Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

❝ she's so fierce and full of fire - berlioz ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité

she's so fierce and full of fire - berlioz Empty
MessageSujet: she's so fierce and full of fire - berlioz   she's so fierce and full of fire - berlioz EmptyDim 13 Avr - 0:28


prénom prénom nom
citation
Dans cette partie vous prendrez le temps sous forme de points de nous révéler quelques anecdotes, quelques 'facts' au sujet de votre personnage dans le passé. Parlez nous donc de ses amours, de ses goûts, de son implication dans la guerre etc. La forme est libre du moment que les informations sont présentes. A la moindre hésitation n'hésitez pas à regarder la fiche d'une des administratrices, postées à titre d'exemple.

Dans cette partie vous prendrez le temps sous forme de points de nous révéler quelques anecdotes, quelques 'facts' au sujet de votre personnage dans le  présent. Parlez nous donc de ses amours, de ses goûts, de sa vie à Poudlard etc. La forme est libre du moment que les informations sont présentes. A la moindre hésitation n'hésitez pas à regarder la fiche d'une des administratrices, postées à titre d'exemple.
C'est ici que commence réellement l'écriture de la fiche. Il s'agit d'une mini-présentation de votre personnage, mais sans que nous vous imposions une forme particulière pour le faire. Vous êtes totalement libre sur cette partie, du moment que vous écrivez au minimum vingt lignes, alors lâchez vous! Une page de journal intime, une interview ou juste une simple introduction feront l'affaire. C'est votre choix, donnez-nous envie d'en savoir plus sur votre personnage et de nous plonger dans sa vie, dans son passé et son présent.
comment se passe ta scolarité à poudlard ? écrire votre réponse ici ta famille ne te manque pas trop, t'as emmené des frères ou des sœurs avec toi ? écrire votre réponse ici et les amis ça s'passe comment, t'as des faces de scrout à pétards que tu voudrais bien déglinguer ? écrire votre réponse ici allez, fais pas ton troll, je t'ai grillé(e), parle moi de l'élu(e) de ton coeur et de ce qui se trame entre vous, tu veux bien ? écrire votre réponse ici d'ailleurs il sent quoi ton amortentia à toi ? écrire votre réponse ici t'es bon en quoi, t'es mauvais en quoi à l'école ? écrire votre réponse ici t'as des projets d'avenir ou tu comptes juste glander toute ta vie ? écrire votre réponse ici hey, pour finir, passe le micro à celui ou celle qui se planque en toi, dis toi là, la vie passée tu penses quoi de ton nouveau toi, un conseil, une mise en garde ? écrire votre réponse ici
DERRIÈRE LE MIROIR MAGIQUE :
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

she's so fierce and full of fire - berlioz Empty
MessageSujet: Re: she's so fierce and full of fire - berlioz   she's so fierce and full of fire - berlioz EmptyDim 13 Avr - 0:32


titre
citation
Il vous faudra coller cette partie dans un second post pour pouvoir nous raconter l'histoire de votre personnage. Un minimum de 1000 mots est demandé. Nous vous demandons également d'introduire sa vie passée au cours de l'histoire. Vous pouvez bien évidemment réserver autant de posts que vous le désirez pour écrire.



A peine arrivée et je fais déjà des histoires  she's so fierce and full of fire - berlioz 2761542443 Alooors, j'ai une petite question. Ayant un peu de peine avec Tamsin Egerton, je me demandais s'il était possible de changer d'avatar ? Je n'ai pas posté dans la partie invité avant de m'inscrire car le scénario a été un tel coup de coeur que bon, même si ce n'est pas envisageable de changer d'avatar (ce que je comprendrais  she's so fierce and full of fire - berlioz 822517570 ) je garderais quand même Berlioz quoi ! Mais quand même qui ne tente rien n'a rien  she's so fierce and full of fire - berlioz 295353607 Pour remplacer Tamsin, j'avais pensé à Teresa Palmer. Blonde, elle peut facilement en imposer et rester coquette à la fois ce qui à mon avis correspond plutôt bien au pv de Berlioz mais bien entendu je comprends si ce n'est pas possible de changer she's so fierce and full of fire - berlioz 1626129382 
Revenir en haut Aller en bas

Amélia Whittemore
AVATAR : jenna louise coleman
PARCHEMINS : 20
AMORTENTIA : elle n'a jamais mis son nez dedans
PATRONUS : un renard
PARTICULARITE(S) : elle n'a aucune particularité

Amélia Whittemore


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
she's so fierce and full of fire - berlioz Empty
MessageSujet: Re: she's so fierce and full of fire - berlioz   she's so fierce and full of fire - berlioz EmptyDim 13 Avr - 8:08

super choix de pv  she's so fierce and full of fire - berlioz 3799996640 je ne suis pas du staff mais teresa palmer, elle est pas proche de la trentaine ? she's so fierce and full of fire - berlioz 682665979 bienvenue sur le forum en tous cas et bon courage pour ta fiche  she's so fierce and full of fire - berlioz 388342071 she's so fierce and full of fire - berlioz 1626129382
Revenir en haut Aller en bas

Astoria F. Redwyne
AVATAR : ∞ aimee (cute) teegarden.
PARCHEMINS : 44
AMORTENTIA : ∞ l'amour, c'est pour les naïfs et les rêveurs.
PATRONUS : ∞ un sombral.
PARTICULARITE(S) : ∞ les dons des redwyne | membre des coeurs en fête.

Astoria F. Redwyne


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
she's so fierce and full of fire - berlioz Empty
MessageSujet: Re: she's so fierce and full of fire - berlioz   she's so fierce and full of fire - berlioz EmptyDim 13 Avr - 8:43

hey.  she's so fierce and full of fire - berlioz 822517570 she's so fierce and full of fire - berlioz 822517570 she's so fierce and full of fire - berlioz 822517570 
déjà bienvenue ici ma belle  she's so fierce and full of fire - berlioz 2590083260 she's so fierce and full of fire - berlioz 2590083260 she's so fierce and full of fire - berlioz 2590083260  et merci de ton inscription  she's so fierce and full of fire - berlioz 2590083260 she's so fierce and full of fire - berlioz 2590083260 
cela n'est pas un souci dans le sens où son lien love n'est pas présent, donc  she's so fierce and full of fire - berlioz 4049476019 
il est vrai qu'elle est proche de la trentaine mais elle n'est pas la seule dans ce cas là sur le forum ( bradley james, natalie dormer, amanda seyfried, katie mcgrath, crystal reed etc.  she's so fierce and full of fire - berlioz 3472734492 ) donc nous ça ne nous dérange pas.  she's so fierce and full of fire - berlioz 2590083260 
je sais qu'en plus ma coadmin aime teresa (moi non par contre  she's so fierce and full of fire - berlioz 682665979 she's so fierce and full of fire - berlioz 682665979 ) donc il n'y a pas de souci  she's so fierce and full of fire - berlioz 3472734492 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

she's so fierce and full of fire - berlioz Empty
MessageSujet: Re: she's so fierce and full of fire - berlioz   she's so fierce and full of fire - berlioz EmptyDim 13 Avr - 9:04

Amélia Merci beaaaucoup she's so fierce and full of fire - berlioz 1626129382 C'est vrai que Teresa à la trentaine  she's so fierce and full of fire - berlioz 836174287  mais elle le fait pas trop du coup j'y réfléchis  she's so fierce and full of fire - berlioz 822517570 

Astoria Maaarci  she's so fierce and full of fire - berlioz 3472734492 Hoo, c'est vraiment gentil alors merci, parce que j'avoue que jouer avec un avatar qui bloque c'est pas ce qu'il y a de plus agréable (même si comme je l'ai dit, si ça vous gêne trop, je peux toujours faire un effort) du coup, vraiment désolée que ça coince de ton côté avec Teresa quoi  she's so fierce and full of fire - berlioz 836174287 J'espère que ça te dérange pas trop non plus, parce que c'est quand même vous qui avez imaginé le pv quoi  she's so fierce and full of fire - berlioz 1303162559 


Revenir en haut Aller en bas

Astoria F. Redwyne
AVATAR : ∞ aimee (cute) teegarden.
PARCHEMINS : 44
AMORTENTIA : ∞ l'amour, c'est pour les naïfs et les rêveurs.
PATRONUS : ∞ un sombral.
PARTICULARITE(S) : ∞ les dons des redwyne | membre des coeurs en fête.

Astoria F. Redwyne


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
she's so fierce and full of fire - berlioz Empty
MessageSujet: Re: she's so fierce and full of fire - berlioz   she's so fierce and full of fire - berlioz EmptyDim 13 Avr - 9:10

j'ai juste eu une mauvaise expérience avec elle t'en fait pas she's so fierce and full of fire - berlioz 682665979
si ça me gênait je te le dirais she's so fierce and full of fire - berlioz 972262311 berlioz est mon pv, et je l'aime beaucoup donc ne t'en fais pas c'est pas un avatar qui va m'empêcher de l'apprécier she's so fierce and full of fire - berlioz 972262311
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

she's so fierce and full of fire - berlioz Empty
MessageSujet: Re: she's so fierce and full of fire - berlioz   she's so fierce and full of fire - berlioz EmptyDim 13 Avr - 9:14

Ça marche, t'es un chou  she's so fierce and full of fire - berlioz 3799996640 Je tenterai du mieux que je peux de te faire oublier cette mauvaise expérience-palmer  she's so fierce and full of fire - berlioz 2625562446 

Revenir en haut Aller en bas

Ciaràn O. Maxwell
PARCHEMINS : 555
AMORTENTIA : L'amour? ça existe ça?
PATRONUS : Un apaloosa
PARTICULARITE(S) : Emmerdeur de première classe. Flemmard de seconde zone. Fêtard invétéré.

Ciaràn O. Maxwell
Je suis un gros vilain pas beau, lancez-moi tous des cailloux! Bouh bouh moi!


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
she's so fierce and full of fire - berlioz Empty
MessageSujet: Re: she's so fierce and full of fire - berlioz   she's so fierce and full of fire - berlioz EmptyMar 15 Avr - 17:32

Bienvenuuuue !
J'aime ce PV il déchiiiiiire  she's so fierce and full of fire - berlioz 981630123  Va nous falloir un lien  she's so fierce and full of fire - berlioz 3265981769 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

she's so fierce and full of fire - berlioz Empty
MessageSujet: Re: she's so fierce and full of fire - berlioz   she's so fierce and full of fire - berlioz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

she's so fierce and full of fire - berlioz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» if this is to end in fire, then we should all burn together (noah)
» we are young, so let's set the world on fire. (jaggypopole)
» my skull is full of sunken ships, my heart's a prisoner to my ribs + rohan

AMORTENTIA :: LE PASSÉ C'EST LE PRÉSENT ET LE PRÉSENT C'EST LE PASSÉ :: LA PLUME MAGIQUE-