-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

❝ j'épouse/j'me tape/je tue ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Peah Y. Greyjoy
AVATAR : Emma Watson
PARCHEMINS : 451
AMORTENTIA : seeley, qu'elle doit protéger d'elle-même
PATRONUS : un papillon, symbole de transformation (tiens, tiens)
PARTICULARITE(S) : lycanthropie, son fardeau

Peah Y. Greyjoy
WE INSIST THAT IGNORANCE KILLED THE CAT.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
j'épouse/j'me tape/je tue Empty
MessageSujet: j'épouse/j'me tape/je tue   j'épouse/j'me tape/je tue EmptySam 4 Jan - 21:44

Le VDD poste trois noms et le suivant dit lequel il épouse, lequel il se tape et lequel il tue j'épouse/j'me tape/je tue 295353607

echo laertiadis - cercei stonem - garret watson

(combo staff j'épouse/j'me tape/je tue 916266864)
Revenir en haut Aller en bas

Théodore L. Cumberbatch
PARCHEMINS : 341
AMORTENTIA : Il y a cette fille ... Je crois que je l'aime, enfin je crois que je l'ai déjà aimé. J'ai envie de l'aimer à nouveau, de la connaitre ... mais c'est si compliqué !
PATRONUS : Chouette hulotte
PARTICULARITE(S) : A un don pour le dessin

Théodore L. Cumberbatch
WE INSIST THAT IGNORANCE KILLED THE CAT.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
j'épouse/j'me tape/je tue Empty
MessageSujet: Re: j'épouse/j'me tape/je tue   j'épouse/j'me tape/je tue EmptySam 4 Jan - 21:57

J'épouse cercei  crazy in love 
Je me tape echo  j'épouse/j'me tape/je tue 1348386387 
Et je tue garret  j'épouse/j'me tape/je tue 299569107 (mêmesienvraijemeletapeaussi)  j'épouse/j'me tape/je tue 388342071 

Peah  greyjoy - ulysse knight - jagger  young
Revenir en haut Aller en bas

Ulysse G. Knight
PARCHEMINS : 374
AMORTENTIA : une jolie serdaigle un peu loufoque, mais à laquelle il ne peut résister.
PATRONUS : aigle royal.
PARTICULARITE(S) : préfet de serpentard ; gardien de l'équipe de quidditch des verts ; membre des baguettes frétillantes ; grand amateur de rapaces ; chevalier à ses heures perdues.

Ulysse G. Knight
FRANKLY MY DEAR, I DON'T GIVE A DAMN.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
j'épouse/j'me tape/je tue Empty
MessageSujet: Re: j'épouse/j'me tape/je tue   j'épouse/j'me tape/je tue EmptySam 4 Jan - 22:16

j'épouse peah, j'me tape jagger ( j'épouse/j'me tape/je tue 2252216792 ) et je tue ulysse, parce que bon, c'est un peu une merde ce gars quand même  j'épouse/j'me tape/je tue 295353607 
(schizophrénie bonsoir)

mhhhhh ... cersei baratheon, sansa stark & daenerys targaryen  j'épouse/j'me tape/je tue 3265981769 
Revenir en haut Aller en bas

Jagger D. Young
AVATAR : evan peters.
PARCHEMINS : 437
AMORTENTIA : ▪ véritable coureur de jupons, mais est en quelque sorte tombé sous le charme de la jolie cordélia lysaght. la seule meuf qui fallait pas.
PATRONUS : ▪ un fennec, plus grand que la moyenne, un ours brun, auparavant.
PARTICULARITE(S) : ▪ président des cœurs en fête ; demi-vélan ; paresseux surdoué ; dragueur invétéré ; fondateur et gérant d'un petit trafic d'objets interdits au sein de l'école ; véritable collectionneur d'heures de colle.

Jagger D. Young
VIEILLE PROSTITUÉE DES ANNÉES 80 SUR LE RETOUR A LA TOUFFE PEROXYDEE


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
j'épouse/j'me tape/je tue Empty
MessageSujet: Re: j'épouse/j'me tape/je tue   j'épouse/j'me tape/je tue EmptySam 4 Jan - 22:19

j'épouse/j'me tape/je tue 682665979 viens ulysse, on va dans mon lit j'épouse/j'me tape/je tue 836174287
alors, je me tape cersei j'épouse/j'me tape/je tue 3472734492 j'épouse sansa j'épouse/j'me tape/je tue 1122333325 et je tue daenerys j'épouse/j'me tape/je tue 916266864

albus dumbledore, minerva mcgonagall et filius flitwick  j'épouse/j'me tape/je tue 3952669950 
Revenir en haut Aller en bas

Peah Y. Greyjoy
AVATAR : Emma Watson
PARCHEMINS : 451
AMORTENTIA : seeley, qu'elle doit protéger d'elle-même
PATRONUS : un papillon, symbole de transformation (tiens, tiens)
PARTICULARITE(S) : lycanthropie, son fardeau

Peah Y. Greyjoy
WE INSIST THAT IGNORANCE KILLED THE CAT.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
j'épouse/j'me tape/je tue Empty
MessageSujet: Re: j'épouse/j'me tape/je tue   j'épouse/j'me tape/je tue EmptySam 4 Jan - 22:22

omg, le combo de ouf j'épouse/j'me tape/je tue 916266864

j'épouse dumbledore (normal), jme tape minerva et je tue filius j'épouse/j'me tape/je tue 295353607

(ulysse, marions nous oui j'épouse/j'me tape/je tue 3472734492)

harry potter - hermione granger - ron weasley

(thegoldentriook)
Revenir en haut Aller en bas

Théodore L. Cumberbatch
PARCHEMINS : 341
AMORTENTIA : Il y a cette fille ... Je crois que je l'aime, enfin je crois que je l'ai déjà aimé. J'ai envie de l'aimer à nouveau, de la connaitre ... mais c'est si compliqué !
PATRONUS : Chouette hulotte
PARTICULARITE(S) : A un don pour le dessin

Théodore L. Cumberbatch
WE INSIST THAT IGNORANCE KILLED THE CAT.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
j'épouse/j'me tape/je tue Empty
MessageSujet: Re: j'épouse/j'me tape/je tue   j'épouse/j'me tape/je tue EmptySam 4 Jan - 22:28

J'épouse ron  j'épouse/j'me tape/je tue 1348386387 
Je me tape hermione  j'épouse/j'me tape/je tue 2252216792 
Et je tue harry  j'épouse/j'me tape/je tue 3265981769 

Voldemort - rogue - pattenrond  j'épouse/j'me tape/je tue 1348386387 
Revenir en haut Aller en bas

Ulysse G. Knight
PARCHEMINS : 374
AMORTENTIA : une jolie serdaigle un peu loufoque, mais à laquelle il ne peut résister.
PATRONUS : aigle royal.
PARTICULARITE(S) : préfet de serpentard ; gardien de l'équipe de quidditch des verts ; membre des baguettes frétillantes ; grand amateur de rapaces ; chevalier à ses heures perdues.

Ulysse G. Knight
FRANKLY MY DEAR, I DON'T GIVE A DAMN.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
j'épouse/j'me tape/je tue Empty
MessageSujet: Re: j'épouse/j'me tape/je tue   j'épouse/j'me tape/je tue EmptySam 4 Jan - 22:33

OMG tout pareil que toi Théo, enfin quelqu'un qui aime les roux  j'épouse/j'me tape/je tue 388342071 

j'épouse rogue parce qu'il est trop meugnon au fond, j'me tape voldemort (comment ça c'est weird ?  j'épouse/j'me tape/je tue 916266864 ) et je tue pattenrond parce que j'suis allergique aux chats, donc autant que je le tue avant que lui le fasse  j'épouse/j'me tape/je tue 295353607 

sam, clover & alex des totally spies  j'épouse/j'me tape/je tue 1023119899 
Revenir en haut Aller en bas

Théodore L. Cumberbatch
PARCHEMINS : 341
AMORTENTIA : Il y a cette fille ... Je crois que je l'aime, enfin je crois que je l'ai déjà aimé. J'ai envie de l'aimer à nouveau, de la connaitre ... mais c'est si compliqué !
PATRONUS : Chouette hulotte
PARTICULARITE(S) : A un don pour le dessin

Théodore L. Cumberbatch
WE INSIST THAT IGNORANCE KILLED THE CAT.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
j'épouse/j'me tape/je tue Empty
MessageSujet: Re: j'épouse/j'me tape/je tue   j'épouse/j'me tape/je tue EmptySam 4 Jan - 22:42

LES ROUX C'EST LES PLUS BEAUX  j'épouse/j'me tape/je tue 388342071 
Of course que rogue il est mignon et non se taper voldemort n'est pas weird j'épouse/j'me tape/je tue 682665979

OMG  j'épouse/j'me tape/je tue 836174287 Je me souviens plus de leurs têtes  j'épouse/j'me tape/je tue 916266864 

Euh, j'épouse sam parce que j'aime bien son nom, je me tape clover parce que ça me fait penser au magazine et je tue alex j'épouse/j'me tape/je tue 682665979

Thor - Loki - Hulk
Revenir en haut Aller en bas

Peah Y. Greyjoy
AVATAR : Emma Watson
PARCHEMINS : 451
AMORTENTIA : seeley, qu'elle doit protéger d'elle-même
PATRONUS : un papillon, symbole de transformation (tiens, tiens)
PARTICULARITE(S) : lycanthropie, son fardeau

Peah Y. Greyjoy
WE INSIST THAT IGNORANCE KILLED THE CAT.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
j'épouse/j'me tape/je tue Empty
MessageSujet: Re: j'épouse/j'me tape/je tue   j'épouse/j'me tape/je tue EmptySam 4 Jan - 22:43

j'épouse/j'me tape/je tue 682665979

j'épouse thor, j'me tape loki et je tue hulk (normal)

riri - fifi - loulou

*meurs*
Revenir en haut Aller en bas

Ciaràn O. Maxwell
PARCHEMINS : 555
AMORTENTIA : L'amour? ça existe ça?
PATRONUS : Un apaloosa
PARTICULARITE(S) : Emmerdeur de première classe. Flemmard de seconde zone. Fêtard invétéré.

Ciaràn O. Maxwell
Je suis un gros vilain pas beau, lancez-moi tous des cailloux! Bouh bouh moi!


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
j'épouse/j'me tape/je tue Empty
MessageSujet: Re: j'épouse/j'me tape/je tue   j'épouse/j'me tape/je tue EmptyDim 5 Jan - 8:55

C'est naaaze comme choix XD.
J'me tape Riri, j'épouse Fifi et je tue Loulou. (aléatoirement haha).

J'repars sur GOT parce que c'est la vie  j'épouse/j'me tape/je tue 981630123 

Viserys - Bran - Margeary

 j'épouse/j'me tape/je tue 3799996640 
Revenir en haut Aller en bas

Ulysse G. Knight
PARCHEMINS : 374
AMORTENTIA : une jolie serdaigle un peu loufoque, mais à laquelle il ne peut résister.
PATRONUS : aigle royal.
PARTICULARITE(S) : préfet de serpentard ; gardien de l'équipe de quidditch des verts ; membre des baguettes frétillantes ; grand amateur de rapaces ; chevalier à ses heures perdues.

Ulysse G. Knight
FRANKLY MY DEAR, I DON'T GIVE A DAMN.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
j'épouse/j'me tape/je tue Empty
MessageSujet: Re: j'épouse/j'me tape/je tue   j'épouse/j'me tape/je tue EmptyDim 5 Jan - 10:30

omg j'épouse Margaery parce que c'est la meilleure de toutes, j'me tape Viserys parce que j'aime bien les blondinets et que bon, sans daenerys on fait comme on peut ( j'épouse/j'me tape/je tue 916266864 ) et je tue Bran parce que de toute manière il est déjà handicapé, donc c'est pas si grave ... hein ? j'épouse/j'me tape/je tue 295353607

Mhhhhhh .... Jaime, Tyrion et Tywin Lannister (good luck)  j'épouse/j'me tape/je tue 3265981769
Revenir en haut Aller en bas

Ciaràn O. Maxwell
PARCHEMINS : 555
AMORTENTIA : L'amour? ça existe ça?
PATRONUS : Un apaloosa
PARTICULARITE(S) : Emmerdeur de première classe. Flemmard de seconde zone. Fêtard invétéré.

Ciaràn O. Maxwell
Je suis un gros vilain pas beau, lancez-moi tous des cailloux! Bouh bouh moi!


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
j'épouse/j'me tape/je tue Empty
MessageSujet: Re: j'épouse/j'me tape/je tue   j'épouse/j'me tape/je tue EmptyDim 5 Jan - 10:41

MDR pour Bran j'épouse/j'me tape/je tue 295353607
Heumm... Bon par contre choix compliqué là.
J'me tape Jaime parce qu'il est seksy dans la première saison (dans celle d'après, il se dégrade physiquement j'épouse/j'me tape/je tue 295353607), j'épouse Tyrion (comme Sansa *sbaf*) et je tue Tywin.

Voyons... Jon Snow - Samwell Tarly - Jorah Mormont
Revenir en haut Aller en bas

Théodore L. Cumberbatch
PARCHEMINS : 341
AMORTENTIA : Il y a cette fille ... Je crois que je l'aime, enfin je crois que je l'ai déjà aimé. J'ai envie de l'aimer à nouveau, de la connaitre ... mais c'est si compliqué !
PATRONUS : Chouette hulotte
PARTICULARITE(S) : A un don pour le dessin

Théodore L. Cumberbatch
WE INSIST THAT IGNORANCE KILLED THE CAT.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
j'épouse/j'me tape/je tue Empty
MessageSujet: Re: j'épouse/j'me tape/je tue   j'épouse/j'me tape/je tue EmptyDim 5 Jan - 14:20

Pas d'hésitation !
J'épouse Jon Snow parce que voilà quoi j'épouse/j'me tape/je tue 3183675940 , je me tape Jorah Mormont parce que d'une certaine façon, il est sexe  j'épouse/j'me tape/je tue 1348386387  et je tue Samwell Tarly parce qu'il sert à rien lui aussi j'épouse/j'me tape/je tue 682665979

Robb Stark - Khal Drogo - Sandor Clegane
Revenir en haut Aller en bas

Peah Y. Greyjoy
AVATAR : Emma Watson
PARCHEMINS : 451
AMORTENTIA : seeley, qu'elle doit protéger d'elle-même
PATRONUS : un papillon, symbole de transformation (tiens, tiens)
PARTICULARITE(S) : lycanthropie, son fardeau

Peah Y. Greyjoy
WE INSIST THAT IGNORANCE KILLED THE CAT.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
j'épouse/j'me tape/je tue Empty
MessageSujet: Re: j'épouse/j'me tape/je tue   j'épouse/j'me tape/je tue EmptyDim 5 Jan - 19:16

J'épouse Robb, j'me tape Khal Drogo et je tue Sandor j'épouse/j'me tape/je tue 3265981769

Sansa Stark - Myrcella Baratheon - Arianne Martell
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

j'épouse/j'me tape/je tue Empty
MessageSujet: Re: j'épouse/j'me tape/je tue   j'épouse/j'me tape/je tue EmptyDim 5 Jan - 20:53

on dirait 'y a que GOT dans la vie là  j'épouse/j'me tape/je tue 836174287 j'épouse/j'me tape/je tue 836174287 j'épouse/j'me tape/je tue 836174287 

j'épouse sansa nonc'estpaslaseulequejeconnais, je me tape arianne parce qu'elle a sauvé thésée  j'épouse/j'me tape/je tue 916266864 et je tue myrcella parce qu'elle a un nom trop chelou  j'épouse/j'me tape/je tue 1406543855 

peeta mellark - finnick odair - haymitch abernathy

HUNGER GAMES POWAAA  j'épouse/j'me tape/je tue 1303162559 
Revenir en haut Aller en bas

Jagger D. Young
AVATAR : evan peters.
PARCHEMINS : 437
AMORTENTIA : ▪ véritable coureur de jupons, mais est en quelque sorte tombé sous le charme de la jolie cordélia lysaght. la seule meuf qui fallait pas.
PATRONUS : ▪ un fennec, plus grand que la moyenne, un ours brun, auparavant.
PARTICULARITE(S) : ▪ président des cœurs en fête ; demi-vélan ; paresseux surdoué ; dragueur invétéré ; fondateur et gérant d'un petit trafic d'objets interdits au sein de l'école ; véritable collectionneur d'heures de colle.

Jagger D. Young
VIEILLE PROSTITUÉE DES ANNÉES 80 SUR LE RETOUR A LA TOUFFE PEROXYDEE


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
j'épouse/j'me tape/je tue Empty
MessageSujet: Re: j'épouse/j'me tape/je tue   j'épouse/j'me tape/je tue EmptyDim 5 Jan - 21:04

ALORS ALORS J'EPOUSE HAYMITCH PARCE QUE VOILA j'épouse/j'me tape/je tue 1467679211, je me tape Peeta à fond les ballons, et je tue Finnick même si je l'aime bien (puis bon...)

une huître - un dromadaire - une panneau sens interdit j'épouse/j'me tape/je tue 916266864
Revenir en haut Aller en bas

A.V. Diederick
PARCHEMINS : 599
AMORTENTIA : Inconnue
PATRONUS : Chien
PARTICULARITE(S) : Loup-garou

A.V. Diederick
There's something wolfish about him. Not in a sexy way, but in an I’ll-eat-your-grandmother way.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
j'épouse/j'me tape/je tue Empty
MessageSujet: Re: j'épouse/j'me tape/je tue   j'épouse/j'me tape/je tue EmptyDim 5 Jan - 23:52

J'épouse le panneau sens interdit parce que je suis con et je pense que ça veut dire "sans interdit". j'épouse/j'me tape/je tue 981630123 Je me tape le dromadaire car les bosses c'est weird j'épouse/j'me tape/je tue 1467679211 Je tue l’huître parce que ça rappelle les jeunes filles négligées. j'épouse/j'me tape/je tue 3755973210

Frigide Barjot ; Dieudonné ; Eric Zemmour j'épouse/j'me tape/je tue 3755973210
Revenir en haut Aller en bas

V. Ēchṓ Laertiadis
AVATAR : ∞ emilia (lovely) clarke.
PARCHEMINS : 935
AMORTENTIA : ∞ noah ; je m'enivre à deviner ton étoile au ciel, ton sourire au bord des larmes.
PATRONUS : ∞ dragon.
PARTICULARITE(S) : ∞ dragonnière (au don endormi) | tête de turc des autres élèves | bizarre, vraiment très bizarre | membre des licornes de l'arc-en-ciel.

V. Ēchṓ Laertiadis
she's like the wind.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
j'épouse/j'me tape/je tue Empty
MessageSujet: Re: j'épouse/j'me tape/je tue   j'épouse/j'me tape/je tue EmptyDim 5 Jan - 23:56

Hmmm... Un raciste, une homophobe et un sexiste?...

JE M'EN TAPE AUCUN ET JE LES BALANCE TOUS AU BÛCHER ET JE RAJOUTE DE L'HUILE ET JE DANSE NUE AUTOUR EN PSALMODIANT DES MESSES NOIRES A SATAN.  j'épouse/j'me tape/je tue 2625562446 

... voilà j'épouse/j'me tape/je tue 916266864

legolas, gimli, aragorn  j'épouse/j'me tape/je tue 3786300132 j'épouse/j'me tape/je tue 682665979 
Revenir en haut Aller en bas

Peah Y. Greyjoy
AVATAR : Emma Watson
PARCHEMINS : 451
AMORTENTIA : seeley, qu'elle doit protéger d'elle-même
PATRONUS : un papillon, symbole de transformation (tiens, tiens)
PARTICULARITE(S) : lycanthropie, son fardeau

Peah Y. Greyjoy
WE INSIST THAT IGNORANCE KILLED THE CAT.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
j'épouse/j'me tape/je tue Empty
MessageSujet: Re: j'épouse/j'me tape/je tue   j'épouse/j'me tape/je tue EmptyLun 6 Jan - 11:08

j'épouse/j'me tape/je tue 682665979

j'épouse aragorn, je me tape legolas et je tue gimli (sorry). AH SI SEULEMENT CA POUVAIT ETRE VRAI  j'épouse/j'me tape/je tue 2625562446 j'épouse/j'me tape/je tue 1276036350 

merlin - arthur pendagron - guenière  j'épouse/j'me tape/je tue 1423195019 
Revenir en haut Aller en bas

V. Ēchṓ Laertiadis
AVATAR : ∞ emilia (lovely) clarke.
PARCHEMINS : 935
AMORTENTIA : ∞ noah ; je m'enivre à deviner ton étoile au ciel, ton sourire au bord des larmes.
PATRONUS : ∞ dragon.
PARTICULARITE(S) : ∞ dragonnière (au don endormi) | tête de turc des autres élèves | bizarre, vraiment très bizarre | membre des licornes de l'arc-en-ciel.

V. Ēchṓ Laertiadis
she's like the wind.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
j'épouse/j'me tape/je tue Empty
MessageSujet: Re: j'épouse/j'me tape/je tue   j'épouse/j'me tape/je tue EmptyLun 6 Jan - 11:17

OMG OMG OMG OMG POUR MOI.

j'épouse arthur, queen clémentine si vous plait c'est juste parfait  j'épouse/j'me tape/je tue 3089324754 j'épouse/j'me tape/je tue 972262311 j'épouse/j'me tape/je tue 972262311 on irait trop bien ensemble it is known okay j'épouse/j'me tape/je tue 916266864
... j'adopte merlin j'épouse/j'me tape/je tue 916266864j'épouse/j'me tape/je tue 916266864j'épouse/j'me tape/je tue 916266864j'épouse/j'me tape/je tue 916266864(trop pur & trop gay pour être touché  j'épouse/j'me tape/je tue 4148890816  )
je brûle avec joie guenièvre  j'épouse/j'me tape/je tue 972262311 j'épouse/j'me tape/je tue 972262311 j'épouse/j'me tape/je tue 972262311 j'épouse/j'me tape/je tue 972262311 

gandalf - dumbledore - saroumane  j'épouse/j'me tape/je tue 1406543855 
Revenir en haut Aller en bas

Peah Y. Greyjoy
AVATAR : Emma Watson
PARCHEMINS : 451
AMORTENTIA : seeley, qu'elle doit protéger d'elle-même
PATRONUS : un papillon, symbole de transformation (tiens, tiens)
PARTICULARITE(S) : lycanthropie, son fardeau

Peah Y. Greyjoy
WE INSIST THAT IGNORANCE KILLED THE CAT.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
j'épouse/j'me tape/je tue Empty
MessageSujet: Re: j'épouse/j'me tape/je tue   j'épouse/j'me tape/je tue EmptyLun 6 Jan - 11:27

j'épouse/j'me tape/je tue 682665979

J'épouse Dumebledore, j'me tape Gandalf et je tue Saroumane j'épouse/j'me tape/je tue 916266864 (vive la gériatrie j'épouse/j'me tape/je tue 916266864)

Harold (Dragons) - Jack Frost - Rebelle
Revenir en haut Aller en bas

Polaris Z. Crane
PARCHEMINS : 49
PATRONUS : Une tigre blanc.
PARTICULARITE(S) : C'est une Crane ! C'est déjà une spécialité en soit !

Polaris Z. Crane
There is something on your face, oh nevermind it's just jealousy.

j'épouse/j'me tape/je tue Empty
MessageSujet: Re: j'épouse/j'me tape/je tue   j'épouse/j'me tape/je tue EmptyLun 6 Jan - 18:30

J'épouse Rebelle (parce qu'elle est  j'épouse/j'me tape/je tue 1467679211 ) J'me tape Jack Frost, et je tue l'autre.  j'épouse/j'me tape/je tue 299569107 

Obélix, Cléopâtre, et César
.  j'épouse/j'me tape/je tue 3472734492 j'épouse/j'me tape/je tue 916266864 
Revenir en haut Aller en bas

Peah Y. Greyjoy
AVATAR : Emma Watson
PARCHEMINS : 451
AMORTENTIA : seeley, qu'elle doit protéger d'elle-même
PATRONUS : un papillon, symbole de transformation (tiens, tiens)
PARTICULARITE(S) : lycanthropie, son fardeau

Peah Y. Greyjoy
WE INSIST THAT IGNORANCE KILLED THE CAT.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
j'épouse/j'me tape/je tue Empty
MessageSujet: Re: j'épouse/j'me tape/je tue   j'épouse/j'me tape/je tue EmptyLun 6 Jan - 18:48

J'épouse César, j'me tape Cléopâtre et je tue Obélix j'épouse/j'me tape/je tue 916266864

téonard rosier - perceval rosier - ulysse knight
Revenir en haut Aller en bas

Polaris Z. Crane
PARCHEMINS : 49
PATRONUS : Une tigre blanc.
PARTICULARITE(S) : C'est une Crane ! C'est déjà une spécialité en soit !

Polaris Z. Crane
There is something on your face, oh nevermind it's just jealousy.

j'épouse/j'me tape/je tue Empty
MessageSujet: Re: j'épouse/j'me tape/je tue   j'épouse/j'me tape/je tue EmptyLun 6 Jan - 19:30

je me marie à ulysse (snow forever.), et j'me tape les deux autres. quitte ou double  j'épouse/j'me tape/je tue 3265981769 j'épouse/j'me tape/je tue 916266864 

Holland Roden, Cintia Dicker et Taissa Farmiga.
Revenir en haut Aller en bas

Peah Y. Greyjoy
AVATAR : Emma Watson
PARCHEMINS : 451
AMORTENTIA : seeley, qu'elle doit protéger d'elle-même
PATRONUS : un papillon, symbole de transformation (tiens, tiens)
PARTICULARITE(S) : lycanthropie, son fardeau

Peah Y. Greyjoy
WE INSIST THAT IGNORANCE KILLED THE CAT.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
j'épouse/j'me tape/je tue Empty
MessageSujet: Re: j'épouse/j'me tape/je tue   j'épouse/j'me tape/je tue EmptyLun 6 Jan - 19:56

j'épouse cintia, jme tape taissa et jtue holland :lol:

buzz l'éclair - nemo - shrek j'épouse/j'me tape/je tue 295353607
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

j'épouse/j'me tape/je tue Empty
MessageSujet: Re: j'épouse/j'me tape/je tue   j'épouse/j'me tape/je tue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

j'épouse/j'me tape/je tue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» PREMIER LOTO RP D'AMORTENTIA ✤ si toi non plus tu n'aimes pas les mômes, tape fort tes mains.

AMORTENTIA :: CRACBADABOUM :: BAVBOULES & SCROUTTS A PETARDS-