Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

❝ je change..<3 ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

V. Silöe-Isil Lysaght
PARCHEMINS : 28

V. Silöe-Isil Lysaght
Some people just need a hug around the neck, with a rope.

je change..<3  Empty
MessageSujet: je change..<3    je change..<3  EmptySam 15 Fév - 11:52

coucou.  je change..<3  388342071 
suite au départ un peu précipité de l'un de nos membres, et de mon lien principal par conséquent, j'ai décidé de changer de personnage.  je change..<3  4148890816 
je n'ai pas forcément d'idées précises de personnage mais aucun scénario ne m'a vraiment touché au point d'avoir un coup de coeur.  je change..<3  836174287 

si ce n'est que je l'imagine dans le passé ; comme une jeune femme de sang-mêlé, son père (un sang-pur) aurait trompé son épouse avec une femme de joie, ce qui aurait donné mon personnage. jeune fille n'ayant donc jamais connu son père, parti bien avant sa naissance, sa mère ne l'avait pas revu après qu'il l'ait payé lorsqu'elle s'était rendue chez elle,, alors que seule sa femme était là, pour lui avouer leur aventure et que le fruit des entailles de monsieur se trouvait en elle. le soir venu, quand il rentra, elles étaient toujours là, toutes les deux. après presque une heure de discussion, elle promit de ne jamais donner le nom du père à sa fille, pour que jamais elle n'aille le trouver et lui causer des problèmes à condition qu'il lui donne l'argent pour qu'elle puisse survivre. mon personnage aurait donc vécu toute sa vie dans le même village/la même ville que son père et ses demi-frère/demi-soeur sans qu'elle ne le sache jamais. Elle aurait été très certainement à poudlard. Maintenant, à savoir si elle fut prisonnière de durmstrang, je ne sais pas encore, ça dépendra des liens.

dans le présent ; je l'imagine soit sang-pure, soit sang-mêlée/née-moldue venue d'une famille riche en angleterre ou en france. elle aurait vécu la quasi-totalité de son enfance en france (raison à voir) mais deux ans avant son entrée à bb, elle déménagea en angleterre, où elle devint une élève de poudlard. C'est à partir de cette période, qu'elle commença à avoir des flashs de sa vie antérieure. Maintenant âgée entre 17 & 20 ans, elle aurait récupéré une grande partie de sa mémoire, au niveau de sa vie antérieure. certainement membre de l'équipe de quidditch de sa maison. Après je n'ai rien d'autre pour elle...


Donc si vous avez des idées de liens à proposer, des idées de personnages ou quoi;  je change..<3  4148890816
Revenir en haut Aller en bas

V. Ēchṓ Laertiadis
AVATAR : ∞ emilia (lovely) clarke.
PARCHEMINS : 935
AMORTENTIA : ∞ noah ; je m'enivre à deviner ton étoile au ciel, ton sourire au bord des larmes.
PATRONUS : ∞ dragon.
PARTICULARITE(S) : ∞ dragonnière (au don endormi) | tête de turc des autres élèves | bizarre, vraiment très bizarre | membre des licornes de l'arc-en-ciel.

V. Ēchṓ Laertiadis
she's like the wind.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
je change..<3  Empty
MessageSujet: Re: je change..<3    je change..<3  EmptyDim 16 Fév - 21:10

Peut être une cousine des Lysaght?  je change..<3  388342071 Je les ai toujours vu comme une très très très grande famille et tout  je change..<3  388342071 
Revenir en haut Aller en bas

V. Silöe-Isil Lysaght
PARCHEMINS : 28

V. Silöe-Isil Lysaght
Some people just need a hug around the neck, with a rope.

je change..<3  Empty
MessageSujet: Re: je change..<3    je change..<3  EmptyDim 16 Fév - 21:26

cousine de quel côté?  je change..<3  388342071 
Revenir en haut Aller en bas

Kathleen C. Wheeler
AVATAR : Zoey Deutch
PARCHEMINS : 166
AMORTENTIA : Fortement attiré vers une destruction certaine
PATRONUS : Un Coyote
PARTICULARITE(S) : Demi-Naïade & Créatrice de vêtement haute couture qu'elle vends une fois par mois à Poudlard

Kathleen C. Wheeler
It's after that we lost everything that we are free to do anything.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
je change..<3  Empty
MessageSujet: Re: je change..<3    je change..<3  EmptyLun 17 Fév - 7:04

Si ton persos est Serdaigle et qu'elle fait partie de l'équipe, on peut voir pour un lien entre la capitaine (un peu frappée et bien chiante aussi) et la joueuse que serait ton persos. Parce que Kathleen, elle adore ses joueurs et elle a beaucoup de respect pour eux  (vu qu'ils doivent la supporter ce qui n'est pas rien du tout) du coups, elle essais de les connaitre chacun avec leurs qualités & défauts et d'être assez proches d'eux même si ça va pas jusqu'à une amitié hyper soudées. Elle est leur loyale et redevable mais ça reste simple potes donc si elle a besoin de se servir d'eux, elle le fait sans hésiter je change..<3  2761542443 Pis, ça se voit largement qu'elle le fait puisqu'elle change souvent les entrainements pour les caler  sur les trous restant au niveau des réservations du terrain pour se défouler. Je pense que même des fois, elle les fait courir et suer dans le parc si le terrain est réservé je change..<3  2761542443 Après, elle a mis en place un planning Aigle que chacun possède en un exemplaire et qu'il peut compléter afin d’informer les autres de ce qu'il fait pour éviter de convoquer les joueurs qui ne veulent pas venir soit parce qu'il travaille soit vie privé. Du coups, ils peuvent mettre des moments en rouges sur le plannings pour que Kath ne les convoque pas et qu'elle gère son trop plein de rage autrement qu'avec eux. Si le moment n'est pas en rouge et qu'ils n'ont pas cours, elle fait sonner la montre-bracelet pour indiquer l'heure où ils doivent venir au terrain... Montre-bracelet qui se met chauffer le poignet (pas trop fort pour pas brûler mais assez pour être désagréable, c'est pas encore une psychopathe finie je change..<3  2761542443 ) s'ils se dépêchent pas de venir. Et elle reste aussi à l'écoute de ses joueurs, donc quand ils râlent (après l'entrainement, parce qu'avant elle est énervée et c'est suicidaire de la contrarier) elle accepte ses fautes et les reconnait même si elle ne dit jamais pourquoi elle est autant énervée... Sinon y aussi les deux avantages de l'équipe Serdy : des tenues de sport personnelle pour les entrainements et une tenue officielle et personnelle pour les matchs beaucoup plus classe que celles des autres équipes puis une réduction de trente pour cent sur tous les vêtements de la boutique de Kathleen à Poudlard en plus des autres promotions dans la mesure où il reste au moins dix pour cent du prix à payer...

Du coups, je pense avoir fait le tour  je change..<3  4148890816 Si t'as des questions, n'hésite pas  je change..<3  4148890816 Sachant que Kathleen reste humaine et que les changements n'ont pas lieu tous les jours hein, je pense que le pire qu'elle ai déjà fait c'est 3 entrainements imposés dans la même semaine  je change..<3  2761542443
Revenir en haut Aller en bas

V. Silöe-Isil Lysaght
PARCHEMINS : 28

V. Silöe-Isil Lysaght
Some people just need a hug around the neck, with a rope.

je change..<3  Empty
MessageSujet: Re: je change..<3    je change..<3  EmptyLun 17 Fév - 7:50

j'aime bien le "ce sont des potes mais si elle doit se servir d'eux, elle le fera."  je change..<3  4148890816  franchement ton idée, elle me tente trop quoi !  je change..<3  388342071  je vois bien mon personnage essayer de comprendre pourquoi elle s'énerve comme ça et pourquoi elle se défoule sur les joueurs de son équipe, ce qui fait vachement psychopathe..  je change..<3  3799996640  donc ouais, franchement, ça me tente ! elle est capitaine depuis combien de temps? parce qu'on devient pas capitaine en première année hein xD.
Revenir en haut Aller en bas

Kathleen C. Wheeler
AVATAR : Zoey Deutch
PARCHEMINS : 166
AMORTENTIA : Fortement attiré vers une destruction certaine
PATRONUS : Un Coyote
PARTICULARITE(S) : Demi-Naïade & Créatrice de vêtement haute couture qu'elle vends une fois par mois à Poudlard

Kathleen C. Wheeler
It's after that we lost everything that we are free to do anything.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
je change..<3  Empty
MessageSujet: Re: je change..<3    je change..<3  EmptyLun 17 Fév - 12:23

Elle est capitaine depuis deux ans et elle attaque sa troisième année. Elle l'es devenue à sa quatrième année après le départ de l'ancien capitaine, Edward Wodd avec qui elle est sortie. Après, elle se défoule pas sur les joueurs au sens où elle les massacre à coups de battes hein ! Disons qu'elle se sert d'eux pour avoir un entrainement intense et se défouler correctement. Dans ces moments-là son comportement se rapprocha de celui d'Olivier Dubois dans les livres.

Après ton persos peut chercher à comprendre mais je lui souhaite bon courage. Parce que Kath est hyper têtue et elle ne veut pas qu'elle le sache.
Revenir en haut Aller en bas

Warren D. Estermont
PARCHEMINS : 52
AMORTENTIA : Menthe Poivrée avec un soupçon de Cèdre et de Romarin. Une odeur étrange qui me reste dans le nez mais je ne sais même pas d'où elle vient !
PATRONUS : Un faucon.
PARTICULARITE(S) : Je suis un Estermont, ça ne te suffit pas ?

Warren D. Estermont

je change..<3  Empty
MessageSujet: Re: je change..<3    je change..<3  EmptyLun 17 Fév - 15:55

    Ouais puis elle refuse d'avouer que la cause de ses énervements c'est moi je change..<3  3843645782

    Et moi je n'ai aucune idée mais je peux te promettre un lien 8D Si c'est pas beau /PAN/
Revenir en haut Aller en bas

V. Silöe-Isil Lysaght
PARCHEMINS : 28

V. Silöe-Isil Lysaght
Some people just need a hug around the neck, with a rope.

je change..<3  Empty
MessageSujet: Re: je change..<3    je change..<3  EmptyLun 17 Fév - 17:41

Kath ; j'imagine bien les joueurs sous le joug tyrannique de ton perso. je change..<3  295353607 enfin,vraiment ça me tente trop :3 Et oui, tu sais, elle a pas peur de se confronter à la colère de son capitaine, si c'est pour découvrir pourquoi elle les fait "souffrir" xDD Et dans le passé, elles auraient eu un lien ou pas?  je change..<3  388342071 

Warren ; cause de la colère.  je change..<3  295353607  je veux un lien ! tu peux me parler de warren et de son personnage avant?  je change..<3  822517570 
Revenir en haut Aller en bas

Warren D. Estermont
PARCHEMINS : 52
AMORTENTIA : Menthe Poivrée avec un soupçon de Cèdre et de Romarin. Une odeur étrange qui me reste dans le nez mais je ne sais même pas d'où elle vient !
PATRONUS : Un faucon.
PARTICULARITE(S) : Je suis un Estermont, ça ne te suffit pas ?

Warren D. Estermont

je change..<3  Empty
MessageSujet: Re: je change..<3    je change..<3  EmptyLun 17 Fév - 17:58

    Et fier de l'être 8D Et tu veux savoir quoi précisément ? (moi flemmard ? Meuuuuuuuuuuuuuuh non je change..<3  3843645782 )
Revenir en haut Aller en bas

V. Silöe-Isil Lysaght
PARCHEMINS : 28

V. Silöe-Isil Lysaght
Some people just need a hug around the neck, with a rope.

je change..<3  Empty
MessageSujet: Re: je change..<3    je change..<3  EmptyLun 17 Fév - 18:06

Bah tout.  je change..<3  295353607 
Revenir en haut Aller en bas

Kathleen C. Wheeler
AVATAR : Zoey Deutch
PARCHEMINS : 166
AMORTENTIA : Fortement attiré vers une destruction certaine
PATRONUS : Un Coyote
PARTICULARITE(S) : Demi-Naïade & Créatrice de vêtement haute couture qu'elle vends une fois par mois à Poudlard

Kathleen C. Wheeler
It's after that we lost everything that we are free to do anything.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
je change..<3  Empty
MessageSujet: Re: je change..<3    je change..<3  EmptyLun 17 Fév - 18:42

Warren n'est qu'un vermisseau...il ne m'atteint pas, il ne peut pas m'énerver...  je change..<3  4148890816 C'est juste usant de rétablir la vérité à force je change..<3  3755973210

Après, au niveau du passé, si ton persos était à Poudlard y a pas plusieurs options vu que Rania état à Drumstrang et que bon, les Poudlardiens étaient ses ennemis jusqu'à ce qu'elle déserte pour rester planquer au Texas actuel dans un ranch jusqu'à la fin de sa vie. Y a que Domenic (alias Warren) qui l'a trouvé et qui avait un lien avec la guerre. Les autres c'étaient des sorciers natifs d'Amérique ou qui était en Amérique au moment de la guerre et qui se lavés la main du conflit... Du coups, soit Rania à torturé ton persos soit elles ne se sont jamais connus. Surtout que Rania ne s'intéressait pas à la vie de ses victimes, bien au contraire, moins elle en savait mieux allait sa conscience. Du coups, elle a surement du oublié l'identité de ton persos passé. Elle a réussit à pas devenir folle et ronger par la culpabilité en se disant que si les rôles avaient été inversés, ses victimes auraient fait de même donc elle a fait ça pour survivre. Sachant que le seul innocent à ses yeux (un gamin d'à peine onze ans) qu'elle aurait du torturé, elle l'a sauvé et embarqué avec elle pour l'Amérique. Donc voilà xD
Revenir en haut Aller en bas

Warren D. Estermont
PARCHEMINS : 52
AMORTENTIA : Menthe Poivrée avec un soupçon de Cèdre et de Romarin. Une odeur étrange qui me reste dans le nez mais je ne sais même pas d'où elle vient !
PATRONUS : Un faucon.
PARTICULARITE(S) : Je suis un Estermont, ça ne te suffit pas ?

Warren D. Estermont

je change..<3  Empty
MessageSujet: Re: je change..<3    je change..<3  EmptyLun 17 Fév - 19:46

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

je change..<3  Empty
MessageSujet: Re: je change..<3    je change..<3  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

je change..<3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» sometimes you can't change and you can't choose + echan

AMORTENTIA :: LE PASSÉ C'EST LE PRÉSENT ET LE PRÉSENT C'EST LE PASSÉ :: ATELIER DE CONSTRUCTION-