Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

❝ shattered. (saumon) ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

F. Sawyer Estermont
AVATAR : jamiefuckinghotdornan.
PARCHEMINS : 39
AMORTENTIA : what the hell.
PATRONUS : chat de gouttière.
PARTICULARITE(S) : il a un talent certain pour vider vos poches en deux temps trois mouvements.

F. Sawyer Estermont

shattered. (saumon) Empty
MessageSujet: shattered. (saumon)   shattered. (saumon) EmptyMer 19 Fév - 19:41


SOMETIMES IT LASTS IN LOVE,
BUT SOMETIMES IT HURTS INSTEAD
“When you stop fighting, you stop living so.. find your fight. Then fight like hell until your battle is won.” Je suis assis dans un bar miteux et j'enchaîne les verres de whisky pur-feu.  Je devrais être plus raisonnable, mais ce mot ne fais pas partit de mon vocabulaire. J'ai l'impression de décrocher complètement, de planer dans une autre dimension. Depuis l'attaque de Pré-Au-Lard, je me sens brisé, cassé  et surtout inutile. Comme si une partie de moi-même était resté las-bas. Je devrais être heureux d'avoir survécu, je devrais fêter cela avec mes amis. La vérité, c'est que j'aurais préféré crever plutôt que de surmonter le décès de Jaden. Si on me le proposait, j'échangerais sa place contre la mienne sans une once d'hésitation. Je m'isole volontairement, je rejette ceux qui me veulent du bien et disons que j'affronte cette épreuve à ma façon. Je ne suis pas bien bavard de nature, je ne me confie pas sur mes états d'âmes et c'est bien pour ça que personne ne sait que je connais l’existence de Cole. La serveuse aguicheuse me souris, s'approche de moi et parfois elle me drague même ouvertement. " Alors gueule d'ange, on est triste ce soir ? " Je plonge mes yeux dans le fond de mon verre et boit cul sec ce qu'il me reste. Je ne prête aucune attention à ce qu'elle me dis. Effectivement, je ne suis pas d'humeur. " Un autre. " dis-je d'un ton sec et directif. C'est surement grâce à l'âme de pirate de Cole que je tiens aussi bien l'alcool, parce qu'il y a un moment que je devrais être collé au sol en train de chantonner l’hymne de Poudlard. J’enchaîne les whisky pur feu, mais en réalité je préfère le rhum. Je choisis ce que je déteste le plus histoire de sentir la pilule passer. Un peu sadomasochisme dans l'âme. " T'est un crétin, tu aurais dû tuer la rousse et tous les autres. Quitte à souffrir autant que ce soit pour quelque chose.  " " La ferme. " La serveuse se retourne et je ne l'a regarde toujours pas. Elle peut croire ce qu'elle veut, je m'en fiche complètement. Je vais pas lui dire que je perd la tête à cause de ma "vie antérieur". J'ai l'impression d'être un dingue alors autant que je reste un minimum normal aux yeux des autres. En plus, elle a des vues sur moi et elle a toujours cet infime espoir qu'un jour je craque et que je finisse dans ses draps. Il faudrait vraiment qu'elle possède quelque chose de valeur chez elle pour me pousser à faire une telle folie. Malheureusement pour elle en la questionnant rien n'est sortit du lot. Je sens une présence s'approcher de moi et directement je pose ma main sur la chaise qui se trouve à côté de moi. " Cette chaise est prise. " dis-je avant même qu'elle ait le temps de cligner des yeux. C'est ou plutôt c'était la chaise de Jaden et je suis pas pas encore prêt à ce qu'elle soit occupé par quelqu'un d'autre. Elle souffle d'exaspération ou parce qu'elle est blasée, je ne sais pas trop comment le prendre et s'assoie sur la chaise qui est sur ma gauche. Shannon. La rousse au caractère bien trempé. La meilleure amie et l'ex-petite amie en même temps. Jaden en avait marre de nos chamailleries, il disait souvent que j'étais destructeur et que le problème c'était moi. Il en avait marre que je la blesse sans arrêt, que je fasse le con avec tout le monde et surtout avec elle. Je ne l'écoutais jamais, je lui demandais de s'occuper de ses affaires. Notre relation avec Shannon est compliqué. Je nie pas les sentiments que je lui ait porté même si je n'avoue pas pour autant les sentiments que je peux lui porter actuellement. Nous sommes bien différents de Cole et Lucie, mais comme eux, on en a pas fini d'en baver. Elle s'installe puis me fixe, je ne daigne pas tourner ma tête et préfère m'enfiler mon verre d'une traite. Je l'ignore ainsi pendant quelques secondes puis je finis par dire : " Alors tu viens vérifier si je ne suis pas en train de faire une connerie ? " Je me montre distant avec elle, Shannon fait partit des personnes que j'évite depuis ce qui s'était passé. Elle m'avais sauvé moi et pas lui. Pour moi c'était inacceptable. Il aurait été question de quelqu'un d'autre j'aurais pu comprendre, mais là, il s'agissait de Jaden. Je lui en voulait vraiment, je le sentais au fond de moi que j'étais en train de bouillir. Je voudrais pouvoir lui pardonner, j'aimerais faire un minuscule effort parce que c'est elle, mais c'est encore trop frais dans mon esprit.  " Boude pas, tu le sais que t'est pas belle comme ça. " dis-je en déposant mes yeux vers elle. Shannon aussi, elle est amochée.  On pourrait se serrer les coudes, affronter cela ensemble, mais moi tout ce que je voulais c'est être seul. Je n'ai jamais eu besoin de personne et c'est pas maintenant que ça allait changer. J'ai ma façon bien à moi d'affronter mes émotions, une manière dure, mais efficace. " T'est surtout un idiot. " " Deux verres de Whisky Pur Feu. " " C'est mieux. " Et même si Cole croit que je fais des efforts, elle reste Shannon. Je suis le méchant de l'histoire certes, mais elle est la princesse. " Je sens que t'est pas prête de partir autant que tu te mette dans l'ambiance. " dis-je faisant de grands gestes et surtout en justifiant ma commande.
Revenir en haut Aller en bas

Shannon C. Crane
PARCHEMINS : 115
AMORTENTIA : SAWYER IT'S MINE
PATRONUS : Puma
PARTICULARITE(S) : Don de voyance et sang empoisonné

Shannon C. Crane
I'LL WIN YOU WITH MY RAINBOW KISSES AND UNICORNS STICKERS.

shattered. (saumon) Empty
MessageSujet: Re: shattered. (saumon)   shattered. (saumon) EmptyMer 19 Fév - 21:56


“No one can understand me
Like you can understand
No one can fill your shadow
Cuz you are all I am”


“Il y a des actes que l’on commet qui te change à tout jamais. “
Cela fait plusieurs jours que Shannon a perdu son sourire d’habitude ancré à son visage, elle n’arrive tout simplement pas à être heureuse et prétendre que tout allait bien parce que rien n’allait. Plus rien ne serait comme avant, elle ne serait plus la même, une part d’elle lui avait été arraché, avait disparu et elle savait que combler ce vide qui était apparu dans son cœur ne serait pas facile à réparer, s’il pouvait l’être un jour. Jaden, elle ne cesse de penser à lui, des jours qu’elle pleurait sa mort dans son lit le soir, trop fière pour le faire en plein jour. Elle essaye de garder la tête haute, de se dire que ce n’est pas sa faute, qu’elle ne pouvait pas le sauver mais la triste réalité, c’est que c’était entièrement sa faute à elle. Elle s’en voulait atrocement d’avoir laissé son meilleur ami, se sacrifier alors que celui qui devait mourir c’était Sawyer. Mais une fois de plus, elle n’avait pas pu se résoudre à perdre Sawyer, quand cela le touchait, plus rien ne comptait, elle savait que l’amour qu’elle lui portait était presque malsain tellement il était puissant. Elle était capable de tout pour lui, elle ne savait pas si Sawyer sans rendait compte, s'il se rendait compte à quel point elle était folle de lui au point de laisser leur meilleur ami mourir, non ça il ne le savait pas, il ne savait pas que c'était lui qui devait mourir et Jaden vivre et il ne devait jamais le savoir, il ne lui pardonnerait jamais. Elle a envie de vomir à cette pensée, elle était un monstre, c'est elle qui aurait dû mourir, pas Jaden, ni Sawyer, elle. Elle ne méritait pas de fouler cette terre alors que le meilleur de tous l'avait quitté. Si elle n'avait pas eu cette vision ... si elle n’en avait pas parlé à Jaden ... si elle ne lui avait pas fait promettre, ce serait Sawyer qui serait passé outre-tombe. L'aurait-elle supporté ? Non, elle le savait, elle l'avait vu et elle n'avait pas besoin d'avoir une vision pour le savoir, elle savait parfaitement qu'un monde sans Sawyer n'était pas possible, elle l'aurait suivi jusque dans la mort. Elle se serait donné la mort plutôt de devoir vivre sans lui. Elle marche à travers les rues de pré-au-lard, elle veut voir Sawyer, elle veut être près de lui, elle a besoin de lui, pour se rassurer, pour se sentir moins coupable. Elle a envie de le voir et en même temps, elle traîne les pieds, elle a peur, peur de sa réaction si elle va le voir, il ne s'était pas beaucoup parlé depuis la disparition de Jaden, elle avait complètement paniqué quand elle avait croisé son regard accusateur posé sur elle, il lui en voulait, il ne le cachait même pas. C’était l’une des choses qu’il savait le mieux faire, la blessé, la frapper là où ça faisait mal. "Oh, comme je voudrais que tu sois là Jaden..." Oui, elle le voulait plus que tout, déjà que leur relation n’était pas facile, cette épreuve qu’ils devaient surmonter ensemble allait soit les rapprocher … soit les détruites un peu plus … Elle soupire, elle se trouve devant la tête du sanglier, c’était leur repère, l’endroit où ils se retrouvaient et buvaient tous les deux, elle avait accepté de ne pas les accompagner quand ils décidaient de se retrouver entre mec. Certes elle pouvait se montrer très collante, mais elle savait laisser un peu d’espace à Sawyer de temps en temps et elle devait le faire si elle ne voulait pas que Sawyer la rejette comme il l’avait fait de nombreuse fois quand elle se montrait trop possessive, elle avait vite compris, qu’il ne pouvait pas être bridé, qu’il avait besoin de beaucoup de liberté. Ça elle l’acceptait mais c’était dur pour Shannon d’être distante. Elle s’adosse contre la façade de l’établissement, quelques hommes bien éméché sort de celui-ci et lui tiens des propos désobligeant, dans d’autre circonstance elle leur aurait fait regretter de s’être adressé à elle de la sorte mais aujourd’hui, elle se contente de les ignorer. Elle reste un moment à attendre dehors, par la fenêtre, elle aperçoit Sawyer assis au bar, descendant verre après verre, elle ne peut pas lui en vouloir, elle aimerait bien noyer son chagrin dans l'alcool, si ça pouvait lui faire oublier le monstre qu'elle était devenue ... Elle se décide enfin à entrer, elle s'approche doucement de Sawyer, même avachi, même dans un sale état, il était sexy, elle par contre était méconnaissable. Son visage avait perdu toute couleur, ses yeux étaient bouffi à cause d'avoir pleuré toute la nuit, ses joues étaient creusés, elle avait perdu du poids, elle n'arrivait plus à avaler quoi que ce soit..." Cette chaise est prise. " Sans même un regard, ni même un salut, Sawyer commence à être désagréable, elle soupire pour se donner du courage, pour pouvoir affronter la suite. Elle ne cherche pas la confrontation, elle s'assoit donc sur l'autre chaise à côté de lui. Elle s'accoude sur le bar et pose sa tête contre sa main et l'observe, elle ne dit rien, elle se contente de le regarder, il est là, l'ignorant royalement, le regard perdu dans son verre. Elle est en admiration devant lui, une bouffé d'amour l'envahissait... non, elle ne pouvait pas avoir fait de mauvais choix. Elle aimait aussi Jaden, il était son meilleur ami, elle savait qu'il ne lui en voudrait pas d'avoir été si égoïste, après tout, il ne se serait pas sacrifié sinon ... non elle ne pouvait pas continuer à s'en vouloir éternellement et pourtant, elle ne cessait de penser qu'elle aurait pu les sauver tous les deux. " Alors tu viens vérifier si je ne suis pas en train de faire une connerie ? " Il la tire de ses pensées, elle se sent comme une idiote car elle ne sait pas quoi dire, d'habitude elle avait toujours quelque chose à répliquer mais là, rien ne lui vient à l'esprit. Elle se contente alors de hausser les épaules et joue l'ignorante à son tour, il n'avait toujours pas osé daigner la regarder et cela la blessait d'être aussi laissé de côté. " Boude pas, tu le sais que t'est pas belle comme ça. " Elle tourne la tête vers lui et croise enfin son regard, elle exquise un mini sourire, c'était sa phrase, il lui disait toujours ça et elle aimait ça plus qu'elle ne le voulait. Mais, au lieu de son regard joueur, qu'elle trouvait plus que craquant, son regard était sombre, cela se voyait qu'il se forçait, il lui en voulait toujours. Elle n'aurait pas dû venir vers lui, c'était beaucoup trop tôt ... " Qui te dit, que je suis venu pour toi ... tu crois toujours être le centre du monde Sawyer ... " Il était carrément son centre du monde mais elle ne l'admettait jamais devant lui, même si cela sautait aux yeux. " Deux verres de Whisky Pur Feu. " Elle hausse les sourcils surpris puis se dit que ce n'était pas une mauvaise idée de boire un verre ... ou deux. Elle allait lui dire d'un ton railleur, qu'il était bien content au fond, qu'elle soit là, sinon pourquoi lui offrir un verre mais il fut plus rapide qu'elle " Je sens que t'est pas prête de partir autant que tu te mette dans l'ambiance. " Il était mignon, il essayait de se trouver une raison mais il avait raison, elle n'était pas prête de partir. La serveuse déposa les deux verres devant eux, en regardant de travers Shannon qui lui rendis sans se priver son regard dédaigneux, la serveuse prit un chiffon et essuya énergiquement le comptoir devant elle, les regardant chacun leur tour. Cela se voyait qu'elle avait des vu sur Sawyer, qui n'en aurait pas, elle se demandait surement qui elle était, si elle n'était qu'une amie ou plus mais Shannon rigola dans sa tête, elle n'avait aucune chance. Shannon savait que ce n'était pas le genre de fille de Sawyer et puis il était à elle, après tout ce qu'elle avait surmonté, après la mort de Jaden, elle ne laisserait personne lui prendre, Jaden n'était pas mort en vain, il n'était pas mort pour qu'elle et Sawyer se séparent, non il était mort pour qu'il vive, pour qu'ensemble ils bâtissent quelque chose et elle ne laisserait personne se mettre en travers de son chemin. Elle prit son verre et le vida d'une traite sous le regard surpris de Sawyer. "Quoi, qu'est-ce qu'il y a ... je me mets dans l'ambiance ! " La meilleure chose à faire, c'était de penser à autre chose, elle comptait bien boire jusqu'à oublier son propre nom. "Un autre !" La tête lui tournait déjà, elle n'avait pas l'habitude de boire contrairement à Sawyer, d'habitude, le verre elle le boit en une heure, là, elle l'avait vidé en trois secondes, le changement était brutal et puis elle n'avait rien mangé, elle ne promettait rien quant à son état plus tard mais elle savait que Sawyer ne la laisserait pas dans ce bar miteux toute seule alors elle n'allait pas se gêner pour se lâcher. Elle ne quitta pas la serveuse des yeux, elle continuait à les regarder et cela commençait à la souler, elle se rapprocha alors de Sawyer, faisant grincer sa chaise au passage et passa un bras sou le sien et posa sa tête sur son épaule, elle sourit à la serveuse l'air de dire, dégage pétasse, c'est le mien et cela sembla marcher plutôt bien. Elle était bien comme ça, son coeur était un peu plus en paix mais elle sentait Sawyer se dérober. Merde, cela s'annonçait corser pour elle, elle ne savait pas si elle supporterait que Sawyer la rejette maintenant, elle avait plus que jamais besoin d'être dans ses bras.

Revenir en haut Aller en bas
 

shattered. (saumon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

AMORTENTIA :: VERS L'INFINI ET PLUS LOIN ENCORE :: LE ROYAUME-UNI SORCIER :: PRÉ-AU-LARD :: LA TÊTE DE SANGLIER-