Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

❝ Prue ¤ say something ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

M. Prudence Calloway
AVATAR : Amber Heard
PARCHEMINS : 4

M. Prudence Calloway

Prue ¤ say something Empty
MessageSujet: Prue ¤ say something   Prue ¤ say something EmptyJeu 13 Mar - 21:33


Mia Prudence Clloway
citation
Dans cette partie vous prendrez le temps sous forme de points de nous révéler quelques anecdotes, quelques 'facts' au sujet de votre personnage dans le passé. Parlez nous donc de ses amours, de ses goûts, de son implication dans la guerre etc. La forme est libre du moment que les informations sont présentes. A la moindre hésitation n'hésitez pas à regarder la fiche d'une des administratrices, postées à titre d'exemple.

Dans cette partie vous prendrez le temps sous forme de points de nous révéler quelques anecdotes, quelques 'facts' au sujet de votre personnage dans le  présent. Parlez nous donc de ses amours, de ses goûts, de sa vie à Poudlard etc. La forme est libre du moment que les informations sont présentes. A la moindre hésitation n'hésitez pas à regarder la fiche d'une des administratrices, postées à titre d'exemple.
C'est ici que commence réellement l'écriture de la fiche. Il s'agit d'une mini-présentation de votre personnage, mais sans que nous vous imposions une forme particulière pour le faire. Vous êtes totalement libre sur cette partie, du moment que vous écrivez au minimum vingt lignes, alors lâchez vous! Une page de journal intime, une interview ou juste une simple introduction feront l'affaire. C'est votre choix, donnez-nous envie d'en savoir plus sur votre personnage et de nous plonger dans sa vie, dans son passé et son présent.
comment se passe ta scolarité à poudlard ? écrire votre réponse ici ta famille ne te manque pas trop, t'as emmené des frères ou des sœurs avec toi ? écrire votre réponse ici et les amis ça s'passe comment, t'as des faces de scrout à pétards que tu voudrais bien déglinguer ? écrire votre réponse ici allez, fais pas ton troll, je t'ai grillé(e), parle moi de l'élu(e) de ton coeur et de ce qui se trame entre vous, tu veux bien ? écrire votre réponse ici d'ailleurs il sent quoi ton amortentia à toi ? écrire votre réponse ici t'es bon en quoi, t'es mauvais en quoi à l'école ? écrire votre réponse ici t'as des projets d'avenir ou tu comptes juste glander toute ta vie ? écrire votre réponse ici hey, pour finir, passe le micro à celui ou celle qui se planque en toi, dis toi là, la vie passée tu penses quoi de ton nouveau toi, un conseil, une mise en garde ? écrire votre réponse ici
DERRIÈRE LE MIROIR MAGIQUE :


Dernière édition par M. Prudence Calloway le Ven 14 Mar - 14:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

M. Prudence Calloway
AVATAR : Amber Heard
PARCHEMINS : 4

M. Prudence Calloway

Prue ¤ say something Empty
MessageSujet: Re: Prue ¤ say something   Prue ¤ say something EmptyJeu 13 Mar - 21:33


titre
citation
Il vous faudra coller cette partie dans un second post pour pouvoir nous raconter l'histoire de votre personnage. Un minimum de 1000 mots est demandé. Nous vous demandons également d'introduire sa vie passée au cours de l'histoire. Vous pouvez bien évidemment réserver autant de posts que vous le désirez pour écrire.
Revenir en haut Aller en bas

N. Sloan Oswald
PARCHEMINS : 136
AMORTENTIA : echo
PATRONUS : un lion
PARTICULARITE(S) : vice-président des coeurs en fête, attrapeur et nouveau capitaine de l'équipe de quidditch de gryffondor

N. Sloan Oswald
CHERI A ECHO, RIEN QU'A ECHO, PAS TOUCHE OU TU VAS MOURIR VOILA ♥


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
Prue ¤ say something Empty
MessageSujet: Re: Prue ¤ say something   Prue ¤ say something EmptyVen 14 Mar - 9:00

bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche  Prue ¤ say something 388342071 
Revenir en haut Aller en bas

Perceval J. Rosier
PARCHEMINS : 131
AMORTENTIA : il le gueule tellement sur tous les toits que même le barman des trois balais le sait. cordélia.
PATRONUS : un phoenix. eh ouais mec, tu peux pas test.
PARTICULARITE(S) : capitaine & attrapeur de l'équipe des poufsouffles. / mister poudlard. / membre des cœurs en fête.

Perceval J. Rosier
I'LL WIN YOU WITH MY RAINBOW KISSES AND UNICORNS STICKERS.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
Prue ¤ say something Empty
MessageSujet: Re: Prue ¤ say something   Prue ¤ say something EmptyVen 14 Mar - 9:39

la belle amber heard  Prue ¤ say something 677674234 
bienvenuuue, bon courage pour ta fiche  Prue ¤ say something 4265296690 
Revenir en haut Aller en bas

Théodore L. Cumberbatch
PARCHEMINS : 341
AMORTENTIA : Il y a cette fille ... Je crois que je l'aime, enfin je crois que je l'ai déjà aimé. J'ai envie de l'aimer à nouveau, de la connaitre ... mais c'est si compliqué !
PATRONUS : Chouette hulotte
PARTICULARITE(S) : A un don pour le dessin

Théodore L. Cumberbatch
WE INSIST THAT IGNORANCE KILLED THE CAT.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
Prue ¤ say something Empty
MessageSujet: Re: Prue ¤ say something   Prue ¤ say something EmptyVen 14 Mar - 10:10

Tu sais déjà que je t'aime toi  Prue ¤ say something 2252216792 

Hâte de lire ta fiche  Prue ¤ say something 1122333325 

Encore bienvenue et bon courage pour ta fiche  Prue ¤ say something 388342071 
Revenir en haut Aller en bas

Ciaràn O. Maxwell
PARCHEMINS : 555
AMORTENTIA : L'amour? ça existe ça?
PATRONUS : Un apaloosa
PARTICULARITE(S) : Emmerdeur de première classe. Flemmard de seconde zone. Fêtard invétéré.

Ciaràn O. Maxwell
Je suis un gros vilain pas beau, lancez-moi tous des cailloux! Bouh bouh moi!


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
Prue ¤ say something Empty
MessageSujet: Re: Prue ¤ say something   Prue ¤ say something EmptyVen 14 Mar - 11:52

M. Prudence Calloway a écrit:
AVATAR  Ashley Greene

Ou Amber? Bon les deux choix sont canons en tout cas  Prue ¤ say something 3265981769 
Bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas

Jagger D. Young
AVATAR : evan peters.
PARCHEMINS : 437
AMORTENTIA : ▪ véritable coureur de jupons, mais est en quelque sorte tombé sous le charme de la jolie cordélia lysaght. la seule meuf qui fallait pas.
PATRONUS : ▪ un fennec, plus grand que la moyenne, un ours brun, auparavant.
PARTICULARITE(S) : ▪ président des cœurs en fête ; demi-vélan ; paresseux surdoué ; dragueur invétéré ; fondateur et gérant d'un petit trafic d'objets interdits au sein de l'école ; véritable collectionneur d'heures de colle.

Jagger D. Young
VIEILLE PROSTITUÉE DES ANNÉES 80 SUR LE RETOUR A LA TOUFFE PEROXYDEE


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
Prue ¤ say something Empty
MessageSujet: Re: Prue ¤ say something   Prue ¤ say something EmptyVen 14 Mar - 16:59

pouaaah quelle bombasse  Prue ¤ say something 1348386387 Prue ¤ say something 1348386387 
bienvenue ici !! bon courage pour ta fiche et si tu as la moindre question, le staff est à ton service  Prue ¤ say something 981630123 Prue ¤ say something 1122333325 
Revenir en haut Aller en bas

V. Ēchṓ Laertiadis
AVATAR : ∞ emilia (lovely) clarke.
PARCHEMINS : 935
AMORTENTIA : ∞ noah ; je m'enivre à deviner ton étoile au ciel, ton sourire au bord des larmes.
PATRONUS : ∞ dragon.
PARTICULARITE(S) : ∞ dragonnière (au don endormi) | tête de turc des autres élèves | bizarre, vraiment très bizarre | membre des licornes de l'arc-en-ciel.

V. Ēchṓ Laertiadis
she's like the wind.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
Prue ¤ say something Empty
MessageSujet: Re: Prue ¤ say something   Prue ¤ say something EmptyDim 16 Mar - 13:00

Bienvenue ici ma belle  Prue ¤ say something 972262311 Prue ¤ say something 972262311 
Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à demander  Prue ¤ say something 972262311 Prue ¤ say something 972262311 
merci d'avoir pris un scénariooo  Prue ¤ say something 388342071 
Revenir en haut Aller en bas

H. Cercei Stonem
PARCHEMINS : 278
AMORTENTIA : COOOOOOORDELIA (achille aussi, mais cordélia quoi.)
PATRONUS : un cygne.
PARTICULARITE(S) : badass.

H. Cercei Stonem
DARK SISSI, BITCH.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
Prue ¤ say something Empty
MessageSujet: Re: Prue ¤ say something   Prue ¤ say something EmptyJeu 20 Mar - 9:53

UNE AMBEEER POUR THEOOOOOOO.  Prue ¤ say something 388342071 Prue ¤ say something 388342071 Prue ¤ say something 388342071 superbe choix de scénario, j'veux voir du théo/pruuue.  Prue ¤ say something 1511892908 Prue ¤ say something 1511892908 Prue ¤ say something 1511892908 Prue ¤ say something 1511892908 Prue ¤ say something 1511892908 
bienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fiche.  Prue ¤ say something 972262311 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Prue ¤ say something Empty
MessageSujet: Re: Prue ¤ say something   Prue ¤ say something Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Prue ¤ say something

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

AMORTENTIA :: LE PASSÉ C'EST LE PRÉSENT ET LE PRÉSENT C'EST LE PASSÉ :: LA PLUME MAGIQUE-