-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

❝ crawling back to you. (sanaé) ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Sanaé I. Darrow
PARCHEMINS : 9

Sanaé I. Darrow

crawling back to you. (sanaé) Empty
MessageSujet: crawling back to you. (sanaé)   crawling back to you. (sanaé) EmptyVen 21 Mar - 16:43


sanaé imogen darrow
The fault, dear Brutus, is not in our stars,
But in ourselves, that we are underlings.
Augustine Delcourt (+) dix-sept ans au début de la guerre ҩ vingt-trois ans au moment de sa mort (1619) ҩ elle a été élève à Beauxbâtons, avant de rejoindre Poudlard et les guerriers de l'écarlate ҩ fiancée de force à la naissance à Maxence de Beauvoir ҩ sincère  ҩ maladroite  ҩ pleine de bonne volonté ҩ joyeuse malgré la guerre ҩ tête brulée  ҩ impatiente ҩ boudeuse ҩ agissait avant et réfléchissait après ҩ  entière ҩ incorruptible ҩ taquine à l'extrême ҩ elle était très appréciée de ses camarades car elle arrivait à les faire rire peu avant les batailles, malgré la mort qui planait sur leurs têtes et car après, elle était toujours là pour leur remonter le moral  ҩ hantée par la destruction de Beauxbâtons ҩ loyale à l'extrême ҩ détestait les compromis ҩ vrai pipelette ҩ amicale ҩ manquait cruellement de discernement ҩ imprudente ҩ atteinte d'hyperactivité ҩ garçon manqué  ҩ  avait un fort besoin de reconnaissance.

Sanaé I. Darrow (+) dix neuf ans ҩ elle est batteuse dans l'équipe de quidditch de sa maison et présidente de la section féministe des licornes de l'arc en ciel ҩ célibataire endurcie, elle n'a pas le temps de s'investir dans une relation amoureuse ҩ loufoque  ҩ  passionnée dès qu'il s'agit de défendre ses convictions ҩ téméraire ҩ fouineuse ҩ bagarreuse ҩ n'est pas une excellente élève mais s'en fiche comme pas deux ҩ solidaire, surtout avec les autres femmes ҩ attachante ҩ  extrêmement rancunière ҩ lunatique ҩ plus sensible qu'elle ne le montre ҩ très indépendante ҩ se fiche de ce qu'on dit d'elle ҩ  gaffeuse ҩ ronchonne ҩ blagueuse ҩ de mauvaise foi ҩ déteste l'injustice ҩ surexcitée ҩ atteinte d'hyperactivité, comme dans le passé ҩ très ouverte d'esprit ҩ n'aime pas qu'on se mêle de ses affaires.
Pas très difficile à comprendre comment elle fonctionne, la rousse. Pourtant elle aime à croire qu'elle est mystérieuse, insaisissable. Des filles avec un tel tempérament de feu, on en a vu souvent maintenant, ça n'est plus quelque chose d'original. Sanaé ne se rêve pas excentrique, ni unique, juste elle-même. Tout ce qu'elle veut, c'est qu'on l'entende, qu'on l'écoute quand elle parle. Pas qu'on l'ignore ou qu'on la dévisage l'air condescendant, mais qu'on prête sérieusement attention à ce qu'elle est en train de dire. Parce que quand elle ouvre sa bouche, Sanaé, c'est rarement pour dire quelque chose d'inutile. Beaucoup de monde la connaît, en bien ou ou en mal, c'est discutable, mais au moins on ne l'ignore pas. Elle aime qu'on s'intéresse à sa personne, parce qu'il y a toujours quelque chose de nouveau à apprendre dessus. Mais pas trop non plus, parce qu'elle cultive son jardin secret aussi. Elle aime énormément de choses et en même temps elle les aime pas. Elle se fiche de tout mais peut pas s'empêcher de prendre énormément de choses à coeur. Elle change souvent d'avis, pour un oui ou pour un non parce le temps que l'idée fasse du chemin dans son cerveau, elle aura déjà parlé sans réfléchir. Ça les déconcerte, les gens qui ne la connaissent pas bien, et ça les énerve vite. Faut du cran, faut s'y accrocher à la rousse pour arriver à l'apprécier comme il faut, mais une fois que c'est fait, elle sera toujours là. Elle est jamais en demi-teinte Sanaé, quand elle aime elle le fait de tout son coeur, quand elle déteste c'est avec passion et rien d'autre. Y'a pas d'entre-deux. Faut juste trouver dans quel camp se poster, et après tout devient simple. Elle peut avoir des réactions imprévisibles, passer pour une fille sensible alors qu'en fait elle ne fait que jurer comme un charretier. On ne se fie pas aux apparences avec une fille comme ça, sinon on risque fortement de se tromper, parce qu'elle aime briser sans vergognes vos illusions. Elle n'aime pas être ce qu'on dit d'elle, au contraire. Mais parfois, Sanaé elle a du mal à se comprendre elle-même.
comment se passe ta scolarité à poudlard ? Ça dépend de quels aspects on parle. Niveau relationnel, c'est plutôt pas mal, j'ai des amis, je suis dans l'équipe de quidditch, je dirige les Licornes, donc on peut dire que c'est une bonne chose. J'aime bien la vie à Poudlard. Par contre, là où le bât blesse, c'est du côté des résultats scolaires... Disons que ça se rapproche plus du T que du O. ta famille ne te manque pas trop, t'as emmené des frères ou des sœurs avec toi ? Mon frère est ici, à Serpentard, mais on ne peut pas dire que grand chose nous rattache encore, à part le nom de famille. À vrai dire, on ne s'adresse plus la parole, il semble m'avoir renié et aussi mes parents, parce qu'ils sont deux moldus. Déjà qu'on était considérés comme bizarres puisque j'ai deux pères, mais là c'est l'apothéose, être détestée par son propre frère. et les amis ça s'passe comment, t'as des faces de scrout à pétards que tu voudrais bien déglinguer ? Je sais m'entourer des personnes qui en valent la peine. Mes amis véritables sont peu mais je sais qu'ils sont dignes de confiance, je me félicite de bien les choisir. Par contre pour certaines personnes... on va dire que mon tempérament plutôt explosif ne fait pas l'unanimité, et quand quelqu'un me déplaît, je le fais de tout mon coeur. allez, fais pas ton troll, je t'ai grillé(e), parle moi de l'élu(e) de ton coeur et de ce qui se trame entre vous, tu veux bien ? Eoin. Difficile pour moi d'en parler, vu les relations plutôt mauvaises qu'on entretient, mais je dois bien l'avouer... Je le déteste de toutes mes tripes, mais je l'aime aussi, et ça m'énerve. Ça m'énerve parce que je suis faible et qu'aux vues de tout ce qui s'est passé entre nous, il ne mériterait même pas un centième de mon attention. Et pourtant... d'ailleurs il sent quoi ton amortentia à toi ? La madeleine. Je sais, c'est une odeur assez étrange, en général l'amortentia ça sent la fleur ou quelque chose comme ça, mais moi c'est la madeleine. C'est doux, ça me rappelle l'enfance, l'innocence et la joie de vivre. Que des trucs biens en somme. t'es bon en quoi, t'es mauvais en quoi à l'école ? Je suis mauvaise en presque tout, c'est aussi simple que ça. Mes notes frisent les T presque partout, ce qui désespère mes parents. Néanmoins, je me débrouille bien en vol -c'est déjà ça de pris-, en potion et convenablement en défense contre les forces du mal. Le reste, c'est la catastrophe. J'aime bien l'astronomie aussi, mais par contre les résultats ne suivent pas. t'as des projets d'avenir ou tu comptes juste glander toute ta vie ? Des projets concrets, absolument pas. Mais j'ai envie de faire quelque chose de bien, de me battre pour mes idées comme je l'ai toujours fait. Être militante, ça n'est pas un métier  bien entendu, mais du moment que j'exerce quelque chose qui me permet de défendre les causes qui me tiennent à coeur, je crois que je m'y plairais énormément. hey, pour finir, passe le micro à celui ou celle qui se planque en toi, dis toi là, la vie passée tu penses quoi de ton nouveau toi, un conseil, une mise en garde ? J'vais pas prendre un ton condescendant, parce que je ferais sûrement toujours les mêmes erreurs, mais... tu devrais pas être aussi bornée avec Eoin. Arrête ce petit jeu-là parce que sinon ça va encore mal finir alors que tout pourrait s'arranger. Il est fait pour toi, tu devrais t'en rendre compte.
DERRIÈRE LE MIROIR MAGIQUE :


Dernière édition par Sanaé I. Darrow le Jeu 3 Avr - 21:46, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sanaé I. Darrow
PARCHEMINS : 9

Sanaé I. Darrow

crawling back to you. (sanaé) Empty
MessageSujet: Re: crawling back to you. (sanaé)   crawling back to you. (sanaé) EmptyVen 21 Mar - 16:43


titre
citation
Il vous faudra coller cette partie dans un second post pour pouvoir nous raconter l'histoire de votre personnage. Un minimum de 1000 mots est demandé. Nous vous demandons également d'introduire sa vie passée au cours de l'histoire. Vous pouvez bien évidemment réserver autant de posts que vous le désirez pour écrire.


Dernière édition par Sanaé I. Darrow le Ven 21 Mar - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Daegan Greengrass
AVATAR : crystal reed
PARCHEMINS : 159
AMORTENTIA : rohan.
PATRONUS : un renard
PARTICULARITE(S) : elle est particulièrement douée en enchantements et sortlièges

Daegan Greengrass
FRANKLY MY DEAR, I DON'T GIVE A DAMN.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
crawling back to you. (sanaé) Empty
MessageSujet: Re: crawling back to you. (sanaé)   crawling back to you. (sanaé) EmptyVen 21 Mar - 18:02

le titre  crawling back to you. (sanaé) 3472734492 (artic monkeys quoi  crawling back to you. (sanaé) 4265296690) et le choix du pv  crawling back to you. (sanaé) 3770838751 bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche  crawling back to you. (sanaé) 388342071 crawling back to you. (sanaé) 1626129382 
Revenir en haut Aller en bas

Sanaé I. Darrow
PARCHEMINS : 9

Sanaé I. Darrow

crawling back to you. (sanaé) Empty
MessageSujet: Re: crawling back to you. (sanaé)   crawling back to you. (sanaé) EmptyVen 21 Mar - 18:19

Merci crawling back to you. (sanaé) 822517570 (je suis trop fan d'arctic monkeys crawling back to you. (sanaé) 682665979 crawling back to you. (sanaé) 916266864 )
Revenir en haut Aller en bas

Perceval J. Rosier
PARCHEMINS : 131
AMORTENTIA : il le gueule tellement sur tous les toits que même le barman des trois balais le sait. cordélia.
PATRONUS : un phoenix. eh ouais mec, tu peux pas test.
PARTICULARITE(S) : capitaine & attrapeur de l'équipe des poufsouffles. / mister poudlard. / membre des cœurs en fête.

Perceval J. Rosier
I'LL WIN YOU WITH MY RAINBOW KISSES AND UNICORNS STICKERS.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
crawling back to you. (sanaé) Empty
MessageSujet: Re: crawling back to you. (sanaé)   crawling back to you. (sanaé) EmptyVen 21 Mar - 22:51

Sanaé I. Darrow a écrit:
 (je suis trop fan d'arctic monkeys crawling back to you. (sanaé) 682665979 crawling back to you. (sanaé) 916266864 )
rien que pour ça, je t'aime déjà  crawling back to you. (sanaé) 677674234 crawling back to you. (sanaé) 677674234 
bienvenuuue, bon courage pour ta fiche  crawling back to you. (sanaé) 4265296690 
Revenir en haut Aller en bas

Sanaé I. Darrow
PARCHEMINS : 9

Sanaé I. Darrow

crawling back to you. (sanaé) Empty
MessageSujet: Re: crawling back to you. (sanaé)   crawling back to you. (sanaé) EmptyVen 21 Mar - 23:19

Et toi aussi je t'aime déjà, parce que Logan crawling back to you. (sanaé) 3183675940 
Merci crawling back to you. (sanaé) 1626129382 
Revenir en haut Aller en bas

N. Sloan Oswald
PARCHEMINS : 136
AMORTENTIA : echo
PATRONUS : un lion
PARTICULARITE(S) : vice-président des coeurs en fête, attrapeur et nouveau capitaine de l'équipe de quidditch de gryffondor

N. Sloan Oswald
CHERI A ECHO, RIEN QU'A ECHO, PAS TOUCHE OU TU VAS MOURIR VOILA ♥


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
crawling back to you. (sanaé) Empty
MessageSujet: Re: crawling back to you. (sanaé)   crawling back to you. (sanaé) EmptySam 22 Mar - 0:15

Sanaé I. Darrow a écrit:
Merci crawling back to you. (sanaé) 822517570 (je suis trop fan d'arctic monkeys crawling back to you. (sanaé) 682665979 crawling back to you. (sanaé) 916266864 )

je sens que je vais bien t'aimer aussi  crawling back to you. (sanaé) 3265981769 crawling back to you. (sanaé) 1626129382 
(ici daegan crawling back to you. (sanaé) 916266864)
Revenir en haut Aller en bas

Ciaràn O. Maxwell
PARCHEMINS : 555
AMORTENTIA : L'amour? ça existe ça?
PATRONUS : Un apaloosa
PARTICULARITE(S) : Emmerdeur de première classe. Flemmard de seconde zone. Fêtard invétéré.

Ciaràn O. Maxwell
Je suis un gros vilain pas beau, lancez-moi tous des cailloux! Bouh bouh moi!


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
crawling back to you. (sanaé) Empty
MessageSujet: Re: crawling back to you. (sanaé)   crawling back to you. (sanaé) EmptySam 22 Mar - 8:18

Il est magnifique ton vava  crawling back to you. (sanaé) 822517570  Et quel choix de PV... OMG !
Bienvenue ici jolie rousse !
Revenir en haut Aller en bas

Rohan Garrigan
AVATAR : Daniel Sharman
PARCHEMINS : 365
AMORTENTIA : Volage, incertain, Rohan n'a aucune idée qu'il est destiné à retomber dans les bras de la même fille que par le passé.
PATRONUS : Un lynx
PARTICULARITE(S) : Son torse... (GROS PRETENTIEUX)

Rohan Garrigan
MR TOUT NU


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
crawling back to you. (sanaé) Empty
MessageSujet: Re: crawling back to you. (sanaé)   crawling back to you. (sanaé) EmptySam 22 Mar - 11:51

Mon dieu ton choix d'avatar... mon dieu ce pv....mon dieu ce titre... TROP DE PERFECTION  crawling back to you. (sanaé) 1303162559 crawling back to you. (sanaé) 1303162559 crawling back to you. (sanaé) 1303162559 crawling back to you. (sanaé) 836174287 crawling back to you. (sanaé) 836174287 crawling back to you. (sanaé) 836174287 crawling back to you. (sanaé) 836174287 

Pour la peine une sexy lap dance pour toi  crawling back to you. (sanaé) 1303162559 crawling back to you. (sanaé) 1348386387 crazy in love crawling back to you. (sanaé) 2663297705 crawling back to you. (sanaé) 1218163597 crawling back to you. (sanaé) 3701405237 

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche  crawling back to you. (sanaé) 3183081360 crazy in love tongue 
Revenir en haut Aller en bas

Sanaé I. Darrow
PARCHEMINS : 9

Sanaé I. Darrow

crawling back to you. (sanaé) Empty
MessageSujet: Re: crawling back to you. (sanaé)   crawling back to you. (sanaé) EmptySam 22 Mar - 12:05

Vous êtes tous trop gentils omg, merci crawling back to you. (sanaé) 3799996640 crawling back to you. (sanaé) 1626129382 
On va tous s'aimer là, c'est pas possible autrement crawling back to you. (sanaé) 2252216792 
Et puis Rohan, ta lap dance, là c'est, je fonds, je... je ne réponds plus de moi crawling back to you. (sanaé) 3265981769 crawling back to you. (sanaé) 1276036350 crawling back to you. (sanaé) 3183675940 
Revenir en haut Aller en bas

Ciaràn O. Maxwell
PARCHEMINS : 555
AMORTENTIA : L'amour? ça existe ça?
PATRONUS : Un apaloosa
PARTICULARITE(S) : Emmerdeur de première classe. Flemmard de seconde zone. Fêtard invétéré.

Ciaràn O. Maxwell
Je suis un gros vilain pas beau, lancez-moi tous des cailloux! Bouh bouh moi!


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
crawling back to you. (sanaé) Empty
MessageSujet: Re: crawling back to you. (sanaé)   crawling back to you. (sanaé) EmptySam 22 Mar - 12:07

Nobody can résist to Rohan  crawling back to you. (sanaé) 1348386387 
C'est la lap dance qui fait tout !
Revenir en haut Aller en bas

Rohan Garrigan
AVATAR : Daniel Sharman
PARCHEMINS : 365
AMORTENTIA : Volage, incertain, Rohan n'a aucune idée qu'il est destiné à retomber dans les bras de la même fille que par le passé.
PATRONUS : Un lynx
PARTICULARITE(S) : Son torse... (GROS PRETENTIEUX)

Rohan Garrigan
MR TOUT NU


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
crawling back to you. (sanaé) Empty
MessageSujet: Re: crawling back to you. (sanaé)   crawling back to you. (sanaé) EmptySam 22 Mar - 12:11

Sanaé I. Darrow a écrit:
Et puis Rohan, ta lap dance, là c'est, je fonds, je... je ne réponds plus de moi crawling back to you. (sanaé) 3265981769 crawling back to you. (sanaé) 1276036350 crawling back to you. (sanaé) 3183675940 

Tu as tout compris... ça ne sert rien de résister à Rohan l'unique tepu d'Amortentia  crawling back to you. (sanaé) 1023119899 crawling back to you. (sanaé) 2663297705 crawling back to you. (sanaé) 3265981769 crawling back to you. (sanaé) 3952669950 
Revenir en haut Aller en bas

Sanaé I. Darrow
PARCHEMINS : 9

Sanaé I. Darrow

crawling back to you. (sanaé) Empty
MessageSujet: Re: crawling back to you. (sanaé)   crawling back to you. (sanaé) EmptySam 22 Mar - 12:13

C'est un bon argument de vente pour le forum n'empêche crawling back to you. (sanaé) 3265981769 crawling back to you. (sanaé) 682665979 
Revenir en haut Aller en bas

V. Ēchṓ Laertiadis
AVATAR : ∞ emilia (lovely) clarke.
PARCHEMINS : 935
AMORTENTIA : ∞ noah ; je m'enivre à deviner ton étoile au ciel, ton sourire au bord des larmes.
PATRONUS : ∞ dragon.
PARTICULARITE(S) : ∞ dragonnière (au don endormi) | tête de turc des autres élèves | bizarre, vraiment très bizarre | membre des licornes de l'arc-en-ciel.

V. Ēchṓ Laertiadis
she's like the wind.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
crawling back to you. (sanaé) Empty
MessageSujet: Re: crawling back to you. (sanaé)   crawling back to you. (sanaé) EmptyDim 23 Mar - 14:38

Bienvenue ici ma belle crawling back to you. (sanaé) 972262311
merci de ton inscription et si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à demander crawling back to you. (sanaé) 3472734492
echo fait partie de la guilde, il nous faudra un lien crawling back to you. (sanaé) 3472734492
Revenir en haut Aller en bas

Sanaé I. Darrow
PARCHEMINS : 9

Sanaé I. Darrow

crawling back to you. (sanaé) Empty
MessageSujet: Re: crawling back to you. (sanaé)   crawling back to you. (sanaé) EmptyDim 23 Mar - 14:50

Merci crawling back to you. (sanaé) 1626129382 
Oh oui, en plus Emilia Clarke... crawling back to you. (sanaé) 822517570 crawling back to you. (sanaé) 3059640336 
Revenir en haut Aller en bas

Peah Y. Greyjoy
AVATAR : Emma Watson
PARCHEMINS : 451
AMORTENTIA : seeley, qu'elle doit protéger d'elle-même
PATRONUS : un papillon, symbole de transformation (tiens, tiens)
PARTICULARITE(S) : lycanthropie, son fardeau

Peah Y. Greyjoy
WE INSIST THAT IGNORANCE KILLED THE CAT.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
crawling back to you. (sanaé) Empty
MessageSujet: Re: crawling back to you. (sanaé)   crawling back to you. (sanaé) EmptyDim 23 Mar - 15:55

bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche, super choix de pv crawling back to you. (sanaé) 1626129382
Revenir en haut Aller en bas

Sanaé I. Darrow
PARCHEMINS : 9

Sanaé I. Darrow

crawling back to you. (sanaé) Empty
MessageSujet: Re: crawling back to you. (sanaé)   crawling back to you. (sanaé) EmptyMar 1 Avr - 18:11

merci crawling back to you. (sanaé) 388342071 
(je sais, j'ai pris trop de retard pour ma fiche crawling back to you. (sanaé) 916266864 )
Revenir en haut Aller en bas

F. Sawyer Estermont
AVATAR : jamiefuckinghotdornan.
PARCHEMINS : 39
AMORTENTIA : what the hell.
PATRONUS : chat de gouttière.
PARTICULARITE(S) : il a un talent certain pour vider vos poches en deux temps trois mouvements.

F. Sawyer Estermont

crawling back to you. (sanaé) Empty
MessageSujet: Re: crawling back to you. (sanaé)   crawling back to you. (sanaé) EmptyMer 2 Avr - 21:02

une sanaé, un eoin, un eoin, une sanaé, parfaaaaait. ❤prend ton temps si tu es un peu surbooker, tant que tu nous fais signe.  crawling back to you. (sanaé) 822517570 
en tout cas super choix de pv.  crawling back to you. (sanaé) 388342071 
bienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fiche.  crawling back to you. (sanaé) 1511892908 crawling back to you. (sanaé) 1511892908 crawling back to you. (sanaé) 1511892908 
Revenir en haut Aller en bas

Sanaé I. Darrow
PARCHEMINS : 9

Sanaé I. Darrow

crawling back to you. (sanaé) Empty
MessageSujet: Re: crawling back to you. (sanaé)   crawling back to you. (sanaé) EmptyMer 2 Avr - 21:30

Oui je viens de voir ça crawling back to you. (sanaé) 388342071 
Merci de me laisser du temps, c'est vrai qu'en ce moment j'ai énormément de choses à faire, mais non je ne vous lâche pas crawling back to you. (sanaé) 822517570 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

crawling back to you. (sanaé) Empty
MessageSujet: Re: crawling back to you. (sanaé)   crawling back to you. (sanaé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

crawling back to you. (sanaé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» she acts like summer and walks like rain. (sanaé)
» cordénya ♔ you can tell Jesus that the bitch is back

AMORTENTIA :: LE PASSÉ C'EST LE PRÉSENT ET LE PRÉSENT C'EST LE PASSÉ :: LA PLUME MAGIQUE-