Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

❝ Bonbon ou farce ? × WAR ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Warren D. Estermont
PARCHEMINS : 52
AMORTENTIA : Menthe Poivrée avec un soupçon de Cèdre et de Romarin. Une odeur étrange qui me reste dans le nez mais je ne sais même pas d'où elle vient !
PATRONUS : Un faucon.
PARTICULARITE(S) : Je suis un Estermont, ça ne te suffit pas ?

Warren D. Estermont

Bonbon ou farce ? × WAR Empty
MessageSujet: Bonbon ou farce ? × WAR   Bonbon ou farce ? × WAR EmptyDim 16 Fév - 18:18



❝ I'll see you one day, in an other place ❞
   

   

   
   

   
❧ PAST
Domenic Estermont, né ... Bah en fait, je ne sais même plus sous quel nom je suis né. Je m'en fiche un peu. Je ne connais pas ma date d'anniversaire, non plus. Je n'ai pas eu d'amoureuse tout au long de ma vie, mais hum ... J'ai eu beaucoup de conquêtes, quelques flirts, et une femme, Annabella avec qui j'ai eu une relation faîte de passion, de mur bien confortables et de baisers brûlants. Ma mère est morte quand j'avais six ans, et j'ai rencontré mon père peu après. Je suis un bâtard Estermont. J'ai grandis avec eux quelques années, puis je suis partit à l'aventure, devenant mercenaire. Je vendais mon épée au plus offrant, tuant, kidnappant, volant sans scrupules. Je n'avais pas le temps d'avoir des scrupules, je préferais vivre au jour le jour ! Quand j'ai eu vingt trois ans, j'ai libéré mon frère d'une boîte maléfique pour le libérer, sans qu'il ne saches jamais que c'était moi qui l'avait libéré, et sans même que je ne sache si ça avait fonctionné ou pas. Je n'ai jamais été très proche de ma famille, même si je les aimais tous. Anna s'est sacrifiée pour que Cole vive et c'est ainsi que je l'ai perdu, que je suis devenu suicidaire, que j'ai vécut l'enfer, et que finalement je suis mort dans une ultime mission, aux côtés de Rania, bien vivante elle, hein, mais bon ! En résumé, voilà ma vie. Sinon ... Et bien ... Sur moi personnellement, je suis un gars à double face. Je pense beaucoup de choses, je ressens beaucoup de choses, mais je ne montre rien. Je n'avouerai jamais que je peux aimer les gens. Plutôt mourir ou avaler une ruche pleine d'abeilles. C'est un truc de fierté. Hum ... La seule chose que j'ai gardé de ma mère, c'est une bague, que je porte comme pendentif autour du cou depuis toujours. Quand les gens me demandent, en général je ne réponds pas. Quand j'ai su que j'allais mourir, je l'ai enterrée quelques part, juste avant de partir pour ma dernière mission. Je suis quasi sûr que ça à jouer dans le fait que je suis mort. J'ai laissé mon porte bonheur derrière moi. Donc oui, je savais que j'allais mourir mais j'y suis allé quand même. L'heure était venue, simplement !

❧ PRESENT
Je m'appelle Warren, j'ai vingt ans, et ça fait 12heures et vingt trois minutes que je n'ai plus touché à l'alcool. Non je me fous pas de votre gueule, j'ai vraiment rien bu depuis cette nuit ... Ou ce matin, ne chipotons pas ! Ouais mais me présenter c'est pas cool. En résumé en plus ! Rah. Bon bah je suis né, j'ai grandi tranquillement, je vis à Poudlard pour les trois quarts de l'année, surtout que je ne rentre jamais pour les vacances. Je suis intelligent, moqueur, ironique, sarcastique, courageux quand ça me tient vraiment à coeur, manipulateur, je dirais pas que je suis sournois mais j'aime les mauvais tours, les farces et m'amuser. Souvent tout seul, mais ça c'est parce que j'ai peu, voir pas, de vrais amis. J'accorde difficilement ma confiance. Hum ... Je suis un enfoiré, mais ça tout le monde le sait. Je fais la fête, je sors, je drague, je met une fille différente chaque soir dans mon lit, je n'ai aucun camp, et je ne pense qu'à mon nombril. Je n'avouerai jamais que je t'apprécie, plutôt mourir, mais ce n'est pas pour ça que je ne le pense pas. Oh et je suis barjo. Ca compte ça comme caractéristique ?
Warren Domenic Estermont
20 ans × Sang pur × Serpentard
« Oh un éléphant rose ! » – Pour en savoir plus
né en Angleterre♄ Anglais fatalement ♄ Célibâtard ♄ Hétéro, sauf si tu me fais boire assez ! ♄ Poursuiveur pour Serpentard ♄ Setpième année ♄ Possède le don des Estermont, peut donc retrouver presque n'importe quel objet.  
   
made by lizzou
Revenir en haut Aller en bas

Warren D. Estermont
PARCHEMINS : 52
AMORTENTIA : Menthe Poivrée avec un soupçon de Cèdre et de Romarin. Une odeur étrange qui me reste dans le nez mais je ne sais même pas d'où elle vient !
PATRONUS : Un faucon.
PARTICULARITE(S) : Je suis un Estermont, ça ne te suffit pas ?

Warren D. Estermont

Bonbon ou farce ? × WAR Empty
MessageSujet: Re: Bonbon ou farce ? × WAR   Bonbon ou farce ? × WAR EmptyDim 16 Fév - 18:18

Hey sexy lady !  Bonbon ou farce ? × WAR 1467679211 
Revenir en haut Aller en bas

Warren D. Estermont
PARCHEMINS : 52
AMORTENTIA : Menthe Poivrée avec un soupçon de Cèdre et de Romarin. Une odeur étrange qui me reste dans le nez mais je ne sais même pas d'où elle vient !
PATRONUS : Un faucon.
PARTICULARITE(S) : Je suis un Estermont, ça ne te suffit pas ?

Warren D. Estermont

Bonbon ou farce ? × WAR Empty
MessageSujet: Re: Bonbon ou farce ? × WAR   Bonbon ou farce ? × WAR EmptyDim 16 Fév - 18:18

Oh yeah, come at me bro (a)
Revenir en haut Aller en bas

Warren D. Estermont
PARCHEMINS : 52
AMORTENTIA : Menthe Poivrée avec un soupçon de Cèdre et de Romarin. Une odeur étrange qui me reste dans le nez mais je ne sais même pas d'où elle vient !
PATRONUS : Un faucon.
PARTICULARITE(S) : Je suis un Estermont, ça ne te suffit pas ?

Warren D. Estermont

Bonbon ou farce ? × WAR Empty
MessageSujet: Re: Bonbon ou farce ? × WAR   Bonbon ou farce ? × WAR EmptyDim 16 Fév - 18:19

    Alors, fouet ou fessée ?  Bonbon ou farce ? × WAR 3952669950 
Revenir en haut Aller en bas

Kathleen C. Wheeler
AVATAR : Zoey Deutch
PARCHEMINS : 166
AMORTENTIA : Fortement attiré vers une destruction certaine
PATRONUS : Un Coyote
PARTICULARITE(S) : Demi-Naïade & Créatrice de vêtement haute couture qu'elle vends une fois par mois à Poudlard

Kathleen C. Wheeler
It's after that we lost everything that we are free to do anything.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
Bonbon ou farce ? × WAR Empty
MessageSujet: Re: Bonbon ou farce ? × WAR   Bonbon ou farce ? × WAR EmptyDim 16 Fév - 20:50

Les deux, si tu m'oublies  Bonbon ou farce ? × WAR 3843645782 
Revenir en haut Aller en bas

Warren D. Estermont
PARCHEMINS : 52
AMORTENTIA : Menthe Poivrée avec un soupçon de Cèdre et de Romarin. Une odeur étrange qui me reste dans le nez mais je ne sais même pas d'où elle vient !
PATRONUS : Un faucon.
PARTICULARITE(S) : Je suis un Estermont, ça ne te suffit pas ?

Warren D. Estermont

Bonbon ou farce ? × WAR Empty
MessageSujet: Re: Bonbon ou farce ? × WAR   Bonbon ou farce ? × WAR EmptyDim 16 Fév - 20:53

    Han keuchonne. Je peux te donner la fessée ? Bonbon ou farce ? × WAR 3843645782
Revenir en haut Aller en bas

Kathleen C. Wheeler
AVATAR : Zoey Deutch
PARCHEMINS : 166
AMORTENTIA : Fortement attiré vers une destruction certaine
PATRONUS : Un Coyote
PARTICULARITE(S) : Demi-Naïade & Créatrice de vêtement haute couture qu'elle vends une fois par mois à Poudlard

Kathleen C. Wheeler
It's after that we lost everything that we are free to do anything.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
Bonbon ou farce ? × WAR Empty
MessageSujet: Re: Bonbon ou farce ? × WAR   Bonbon ou farce ? × WAR EmptyLun 17 Fév - 6:46

Quand tu m'auras rajouté peut-être  Bonbon ou farce ? × WAR 3843645782 Et sinon, je vais arrêter de flooder sur ta fiche de lien parce que c'est pas bien  Bonbon ou farce ? × WAR 2761542443 
Revenir en haut Aller en bas

Warren D. Estermont
PARCHEMINS : 52
AMORTENTIA : Menthe Poivrée avec un soupçon de Cèdre et de Romarin. Une odeur étrange qui me reste dans le nez mais je ne sais même pas d'où elle vient !
PATRONUS : Un faucon.
PARTICULARITE(S) : Je suis un Estermont, ça ne te suffit pas ?

Warren D. Estermont

Bonbon ou farce ? × WAR Empty
MessageSujet: Re: Bonbon ou farce ? × WAR   Bonbon ou farce ? × WAR EmptyLun 17 Fév - 15:53

    Han j'attends de voir Bonbon ou farce ? × WAR 3843645782
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Bonbon ou farce ? × WAR Empty
MessageSujet: Re: Bonbon ou farce ? × WAR   Bonbon ou farce ? × WAR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonbon ou farce ? × WAR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

AMORTENTIA :: LE PASSÉ C'EST LE PRÉSENT ET LE PRÉSENT C'EST LE PASSÉ :: LES PENSINES DES SORCIERS :: LE MIROIR À DOUBLE SENS-