-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

❝ I am no bird ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nyx C. O’More
PARCHEMINS : 34

Nyx C. O’More
If you can't convince them, confuse them.

I am no bird Empty
MessageSujet: I am no bird   I am no bird EmptySam 18 Jan - 15:18




Nyx  Circé O'More


dix-sept ans ✘ célibataire ✘ Serdaigle ✘ quatrième année


Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘


Liens recherchés



lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché.
lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché.
lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché.
lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché.
(c) emma ventury
Revenir en haut Aller en bas

Nyx C. O’More
PARCHEMINS : 34

Nyx C. O’More
If you can't convince them, confuse them.

I am no bird Empty
MessageSujet: Re: I am no bird   I am no bird EmptySam 18 Jan - 15:19

+1

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Nyx C. O’More
PARCHEMINS : 34

Nyx C. O’More
If you can't convince them, confuse them.

I am no bird Empty
MessageSujet: Re: I am no bird   I am no bird EmptySam 18 Jan - 15:19

+2
Revenir en haut Aller en bas

Nyx C. O’More
PARCHEMINS : 34

Nyx C. O’More
If you can't convince them, confuse them.

I am no bird Empty
MessageSujet: Re: I am no bird   I am no bird EmptySam 18 Jan - 15:19

A vous  I am no bird 3134608433 
Revenir en haut Aller en bas

Shannon C. Crane
PARCHEMINS : 115
AMORTENTIA : SAWYER IT'S MINE
PATRONUS : Puma
PARTICULARITE(S) : Don de voyance et sang empoisonné

Shannon C. Crane
I'LL WIN YOU WITH MY RAINBOW KISSES AND UNICORNS STICKERS.

I am no bird Empty
MessageSujet: Re: I am no bird   I am no bird EmptyMar 4 Fév - 20:04

I am no bird 388342071 I am no bird 388342071I am no bird 388342071

Alors, j'ai vu que nyx était voyante, je me disais donc comme Shannon l'est aussi et est plus âgé que nyx, elle pourrait la prendre sous son aile ? L'aider parce qu'elle sait que ce n'est pas toujours facile. Mais pour rendre la chose plus intéressante, nyx ne voudrait pas forcement de l'aide de Shannon parce qu'elle vient d'une famille de voyant donc elle n'a pas besoin d'aide. Après les caractères des deux filles sont différents aussi tout en se ressemblant , si j'ai bien compris, nyx est quelqu'un qui a la tête sur les épaules, studieuse tout le contraire de Shannon qui est marginale et qui est loin d'être studieuse. Par contre elle se ressemble parce qu'elles sont toutes les deux directes, franches, avec un caractère de cochon.

Que je t'explique un peu le lien qui m'est venu à l'esprit, je pensais que Shannon aurait pu repérer nyx et serait directement la voir en mode "je veux t'aider" et nyx en mode, "d'où elle sort celle-là, elle est folle". Je pensais donc qu'elles auraient une relation suis moi je te fuis mais pas de fuit moi je te suis, ça ne va que dans un sens quoi I am no bird 682665979 Shannon serait hyper collante avec nyx, elle veut absolument se rapprocher de nyx car elle veut sincèrement l'aider. Nyx pourrait apprécier qu'une personne soit aussi gentille avec elle même si parfois Shannon l'énerve. Donc, elles pourraient s'apprécier, serait devenus amie mais un petit jeu se serait installé entre elle. Je t'explique, Shannon cherche toujours à être présente pour nyx qui ne cesse de la repousser, cela énerve Shannon qui bouderait à chaque fois que nyx la rejette en quelque sorte I am no bird 682665979 nyx s'en rend compte et s'amuse donc à fuir Shannon qui au final aurait compris le petit jeu de nyx et cela l'amuserait beaucoup.

Je sais pas si j'ai été très clair, si tu captes le genre de lien que j'avais en tête, donc dit moi ce que tu en penses et si ça te convient I am no bird 388342071
Revenir en haut Aller en bas

Nyx C. O’More
PARCHEMINS : 34

Nyx C. O’More
If you can't convince them, confuse them.

I am no bird Empty
MessageSujet: Re: I am no bird   I am no bird EmptyJeu 6 Fév - 16:14

I am no bird 981630123 I am no bird 981630123 I am no bird 981630123 J'adoooooooooooooooooooooooooore l'idée ! En plus tu as très bien cerné Nyx, c'est clair qu'elle pense ne rien avoir à apprendre niveau voyance vu d'où elle vient et ceux qui l'entourent, c'est sûr qu'elle réagirait genre "non mais elle est sérieuse ?" et qu'au final voyant que tout ça part d'une très bonne attention, elle finirait par se lier à elle ! J'adore ce lien, c'est tordu et foufou, tout c'qui est bon !  I am no bird 2625562446 Et très drôle sûrement à jouer en rp Haha !  I am no bird 972262311
Revenir en haut Aller en bas

Shannon C. Crane
PARCHEMINS : 115
AMORTENTIA : SAWYER IT'S MINE
PATRONUS : Puma
PARTICULARITE(S) : Don de voyance et sang empoisonné

Shannon C. Crane
I'LL WIN YOU WITH MY RAINBOW KISSES AND UNICORNS STICKERS.

I am no bird Empty
MessageSujet: Re: I am no bird   I am no bird EmptyJeu 6 Fév - 17:00

crazy in love Ah trop contente que mon idée te plaise, tu peux pas savoir  I am no bird 388342071 
Je t'ajoute alors  I am no bird 972262311 Quant tu veux pour rp, je suis libre comme l'air  I am no bird 1122333325
Revenir en haut Aller en bas

Ciaràn O. Maxwell
PARCHEMINS : 555
AMORTENTIA : L'amour? ça existe ça?
PATRONUS : Un apaloosa
PARTICULARITE(S) : Emmerdeur de première classe. Flemmard de seconde zone. Fêtard invétéré.

Ciaràn O. Maxwell
Je suis un gros vilain pas beau, lancez-moi tous des cailloux! Bouh bouh moi!


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
I am no bird Empty
MessageSujet: Re: I am no bird   I am no bird EmptyMer 26 Mar - 12:52

Hey  I am no bird 981630123 
Vu qu'on est dans l'intrigue ensemble, je me demandais si un lien te dirait?  I am no bird 3265981769  Basé sur la suite des évènements en fait vu que Ciaràn ne connait pas du tout Nyx avant de se faire manger les orteils par les strangulots  I am no bird 3350773492 
Revenir en haut Aller en bas

Nyx C. O’More
PARCHEMINS : 34

Nyx C. O’More
If you can't convince them, confuse them.

I am no bird Empty
MessageSujet: Re: I am no bird   I am no bird EmptyJeu 27 Mar - 14:47

Avec plaisir !  crazy in love 
Une idée ?  I am no bird 388342071 
Revenir en haut Aller en bas

M. Astrid Lockwood
AVATAR : Holland Roden.
PARCHEMINS : 28
AMORTENTIA : Un brun à bouclette.
PATRONUS : Une girafe, aussi fou que ça puisse paraître.
PARTICULARITE(S) : une fausse voyante rousse complètement déjantée.

M. Astrid Lockwood


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
I am no bird Empty
MessageSujet: Re: I am no bird   I am no bird EmptyDim 30 Mar - 11:29

Couuuuucou.  I am no bird 1023119899  Je viens chercher quelques liens, et j'avoue avoir eu une idée en voyant ton don. Missy se fait passer pour voyante, mais si elle ne l'est pas du tout, en fait, elle est persuadée d'avoir ce don car sa mère est connue pour ses "exploits".  I am no bird 1303162559  Donc, je pense qu'elle serait venue harceler Nyx (comme elle le fait si bien avec toute la population de Poudlard...  I am no bird 822517570 ), pour en savoir plus sur le don, les impressions, ect. Donc, soit, Nyx aurait réagi comme la plupart des gens : cette fille est complètement tarée, donc, elle l'évite, ou au contraire, elle la trouve amusante et traîne avec elle, lui raconte des trucs bizarres, sans que Missy soit choquée pour un sou, étant donné que Lockwood est l'exemple même du mot "bizarre".  I am no bird 1276036350 
Si ça ne te plaît pas, je peux continuer à chercher !  I am no bird 295353607 
Revenir en haut Aller en bas

Ciaràn O. Maxwell
PARCHEMINS : 555
AMORTENTIA : L'amour? ça existe ça?
PATRONUS : Un apaloosa
PARTICULARITE(S) : Emmerdeur de première classe. Flemmard de seconde zone. Fêtard invétéré.

Ciaràn O. Maxwell
Je suis un gros vilain pas beau, lancez-moi tous des cailloux! Bouh bouh moi!


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
I am no bird Empty
MessageSujet: Re: I am no bird   I am no bird EmptyDim 30 Mar - 18:47

Oups il a fallu que Missy poste dans le sujet pour que je voie que tu m'avais répondu I am no bird 295353607
Du coup ! Vu que Ciaràn se rend compte qu'il ne connaît pas Nyx et qu'ils vont p'tet y passer ensemble (ça semble bien parti en tout cas) je vois bien un rapprochement entre eux. Je pense qu'il aurait une certaine sollicitude envers elle, très certainement. A voir comment elle le prendrait xD. Soit en mode lâche-moi tu me colle trop soit elle veut bien un certain réconfort. Ciaràn a déjà été à moitié traumatisé par sa précédente attaque à Pré-au-Lard, là ce serait la deuxième fois qu'il risquerait sa vie pour d'autres personnes bon... ça va laisser des séquelles I am no bird 295353607 Surtout s'ils finissent tous les deux à l'infirmerie quoi. Il aurait certainement tendance à la protéger.
Après, vu qu'on a ce fameux rp intrigue en route, ça te dirait qu'on les fasse faire connaissance dans le feu de l'action? Vu qu'il ne connaît même pas son nom, ça pourrait être limite drôle qu'ils apprennent à se connaître comme ça xD
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

I am no bird Empty
MessageSujet: Re: I am no bird   I am no bird Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I am no bird

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» "I am no bird." Nyx C. O'More

AMORTENTIA :: LE PASSÉ C'EST LE PRÉSENT ET LE PRÉSENT C'EST LE PASSÉ :: LES PENSINES DES SORCIERS :: LE MIROIR À DOUBLE SENS-