-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

❝ ❝ Take my future and past, it's fine, but now is mine. ❞ ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Morgan McKirk
PARCHEMINS : 10

Morgan McKirk

 ❝ Take my future and past, it's fine, but now is mine. ❞ Empty
MessageSujet: ❝ Take my future and past, it's fine, but now is mine. ❞    ❝ Take my future and past, it's fine, but now is mine. ❞ EmptyDim 16 Mar - 18:55


Morgan McKirk
Mais d'où vient le feu qui s'empare de mon âme à moitié ivre?.
Bâtarde née dans un petit bourg de Bretagne. ☾ Sa mère, la voyante du village, meurt emportée par un épidémie à laquelle Sybelmyne est l'une des rares à survivre. ☾ Est amenée à Beauxbâtons avec d'autres né-moldus, quand l'école est détruite la même année. ☾ Symbelmyne est faite prisonnière et torturée pour prévoir l'avenir de l'ennemi. Elle garde le silence et le gardera pour toujours, devenue folle sous la torture. ☾ Est libérée à la fin de la guerre et est mise à l'écart, faute de soins psychologiques à l'époque. ☾ Est dénoncée pendant la Purge comme ayant donné des informations à l'ennemi.☾ Est brûlée vive dans sa maison par un attroupement de sorcier, sans tribunal ni condamnation.

Née dans les Highlands d'Ecosse ☼ A grandit dans la distillerie de ses parents, distillateurs du Whisky-Pur-Feu ☼ A une intuition extraordinaire, ce qui a tenance à faire croire à ses proches qu'elle a un don de voyance. ☼  Est très terre-à-terre, malgré le fait d'être une sorcière elle-même, elle ne croit ni en la voyance, ni au destin, ni aux vies antérieures. ☼ Elle n'a jamais voulu voyager, a toujours voulu rester en Ecosse. Même aller à Londres pour remonter dans le nord à Poudlard était pour elle une aberration. ☼ A toujours su qu'elle ne voudrait jamais quitter Poudlard, où elle se sent chez elle et en sécurité, et est devenue professeure. 
"Symbelmyne. Un nom synonyme de Judas dans le monde des sorcier. Un nom synonyme de traîtrise.

Tout le monde a entendu parler de la voyante faite prisonnière à Beauxbâtons lors de la guerre 1613-1620, faite prisonnière et emmenée à Durmstrang, où elle a  sans merci livré les secrets des forces de Poudlard grâce à son don. Comme les autres prisonniers, Symbelmyne a été libérée  en 1620 et est retournée vivre dans sa Bretagne natale, avant de rencontrer son juste châtiment lors de la Grande Purge.

Mais saviez-vous que Symbelmyne n'avait que dix-sept ans le jour de sa mort ? Saviez-vous qu'après avoir survécu à une épidémie, Symbelmyne était en réalité... muette? Bien des secrets entourent encore cette figure dénigrée de l'histoire de la Guerre des Trois Ecoles. Des secrets que ce livre tente d'éclaircir. Des tortures des cachots de Durmstrang aux faux témoignages de la Grande Purge, partez à travers ces pages à la rencontre de Symbelmyne, la sorcière derrière la voyante."


Symbelmyne: Ne Pas Voir le Mal, Ne Pas Dire le Mal.
comment se passe ta scolarité à Poudlard ? Plutôt bien. J'ai été envoyée à Serpentard. J'aime à penser que ce fût pour mon intelligence, mais si je suis honnête avec moi-même, il est vrai de dire que j'aime manipuler les gens. Pas forcément à de mauvaises fins, simplement pour m'amuser. Quand la manipulation fait souffrir ceux qui m'entourent, il n'y a plus rien d'amusant et je mets immédiatement fin à la farce, mais j'aime monter des plans machiavéliques, des anniversaires surprises, de fausses lettres données par mes hiboux... Un trait qui s'est exacerbées depuis que je suis devenue Prof de Potions. Je passe pour la grande méchante fourbe, mais mes élèves finissent tôt ou tard par se rendre compte que derrière ce masque se cache une grande farceuse. ta famille ne te manque pas trop, t'as emmené des frères ou des sœurs avec toi ? Je suis fille unique, et étant Ecossaise, ma famille n'est jamais loin. Non, ce qui m'a manqué les premiers mois à Poudlard, c'était l'odeur ambiante du whisky de la distillerie, l'odeur de l'orge et de sucre en distillation et de la fumée de tourbe brûlée par nos dragons. Dès que je suis devenue majeure, j'ai commencée ma véritable consommation de Whisky-Pur-Feu, non modérée. Je dirais même que je tiens désormais très bien l'alcool (qui n'est d'ailleurs pas une potion, mais une solution, techniquement parlant!) et les amis ça s'passe comment, t'as des faces de scrout à pétards que tu voudrais bien déglinguer ? Mes élèves sont mes meilleurs amis et mes pires ennemis. Rien ne me plaît plus que de leur donner cours, de les martyriser et de leur donner confiance en eux. Je place moi-même tout mes espoirs en leur capacités et j'ai souvent pleurer sang et eau sur leurs erreurs... Mais je continue à y croire. A ce train-là, bientôt, mon patronus va finir par prendre la forme de l'un d'entre eux. allez, fais pas ton troll, je t'ai grillé(e), parle moi de l'élu(e) de ton coeur et de ce qui se trame entre vous, tu veux bien ? Quoi? Vous croyiez que c'est facile de rencontrer quelqu'un quand on passe sa vie dans un château hanté, pardon, habité de sorciers boutonneux pré-puberts? C'est vrai que j'ai des collègues, mais ça reste strictement professionnel. C'est vrai qu'il y en a un carrément sexy, mais il est insupportable. Je le mettrai au cachot avant de m'occuper de ses fesses!... J'ai dit ça à voix haute? d'ailleurs il sent quoi ton amortentia à toi ? Mon Amortentia sent le métal rouillé, l'orge sucré et la fumée de tourbe... ou de tabac, je en sais plus vraiment ces derniers temps. t'es bon en quoi, t'es mauvais en quoi à l'école ? J'avais pris Divination en option en troisième année, juste pour montrer à mes camarades à quel point ça ne tenait pas debout. J'ai eu beau faire, remettre en question les moindres propos de notre professeur, contredire par la raison et la logique tous les livres qu'on pouvait nous donner à lire, je restais la  meilleure de la classe, toutes mes prédictions se réalisant sans fautes. Tarot, pendule, feuilles de thés, tout s'en exception se réalisait. J'ai même eut un Optimal aux B.U.S.E.s et A.S.P.I.C.s mais je persiste à le dire : la Divination, ça-n'existe-pas!!! t'as des projets d'avenir ou tu comptes juste glander toute ta vie ? Je m'amuse de temps en temps à altérer quelques potions pour tenter de les améliorer ou de les rendre plus accessible sà mes élèves. Qui sait, peut-être un jour aurais-je le courage de réellement expérimenter et de trouver de nouveaux Elixirs révolutionnaires? hey, pour finir, passe le micro à celui ou celle qui se planque en toi, dis toi là, la vie passée tu penses quoi de ton nouveau toi, un conseil, une mise en garde ? Netesouvienspasnetesouvienspasnetesouvienspasn
etesouvienspasnetesouvienspasnetesouvienspas
netesouvienspasnetesouvienspasnetesouvienspas
netesouvienspasnetesouvienspasnetesouvienspas
...
DERRIÈRE LE MIROIR MAGIQUE :


Dernière édition par Morgan McKirk le Mer 19 Mar - 17:09, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Morgan McKirk
PARCHEMINS : 10

Morgan McKirk

 ❝ Take my future and past, it's fine, but now is mine. ❞ Empty
MessageSujet: Re: ❝ Take my future and past, it's fine, but now is mine. ❞    ❝ Take my future and past, it's fine, but now is mine. ❞ EmptyDim 16 Mar - 18:56


Il suffit d'un rêve pour que je m'évade
Ma cellule est dans mon cerveau,Elle est l'acier de mes barreaux.



after the night when i wake up, i'll see what tomorrow brings

Elle regardait à travers la barrière invisible de la fenêtre la nature et l’étendue d’eau du fjörd sombrer peu à peu dans les tons bleu-gris du crépuscule. Bientôt, tout ne serait plus que ténèbres. Bientôt, tout disparaîtrait. Se sentant envahie d’une angoisse sourde, elle ferma les yeux, s’envolant dans le silence pur, vide, sûr et serein. Non. Il y avait quelqu’un. Non. Le silence était sien, son seul abri. Ils étaient encore loin, mais ils étaient plusieurs. Le verre était désormais la dernière protection empêchant les ténèbres d’entrer, les ténèbres à présent transpercées de lumières petites comme des insectes, mais qu’elle ne pouvait écraser entre ses mains. Quand elle les rouvrait, elles étaient toujours là, et plus proches. Les cris étaient plus forts. Elle s’écarta de la fenêtre,  sans accorder la moindre attention à l’inconnue qui s’y reflétait, pour s’enfermer dans son refuge dans le mur, parmi les vêtements. Sentir les murs autour d’elle la rassurait, si les murs l’entouraient, personne ne pouvait passer au travers pour lui faire du mal. Les cris étaient de plus en plus forts, et elle pouvait les entendre, sentant la fumée. BAM ! BAM ! BAM ! La maison avait tremblé sous les coups dans la porte, et elle pu sentir son crâne affreusement tambouriner en rythme, hurlant alors qu’elle le prenait dans ses mains.

« VOYANTE ! » hurla une voix grave comme le diable à l’extérieur, mais tout aussi proche que si elle s’était trouvée à côté d’elle. « VOYANTE ! MONTRE-TOI ! » Les mots se formaient, traversaient l’air puis la heurtaient de plein fouet au fin fond de son refuge, rebondissant contre la barrière de son esprit, se brisant en milles morceaux et perdant tout leur sens avant de trancher leur chemin jusqu’à son cerveau. Chaque consonne était une souffrance. Chaque voyelle la faisait hurler. « NOUS SAVONS QUE TU ES LA ! NOUS SAVONS CE QUE TU AS FAIT ! TRAITRESSE ! VENDUE DE DURMSTRANG ! » Ce nom. Elle connaissait ce nom. Elle vit une baguette se dresser vers elle et une lumière verte déchirer sa chair et son âme. Elle se mit à hurler à tout rompre, un simple souvenir plus douloureux que n’importe quelle peur présente, son esprit confondant passé, présent et avenir dans un brouillard de ténèbres et de souffrances. Un brouillard sentant le feu et la fumée. Elle ne pouvait plus supporter la torture. Le sortilège lui brisait les os et les idées, lui brûlait la peau et la conscience, lui arrachait la voix et la raison. Elle sortit de son refuge et échappa à sa mémoire…

…Pour se retrouver dans les flammes. Le feu et la fumée étaient partout. Dans les poutres qui s’émiettaient au-dessus d’elle, dans le sol qui lui léchait les chevilles, sur ses vêtements qui s’envolaient en étoiles autour d’elle. Elle se précipita vers les escaliers, descendant droit en enfer, et dont les dernières marches s’écrasèrent sous son poids. Marchant dans la braise, volant dans les flammes, elle se jeta contre le porte… qui ne fit que grincer, sans bouger. « BRÛLE, TRAITRESSE ! » cru-t-elle discerner dans le rugissement des flammes.

Symbelmÿne recula et se recroquevilla sur elle-même, se protégeant entre ses genoux et sous ses bras. Symbelmÿne ! Elle se souvenait soudain de son propre nom, recouvrant miraculeusement la raison quelques minutes avant la mort. Il semblait que la peur de la souffrance que Durmstrang avait marqué à vie dans son esprit et qui lui avait aveuglé la raison était inutile, maintenant que la mort était inévitable. Durmstrang. Une année dans son école magique avant qu’ils ne la détruisent. Puis des années de torture, des années de cris et de hurlements, avant le silence. Plus que jamais, Symbelmÿne regrettait le silence, au milieu du rugissement des flammes qui asséchaient tout, jusqu’à ses larmes sur ses joues écorchées. Lui avait le don du silence. Lui savait quand ne pas parler. Bon sang, Symbelmÿne ne savait même pas, ne saurait jamais le nom du sorcier qui l’avait libérée, qui l’avait cachée et protégée tout ce temps. Etait-il déjà mort ? Avait-il été la proie des mêmes sorciers qu’elle à présent ? Symbelmÿne se mordit la main cruellement, transperçant la peau et les veines, laissant le sang couler sur le sol. Son sang n’était plus si précieux maintenant qu’elle n’avait plus que des secondes. Mais le sang était un précieux miroir vers l’avenir. Car Symbelmÿne était voyante. Elle s’en souvenait à présent. Et ce sang qu’elle étalait sur le sol n’était pas le sien, il était celui du sorcier qui l’avait protégée, qui mourrait, ou était mort, la tête tranchée… Symbelmÿne aurait préféré rester folle jusqu’à la fin. La mort était partout autour d’elle, même la sienne. Elle la voyait à présent, devant elle, droite au milieu des flammes, la peur sur son visage… Elle était effrayée. Ce n’était pas la mort, réalisa alors Symbelmÿne, c’était elle. Elle, avec une étrange coiffure, et d’étranges vêtements…

« M’entends-tu ? » se demanda-t-elle à elle-même. Son reflet, son fantôme, acquiesça lentement, ses yeux brillants plus encore que les flammes.
« Es-tu ma vie à venir ? » Symbelmÿne n’eut aucune réponse de sa vision. « Si tu es bien ma réincarnation, ne te souviens pas ! Tu m’entends? Rappelles-toi ! Ne te souviens pas!  »


crushed and filled with all i found underneath and inside

Morgan se reveilla en sursaut, son cri de terreur bloqué dans sa gorge. Elle suffoqua un instant, avant de recouvrer enfin sa capacité à respirer et de retomber sur ses oreillers, haletante. Quel horrible cauchemar ! Elle avait rêvé qu’elle était en train de brûler dans une maison, dans laquelle elle était enfermée. Elle n’avait pas été seule, une autre femme avait été agenouillée sur le plancher, les mains en sang. Elle l’avait regardée, se souvint soudain Morgan, un frisson lui parcourant le dos. Elle lui avait parlé. Que lui avait-elle dit déjà ? Le rêve commençait déjà à s’effacer de sa mémoire. Mais elle pouvait sentir qu’il n’avait pas été ordinaire. Ses draps étaient trempés de sueur, mais pas froides comme celles d’une terreur nocturne. A vrai dire, Morgan transpirait de chaud. Elle était brûlante et sa gorge était encore douloureuse de la fumée qu’elle avait respirée. Elle pouvait encore en sentir l’odeur dans les narines.

Non, ce n’était que la bougie qu’elle avait laissé allumée sur sa table de nuit. Morgan retrouvait peu à peu ses esprits. Elle n’était pas dans une maison en feu. Elle était en sécurité dans sa chambre à Poudlard. Demain commencerait une nouvelle semaine, son Lundi commencerait comme d’habitude avec un double-cours de première années de Poufsouffle, puis des sixièmes années Gryffondor avant de finir par une cinquième année Gryffondor/Serpentard. Elle allait d’ailleurs leur rendre leurs rédactions sur les propriétés de la poudre d’Asphodèle (un exercice de type B.U.S.E.s ) qu’elle avait fini de corriger dans la soirée… ou pas.

Morgan sauta d’un bond de son lit, laissant les dernières traces de son rêve derrière elle, l’oubliant parfaitement. Elle était encore toute habillée. Elle avait commencé à s’endormir sur les derniers parchemins, et avait préféré dormir quelques heures plutôt que de les bâcler. Il fallait bien avouer que tous les parchemins n’étaient pas forcément des lectures passionnantes. Beaucoup ne s’étaient contentés que de recopier quelques passages de Milles et Une Plantes Magiques, mais n’y avait pas ajouté la moindre réflexion personnelle ou liaison avec leurs travaux pratiques. Quand elle eut finit les cinq derniers parchemins, elle sortit sa baguette et la fit virevolter au-dessus de la pile. Une seconde, identique, apparu, avec seulement des Piètre, des Désolant, même quelques Troll. Morgan avait conscience que ses élèves de cinquième année ne visaient pas plus haut que le Acceptable, alors qu’elle savait qu’ils étaient capable de mieux faire. Ils concentraient leurs efforts sur d’autres matières, Sortilège, Métamoprhose… Elle utilisait donc cette tactique pour qu’ils se forcent à écouter les corrections et conseils, avant de leur donner leur note réelle.

Son méfait accompli, Morgan prit cette fois la peine de retirer ses vêtements, puis s’enfonça sous ses draps afin de profiter des quelques heures de sommeil qu’il lui restait. Une odeur de métal fondu lui remplit à nouveau les narines. Un mauvais pressentiment la saisit un moment en repensant aux premières années qu’elle aurait demain. Mieux valait préparer un chaudron de rechange, certains maîtrisaient encore mal la température de leur feu sous les leurs.


Dernière édition par Morgan McKirk le Dim 6 Avr - 9:28, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Rohan Garrigan
AVATAR : Daniel Sharman
PARCHEMINS : 365
AMORTENTIA : Volage, incertain, Rohan n'a aucune idée qu'il est destiné à retomber dans les bras de la même fille que par le passé.
PATRONUS : Un lynx
PARTICULARITE(S) : Son torse... (GROS PRETENTIEUX)

Rohan Garrigan
MR TOUT NU


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
 ❝ Take my future and past, it's fine, but now is mine. ❞ Empty
MessageSujet: Re: ❝ Take my future and past, it's fine, but now is mine. ❞    ❝ Take my future and past, it's fine, but now is mine. ❞ EmptyDim 16 Mar - 19:01

Keira... Keira... KEIRA   ❝ Take my future and past, it's fine, but now is mine. ❞ 1276036350  ❝ Take my future and past, it's fine, but now is mine. ❞ 1276036350  ❝ Take my future and past, it's fine, but now is mine. ❞ 1276036350  ❝ Take my future and past, it's fine, but now is mine. ❞ 1276036350  ❝ Take my future and past, it's fine, but now is mine. ❞ 1276036350  ❝ Take my future and past, it's fine, but now is mine. ❞ 1276036350  ❝ Take my future and past, it's fine, but now is mine. ❞ 1276036350  ❝ Take my future and past, it's fine, but now is mine. ❞ 1276036350  ❝ Take my future and past, it's fine, but now is mine. ❞ 1276036350  ❝ Take my future and past, it's fine, but now is mine. ❞ 1276036350  ❝ Take my future and past, it's fine, but now is mine. ❞ 1276036350  ❝ Take my future and past, it's fine, but now is mine. ❞ 1276036350  ❝ Take my future and past, it's fine, but now is mine. ❞ 1276036350  ❝ Take my future and past, it's fine, but now is mine. ❞ 1276036350  ❝ Take my future and past, it's fine, but now is mine. ❞ 1276036350  Va falloir que tu me fasses du bouche à bouche pour me ramener à la vie parce que CE CHOIX ! Je vénère tellement Keira Knightley   ❝ Take my future and past, it's fine, but now is mine. ❞ 4049476019  ❝ Take my future and past, it's fine, but now is mine. ❞ 3770838751  ❝ Take my future and past, it's fine, but now is mine. ❞ 3770838751  ❝ Take my future and past, it's fine, but now is mine. ❞ 3770838751  ❝ Take my future and past, it's fine, but now is mine. ❞ 3770838751  ❝ Take my future and past, it's fine, but now is mine. ❞ 3770838751 
J'ai pour habitude de faire une petite lap dance pour les nouveaux, mais là je t'offre mon corps en sacrifice   ❝ Take my future and past, it's fine, but now is mine. ❞ 3183081360  ❝ Take my future and past, it's fine, but now is mine. ❞ 1218163597  ❝ Take my future and past, it's fine, but now is mine. ❞ 1303162559  ❝ Take my future and past, it's fine, but now is mine. ❞ 3799996640  ❝ Take my future and past, it's fine, but now is mine. ❞ 981630123  ❝ Take my future and past, it's fine, but now is mine. ❞ 2663297705  En plus le pseudo est trop classe, j'adore les citations et ta signature est juste gorgeous   ❝ Take my future and past, it's fine, but now is mine. ❞ 1276036350  Je t'aime déjà presque autant que l'amour de ma vie   ❝ Take my future and past, it's fine, but now is mine. ❞ 682665979  ❝ Take my future and past, it's fine, but now is mine. ❞ 682665979  ❝ Take my future and past, it's fine, but now is mine. ❞ 682665979 

Si t'as besoin de quoique ce soit   ❝ Take my future and past, it's fine, but now is mine. ❞ 3265981769  (nous faudra un lien   ❝ Take my future and past, it's fine, but now is mine. ❞ 4049476019 )

En tout cas bienvenue, puis t'as bien fait de craquer pour Amortentia, tu le regretteras pas   ❝ Take my future and past, it's fine, but now is mine. ❞ 3472734492


Dernière édition par Rohan Garrigan le Dim 16 Mar - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Morgan McKirk
PARCHEMINS : 10

Morgan McKirk

 ❝ Take my future and past, it's fine, but now is mine. ❞ Empty
MessageSujet: Re: ❝ Take my future and past, it's fine, but now is mine. ❞    ❝ Take my future and past, it's fine, but now is mine. ❞ EmptyDim 16 Mar - 19:17

 ❝ Take my future and past, it's fine, but now is mine. ❞ 4148890816  ❝ Take my future and past, it's fine, but now is mine. ❞ 3466547318  ❝ Take my future and past, it's fine, but now is mine. ❞ 3494565215 HAN cet accueil de toute beauté!!! Merci, je me sens comme une reine!

  ❝ Take my future and past, it's fine, but now is mine. ❞ 3982447384 

Par contre je dis non au sacrifice (sauf en cas d'invasion de zombies) ce corps est d'une trop grande valeur! La lap dance sera parfaite, merci, avec le bouche à bouche.  crazy in love tongue 

Les liens c'est sans aucun soucis, tu y verras déjà un peu plus clair quand ma fiche aura avancer, mais Morgan sera une prof de potions au nom imprononcable (McKr... McKrk...) mais plutôt sympa avec les élèves...

Après, j'avoue ne pas avoir encore bien bien développer sa vie actuelle...  ❝ Take my future and past, it's fine, but now is mine. ❞ 2972544343 
Revenir en haut Aller en bas

N. Sloan Oswald
PARCHEMINS : 136
AMORTENTIA : echo
PATRONUS : un lion
PARTICULARITE(S) : vice-président des coeurs en fête, attrapeur et nouveau capitaine de l'équipe de quidditch de gryffondor

N. Sloan Oswald
CHERI A ECHO, RIEN QU'A ECHO, PAS TOUCHE OU TU VAS MOURIR VOILA ♥


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
 ❝ Take my future and past, it's fine, but now is mine. ❞ Empty
MessageSujet: Re: ❝ Take my future and past, it's fine, but now is mine. ❞    ❝ Take my future and past, it's fine, but now is mine. ❞ EmptyDim 16 Mar - 19:24

je plussoie tout ce qu'a dit rohan sauf le bouche à bouche et le lap dance  ❝ Take my future and past, it's fine, but now is mine. ❞ 682665979 en tous cas je le répète mais keira   ❝ Take my future and past, it's fine, but now is mine. ❞ 3770838751 je te demanderai sûrement un lien pour daegan, sloan et mon futur tc avec sebastian stan   ❝ Take my future and past, it's fine, but now is mine. ❞ 682665979  ❝ Take my future and past, it's fine, but now is mine. ❞ 1626129382 bienvenue sur amortentia   ❝ Take my future and past, it's fine, but now is mine. ❞ 972262311  ❝ Take my future and past, it's fine, but now is mine. ❞ 1626129382  ❝ Take my future and past, it's fine, but now is mine. ❞ 981630123 
Revenir en haut Aller en bas

Rohan Garrigan
AVATAR : Daniel Sharman
PARCHEMINS : 365
AMORTENTIA : Volage, incertain, Rohan n'a aucune idée qu'il est destiné à retomber dans les bras de la même fille que par le passé.
PATRONUS : Un lynx
PARTICULARITE(S) : Son torse... (GROS PRETENTIEUX)

Rohan Garrigan
MR TOUT NU


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
 ❝ Take my future and past, it's fine, but now is mine. ❞ Empty
MessageSujet: Re: ❝ Take my future and past, it's fine, but now is mine. ❞    ❝ Take my future and past, it's fine, but now is mine. ❞ EmptyDim 16 Mar - 19:26

Attends la suite, la troupe des bisounours va venir te faire ta fête   ❝ Take my future and past, it's fine, but now is mine. ❞ 2590083260   ❝ Take my future and past, it's fine, but now is mine. ❞ 295353607 

Ouf, j'ai cru l'espace d'un instant que j'allais passer à la casserole (pfff les zombies on les zigouilles avec nos baguettes   ❝ Take my future and past, it's fine, but now is mine. ❞ 295353607   ❝ Take my future and past, it's fine, but now is mine. ❞ 295353607 ).

Morgan est prof du cours où Rohan est le plus nul et dans lequel il est obligé de bosser le plus   ❝ Take my future and past, it's fine, but now is mine. ❞ 3265981769   ❝ Take my future and past, it's fine, but now is mine. ❞ 3265981769  (j'imagine trop les élèves en train d'écorcher son nom   ❝ Take my future and past, it's fine, but now is mine. ❞ 682665979   ❝ Take my future and past, it's fine, but now is mine. ❞ 682665979   ❝ Take my future and past, it's fine, but now is mine. ❞ 682665979 ).

Si t'as besoin d'aide ou d'idées pour développer ça, tous les membres se feront un plaisir de t'aider   ❝ Take my future and past, it's fine, but now is mine. ❞ 295353607


(yeahhh, j'ai survécu sans me faire rappeler à l'ordre par Dada/Sloan   ❝ Take my future and past, it's fine, but now is mine. ❞ 836174287 )
Revenir en haut Aller en bas

N. Sloan Oswald
PARCHEMINS : 136
AMORTENTIA : echo
PATRONUS : un lion
PARTICULARITE(S) : vice-président des coeurs en fête, attrapeur et nouveau capitaine de l'équipe de quidditch de gryffondor

N. Sloan Oswald
CHERI A ECHO, RIEN QU'A ECHO, PAS TOUCHE OU TU VAS MOURIR VOILA ♥


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
 ❝ Take my future and past, it's fine, but now is mine. ❞ Empty
MessageSujet: Re: ❝ Take my future and past, it's fine, but now is mine. ❞    ❝ Take my future and past, it's fine, but now is mine. ❞ EmptyDim 16 Mar - 19:31

de toute façon je commence à m'habituer rohan mais ça se paiera avec daegan   ❝ Take my future and past, it's fine, but now is mine. ❞ 2252216792 
Revenir en haut Aller en bas

V. Ēchṓ Laertiadis
AVATAR : ∞ emilia (lovely) clarke.
PARCHEMINS : 935
AMORTENTIA : ∞ noah ; je m'enivre à deviner ton étoile au ciel, ton sourire au bord des larmes.
PATRONUS : ∞ dragon.
PARTICULARITE(S) : ∞ dragonnière (au don endormi) | tête de turc des autres élèves | bizarre, vraiment très bizarre | membre des licornes de l'arc-en-ciel.

V. Ēchṓ Laertiadis
she's like the wind.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
 ❝ Take my future and past, it's fine, but now is mine. ❞ Empty
MessageSujet: Re: ❝ Take my future and past, it's fine, but now is mine. ❞    ❝ Take my future and past, it's fine, but now is mine. ❞ EmptyDim 16 Mar - 20:38

YEAH TEAAAAAAAAACHER   ❝ Take my future and past, it's fine, but now is mine. ❞ 4265296690  ❝ Take my future and past, it's fine, but now is mine. ❞ 4265296690 
il nous faudra des liens avec ma cordy et mon echo et et et le tc qui arrivera plus tard   ❝ Take my future and past, it's fine, but now is mine. ❞ 3350773492  ❝ Take my future and past, it's fine, but now is mine. ❞ 3350773492  ❝ Take my future and past, it's fine, but now is mine. ❞ 3350773492 
j'aime keira elle est trop belle et choupi   ❝ Take my future and past, it's fine, but now is mine. ❞ 4265296690  ❝ Take my future and past, it's fine, but now is mine. ❞ 4265296690 
et mes fifilles sont bonnes en potion   ❝ Take my future and past, it's fine, but now is mine. ❞ 836174287 
bienvenue ici en tout cas et si tu as besoin de quoi que ce soit on est là pour toi   ❝ Take my future and past, it's fine, but now is mine. ❞ 3799996640  ❝ Take my future and past, it's fine, but now is mine. ❞ 3799996640 
Revenir en haut Aller en bas

Perceval J. Rosier
PARCHEMINS : 131
AMORTENTIA : il le gueule tellement sur tous les toits que même le barman des trois balais le sait. cordélia.
PATRONUS : un phoenix. eh ouais mec, tu peux pas test.
PARTICULARITE(S) : capitaine & attrapeur de l'équipe des poufsouffles. / mister poudlard. / membre des cœurs en fête.

Perceval J. Rosier
I'LL WIN YOU WITH MY RAINBOW KISSES AND UNICORNS STICKERS.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
 ❝ Take my future and past, it's fine, but now is mine. ❞ Empty
MessageSujet: Re: ❝ Take my future and past, it's fine, but now is mine. ❞    ❝ Take my future and past, it's fine, but now is mine. ❞ EmptyDim 16 Mar - 23:12

le mien se débrouille en potions mais avec des cours particuliers, il pourrait un peu plus exprimer tout son potentiel gâché   ❝ Take my future and past, it's fine, but now is mine. ❞ 295353607 
bienvenuuue, bon courage pour ta fiche   ❝ Take my future and past, it's fine, but now is mine. ❞ 4265296690 inutile de dire que tes choix sont parfaaaits   ❝ Take my future and past, it's fine, but now is mine. ❞ 3265981769
Revenir en haut Aller en bas

Ciaràn O. Maxwell
PARCHEMINS : 555
AMORTENTIA : L'amour? ça existe ça?
PATRONUS : Un apaloosa
PARTICULARITE(S) : Emmerdeur de première classe. Flemmard de seconde zone. Fêtard invétéré.

Ciaràn O. Maxwell
Je suis un gros vilain pas beau, lancez-moi tous des cailloux! Bouh bouh moi!


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
 ❝ Take my future and past, it's fine, but now is mine. ❞ Empty
MessageSujet: Re: ❝ Take my future and past, it's fine, but now is mine. ❞    ❝ Take my future and past, it's fine, but now is mine. ❞ EmptyDim 16 Mar - 23:50

KEIRA ! OMG OMG j'aime tellement sa bouille   ❝ Take my future and past, it's fine, but now is mine. ❞ 4049476019 
Bienvenue ici   ❝ Take my future and past, it's fine, but now is mine. ❞ 3952669950 
Revenir en haut Aller en bas

Morgan McKirk
PARCHEMINS : 10

Morgan McKirk

 ❝ Take my future and past, it's fine, but now is mine. ❞ Empty
MessageSujet: Re: ❝ Take my future and past, it's fine, but now is mine. ❞    ❝ Take my future and past, it's fine, but now is mine. ❞ EmptyMer 19 Mar - 15:32

Encore merci à tous!  ❝ Take my future and past, it's fine, but now is mine. ❞ 1303162559   ❝ Take my future and past, it's fine, but now is mine. ❞ 3494565215

Avec ou sans lapdance, je vous prend tous! (cette phrase ne sonnait pas pareil dans ma tête...  ❝ Take my future and past, it's fine, but now is mine. ❞ 2852962876 ) 1erC, DC, TC, AC/DC j'accepte tout le monde!   ❝ Take my future and past, it's fine, but now is mine. ❞ 3466547318 
Revenir en haut Aller en bas

H. Cercei Stonem
PARCHEMINS : 278
AMORTENTIA : COOOOOOORDELIA (achille aussi, mais cordélia quoi.)
PATRONUS : un cygne.
PARTICULARITE(S) : badass.

H. Cercei Stonem
DARK SISSI, BITCH.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
 ❝ Take my future and past, it's fine, but now is mine. ❞ Empty
MessageSujet: Re: ❝ Take my future and past, it's fine, but now is mine. ❞    ❝ Take my future and past, it's fine, but now is mine. ❞ EmptyJeu 20 Mar - 10:00

KEIRAAAAAAAAAAAA.   ❝ Take my future and past, it's fine, but now is mine. ❞ 972262311  ❝ Take my future and past, it's fine, but now is mine. ❞ 972262311  ❝ Take my future and past, it's fine, but now is mine. ❞ 972262311  ❝ Take my future and past, it's fine, but now is mine. ❞ 972262311 elle est trop parfaite cette fille, en plus, j'sens que tu nous prépare en plus quelque chose de super.   ❝ Take my future and past, it's fine, but now is mine. ❞ 1511892908  ❝ Take my future and past, it's fine, but now is mine. ❞ 1511892908  ❝ Take my future and past, it's fine, but now is mine. ❞ 1511892908 bienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fiche.   ❝ Take my future and past, it's fine, but now is mine. ❞ 388342071  ❝ Take my future and past, it's fine, but now is mine. ❞ 388342071  ❝ Take my future and past, it's fine, but now is mine. ❞ 388342071  ❝ Take my future and past, it's fine, but now is mine. ❞ 388342071 
Revenir en haut Aller en bas

Morgan McKirk
PARCHEMINS : 10

Morgan McKirk

 ❝ Take my future and past, it's fine, but now is mine. ❞ Empty
MessageSujet: Re: ❝ Take my future and past, it's fine, but now is mine. ❞    ❝ Take my future and past, it's fine, but now is mine. ❞ EmptySam 22 Mar - 17:16

Merci, Ô Cercei, reine entre toutes les reines!  ❝ Take my future and past, it's fine, but now is mine. ❞ 3770838751 

Rohan a écrit:
Si t'as besoin de quoique ce soit   ❝ Take my future and past, it's fine, but now is mine. ❞ 3265981769 

Ēchṓ a écrit:
si tu as besoin de quoi que ce soit on est là pour toi   ❝ Take my future and past, it's fine, but now is mine. ❞ 3799996640  ❝ Take my future and past, it's fine, but now is mine. ❞ 3799996640 

J'ai besoin de quoi que ce soit!!!!  ❝ Take my future and past, it's fine, but now is mine. ❞ 1303162559 

C'est une petite question de code sur la première partie de la fiche.  ❝ Take my future and past, it's fine, but now is mine. ❞ 388342071  Il est sublissime, organsmissime, trop bonissime! Par contre, les cadres de textes derrière les gifs, tout ce que j'ai écrit dedans ne s'affiche pas en entier chez moi.  ❝ Take my future and past, it's fine, but now is mine. ❞ 2761542443  Je m'auto-censure ou y a un truc à faire?

Merci de votre aide!  ❝ Take my future and past, it's fine, but now is mine. ❞ 4045835833  ❝ Take my future and past, it's fine, but now is mine. ❞ 4148890816  ❝ Take my future and past, it's fine, but now is mine. ❞ 972262311
Revenir en haut Aller en bas

Peah Y. Greyjoy
AVATAR : Emma Watson
PARCHEMINS : 451
AMORTENTIA : seeley, qu'elle doit protéger d'elle-même
PATRONUS : un papillon, symbole de transformation (tiens, tiens)
PARTICULARITE(S) : lycanthropie, son fardeau

Peah Y. Greyjoy
WE INSIST THAT IGNORANCE KILLED THE CAT.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
 ❝ Take my future and past, it's fine, but now is mine. ❞ Empty
MessageSujet: Re: ❝ Take my future and past, it's fine, but now is mine. ❞    ❝ Take my future and past, it's fine, but now is mine. ❞ EmptyDim 23 Mar - 17:13

Bienvenue parmi nous avec la sublissime Keira, je l'aime tellement cette fille  ❝ Take my future and past, it's fine, but now is mine. ❞ 981630123. Et franchement en prof de potions c'est super  ❝ Take my future and past, it's fine, but now is mine. ❞ 295353607. Bref, pour les cadres, alors en fait si c'est comme si y'avait une scrollbar mais sans scrollbar, donc moi je suis sous google chrome et je clique sur le texte et ensuite je descend avec les flèches du clavier et je vois tout comme ça  ❝ Take my future and past, it's fine, but now is mine. ❞ 1626129382.
Revenir en haut Aller en bas

Morgan McKirk
PARCHEMINS : 10

Morgan McKirk

 ❝ Take my future and past, it's fine, but now is mine. ❞ Empty
MessageSujet: Re: ❝ Take my future and past, it's fine, but now is mine. ❞    ❝ Take my future and past, it's fine, but now is mine. ❞ EmptyDim 23 Mar - 19:19

Awwwwwww, indeed! En effet je n'avais pas vu!   ❝ Take my future and past, it's fine, but now is mine. ❞ 2972544343 

Merci Sweet Peah!   ❝ Take my future and past, it's fine, but now is mine. ❞ 4045835833 
Revenir en haut Aller en bas

Jagger D. Young
AVATAR : evan peters.
PARCHEMINS : 437
AMORTENTIA : ▪ véritable coureur de jupons, mais est en quelque sorte tombé sous le charme de la jolie cordélia lysaght. la seule meuf qui fallait pas.
PATRONUS : ▪ un fennec, plus grand que la moyenne, un ours brun, auparavant.
PARTICULARITE(S) : ▪ président des cœurs en fête ; demi-vélan ; paresseux surdoué ; dragueur invétéré ; fondateur et gérant d'un petit trafic d'objets interdits au sein de l'école ; véritable collectionneur d'heures de colle.

Jagger D. Young
VIEILLE PROSTITUÉE DES ANNÉES 80 SUR LE RETOUR A LA TOUFFE PEROXYDEE


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
 ❝ Take my future and past, it's fine, but now is mine. ❞ Empty
MessageSujet: Re: ❝ Take my future and past, it's fine, but now is mine. ❞    ❝ Take my future and past, it's fine, but now is mine. ❞ EmptyMer 26 Mar - 20:17

omg keira la reine la plus belle la plus sex  ❝ Take my future and past, it's fine, but now is mine. ❞ 3472734492
bienvenue ici  ❝ Take my future and past, it's fine, but now is mine. ❞ 981630123 ton pseudo est juste parfait, hâte de lire l'entièreté de ta fiche qui pue déjà le swag  ❝ Take my future and past, it's fine, but now is mine. ❞ 295353607 (non mais téma les GIFS QUOI) bon courage beauté  ❝ Take my future and past, it's fine, but now is mine. ❞ 1626129382
Revenir en haut Aller en bas

Morgan McKirk
PARCHEMINS : 10

Morgan McKirk

 ❝ Take my future and past, it's fine, but now is mine. ❞ Empty
MessageSujet: Re: ❝ Take my future and past, it's fine, but now is mine. ❞    ❝ Take my future and past, it's fine, but now is mine. ❞ EmptyDim 30 Mar - 11:44

Merci Jagger!  tongue (d'you've got the moooooooooooove like Jagger? crazy in love )

Sur cette blague bien pourrie (merci   ❝ Take my future and past, it's fine, but now is mine. ❞ 1023119899 ) puis-je vous demander un délai pour mon histoire? J'ai du passer le weekend dernier et une grande partie de la journée d'hier à l'hopital avec un proche, et j'ai trop de boulot pour l'avancer dans la semaine. Je vais essayer de l'avancer aujourd'hui et de la finir le plus tôt possible. Merci.   ❝ Take my future and past, it's fine, but now is mine. ❞ 3183081360


Dernière édition par Morgan McKirk le Dim 30 Mar - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Astoria F. Redwyne
AVATAR : ∞ aimee (cute) teegarden.
PARCHEMINS : 44
AMORTENTIA : ∞ l'amour, c'est pour les naïfs et les rêveurs.
PATRONUS : ∞ un sombral.
PARTICULARITE(S) : ∞ les dons des redwyne | membre des coeurs en fête.

Astoria F. Redwyne


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
 ❝ Take my future and past, it's fine, but now is mine. ❞ Empty
MessageSujet: Re: ❝ Take my future and past, it's fine, but now is mine. ❞    ❝ Take my future and past, it's fine, but now is mine. ❞ EmptyDim 30 Mar - 18:24

aw pas de souci ma belle  ❝ Take my future and past, it's fine, but now is mine. ❞ 1626129382
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

 ❝ Take my future and past, it's fine, but now is mine. ❞ Empty
MessageSujet: Re: ❝ Take my future and past, it's fine, but now is mine. ❞    ❝ Take my future and past, it's fine, but now is mine. ❞ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

❝ Take my future and past, it's fine, but now is mine. ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The sound of the past ~ NJ
» EVENEMENT N°1 ∞ LA REVELATION DU MINISTERE (a past that you can't forget but that you must forgive)
» (LIBRE) CLAIRE HOLT ★ a sister lost in my past
» INTRIGUE II ✤ the past informs the present. memory makes the map we carry, no matter how hard we try to erase it.

AMORTENTIA :: LE PASSÉ C'EST LE PRÉSENT ET LE PRÉSENT C'EST LE PASSÉ :: LA PLUME MAGIQUE-