Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

❝ Absence rétro-active ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Serghar H. Abaddon
PARCHEMINS : 39
AMORTENTIA : L'odeur de Freya.
PATRONUS : Un tatou.
PARTICULARITE(S) : Fait le meilleur café de Poudlard, est capable de se souvenirs de centaines de sortilèges différents.

Serghar H. Abaddon


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
Absence rétro-active Empty
MessageSujet: Absence rétro-active   Absence rétro-active EmptySam 22 Fév - 14:50

Bonjour à tous !

Je tiens à vous présenter mes excuses, j'ai été absent quelques semaines à cause d'un crash pc... Mais j'ai réussi à trouver cette ancienne machine, donc me voilà de retour !

Du coup, je vais peut-être enfin pouvoir rp <3

Pour me faire pardonner, une photo de moi, affrontant un garde royal aux côtés d'un Archange de la Mort.

Mais comme je ne suis qu'à moitié coupable, je serais de dos... Mouhahahah

( Je suis le blond en armure à la chemise rouge )

Absence rétro-active 1384151_583173065077674_1001407338_n
Revenir en haut Aller en bas

Rohan Garrigan
AVATAR : Daniel Sharman
PARCHEMINS : 365
AMORTENTIA : Volage, incertain, Rohan n'a aucune idée qu'il est destiné à retomber dans les bras de la même fille que par le passé.
PATRONUS : Un lynx
PARTICULARITE(S) : Son torse... (GROS PRETENTIEUX)

Rohan Garrigan
MR TOUT NU


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
Absence rétro-active Empty
MessageSujet: Re: Absence rétro-active   Absence rétro-active EmptySam 22 Fév - 15:48

Maissssss on veut voir de face !  Absence rétro-active 981630123 Absence rétro-active 2663297705 

Je connais les problèmes de pc, c'est la misère  Absence rétro-active 591790290 
But you're backkkkkkk  Absence rétro-active 3350773492 Absence rétro-active 4049476019 crazy in love tongue tongue tongue 
Revenir en haut Aller en bas

Jagger D. Young
AVATAR : evan peters.
PARCHEMINS : 437
AMORTENTIA : ▪ véritable coureur de jupons, mais est en quelque sorte tombé sous le charme de la jolie cordélia lysaght. la seule meuf qui fallait pas.
PATRONUS : ▪ un fennec, plus grand que la moyenne, un ours brun, auparavant.
PARTICULARITE(S) : ▪ président des cœurs en fête ; demi-vélan ; paresseux surdoué ; dragueur invétéré ; fondateur et gérant d'un petit trafic d'objets interdits au sein de l'école ; véritable collectionneur d'heures de colle.

Jagger D. Young
VIEILLE PROSTITUÉE DES ANNÉES 80 SUR LE RETOUR A LA TOUFFE PEROXYDEE


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
Absence rétro-active Empty
MessageSujet: Re: Absence rétro-active   Absence rétro-active EmptySam 22 Fév - 16:27

classieux  Absence rétro-active 3472734492 Absence rétro-active 1303162559 Absence rétro-active 981630123 
BON RETOUR  Absence rétro-active 1467679211 
Revenir en haut Aller en bas

Perceval J. Rosier
PARCHEMINS : 131
AMORTENTIA : il le gueule tellement sur tous les toits que même le barman des trois balais le sait. cordélia.
PATRONUS : un phoenix. eh ouais mec, tu peux pas test.
PARTICULARITE(S) : capitaine & attrapeur de l'équipe des poufsouffles. / mister poudlard. / membre des cœurs en fête.

Perceval J. Rosier
I'LL WIN YOU WITH MY RAINBOW KISSES AND UNICORNS STICKERS.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
Absence rétro-active Empty
MessageSujet: Re: Absence rétro-active   Absence rétro-active EmptySam 22 Fév - 17:40

c'est très intriguant  Absence rétro-active 295353607 
bon retour  Absence rétro-active 3265981769 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Absence rétro-active Empty
MessageSujet: Re: Absence rétro-active   Absence rétro-active Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Absence rétro-active

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

AMORTENTIA :: LE PASSÉ C'EST LE PRÉSENT ET LE PRÉSENT C'EST LE PASSÉ :: LES PENSINES DES SORCIERS :: LE PORTOLOIN-