génial ** Et je veux bien être celui qui a redoublé, si elle préfère, enfin elle peut me contacter pour qu'on voit ça (a)

    Et après pour mon personnage, et bien du coup ça va dépendre de si il sera Estermont ou si je pars sur du totalement inventé xDD Mais un lien, je ne peux pas refuser ! Si t'as pas de curly, mange un ami ! 3265981769
Revenir en haut Aller en bas

V. Ēchṓ Laertiadis
AVATAR : ∞ emilia (lovely) clarke.
PARCHEMINS : 935
AMORTENTIA : ∞ noah ; je m'enivre à deviner ton étoile au ciel, ton sourire au bord des larmes.
PATRONUS : ∞ dragon.
PARTICULARITE(S) : ∞ dragonnière (au don endormi) | tête de turc des autres élèves | bizarre, vraiment très bizarre | membre des licornes de l'arc-en-ciel.

V. Ēchṓ Laertiadis
she's like the wind.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
Si t'as pas de curly, mange un ami ! Empty
MessageSujet: Re: Si t'as pas de curly, mange un ami !   Si t'as pas de curly, mange un ami ! EmptySam 8 Fév - 13:42

Okay j'essayerai de la joindre par téléphone après pour lui demander.  Si t'as pas de curly, mange un ami ! 4045835833 
Deux liens mon coco, deux Si t'as pas de curly, mange un ami ! 3265981769
Revenir en haut Aller en bas

Warren D. Estermont
PARCHEMINS : 52
AMORTENTIA : Menthe Poivrée avec un soupçon de Cèdre et de Romarin. Une odeur étrange qui me reste dans le nez mais je ne sais même pas d'où elle vient !
PATRONUS : Un faucon.
PARTICULARITE(S) : Je suis un Estermont, ça ne te suffit pas ?

Warren D. Estermont

Si t'as pas de curly, mange un ami ! Empty
MessageSujet: Re: Si t'as pas de curly, mange un ami !   Si t'as pas de curly, mange un ami ! EmptySam 8 Fév - 13:49

[list}Ca marche ! J'attendrai une réponse avant d'avancer alors (a) Et puis je viendrai pour des liens chez tout le monde 8D[/list]
Revenir en haut Aller en bas

F. Sawyer Estermont
AVATAR : jamiefuckinghotdornan.
PARCHEMINS : 39
AMORTENTIA : what the hell.
PATRONUS : chat de gouttière.
PARTICULARITE(S) : il a un talent certain pour vider vos poches en deux temps trois mouvements.

F. Sawyer Estermont

Si t'as pas de curly, mange un ami ! Empty
MessageSujet: Re: Si t'as pas de curly, mange un ami !   Si t'as pas de curly, mange un ami ! EmptySam 8 Fév - 14:38

Coucou toiiii.  Si t'as pas de curly, mange un ami ! 981630123 
Je suis en train de te mpotter pour qu'on parle de tout cela par rapport aux Estermont.  Si t'as pas de curly, mange un ami ! 3265981769 en tout cas contente que tu ais craqué pour notre bébéforum.  Si t'as pas de curly, mange un ami ! 1511892908  Si t'as pas de curly, mange un ami ! 1511892908  Si t'as pas de curly, mange un ami ! 1511892908 
Revenir en haut Aller en bas

Warren D. Estermont
PARCHEMINS : 52
AMORTENTIA : Menthe Poivrée avec un soupçon de Cèdre et de Romarin. Une odeur étrange qui me reste dans le nez mais je ne sais même pas d'où elle vient !
PATRONUS : Un faucon.
PARTICULARITE(S) : Je suis un Estermont, ça ne te suffit pas ?

Warren D. Estermont

Si t'as pas de curly, mange un ami ! Empty
MessageSujet: Re: Si t'as pas de curly, mange un ami !   Si t'as pas de curly, mange un ami ! EmptySam 8 Fév - 19:43

    Owi ** Je file dans ma boite 8D
Revenir en haut Aller en bas

Kathleen C. Wheeler
AVATAR : Zoey Deutch
PARCHEMINS : 166
AMORTENTIA : Fortement attiré vers une destruction certaine
PATRONUS : Un Coyote
PARTICULARITE(S) : Demi-Naïade & Créatrice de vêtement haute couture qu'elle vends une fois par mois à Poudlard

Kathleen C. Wheeler
It's after that we lost everything that we are free to do anything.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
Si t'as pas de curly, mange un ami ! Empty
MessageSujet: Re: Si t'as pas de curly, mange un ami !   Si t'as pas de curly, mange un ami ! EmptyDim 9 Fév - 8:52

Yeah  tongue 

Je ne suis pas validée et je n’aie pas finie ma fiche  Si t'as pas de curly, mange un ami ! 2761542443 Ne me taper pas les admins, je la finis cette semaine promis enfin si je n'ai pas un nouvel ennuis avec les administration française Si t'as pas de curly, mange un ami ! 2761542443 Bref, passons ce n'est pas le sujet  Si t'as pas de curly, mange un ami ! 4148890816 Moi, je voudrais bien un lien aussi  Si t'as pas de curly, mange un ami ! 388342071 Qu'importe que tu sois un Estremont ou pas, d'ailleurs, je peux te proposer le demi-frère de 17 ans de Kathleen si les Estremont ça ne passe pas finalement  Si t'as pas de curly, mange un ami ! 916266864 Sinon, pour l'instant en lien j'ai mes deux mannequins pour la boutique de Kath donc c'est largement suffisant, j'ai aussi sa confidente et c'est tout. Y a déjà un ex aussi vu que Jagger est un ex en plus d'être mannequin. Du coups, j'ai plein de truc de libre...

Après si tu veux en savoir plus, je te conseille de lire . Voilà ! Ce n'est pas très utile comme message finalement  Si t'as pas de curly, mange un ami ! 4148890816 
Revenir en haut Aller en bas

Warren D. Estermont
PARCHEMINS : 52
AMORTENTIA : Menthe Poivrée avec un soupçon de Cèdre et de Romarin. Une odeur étrange qui me reste dans le nez mais je ne sais même pas d'où elle vient !
PATRONUS : Un faucon.
PARTICULARITE(S) : Je suis un Estermont, ça ne te suffit pas ?

Warren D. Estermont

Si t'as pas de curly, mange un ami ! Empty
MessageSujet: Re: Si t'as pas de curly, mange un ami !   Si t'as pas de curly, mange un ami ! EmptyDim 9 Fév - 9:49

    J'attends des nouvelles de Sawyer mais normalement, il finira Estermont. Cela dit, un lien sera avec le plus grande des plaisirs ! Je te mp dés que j'en sais un peu plus, au moins sur quel perso je suis fixé, parce que prendre des liens sans savoir c'est compliqué x)

    Et Zoey est magnifique, excellent choix, en passant **
Revenir en haut Aller en bas

Kathleen C. Wheeler
AVATAR : Zoey Deutch
PARCHEMINS : 166
AMORTENTIA : Fortement attiré vers une destruction certaine
PATRONUS : Un Coyote
PARTICULARITE(S) : Demi-Naïade & Créatrice de vêtement haute couture qu'elle vends une fois par mois à Poudlard

Kathleen C. Wheeler
It's after that we lost everything that we are free to do anything.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
Si t'as pas de curly, mange un ami ! Empty
MessageSujet: Re: Si t'as pas de curly, mange un ami !   Si t'as pas de curly, mange un ami ! EmptyDim 9 Fév - 10:23

Merci pour Zoey même si sans Gwayne je ne l'aurais pas connue  Si t'as pas de curly, mange un ami ! 388342071 Et pas de problème, j'attends ton MP alors  Si t'as pas de curly, mange un ami ! 822517570 
Revenir en haut Aller en bas

Warren D. Estermont
PARCHEMINS : 52
AMORTENTIA : Menthe Poivrée avec un soupçon de Cèdre et de Romarin. Une odeur étrange qui me reste dans le nez mais je ne sais même pas d'où elle vient !
PATRONUS : Un faucon.
PARTICULARITE(S) : Je suis un Estermont, ça ne te suffit pas ?

Warren D. Estermont

Si t'as pas de curly, mange un ami ! Empty
MessageSujet: Re: Si t'as pas de curly, mange un ami !   Si t'as pas de curly, mange un ami ! EmptyDim 9 Fév - 10:24

    Et bien merci Gwayne alors, c'est un plaisir pour les yeux 8D
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Si t'as pas de curly, mange un ami ! Empty
MessageSujet: Re: Si t'as pas de curly, mange un ami !   Si t'as pas de curly, mange un ami ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Si t'as pas de curly, mange un ami !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

AMORTENTIA :: LE PASSÉ C'EST LE PRÉSENT ET LE PRÉSENT C'EST LE PASSÉ :: ATELIER DE CONSTRUCTION-