-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

❝ Absence plus très longue encore ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

J. Gwaine Cymru
PARCHEMINS : 134
AMORTENTIA : un mélange de fruit d'été comme le melon, l'abricot et la pastèque et de treize dessert, c'est bizarre, mais changeant, ça me définit parfaitement, sinon autant dire qu'elle est fleure bleu la petite !
PATRONUS : Ornyx
PARTICULARITE(S) : doué en potion • Empathe

J. Gwaine Cymru
Smiles can be catching.

Absence plus très longue encore Empty
MessageSujet: Absence plus très longue encore   Absence plus très longue encore EmptyMer 26 Fév - 17:09

Hello !

Voilà, je tenais a m'excuser de mon absence de ces derniers temps, j'ai été un malade, rien de grave mais du coup j'ai évité internet pour mieux me reposer. Puis j'étais aussi un peu miné, mais que mes partenaires de rp ne s'inquiète pas, je serais très bientôt de retour ! Ce n'est plus qu'une histoire de quelque petits jours et je répondrais à tous le monde !
Je vous aime trop  Absence plus très longue encore 4265296690 
Revenir en haut Aller en bas

Jagger D. Young
AVATAR : evan peters.
PARCHEMINS : 437
AMORTENTIA : ▪ véritable coureur de jupons, mais est en quelque sorte tombé sous le charme de la jolie cordélia lysaght. la seule meuf qui fallait pas.
PATRONUS : ▪ un fennec, plus grand que la moyenne, un ours brun, auparavant.
PARTICULARITE(S) : ▪ président des cœurs en fête ; demi-vélan ; paresseux surdoué ; dragueur invétéré ; fondateur et gérant d'un petit trafic d'objets interdits au sein de l'école ; véritable collectionneur d'heures de colle.

Jagger D. Young
VIEILLE PROSTITUÉE DES ANNÉES 80 SUR LE RETOUR A LA TOUFFE PEROXYDEE


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
Absence plus très longue encore Empty
MessageSujet: Re: Absence plus très longue encore   Absence plus très longue encore EmptyMer 26 Fév - 17:45

tu fais bien de te reposer Gwaine chou  Absence plus très longue encore 3472734492 on t'attend de pied ferme Absence plus très longue encore 3134608433
Revenir en haut Aller en bas

A.V. Diederick
PARCHEMINS : 599
AMORTENTIA : Inconnue
PATRONUS : Chien
PARTICULARITE(S) : Loup-garou

A.V. Diederick
There's something wolfish about him. Not in a sexy way, but in an I’ll-eat-your-grandmother way.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
Absence plus très longue encore Empty
MessageSujet: Re: Absence plus très longue encore   Absence plus très longue encore EmptyMer 26 Fév - 21:15

+1 ! Absence plus très longue encore 1122333325
Surtout que maintenant je reprend moi aussi du poil de la bête, j'espère bien revoir ton minois ! Absence plus très longue encore 981630123
Revenir en haut Aller en bas

Shannon C. Crane
PARCHEMINS : 115
AMORTENTIA : SAWYER IT'S MINE
PATRONUS : Puma
PARTICULARITE(S) : Don de voyance et sang empoisonné

Shannon C. Crane
I'LL WIN YOU WITH MY RAINBOW KISSES AND UNICORNS STICKERS.

Absence plus très longue encore Empty
MessageSujet: Re: Absence plus très longue encore   Absence plus très longue encore EmptyJeu 27 Fév - 16:17

Absence plus très longue encore 388342071 Absence plus très longue encore 388342071 Absence plus très longue encore 388342071 
Shasha t'attend avec amour  Absence plus très longue encore 972262311 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Absence plus très longue encore Empty
MessageSujet: Re: Absence plus très longue encore   Absence plus très longue encore Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Absence plus très longue encore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

AMORTENTIA :: LE PASSÉ C'EST LE PRÉSENT ET LE PRÉSENT C'EST LE PASSÉ :: LES PENSINES DES SORCIERS :: LE PORTOLOIN-