Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

❝ LA VIE C'EST PAS UN KIWI. ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jagger D. Young
AVATAR : evan peters.
PARCHEMINS : 437
AMORTENTIA : ▪ véritable coureur de jupons, mais est en quelque sorte tombé sous le charme de la jolie cordélia lysaght. la seule meuf qui fallait pas.
PATRONUS : ▪ un fennec, plus grand que la moyenne, un ours brun, auparavant.
PARTICULARITE(S) : ▪ président des cœurs en fête ; demi-vélan ; paresseux surdoué ; dragueur invétéré ; fondateur et gérant d'un petit trafic d'objets interdits au sein de l'école ; véritable collectionneur d'heures de colle.

Jagger D. Young
VIEILLE PROSTITUÉE DES ANNÉES 80 SUR LE RETOUR A LA TOUFFE PEROXYDEE


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
LA VIE C'EST PAS UN KIWI. Empty
MessageSujet: LA VIE C'EST PAS UN KIWI.   LA VIE C'EST PAS UN KIWI. EmptyVen 14 Fév - 22:05

LES GARS JE SUIS EN MODE COMMANDO J'AI VOLE L'ORDINATEUR DE MA MERE ET TOUT LA VIE C'EST PAS UN KIWI. 916266864LA VIE C'EST PAS UN KIWI. 916266864

vous me manquez, je pense tous les jours à vous, et non, je ne suis pas morte : je pleure (je passe ma vie à pleurer en fait LA VIE C'EST PAS UN KIWI. 295353607) juste le deuil de mon ordinateur  LA VIE C'EST PAS UN KIWI. 1303162559 (j'ai l'air de rigoler là mais en vrai, je chiale comme une merde) ça fait un moment maintenant, je pensais que la femme qui m'a mis au monde allait, dans sa grande clémence, me prêter le sien mais oh ciel, je suis tombée sur les fesses quand elle m'a dit qu'elle en avait besoin pour aller sur fassebouk PARCE QU'ELLE EST MODERNE MA MERE EUKAY.
non sérieux en vrai elle bosse dessus H24 du coup moi je la regarde et je pleure (et la semaine je tente de squatter la BU mais hahaha y'a des putains de raccros qui se matent Vampire Diaries ou les Simpsons en streaming) (BANDE DE SALAUUUUDS)  LA VIE C'EST PAS UN KIWI. 2625562446 

bref, tout ça pour dire que je m'excuse parce que je suis modo et que je peux plus passer jusqu'à ce que je trouve une putain de solution, donc je m'excuse 100000000 fois envers mes keupins de staff et vous, et envers Percychouchounet et Shasha avec qui je dois faire ce PUTAIN DE RP DE FOUS AVEC NOTRE BEBE MARYLIN LA PLUS BELLE VOS BEBES ILS PUENT A COTE LA VIE C'EST PAS UN KIWI. 916266864, et Peah la plus belle aussi et Cordy la plus sexy
bref j'ai trop honte je me sens mal sérieux LA VIE C'EST PAS UN KIWI. 916266864
vous me manquez trop je vous aime  LA VIE C'EST PAS UN KIWI. 822517570  je reviens dès que je peux sérieux  LA VIE C'EST PAS UN KIWI. 591790290 LA VIE C'EST PAS UN KIWI. 591790290 LA VIE C'EST PAS UN KIWI. 591790290
Revenir en haut Aller en bas

V. Ēchṓ Laertiadis
AVATAR : ∞ emilia (lovely) clarke.
PARCHEMINS : 935
AMORTENTIA : ∞ noah ; je m'enivre à deviner ton étoile au ciel, ton sourire au bord des larmes.
PATRONUS : ∞ dragon.
PARTICULARITE(S) : ∞ dragonnière (au don endormi) | tête de turc des autres élèves | bizarre, vraiment très bizarre | membre des licornes de l'arc-en-ciel.

V. Ēchṓ Laertiadis
she's like the wind.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
LA VIE C'EST PAS UN KIWI. Empty
MessageSujet: Re: LA VIE C'EST PAS UN KIWI.   LA VIE C'EST PAS UN KIWI. EmptyVen 14 Fév - 22:12

LA VIE C'EST PAS UN KIWI. Michael-scott-no

LA VIE C'EST PAS UN KIWI. 916266864 LA VIE C'EST PAS UN KIWI. 916266864 LA VIE C'EST PAS UN KIWI. 916266864
Revenir en haut Aller en bas

Jagger D. Young
AVATAR : evan peters.
PARCHEMINS : 437
AMORTENTIA : ▪ véritable coureur de jupons, mais est en quelque sorte tombé sous le charme de la jolie cordélia lysaght. la seule meuf qui fallait pas.
PATRONUS : ▪ un fennec, plus grand que la moyenne, un ours brun, auparavant.
PARTICULARITE(S) : ▪ président des cœurs en fête ; demi-vélan ; paresseux surdoué ; dragueur invétéré ; fondateur et gérant d'un petit trafic d'objets interdits au sein de l'école ; véritable collectionneur d'heures de colle.

Jagger D. Young
VIEILLE PROSTITUÉE DES ANNÉES 80 SUR LE RETOUR A LA TOUFFE PEROXYDEE


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
LA VIE C'EST PAS UN KIWI. Empty
MessageSujet: Re: LA VIE C'EST PAS UN KIWI.   LA VIE C'EST PAS UN KIWI. EmptyVen 14 Fév - 22:20

LA VIE C'EST PAS UN KIWI. Giphy

(t'es trop bonne sur ton avatar au fait)
Revenir en haut Aller en bas

V. Ēchṓ Laertiadis
AVATAR : ∞ emilia (lovely) clarke.
PARCHEMINS : 935
AMORTENTIA : ∞ noah ; je m'enivre à deviner ton étoile au ciel, ton sourire au bord des larmes.
PATRONUS : ∞ dragon.
PARTICULARITE(S) : ∞ dragonnière (au don endormi) | tête de turc des autres élèves | bizarre, vraiment très bizarre | membre des licornes de l'arc-en-ciel.

V. Ēchṓ Laertiadis
she's like the wind.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
LA VIE C'EST PAS UN KIWI. Empty
MessageSujet: Re: LA VIE C'EST PAS UN KIWI.   LA VIE C'EST PAS UN KIWI. EmptyVen 14 Fév - 22:28

TU NOUS AIMES PLUS EN FAIT C'EST CA AVOUE.

LA VIE C'EST PAS UN KIWI. Tumblr_mfj3crvzzG1qjemo2o1_250

(je sais je sais, c'est la bonnassitude du dragon.
LA VIE C'EST PAS UN KIWI. 3d5
)
Revenir en haut Aller en bas

Shannon C. Crane
PARCHEMINS : 115
AMORTENTIA : SAWYER IT'S MINE
PATRONUS : Puma
PARTICULARITE(S) : Don de voyance et sang empoisonné

Shannon C. Crane
I'LL WIN YOU WITH MY RAINBOW KISSES AND UNICORNS STICKERS.

LA VIE C'EST PAS UN KIWI. Empty
MessageSujet: Re: LA VIE C'EST PAS UN KIWI.   LA VIE C'EST PAS UN KIWI. EmptyVen 14 Fév - 22:46

Tu peux pas savoir à quel point je te comprends et je sais comment tu te sens LA VIE C'EST PAS UN KIWI. 836174287 J'ai pas eu d'ordi pendant trois semaines (mais bon, j'ai pu séquestrer celui de mes parents, j'ai quelque bleu pour ça mais ça valait le coup LA VIE C'EST PAS UN KIWI. 682665979) et c'était comme si ma vie c'était arrêté, je l'ai enfin récupéré et c'est une putain de délivrance enfin, tout ça pour te dire que je comprends parfaitement et je t'attends avec amour  LA VIE C'EST PAS UN KIWI. 1122333325  pour notre rp de fifou OUAI NOTRE BEBE C'EST LE PLUS BEAU OKEY !!!
Revenir en haut Aller en bas

Jagger D. Young
AVATAR : evan peters.
PARCHEMINS : 437
AMORTENTIA : ▪ véritable coureur de jupons, mais est en quelque sorte tombé sous le charme de la jolie cordélia lysaght. la seule meuf qui fallait pas.
PATRONUS : ▪ un fennec, plus grand que la moyenne, un ours brun, auparavant.
PARTICULARITE(S) : ▪ président des cœurs en fête ; demi-vélan ; paresseux surdoué ; dragueur invétéré ; fondateur et gérant d'un petit trafic d'objets interdits au sein de l'école ; véritable collectionneur d'heures de colle.

Jagger D. Young
VIEILLE PROSTITUÉE DES ANNÉES 80 SUR LE RETOUR A LA TOUFFE PEROXYDEE


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
LA VIE C'EST PAS UN KIWI. Empty
MessageSujet: Re: LA VIE C'EST PAS UN KIWI.   LA VIE C'EST PAS UN KIWI. EmptyVen 14 Fév - 22:50

vas y là je pensais je mentais bien et tout LA VIE C'EST PAS UN KIWI. 916266864
MA COUILLE rholala ce déhanché, presque aussi beau que celui de Rohan LA VIE C'EST PAS UN KIWI. 295353607 LA VIE C'EST PAS UN KIWI. 916266864 jotem LA VIE C'EST PAS UN KIWI. 591790290 

SHASHASHOUSHOU  LA VIE C'EST PAS UN KIWI. 822517570 je suis désolée sérieux je pue du cul mais avec un peu de chance on pourra s'y attaquer dès la fin de la semaine prochaine si tout se passe comme prévu  LA VIE C'EST PAS UN KIWI. 981630123 
notre bébé marylin elle va niquer votre race à tous là c'est clair  LA VIE C'EST PAS UN KIWI. 3286387481 elle a du SOUAAAAG  LA VIE C'EST PAS UN KIWI. 836174287 
Revenir en haut Aller en bas

N. Sloan Oswald
PARCHEMINS : 136
AMORTENTIA : echo
PATRONUS : un lion
PARTICULARITE(S) : vice-président des coeurs en fête, attrapeur et nouveau capitaine de l'équipe de quidditch de gryffondor

N. Sloan Oswald
CHERI A ECHO, RIEN QU'A ECHO, PAS TOUCHE OU TU VAS MOURIR VOILA ♥


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
LA VIE C'EST PAS UN KIWI. Empty
MessageSujet: Re: LA VIE C'EST PAS UN KIWI.   LA VIE C'EST PAS UN KIWI. EmptyVen 14 Fév - 23:03

jaggy  LA VIE C'EST PAS UN KIWI. 822517570 LA VIE C'EST PAS UN KIWI. 822517570 LA VIE C'EST PAS UN KIWI. 822517570 courage à toi ! soit aussi vaillant que rohan du rohan  LA VIE C'EST PAS UN KIWI. 295353607 vivre sans ordi n'est pas possible donc je compatis  LA VIE C'EST PAS UN KIWI. 822517570 j'espère que tu seras bientôt de retour avec un ordi tout neuf  LA VIE C'EST PAS UN KIWI. 822517570 

ECHO LE SUPER DÉHANCHÉ  LA VIE C'EST PAS UN KIWI. 3183675940 
Revenir en haut Aller en bas

Jagger D. Young
AVATAR : evan peters.
PARCHEMINS : 437
AMORTENTIA : ▪ véritable coureur de jupons, mais est en quelque sorte tombé sous le charme de la jolie cordélia lysaght. la seule meuf qui fallait pas.
PATRONUS : ▪ un fennec, plus grand que la moyenne, un ours brun, auparavant.
PARTICULARITE(S) : ▪ président des cœurs en fête ; demi-vélan ; paresseux surdoué ; dragueur invétéré ; fondateur et gérant d'un petit trafic d'objets interdits au sein de l'école ; véritable collectionneur d'heures de colle.

Jagger D. Young
VIEILLE PROSTITUÉE DES ANNÉES 80 SUR LE RETOUR A LA TOUFFE PEROXYDEE


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
LA VIE C'EST PAS UN KIWI. Empty
MessageSujet: Re: LA VIE C'EST PAS UN KIWI.   LA VIE C'EST PAS UN KIWI. EmptyVen 14 Fév - 23:40

ça y'est Echo elle remue des fesses deux secondes et Noah débarque LA VIE C'EST PAS UN KIWI. 295353607
LA VIE C'EST PAS UN KIWI. 3342044931

merci mon cochon en chocolat, t'es trop gnon, jotem  LA VIE C'EST PAS UN KIWI. 822517570 LA VIE C'EST PAS UN KIWI. 1467679211 
Revenir en haut Aller en bas

V. Ēchṓ Laertiadis
AVATAR : ∞ emilia (lovely) clarke.
PARCHEMINS : 935
AMORTENTIA : ∞ noah ; je m'enivre à deviner ton étoile au ciel, ton sourire au bord des larmes.
PATRONUS : ∞ dragon.
PARTICULARITE(S) : ∞ dragonnière (au don endormi) | tête de turc des autres élèves | bizarre, vraiment très bizarre | membre des licornes de l'arc-en-ciel.

V. Ēchṓ Laertiadis
she's like the wind.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
LA VIE C'EST PAS UN KIWI. Empty
MessageSujet: Re: LA VIE C'EST PAS UN KIWI.   LA VIE C'EST PAS UN KIWI. EmptySam 15 Fév - 0:08