Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

❝ INTRIGUE I ✤ love has killed more than any disease {en cours} ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Théodore L. Cumberbatch
PARCHEMINS : 341
AMORTENTIA : Il y a cette fille ... Je crois que je l'aime, enfin je crois que je l'ai déjà aimé. J'ai envie de l'aimer à nouveau, de la connaitre ... mais c'est si compliqué !
PATRONUS : Chouette hulotte
PARTICULARITE(S) : A un don pour le dessin

Théodore L. Cumberbatch
WE INSIST THAT IGNORANCE KILLED THE CAT.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
INTRIGUE I ✤ love has killed more than any disease {en cours} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE I ✤ love has killed more than any disease {en cours}   INTRIGUE I ✤ love has killed more than any disease {en cours} - Page 2 EmptyDim 5 Jan - 13:59

Je devais protéger ma famille, je le devais pour moi, pour mon père, jamais il ne me pardonnerait si je restais les bras croisés, à ne rien faire alors que ma mère était en train de souffrir le martyr. Voir le corps de ma propre mère mutilé était horrible, voir ses yeux m'appeler au secours... Je devais être fort, je devais être courageux. Du courage, il allait m'en falloir plus que jamais. On commence à mettre en place une stratégie, tout le monde est enfin d'accord sur une chose, il fallait se battre, il fallait faire payer à ses pourritures ce qu'ils avaient fait mais surtout il fallait qu'on sorte d'ici et ne pouvant pas passer par la porte, il ne nous restait plus qu'une seule solution, défoncer le mur. Certains, restèrent encore dans leur coin à pleurer sur leur sort, pour ma part, je pleurais plus tard, quand je serais seul, si je survivais à cette journée, ce qui serait un miracle. Alors, qu'une fille de ma maison, deux gryffondor et moi-même, étions sur le point de mettre à exécution notre plan, une voix brisa le silence suivi d'une lumière verte qui s'échappa de chaque côté de la porte nous laissant sans voix puis des rires sadiques s'élevèrent de la pièce d'à côté, ce qui semblait être un corps tomba lourdement sur le sol. L'horreur se lisait dans tous les regards, chacun se demandait si c'était la personne qu'il connaissait. J'étais pétrifié à l'idée que ma mère faisait partis des victimes qui continuaient à tomber. « Nous devons prendre nos baguettes et nous battre. » Je regarda le gryffondor qui semblait garder son calme malgré la situation, je hoche la tête d'accord avec lui, ça ne servait à rien de paniquer maintenant, ce serait leur donner satisfaction, on n'avait pas d'autre choix que de se battre pour que cesse ce cauchemar. Il lança une boule d'énergie sur le mur, ne laissant qu'une fissure. A mon tour, je mis toute ma rage à travers les sorts que je lançais sur le mur qui ne voulait pas céder, on était tous concentré à faire tomber le mur. J'essayais de ne pas penser à ce que je trouverais de l'autre côté, je ne voulais pas imaginer une seconde que ma mère était morte, comment pourrais-je vivre avec le fait que je n'ai pas pu la sauver ? Je commençais à désespérer en voyant le mur toujours debout devant nous, pour l'effet de surprise, c'était foutu, vu le boucan qu'on faisait, ils avaient surement deviné nos intentions. D'autre, comme moi, semblait penser qu'on n'y arriverait jamais, quand enfin, la chance nous sourit. Nos efforts furent récompensés, le mur commençait à s'effondrer, laissant un trou, suffisamment grand pour avoir un aperçus de ce qu'il se passait de l'autre côté mais pas assez pour voir qui était mort, les corps étendus sur le sol, semblait tous se ressembler. Dans un dernier effort, je lança un dernier sort sans réfléchir " Bombarda Maxima ! " Le mur en piteux état, éclata alors en mille morceaux, pas très brillante mon idée, le sort fut plus puissant que je ne le pensais, des éclats de pierre volèrent dans tous les sens, blessant au passage les personnes qui se trouvaient près du mur que ce soit de notre côté ou de l'autre, un nuage de fumée nous octroyais maintenant la vue, nous aveuglant pendant quelques minutes et ce fut le chaos, des cris retentirent de part et d'autre, je leva ma baguette près à me battre mais j'étais incapable de distinguer qui était les ennemies ou les amis. Qu'avais-je fais ? pensais-je avec horreur.
Revenir en haut Aller en bas

Saphyr L. Ainsworth
PARCHEMINS : 62

Saphyr L. Ainsworth
If you can't convince them, confuse them.

INTRIGUE I ✤ love has killed more than any disease {en cours} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE I ✤ love has killed more than any disease {en cours}   INTRIGUE I ✤ love has killed more than any disease {en cours} - Page 2 EmptyLun 6 Jan - 19:58

Un sortilège s’échappa de ma baguette et vint s’écraser contre le mur, abimant à peine le plâtre. D’autres sorts s’y ajoutèrent mais cela ne servait à rien, du moins pour le moment. Les hommes masqués devaient se douter que l’on tenterait de faire ça, c’était comme s’ils avaient toujours un coup d’avance sur nous, cela m’exaspérait. J’osais croire que je n’étais pas prévisible et ces hommes me démontraient absolument le contraire. Un éclair vert me sortit de mes pensées, puis un autre, BOUM un corps qui tombe BOUM et un autre, je baissai la tête, fermant les yeux pour ne pas voir les éclairs, mais les sons eux ne peuvent pas disparaitre. Je refusais de montrer mon mal-être. Parce que cela montrerait ma faiblesse. Mes faiblesses, du moins si mon esprit ne me jouait pas des tours. J’avais entendu six bruits de chute. J’avais compté dix corps amoncelés, dont deux semblaient être mes proches… Cela leur laissait peu de chance. Même si au début, j’avais pensé que c’était vraiment faux, juste un piège pour nous pousser à sortir de notre cachette, pour nous torturer psychologiquement avant de passer au physique. Dieu sait à quel point j’aurais préféré qu’ils débutent directement par nous faire du mal, du mal qui se voit, qui soit réel. Je préférais ce qui était réel, ce que je pouvais prouver et qui laissait des traces. Je préférais largement que l’on voit mes blessures, je n’aimais pas que l’on puisse découvrir ce qui était dans ma tête, mais pour ça, il apparait que Seraphine était plus douée que moi. Mais elle était aussi plus faible, parce qu’à force de tout garder pour elle, cela l’avait détruite. Il l’avait détruite. Mais au fond de moi, elle bouillonnait de voir que ces gens avaient fait du mal à son grand amour. Me mordant la lèvre je jetai un œil à mes camarades qui s’escrimaient à ne pas entendre ce qui se passait de l’autre côté du mur. Certains pourtant c’étaient effondrés et sanglotaient au fond des toilettes. Soupirant je me détournais d’eux, ravalant un regard empli de pitié. Je préférai me tourner vers ceux qui voulaient se battre, dans tous les cas, même si Gauthier et Vlad n’étaient pas de l’autre côté, ils avaient réveillés la colère de la guerrière, de l’espionne, de celle qui torturait et tuait. Elle avait envie de sang, qu’ils souffrent autant qu’ils paraissaient faire souffrir ceux que j’aimais.

Me mordant la lèvre, presque pressée d’en découdre je lançai un nouveau sort en même temps que le gryffondor et le mur laissa apparaitre un morceau de l’autre pièce. Me préparant à recommencer, je n’en n’eus pas le temps car, mon collègue de serdaigle fit exposer le mur déversant une tonne de poussière autours de nous. Impossible d’y voir à plus de quelques centimètres. Autant je remercierai mon camarade, autant j’aurais préféré qu’on puisse voir nos ennemis de l’autre côté. Sortant ma baguette, je posai ma main libre sur l’épaule d’une personne proche de moi avant d’avoir un flash. Pop Je venais de transplaner, accompagnée du coup de mon compagnon, ou bien de ma compagne d’infortune de l’autre côté du salon de thé. Il y avait moins de poussière, j’avais l’occasion d’y voir plus clair. Une silhouette sombre se dessina devant moi : « Diffindo ! » Lançai-je dans l’espoir de voir sa peau de zébrer et l’hémoglobine se déverser sur le sol. Mais je manquais ma cible. Jurant, furieuse je braquai ma baguette sur l’homme, à nouveau : « Sectusempra ! » J’étais plus violente et plus déterminée, je détestais rater ma cible et je détestais qu’on fasse mine de s’en prendre en moi d’une manière ou d’une autre. Mais je n’ai pas eus le temps de voir si mon sort avait fait mouche.
Revenir en haut Aller en bas

Durmstrang
PARCHEMINS : 62

Durmstrang
CA VA SAIGNER MON KIKI.

INTRIGUE I ✤ love has killed more than any disease {en cours} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE I ✤ love has killed more than any disease {en cours}   INTRIGUE I ✤ love has killed more than any disease {en cours} - Page 2 EmptyMer 8 Jan - 2:37


 love has killed more than any disease
intrigue I: To avoid suffering one must not love.
Garrett Watson, Théodore Cumberbatch, Azaella King, Blueberry McKagan.


Le mur avait explosé. Mais pas l'illusion. Dans un coin de la pièce, tronait toujours la montage de cadavres. Oui, de cadavres. Cette fois-ci, les êtres proches étaient sans vie, la lumière avait quitté leurs regards vides. Leurs peaux étaient blafardes, leurs poitrines ne se soulevaient plus au rythme de leurs respirations. L'illusion parfaite de la mort. Ils étaient tous là, sans vraiment être là. Mais cela, aucun des sorciers présents ne pouvaient le savoir. Ils regardent les nouveaux venus avec un sourire vainqueur. L'un des sorciers à son pied sur le dos du faux Gauthier comme un vainqueur de guerre humiliant son ennemi. L'un, tient la mère de Théodore par les cheveux, la traine sans respect avec une satisfaction morbide évidente. L'un s'amuse à donner des coups de pieds dans le corps sans vie du frère de Blueberry. Quand à un autre, il tient étroitement le cadavre un peu bleui d'Echo contre lui et vient lécher lentement sa joue avant de poser ses lèvres sur les siennes, sans quitter la foule de ses yeux. Ils sont fous. Ils sont provocateurs et bien sûr, cela marche.

Certains ne supportent pas de voir leurs 'morts' souillés et une bagarre commence. Les sorts fusent comme jamais auparavant. C'est l'anarchie. C'est l'anarchie et personne ne comprend ce qui se passe. Les sorts fusent de partout, frôlent les sorciers, en blessent d'autres - en tuent d'autres. Le jeu est terminé, l'affrontement commencent. Et les membres des Âmes Vengeresses ont suffisamment échauffés les esprits pour rendre les sorciers inconscients, imprudents et fébriles. Ils sont nombreux à tomber, ayant perdus le contrôle d'eux-mêmes. Ils sont nombreux à tomber et les élèves de Poudlard sont presque les seuls encore debout. La partie risque de bientôt se terminer, et surtout, de se transformer en cuisante défaite. Et inutile de dire que le prix à payer par les perdants sera élevé. Très très élevé.

Citation :
+ Tous les sorciers présents ont pu voir leurs proches morts se faire humilier  Gauthier est présenté comme un trophée sur lequel un sorcier pose un pied sans honte, la mère de Théodore est tirée par les cheveux comme un animal, le frère de Blueberry est poussé par des coups de pieds sur le sol et Echo est enlacée en simulacre d'étreinte passionnée, avant que sa joue ne soit léchée et ses lèvres embrassées.
+ L'affrontement ne tarde pas à éclater Et votre camp commence à perdre! De nombreux sorts fusent et il est plus que probable qu'un d'entre eux au moins vous touche. Nombreux sont ceux et celles à l'esprit trop emoussé qui s'emportent et ne tardent pas à tomber au sol. A vous de trouver un moyen de renverser la situation ou d'au moins, sauver votre peau.
+ merci de privilégier les réponses courtes Exceptionnellement pour le besoin de l'intrigue, vous pouvez ne pas dépasser les 500 mots lors de vos réponses. Vous pouvez aussi faire plus si vous êtes inspiré : il suffit juste de répondre rapidement.
+ Amortentia, ainsi que le membre de l'administration du groupe (ici A. Garrett Watson) fera progresser l'intrigue mais vous pouvez vous aussi rajouter votre grain de sel.
+ amusez-vous et rendez vous ici pour flooder et décider de qui postera à la suite. INTRIGUE I ✤ love has killed more than any disease {en cours} - Page 2 1122333325

sloth., MARISSA. & Desdémone
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

INTRIGUE I ✤ love has killed more than any disease {en cours} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE I ✤ love has killed more than any disease {en cours}   INTRIGUE I ✤ love has killed more than any disease {en cours} - Page 2 EmptyJeu 9 Jan - 21:15

Un serdaigle fait tout exploser et, presque aussitôt, Garrett plisse des yeux quand la fumée lui monte au nez. Idiot songe-t-il avec un calme qui ne lui ressemble pas le moins du monde. Mais ce n'est pas Garrett. C'est le simulacre d'un général mort il y a des années, le simulacre d'un homme à la mentalité de fer, le simulacre de tout ce qu'il n'est pas et, surtout, détestera être. Avant qu'il n'ait pu faire quoique ce soit, il sentit une petite main sur son épaule – et se figea automatiquement, sa prise se raffermissant sur sa baguette, prêt à faire volte-face pour envoyer bouler l'inopportun. L'inopportune, en fait, réalise-t-il quand ils se retrouvent transportés quelques mètres plus loin, derrière leurs adversaires. Adversaires, ennemis, le mot semble presque irréel à Garrett. Il n'y a pas d'ennemis dans son monde. Juste des gens qu'il déprécie. Or, là... l'instant suivant leur réapparition – à lui et la maligne Serdaigle – il a la baguette en main et la tend sans hésitation vers une silhouette, une autre, une autre, une autre... Se précipitent sur ses lèvres des sorts qu'il ne connaît pas, des sorts dont il n'a jamais entendu le nom, les effets, la prononciation. Les éclairs zèbrent la pièce, ses yeux tombent sur la silhouette d'Echo, sur l'homme qui la tient, sur l'homme qui ose embrasser son... son cadavre. Les beaux et doux yeux bleus de Garrett deviennent de glace alors qu'il enchaîne les sorts en se rapprochant peu à peu du détracteur de la Pouffsouffle, avant de lui envoyer son coude dans le nez en laissant le cadavre de la brune s'affaisser. Il se détourne et continue à marmonner et lancer des sorts sans discontinuer, sans s'arrêter. Ca ne peut pas être vrai car un monde sans elle n'est pas le monde.

On ne peut pas continuer comme cela éternellement songe-t-il soudainement, continuant d'enchaîner les sortilèges, toujours plus rapidement, toujours plus fortement, toujours plus violemment. Au bout d'un moment, il semble reprendre une sorte de conscience et ses yeux balayent la salle. Il peut voir les étranges hommes – je vais les tuer – ainsi que McKagan et les deux autres Serdaigle debout. Il n'y a plus qu'eux. Garrett, instinctivement, pointe sa baguette sur Echo, sur son cadavre. Ce ne peut être elle. Echo sourit quand elle le voit arriver, Echo respire, Echo est, Echo vit. L'éclair gris vient toucher le cadavre d'Echo et il paraît onduler avant que l'illusion ne disparaisse. Comme un effet papillon, très vite, les autres cadavres – les faux – qui disparaissent à leur tour, montrant aux élèves de Poudlard la supercherie dans laquelle ils sont tombés. Garrett pointe sa baguette sur le fou le plus proche, qui semble soudain se dire que il y a un problème et que cette fois ils sont dans la merde. « Expelliarmus ! »

Citation :
+ après une brève bataille, nous sommes les quatre élèves de poudlard encore sur leurs pieds. Suite au sortilège de Garrett, toutes les illusions s'évaporent et vous vous retrouvez face aux fanatiques (qui tombent des nues et semblent, rien qu'un instant, effrayés). A vous de vous amuser... pour un moment. Profitez.
Revenir en haut Aller en bas

Théodore L. Cumberbatch
PARCHEMINS : 341
AMORTENTIA : Il y a cette fille ... Je crois que je l'aime, enfin je crois que je l'ai déjà aimé. J'ai envie de l'aimer à nouveau, de la connaitre ... mais c'est si compliqué !
PATRONUS : Chouette hulotte
PARTICULARITE(S) : A un don pour le dessin

Théodore L. Cumberbatch
WE INSIST THAT IGNORANCE KILLED THE CAT.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
INTRIGUE I ✤ love has killed more than any disease {en cours} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE I ✤ love has killed more than any disease {en cours}   INTRIGUE I ✤ love has killed more than any disease {en cours} - Page 2 EmptyJeu 16 Jan - 14:57

Je tente de voir à travers la poussière qui s'était propagé à travers la pièce, on avait enfin finie par faire tomber le mur mais c'était loin d'être terminé, les choses sérieuses avaient commencé, finis de se cacher, le combat était inévitable. J'entendis et vis des sortilèges fuser dans tous les sens, je devais me tirer d'ici et vite fait, je me trouvais en plein milieu du champ de bataille. Je vis mes camarades tombé l'un après l'autre mais je ne me souciais pas d'eux, c'était peut-être dégueulasse mais c'était la stricte vérité. Je courais à travers les décombres évitant tant bien que mal les sortilèges, en en jetant moi-même sans regarder qui je visais, j'essayais de sauver ma peau mais un sortilège me toucha, m'envoyant rouler bouler sur le sol, ma tête cogna fortement contre un débris de pierre m'étourdissant pendant quelques secondes. Le choc passé, je découvris les dégâts, j'avais le bras gauche en sang, probablement cassé, je ne pouvais plus m'en servir mais je n'étais pas au bout de mes souffrances. Je leva les yeux et vis juste devant moi ma mère. Un sorcier la tirait sur le sol par les cheveux mais aucun cris de sortait de sa bouche, ses yeux étaient éteints, son corps sans vie. J'étais arrivé trop tard, je n'avais pas pu la sauver, elle était morte."Espèce de ... " Je n'avais même pas la force de hurler ou de pleurer, je ne pensais qu'à lui faire payer, me venger, la colère m'avait envahi, quelque chose en moi se réveilla, l'envie de les voir souffrir, je voulais leur faire payer ce qu'il m'avait fait, j'avais des envies de meurtres, j'avais envie de tuer, de les tuer tous jusqu'au dernier, je voulais voir leur corps sans vie à mes pieds, je voulais voir la peur dans leur yeux, j'allais leur faire payer. Plus rien ne comptais, plus rien n'avait d'importance, je me jeta alors corps et âme dans la bataille, je ne me souciais plus de mourir ou pas, j'aspirais à la vengeance. Je m'étais relevé difficilement mais mon bras droit était toujours valide, j'avais toujours ma baguette, je n'avais pas dit mon dernier mot. Ils étaient beaucoup trop nombreux, beaucoup trop fort mais je ne baissa pas les bras, enfin le bras qu'il me restait, je lançais sortilèges sur sortilèges, tout ce que je connaissais, pour une fois que mon savoir m'était utile. Je faisais abstraction de la douleur, je ne me préoccupais pas de mon bras qui continuait à pisser le sang sans s'arrêter. J'étais en plein duel avec un sorcier lorsque les corps sur le sol commencèrent à disparaitre, mon ennemi fut déconcerté pendant une seconde et j'en profita pour le mettre au tapis. Je regarda tout autour de moi, en comprenant enfin la supercherie, je vis ma mère s'effacer petit à petit. Une illusion, ce n'était qu'une illusion. Seule quatre d'entre nous était encore debout, seulement bien que les autres soient plus nombreux, on avait l'avantage, ils ne pouvaient plus rien contre nous, plus aucun moyen de pression, rien qui pourrait nous effrayer. J'étais chauffé à bloc, je me retourna vers les sorciers masqués qui se regardaient entre eux, comprenant qu'il était dans le pétrin. Un sourire sadique sur le visage, je regarda nos adversaires qui avaient enfin compris qu'ils étaient dans la merde. Je m'avança d'un pas, leva ma baguette près à attaquer quand mon corps décida que sans était trop pour lui et me lâcha au plus mauvais moment. Le sol sembla s'écrouler tout d'un coup sous moi, ma vision se troubla, un voile noir apparu devant mes yeux, mes oreilles commencèrent à bourdonner. Je ne me sentis pas tomber et m'écrouler sur le sol, j'avais à peine fermé les yeux une seconde et quand je les avais ré-ouvert, tout ce que je vis, c'est une mare de sang, j'étais allongé dans mon propre sang, d'un rouge foncé qui continuait à s'échapper de mon bras. Il semblait que ma dernière heure avait sonné.
Revenir en haut Aller en bas

Durmstrang
PARCHEMINS : 62

Durmstrang
CA VA SAIGNER MON KIKI.

INTRIGUE I ✤ love has killed more than any disease {en cours} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE I ✤ love has killed more than any disease {en cours}   INTRIGUE I ✤ love has killed more than any disease {en cours} - Page 2 EmptyMar 4 Fév - 22:35


 love has killed more than any disease
intrigue I: To avoid suffering one must not love.
Garrett Watson, Théodore Cumberbatch, Azaella King, Blueberry McKagan.


FIN DE L'INTRIGUE


La lutte dure un long moment, acharnée, sanglante. Des deux cotés, les corps tombent sur le sol alors que finalement, les Aurors enfoncent la porte et viennent préter main forte aux élèves de Poudlard. Théodore est évacué le plus rapidement possible des lieux et emmenés avec le reste de ses camarades jusqu'à une escouade magique en balais. Ils sont tous blessés, mais rien de bien grave. Ils ont eu de la chance et ils le savent quand nombreux sont ceux à avoir goûté la saveur amère de la mort ce jour là. Théodore est ramené par la voix des airs jusqu'à Poudlard et une fois sur place, il est laissé aux bons soins du Directeur qui le presse de rejoindre ses camarades et si, il n'est pas trop traumatisé, d'aider le maximum de gens. Certains de ses camarades sont trop traumatisés pour réagir et sont amenés d'urgence à l'infirmerie pour des troubles psychiques. Et ce n'est que le commencement...

sloth., MARISSA. & Desdémone
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

INTRIGUE I ✤ love has killed more than any disease {en cours} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE I ✤ love has killed more than any disease {en cours}   INTRIGUE I ✤ love has killed more than any disease {en cours} - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

INTRIGUE I ✤ love has killed more than any disease {en cours}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» INTRIGUE I ✤ beware of the big bad wolf {en cours}
» INTRIGUE I ✤ can a man be brave if he's afraid ? {en cours}
» INTRIGUE I ✤ united we stand, divided we fall. {en cours}
» INTRIGUE I ✤ It's all fun and games 'til somebody calls the bad guys. Then it's hide and seek. {en cours}
» INTRIGUE II ✤ the gods love to reward a fool.

AMORTENTIA :: VERS L'INFINI ET PLUS LOIN ENCORE :: LE ROYAUME-UNI SORCIER :: PRÉ-AU-LARD :: MADAME PIEDDODU-