Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

❝ she's the last of the english roses (bryn) ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Brynhild Helgesson
PARCHEMINS : 4

Brynhild Helgesson

she's the last of the english roses (bryn) Empty
MessageSujet: she's the last of the english roses (bryn)   she's the last of the english roses (bryn) EmptyVen 21 Fév - 3:42


brynhild freija helgesson
sky is womb and she's the moon
Isadora Asa - sang pur - dix-sept ans au début de la guerre - morte à vingt-deux ans - agressive - autoritaire - intraitable - stricte - séduisante - manipulatrice - solitaire - sans cœur - elle faisait partie des Hégoas du vent - ce n'est pas la guerre qui l'a changée, c'est son père. Elle a été élevée dans la violence, la mort et la cruauté. Son père avait de nombreuses amantes et a fini par tuer sa femme, la mère d'Isadora, quand la petite avait dix ans. Il l'a fait regarder pour lui montrer à quel point sa mère était faible -  elle avait trois sœurs et deux frères, tous morts pendant la première année de la guerre - certaines rumeurs disent qu'elle couchait avec des hommes pour ensuite les tuer plus facilement - elle est morte en 1618, empoisonnée

Brynhild Freija - sang-mêlée - dix-huit ans - serdaigle, cinquième année - passionnée - mélomane - rusée - douce - solitaire - méfiante - intelligente - perspicace - entêtée - perdue - torturée - ambitieuse - acharnée - appliquée - loyale - sarcastique - très observatrice - rêveuse - ouverte d'esprit - trop directe - tenace - sa mère est une sorcière de sang-pur, son père un moldu - depuis son mariage avec un moldu, sa mère est considérée comme une traître à son sang - elle a deux sœurs aînées, des jumelles, et un frère cadet - elle est passionnée par la musique et l'astronomie - depuis quelques semaines, elle a des flashs ou fait des rêves de sa vie antérieure : elle se voit presque toujours en train de massacrer des personnes, parfois même des enfants et ça la terrorise - il lui arrive de faire des crises d'angoisse après un flash ou un rêve de sa vie antérieure - quand elle se sent mal, elle part faire un tour dans le parc et observe ce qui l'entoure ; ça a toujours réussi à la calmer
Elle a toujours aimé observer les choses, depuis toute enfant. Que ce soit les personnes, les objets, les paysages, tout la passionne, tout l'emporte. Il lui arrive de s'imaginer mille et une aventures en regardant le lac de Poudlard, ou les étoiles quand elle s'échappe de son dortoir la nuit pour aller à la tour d'astronomie. Déjà petite, elle était en admiration devant les étoiles. L'espace, la galaxie, ça la captive, la submerge, l'enivre. Elle veut y aller, voir ce qu'il s'y passe, découvrir de nouvelles choses. Maintenant qu'elle commence à se souvenir de sa vie antérieure, qu'elle fait ces rêves atroces, abominables, aller observer un ciel étoilé est une de seules choses qui arrive à la calmer. Elle s'y échappe, s'imagine être là-bas, loin de ses rêves, loin de ses flashs, loin des massacres, des enfants ensanglantés, loin de toute l'atrocité qu'elle peut voir. Et elle finit par ne plus y penser, par mettre toute cette horreur dans un coin de sa tête.
comment se passe ta scolarité à poudlard ? écrire votre réponse ici ta famille ne te manque pas trop, t'as emmené des frères ou des sœurs avec toi ? écrire votre réponse ici et les amis ça s'passe comment, t'as des faces de scrout à pétards que tu voudrais bien déglinguer ? écrire votre réponse ici allez, fais pas ton troll, je t'ai grillé(e), parle moi de l'élu(e) de ton coeur et de ce qui se trame entre vous, tu veux bien ? écrire votre réponse ici d'ailleurs il sent quoi ton amortentia à toi ? écrire votre réponse ici t'es bon en quoi, t'es mauvais en quoi à l'école ? écrire votre réponse ici t'as des projets d'avenir ou tu comptes juste glander toute ta vie ? écrire votre réponse ici hey, pour finir, passe le micro à celui ou celle qui se planque en toi, dis toi là, la vie passée tu penses quoi de ton nouveau toi, un conseil, une mise en garde ? écrire votre réponse ici
DERRIÈRE LE MIROIR MAGIQUE :


Dernière édition par Brynhild Helgesson le Sam 22 Fév - 22:57, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Brynhild Helgesson
PARCHEMINS : 4

Brynhild Helgesson

she's the last of the english roses (bryn) Empty
MessageSujet: Re: she's the last of the english roses (bryn)   she's the last of the english roses (bryn) EmptyVen 21 Fév - 3:42


Il sait pas ce que sait que d'être un crevard
d'être mal-foutu, d'être une crasse, un pantin, d'être le terrain où le bien et le mal s'affrontent
Il vous faudra coller cette partie dans un second post pour pouvoir nous raconter l'histoire de votre personnage. Un minimum de 1000 mots est demandé. Nous vous demandons également d'introduire sa vie passée au cours de l'histoire. Vous pouvez bien évidemment réserver autant de posts que vous le désirez pour écrire.


Dernière édition par Brynhild Helgesson le Ven 21 Fév - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Rohan Garrigan
AVATAR : Daniel Sharman
PARCHEMINS : 365
AMORTENTIA : Volage, incertain, Rohan n'a aucune idée qu'il est destiné à retomber dans les bras de la même fille que par le passé.
PATRONUS : Un lynx
PARTICULARITE(S) : Son torse... (GROS PRETENTIEUX)

Rohan Garrigan
MR TOUT NU


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
she's the last of the english roses (bryn) Empty
MessageSujet: Re: she's the last of the english roses (bryn)   she's the last of the english roses (bryn) EmptyVen 21 Fév - 12:33

*entame une lap dance de bienvenue*  
she's the last of the english roses (bryn) 2663297705 she's the last of the english roses (bryn) 3350773492 she's the last of the english roses (bryn) 4049476019 she's the last of the english roses (bryn) 981630123 she's the last of the english roses (bryn) 3799996640 she's the last of the english roses (bryn) 1303162559 crazy in love she's the last of the english roses (bryn) 2663297705 she's the last of the english roses (bryn) 2408913330 she's the last of the english roses (bryn) 972262311 she's the last of the english roses (bryn) 3134608433 she's the last of the english roses (bryn) 3701405237 she's the last of the english roses (bryn) 3494565215 Et tout ça rien que pour toi  she's the last of the english roses (bryn) 1023119899
J'adore ton pseudo il est juste trop classe. Je connais pas la fille sur ton avatar, mais sur la bannière elle est juste trop magnifique  she's the last of the english roses (bryn) 1276036350 
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche, je me demande bien ce que ton personnage va donner  tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas

Peah Y. Greyjoy
AVATAR : Emma Watson
PARCHEMINS : 451
AMORTENTIA : seeley, qu'elle doit protéger d'elle-même
PATRONUS : un papillon, symbole de transformation (tiens, tiens)
PARTICULARITE(S) : lycanthropie, son fardeau

Peah Y. Greyjoy
WE INSIST THAT IGNORANCE KILLED THE CAT.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
she's the last of the english roses (bryn) Empty
MessageSujet: Re: she's the last of the english roses (bryn)   she's the last of the english roses (bryn) EmptyVen 21 Fév - 13:02

bienvenue parmi nous she's the last of the english roses (bryn) 1626129382. Moi non plus je ne connais pas la fille sur ton avatar, mais elle est vraiment canon she's the last of the english roses (bryn) 822517570. Bonne chance pour ta fiche, t'arrives pile à temps pour l'intrigue 2 t'as de la chance she's the last of the english roses (bryn) 3265981769.
Revenir en haut Aller en bas

Brynhild Helgesson
PARCHEMINS : 4

Brynhild Helgesson

she's the last of the english roses (bryn) Empty
MessageSujet: Re: she's the last of the english roses (bryn)   she's the last of the english roses (bryn) EmptyVen 21 Fév - 15:42

Oh mon dieu, cette bande de bg que vous êtes quoi.  she's the last of the english roses (bryn) 972262311 she's the last of the english roses (bryn) 3059640336  La fille sur mon ava, c'est Nastya Kusakina  she's the last of the english roses (bryn) 3265981769 

Rohan Garrigan a écrit:
*entame une lap dance de bienvenue*  
she's the last of the english roses (bryn) 2663297705 she's the last of the english roses (bryn) 3350773492she's the last of the english roses (bryn) 4049476019she's the last of the english roses (bryn) 981630123she's the last of the english roses (bryn) 3799996640she's the last of the english roses (bryn) 1303162559crazy in loveshe's the last of the english roses (bryn) 2663297705she's the last of the english roses (bryn) 2408913330she's the last of the english roses (bryn) 972262311she's the last of the english roses (bryn) 3134608433she's the last of the english roses (bryn) 3701405237she's the last of the english roses (bryn) 3494565215 Et tout ça rien que pour toi  she's the last of the english roses (bryn) 1023119899
J'adore ton pseudo il est juste trop classe. Je connais pas la fille sur ton avatar, mais sur la bannière elle est juste trop magnifique  she's the last of the english roses (bryn) 1276036350 
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche, je me demande bien ce que ton personnage va donner  tongue tongue


OMG T'AS SIMONE NOBILI JE T'AIME POUR TOUJOURS EPOUSE-MOI.  she's the last of the english roses (bryn) 1276036350  she's the last of the english roses (bryn) 1276036350  she's the last of the english roses (bryn) 3770838751  she's the last of the english roses (bryn) 1122333325  she's the last of the english roses (bryn) 3799996640  Nos enfants seront parfaits.  she's the last of the english roses (bryn) 4265296690 
Merci beaucoup en tout cas.  she's the last of the english roses (bryn) 1626129382

Peah Y. Greyjoy a écrit:
bienvenue parmi nous she's the last of the english roses (bryn) 1626129382. Moi non plus je ne connais pas la fille sur ton avatar, mais elle est vraiment canon she's the last of the english roses (bryn) 822517570. Bonne chance pour ta fiche, t'arrives pile à temps pour l'intrigue 2 t'as de la chance she's the last of the english roses (bryn) 3265981769.

Emma la plus jolie.  she's the last of the english roses (bryn) 1276036350 she's the last of the english roses (bryn) 4265296690 she's the last of the english roses (bryn) 3472734492 Ouh, j'arrive pour l'intrigue.  she's the last of the english roses (bryn) 3265981769 Merci beaucoup. she's the last of the english roses (bryn) 1626129382

Et si quelqu'un veut un lien, n'hésitez pas, ma boite à mp est ouverte.  she's the last of the english roses (bryn) 1626129382 
Revenir en haut Aller en bas

Rohan Garrigan
AVATAR : Daniel Sharman
PARCHEMINS : 365
AMORTENTIA : Volage, incertain, Rohan n'a aucune idée qu'il est destiné à retomber dans les bras de la même fille que par le passé.
PATRONUS : Un lynx
PARTICULARITE(S) : Son torse... (GROS PRETENTIEUX)

Rohan Garrigan
MR TOUT NU


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
she's the last of the english roses (bryn) Empty
MessageSujet: Re: she's the last of the english roses (bryn)   she's the last of the english roses (bryn) EmptyVen 21 Fév - 16:37

OUIIIIIIIIIIII JE VEUX DES BÉBÉS MAGNIFIQUES COMME MOIIIIIIIIIIII  she's the last of the english roses (bryn) 1303162559  she's the last of the english roses (bryn) 2663297705 *se fait taper dessus par Daegan* malheureusement mon coeur est pris (mais il nous faudra un lien qui roxe tout)
T'as du Fauve sur ta fiche et tu connais Simone, je t'aimeeeee à la folie  she's the last of the english roses (bryn) 1276036350 she's the last of the english roses (bryn) 3770838751 she's the last of the english roses (bryn) 4049476019
Revenir en haut Aller en bas

Perceval J. Rosier
PARCHEMINS : 131
AMORTENTIA : il le gueule tellement sur tous les toits que même le barman des trois balais le sait. cordélia.
PATRONUS : un phoenix. eh ouais mec, tu peux pas test.
PARTICULARITE(S) : capitaine & attrapeur de l'équipe des poufsouffles. / mister poudlard. / membre des cœurs en fête.

Perceval J. Rosier
I'LL WIN YOU WITH MY RAINBOW KISSES AND UNICORNS STICKERS.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
she's the last of the english roses (bryn) Empty
MessageSujet: Re: she's the last of the english roses (bryn)   she's the last of the english roses (bryn) EmptyVen 21 Fév - 18:11

doherty en titre, c'est bon ça  she's the last of the english roses (bryn) 3265981769 sans parler du pseudo qui est définitivement trop canon she's the last of the english roses (bryn) 677674234 
bienvenuuue, bon courage pour ta fiche  she's the last of the english roses (bryn) 4265296690 
Revenir en haut Aller en bas

Daegan Greengrass
AVATAR : crystal reed
PARCHEMINS : 159
AMORTENTIA : rohan.
PATRONUS : un renard
PARTICULARITE(S) : elle est particulièrement douée en enchantements et sortlièges

Daegan Greengrass
FRANKLY MY DEAR, I DON'T GIVE A DAMN.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
she's the last of the english roses (bryn) Empty
MessageSujet: Re: she's the last of the english roses (bryn)   she's the last of the english roses (bryn) EmptyVen 21 Fév - 18:23

Rohan Garrigan a écrit:
OUIIIIIIIIIIII JE VEUX DES BÉBÉS MAGNIFIQUES COMME MOIIIIIIIIIIII  she's the last of the english roses (bryn) 1303162559  she's the last of the english roses (bryn) 2663297705 *se fait taper dessus par Daegan* malheureusement mon coeur est pris (mais il nous faudra un lien qui roxe tout)
T'as du Fauve sur ta fiche et tu connais Simone, je t'aimeeeee à la folie  she's the last of the english roses (bryn) 1276036350 she's the last of the english roses (bryn) 3770838751 she's the last of the english roses (bryn) 4049476019

ouais non fais gaffe toi  she's the last of the english roses (bryn) 295353607 bwahah  she's the last of the english roses (bryn) 682665979 

bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche  she's the last of the english roses (bryn) 388342071 
Revenir en haut Aller en bas

M. Cordélia Lysaght
AVATAR : adelaïde (hot) kane.
PARCHEMINS : 190
AMORTENTIA : cercei est l'amour de sa vie, c'est tout. (et ce gars là...)
PATRONUS : un phénix.
PARTICULARITE(S) : brightest witch of her time | animagus sombre louve | leader des sombres phénix | détective.

M. Cordélia Lysaght
TRUST MY RAGE


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
she's the last of the english roses (bryn) Empty
MessageSujet: Re: she's the last of the english roses (bryn)   she's the last of the english roses (bryn) EmptyVen 21 Fév - 18:25

*fait un croche-pied à Rohan.*

On s'calme mon cavalier où j'vais chercher Daegan.  she's the last of the english roses (bryn) 677674234 she's the last of the english roses (bryn) 4045835833 
Bienvenue ici ma belle  she's the last of the english roses (bryn) 2408913330 she's the last of the english roses (bryn) 2972544343 
Bienvenue dans notre famille de fous, on est bizarres mais pas méchants she's the last of the english roses (bryn) 295353607
Si tu as besoin de quoi que ce soit ma boite mp t'es ouverte hein.  she's the last of the english roses (bryn) 972262311  (hésite pas à m'envoyer quoi que ce soit sous Echo, je suis plus souvent connectée sous ma jolie dragonne she's the last of the english roses (bryn) 972262311 she's the last of the english roses (bryn) 972262311 )
Courage pour la suuuuuite.  she's the last of the english roses (bryn) 972262311 she's the last of the english roses (bryn) 972262311 

EDIT: encore plus rapide she's the last of the english roses (bryn) 682665979
Revenir en haut Aller en bas

Jagger D. Young
AVATAR : evan peters.
PARCHEMINS : 437
AMORTENTIA : ▪ véritable coureur de jupons, mais est en quelque sorte tombé sous le charme de la jolie cordélia lysaght. la seule meuf qui fallait pas.
PATRONUS : ▪ un fennec, plus grand que la moyenne, un ours brun, auparavant.
PARTICULARITE(S) : ▪ président des cœurs en fête ; demi-vélan ; paresseux surdoué ; dragueur invétéré ; fondateur et gérant d'un petit trafic d'objets interdits au sein de l'école ; véritable collectionneur d'heures de colle.

Jagger D. Young
VIEILLE PROSTITUÉE DES ANNÉES 80 SUR LE RETOUR A LA TOUFFE PEROXYDEE


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
she's the last of the english roses (bryn) Empty
MessageSujet: Re: she's the last of the english roses (bryn)   she's the last of the english roses (bryn) EmptyVen 21 Fév - 21:00

bienvenue parmi nous jolie créature  she's the last of the english roses (bryn) 3952669950 she's the last of the english roses (bryn) 822517570 she's the last of the english roses (bryn) 3799996640 
bon courage pour ta fiche et si tu as la moindre question hésite pas  she's the last of the english roses (bryn) 1303162559 
Revenir en haut Aller en bas

Shannon C. Crane
PARCHEMINS : 115
AMORTENTIA : SAWYER IT'S MINE
PATRONUS : Puma
PARTICULARITE(S) : Don de voyance et sang empoisonné

Shannon C. Crane
I'LL WIN YOU WITH MY RAINBOW KISSES AND UNICORNS STICKERS.

she's the last of the english roses (bryn) Empty
MessageSujet: Re: she's the last of the english roses (bryn)   she's the last of the english roses (bryn) EmptySam 22 Fév - 12:27

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche  she's the last of the english roses (bryn) 1626129382 
Nastya est magnifique et le pseudo, j'adore  she's the last of the english roses (bryn) 388342071 
Revenir en haut Aller en bas

F. Sawyer Estermont
AVATAR : jamiefuckinghotdornan.
PARCHEMINS : 39
AMORTENTIA : what the hell.
PATRONUS : chat de gouttière.
PARTICULARITE(S) : il a un talent certain pour vider vos poches en deux temps trois mouvements.

F. Sawyer Estermont

she's the last of the english roses (bryn) Empty
MessageSujet: Re: she's the last of the english roses (bryn)   she's the last of the english roses (bryn) EmptySam 22 Fév - 13:41

très bon choix d'avatar, j'ai hâte de voir ce que ton personnage va donner.  she's the last of the english roses (bryn) 3183675940  she's the last of the english roses (bryn) 3350773492  she's the last of the english roses (bryn) 1348386387 
et puis ton pseudo est vraiment original. she's the last of the english roses (bryn) 388342071
bienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fiche.  she's the last of the english roses (bryn) 972262311 she's the last of the english roses (bryn) 972262311 
Revenir en haut Aller en bas

Kathleen C. Wheeler
AVATAR : Zoey Deutch
PARCHEMINS : 166
AMORTENTIA : Fortement attiré vers une destruction certaine
PATRONUS : Un Coyote
PARTICULARITE(S) : Demi-Naïade & Créatrice de vêtement haute couture qu'elle vends une fois par mois à Poudlard

Kathleen C. Wheeler
It's after that we lost everything that we are free to do anything.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
she's the last of the english roses (bryn) Empty
MessageSujet: Re: she's the last of the english roses (bryn)   she's the last of the english roses (bryn) EmptySam 22 Fév - 14:48

Bienvenue ici she's the last of the english roses (bryn) 822517570 Bon courage pour la suite de ta fiche  she's the last of the english roses (bryn) 3134608433 
Revenir en haut Aller en bas

Brynhild Helgesson
PARCHEMINS : 4

Brynhild Helgesson

she's the last of the english roses (bryn) Empty
MessageSujet: Re: she's the last of the english roses (bryn)   she's the last of the english roses (bryn) EmptySam 22 Fév - 21:26

Nan mais sérieusement, tous les membres du forum on des ava de dingues, c'est ça ? Je vais pas survivre moi.  she's the last of the english roses (bryn) 1276036350  she's the last of the english roses (bryn) 3770838751  she's the last of the english roses (bryn) 4265296690 


Rohan Garrigan a écrit:
OUIIIIIIIIIIII JE VEUX DES BÉBÉS MAGNIFIQUES COMME MOIIIIIIIIIIII  she's the last of the english roses (bryn) 1303162559  she's the last of the english roses (bryn) 2663297705 *se fait taper dessus par Daegan* malheureusement mon coeur est pris (mais il nous faudra un lien qui roxe tout)
T'as du Fauve sur ta fiche et tu connais Simone, je t'aimeeeee à la folie  she's the last of the english roses (bryn) 1276036350 she's the last of the english roses (bryn) 3770838751 she's the last of the english roses (bryn) 4049476019


en vrai les gosses c'est le mal, mais bon. Il nous faudra un lien oui.  she's the last of the english roses (bryn) 1626129382 Et fauve c'est la base.  she's the last of the english roses (bryn) 3265981769 


Perceval J. Rosier a écrit:
doherty en titre, c'est bon ça  she's the last of the english roses (bryn) 3265981769 sans parler du pseudo qui est définitivement trop canon she's the last of the english roses (bryn) 677674234 
bienvenuuue, bon courage pour ta fiche  she's the last of the english roses (bryn) 4265296690 


Logan. she's the last of the english roses (bryn) 1276036350 she's the last of the english roses (bryn) 3770838751  J'étais obligée, Doherty c'est mon dieu.  she's the last of the english roses (bryn) 3265981769 Et merci beaucoup.  she's the last of the english roses (bryn) 1626129382 


Daegan Greengrass a écrit:
Rohan Garrigan a écrit:
OUIIIIIIIIIIII JE VEUX DES BÉBÉS MAGNIFIQUES COMME MOIIIIIIIIIIII  she's the last of the english roses (bryn) 1303162559  she's the last of the english roses (bryn) 2663297705 *se fait taper dessus par Daegan* malheureusement mon coeur est pris (mais il nous faudra un lien qui roxe tout)
T'as du Fauve sur ta fiche et tu connais Simone, je t'aimeeeee à la folie  she's the last of the english roses (bryn) 1276036350 she's the last of the english roses (bryn) 3770838751 she's the last of the english roses (bryn) 4049476019

ouais non fais gaffe toi  she's the last of the english roses (bryn) 295353607 bwahah  she's the last of the english roses (bryn) 682665979 

bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche  she's the last of the english roses (bryn) 388342071 


Il est pris, je n'y touche pas. she's the last of the english roses (bryn) 295353607 Crystal sur ton ava est juste  she's the last of the english roses (bryn) 1467679211 she's the last of the english roses (bryn) 1122333325 Merci beaucoup.  she's the last of the english roses (bryn) 1626129382 


M. Cordélia Lysaght a écrit:
*fait un croche-pied à Rohan.*

On s'calme mon cavalier où j'vais chercher Daegan.  she's the last of the english roses (bryn) 677674234 she's the last of the english roses (bryn) 4045835833 
Bienvenue ici ma belle  she's the last of the english roses (bryn) 2408913330 she's the last of the english roses (bryn) 2972544343 
Bienvenue dans notre famille de fous, on est bizarres mais pas méchants she's the last of the english roses (bryn) 295353607
Si tu as besoin de quoi que ce soit ma boite mp t'es ouverte hein.  she's the last of the english roses (bryn) 972262311  (hésite pas à m'envoyer quoi que ce soit sous Echo, je suis plus souvent connectée sous ma jolie dragonne she's the last of the english roses (bryn) 972262311 she's the last of the english roses (bryn) 972262311 )
Courage pour la suuuuuite.  she's the last of the english roses (bryn) 972262311 she's the last of the english roses (bryn) 972262311 

EDIT: encore plus rapide she's the last of the english roses (bryn) 682665979


omg adelaide. Je l'ai dit, je vais pas survivre ici.  she's the last of the english roses (bryn) 916266864 Les gens bizarres c'est le bien.  she's the last of the english roses (bryn) 3265981769 
Je n'hésiterais pas alors, merci beaucoup.  she's the last of the english roses (bryn) 1626129382 


Jagger D. Young a écrit:
bienvenue parmi nous jolie créature  she's the last of the english roses (bryn) 3952669950 she's the last of the english roses (bryn) 822517570 she's the last of the english roses (bryn) 3799996640 
bon courage pour ta fiche et si tu as la moindre question hésite pas  she's the last of the english roses (bryn) 1303162559 


EVAN. EVAN.  she's the last of the english roses (bryn) 972262311 she's the last of the english roses (bryn) 937787625 Voilà.
Merci beaucoup.  she's the last of the english roses (bryn) 4265296690 


Shannon C. Crane a écrit:
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche  she's the last of the english roses (bryn) 1626129382 
Nastya est magnifique et le pseudo, j'adore  she's the last of the english roses (bryn) 388342071 


Merci, merci.  she's the last of the english roses (bryn) 1626129382 Et Sophie est sublime, mon dieu.  she's the last of the english roses (bryn) 4265296690 


F. Sawyer Estermont a écrit:
très bon choix d'avatar, j'ai hâte de voir ce que ton personnage va donner.  she's the last of the english roses (bryn) 3183675940  she's the last of the english roses (bryn) 3350773492  she's the last of the english roses (bryn) 1348386387 
et puis ton pseudo est vraiment original. she's the last of the english roses (bryn) 388342071
bienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fiche.  she's the last of the english roses (bryn) 972262311 she's the last of the english roses (bryn) 972262311 


Hon, Jamie. she's the last of the english roses (bryn) 1626129382  merci beaucoup.  she's the last of the english roses (bryn) 388342071 


Kathleen C. Wheeler a écrit:
Bienvenue ici :puppy:Bon courage pour la suite de ta fiche  she's the last of the english roses (bryn) 3134608433 


Merci beaucoup jolie madame.  she's the last of the english roses (bryn) 1122333325 she's the last of the english roses (bryn) 1122333325 
Revenir en haut Aller en bas

Duncan M. O'Griffin
PARCHEMINS : 61
AMORTENTIA : il n'a jamais réellement fréquenté qui que ce soit.
PATRONUS : un lynx boréal
PARTICULARITE(S) : il est a demi-naïade, peu de personnes sont au courant si ce n'est personne du tout.

Duncan M. O'Griffin

she's the last of the english roses (bryn) Empty
MessageSujet: Re: she's the last of the english roses (bryn)   she's the last of the english roses (bryn) EmptySam 22 Fév - 21:34

holy motherfucker. Un de ces avatar de fifou, j'adore ! Je ne connaissais pas la demoiselle, mais je suis tombée amoureuse, elle est juste trop magnifique et originale et blonde et rose et opzfjeildck. Voilà. I want you baby  she's the last of the english roses (bryn) 1467679211 
Bienvenue parmi nous, j'ai hâte d'en lire plus de ta fiche et de ton personnage qui s'annonce roxer du poney.
Revenir en haut Aller en bas

R. Orion Blackburn
PARCHEMINS : 43
PATRONUS : un hippogriffe
PARTICULARITE(S) : en partie cracmole, mais ne le sait pas

R. Orion Blackburn
Being nice is the new sexy.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
she's the last of the english roses (bryn) Empty
MessageSujet: Re: she's the last of the english roses (bryn)   she's the last of the english roses (bryn) EmptyLun 24 Fév - 10:04


BIENVENUE !!!
Comme beaucoup, j'avoue ne pas connaître la demoiselle sur l'avatar. Mais bon choix, j'approuve. -zabbff!!- (a)
Anyway, hâte de voir ce que ton personnage va donner ! :D
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

she's the last of the english roses (bryn) Empty
MessageSujet: Re: she's the last of the english roses (bryn)   she's the last of the english roses (bryn) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

she's the last of the english roses (bryn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

AMORTENTIA :: LE PASSÉ C'EST LE PRÉSENT ET LE PRÉSENT C'EST LE PASSÉ :: LA PLUME MAGIQUE-