-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

❝ Inscription et choix de personnage ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Mnesyah
Invité

Inscription et choix de personnage Empty
MessageSujet: Inscription et choix de personnage   Inscription et choix de personnage EmptyMer 5 Mar - 17:24

Coucouuuu <3

Votre forum est génial (je n'ai pas encore lu touuuutes les annexes mais j'y travaille) et j'ai *vraiment* envie de m'inscrire. Seulement vous m'avez l'air vraiment nombeux et j'ai souvent des difficultés à m'intégrer sur les forums (je suis un peu timide et j'ai toujours peur de déranger les gens pour la faire courte xD). Du coup, je voulais savoir un peu comment tout se passe chez vous.

Aussi je suis en train d'hésiter entre plusieurs possibilités de personnage :
1. J'aime bien Haesel Lancaster (PV Serdaigle) : côté incestueux, le conflit et la maladie, tout promet *o*
2. Le scénario d'Orion me plaît aussi (https://dungbomb.1fr1.net/t518-libre-phoebe-tonkin-une-rose-a-toujours-des-epines) mais je n'ai pas bien compris de plan de vengeance qu'elle a/aurait ... ?
3. Ariel Morgan (PV Poufsouffle) m'a aussi tapé dans l'oeil xD

Du coup, je voulais savoir lesquels sont les plus attendus et lesquels ont le plus de liens actifs. =)

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas

A.V. Diederick
PARCHEMINS : 599
AMORTENTIA : Inconnue
PATRONUS : Chien
PARTICULARITE(S) : Loup-garou

A.V. Diederick
There's something wolfish about him. Not in a sexy way, but in an I’ll-eat-your-grandmother way.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
Inscription et choix de personnage Empty
MessageSujet: Re: Inscription et choix de personnage   Inscription et choix de personnage EmptyMer 5 Mar - 17:35

Bonjouuuuuuuuuuuuuuuuur Inscription et choix de personnage 981630123 Inscription et choix de personnage 1122333325
Alors déjà je tiens à te rassurer : c'est pas ici que tu auras du mal à t'intégrer ! On n'a pas de groupe, d'élite ou d'anciens qui roulent des mécaniques pour montrer qu'ils sont les patrons. Ici c'est tout le monde déconne ensemble et s'éclaaaate !  Inscription et choix de personnage 3472734492 Inscription et choix de personnage 1303162559 Et puis le système de parrain/marraine te permettra de dire si on t'embête et qu'on tape la personne si ça arrive que quelqu'un soit méchant avec toi, même si je serais le premier surpris si ça arrivait Inscription et choix de personnage 3755973210  Inscription et choix de personnage 4148890816 

Concernant le scénario de 'Rion'Rion, je peux pas t'aider pour le moment, j'espère juste qu'il lira ce message (sinon je t'invite à poster directement sur le sujet du scénario) Inscription et choix de personnage 3755973210 Concernant les PVs... il me semble qu'aucun n'ont de liens actifs, si je ne me trompe (la hoooonte) mais on a une Sanaé qui écrit sa fiche.
Voilà ! Inscription et choix de personnage 1122333325
Revenir en haut Aller en bas


Mnesyah
Invité

Inscription et choix de personnage Empty
MessageSujet: Re: Inscription et choix de personnage   Inscription et choix de personnage EmptyMer 5 Mar - 17:44

Oh merci pour cette répomse super rapide **
Je vais de ce pas poster dans la fiche de scénario d'Orion alors <3

Ceci dit, je ne suis fixée sur rien pour le moment donc si un personnage est attendu, n'hésitez pas à proposer (on ne sait jamais ^^). J'aime commencer un personnage avec quelques liens forts. Ca m'aide à m'intégrer sur les forums. ^^
Revenir en haut Aller en bas


Mnesyah
Invité

Inscription et choix de personnage Empty
MessageSujet: Re: Inscription et choix de personnage   Inscription et choix de personnage EmptyMer 5 Mar - 17:45

Désolée pour la faute d'orthographe qui pique les yeux au-dessus. Je suis en pleine phase de domptage de clavier QWERTY. @_@
Revenir en haut Aller en bas

Peah Y. Greyjoy
AVATAR : Emma Watson
PARCHEMINS : 451
AMORTENTIA : seeley, qu'elle doit protéger d'elle-même
PATRONUS : un papillon, symbole de transformation (tiens, tiens)
PARTICULARITE(S) : lycanthropie, son fardeau

Peah Y. Greyjoy
WE INSIST THAT IGNORANCE KILLED THE CAT.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
Inscription et choix de personnage Empty
MessageSujet: Re: Inscription et choix de personnage   Inscription et choix de personnage EmptyMer 5 Mar - 17:50

Hello ! Je plussoie AV, c'est pas ici que t'auras du mal à t'intégrer, tout le monde s'aime chez nous et on t'aimera aussi Inscription et choix de personnage 295353607. Après moi perso j'attends qu'un seul lien/pv et c'est un garçon et comme tu n'as proposé que des filles, je suppose que tu ne joues pas les hommes XD. Enfin bref j'espère que tu trouveras ton bonheur et que tu nous rejoindras vite Inscription et choix de personnage 1626129382
Revenir en haut Aller en bas


Mnesyah
Invité

Inscription et choix de personnage Empty
MessageSujet: Re: Inscription et choix de personnage   Inscription et choix de personnage EmptyMer 5 Mar - 17:58

Je joue aussi des hommes. <3
Revenir en haut Aller en bas

Peah Y. Greyjoy
AVATAR : Emma Watson
PARCHEMINS : 451
AMORTENTIA : seeley, qu'elle doit protéger d'elle-même
PATRONUS : un papillon, symbole de transformation (tiens, tiens)
PARTICULARITE(S) : lycanthropie, son fardeau

Peah Y. Greyjoy
WE INSIST THAT IGNORANCE KILLED THE CAT.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
Inscription et choix de personnage Empty
MessageSujet: Re: Inscription et choix de personnage   Inscription et choix de personnage EmptyMer 5 Mar - 18:41

Oooooooh beh alors je te propose Seeley, qui est un pv serdaigle avec hunter parrish (mais surement que l'avatar est négociable Inscription et choix de personnage 295353607) : y'a un super lien amoureux/compliqué avec moi-même (Inscription et choix de personnage 295353607), ensuite il a sa (fausse) soeur jumelle Cordelia qui est une admin donc super active, ses deux meilleurs amis super actifs également (Perceval et Jagger) + ses liens avec Missy et Achille ! Donc en gros tu ferais 6 heureux, mais ce serait surtout Cordelia et moi qui serons contentes, depuis le temps qu'on l'attends notre Seeley d'amoooooooooooooour Inscription et choix de personnage 3472734492. Enfin bref, je crois qu'avec Emory, c'est le pv le plus attendu ici Inscription et choix de personnage 295353607
Revenir en haut Aller en bas

A.V. Diederick
PARCHEMINS : 599
AMORTENTIA : Inconnue
PATRONUS : Chien
PARTICULARITE(S) : Loup-garou

A.V. Diederick
There's something wolfish about him. Not in a sexy way, but in an I’ll-eat-your-grandmother way.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
Inscription et choix de personnage Empty
MessageSujet: Re: Inscription et choix de personnage   Inscription et choix de personnage EmptyMer 5 Mar - 19:30

Mais comment ça se fait que tu saches tout ça alors que moi qui suis modo je les ignore ?!  Inscription et choix de personnage 2625562446 Inscription et choix de personnage 1276036350 Inscription et choix de personnage 299569107
Revenir en haut Aller en bas

V. Ēchṓ Laertiadis
AVATAR : ∞ emilia (lovely) clarke.
PARCHEMINS : 935
AMORTENTIA : ∞ noah ; je m'enivre à deviner ton étoile au ciel, ton sourire au bord des larmes.
PATRONUS : ∞ dragon.
PARTICULARITE(S) : ∞ dragonnière (au don endormi) | tête de turc des autres élèves | bizarre, vraiment très bizarre | membre des licornes de l'arc-en-ciel.

V. Ēchṓ Laertiadis
she's like the wind.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
Inscription et choix de personnage Empty
MessageSujet: Re: Inscription et choix de personnage   Inscription et choix de personnage EmptyMer 5 Mar - 19:42

Parce que tu ne connais pas encore bien les pvs Inscription et choix de personnage 3472734492

SI TU PRENDS EMORY OU SEELEY JE T'EPOUSE.  Inscription et choix de personnage 822517570 Inscription et choix de personnage 822517570 Inscription et choix de personnage 822517570 Inscription et choix de personnage 822517570 Inscription et choix de personnage 822517570 Inscription et choix de personnage 822517570 Inscription et choix de personnage 822517570 
Revenir en haut Aller en bas

Peah Y. Greyjoy
AVATAR : Emma Watson
PARCHEMINS : 451
AMORTENTIA : seeley, qu'elle doit protéger d'elle-même
PATRONUS : un papillon, symbole de transformation (tiens, tiens)
PARTICULARITE(S) : lycanthropie, son fardeau

Peah Y. Greyjoy
WE INSIST THAT IGNORANCE KILLED THE CAT.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
Inscription et choix de personnage Empty
MessageSujet: Re: Inscription et choix de personnage   Inscription et choix de personnage EmptyMer 5 Mar - 19:54

SEELEY, SEELEY Inscription et choix de personnage 1303162559 Inscription et choix de personnage 3472734492 Inscription et choix de personnage 3494565215. A force de faire de la pub, on finira bien par l'avoir Inscription et choix de personnage 682665979
Revenir en haut Aller en bas

Perceval J. Rosier
PARCHEMINS : 131
AMORTENTIA : il le gueule tellement sur tous les toits que même le barman des trois balais le sait. cordélia.
PATRONUS : un phoenix. eh ouais mec, tu peux pas test.
PARTICULARITE(S) : capitaine & attrapeur de l'équipe des poufsouffles. / mister poudlard. / membre des cœurs en fête.

Perceval J. Rosier
I'LL WIN YOU WITH MY RAINBOW KISSES AND UNICORNS STICKERS.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
Inscription et choix de personnage Empty
MessageSujet: Re: Inscription et choix de personnage   Inscription et choix de personnage EmptyMer 5 Mar - 20:29

PRENDS SEELEY et je serais ton esclave  Inscription et choix de personnage 981630123 Inscription et choix de personnage 981630123 Inscription et choix de personnage 1626129382
Revenir en haut Aller en bas

A.V. Diederick
PARCHEMINS : 599
AMORTENTIA : Inconnue
PATRONUS : Chien
PARTICULARITE(S) : Loup-garou

A.V. Diederick
There's something wolfish about him. Not in a sexy way, but in an I’ll-eat-your-grandmother way.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
Inscription et choix de personnage Empty
MessageSujet: Re: Inscription et choix de personnage   Inscription et choix de personnage EmptyMer 5 Mar - 20:33

Je pense que niveau intégration, là Inscription et choix de personnage 3755973210 Inscription et choix de personnage 1122333325
Revenir en haut Aller en bas

J. Rigel Hepburn
AVATAR : Phoebe Tonkin
PARCHEMINS : 10

J. Rigel Hepburn

Inscription et choix de personnage Empty
MessageSujet: Re: Inscription et choix de personnage   Inscription et choix de personnage EmptyJeu 6 Mar - 3:39

Waw. Je me sens aimée *o*
Désolée tout le monde. Seeley est assez éloigné des personnages masculins que j'ai l'habitude de jouer et j'ai peur de faire des conneries dès mon premier perso ici. xDD Je le prendrais peut-être en DC si j'ai le temps et quand j'aurais pris mes marques ici ? =)
Revenir en haut Aller en bas

Peah Y. Greyjoy
AVATAR : Emma Watson
PARCHEMINS : 451
AMORTENTIA : seeley, qu'elle doit protéger d'elle-même
PATRONUS : un papillon, symbole de transformation (tiens, tiens)
PARTICULARITE(S) : lycanthropie, son fardeau

Peah Y. Greyjoy
WE INSIST THAT IGNORANCE KILLED THE CAT.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
Inscription et choix de personnage Empty
MessageSujet: Re: Inscription et choix de personnage   Inscription et choix de personnage EmptyJeu 6 Mar - 9:39

Fausse joie :lol:. Si le perso te convenait pas tant pis, bienvenue Inscription et choix de personnage 822517570
Revenir en haut Aller en bas

R. Orion Blackburn
PARCHEMINS : 43
PATRONUS : un hippogriffe
PARTICULARITE(S) : en partie cracmole, mais ne le sait pas

R. Orion Blackburn
Being nice is the new sexy.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
Inscription et choix de personnage Empty
MessageSujet: Re: Inscription et choix de personnage   Inscription et choix de personnage EmptyDim 9 Mar - 13:17


Trois ans plus tard...

YOUUUUUUUH bienvenue !!  Inscription et choix de personnage 388342071  Inscription et choix de personnage 3350773492 
Si tu n'as pas très bien compris leur histoire, on peut en parler par MP si tu veux ? :3
Revenir en haut Aller en bas

J. Rigel Hepburn
AVATAR : Phoebe Tonkin
PARCHEMINS : 10

J. Rigel Hepburn

Inscription et choix de personnage Empty
MessageSujet: Re: Inscription et choix de personnage   Inscription et choix de personnage EmptyDim 9 Mar - 17:33

Avec plaisir ! Je t'envoie ça de suite. :)
Revenir en haut Aller en bas

J. Rigel Hepburn
AVATAR : Phoebe Tonkin
PARCHEMINS : 10

J. Rigel Hepburn

Inscription et choix de personnage Empty
MessageSujet: Re: Inscription et choix de personnage   Inscription et choix de personnage EmptyMar 25 Mar - 3:43

Tiens, j'ai une autre question : Nimueh Firth, elle est attendue ou pas ?
J'avoue que j'ai un peu de mal à situer Rigel actuellement T_T
Revenir en haut Aller en bas

Perceval J. Rosier
PARCHEMINS : 131
AMORTENTIA : il le gueule tellement sur tous les toits que même le barman des trois balais le sait. cordélia.
PATRONUS : un phoenix. eh ouais mec, tu peux pas test.
PARTICULARITE(S) : capitaine & attrapeur de l'équipe des poufsouffles. / mister poudlard. / membre des cœurs en fête.

Perceval J. Rosier
I'LL WIN YOU WITH MY RAINBOW KISSES AND UNICORNS STICKERS.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
Inscription et choix de personnage Empty
MessageSujet: Re: Inscription et choix de personnage   Inscription et choix de personnage EmptyMer 26 Mar - 16:13

tous les pvs sont attendus  Inscription et choix de personnage 3265981769 
Revenir en haut Aller en bas

Durmstrang
PARCHEMINS : 62

Durmstrang
CA VA SAIGNER MON KIKI.

Inscription et choix de personnage Empty
MessageSujet: Re: Inscription et choix de personnage   Inscription et choix de personnage EmptyMer 26 Mar - 23:58

NIMUEHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH Inscription et choix de personnage 3472734492
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Inscription et choix de personnage Empty
MessageSujet: Re: Inscription et choix de personnage   Inscription et choix de personnage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Inscription et choix de personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Emory - Il n'y a pas de fatalité, ni de destin. Il n'y a que des choix bons ou mauvais. [40%]
» Un personnage, un gif.
» changement de personnage, à la recherche de liens wesh.

AMORTENTIA :: LE DÉBUT DU COMMENCEMENT :: SOS MOLDU(S) EN DÉROUTE!-